Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Talented TV

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Talented TV Talented TV EmptyMer 27 Juin - 18:01

    Talented TV#13 : Pourquoi ce changement ?

    Salle pleine, archi pleine. Le show va démarrer dans quelques heures, et pourtant les fans sont déjà là. Et le bon sammaritain d'un soir, MJ Price, vient prendre la température. A peine sa silhouette est distinguée que les fans hurlent de joie. C'est un peu comme un avant gout du show exceptionnel auquel les fans vont assister. Ce changement d'attitude semble plaire au public, qui a envie de refaire de Price un favori de la foule. Cependant, c'est un Matthew mutilé qui se présente sur le ring. Il marche en béquille et porte une minerve. Il salue tout de même les fans, et la communion peut commencer.

    .: MJ Price :.

    Ce soir, comme vous pouver le constater, je ne suis pas au top de ma forme. Juste après Final Justice, alors que je remettais en place les bretelles de mon collègue Mr Excellent qui n'a d'excellent que sa barbe, voilà que Matt, un beau Bastard en somme, m'attendait de pied ferme. Oui, nous nous sommes un peu frité, oui, nous nous sommes un peu insulté, oui, nous nous sommes un peu séparés. Chassez le naturel, et il revient au galop dit l'expression. Je ne vais pas dire que j'ai été forcé de faire ce que j'ai fait avec Matt durant toutes ces semaines. L'arrogance, la prétention et tout ça, ce n'est que du vent au final. La preuve, où cela nous a menés ? Nul part. Tout simplement dans le néant.

    Alors j'ai réfléchi. Cela faisait déjà quelques semaines que je trouvais mon comportement de moins en moins bon. C'est dur pour un homme comme moi de se lever le matin et de ne pas pouvoir se regarder dans une glace. Surtout quand on a autant de classe. Il fallait que je change, mais il n'y avait pas encore ce déclic. Et lundi soir, il a eu lieu. Mr Excellence, encore un égocentrique sorti tout droit de nul part, s'en prend à Jackson, comme ça, gratuitement. J'étais à quelques pas de la scène, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Alors je suis intervenu. Pas spécialement pour sauver Jackson ou pour emmerder Mr Excellent. Mais uniquement pour moi, et moi seul. J'espère être sur le chemin de la rédemption, et c'est grâce à vous, toujours aussi nombreux à assister aux shows et aux PPV que j'y arriverais !

    L'Awesome One marque un léger temps d'arrêt. Cela laisse le temps à la foule de l'encourager. Les chants "We Forgive You" pleuvent et ricochent dans toute la salle, comme si les agissements du Golden Kid étaient déjà pardonnés. Et ça, c'est un vrai public.

    .: MJ Price :.

    Public, Fans, Foule, Gens... Il y a tellement de mots possibles pour vous désigner. Vous qui êtes ma source d'inspiration, jour après jour, mois après mois. Je me souviens encore de l'époque RLF, où vous et moi, nous avons failli réussir l'impossible. Partir de si bas, et remonter tellement haut. Le titre était à portée de main, mais, vous le savez autant que moi, les relations entre dirigeants ont eu raison de mon succès, et même de la fédération. Je crois que c'est ça qui m'a chamboulé et que j'avais le coeur rempli de haine. Ce sentiment d'avoir été emprisonné dans une cage dorée, privé d'un titre de champion, et même privé d'un travail ! Quand je suis arrivé ici, je me suis vite entendu avec Matt, et on a voulu tout fracasser. D'une façon que je regrette aujourd'hui...

    Si c'était à refaire, je procèderais de façon complètement différente. J'aurais dû rentrer chez moi avec Jayden, prendre du bon temps à Chicago, et revenir dans le business vous retrouver. Mais non, j'ai voulu bruler les étapes, et j'ai voulu faire payer les gens qui ont fait que ma vie a été un calvaire pendant de longues semaines. Et c'est pour cela, que du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon être, je vous présente à tous, à chacun de vous, assis ou debout sur votre siège, de me pardonner pour ce que j'ai fais. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts selon l'adage, et c'est pour cela, que vous et moi, allons reprendre notre marche en avant pour gravir les échelons de cette fédération, un à un, victoire après victoire, jusqu'à enfin brandir une ceinture de champion !

    MJ retrouve des couleurs, et affiche un grand sourire, un peu le même que sur la bannière de la SOW. La foule adhère à son discours, même si avec le recul, on dirait un vieux remake tout pourri d'un soap américain. Vous savez, quand Brandon trahi Jennifer, et que Jennifer, elle pleure mais finalement elle lui pardonne parce qu'elle l'aime.

    .: MJ Price :.

    Et la première victoire que l'on va célébrer, c'est celle contre Mr Excellent. Je mentirais si je disais qu'il est mon ennemi juré, que je le hais depuis que je sui né et tout ça. Non. Si je souhaite l'affronter et le corriger, c'est plus pour lui donner une véritable leçon d'humilité. S'en prendre aux gens, comme ça, sans raison, ça relève presque de la folie ! Faut avoir un sérieux problème mental pour s'acharner autant contre quelqu'un, à grands coups de chaise. Parce qu'au dela de l'aspect un peu barbare, il aurait pu vraiment tuer Jackson ! Surtout que bon, il est pas nouveau dans le business, je crois me souvenir l'avoir croisé une ou deux fois dans les backstages de la WWA. A l'époque, il était le champion, et il s'est fait battre par... Un grillon. Ou une sauterelle, enfin, un mec bizarre, habillé en rouge et jaune avec des antennes sur la tête. Et je pense que ça, il a eu énormément de mal à le digérer.

    La preuve, voilà que maintenant il s'en prend à n'importe qui, sans raison apparente. Attention, j'ai pas envie de passer pour un justicier, ou pour un Superman des temps modernes. Mais quand on s'appelle Art Alexander Anderson, qu'on a été la figure d'une fédération pendant de longs mois, on a pas le droit de tourner le dos au public de cette façon. Et ça, j'ai envie de lui faire comprendre. Il peut être Excellent, ce n'est pas un problème, mais quand on est aussi talentueux que moi, aucun obstacle est infranchissable. Et si pour retrouver le chemin du succès, je dois infliger une correction à un briscard de ce business je le ferais. Parce que moi, je ne marche jamais seul. Chaque coup donné, chaque prise effectué, c'est toute la salle qui la donne avec moi ! Alors Mr Excellent a intérêt à vite se faire des piqures magiques qui font gonfler les muscles, parce qu'il va en avoir sacrément besoin !


    Sur ces paroles, le People Choice pose le micro au sol. La foule l'acclame, et Matthew lève les bras en l'air, en direction du public, qui scande son nom très fort. Une chose est sûre, le PWI va avoir du boulot pour classer les futurs matchs de Mr Excellence contre Mr Talent !

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyJeu 5 Juil - 15:07

    Talented TV#14 : Réaction à chaud.

    Il est précisément 21h31 quand la scène se passe. Dylan Starr vient de gagner fourbement avec roublardise et tout autre adjectif du même champ lexical. Tout ça parce que Monsieur Mr Excellent a décidé de ramener ses cuisses non épilées, ce qui a, bien évidemment, couté le match à notre MJ national. Alors autant dire que quand le principal intéressé retourne en coulisses, il est un peu énervé quoi. Voyant un interviewer hispanique roder dans le coin, voilà que le Talented Boy lui arrache le micro des mains sans même le regarder, et semble s'adresser directement à la caméra.

    .: MJ Price :.

    Alors là, c'est ce que j'appelle du gros foutage de gueule cette fédération ! Il a un problème ce Chairman aussi ou quoi ? Tirer au sort son adversaire, son emplacement sur la carte et même sa stipulation, tu parles d'une idée révolutionnaire ! Faire danser la macarena à Verdugo, ça c'est une véritable idée, mais faire passer les lutteurs pour des pantins, ça me met hors de moi ! Dylan Starr n'est pas un véritable adversaire, et d'ailleurs peu importe que j'ai perdu ce match, le problème n'est pas là. C'est juste qu'en tant qu'homme, j'estime être dans mon droit de demander le respect des autorités compétentes ! Vous croyez que les fans sont satisfaits ? Vous croyez qu'ils vont rentrer chez eux en se disant "Trop bien ce show !" ? Vous croyez qu'il est sacrément baraque Obama ? Oui, c'est mon interview, j'ai le droit de faire de l'humour quand je veux d'abord.

    Mais non, pour les fans, voir MJ Price en début de show, c'est comme manger le dessert avant le plat principal. C'est comme manger une glace en commençant par le bas du cornet. C'est aussi comme mettre son pantalon et ensuite enfiler son caleçon. Bref, c'est pas logique ! Alors oui, je ne suis pas forcément prioritaire pour être à la fin des shows, mais ce n'est pas moi qui le réclame. Non, c'est le public ! Retournez dans l'arène et demandez leur s'il veulent encore du MJ Price, vous verrez que la réponse est éloquente. Les gens me veulent, les gens souhaitent que je sois un maximum de temps sur le ring, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis un véritable entertainer. J'assure le spectacle, je donne toujours un peu plus de ma personne, jour après jour, pour recueillir les encouragements ou les acclamations de la foule.

    Le Price (is Right, dédicasse à Fred et Pétale) semble reprendre ses esprits petit à petit. Il ne sourit pas encore et garde un air sérieux, mais techniquement il reste deux paragraphes, alors pourquoi pas lui faire décrocher un sourire à la fin.

    .: MJ Price :.

    Triple A, j'ai le regret de t'annoncer que tu viens de te mettre dans la merde la plus noire qui existe. Tu sais ce qui est le plus triste dans tout ça ? C'est qu'avant, j'avais de l'estime pour toi. T'étais divertissant, tu arrivais à battre tes adversaires d'une façon que je qualifierais d'excellente, et puis là, tu interviens dans l'un de mes matchs... A chaud, j'ai voulu te poursuivre et te le faire payer à grands coups de chaise dans la tronche. Mais finalement, je comprends ce qui se passe dans ta tête bien vide. C'est moche, mais c'est la vie, on vieillit. Un mec comme toi, un véritable briscard de la lutte, dans le métier depuis si longtemps, tu dois le sentir que ta dernière heure est arrivée. Et ça, tu l'acceptes pas. Alors du coup, quelle est ta solution ? T'en prendre à la relève, au mec qui égalera ton palmarès si vite que t'auras même pas le temps de dire "Money in the Bank". J'ai eu le temps de te regarder quand tu t'es avancé vers le ring, ce qui m'a couté le match d'ailleurs, et ben t'es sacrément moins fringuant qu'avant. Ta prestance et tout ça, pouf ! Disparu.

    Plus rien. C'est fini le jeune AAA qui bat tout sur son passage. Maintenant, c'est le vieillard AAA, celui qui ne veut pas raccrocher le slip. Celui qui refuse de passer le témoin. Celui qui se cache derrière son passé pour justifier ses actes. Et ça, c'est moche. C'est moche parce que du coup, t'aurais pu finir sur une Excellente note, genre un Triple A (vous remarquerez la finesse du jeu de mots hein). Terminer ta carrière dans la gloire, au sommet du mont SOW. Au lieu de ça, tu erres comme une âme en peine, à la recherche d'un dernier défi pour te prouver à toi même que t'es encore dans le coup. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'une fois que je t'aurais battu, tu vas faire quoi hein ? Plus rien, ce sera la fin des contes de Art Alexander Anderson, au grand dam de ta propre personne.

