| Civil War : 30 Juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 11:33 | |
| L'expression c'est bel et bien "Quart d'heure (15') de gloire" (15 minutes of fame).
---
Quant à toi Charlie, d'habitude je me retiens, et je veux pas créer d'embrouilles, mais tu me sors vraiment par les trous de nez.
C'est toujours pareil avec toi : MOI, MOI, JE, JE. Tout ce que tu sais faire, c'est parler de toi, ne lire que ce qui te concerne pendant que des gens se cassent le cul à écrire des matchs pour faire de beaux shows, et te plaindre.
Y a pas que toi sur Terre hein, il est pas gravé dans la roche que le titre Hardcore t'appartiendra toute ta vie et que tu vas faire une winning streak de 400 000 matchs.
Après tu veux quoi ? Tous les titres et une statue érigée en ton honneur ? Youpi, ça va être super chouette !
Bref c'est pas la peine de me répondre, tu me saoules. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 11:41 | |
| Doucement, petit. Il a dit que c'était son impression, et on lui a démontré que ses impressions sont infondées. Pas la peine d'en rajouter une couche avec un ton comme celui que tu viens de prendre en plus de ça. |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 11:43 | |
| La vache, tu dois avoir de sacrés trous de nez !
Au risque d'enflammer la polémique, faut pas se voiler la face, la majorité des gens ici (dont je fais partie, et j'assume) sont égocentriques et regardent juste ce qui les concerne. C'est comme ça. Oui, Charlie a râlé, et alors ? J'ai râle aussi, plus poliment certes, et personne n'a rien dit. Qui commente les promos ? Qui commente les shows ? Pas grand monde, parce que chacun se regarde le nombril. Le cas de Green n'est pas un cas isolé, c'too. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 11:48 | |
| Ça arrive à tout le monde des frustrations, même si ce n'est pas dans l'intention même de l'interlocuteur. Dis-toi au moins qu'il n'a jamais bashé, voir insulté la direction ou les shows etc. Ensuite, certains peuvent montrer leur déception, comme Ravage tout en haut D'autres qui ont plus de facilité à se contrôler que d'autres. Ça me rappelle de la fois où j'avais râlé à la SOW parce que je n'avais pas du tout aimé le PPV (Apocalypse 2010) en raison de ce qu'ils avaient fait à la mallette MitB de Rayden Manson. :lol: |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 11:51 | |
| Mon mais là, le message de WTB est plutôt à faire en MP car ne concernant qu'une seule personne (Charlie), pour une seule autre personne (William). Je ne vois pas pourquoi cela devrait être public. |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 11:53 | |
| T'es pas la voix du peuple Luther, dans ce cas il avait qu'à se plaindre auprès des admins ou autres, c'est pas le bureau des pleurs ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 11:56 | |
| Les admins ont déjà répondu, WTB. Ton message n'a servi qu'à rouvrir la polémique alors qu'elle avait été éteinte. Je ne fais pas la voix du peuple, mais j'ai toujours le droit de m'exprimer, surtout quand quelque chose ne me plait pas (faut bien que j'entretienne mon côté grand méchant loup). |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 12:04 | |
| Je respecte cela parfaitement, tu n'as pas à t'inquiéter, et ensuite, lis en bas la partie où je faisais mention de ma plainte du PPV de 2010 ;) |
|
| |
Lorden
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Croc Cassidy
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 12:24 | |
| Super PPV !
Un sacré segment pour les début de Mysterium qui montre bien sa personnalité et son multilinguisme. Le segment suivant est bon, je pressentais l'arrivée d'un avatar avec le Bane de TDKR et c'est arrivé (ce qui n'est pas une mauvaise chose, au contraire). Le titre hardcore était très bon, violent, serré et se termine de manière à vouloir continuer la feud, bon par contre j'ai bien l'impression que mon implication dans cette rivalité servait juste à faire perdre le titre à Charlie (à ce moment il aurait sans doute mieux de faire intervenir Carrie ou Hades). Le match pour le titre Wildside fut lui aussi très bon, avec de beaux spots, un nouveau champion et un rival en colère (ça promet beaucoup pour la suite). Par contre y a un booker qui a oublié qu'on ne voit pas le sourire carnassier de Syd sous le masque de Bane. Le match pour le titre Intercontinental fut pour moi le plus surprenant car, après toutes les victoires de N. en show, je m'attendais à une victoire de Luther ou du moins une défaite avec triche, donc grosse surprise. Maintenant j'ai l'impression que la rivalité entre Fourecks et Luther va pouvoir se développer sans l'interférence de The N qui, malgré son grand talent, était booké très en retrait dans cette feud. Le match pour le titre Mondial a été super serré et intense, peut être quelque problèmes au niveau du selling (Anderson qui se fait démonté le bras au début et on en parle plus pendant un grand moment). Par contre, il est bien soft l'arbitre avec le low-blow (un coup bas ce n'est pas comme un doigt dans l’œil, normalement c'est DQ direct). Le Rumble était vraiment génial avec de l'action et du suspens et une grande victoire de Pétale (dommage que la mèche ait été vendu dans un segment plus tôt où Darkside ne parle que de Pétale, c'est dommage pour la fin). Ensuite, j'ai eut un peu de mal avec le terme "relever debout" (c'est soit "relever" soit "mettre debout" mais pas "relever debout").
