Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     La voix des ténèbres

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Zora Stark



    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/07/2012

    La voix des ténèbres Empty
    MessageSujet: La voix des ténèbres La voix des ténèbres EmptyMar 24 Juil - 12:27

    La voix des ténèbres Dyn001_original_500_375_jpeg_2680791_ffc54a94318a6690b1e2a3439c9f12fb

    17 H, dans une ruelle plus précisément dans le parking du bâtiment officiel de la SOW une magnifique moto entra en piste et se dirigea vers une place pour ce garé.En vit une silhouette féminine en descendre et se diriger avec un pad décisif vers le bâtiment de la SOW, elle sembler réfléchir à quelque chose . plus tard dans la journée en retrouva un caméraman exaspéré par la journaliste pour qui il boss.

    Caméraman : allez quoi ya pas un chat à l'horizon ces désertiques ici allons nous reposer un moment "semblait-il vouloir faire comprendre à la journaliste"

    Ève : un peu de patience mon gar en va bien finir par tomber sur un morceau bien juteux ...

    Alors que celle-ci discute avec celui qui travaille pour elle nue même pas le temps de dire ouf qu'elle fit percuter par qu'elquin...

    ...: Hey toi misérable insecte jamais en ta apprise a regardé devant toi !

    Ève : excusez-moi mais ...je...qui êtes-vous au juste pour me parler sur ce temps la espèce de cingler !

    ... : vous êtes journaliste et vous savez même pas les gens que la SOW recrute en ce moment vous avez trouvé votre métier en vous levant du lit ce matin ?

    Ève : je ne vous permets pas de me parler sur ce temps ou alors je ....

    ...: Tu feras quoi hein tu ne peux rien faire contre moi car je suis la nouvelle recrue de la SOW celle qui donnera une nouvelle ère à cette fédération alors tes pleurs tes cris me ferrons ravir car ...je vais adorer te voir crié mon nom-ci jamais tu me manque de respect espèce de parasite !

    "Ève murmura tout bas " elle ne manque pas d'aire cette cingler

    ...: Au lieu de me juger faite vote boulot miss je pleur devant une fille plus forte que moi vais je vous écouté ou alors vous ne savez pas faire votre boulot et vous me faite perdre un temps précieux là !

    Eve : Je ...qui...c'est...quoi votre nom et d'où venais vous ?

    Zora : Hey bien ces pas trop tôt je croyais que ça n'arriverait jamais je me nomme Zora Stark, je viens de l'enfer et bientôt vous n'aurez que ce nom-là a la bouche !

    Ève : Euh je crois que vous avez trop abusé de la caféine, pourquoi avoir choisi la sow ?

    Zora : Et vous pourquoi êtes-vous si minable ! j'ai choisi la sow car...et puis vous le découvririez bientôt allez du vent j'ai d'autres dragon a fouettais .... !

    Ces sur ces mots-là que Zora Stark continua sa route sous le regard médusé des deux journalistes se demandant qu'est ce qui vient de se passer ...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La voix des ténèbres

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La voix de l'Excellence

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-