Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Partagez
     

     Promos de Paul Stevenson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson EmptyVen 3 Aoû - 23:41

    Quelques jours avant Blast :

    Nous nous trouvons un aéroport, plus précisément celui qui accueille les lutteurs de la SOW. Un interviewer de la fédération se trouve sur place pour intervieweur les grandes pointures de la SOW mais à la surprise générale ce n'est ni Mask Marvel, ni Syd Filmore ou El Verdugo qui se présentent devant eux... C'est la jeune recrue de la SOW Paul Stevenson avec ses bagages ! L'intervieweur ne semble pas le reconnaitre et le prenne pour un officiel.

    Interviewer : Excusez moi monsieur. C'est bien l'avion des lutteurs de la SOW qui vient de se poser ? Vous pouvez nous dire si vous avez pu voir un d'eux ?

    Paul Stevenson : Oui, c'est bien l'avion des lutteurs de la SOW qui vient de se poser, mais je crois que j'étais l'un des seuls lutteurs dans cet avion.

    Interviewer : Vous ? Vous voulez rire ? On vous a jamais vu à la SOW.

    Paul Stevenson : Bah si vous ne m'avez jamais vu à la SOW, c'est que je viens à peine d'arriver dans cette fédération mais vous me verrez bientôt sur le ring !

    Interviewer : Et pensez-vous que cet évènement soit assez intéressant ? Dites moi monsieur... Quel est votre nom déjà ? Pensez-vous qu'il serait bon pour nous de perdre notre temps à vous questionner ?

    Paul Stevenson : Je ne sais pas si pour vous cela est intéressant mais je pense que les fans sont interessés par ce match et je ferais tout pour que ce match le soit ! Je m'appelle Paul Stevenson et pour un interviewer vous me semblez très peu renseigné... Pour une interview, c'est à vous de voir, ça ne me dérangerait pas ! Faites votre job.

    L'interviewer observe Paul puis sourit.

    Interviewer : Après tout, ce serait mieux pour moi de perdre du temps à interroger un petit nouveau qu'à ne rien faire. Alors, monsieur Stevenson, c'est bien ça ? Quand avez-vous signé ? Et comment vous l'avez vécu ?

    Paul Stevenson : J'ai signé il y a à peine deux jours, et çela a été un grand moment pour moment moi ! C'est un rêve de gosse qui vient de se réaliser, depuis mes débuts dans le monde de la lutte je voulais rejoindre une grande fédération comme la SOW. Cette fédération est l'une des meilleures dans le monde, c'est un honneur pour moi de pouvoir lutter avec de grands lutteurs, j'ai était flatté de l'interet qu'avait pour moi les officiels de la SOW. En tout cas j'attends avec impatience mon premier match pour leur montrer qu'ils n'ont pas d'erreurs en me choisissant !

    Interviewer : Chouette, encore un lutteur cucul la praline. Ne me dites pas que vous pensez réellement ce que vous dites ? D'ailleurs, maintenant que vous le dites, j'ai bien du voir votre nom quelque part. Prochaine carte de Blast, je me trompe ?

    Paul Stevenson : Biensûr que je pense ce que je dis, la SOW est une très grande fédération et si vous pensez le contraire je me demande ce que vous faites ici, je ne pense pas qu'une fédération comme la SOW a besoin d'intervieweurs comme vous... Bref, oui je combattrai lors du prochain Blast pour le Rookie Tournament et j'affronterai Antonio De Luz et Tyson Greed.

    Interviewer : Des adversaires qui ont déjà prouvé quelque chose dans le monde du catch. Contrairement à vous, sans vouloir vous offenser. Vous pensez vraiment que vous avez une chance de remporter ce match ?

    Paul Stevenson : Biensûr que j'ai une chance de remporter ce match, ce n'est pas le fait qu'ils ont prouvé quelque chose dans le monde de la lutte qu'ils sont meilleurs que moi... Je me suis renseigné un peu sur eux, ils ont un bon niveau mais je suis capable de gagner ce match. Puis bon, il ne faut pas me sous-estimer. J'ai déjà été dans plusieurs fédérations indépendantes et j'ai eu de nombreux combats, je ne suis pas un novice donc ce n'est pas des lutteurs comme ce Antonio ou Tyson Greed qui me feront peur. Peut-importe mes adversaires, qu'ils pèsent le double de mon poids, qu'ils aient le palmarès plus long que leur bras, mon objectif sera toujours le même : la victoire !

