Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 0:35

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Sownewswithlivia3

    Hey Guys!
    Le temps file à une allure hallucinante, et nous devons déjà penser au prochain PPV, Civil War. La tension monte déjà en backstage, et on peut dire que ça ne va jamais en s'améliorant. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur le Showdown à venir!

    La Carte

    Lors d'Injection, un match entre Liones et Lionheart a été annoncé. Lionheart n'occupe visiblement pas une place de choix dans le coeur du GM, et on est en droit de se demander si cet affrontement ne cacherait pas quelque chose...

    The N livre une guerre sans merci aux Arcanes, et compte bien toutes les battre. Cette semaine, il aura la chance d'affronter nul autre que Fallen. Avec les derniers évènements entourrant les combats qu'ils ont eus, gageons que plusieurs paires d'yeux seront tournées vers eux lundi!

    Le titre Wildside sera en jeu cette semaine, alors que le champion Edward Blackbuerry devra le défendre contre l'homme qui a clairement fait savoir qu'il comptait bien lui ravir sa ceinture: Syd Filmore. Couronnerons-nous un nouveau champion avant le PPV?

    La division Hardcore n'est pas laissée de côté, puisque le titre Hardcore sera lui aussi défendu. En temps normal, ce titre ne devrait pas se défendre lors des Showdowns, mais Sir Wilson a décidé de faire une exception à la règle, et faire la première défense de ce titre lors d'un Showdown! Charlie Green aurait-il trouvé chaussure à son pied en la personne de Keith Holygates? C'est ce qu'on verras!

    En Main-Event, Sir Wilson nous réserve un match suivant l'optique du Royal Rumble, donnant ainsi un aperçu de ce qu'on pourrait bien voir lors de Civil War. Il nous offre donc un 6-men over the top rope Battle Royal mettant en vedette Kim Tamakashi, Sylvain Primeau, MJ Price, Pétale Orientale, Dylan Starr et M Cube!


    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 6:28

    Une bonne carte ! Il y aura beaucoup de matchs pour les titres ^^ Le M-E fait baver Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 6:38

    Un nouveau Royal Rumble bientôt à la SOW ? Omagad Very Happy !

    Sinon, des défenses de titres, de beaux matchs, que demander de plus :) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 6:53

    HFS ! Deux défense de titre, en plus d'une battle royale, avec aussi N vs Fallen et les début de Lionheart, juste Je bave.
    PS: Vous inquiétez pas, je laverais après Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 11:08

    une carte du tonerre quoi Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 14:21

    William Tyler Banks a écrit:
    Un nouveau Royal Rumble bientôt à la SOW ? Omagad Very Happy !

    Sinon, des défenses de titres, de beaux matchs, que demander de plus :) ?

    Ben c'est normal :lol:

    Destroyed/Civil War a toujours été le PPV de notre Royal Rumble aussi. :)

    Sauf une fois, l'année que j'ai quitté, y'a un con, (je nommerais pas Philo quand même..... Very Happy) qui a changé le Royal Rumble pour Summer Chaos.....

    facepalm Jackie - WTF
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 15:54

    Wow, énorme carte qui promet un show d'enfer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Keith Holygates

    Keith Holygates

    Messages : 47
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 37

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 17:16

    Une excellente carte! J'ai bien hâte de lire le show! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    RonnieMc

    RonnieMc

    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/07/2012

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyMer 11 Juil - 17:24

    Une carte super qui s'annonce je sors mon pack de bières desuite
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 4:40

    Fais passer une bibine pour moi! Hahaha

    Chouette carte, ça donne envie!

    Revenir en haut Aller en bas
    Mikael Packs

    Mikael Packs

    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/07/2012

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 5:18

    Sa va être sympa , ce show avec deux défense de titre ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 6:05

    Cette carte avec deux défenses de titre et un over the top rope battle royal promet un show plein de surprises !
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 6:52

    Tiens, j'avais l'impression que c'était tôt quand même pour le Rumble, pour moi ça se tenait plutôt en août. Mais avec le rappel de Draven plus haut, je me dis qu'en fait j'ai un très mauvais sens de l'orientation chronologique. Penseur

    Les deux défenses de titre lors de ce Showdown me font prévoir des changements de titre: comme ça, les nouveaux champions affrontent les challengers déjà désignés/officiels lors du prochain ppv et conservent sans que personne ne soit discrédité, et les anciens champions ont alors encore des munitions pour que la feud continue. Malin...

    Et si j'ai bien compris, le 6-men over the top-rope battle royale c'est juste pour le fun, ça compte pas pour une qualification ou quelque chose d'autre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 6:55

    C'est un teaser je crois, les 6 seront potentiellement dans le Rumble Match.

    Draven : J'ai été étonné car l'historique des gimmick matches ne mentionne pas de Royal Rumble en 2011 Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 7:02

    Normal, la SOW avait fermé à Blood of Champions 2011 et réouvert en Février 2012. Sur le coup, il n'y a jamais eu de Civil War (Patriotic Agression à cette époque) en 2011
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 7:03

    Ah d'accord, c'est plus clair ainsi :) .
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyJeu 12 Juil - 11:38

    Icono a écrit:
    Les deux défenses de titre lors de ce Showdown me font prévoir des changements de titre: comme ça, les nouveaux champions affrontent les challengers déjà désignés/officiels lors du prochain ppv et conservent sans que personne ne soit discrédité, et les anciens champions ont alors encore des munitions pour que la feud continue. Malin...

    Ne pense pas m'écarter si rapidement du titre Wildside.... Jeune imprudent ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! EmptyVen 13 Juil - 15:25

    Même si j'ai encore un peu de mal à reconnaître chaque feuds, ça m'a l'air d'être une très bonne carte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet!
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » SOW News: Carte de Showdown du 21 Juillet 2014
    » SOW News: Carte de Showdown du 7 Juillet 2014
    » SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-