    MJ Price termine par un sourire à la caméra, puis repart en direction de sa loge, ou l'attend surement Pétale Orientale, éblouie par le physique hors normes du Golden Kid !




    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMer 11 Juil - 16:25

    Talented TV#15: 100 pas, puis 200...

    La SOW, une fédération ou règne une parfaite harmonie. Les couloirs sont calmes, on entend que très peu de bruit dans les alentours, et les lutteurs s'entrainent toujours plus, jour après jour. Héhé, vous y avez cru hein ?? La SOW est comparable à la jungle, ou le règne animal dicte toutes les lois. Je sais, cette intro est bof, mais je commence à trainer la patte pour faire un début digne de ce nom. On retrouve MATTHEW JAY Price dans sa loge en train de ruminer dans son duvet de moustache.

    .: MJ Price :.

    Rolala, cette frustration... J'ai été complètement idiot de vouloir affronter de face Triple A. Un mec comme lui, avec autant d'années de business dans les bagages, n'est pas du genre à accepter les défis de n'importe qui. Et il n'a pas entièrement faux. Après tout, depuis que ma carrière a commencé il y a 2 ou 3 ans, je n'ai que deux titres à mon actif, et encore dans une fédération presque inconnue. Alors que lui n'a même plus de place sur son étagère dans les toilettes pour exposer ses trophées. Pendant que je jouais aux Playmobils dans ma chambre, lui se battait corps et âme chaque samedi. Pour lui, je ne suis qu'un vulgaire enfant qui fait un caprice quand il n'a pas ce qu'il veut. Pour lui, je ne suis qu'un gamin, un rookie dans ce business. Pour lui, se retrouver face à moi dans le ring n'est pas à l'ordre du jour.

    Mais pourquoi ? Pourquoi refuse-t-il ainsi de se battre ? J'ai du mal à comprendre. Si j'étais une proie facile, il pourrait me corriger vite et passer à autre chose. Mais au lieu de ça, il préfère fuir, comme s'il savait au fond de lui qu'un combat entre nous révèlerait une issue pour le moins surprenante. Et pourtant, pour me lancer définitivement dans une carrière, il faut que j'arrive à l'affronter. Et c'est peu l'histoire classique du jeune loup contre le vieux loup, tout ça pour la place de Mâle Alpha. Je suis bien obligé de partir de tout en bas pour atteindre les sommets. Plus j'aurais de l'élan, plus il me sera facile de me dresser sur le toit de cette fédération...

    MJ Price continue à faire les cents pas dans sa loge. Il semble réfléchir à une stratégie afin d'obliger Mr Excellent à l'affronter dans le ring. Mais ça, c'est pas gagné, n'est pas José Mourinho qui veut.

    .: MJ Price :.

    Pour pouvoir lui faire face, il va falloir que j'évite de l'humilier en public. Parce que c'est ça qu'il déteste le plus. Sa place de numéro 1, c'est le seul précieux qui lui reste. Se faire lapider sur la place public l'énerve au plus haut point. Il sait qu'en ignorant mon challenge, il s'évite de descendre dans la hiérarchie de la popularité. Alors il sort quelques vannes, me rabaisse et s'en va, sans même prendre la peine d'échanger le moindre coup. Non, ce qu'il faut, c'est toucher son orgueil. Parce que oui, Mr Excellent possède un orgueil sans limite. Déjà, rien que son surnom en dit long sur sa réelle personnalité. Pour enfin acquérir l'opportunité de le confronter entre les cordes, il faut que je m'attaque à un truc bien particulier.

    Ce n'est pas la personne Triple A qu'il faut que je touche. C'est son personnage. Ses ceintures. Ses victimes. Son style. Sa femme. Bref, tout ce qui tourne autour de lui, soit tout un monde, doit être humilié, sali et tout ça. Par exemple, m'infiltrer chez lui et lui voler ses coupes de "Monsieur je suis le meilleur" pourrait être une excellente idée. Ou bien inviter sa femme à diner, et lui montrer qu'un jeune de 27 ans assure beaucoup plus qu'un quadragénaire en fin de cycle. J'imagine déjà le truc. Les équipes de la SOW qui prennent l'antenne, et ils me retrouvent, dans le salon de Triple A, en train de déguster un bon verre de Scotch, puis détruire les uns après les autres ses trophées. En voilà une idée révolutionnaire !

    La folie Price s'arrête brutalement quand la voix de Livia Orientale retentit dans les couloirs. Une annonce au micro est faite pour annoncer les futurs matchs. Et avec grande surprise, MJ apprend qu'il fera partie d'une bataille royale à 6 comprenant Sly, Kim, Pétale Orientale, Dylan Starr et M Cube !

    .: MJ Price :.

    Héhé, on dirait que c'est pas la semaine prochaine que je vais m'attaquer au monument classé Excellent. Une bataille royale, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été dans ce style de match ! En tout cas, niveau adversaire on va se régaler. Sly, Kim et Starr, je ne les connais pas vraiment. Kim un petit peu, on s'est suivi au sein de la WWA et de la RLF. C'est comme une vieille copine, sauf que ses dessous de bras sentent aussi bons qu'un sushi saveur saumon avarié, une spécialité dans son pays. Si elle veut gagner, elle n'aura qu'à lever les bras, ça fera fuir tout le monde ! Sylvain Primeau et sa malette à la con, il a eu l'audace de vouloir s'en prendre à Chris Six. Il est fou ce gosse, Chris Six est un psychopathe complet ! C'est sur qu'il va se pointer aux abords du ring pour lui mettre une raclée !

    Je préfère même pas parler de Dylan Starr, super héro des temps modernes qui a aidé les vendeurs de rêve lors de leur dernier match. Et, les deux meilleurs pour la fin, deux vieilles connaissances. Pétale Orientale, que j'ai envie de considérer comme une amie, puis M Cube, pour qui j'éprouve le plus grand respect. L'avantage que j'ai, c'est que pendant la guerre Pétale / Cube, j'ai été mêlé un peu au conflit, et je les ai battus, chacun leur tour. Deux fois d'ailleurs pour le Cube. Peut être que c'est pour ça que je le respecte. Un adversaire à la fin si simple, mais si imprévisible. La classe quoi. En tout cas, va falloir que mes futurs adversaires s'accrochent sévère, parce que je ne vais rien lâcher dans ce combat, surtout pas les cordes !


    Et c'est après un rire infantile que MJ Price part en direction de la salle de bain, peut être pour s'enlever ses boutons d'acné. En tout cas, ne ratez pas le prochain show de la SOW, bien à l'heure ce lundi si les bookers assurent grave, ce que, bien évidemment, personne n'en doute.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyLun 23 Juil - 14:27

    Talented TV#16: Journée caritative.

    Mais qu'est ce qu'on fout dans un hopital ?! Le Price a décidé de faire une visite caritative aujourd'hui, et le voilà donc arrivé au Queensbury Hospital, dans la périphérie de Montreal, la ville officielle des mangeurs de caribous. Son passage dans les chambres donnent le sourire aux enfants qui le reconnaissent aussitôt. Après avoir passé une ou deux heures à trainer, voilà qu'il organise comme une conférence avec ses fans du plus jeune âge. MJ s'assied sur une chaise, puis regarde les enfants lever la main pour poser une question.

    Bryan : Dis MJ, la lutte, c'est vrai ?

    MJ Price : Non mon grand, la lutte est un spectacle, il ne faut absolument pas reproduire ce que vous voyez dans le ring. Cela fait plusieurs années que je m'entraine tous les jours, et c'est pour ça que je suis aussi beau et aussi fort. Il faut apprendre à chuter, à se réceptionner, et surtout à encaisser les coups. Mais il faut également savoir parler correctement, être poli et courtois, et respecter son adversaire. Si vous avez tout ça, vous aurez peut être une chance de devenir comme moi ! Une autre question ?

    Korben : Monsieur, ça veut dire quoi "sentir la bite" ?

    MJ Price : Euh... Alors comment te dire... En fait, c'est quand tu es grand, tu as des poils, et les poils, ça fait transpirer. Alors quand tu "sens la bite", ça veut dire que tu as tellement transpiré que même tes poils de zizi ont participé à l'effort. Quand Monsieur Wilson m'a dit ça, c'était pour me faire comprendre que pour défier quelqu'un ou obtenir un match, il faut être à 100% dans le ring, voire même 200%. Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas bons en maths, vous pouvez vous dire qu'en gros, il faut donner beaucoup d'énergie dans le ring, et on obtient toujours ce que l'on veut.

    L'art du question - réponse semble plaire au Golden Kid qui se prête volontiers au jeu. Même si les questions paraissent farfelues, c'est important pour son image de gentil garçon. Alors va falloir être au top mon petit !

    MJ Price : Quelqu'un a encore une question ?

    Sonia : MJ t'es trop beau ! Est ce que t'as une amoureuse ? Parce que Pétale, elle est trop moche, je l'aime pas !

    MJ Price : Roooh, mais Sonia, quelle question ! Je n'ai pas d'amoureuse car je travaille beaucoup pour être champion à la SOW. Du coup, il ne me reste que peu de temps pour avoir une amoureuse tu comprends. Par contre, ce n'est pas très gentil de dire que Pétale est moche, je la trouve très belle, et très sympa. Et dire que je dois l'affronter dans le ring ce lundi avec M Cube...

    Brad : M Cube, il est bizarre, pas vrai ?

    MJ Price : Bizarre ? Non, M Cube n'est pas bizarre. Il est juste... Pas comme les autres. Tu sais, c'est presque un copain à moi. Enfin, faut-il encore que j'ai à faire avec le vrai Cube, parce qu'il a crée des clones ! Il y en a un rouge, un bleu, un jaune et même un vert. Du coup, c'est rigolo, parce que dès fois je lui parle et POUF ! Il disparait. C'est surement ce qu'il fera lundi pendant le match. Disparaitre, puis revenir à la fin, pour remporter la victoire. D'ailleurs, si je peux te confier un truc, M Cube et Pétale sont amoureux !

    Les enfants : Oh les baiseurs !! Les baiseurs !!

    MJ Price : Ahem, ouais, on peut dire ça comme ça. Quelqu'un a encore une question ?

    Lucy : MJ, je t'aime pas, je te trouve pas assez excellent. Tu sais que tu battras jamais Triple A ?

    MJ Price : Qu'elle est mignonne, avec des idées plein la tête ! Tu sais, tu n'as pas besoin de m'aimer hein, quand j'aurais battu Triple A, peut être que tu changeras d'avis. D'ailleurs, si tout se passe bien, nos chemins devraient se croiser pendant le prochain PPV. Que ce soit au Rumble ou un match en simple, il a intérêt à se préparer, va falloir qu'il pose ses testiboules sur la table, parce que tant que je l'aurais pas battu, je vais continuer à le suivre partout. Et avant qu'on me pose la question, oui, c'est du harcèlement. C'est parce que j'aime pas quand on se moque de moi. Alors c'est normal que je veuille qu'on s'explique dans le ring.

    Mike : MJ, c'est quoi ton rêve ?

