|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Posteurs du jour Lun 20 Aoû - 8:18 | |
| Mouais ... fais gaffe par contre, te retrouver face à Amalia pourrait devenir un cauchemar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Posteurs du jour Lun 20 Aoû - 8:28 | |
| - MJ Price a écrit:
- Tu m'as vraiment volé ma femme...
Béh j'te l'avais dit que j'allais te la voler! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sia Filmore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posteurs du jour Lun 20 Aoû - 9:40 | |
| J'te signallleee QUE. j'étais dans une situation délicate. Vers 4h du matin, tandis que je m'étais endormis sur un article fort intéressant du Herald Tribune, mon sanglier domestique s'est pris les pattes dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai repris connaissance. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Posteurs du jour Lun 20 Aoû - 17:29 | |
| Sarah (qui boude) fait dire, et je cite "D'aller te faire." :| Elle est tendue, je vais aller lui proposer un massage pour la relaxer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posteurs du jour Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| J'étais pourtant sûr que mon excuse était bonne. Bon... Je téléphone à un grand couturier et j'vais faire faire du sur mesure pour compléter le dressing de madame déjà bien rempli... |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Posteurs du jour Mar 21 Aoû - 8:02 | |
| Franchement, Syd tu me déçois, troller pour être le premier posteur du jour... Wait, j'ai fini 1er hier après une bonne journée de flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posteurs du jour Mar 21 Aoû - 8:05 | |
| Hé ouais... J'en suis rendu là... Tu sais, quand on est une gloire déchue, on fait ce qu'on peut...
"Vis ma vie de Syd Filmore : Je suis une ancienne star de la lutte obligé de troller pour qu'on me reconnaisse dans le rue." |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Posteurs du jour Mar 21 Aoû - 8:10 | |
| J'me rends compte de la panoplie de blagues douteuses que je pourrais (ou les autres pourraient) sortir ici, mais comme je suis une admin responsable, je vais me contenter de sourire et d'aller continuer mon travail en section privée. .... .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|