Bref, très bon PPV avec un défaut majeur : Où sont passé Fourecks et M Cube ? Ils n'ont eut ni segment, ni place au Rumble alors que, lors de ce dernier, des inactif comme Bastard et Six ont eut droit à un passage. Pourtant, ces deux là se trouvaient dans des storylines intéressantes et avaient des raisons d'avoir au moins un segment (contrairement à moi ou d'autres rookies qui n'a pas vraiment de storyline et qui n'avait pas vraiment de raisons d'être présent). Je trouve leur absence très dommageable, surtout quand des inactif ont eut droit à des places au Rumble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 12:35 | |
| - Carrie a écrit:
- La polémique, c'est bon pour l'audimat (CC style 8) )
Controversy creates ca$h :love: J'en suis toujours rendu à rire à la blague de Pricounet "T'as de gros trou de nez, toi!" . Sinon, en tant qu'admin je place mon rôle de modération à partir de maintenant en prévenant que je laisserais pas ce topic partir en cacahuète réglement de compte. Tout ça se fait en MP, pas ici. Merci de temporer vos propos, ça me ferait mal de locker le topic du ppv pour des enfantillages :). |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 12:39 | |
| Croc : Le fait est que pour un match aussi massif que le Royal Rumble, MC a du s'y prendre bien à l'avance.
Hélas à ce moment là, M Cube et Fourecks par exemple n'étaient pas encore là, tandis que Matt Bastard et Chris Six si. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 13:04 | |
| Merci à Demos,Luther et MJ d'avoir compris un peu l'essence de mon message, je n'ai pas écrit le message pour me plaindre et d'avoir l'air d'être mauvais perdant, je n'ai pas utilisé des mots pour envoyer chier la direction non plus, je n'ai pas été irrespectueux envers personne, la seule chose que j'ai voulu dire c'est que j'étais déçu d'avoir perdu, au même titre que je le dit lorsque je suis content d'avoir gagné.. je suis comme ça moi, je le dis quand je suis déçu et je le dit quand je suis content .. c'est pas pour être mauvais perdant, je considère juste que de dire quand on est déçu autant que quand on est content, c'est juste correct..
Quand quelqu'un dit qu'il est content d'avoir gagné, il est correct, alors que quand quelqu'un dit qu'il est déçu d'avoir perdu, il passe pour un fou égocentrique mauvais perdant.. c'est comme ça dans les jeux collectifs et je trouve ça complètement ridicule, à ce que je vois, le mot "dépush" a été mal interprété alors que j'ai rajouter les mots "IMPRESSION DE" devant .. j'ai pas dit que j'étais en plein dépush et que j'étais frustré de perdre et que j'allais tous vous balancer un vrai coup de pelle en plein visage ;)
M'enfin, ce n'est même pas la façon qui a été dite qui est pas correct, c'est la façon dont les gens considère un message de déception qui est malsaine, on considère tout de suite quelqu'un qui parle de déception comme un mauvais perdant et qui devrait être pendu alors que dans le fond, c'était pas méchant du tout ce que j'ai dit ..
PS: Désoler de revenir encore la dessus alors qu'il y avait maintenant plusieurs messages qui n'était plus sur ce sujet ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 13:08 | |
| ATTENTION : A partir de maintenant, tolérance zéro, plus aucun message de ce type sur ce topic, l'histoire est close ou se continue en MP entre les protagonistes.
Merci de rendre à César ce qui est à César, le topic de Civil War n'a pas été ouvert pour ouvrir une guerre civile (mais quel poète!).
Merci de revenir au sujet et parler des matchs et des segments. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 14:51 | |
| - MJ Price a écrit:
- Draven, un mot sur la victoire de Pétale ?