    MJ Price : Mon rêve ? Que vous, les enfants, vous puissiez vivre en étant heureux. Sa doit pas être facile tous les jours entre les médicaments, les traitements, les examens... Si je peux contribuer à ce bonheur, je le ferais. Que ce soit en venant vous voir, en gagnant un match, en remportant un titre, les propositions sont multiples ! D'ailleurs, j'ai un petit cadeau pour vous. Qui veut des t-shirts et des brassards ?

    Les enfants : MOUAAAAAH !! MOUAAAAH !!!

    Et voilà MJ Price qui se met à lancer ses produits dérivés dans la foule d'enfants en délire. Une fois la distribution de cadeaux terminés, Le Talented Boy va voir les enfants, et fait des photos, signe des autographes et délivre quelques bisous pour le courage. Et c'est un MJ gonflé à bloc qui quitte l'hopital, des souvenirs plein la tête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMar 31 Juil - 10:23

    Talented TV#17: Réaction bouillante !

    Civil War n'est pas encore terminé que quelqu'un a complètement débranché son cerveau en backstages. Oui, c'est MJ Price, mais en même temps, sur Talented TV, on parle du Golden Kid et puis c'est tout. OSEF par exemple que Luther Kay a encore perdu ou que le feu ça brule les fesses de Edward "Hi-Tech" Blackberry. Je sais, ça s'écrit pas comme ça. Et puis lachez moi, je suis qu'un pauvre narrateur qui a rien demandé à personne !

    Bref, MJ Price retourne littéralement le backstage, jetant les petits fours sur le mur, envoyant des tatanes dans les chaises qui traine. Il est pas content quoi. Tu m'étonnes, le mec il est sur une fuckin' loosing streak. Et là, tu me crois ou pas, mais il croise Livia Orientale, oui ! Telle de la Kryptonite, elle neutralise MJ Price sans même le toucher. Les deux échangent un regard, puis le lutteur prend la parole.


    MJ Price : Livia ? Qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu étais partie...

    Livia : Bah non, j'vais pas partir alors que ma soeur va entrer dans le Rumble. J'espère qu'elle va gagner, elle le mérite plus que n'importe qui ici (Note du narrateur : alors pas de commentaires sur sa victoire ! Parce que ça fait je ne sais combien d'années qu'elle donne tout pour la SOW ! Note terminée). D'ailleurs, t'as pas croisé Matt Bastard dans les coulisses ?

    MJ Price : Matt qui ? Je ne connais que deux Matt qui valent le coup. Matt Price et Matt Cube, ou Duke, comme tu veux. J'ai été ravi de le voir se faire éliminer comme une grosse merde. Après ce qu'il m'a fait, il a eu tout ce qu'il mérite. Il ne reste plus qu'à le virer, et ce sera une première bonne nouvelle depuis longtemps !

    Livia : Ah, d'accord...

    Un malaise semble s'être crée entre MJ et Livia. Comme si l'intervieweuse pensait être une bonne nouvelle pour le lutteur. Le Golden Kid étant trop en colère pour le moment, il ne remarque même pas la stupéfaction de la jumelle Orientale.

    Livia : Tant qu'à faire, je peux t'interviewer, t'es d'accord ? Tu veux bien me parler de ton match contre Mr Excellent ? Il t'a pris en traitre un peu...

    MJ Price : EN TRAITRE ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Il m'a carrément humilié ! Pendant des semaines j'ai attendu cet affrontement, je me suis préparé comme une machine ! Entrainement, séances vidéos, régime de fer, et même cours de théâtre. J'ai TOUT FAIT pour être prêt le jour J. Et là tu vois, en l'espace de deux jours, tout ce travail, tous ces efforts se sont envolés. Monsieur savait que j'allais gagner, je le tenais à ma botte ! Il suffisait juste que j'arrive à placer mon Whirlwind Talent, et sa fourberie m'en a empêché. Et qu'est ce qu'il a trouvé de mieux à faire ensuite ? M'étrangler ! Il m'a presque oté la vie ! J'ai vu mes souvenirs défiler à toute allure, j'ai cru qu'il en était fini de moi, et que mon nom allait faire partie des faits divers sur FN Lutte...

    Peu à peu, ma respiration était de plus en plus difficile, je sentais mon coeur s'accélérer, de plus en plus, jusqu'à presque exploser ! Quand il m'a laché, je ne savais même plus ou j'étais. Je n'ai même plus le souvenir de m'être pris son made By Excellence. Tout ce que je me souviens, c'est qu'en reprenant mes esprits, je l'ai vu, fier comme un paon, en haut de la rampe, me contemplant avec mépris et dédain. Comme si il avait accompli sa mission : faire fermer la gueule à une star en devenir qui a osé le défier. C'est bête à dire, mais il avait raison. Je n'étais pas de taille à me mesurer à lui. C'est pour ça que cette défaite à un gout amer. Parce qu'il a été tout simplement Excellent au lieu d'être Talentueux...

    Livia : Oui mais regarde MJ, après tu as fait partie du Rumble, et tu as éliminé une personne ! C'est déjà bien non ? Ce genre de matchs n'est jamais facile...

    MJ Price : Le seul que j'ai réussi à éliminer, c'est celui qui m'a sauvé de l'élimination quelques secondes auparavant. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser. Même si c'est un chinois alcoolilque, j'avais pas à faire ça. Par contre, il y en a une qui s'est pas gênée pour m'éliminer dans le dos... Oui oui, je parle bien de Sarah ! Mais quelle pétasse celle là ! Voilà pourquoi j'ai toujours refusé de sortir avec les blondes. A part faire l'hystérique et lécher les boules de son mari, elle sait faire quoi ? Rien du tout.

    Elle doit être bonne au lit, sinon, j'vois pas pourquoi Syd reste avec elle. Rien que sa voix me tape sur les nerfs ! Si je pouvais, je lui enverrai une rafale de phalanges dans la gueule pour qu'elle se taise un peu. Elle croit dominer le backstage de par son comportement hautain, mais elle ne se rend même pas compte que les gens se moquent d'elle. Tout comme ils se moquent de Syd !

    Livia semble étonnée par les paroles de MJ. Faut dire que se moquer de Syd Filmore est un luxe que seuls certains osent se permettrent !

    Livia : Pouquoi Syd ? Il a quoi à voir dans tout ça ?

    MJ Price : J'vais te le dire ce qu'il a à voir. Syd, c'est un mec que j'ai longtemps admiré, au même titre que Triple A. Et là, il nous sort un discours miteux de derrière les fagots, tout ça pour quoi ? Pour rien du tout. Il brasse du vent, et en plus il a filé un coup de main à sa femme pour m'éliminer. Il a perdu toute l'estime que j'avais pour lui. Et là, il croit qu'il va pouvoir s'attaquer tranquillement au titre Wildside ! Qu'il se rassure, tant que je serais dans cette fédération, je m'assurerais que ce titre n'aille jamais autour de sa taille ! Et le plus simple pour cela, c'est que je le remplace dans la course au titre. Une attaque par derrière est si vite arrivée...

    Non mais sans rire, comme si Syd Filmore avait besoin d'un titre pour exister ! Il n'y a qu'à suivre les cris de sa femme, et on sait tout de suite ou il est ! Sa carrière n'est qu'un tissu de mensonges. Son palmarès est loin d'être vierge, et pourtant il veut continuer à le remplir. Céder la place aux plus jeunes, ça lui parle ? Bah non, vu que c'est Sarah qui porte la culotte, il se contente de suivre ses directives sans broncher. Un vrai Fluffy en puissance ! J'espère qu'il va vite se faire éliminer du Rumble, sinon on a pas fini de l'entendre ouvrir sa bouche.

    Livia : Tu es en train de dire que ton objectif est d'avoir la ceinture Wildside ?

    MJ Price : Je ne dirais pas ça comme ça. Mon objectif est de nuire à Syd Filmore et à Sarah Filmore, que ce soit physiquement ou mentalement. La manipulation, la tromperie, la fourberie... Tout y passera. Si je dois détenir la ceinture pour enterrer le couple, et bien j'irais la chercher moi même, et sans aucun état d'âme. Alors oui, certains diront que je veux aller là ou je ne dois pas, que je la ramène encore pour dire n'importe quoi, et qu'en plus je réclame un titre...

    Mais je m'en fiche, je suis au dessus de tout ça. Je ne suis pas du genre à me la ramener comme Sylvain Primeau. Le type qui a battu un fantôme et qui après vient se la raconter devant tout le monde... Au moins, il ne pourra pas dire que le challenge a été dur. D'ailleurs, pour la petite histoire, je l'ai battu aussi Chris Six, et à 100% de sa forme. Là, Sly a battu un type diminué par la fatigue et les blessures. On verra bien si il continue à jouer les gros durs quand The N lui aura...

    D'un coup, Livia exulte. Elle saute dans tous les sens, submergée par sa joie. MJ Price, toujours dans son mélodrame, se demande ce qu'il se passe. Il tourne alors les yeux vers l'écran des coulisses, et il voit Pétale seule sur le ring, les bras levés au ciel.

    MJ Price : Ah, je crois que ta soeur a gagné... Comme quoi, tu as vu juste ! A moins que Sir Wilson t'avais confié le nom du vainqueur...

    Livia : Surement pas, la lutte, c'est vrai, tu le sais non ? Pétale s'est juste montrée plus forte que les 28 autres.

    MJ Price : 28 ? Non, 29 ! On est 30 à faire le Rumble. D'accord, j'ai pas fait beaucoup d'études, mais j'ai des bases en maths.

    Livia : C'est juste que... Tu m'as impressionné aujourd'hui dans le ring...

    Livia se met à rougir bêtement, alors que MJ, le visage si fermé il y a quelques secondes, esquisse un léger sourire.

    MJ Price : Et bien merci... Tu sais, je trouve que tu es une excellente intervieweuse. Tu n'as rien à envier à tes collègues.

    Un grand blanc s'invita dans la conversation. Non, ce n'est pas Sheamus, il est resté aux USA avec la WWE. Aucun des deux personnages ne souhaite interrompre ce silence, préférant se regarder dans les yeux...

    MJ Price : Bon, je ferais mieux d'y aller... Merci en tout cas pour cette belle entrevue. Tiens, voilà mon numéro et mon adresse. Au cas ou tu veux m'interviewer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

    Livia : Merci MJ. Dis, je peux t'appeler Matthew ?

    MJ Price : Bien sûr.

    Le Talented Boy enchaine avec un clin d'oeil, et semble vouloir se diriger vers la sortie de la salle. Mais à peine quelques pas plus tard, il fait demi tour, et dépose un baiser sur la joue de la cadette Orientale. Il lui chuchotte quelque chose à l'oreille, puis prend le chemin de sa voiture. Livia, elle, reste sur place, l'air rêveuse. Un baiser de Price et la victoire de sa soeur au Rumble, une sacrée belle soirée pour elle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyLun 13 Aoû - 9:47

    Talented TV#18 : Viens boire un petit coup à la maison !

    Il est tard ce soir, très tard. Environ 2 heures de matin pour être précis. Et on retrouve dans les rues de Montreal le jeune MJ Price, une bouteille de Jack Daniels vide à la main, en train de marcher, enfin de tituber. Il passe une à une les ruelles sombres et mal famées de la ville, non sans attirer l'attention. Il semble hurler de desespoir, mais sans vraiment savoir pourquoi. A travers la pénombre, il entrevoit un bar encore ouvert. Il décide donc d'y pénétrer afin de se rincer à nouveau le gosier.

