| SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Mer 11 Juil - 0:35 | |
| Hey Guys!Le temps file à une allure hallucinante, et nous devons déjà penser au prochain PPV, Civil War. La tension monte déjà en backstage, et on peut dire que ça ne va jamais en s'améliorant. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur le Showdown à venir! La CarteLors d'Injection, un match entre Liones et Lionheart a été annoncé. Lionheart n'occupe visiblement pas une place de choix dans le coeur du GM, et on est en droit de se demander si cet affrontement ne cacherait pas quelque chose... The N livre une guerre sans merci aux Arcanes, et compte bien toutes les battre. Cette semaine, il aura la chance d'affronter nul autre que Fallen. Avec les derniers évènements entourrant les combats qu'ils ont eus, gageons que plusieurs paires d'yeux seront tournées vers eux lundi! Le titre Wildside sera en jeu cette semaine, alors que le champion Edward Blackbuerry devra le défendre contre l'homme qui a clairement fait savoir qu'il comptait bien lui ravir sa ceinture: Syd Filmore. Couronnerons-nous un nouveau champion avant le PPV? La division Hardcore n'est pas laissée de côté, puisque le titre Hardcore sera lui aussi défendu. En temps normal, ce titre ne devrait pas se défendre lors des Showdowns, mais Sir Wilson a décidé de faire une exception à la règle, et faire la première défense de ce titre lors d'un Showdown! Charlie Green aurait-il trouvé chaussure à son pied en la personne de Keith Holygates? C'est ce qu'on verras! En Main-Event, Sir Wilson nous réserve un match suivant l'optique du Royal Rumble, donnant ainsi un aperçu de ce qu'on pourrait bien voir lors de Civil War. Il nous offre donc un 6-men over the top rope Battle Royal mettant en vedette Kim Tamakashi, Sylvain Primeau, MJ Price, Pétale Orientale, Dylan Starr et M Cube! Bonne semaine à vous! Livia O. |
|
| |
Lorden
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Mer 11 Juil - 14:21 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Un nouveau Royal Rumble bientôt à la SOW ? Omagad !
Sinon, des défenses de titres, de beaux matchs, que demander de plus :) ? Ben c'est normal :lol: Destroyed/Civil War a toujours été le PPV de notre Royal Rumble aussi. :) Sauf une fois, l'année que j'ai quitté, y'a un con, (je nommerais pas Philo quand même..... ) qui a changé le Royal Rumble pour Summer Chaos..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keith Holygates
| |
| |
RonnieMc
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Mikael Packs
| |
| |
Croc Cassidy
| |
| |
Icono
| Sujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Jeu 12 Juil - 6:52 | |
| Tiens, j'avais l'impression que c'était tôt quand même pour le Rumble, pour moi ça se tenait plutôt en août. Mais avec le rappel de Draven plus haut, je me dis qu'en fait j'ai un très mauvais sens de l'orientation chronologique. Les deux défenses de titre lors de ce Showdown me font prévoir des changements de titre: comme ça, les nouveaux champions affrontent les challengers déjà désignés/officiels lors du prochain ppv et conservent sans que personne ne soit discrédité, et les anciens champions ont alors encore des munitions pour que la feud continue. Malin... Et si j'ai bien compris, le 6-men over the top-rope battle royale c'est juste pour le fun, ça compte pas pour une qualification ou quelque chose d'autre ? |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! Jeu 12 Juil - 11:38 | |
| - Icono a écrit:
- Les deux défenses de titre lors de ce Showdown me font prévoir des changements de titre: comme ça, les nouveaux champions affrontent les challengers déjà désignés/officiels lors du prochain ppv et conservent sans que personne ne soit discrédité, et les anciens champions ont alors encore des munitions pour que la feud continue. Malin...
Ne pense pas m'écarter si rapidement du titre Wildside.... Jeune imprudent ! |
|
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown! | |
|