|
|
Auteur | Message |
---|
Keith Holygates
| Sujet: WWE Raw 1000e épisode Lun 23 Juil - 20:30 | |
| Oui, cet épisode est ce soir. Quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle il commence, heure du Québec? Merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Lun 23 Juil - 20:46 | |
| selon FN Lutte c'est bien à 9:15 que ça commencera sur The Score .. et selon mon guide tv aussi :P
Dernière édition par Charlie Green le Lun 23 Juil - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Lun 23 Juil - 20:48 | |
| - Charlie Green a écrit:
- préshow sur youtube aiRKO
J'ai aucune idée de comment faire, je suis portant sur la chaine de la WWE.... Et rien ! (WTF?!) |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Lun 23 Juil - 20:49 | |
| bah je peux pas t'aider, j'ai pas regardé le préshow, mais j'ai lu que ça allait être sur la chaine de la WWE pourtant :/ |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Keith Holygates
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Keith Holygates
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 7:37 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- THE FUCK?!?!
- Spoiler:
The Miz new IC & Triple Crown champ!!!!!!
YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 12:25 | |
| c'était un beau défilé nostalgique dans un sens, j'ai adoré revoir Dude Love, mais le match qui a suivi etait vraiment insultant a regarder. DX etait la sans Chyna alors c'est pas la meme chose.... et AJ devient GM apres avoir planté Booya euh Daniel Bryant a l'autel....... euh mais je suis pas convaincue du tout..... et apparament, pas de SCSA... alors oui cetait une bonne 1000e quand meme, mais.... je sais pas c'etait pas mal le cirque tout le long et pas mal de pertes de temps... et apres ca aiRKO sa demande pkoi la majorité des e-fedders ecoutent pas (ou n'ecoutent plus) la WWE... |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 13:33 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé en résumé ce soir-là ? Quelles étaient les têters connues revenues pour l'occasion ? |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 14:13 | |
| - Icono a écrit:
- Qu'est-ce qui s'est passé en résumé ce soir-là ? Quelles étaient les têters connues revenues pour l'occasion ?
J'en oublie surement mais : Dude Love, Mean Gene, Howard Finkel, Undertaker, Slick, Lita, DDP, Bradshaw, Farooq, Backlund, Sid, Rikishi, Doink, Sgt Slaughter, HBK, X-Pac, Road Dogg, Billy Gunn, Animal, Jim Ross, Trish Stratus, Rock, Bret Hart, Heyman, Lesnar, Vince, Stephanie, ... C'était un RAW vraiment sympa :) . Si le turn de Punk se confirme ce sera parfait. Ah et Cena est le premier lutteur à rater son cash du MITB. Il a gagné par DQ à cause de Big Show mais la valise lui appartient plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 14:21 | |
| Ce qui est, au passage, très con de lui avoir fait remporté le MITB au dernier PPV. Autant filer la mallette à un mec comme Big Show, histoire qu'il grimpe définitivement dans le Main Event et qu'il gagne la ceinture (depuis à peu près WM25, j'ai jamais vu le BS remporter le titre majeur, il serait temps !).
Le RAW avait l'air vraiment bon, AJ est une belle petite fouine, elle a de quoi énerver toutes les autres divas vu le temps d'antenne qu'elle a. Heel Turn de Punk, Cena et Rock qui font la "paix", Lita et la DX... Bref, un show surement très cool à écouter. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 14:24 | |
| - MJ Price a écrit:
- Ce qui est, au passage, très con de lui avoir fait remporté le MITB au dernier PPV. Autant filer la mallette à un mec comme Big Show, histoire qu'il grimpe définitivement dans le Main Event et qu'il gagne la ceinture (depuis à peu près WM25, j'ai jamais vu le BS remporter le titre majeur, il serait temps !).
Le RAW avait l'air vraiment bon, AJ est une belle petite fouine, elle a de quoi énerver toutes les autres divas vu le temps d'antenne qu'elle a. Heel Turn de Punk, Cena et Rock qui font la "paix", Lita et la DX... Bref, un show surement très cool à écouter. Bah quand on regarde les sites de rumeurs, ils disaient que les plans pour Cena était de gagner la mallette et de devenir le premier qui rate son cash pour ensuite partir en feud contre Punk jusqu'à environ Survivor Series. Donc si ça se concrétise, on va avoir Punk Vs. Cena pour encore un looooong bout. -_- |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 18:08 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Icono a écrit:
- Qu'est-ce qui s'est passé en résumé ce soir-là ? Quelles étaient les têters connues revenues pour l'occasion ?
J'en oublie surement mais : Dude Love, Mean Gene, Howard Finkel, Undertaker, Slick, Lita, DDP, Bradshaw, Farooq, Backlund, Sid, Rikishi, Doink, Sgt Slaughter, HBK, X-Pac, Road Dogg, Billy Gunn, Animal, Jim Ross, Trish Stratus, Rock, Bret Hart, Heyman, Lesnar, Vince, Stephanie, ...
C'était un RAW vraiment sympa :) . Si le turn de Punk se confirme ce sera parfait.
Ah et Cena est le premier lutteur à rater son cash du MITB. Il a gagné par DQ à cause de Big Show mais la valise lui appartient plus. Merci Banks. J'étais même pas au courant que Cena avait gagné la malette! En fait je ne suis plus le cacth depuis WM de cette année, j'ai complètement arrêté de m'informer. Bret Hart! Il me manque c'est affreux, j'ai jamais connu la lutte avec lui, et pourtant il me manque quand même |
|
| |
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| |
| |
Kronos
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 18:24 | |
| Surpris et content d'avoir revu JBL en APA. C'était une vraie surprise là. Et puis fan d'AJ bien sûr. Pour le reste... Je suis ok, le match contre Swagger était de la grosse arnaque, faire venir Bret Hart juste pour annoncer le match intercontinental était bof, et le gros flottage lors du retour de l'Undertaker... Lui et Kane donnaient l'impression de ne pas savoir ce qu'ils foutaient là. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: WWE Raw 1000e épisode Mar 24 Juil - 18:36 | |
| - Kronos a écrit:
- Surpris et content d'avoir revu JBL en APA. C'était une vraie surprise là.
Et puis fan d'AJ bien sûr. Pour le reste... Je suis ok, le match contre Swagger était de la grosse arnaque, faire venir Bret Hart juste pour annoncer le match intercontinental était bof, et le gros flottage lors du retour de l'Undertaker... Lui et Kane donnaient l'impression de ne pas savoir ce qu'ils foutaient là. Déjà Lita venir, j'étais content, quand j'ai vu l'APA arriver ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|