    MJ Price : Garçon, un 102 et vite.

    Le barman semble dubitatif face à la demande du lutteur. Après avoir retourné son cerveau dans tous les sens, l'employé demande confirmation auprès du Golden Kid pour vérifier sa commande.

    MJ Price : Putain, un 102, un double 51 si tu préfères ! Je n'arrive plus à avaler de whisky ce soir, alors je me lance dans le pastis. Sa vient de France apparament. Et contre toute attente, c'est pas un alcool qui pue le fromage. C'est une vraie boisson pour les durs comme moi. Alors tu fermes ta gueule, et tu viens me servir, sinon je prends une de ces cannes de billard et je te l'enfonce tellement profond dans le cul qu'on pourra te faire rotir à la broche et filer tes os à ronger aux Somaliens !

    Devant ce flot d'insultes, le barman préfère rester calme, et décide de servir MJ Price, même si ce dernier semble déjà sacrément amoché par l'alcool. Pendant ce temps, le Talented Boy scrute la salle. Pas grand chose d'intéressant pour le moment, des mecs qui jouent au billard, des femmes en train de se faire draguer par une bande de motards, et quelques personnes dont on ne sait vraiment pas ce qu'elles font ici.

    Barman : Voilà votre commande Monsieur. Mais évitez de m'insulter la prochaine fois, sinon je vous vire de mon bar à grand coup de pied dans le derrière.

    MJ Price : Vas y, au point ou j'en suis, tout le monde m'en met des coups de pieds au cul, alors tu seras pas le premier ni le dernier...

    Et, aussi surprenant que cela puisse paraitre, MJ Price, pourtant si fier et tout ça, éclate en sanglots. Mais genre comme dans Titanic, quand M Cube se noie dans l'eau glacé de l'Arctique. Il fait un tel raffut que tout le monde se tourne vers lui.

    MJ Price : C'est quoi le problème hein ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un de malheureux ? Ma vie est un désastre total depuis quelques mois. Oui, c'est bizarre, mais je suis un catcheur ouais. Et un grand catcheur normalement. Et là, voilà que depuis 2 mois j'ai pas réussi à remporter un foutu match !

    De colère, il jette sa bouteille de whisky vide contre le mur. Elle éclate en mille morceaux, projettant du verre un peu partout. Le pianiste qui jouait un petit air entrainant s'arrêta net, et le bar fut plongé dans un silence presque angoissant.

    MJ Price : J'ai tout donné pour ce public. Il y en a même peut être parmi vous qui me connaissent. Oui, je suis MJ Price, le mec qui se fait battre aussi par des femmes. Le mec qui se fait casser la gueule dans les coulisses à chaque show. Le mec qui aurait pu être la figure de la RLF, et qui se retrouve à faire de la figuration dans une fédération miteuse dans votre pays de merde ! Jour après jour je fais des efforts pour sortir de cette horrible spirale, et quel est le résultat ? On me traine dans la boue, encore et encore ! Des gens que je pourrais considérer comme des amis me laissent dans la merde, et n'hésitent pas à m'y enfoncer toujours plus. Oui, Pétale Orientale, qui est si célèbre ici, que je considère comme faisant partie de mon cercle privé, m'a humilié plusieurs fois dans le ring ! Et son partenaire, M Cube, n'est pas mieux ! C'est malin de piquer les affaires de quelqu'un pour qu'il se retrouve à poil à la piscine. Mais bordel, je suis passé pour un gros con ce jour là, par sa faute ! Il s'est excusé ? Non, je ne crois pas.

    Mais si je dois cocher un nom dans la liste de ceux qui me dégoutent, c'est celui de Syd Filmore. Il m'a éliminé du Rumble, m'a agressé en coulisses et maintenant ? Il clame haut et fort que je me trompe d'objectifs, et que mes choix de carrière sont lamentables. Et qu'en plus, il veut m'aider à sortir de ça. Super ! C'est pas en me frappant sur la gueule que je vais prendre de meilleures décisions ! Même le chairman me prend pour un putain d'ado prépubère qui ne sait pas se battre. Je m'appelle pas William, j'ai pas 20 ans. J'en ai 27, j'ai déjà remporté des titres aux Etats Unis, je suis loin d'être un débutant dans ce business ! Mais non, ça il s'en fiche, il préfère lui aussi m'humilier ! Comme me donner un match contre Mr Excellent, me regarder souffrir, suffoquer et tout ça, et déclarer mon adversaire gagnant ! Adversaire qui au passage n'a pas repointé le bout de son nez ici. Alors c'est ça la vie que je mérite ? Me faire malmener jusqu'à ce que j'envoie tout valser ? Si c'est que ça, j'vais acheter un gun et aller tous les fumer ces enculés ! Putain de merde !


    MJ Price balance un grand coup de pied sur le tabouret qui était juste à coté de lui. Encore une mauvaise idée, car la barre de fer du siège a décidé de taquiner le tibia de l'Awesome One. La douleur réussit cependant à calmer un peu le jeune lutteur, qui se retourna vers le comptoir pour y boire son verre. Etant saoul, voilà qu'il se met à parler au récipient.

    MJ Price : Toi au moins, tu me laisses pas tomber hein ? Tu vois, même en amour j'ai pas de chance. Je croyais avoir une chance avec Livia, et depuis plusieurs semaines, pas une nouvelle, rien du tout. J'en suis rendu à trainer en backstages pour la croiser pendant les shows. Et encore, je dois faire vite, parce que certains ont un véritable radar en eux. Ils sentent ma présence, et viennent me distribuer des baffes. T'imagines quand même, que je suis un putain de raté ? Je crois que c'est l'air du Canada qui veut ça. La fraicheur, les caribous, l'accent horrible... Il est clair que ça ne joue pas en ma faveur. C'est dur de devoir être un mec lambda dans une fédération.

    Même un mec comme Booya a plus d'égards que moi. C'est te dire à quel point la direction en a rien à foutre de moi. Et ce qui est marrant, c'est que pour faire illusion, ils m'ont donné un match contre le champion Wildside, DJ Shaft. Le type avec des couleurs flashys et des lunettes à en faire palir Cyclope des X-Men. On imagine, je gagne. Super, ça veut dire que j'ai le niveau d'être champion, mais que je le suis pas parce que le titre n'est pas en jeu ! Une façon polie de me dire : MJ, t'es un bon, mais comme on n'aime pas ta gueule, tu seras jamais une star ici. Je devrais peut être me laisser pousser la barbe, ou me raser les cheveux va savoir... Bon, j'arrête de te faire chier avec mes histoires, faut que je rentre dormir, je suis crevé...


    MJ finit son verre d'un trait, puis laissa un billet de 10$ pour régler son addition. A peine dehors, voilà qu'il appelle un taxi pour rentrer. Il eut à peine la force de donner sa destination, puis s'endormit, la tête collée contre la vitre de la voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyDim 19 Aoû - 10:34

    Talented TV#19 : Virée au Casino.

    Montreal by night. Comme pour se changer les idées, MJ Price décida de faire un brin de route au volant de sa [INSEREZ ICI NOM D'UNE VOITURE TALENTUEUSE] pour aller au Casino. Pas la supérette tenue par deux arabes ne savant pas parler français hein, mais plutôt le lieu d'ivresse, de luxe et autres péchés capitaux. En entrant dans ce palace, MJ sentit une énorme bouffée d'oxygène. Tout content d'être dans un casino pour la première fois, le voilà qui retire 100$, soit la moitié de son salaire à la SOW. Il scruta la salle à la recherche d'une attraction plaisante, et décida de s'installer au Poker. A la table, un vieil homme, surement habitué, puis une femme d'environ 30 ans, enroulée dans du papier cellophane. Parce que vu comment sa robe lui serrait le corps, on aurait plus cru à un acte de torture spontanée qu'autre chose. Puis le croupier, la quarantaine, les cheveux courts, habillé de façon élégante.

    MJ Price : Bonjours messieurs dames, j'veux jouer avec vous !

    Vieil Homme : Plait-il ?

    MJ Price : Normalement, je plais parce que je suis un lutteur de la SOW, et j'ai gagné contre DJ Shaft il y a pas longtemps.

    Vieil Homme : Auriez vous l'aimabilité d'attendre la fin de la partie jeune homme ?

    MJ Price : Ah pardon, je n'avais pas vu que la partie était commencé...

    Du coup, le Golden Kid attendit sagement que ce soit son tour de jouer. Après de longues minutes, la partie est finie, et la jeune femme s'est fait plumer par le vieux cochon. Une affaire DSK Bis quoi. Elle partit le visage triste, les larmes aux yeux. MJ Price, chevalier des temps modernes, la rattrapa.

    MJ Price : Attendez mademoiselle, ne partez pas comme ça !

    Jeune Femme : Toi le minable, hors de mon chemin ! Parce qu'interrompre une partie de Poker n'est pas la meilleure des choses à faire pour attirer l'attention. C'est de ta faute si j'ai perdu !

    MJ Price : Quoi ? J'ai vu tes cartes en posant mes fesses sur la chaise, c'est pas avec le jeu que tu avais que t'allais battre le vieux singe là bas... Je te paye un verre pour faire moins minable ?

    La jeune femme observa MJ Price de haut en bas, de gauche à droite et même en diagonale. Puis elle fit un signe de la tête pour confirmer l'invitation. Les deux personnes se dirigèrent donc vers le bar. Une fois accoudé au comptoir, MJ Price demanda deux coupes de champagne.

    Barman : Cela fera 110$ monsieur.

    MJ Price : Mince, c'est vrai, je dois arrêter de boire. J'avais oublié ! Finalement, ce sera un soda pour moi. Vous avez du Coca Cola Zéro ? Je suis au régime.

    Jeune Femme : Deux Coca Cola Zéro alors finalement...

    La jeune femme soupira. Elle comprit que c'est pas ce soir qu'elle allait épouser un futur héritier. Mais l'attitude du Golden Kid l'amusait. Le Barman reprit les coupes de champagne et amena les nouvelles boissons commandées.

    Barman : Cela fera 18$ monsieur.

    MJ Price : Je peux avoir une paille et une rondelle de citron pour ce prix là ?

    Barman : Une paille ? Certainement monsieur. Tenez.

    MJ Price : Merci ! Parce que souffler dans un Coca avec une paille, ça fait plein de bulles, je trouve ça marrant.

    Jeune Femme : Ils t'ont laissé rentrer les vigiles de l'accueil ? Ils ont pas vu ta carte d'identité ou quoi ?

    MJ Price : J'ai 27 ans hein, ça fait longtemps que je peux venir dans ce genre d'endroits et boire de l'alcool. Pardon d'avoir gardé des vieilles habitutes de mon enfance. Mon père battait ma mère et après, il prenait la carabine pour nous tirer dessus. C'était pas évident d'esquiver les balles. J'en ai d'ailleurs quelques stigmates sur le corps...

    La jeune femme sentit qu'elle avait mis les pieds dans le plat. Elle se sentait horriblement gênée. Elle essaya de se confondre en excuses, mais ce fut un échec. Jusqu'à ce que...

