Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMar 31 Juil - 23:55

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Sownewswithlivia3

    Hey Guys !

    Plusieurs petites nouvelles aujourd'hui, vous êtes prêt?

    Un lutteur quitte le SOW, un autre arrive

    Frank O'Connor a quitté la SOW ce matin alors que lui et la direction en sont venu à un accord commun.

    D'ailleurs Sir Wilson a été occupé puisqu'il a aussi engagé un lutteur du nom de Paul Stevenson.


    Grosse journée pour le nouveau Wildside Champon

    DJ Shaft a passé la journée à signer des autographes pour les fans de la SOW en plus de plusieurs interviews. Shaft est le 19ième champion de l'histoire du titre Wildside.

    De ce nombre, il n'y a que le champion inaugural, la légende de la SOW, Mask Marvel (avec 3 règnes) ainsi qu'une autre légende de la SOW, Draven (2 règnes) à avoir réussi à mettre la main sur la ceinture plus d'une fois!


    Rumeur sur plusieurs sites qui traite de lutte

    Plusieurs sites ont rapporté qu'ils auraient eu la confirmation d'un grand intérêt de la part d'une ancienne légende de la WWF'N et de la FNNF à joindre les rangs de la SOW.

    Aucun nom a été avancé mais les fans spéculent de belle façon.


    Un champion blessé lors de Civil War

    Et oui, malheureusement la vie de lutteur n'est pas de tout repos, et le champion Intercontinental a retraité au vestiaire en allant voir des agents. Il se serait plaint de douleurs au niveau du muscle pectoral droit. Nous avons présentement aucun détail mais les médecins de la SOW ont prévu lui faire passer une série de teste d'ici jeudi.


    Un retour qui fait du bien dans les vestiaires

    Lors de Civil War vous avez pu constater le retour de Draven. Ce dernier devra dorénavant porter une botte protectrice au genou pour le restant de sa carrière.

    Il a affirmé être en très grande forme et d'avoir et d'avoir eu beaucoup de plaisir à retravailler avec ses collègues. La vie familial de la SOW lui a beaucoup manqué.

    La tournée Européenne de la SOW, pour quand?

    Hé bien fini le suspens! Cette tourner aura lieu tout juste après le PPV de septembre: New Blood Rising!

    Maintenant la carte de Friday Night Blast!

    J'ai rencontré le tout nouveau GM de Blast! et ma foi, il a plus l'allure d'un lutteur que d'un GM, au oins la bonne chose est qu'il ne laissera personne s'imposer et qu'il saura se défendre.

    Ce GM est connu sous le nom de Brandon Stone

    Spoiler:

    Il a bien voulu me donner des informations sur 4 des 5 matchs de vendredi, enfin, je me demande quand même ce que va être ce mystérieux main-event....bref, voici la carte, vous êtes prêt?

    Pour commencer, Keith Holygates va lancer un Open Challenge pour trouver qui sera le prochain à l'affronter. L'ancien Hardcore Champion, Charlie Green a déjà démontré son intérêt mais Sir Wilson lui a dit qu'il va ravoir sa chance de nouveau mais que pour l'instant, il aura un nouveau challenger.

    Les anciens champion Hardcore toujours avec la fédération ont montré beaucoup d'intérêt eux aussi, tout comme plusieurs nouveaux. Le nouveau GM de Blast aura la décision finale là dessus.

    Ensuite, Stone m'a dit que Sir Wilson lui a parler du cas Lionheart, et après une bonne discussion avec le General Manager de Showdown et Injection, Stone a décidé de voir ce que Lionheart est vraiment capable en le plaçant dans un match contre M Cube!!!

    En plus, deux matchs du Rookie Tournament auront lieu:

    Le premier sera un Triple Threat Match entre Tyson Greed, le meneur du tournoi, contre Antonio De La Luz et le nouveau Paul Stevenson.

    Le deuxième verra Ronnie affronter un lutteur qui ne sera peut-être pas dans le Rookie Tournament puisque ni Wilson ni Stone ne se sont prononcer sur son cas, m'enfin...ce lutteur est la deuxième surprise du Royal Rumble: Booya!

    Voilà, on se revoit vendredi pour le tout premier show de la SOW au Nouveau-Mexique, plus précisément à Albuquerque.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 0:37

    Prompt retablissement a Nelson en esperant que ca ne soit pas trop serieux.

    Bienvenu au nouveau GM Monsieur Stone! C'est rafraichissant de voir un nouveau General Manager.

    De bon matches en perspective pour le prochain Friday Night Blast le lendemain de mon prochain match au Crossroad Tournament. D'ailleurs en cas de besoin si Nelson es incapable de poursuivre je me porte volontaire pour le remplacer et defendre les couleurs de la SOW sur l'equipe principale avec Chris Green et Sarah Filmore.