    Interviewer : C'est drôle, j'ai déjà entendu ce genre de barratin une multitude de fois. Vous vous donnez le mot les nouveaux ?

    Paul Stevenson : C'est juste que tous les nouveaux lutteurs ont les mêmes ambitions, sauf que contrairement à quelques-uns je compte vraiment m'imposer ici ! Je le dis et le redis, je ne suis pas dans cette fédération pour rien, je ne baratine et je vous le montrerai dès que je le pourrais, je ne compte pas faire de figuration à la SOW.

    Interviewer : Enfin bref. Vous l'avez souligné, vous êtes dans le Rookie Tournament. Pensez-vous avoir une chance de le remporter ? Sachant qu'une victoire vous propulserez directement dans un match contre le titre intercontinental mais vous serez également déclaré rookie de l'année.

    Paul Stevenson : Le Rookie Tournament est pour moi une très grosse opportunité je trouve, mon objectif premier est de le gagner et je sais que j'en suis capable même si je pense que cela ne soit pas l'avis des autres lutteurs de la SOW. J'aime les défis et ce tournois en est un gros, je vais me surpasser pour finir premier et je sais que cela va être difficile vu le nombre de participants. Être vainqueur de ce tournois serait quand même un énorme tremplin surtout pour un lutteur comme moi ! Un title shot pour le titre intercontinental dès son arrivée, c'est un grand privilège surtout que ce titre a été détenu par de très grands lutteurs, l'avoir serait un honneur et une fierté. Après je ne dois pas gâcher cette occasion car je ne pense pas que j'en aurais une deuxième. Mais bon pour l'instant rien n'est fait, j'ai un combat Vendredi et si je veux finir premier je dois impérativement le gagner. Devenir "Rookie of the Year" montrera aussi à des gars comme vous qu'il ne faut pas me sous-estimer ou me prendre à la légère !

    Interviewer : Je vois. Inutile de continuer cette interview, vous risquez d'avoir de grosses désillusions après votre premier match mais ça, vous le découvrirez vous même. Je vous remercie tout de même. Bon courage monsieur euh... Le nouveau.

    L'interviewer tourne le dos à Paul mais la voix de ce dernier le retient quelques secondes.


    Paul Stevenson : Si vous avez un surnom à me donner je préfère que cela soit "Lorden. Et vous vous risquez d'être énormément surpris, je vais me répéter mais ne me sous-estimez pas ! Bref, merci pour vos questions euh... Monsieur l'interviewer.

    Sur ces mots, Paul part et laisse l'interviewer seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson EmptySam 4 Aoû - 11:15

    Nous sommes dans les backstages de la SOW tout juste après Friday Night Blast, les backstages grouillent de monde après ce show rempli de surprises. La caméra fait alors un grand plan sur Paul Stevenson, le jeune semble un peu déçu du résultat du match mais garde quand même le sourire. Il savait que ce match avait beaucoup d'importance pour lui et s'en veut un peu car il savait qu'il était capable de gagner ce match. Surtout que Paul voulait montrer qu'il n'était pas à prendre à la légère, il entame mal son début de tournois mais sait qu'il peut encore gagner le tournois.

    Paul est un peu fatigué après son combat et décide d'aller se reposer dans sa loge, sur la route il prend une bouteille d'eau et une serviette pour essuyer la sueur qu'il avait sur lui. Il se dirige alors lentement vers sa loge avant de tomber en face de l'interviewer qu'il avait rencontré lors de son arrivée à la SOW.


    Interviewer : Oh mais qui voilà ? C'est quoi votre nom déjà ? Je m'en souviens plus mais vous voulez qu'on vous appelle Lorden c'est ça ? Mes félicitations pour votre premier match. La chute n'était pas trop dure ? Vous pensiez réellement que vous aviez une chance pour ce match ? Laissez moi rire, rien qu'en vous voyant, on comprenait que vous n'étiez pas à la hauteur. Sans vous offenser naturellement.

    L'interviewer regarde la jeune recrue dans les yeux et lui fait comprendre qu'il se moque de lui avec un sourire plutôt provocateur.

    Paul Stevenson : Ah mon interviewer préféré ! Toujours pas viré de la SOW ? Faudrait que les officiels ouvrent un peu les yeux... Que voulez-vous que je réponde ? Certes j'ai perdu mais j'ai dignement combattu pour un premier combat surtout pour moi qui est issu de fédérations indépendantes, ce n'est pas mon meilleur combat et ce n'est pas le pire ! Je reste déçu de ma défaite mais cette défaite me permettra de mieux rebondir. Je sais au fond de moi même que je pouvais gagner ce combat, j'ai commis des erreurs choses que même les meilleurs font. Bref, j'entame mal le Rookie Tournament mais il est loin d'être fini, j'ai encore le temps de remonter au classement. Après vous pouvez penser ce que vous voulez mais je crois que vous êtes le seul à croire que je ne suis pas à la hauteur puis bon pour moi votre avis n'a pas plus d'importance que la question de l'homoparentalité au Yémen...