    MJ Price : Mais non, j'déconne ! C'est juste que je suis encore un gamin dans ma tête parfois.

    Jeune Femme : T'es vraiment bizarre comme mec toi ! Et puis, pourquoi t'es venu là ? T'avais pas autre chose à faire, comme boire un lait au chocolat en regardant Dora l'Exploratrice ?

    MJ Price : Haha, je vois que Mademoiselle à de l'humour, j'aime ça. La vérité, c'est qu'il m'arrive des choses peu enviables en ce moment. Je l'ai dit tout à l'heure au Poker, je suis lutteur à la SOW. Le Golden Kid, MJ Price, qui n'a de doré que le pantalon maintenant... J'ai passé 2 mois sans gagner un seul match. Je me suis fait tabasser sans raison, j'ai failli perdre la vie parce qu'on m'a étranglé jusqu'à en perdre connaissance, j'ai voulu oublier tout ça en me soulant la gueule, résultat je me suis mis à pleurer dans un bar mal famé, j'ai pissé sur la pelouse d'un mec que j'aime pas. Ce même mec qui m'a invité à déjeuner le lendemain et qui n'a pas porté plainte. Et après, il a fallu que j'aille à une séance de dédicasses toute une après midi, alors que je voulais seulement me préparer pour mon match de vendredi dernier. Et, pour terminer, j'ai aussi perdu ce vendredi. Donc j'ai besoin de me changer les idées tu vois ?

    Jeune Femme : Ah, effectivement, ce n'est pas très joyeux... Je m'appelle Claire, et toi c'est MJ c'est ça ?

    MJ Price : En fait, MJ Price est mon surnom de lutteur. Je m'appelle Matthew. Enchanté Claire.

    MJ Price s'approcha de Claire pour lui serrer la main. Cette dernière préféra lui faire la bise. Au moins, l'abcès était crevé, leur discussion pouvait repartir.

    Jeune Femme : Alors comme ça, t'es un lutteur... C'est vrai ou pas la lutte alors ?

    MJ Price : Haha, des gamins de 8 ans m'ont posé la même question il y a un mois. Oui, tout est vrai. Wrestling is serious business. Les mouvements que nous effectuons demandent des années de pratique avant d'être effectués en toute sécurité. Alors s'il te plait, ne fais pas ça chez toi, ni à l'école. Par contre chez moi, on peut faire toutes les acrobaties que tu veux. Alors, on y va ?

    Un bruit sourd résonna dans tout le casino. Celle de la main de Claire, s'écrasant sur le visage de MJ Price. "Pauvre Type !" fut le deuxième bruit sourd qui retentit. MJ se retrouvait désormais seul, avec deux verres de Coca Cola Zéro pour lui tout seul. Ce ne fut que partie remise, car il en but un, et laissa le deuxième en guise de pouboire au barman. Avec encore 82$ en poche, l'heure était à devenir aussi riche que William Tyler Banks. Ainsi, MJ Price partit en direction des machines à sous, parce que gagner, ça n'arrive pas qu'aux autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMar 21 Aoû - 13:55

    Talented TV#20 : Téléportation !

    Il fait beau, il fait chaud, il y a des palmiers et des cocotiers, les filles sont en bikini... Aucun doute, on n'est pas au Québec ! Non, nous sommes plutôt à Tahiti, genre de paradis des temps modernes. Au détour d'une immense plage de sable, on croise MJ Price, en train de siroter un cocktail au jus de goyave. Apparament, c'est bon pour le corps.

    .: MJ Price :.

    Public, fans du monde entier, comme vous pouvez le remarquer vous même, je suis actuellement en train de me dorer la pilule au soleil, à seulement quelques jours d'un match pour être champion Wildside. Mais au risque de vous décevoir, le voyage dans les iles ne vas pas durer longtemps. Je vous explique. Certains membres du roster ont des pouvoirs magiques. William Tyler Banks par exemple, peut créer des illusions. Oui, depuis quelques mois, il donne l'illusion d'être champion. Pas mal hein ! M Cube, quant à lui, fait apparaitre des clones, certains voyageant même dans le temps. Pour ma part, ce sera.... La téléportation !

    La caméra se coupe sur un claquement de doigts de MJ Price. La coupure dure à peine une seconde, et revoilà l'Awesome One au premier plan. Derrière lui, un mur blanc. Complètement blanc. Aussi blanc que les fesses de Sylvain Primeau. Vous l'aurez peut être reconnu, mais MJ Price est devant le mur de Art Alexander Anderson, mieux connu sous le nom de Mr Excellent désormais.

    .: MJ Price :.

    Hey, Excellent, t'as vu où je suis ? Je suis devant ton mur ! Je comprends pourquoi t'as choisi cet endroit pour t'exprimer. C'est vrai, un endroit calme et paisible, mais sacrément chiant. Un peu comme toi en fait. Non mais franchement, on t'as vu combien de fois depuis Civil War ? Zéro fois ou zéro fois ? J'ai un léger doute... Bon, on va dire zéro fois, je demanderais confirmation à quelqu'un. Genre Sir Wilson, celui à qui t'as du te montrer extrêmement convaincant pour qu'il t'incorpore à un match pour le titre. Je ne pensais pas que tu avais changé de bord Triple A. Te voilà résolu à faire des courbettes à ton patron pour squatter la carte de Summer Chaos... C'est d'un pathétisme ! Même Kim n'ose pas faire ce genre de choses, et Dieu sait qu'elle jappe au nez, voire même autre part... Mais bon, je comprends ton choix. C'est vrai, quoi de mieux pour se refaire une santé que de croiser le fer à nouveau avec Filmore et Price hein ? Sous prétexte que tu nous as battu tous les deux, tu crois avoir un avantage sur nous ? Détrompes toi Excellent, j'ai pas oublié ce que tu m'as fait à Civil War. J'ai pas oublié les secondes interminables ou tu as failli m'ôter la vie ! Alors si j'peux te donner un conseil, c'est de faire très attention à toi. Parce que le Price nouveau est arrivé. Et il ne te fera aucun cadeau. La seule chose que tu auras de moi, c'est le souvenir de me voir brandir la ceinture de champion Wildside juste devant ta sale gueule. J'sais pas vous, mais moi, j'aurais pas du boire autant d'eau ce midi... Allez, on va autre part les enfants !

    Avant de claquer des doigts, voilà que MJ Price déboutonne son pantalon pour uriner sur le mur de Triple A ! Mur vanillé deviendra-t-il mur citronné ? Réponse dans la prochaine promo de Mr Excellent. Un claquement de doigts plus tard, et nous voilà dans une sorte de bureau. On voit MJ Price allonger sur un divan, en train d'enfiler un masque. C'est le masque de Bane que porte Syd Filmore !

    .: MJ Price :.

    Héhé, ce masque me va à ravir ! On dirait une mouche géante ! Peu de gens savent ou je suis, pourtant tout le monde sait de qui je parle. Oui, nous sommes chez le psychologue de Syd Filmore ! Et là, c'est le divan du patient. Filmore, laisse moi te dire que le sofa est vraiment pourri, t'aurais pu au moins voir quelqu'un qui a les moyens de se payer un vrai produit de luxe ! J'ai l'impression d'être allongé sur la banquette d'une Renault 12... C'est marrant, parce qu'en étant allongé ici, je repense à ce que tu m'as dit la dernière fois. Tu sais, d'être fort et tout. Et là, la première image que j'ai en tête, c'est toi en train de pleurer sur ce divan en même temps que tu cries ton désarroi sur un psychologue de pacotille. Mon loulou, fallait pas déprimer ! Bon, c'est clair que épouser Miss Sarah n'aide pas dans la voie de la guérison hein. Tu peux me dire pourquoi t'étais dans cet état là ? T'es une icone mec. A la RLF, il y avait limite une statue de toi dans chaque pièce des backstages ! T'as tout Filmore ! Une belle maison, une belle femme bien qu'hystérique, une belle carrière et même une belle paire de bras ! Ces mêmes bras qui ont soulevé des titres plus d'une fois ! T'es un peu comme Mr Excellent, un vieux loup qui a toujours autant soif de victoires. Mais tu sais, faut savoir passer le relais à un moment. Faut savoir dire Stop. Depuis quelques mois, voire quelques années tu fais ça. Tu déprimes, tu reviens, tu déprimes, tu reviens... Tu sais, si t'as un mental aussi instable que le QI de Charlie Green, tu vas finir par te la tirer toi même la balle dans la tête ! J'ai bien compris tes manoeuvres pour m'intimider. Le coup de pas porter plainte et de me payer à manger. Tu savais qu'on allait se croiser à un moment dans le ring pour cette ceinture ! Mais ne compte pas sur moi pour me laisser pinner. Parce que s'il y a une chose que je déteste, c'est me faire acculer.


    MJ Price fixe méchamment l'objectif, puis claque à nouveau des doigts. Nous voilà plongé dans un grand amphithéâtre, avec un tableau noir au fond de la salle. Le Talented Boy marche lentement en direction de ce dernier avec une craie à la main. Il y écrit le mot "Chapeau".

    .: MJ Price :.

    Hier, un cour sur le mérite, et aujourd'hui, un cour sur le chapeau ! Le chapeau se présente sous différentes formes. Il peut avoir un couleur différente, une coupe différente, une signification différente... Mais une chose est sûre. Le chapeau est là pour rappeler qu'il y a toujours quelque chose au dessus de nous, ou de notre tête peu importe. Tu vois Shaft, la chose qui est au dessus de toi, c'est la peur. Comme un fantôme qui te suit partout. Tu angoisses à l'idée de devoir te mesurer à 3 hommes en même temps dans un ring. Tu flippes de savoir que dans ce type de match, il n'y a que très peu de champions qui le restent. T'as les chocottes de te dire qu'à la fin de ce match, tu retomberas dans l'anonymat le plus total. Oui Shaft. Tu as peur. Tu crois duper les gens en t'habillant de façon coloré et en faisant le guignol sur le ring ? Tout ça, c'est pour dissimuler tes sentiments les plus sombres tout simplement. A Civil War, t'as réussi une très belle performance. Tu as dépossédé Edward de sa ceinture. Mais depuis, tu ne te comportes pas tout à fait comme un vrai champion. La preuve, ce match contre moi, tu l'as pris à la légère, et je t'ai battu à plates coutures. Et encore, j'étais pas à fond, je préfère réserver quelques surprises pour ce match à 4 au prochain PPV. Je t'imagine déjà, en train d'afficher un sourire nerveux quand tu vas entrer dans le ring, je vois déjà la frustration dans ton regard quand tu me verras avec la ceinture Wildside autour des hanches ! Et tu sais quoi ? Bah j'adore ça. Parce que pour moi, un clown dans ton genre n'a rien à faire ici. Et encore moins avec un titre en poche.


    La caméra dézomme petit à petit jusqu'à ne plus distinguer le lutteur, qui va claquer des doigts à nouveau. Quand le noir se dissipe, on entend un bruit d'eau qui coule, et l'image se floue petit à petit, comme si de la buée venait se coller à l'objectif.

    .: MJ Price :.

    Désolé, j'ai pas pu résister... Oui, nous sommes chez quelqu'un, plus précisément dans sa salle de bains. Et croyez moi, on est pas chez Darkside, ni chez Hadès ici !