    Je suis curieux de savoir qui tentera de relever le defi du Champion Hardcore. :)

    Bonne semaine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 0:49

    Charlie Green pas Chris ;) enfin, j'ai hate de voir si Stone sera capable de faire mieux que Wilson Penseur .. j'ai hate de savoir pour Nelson aussi comme c'est mon partenaire de match tag ..
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 1:04

    Admin a écrit:
    Pour commencer, Keith Holygates va lancer un Open Challenge pour trouver qui sera le prochain à l'affronter. L'ancien Hardcore Champion, Charlie Green a déjà démontré son intérêt mais Sir Wilson lui a dit qu'il va ravoir sa chance de nouveau mais que pour l'instant, il aura un nouveau challenger.

    Penseur

    C'est bien marqué Charlie aussi. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 1:37

    je parlais pour Sylvain pas pour la nouvelle Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 3:09

    C'est une très belle carte, j'ai vraiment hâte de voir ce que mon personnage va faire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 4:34

    Tiens tiens... un ancien qui va revenir Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 4:36

    Liones Selva a écrit:
    Tiens tiens... un ancien qui va revenir Very Happy.

    Je me demande si ça pourrait pas être: ToujoursBandé?

    Penseur

    BRING BACK TOUJOURSBANDÉ!!!!!!!!!

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 4:41

    T'es en manque de pénis géant Draven ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 4:47

    Kronos a écrit:
    T'es en manque de pénis géant Draven ?

    C'est pour en foutre des coups sur la tête des chialeuses de la SOW. Very Happy

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 5:55

    Bah vu la sucette que tu tends, c'est pas ça qui les fera stopper alors...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 8:44

    hééé bah! On en a des news! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 8:51

    Sacrée news je trouve, qui c'est ce Stevenson ? Penseur

    Dommage pour N.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 8:58

    The N blessé? Shit... Bonne petite news en tout cas, je me demande ce que va donner le nouveau...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 9:05

    Charlie Green a écrit:
    Charlie Green pas Chris ;)

    D'oh!!!! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 9:11

    Je propose un Showdown en la mémoire de O'Connor :love: .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 9:12

    William Tyler Banks a écrit:
    Je propose un Showdown en la mémoire de O'Connor :love: .

    Qui ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 16:04

    Un mec bizarre avec une moustache qui fait des soirées SM.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 16:54

    Des nouvelles assez intéressantes.. une légende de retour ? Pourquoi pas. The N blessé ? Storyline ou un départ du joueur ? Le titre serait-il vacant ?

    Un nouveau GM ? Super !

    La carte est assez belle. Hâte de voir le futur challenger de Holygates pour son titre. Le rookie tournament se poursuit, un main event msytère.. et Lionheart contre M cube !

    Fuck yeah !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 18:00

    Pas beaucoup de monde qui connaissent les légendes de la WWF'N aussi bien que moi.

    Mis à part Liones, Pétale et Darkside.

    Il y a Harmonia, Ice, Yson (qui n'a pas été à la FNNF il me semble), Fred (impossible), Falcon (mais il me semble qu'il ne soit pas allé à la FNNF), Devilhand, Velozinho, Prime (qui est ici en Sylvain Primeau, et me semble qu'il soit pas allé à la FNNF), .. À la limite Misery qui a été très bon et sous-estimé. Philo est une impossibilité identique à Fred (quoique Philo ne soit pas allé à la WWF'N si mes souvenirs sont bons, tout comme Fred pas à la FNNF).

    Slegh?

    Si ce n'est pas un nom que j'ai nommé ce sera une belle surprise :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 18:02

    C'est intéressant.

    :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 18:15

    Belle carte post PPV.
    Je me demande qui va relever l'Open Challenge d'Holygates... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 18:17

    Je confirme que Prime n'es pas celui qui fera son retour.
    Pour ton information Dylan Prime y était a la FNNF il y a gagné le titre IC une fois d'ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 18:32

    Sylvain Primeau a écrit:
    Je confirme que Prime n'es pas celui qui fera son retour.
    Pour ton information Dylan Prime y était a la FNNF il y a gagné le titre IC une fois d'ailleurs.

    Merci pour la précision :p

    En espérant que celui qui fait son retour soit Ice ou Slegh.

    Quoique je crois que le retour pourrait avoir un rapport avec Liones et sa dernière promo.

    Je ne sais pas trop. J'ai vraiment hâte de voir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! EmptyMer 1 Aoû - 18:33

    Si c'est entre les 2 moi je dit les deux! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast!
    » SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre
    » SOW News: Carte Friday Night Blast! 17 août
    » SOW News : La carte de Friday Night Blast! du 17 Mai 2013
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 23 Août 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-