Draven: Mais quelle bitch! C'est pas fini j'vais lui éclater la gueule! Et plus sérieusement pour Ravage: Pour Draven, faut voir avec MC c'est lui qui a booker, nous la seule chose qu'on lui a dit c'est les numéros d'entrée et d'éliminations. Et les numéros d'entrées et éliminations ont été fait et vu pour tout les admins qui ont accepter cette ordre. ^^ |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 14:54 | |
| Un superbe PPV avec des books remarquables!
Désolé mais je ne suis pas fan de mystérium, j’accroche pas!
Superbe victoire des vendeurs sans aucune contestation;ça sent la fin de Héroic Destruction. Suite à cette défaite et histoire de renouveler cette division, les Gumiho Brother devrait être en toute logique les futurs contenter
Heureux de retrouver Syd Filmore avec un bon segment Moi la référence à Batman ne me gène pas. La petite période de doute de Syd est terminée et c’est tant mieux!
Keith qui conserve et c’est normal, car je trouve que s’il continue de nous servir des promos comme les dernières, il fera un très très grand champion. La fin était-elle prévue ? Apparemment non et si cela était avéré, cela n’arrangerai pas l’idée que je me fait de Charlie. Dommage car il a toutes les qualités pour être un joueur idéal s’il arrête un peu de se regarder le nombril et de s’intéresser au travail des autres
Le segment de Sylvain est court mais dit tous ce que l’on doit savoir . Que demander de plus?
Dj Shaft qui gagne! Cela m’a surpris donc c’est parfait En plus Syd se mêle au débat donc on va se régaler et un book que j’ai beaucoup aimé.
Félicitation a Fred pour son book, s’il continue sur sa lancée, il va supplanter mes booker chouchou que sont démos et MC The N qui conserve sans doute pour la dernière fois Hélas car le joueur semble avoir des problèmes d’ordi.
Encore un énorme book avec des commentateurs très bien inspirés et Darkside toujours champion. Le mal est éternel!
Que dire du Rumble? Enorme! Mais comment s’étonner, c’est du travail signé MC! OK , je suis fan, mais force est de reconnaître que c’est de l’excellent travail! Du MC façon… MC!^^ Pétale qui Gagne, je pense que ça n’a surpris personne et c’est le seul Bémol que je pourrai faire! Maintenant, Pétale SOW Champion, moi je dis: Il serait plus que temps! |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 15:15 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- MJ Price a écrit:
- Draven, un mot sur la victoire de Pétale ?
Draven: Mais quelle bitch! C'est pas fini j'vais lui éclater la gueule!
Et plus sérieusement pour Ravage: Pour Draven, faut voir avec MC c'est lui qui a booker, nous la seule chose qu'on lui a dit c'est les numéros d'entrée et d'éliminations.
Et les numéros d'entrées et éliminations ont été fait et vu pour tout les admins qui ont accepter cette ordre. ^^ C'est un book, s'il n'avait que ça pour faire le match, c'était dans sa liberté de faire agir les personnages ainsi après. Donc je comprends parfaitement, no worry. - El Verdugo a écrit:
Désolé mais je ne suis pas fan de mystérium, j’accroche pas!
Toi avoir être dans gros mierda maintenant. Koran te pardonner peut-être ! |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Mar 31 Juil - 17:21 | |
| Segment Koran : Je trouve ce personnage vraiment très bizarre et j'ai hâte de le voir sur un ring!
Tag match: C'est une très belle victoire pour les vendeurs de rêves! Je trouve que le combat a été très bien booké!
Segment Filmore : J'ai bien aimé ce segment et je trouve que ça monte bien la rage qui monte!
Hardocre Champ : Ça été un très bon combat de malade, elle deux lutteurs on bien été représenter dans ce combat donc félicitation au booker!
Segment Sly : je petit segment bien simple!
Wildside Champ : J'ai bien aimé ce combat qui ce fini par une victoire de Dj Shaft qui devient le nouveau champion! Félicitation DJ mais attache ta tuque Syd t'a dans sa ligne de tir!
Segment + IC Champ : Moi aussi, j'étais certains que c'étais Luther Kay qui allait gagné mais non! C'est à cause que ce match est bien booké!
Segment + Sow Champ : J'ai vraiment aimé ce combat parce que les deux lutteurs ont donné tout ce qu'il avait dans le ventre et c'est ça qui fait que le combat est très bon! Félicitation au booker!
Royal Rumble : C'est une belle victoire mériter pour Pétale! J'ai adoré ce combat! Je trouve que le booker a faite une belle job car je n'aurais pas été capable de faire mieux!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Civil War : 30 Juillet 2012 | |
|