    MJ Price ne résiste pas à l'envie de rire, ce qui attire l'attention de la lutteuse qui se lave. Elle ouvre d'un coup sec la paroi de douche, et se met à hurler sur MJ et à lui courrir après, entièrement nue. Le lutteur à juste le temps de sortir d'ici et de fermer la porte, sur laquelle on voit inscrit : Amalia Perez. Bonne chance garçon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMer 29 Aoû - 14:00

    Talented TV#21 : Petit coin.

    Nous sommes dans un lieu bizarre. Oui messieurs dames, un endroit où énormément de gens s'expriment sans être entendus. Un lieu très étroit, avec en général un plafond assez haut. Dans cette pièce se trouve un style de siège avec un grand trou dedans et un peu d'eau au fond. Pas de doute, nous sommes dans les toilettes de MJ Price. Dans sa main, trois photos. La première ? DJ Shaft.

    .: MJ Price :.

    Putain, il me fait vraiment chier lui. C'est peut être pour ça que je suis ici d'ailleurs. Par contre, ça fait un peu gay de regarder une photo de lui, surtout dans cette position inconfortable. J'vais demander à ce que des WC soient posés dans la salle de bain, ce sera plus simple. Quand j'y repense, il m'a bien eu ce salopiaud. J'ai beau être meilleur que lui, et je l'assume complètement, niveau stratégie il me met à l'amende. Mais sévère ! Lors du show avant Summer Chaos, je l'ai battu et sans l'aide de personne ! Je voyais bien qu'il était faible et inoffensif. Et là, au PPV, voilà qu'il me vole la vedette, le tombé, la ceinture et peut être même mon slip ou ma virginité ! Quoi que, parler de virginité avec un gros black, ça fait un peu gay... Heureusement que j'ai pas trébucher sur lui, sinon j'aurais eu des points de suture, c'est obligé. Mais je m'égare. Du coup, je suis dans le doute.

    Parce que tout le monde l'a compris, DJ Shaft est encore champion Wildside grâce à un véritable miracle, et aussi un moment rare de lucidité. Il a dû voir les images de MJ Price, brandissant la ceinture devant son gros pif et là, paf ! Instinct de survie, il se relève, et fait le tombé à ma place. Et pouf, j'en suis tombé sur le cul. Oui, car pouf n'est pas que le surnom de Miss Sarah. C'est aussi un large fauteuil confortable et une élocution. Mais encore une fois, je m'égare. A trop s'égarer, on finit par ne plus vraiment savoir quel est notre vrai but. Je pense surtout à Filmore en disant cette phrase. C'est vrai, son objectif était le titre, mais lui mettre Mr Excellent et moi même sur son chemin, ça l'a complètement dévié, le pauvre. J'espère au moins qu'il va me foutre la paix, parce que j'ai plus rien à lui dire. J'ai un titre à aller récupérer moi.


    Je vais vous épargner le "Plouf" hein, on a bien compris la situation, pas la peine de faire de la narration futile et scatophile. Enfin, je crois que c'est comme ça qu'on dit. MJ Price tient donc dans sa main 2 autres photos. Mais lesquelles ? Réponse tout de suite.

    .: MJ Price :.

    Amalia Perez... Un petit arrière train bien rebondi, une paire de lolos comme on en fait plus depuis Carmella Bing, et une gueule de Latina qui en ferait fantasmer plus d'un. William Tyler Banks, fils de Dieu à ses heures perdues, il brille dans la nuit, il est taillé dans la roche et a un regard de braise. C'est une description un peu gay quand même pour Willy... La dessus, on est d'accord. La ou je suis moins d'accord avec moi même, c'est sur la personne que je dois choisir ! Parce que même si une bonne paire de seins à de quoi egayer la sexualité de n'importe quel homme vivant sur cette terre, il faut dire que les pectoraux du cadet Banks vaut son pesant de cacahuètes !

    D'ailleurs, je me rends compte que je dis beaucoup le mot gay. Suis-je gay ? En tout cas j'ai une tête de gay. Je me fais même draguer par les gays. Un jour, un gay a failli m'embrasser sur la braguette. Mais suis-je gay pour autant ? La question a le mérite d'être posé, parce que j'ai un doute... C'est vrai, au final avec Livia ça a pas collé. D'une parce qu'elle voulait pas de moi, et petit deux parce que je suis un gay potentiel. Et ça, c'est moche. Enfin, tout dépend pour qui c'est moche. Je suis persuadé que Paul Stevenson, avec ses magnifiques yeux bleus, verrait d'un bon oeil que je passe de l'autre coté. Que je franchisse la barrière comme on dit ! Je crois que l'heure de vérité est venue. Celle de savoir si oui ou non, MJ Price est gay ! Et rien que de le dire, ça fait un peu gay...


    Oui messieurs dames, la suite ne va pas être très catholique. Je dirais plutôt que ça va être obcène. Enfin, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu. MJ Price fixe durant de longues minutes la photo de WTB, mais rien ne se passe. C'est le calme plat dans le slip de l'Etalon. Déjà, là, ça fait moins gay. Puis vient au tour de la photo d'Amalia Perez. Et en l'espace de quelques secondes, l'impossible se produit ! MJ Price reçut un violent coup à la tête, provoqué par Jack lui même ! Non, je ne dirais pas qui est Jack. Le petit Jack était devenu sacrément grand et sacrément fort, ce qui rassura le Golden Kid. Tout souriant, il finit ce qu'il avait à faire avant de tirer la chasse d'eau. Parce que la tirer avant d'avoir fini, ça mouille les fesses.

    FADE OUT ! Parce que j'en fais jamais, alors je me suis dit pourquoi pas là, dans cette promo qui frise le grand n'importe quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyJeu 6 Sep - 14:31

    Talented TV#22 : Changement de bord.

    Nous sommes lundi soir, et Injection vient de se terminer sur une victoire de Sylvain Primeau. Tandis que le public quitte l’arène, les techniciens se précipitent dans le ring pour ranger le matériel. Bref, une fin de show classique, sans réelles vagues. La vague se passe plutôt dans les coulisses, et plus précisément dans la loge de MJ Price. La porte est à peine entrouverte, et on y voit le lutteur en boxer noir ultra moulant et ultra sexy. Il se parle à lui même en posant ses mains sur son visage, puis marche d’un pas agacé dans la petite pièce. Visiblement, quelque chose le préoccupe.

    .: MJ Price :.

    Putain, j’en ai marre. Mais alors vraiment marre. Marre que tout le monde me dise ce que je dois faire. Marre d’entendre des commérages de lutteurs si inférieurs à moi. Les paroles de Filmore et de Shaft résonnent dans ma tête, c’est horrible… T’as du talent, tu m’as impressionné, tu devrais faire de meilleurs choix, et ceci, et cela… Mais au fond, est ce que l’avis de ces gens là a une réelle valeur ? Est ce que se donner un rôle de conseiller ou de mentor leur est bénéfique ? Je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir. La seule et unique chose que je sais, c’est que c’est fini le temps où les gens s’apitoyaient sur le petit MJ Price. Pour ceux qui s’arrêterait uniquement à l’apparence physique, je n’ai pas 21 ans, mais bientôt 28. Cela fait plusieurs années que je suis un lutteur professionnel. Alors les conseils, les recommandations ou même les avis, ils peuvent se foutre tout ça au cul. La seule personne que j’écoute dorénavant, c’est moi, et uniquement moi. Syd Filmore a cru pouvoir me mettre dans sa poche de Maman Kangourou, il m’a pris pour un petit chaton à qui il viendrait faire la toilette, mais avant de laver les pêchés des autres, il ferait mieux de se laver l’esprit avant.

    MJ Price ne peut s'empêcher d'imaginer le visage de Syd Filmore accroché à une cible de tir à l'arc ou de fléchettes !

    .: MJ Price :.

    Comment un homme aussi torturé, aussi meurtri et aussi aigri peut-il encore vouloir une place au chaud dans ce business ? Pourquoi ne pas laisser tout ça derrière lui, et partir avec sa femme loin de tout ça ? Il peut dire qu’il vient prêcher la bonne parole, qu’il veut remettre les gens sur le droit chemin… En réalité, c’est lui qui déraille, et petit à petit, il s’enfonce un peu plus, doucement mais surement, dans l’abîme. Sa vie, si peu intéressante, est égayée par ce cher Mr Excellent, friand de prouver encore une fois que c’est lui le patron. Une éternelle boucle sans fin… L’un s’en va, l’autre le défie, et on y va. Et c’est toujours, toujours la même rengaine. Comme un tube de l’été à la radio qu’on entend 30 fois par jour. Filmore contre Excellent, c’est le pouvoir d’écœurer toujours plus les fans de lutte. Alors oui, sur le papier, ça fait vendre. Filmore, héros de la RLF, contre Art Alexander Anderson, héros de la WWA. Mais quand on regarde un peu plus loin que ça, on s’aperçoit que ce sont deux pré-retraités, rongés par le temps et les blessures, qui courent toujours et encore après la gloire, quitte à en crever. Est-ce ça, l’image de la SOW aujourd’hui ? Faire la meilleure confiture dans les plus vieux pots ? Parce que quand les pots sont cassés par le temps qui défile, faut pas être surpris que le produit soit de piètre qualité.

    MJ se stoppe un court instant, puis soupire. Il lève les yeux au ciel avant de poursuivre.

    .: MJ Price :.

    Dans ce cercle des vieilles gloires en perdition, on peut aussi ajouter le clan terrifiant de ces dernières semaines : Insurection. Draven, Methodcobra, Liones Selva… Des gens qui ont déjà tout prouvé, mais qui veulent encore s’accaparer la lumière. Ils sentent tellement la moisissure et le renfermé de la vieillesse que leur pseudo guerre n’a été qu’un vulgaire feu de paille. C’est d’un pathétisme… Et pendant ce temps là, des mecs qualifiés dans ce business comme Ravage ou Antonio de la Luz jouent les guignols dans un tournoi grotesque qu’on appelle le Rookie Tournament. La recette est ultra simple. Tu prends un moule, t’y mets les nouveaux arrivants dedans, et tu mets ça au four pendant 3 mois. Et si il y a un autre arrivant, tu ouvres la porte du four et tu le jettes dans le moule. Sacrément efficace comme tournoi…


    MJ Price continue à s’arracher les cheveux tout en donnant de légers coups dans les murs, portes et autres placards. La moutarde lui monte au nez, et ça, c’est pas bon signe. Il sort de sa loge, toujours en sous vêtements, pour se diriger vers la régie. Il y entre et allume une petite lumière. Dans la pièce, on y trouve des vêtements, des drapeaux de la SOW, quelques Goodies, des pancartes, du maquillage… Bref, de quoi refaire sa garde robe. Après avoir regardé les vêtements, le Golden Kid enfile un baggy noir puis un débardeur moulant de couleur noir également. Il trouve aussi de vieux collants dorés qu’il découpe et se met autour des bras. Puis, pour terminer, il se glisse dans un sweat shirt à capuche, et s’empresse de recouvrir sa tête avec. Puis, calmement, il retourne dans sa loge tandis que les gens des backstages, incrédules, l’observent avec inquiétude.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMar 11 Sep - 8:18

    Talented TV#23 : Une nouvelle ère.

