Bonjour à toutes, à tous.
Le message que vous vous apprêtez à lire sera possiblement mon dernier, mais aussi pour expliquer la raison de ma soudaine absence vers la fin juillet/début du mois d'août.
Je tiens à le faire car, sans donner de raison aux autres membres de la fédération, je suis parti vite comme l'éclair sans donner de nouvelles. Certains membres de la direction étaient au courant, néanmoins.
D'abord, je tiens avant toute chose à dire que mon absence N'EST PAS le résultat de la perte du titre hardcore que j'ai eu. Même que cette perte était désirée! Je ne suis aucunement le genre de joueur qui agit en enfant gâté et quitte quand il n'a pas ce qu'il désire. Loin de là. Voilà. :)
La vraie raison, c'est mon emploi du temps. Il faut savoir qu'au mois de juillet, j'ai fait beaucoup de temps supplémentaire au travail. J'étais donc fatigué quand j'arrivais chez moi le soir et, fatigue oblige, je n'avais pas envie d'écrire.
Aussi, mes vacances (4 semaines), sont arrivées au début du mois d'août. J'ai donc complètement décroché de tout, j'ai voyagé, je me suis amusé, bref, j'ai pris du bon temps. C'est donc une cause supplémentaire à mon absence.
De plus, l'université recommence bientôt. Avec ma fin de baccalauréat et 5 cours durant ma session qui sera sans doute accélérée à cause de la grève étudiante qu'il y a eu plus tôt cette année, en plus de mon travail, des travaux, devoirs, projets d'équipe, etc., il va sans dire que j'aurai très peu de temps à accorder à la SoW. Également avec tout ça, je monte personnellement un projet pour l'entreprise où mon père travaille afin d'optimiser le déroulement des activités de l'entreprise via certaines nouvelles technologies. Nous devons passer beaucoup de temps là-dessus, ce qui viendra une fois de plus handicaper mon temps libre.
En bref, c'est une somme de raisons qui me pousse à devoir quitter la SoW. J'en avais parlé avec TXE, lui disant que j'étais un champion très absent et que je jugeais injuste d'avoir la ceinture hardcore alors que je savais pertinemment ne pas pouvoir être à la hauteur. Je lui ai donc transmis mon désir de perdre le titre et le restant des événements en sont découlés.
Je m'excuse sincèrement de ne pas vous avoir donné signe de vie. Je juge le fait très irrespectueux et je m'en excuse profondément. Néanmoins, j'espère vous avoir amusé avec mes textes et je reviendrai peut-être de temps à autre faire un petit coucou à ceux qui seront toujours là.
Je vous souhaite à tous une bonne continuité et beaucoup de plaisir!
À bientôt!