Je trouve que c'est une belle initiative que de donner une journée en avance les bookings. Bien évidemment que les retards ne pourront pas toujours être éliminés, mais en sachant pertinemment bien que le booker a environ 1 semaine pour écrire son combat, ce n'est qu'une forme de responsabilité et aussi de respect pour l'ensemble des membres de la SOW que de le remettre à temps. Il est préférable pour le booker qui sait que son combat pourrait être en retard d'en avertir la direction pour qu'elle puisse, à la limite, donner le booking à quelqu'un d'autre. Cette journée supplémentaire permettra, je crois, de pouvoir réagir à certains imprévus.
Personnellement, je crois que de mettre une limite dans la longueur des booking peut en "tuer" certains. Pourquoi se limiter? Si le booking est vivant, actif, contient des rebondissements, alors pourquoi devrait-il se limiter? Je juge que tant que le booker a quelque chose d'intéressant et de pertinent à écrire, il ne devrait pas être limité dans sa créativité. Cependant, si le combat doit être court et que le booker a épuisé toutes ses ressources, alors soit; le combat sera court. Je considère que pour deux (ou plusieurs) participants qui se donnent à fond durant la semaine et qui font des promos de qualité, ils devraient pouvoir bénéficier d'un booking qui reflète bien leur implication et qui leur donne "du jus" comme on dit. S'ils n'ont quasiment rien écrit, un combat de 2 pages fait très bien l'affaire. Le booking est la récompense de la semaine à l'implication au niveau de la participation des joueurs, alors je trouve un peu décevant qu'un booking soit court quand des joueurs promottent très bien. Il sert aussi à amener de nouveaux éléments à une feud, à faire ressentir des émotions, à créer des situations incroyables. À quoi bon booker 20 lignes alors? Vous êtes aussi mieux de donner simplement le nom du gagnant, ça vous évitera de booker pour rien. Il y a le futur show du vendredi qui sert justement à avoir de petits bookings, alors pourquoi les deux autres devraient aussi adopter ce format? Aussi bien ne faire qu'un show rendu là.