    Une grande pièce sombre. Mais où sommes nous ? Non, pas aux toilettes, ni dans un bar mal famé. Nous sommes tout simplement dans l'appartement de MJ Price, qui pour l'occasion a refait la décoration. Les volets sont fermés, les rideaux tirés, et le seul éclairage que l'on peut distinguer est une petite bougie allumée et posée sur la table basse du salon. Dans le halo de lumière, on distingue l'Awesome One, assis sur le sofa, les jambes tendues sur la table.

    .: MJ Price :.

    J'espère que Shaft va se mettre dans la tête qu'en voulant me tenir tête, il se confronte à un énorme risque. Le risque de voir sa carrière être brisée, écrasée, enterrée... Il n'a pas l'air de réaliser qu'il détient le chose que je veux le plus dans cette fédération. Une ceinture de champion. Certains diront que le titre Wildside n'est qu'un titre de pacotille. D'autres diront qu'être champion ne change rien. Et d'autres ajouteront que ce n'est pas la ceinture qui fait le champion, mais bien l'inverse. Et je ne peux qu'approuver ces paroles. Shaft tire ce titre vers le bas depuis déjà trop longtemps. A part en PPV, il n'a jamais gagné un match contre un challenger. Et encore, à Summer Chaos, il sait très bien que sa victoire s'est jouée sur le fil. On pourrait refaire le match, et prendre en compte la stipulation, le contexte et tout ça. Mais c'est du passé.

    Et dorénavant, c'est le présent ainsi que le futur qui m'intéresse. Le futur tel que je le vois, c'est MJ Price sur le toit de cette fédération. Je ne suis pas Sylvain Primeau. Je ne compte pas me rabaisser à devenir un champion de seconde zone. A trop vivre dans l'ombre, il a fini par choisir le chemin que trop de gens suivent. Celui de la facilité et du règne facile. Pourquoi avoir utilisé la malette de cette façon là ? Se rend-il au moins compte que ce qu'il a fait ne le propulse pas au top, loin de là ? Tout ce que les gens voient, c'est un rookie qui n'a pas hésité à brûler les étapes, quitte à se bruler les ailes, pour avoir son petit moment de gloire. Il a l'air d'oublier qu'au prochain PPV, nous allons assister à un Scramble Match qui va comprendre pour le moment Booya, Cube, Edward et lui même. Comment va-t-il s'y prendre cette fois ci ? Il va encore s'échapper et profiter d'un moment de latence pour effectuer un tombé qui lui fera conserver son titre ? C'est d'un pathétisme...

    MJ Price change subitement de position, et allonge ses jambes le long du sofa. Sa tête reste calée sur un accoudoir. Il place ses mains derrière son cou en pliant les bras. Il prend une grande respiration avant de continuer sa réflexion.

    .: MJ Price :.

    Je trouve ça tellement anormal ces gens qui essayent à tout prix de s'élever au rang de légende dans cette fédération alors qu'ils n'ont pas le talent qui suit. Je pense notamment à un vieux briscard dont j'ai déjà croisé le chemin. Kronos, ex leader de la Konfrérie des Konnards et actuel champion Intercontinental. Qu'à-t-il fait déjà ces dernières semaines ? Une petite guerre des égos avec Methodcobra et Estilo, et voilà qu'il réclame un match pour le titre Intercontinental, comme ça. Pour le coup, j'avoue être satisfait que Nelson soit revenu. Au moins, Kronos n'aura pas d'excuses. Si il veut garder son titre, il faudra bien plus qu'une grande gueule. Parce que Nelson reste une référence en matière de champion Intercontinental. Sa blessure n'est plus qu'un souvenir, et il a l'air très motivé pour récupérer ce qu'il avait perdu de façon injuste.

    C'est ça le mystère de la SOW. Les plus grands talents sont traités de façon honteuse. C'est tellement mieux d'être un vieux briscard sans talent pour pouvoir s'imposer ici. Estilo, Methodcobra, Liones, Draven, Kronos, Mask Marvel et j'en passe... A eux 6, ils cumulent presque un siècle d'existence, c'est dire si leur carrière est derrière eux. S'accrocher à tout prix à son passé pour en faire son présent, c'est minable. Pourquoi ces gens là ne pensent pas à la retraite ? Pourquoi vouloir toujours plus d'intérêt ? Cela m'échappe. L'égoïsme a pris une part importante dans la société actuelle. Chacun est concentré sur son petit nombril, et quoi qui se passe autour, rien ne peut leur faire lever le museau vers le monde extérieur.

    MJ Price se lève de son sofa, puis fixe la bougie allumée. Il s'approche à quelques centimètres de la flamme, puis se met à sourire nerveusement. Il semble chuchotter quelque chose.

    .: MJ Price :.

    Cette ère est désormais terminée. L'ère où le pouvoir appartient aux vieux débris, c'est de l'histoire ancienne. Je vais incarner le renouveau de la fédération. Si je dois le faire seul, et bien je le ferais. On ne peut compter sur personne ici, même pas sur les gens que l'on pense être des amis. A New Blood Rising, je repartirais avec la ceinture de champion Wildside, et ce sera le début de cette nouvelle ère : l'ère de la nouvelle vague !


    La flamme de la bougie brille de mille feux dans les yeux de MJ Price. Son regard est déterminé. Il souffle sur la bougie pour l'éteindre, et la pièce est dorénavant plongé dans le noir absolu. On entend plus que des bruits de pas en direction de la sortie.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMar 25 Sep - 13:53

    Talented TV#24 : Communion à Chicago.

    Chicago, Illinois. Oui, après un New Blood Rising qui a réservé son lot de surprises, voilà que la fédération québécoise s'offre quelques house shows à travers les USA. Et, coup de bol, on se retrouve dans la ville de MJ Price ! Ah, Chicago, avec son équipe de basket, de Foot US, de Hockey sur Glace. Mais surtout, Chicago et sa nouvelle icône : The People Choice, l'Awesome One, l'Own Model et j'en passe... Le nouveau champion Wildside MJ Price ! Sa musique se déclenche dans la salle, et le public commence déjà à crier son nom.

    Après quelques secondes, on voit le champion apparaitre directement dans la foule ! La communion entre les fans et le lutteur est très intense, et voilà MJ Price dévaler les gradins jusqu'au ring en prenant la peine de taper dans des mains et de sourire à ses fans. Il est habillé d'un costume noir, avec des chaussures noires, des chaussettes noires, un boxer noir, une cravate noire et une chemise... Blanche. Forcément. Autour de son épaule, la ceinture Wildside brille de mille feux. Faut dire que la lotion à base de vinaigre blanc est très pratique pour faire ressortir le brillant des métaux.


    .: MJ Price :.

    Wow, quel accueil ! Vous savez, ce sont pour des moments comme celui là que je n'ai jamais renoncé à mes objectifs. Même en étant au fond du seau, et que plus rien ne me semblait possible et accessible, je fermais les yeux, et je m'imaginais cette scène. Ce moment où vous et moi, ensemble, partageons un instant magique. Ce moment où, de retour chez moi, je brandis ma ceinture de champion. Ce moment où, à un tournant de ma carrière, je me présente dans le ring non plus comme un débutant, mais comme une véritable étoile. Et si aujourd'hui j'en suis arrivé là, c'est grâce à vous. Ce public qui a su me soutenir dans chaque circonstance. Même après moultes humilations diverses et variées, même après avoir fréquenté plus d'une fois l'hôpital, même après avoir pissé sur la pelouse de Filmore, je ne me suis jamais senti seul. Cette force, cette présence qui m'a accompagné durant ces longs mois de labeur et de travail, c'est le murmure de vos encouragements qui ont fait que, jour après jour, j'ai voulu me surpasser et aller toujours plus haut pour enfin accomplir un de mes objectifs : devenir champion.

    Alors oui, certains hommes sans foi ni lois diront que le Wildside, c'est un titre de pacotille qui a autant de valeur qu'un autographe de Cedric Darsa. Certains peuvent même imaginer que si j'ai ce titre aujourd'hui, je le dois à de bonnes relations dans les coulisses. Et puis certains, jaloux jusqu'au plus profond de leur cul, se contenteront de me haïr parce que contrairement à eux, j'ai réussi. Pour moi, ce n'est pas la ceinture qui fait le champion, mais bien le contraire. Ce que je veux, c'est que le nom MJ Price soit associé à cette division Wildsie, un peu comme Mask Marvel avant moi. Bien qu'entre nous, c'est mieux d'avoir un vrai champion de ma trempe plutôt qu'un Power Ranger refoulé obligé de faire équipe avec un vieux pervers pour ne pas être oublié des fans.

    La foule rit de bon coeur. Ce titre de champion semble booster MJ Price, beaucoup plus souriant que ces derniers jours. Le public recommence à scander le nom du champion, ce qui amuse beaucoup ce dernier.

    .: MJ Price :.

    Oula, ne m'acclamez pas autant, j'aurais trop peur de devenir comme Syd Filmore ! Vous savez, un style de personne aigri par l'âge et les blessures à répétition, qui a comme source de créativité un homme déguisé en chauve souris et qui porte des collants moulants. Oui, Syd aussi vient de Chicago, et, quoi qu'on en dise, certains peuvent l'avoir pris comme un modèle. Il a voulu que je le prenne comme tel. Sauf qu'il a oublié un seul petit détail : je suis mon propre modèle ! Je n'ai pas besoin des autres pour exister. Ma réputation, je me la batis seul, et je continuerais à procéder de la sorte. Aujourd'hui, j'arbore ce titre Wildside, et c'est sans aucune prétention que je peux le dire : l'élève a dépassé le maitre.

    Ou plutôt le jeune loup est devenu un Alpha Male. C'est vrai non ? Ou est passé Filmore ? Encore en train de déverser sa haine dans les coulisses ? Ou plutôt en train de pleurer sur l'épaule diablement sexy de Miss Sarah ? Il ne faut pas se voiler la face. Syd Filmore est terminé. Quant à moi, je suis la relève. Je suis l'homme qui va représenter Chicago et toutes ses valeurs morales à travers l'Amérique ! Je suis celui qui va redonner du sens au titre Wildside ! Bref, je suis celui qui n'en est qu'à peine au commencement. Je l'avais déjà dit qu'on entrerait dans une nouvelle ère. Celle de la nouvelle vague. Reprenons ce qui s'est passé à New Blood Rising si vous le voulez bien.

    Sur l'écran géant défile un résumé du PPV. On voit notammment des images du titre Intercontinental qui s'est soldé par la victoire de Croc Cassidy. En même temps que la vidéo est retransmise, MJ Price commente.

    .: MJ Price :.

    Déjà, on commence par un Paul Stevenson tout mignon et tout jeunot qui a botté le cul d'un pseudo leader d'un clan grostesque. Voyez avec quelle facilité il a réussi à se défaire de lui. Après ça, on se demande encore comment l'Insurection a fait pour rester aussi longtemps vivant dans une fédération comme la nôtre. Ah, mon moment préféré ! Celui où Croc Cassidy met une raclée à Kronos ! Ce match est un peu à l'image de cette nouvelle vague que je ne cesse de répéter. Encore un nouveau dans le business qui prouve qu'il a plus de talent qu'un vieux briscard. Bon, en même temps, être plus talentueux que Kronos, c'est assez simple hein. Il suffit de savoir faire autre chose que brailler des insanités et le tour est joué. Vous voyez, c'est de ça dont la SOW a besoin actuellement. Faut innover, faut trouver de nouvelles recettes, de nouveaux visages ! Des diamants bruts à tailler avec précision pour en faire des étoiles !

