| Butcher's Party II... ready ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Sam 8 Déc - 18:08 | |
| Defattaque : Je vous brise les couilles, les jambes, les mains, la tête quand je veux, où j'veux, J'vous fist à coup de branche d'arbres !
*repart dans sa fédération* |
|
| |
Lorden
| |
| |
Icono
| Sujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Dim 9 Déc - 12:07 | |
| - MJ Price a écrit:
- Allez à la FGB ? Autant aller en prison tiens.
J'oblige personne à lire mon booking, et si tu veux pas aller sur le site de la FGB c'est ton droit. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Mer 12 Déc - 22:58 | |
| Cette histoire sur le commentaire de Price ayant pris déjà une ampleur ridicule (J'assume le choix de mot, les mécontents viendront m'en parler directement plutôt que d'écrire un statut sur facebook, j'espère!), on revient au sujet de base, soit le butcher party.
Tout commentaire ne s'y rapportant pas sera supprimé (eh oui, j'ai que ça à foutre moi, VOYONS!) sur le champs pour n'offenser personne. :) |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Jeu 13 Déc - 15:46 | |
| Alors, vous en avez pensé quoi du match ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez aimé ( ), et/ou ce que vous avez moins aimé ( ) ! MC vous confirmera, étant un habitué des Rumbles, dans un tel booking, il est impossible de donner un temps d'exposition égal pour tout le monde, mon principal soucis a donc été de mettre en scène des cascades ou scènes spectaculaires impliquant le plus de participants possible. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Jeu 13 Déc - 16:19 | |
| Je pense que tu t'en es très bien sorti ;)
En plus avec tant de personnes c'est dur de gérer la psychologie de tout le monde aussi. :lol:
Moi j'ai adoré du début à la fin :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Jeu 13 Déc - 19:01 | |
| J'ai pas encore eu le temps de lire! Mais aussitôt que j'arrive à trouver le temps nécessaire, je lirai et laisserai mon commentaire.
Y'a pas assez de 24 heures en une journée... Si quelqu'un en a quelques-unes (DE QUALITÉ SVP!) à me vendre, je suis preneuse! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Jeu 13 Déc - 22:03 | |
| - Icono a écrit:
- Alors, vous en avez pensé quoi du match ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez aimé ( ), et/ou ce que vous avez moins aimé ( ) !
MC vous confirmera, étant un habitué des Rumbles, dans un tel booking, il est impossible de donner un temps d'exposition égal pour tout le monde, mon principal soucis a donc été de mettre en scène des cascades ou scènes spectaculaires impliquant le plus de participants possible. LOL vrai, j'ai moi même peur de déplaire à certains car c'est pas facile de manipuler 32 lutteurs. Mais j'men sors pareils avec ma touche hardcore à la fin =D. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Butcher's Party II... ready ? | |
|