    C'est bien a ça que servait le Rookie Tournament non ? Quand on voit le podium, on se dit que la fédération a probablement trouver des gens sur qui s'appuyer dans les semaines et les mois à venir, si ce n'est les années. Dehors les Filmore et autres Kronos. Le relais doit être passé, c'est un fait. Et je m'engage personnellement à incarner ce renouveau. Et pour cela, ça passera par un règne de champion Wildside digne des plus grands champions de tout les temps ! Et je sais que dans ce combat je ne serais pas seul. Je sais que j'aurais toujours un allié de choix. C'est à dire toi public. Je sais qu'à chaque fois que j'entrerais sur le ring, vous me donnerez toute votre énergie en levant vos mains en l'air, comme Goku contre Boo ! Et à la fin, c'est toujours MJ Price qui gagnera.


    MJ Price pose le micro au sol en esquissant un large sourire. Puis il se met face au public et lève sa ceinture de champion. La foule l'acclame et scande son nom. Puis il est temps de quitter les cordes. Mr Wildside s'exécute, et salue un maximum de fans venus immortaliser ce moment précieux.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMar 9 Oct - 17:44

    Talented TV#25 : Soirée privée.


    C'est pas tout, mais après un verre, rien de mieux que de finir la soirée dans un appartement privé histoire de... Discuter. Amalia et MJ l'ont bien compris. Après avoir fini leurs cocktails respectifs, voilà que les deux collègues se dirigent vers la sortie du bar. Bon seigneur, l'homme se rendit au bar pour payer la note. Mais je ne préfère pas dire le montant. On ne dit pas ces choses là. Puis MJ rejoignit Amalia. Une brève conversation plus tard, il fut convenu que la soirée se poursuivrait dans l'appartement de la Beauty Star. Pas farouche la nénette ! Sur le trajet, MJ se plaisait à raconter ses exploits en tout genre, surtout quand il avait 12 ans dans sa classe de 4ème. Parce que MJ, il en a fait des trucs. Amalia préfère s'amuser de la situation, esquissant un large sourire à chaque histoire du People Choice. Le trajet passait tellement vite que les voilà déjà arrivés à destination.

    Amalia : Je t'en prie, entre. Il faut bien que tu le fasses à un moment ou un autre. Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui invite ce coup ci.

    MJ Price : Ah ben si c'est toi qui invite alors... J'vais juste prendre un soda. J'ai peur de ne plus me souvenir de cette délicieuse soirée avec toi si je bois trop d'alcool.

    Amalia : Et puis, ça serait dommage d'oublier une soirée avec moi. Tu es un des rares hommes à avoir eu la chance de pénétrer ici. Alors savoures bien le moment.

    MJ Price : Ah. Bon, je savoure alors. Mais si tu veux bien, je savourerai encore plus quand tu m'auras amené de quoi me rincer le gosier.

    Amalia : Te rincer le gosier hein ? Tant qu'à faire de rincer un truc, autant que ce soit tes yeux. Tu crois pas ?

    MJ Price : Je crois que ce que je vois. Et... Bah j'avoue que mes yeux apprécient le spectacle proposé !

    Amalia rit aux éclats. Elle savait qu'elle était belle. Il suffisait de voir le filet de bave séché collé à la joue de son invité. D'un pas pressé, elle partit à la cuisine récupérer de quoi boire. Soda pour lui, et pour elle une coupe de champagne. Etre Amalia Perez, c'est pas donné à tout le monde. Le petit plateau était prêt, avec les amuses bouches qui vont avec. Des trucs de diva bien sûr, genre des petits canapés soufflés, des toasts d'oeufs de poisson... Bref, pas de chips ou autres choses de ce genre.

    Amalia : Tiens, voilà ton soda "Monsieur je suis un sportif". J'ai pas de glaçons, si tu le voulais frais, fallait en acheter un chez le gitan épicier en bas de la rue.

    MJ Price : Nan mais ça ira hein. Toute façon, les glaçons sont mauvais pour la santé. J'ai vu ça sur Internet. Mais trèves de plaisanteries. Miss Sarah, c'est vraiment une copine à toi ?

    Amalia : Bien sûr que oui je l'apprécie. On se ressemble sur pas mal de points. Et le fait que nous soyons en équipe en dit long sur nos relations, tu ne penses pas ?

    MJ Price : Tout ce que je pense, c'est qu'une femme aussi classe que toi ne devrait pas perdre son temps à faire équipe avec ce genre de personnes. Regarde ce titre. Je suis champion Wildside parce que j'ai refusé de perdre mon temps à faire des alliances éphémères. Et aujourd'hui, je suis l'un des meilleurs de la SOW. Bluffée hein ?

    Amalia : Qui te dit que mon alliance sera éphémère ? Qui te dit que je n'aurais pas une ceinture bientôt autour des épaules, comme toi ? Ah non, pardon, je la mettrais plutôt au niveau des hanches. Parce qu'à la base, c'est ici qu'on met une ceinture. Et puis tu ne la connais pas assez Sarah pour te permettre de la juger de la sorte.

    MJ Price : Elle, je ne la connais pas trop. Par contre, je sais qui est son mari. Et lui, je peux t'assurer que c'est un idiot. Tu sais, ce genre de mec prêt à tout pour retrouver un peu de lumière. Je n'aime pas Syd Filmore, les gens le savent. C'est un homme froid, manipulateur et lâche. Partir après avoir pété un plomb et revenir comme une fleur... Mais il se prend pour qui ? Il a cru que tout tournait autour de lui ? Tu vois, tout ceux qui sont sur la planète Filmore sont déconnectés de la réalité. Comme Syd, comme Sarah... Et peut être comme toi.

    Amalia : J'vais enlever toute suspicion autour de ça. Syd Filmore, c'est lui. Sarah, c'est sa femme. Et moi, c'est moi. Ce n'est pas parce que je suis en alliance avec elle que je dois entrer dans leur "cercle bizarre" d'après toi. Je saurais rester moi même. C'est une de mes nombreuses qualités. Après, je dois avouer que le retour de Syd me réconforte dans le sens où ma coéquipière n'était pas à 100% de ses capacités. Un petit amuse bouche ?

    MJ Price ne se fit pas prier, et mangea de sans froid ce petit canapé qui n'avait pourtant rien demandé. La soirée battait son plein. Il n'y avait aucune animosité entre les deux personnes. Ils étaient seulement là, à discuter tranquillement, comme deux collègues. Même s'il faut reconnaitre qu'Amalia est diablement sexy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV EmptyMar 27 Nov - 18:03

    Talented TV#26 : Retour dans la danse.

    Rage in Cage vient de toucher à sa fin. La foule est encore hystérique d'avoir vu Pétale Orientale gagner le SOW Championship, après tant d'années de travail et de souffrance et de sacrifices et blablabla. Alors que la nouvelle championne repart en coulisses avec son petit clan, une altercation a lieu juste sous le titantron. MJ Price, habillé en civil, met un coup d'épaule à M Cube qui répond par une moquerie sur sa cagoule. L'Awesome One ne réagit pas, et se dirige vers le ring, micro à la main, sans même calculer la foule.

    .: MJ Price :.

    Alors, pas trop déçu ? Le vilain monsieur masqué qui frappe tout le monde, est-ce vraiment MJ Price, l'ex champion Wildside ? Et bien oui. C'est bien moi qui ait commi de tels actes. Pourquoi ? Ce serait trop long à expliquer. Mais comme on a un peu de temps, je vais le faire. Sir Wilson, rien que lui, est beaucoup plus fourbe qu'il n'y parait. C'est un peu simple d'avoir prétexté une blessure pour m'éloigner du ring en même temps que le titre Wildside et de me donner un petit chèque pour que je garde ce secret pour moi. Quand il m'a convoqué dans son bureau, j'ai tout de suite su qu'il y avait un souci. Réduction de personnel, la crise, ceci, cela... Il m'a toujours eu en ligne de mire, et ça se confirme encore aujourd'hui. Alors j'ai eu une idée. Quoi de mieux que d'intervenir et de tabasser au hasard des gens de la SOW, hein ? Après tout, aucune règle, aucune limite, c'est un peu ça la philosophie de la fédération non ? De tout ceux que j'ai pu agresser, il n'y en a aucun à qui je voulais du mal. Disons que c'était une façon pour eux de faire croire à une blessure aussi et de se faire salement virer par ce Chairman à la con.

    La foule hue légèrement l'ancien champion Wildside. Des truffes quoi.

    .: MJ Price :.

    La fourberie, c'est quelque chose que connait très bien celui que j'ai longtemps considéré comme un ami ici. M Cube, sous ses airs un peu ahuri, a l'étoffe d'une vraie pourriture. Il a le titre Tag Team sur l'épaule, c'est vrai. Mais au final, est ce qu'il l'a vraiment mérité ? Encore la semaine dernière, Lionheart n'avait plus de partenaire, et le voilà qui arrive comme une fleur pour battre les Princesses. M Cube, c'est un lâche. C'est un opportuniste. Quand il voit une occasion, il la prend. Ce soir, vous croyez que c'est un hasard s'il est venu dans le ring ? Non, faut arrêter ça. Il n'aime pas Pétale. Il ne ressent strictement rien pour elle. La sulfureuse croit qu'elle le manipule en lui faisant croire à des sentiments, mais en réalité, c'est bien Triple M qui mène la danse. Un jour il se retournera contre elle, la trainera dans la boue, et ce jour là, Miss Saguenay n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Et peut être aussi son titre, celui qu'elle convoite depuis tant d'années... Combien de bites elle a sucé pour en arriver là ? Aucune idée. Surement celle à Wilson, et plus d'une fois. Son seul talent, c'est d'avoir des fesses aussi résistantes qu'un pare choc de Pick Up.

    C'est marrant, ce sont surtout les hommes qui approuvent les paroles de l'Awesome One !

    .: MJ Price :.

    Pendant que je préparais ma vengence face à Wilson, j'ai pu compter sur le soutien d'une personne qui m'est chère. Celle qui était "indomptable" pour certains, complètement folle pour d'autres. Amalia n'est pas ce genre de femmes. Elle est douée, brillante, intelligente et elle a tellement d'autres qualités. Je n'ai pas peur de le dire, la deuxième raison qui m'a poussé à agir de la sorte depuis quelques semaines, c'est pour lui montrer que MJ Price n'est pas qu'un grigalet qui fait le bisounours devant les fans. J'suis un homme, pas un enfant. Et elle l'a bien compris. Ensemble, nous allons former le couple le plus puissant que le monde ait connu. Bien loin devant les pathétiques Filmore et leur famille aux histoires aussi soporifiques les unes que les autres. C'est ainsi que notre couple est né. C'est ainsi qu'est né la fusion ultime. The Awesome Fusion !


    MJ Price esquisse un léger sourire, tout content d'officialiser sa nouvelle union. Couple d'un soir ou couple de toujours ? Réponse bientôt.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Talented TV Empty
    MessageSujet: Re: Talented TV Talented TV Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Talented TV

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-