    Paul semble un peu exaspéré par les questions de l'interviewer. Ce dernier semble vouloir continuer à titiller le nouveau.

    Interviewer : Oh mais c'est que le petit Lorden semble s'être acheté le dentier d'un vulgaire roquet. Vous pourrez dire au monde dans quel boutique vous avez acheté votre répartie afin que la police la fasse fermer. Sérieusement monsieur Stevenson, comment espérez-vous encore remporter ce tournoi ? Vous avez plus de quinze points de moins que le premier.

    Paul commence à être un peu agacé par les provocations de l'interviewer.

    Paul Stevenson : Vous me faites plus pitié que rire... Vous n'avez aucun mérite et répondre à vos questions est une grosse perte de temps ! Maintenant je n'ai plus qu'un seul moyen de gagner ce tournois, c'est de gagner tous mes combats et de battre les premiers. En deux combats, mon retard est rattrapé mais même si je perds une nouvelle fois je ne lâcherai pas l'affaire, je n'ai jamais abandonné et je n’abandonnerai jamais...

    Interviewer : Perte de temps mais vous continuez à y répondre car vous savez que c'est le seul moyen pour vous d'être connu. Vous faire insulter par un interviewer et la fermer pour que je continue à écrire sur vous. C'est la carrière qui vous attend, à vous croire meilleur que vous êtes. Vous n'avez aucune expérience et vous ne savez pas gérer la pression. Il suffit de quelques mots de ma part pour réussir à pratiquement vous faire sortir de vos gonds.

    Des paroles de trop ? Paul Stevenson ne réplique pas et regarde l'interviewer de manière dégouté.

    ??? : Il se passe quoi ici ?

    Soudain, le protagoniste arrive vers eux avec une bouteille à la main. Toujours en tenue de lutte. Les deux hommes se tournent vers lui et c'est l'interviewer qui est le premier à prendre la parole.

    Interviewer : Je doute que cette histoire vous intéresse M Cube. Je ne fais qu'interviewer un petit nouveau.

    M Cube : Interviewer ? On vous entend à l'autre bout.

    Interviewer : Oui, je m'amuse à l'énerver.

    M Cube : C'est drôle.

    Interviewer : Pas d'ironie avec moi. D'ailleurs, ce ne sont pas vos affaires.

    M Cube : D'accord, vous pouvez lire ce qu'il y a marqué là ?

    Il lui montre une pancarte.

    Interviewer : Euh, c'est une flèche qui indique une direction.

    M Cube : Mince. Je voulais vous montrer celle la.

    Il lui montre une autre pancarte.

    Interviewer : Toilettes.

    M Cube : Décidément, ce n'est pas mon jour. Vous avez un papier et un stylo ?

    Il n'attend pas la réponse de l'interviewer. Il pose sa bouteille puis prend le calepin et le stylo de l'interviewer. Il écrit dessus et tend le tout à l'interviewer avant de reprendre sa bouteille.

    M Cube : Et maintenant ?

    Interviewer : Interdit aux sales cons.

    M Cube : Voilà. Ca veut tout dire. Au revoir.

    Interviewer : Vous vous croyez drôle en m'insultant de la sorte ?

    M Cube : Vous vous croyez drôle en l'insultant de la sorte ? J'ai tendance à forcer sur l'humour mais quand il s'agit d'injustice, je ne rigole pas.

    Interviewer : Bien. On se retrouvera un jour. Au revoir messieurs.

    L'interviewer leur tourne le dos et part dans une autre direction. Le protagoniste regarde Lorden avec un sourire et lui tend la main. Paul semble plus ou moins content du départ de l'interviewer et serre la main de Cube.

    M Cube : Salut toi, je suis M Cube. C'est quoi ton petit nom ?

    Paul Stevenson : Moi je suis Paul Stevenson sinon merci pour ton intervention même si je pouvais me débarrasser de lui tout seul.

    M Cube : Certes mais tu trainais à le faire. Tu sais, un gars comme ça, je l'aurais ignoré. Tu es nouveau je me trompe ? Dans ce milieu je parle car ici, ça ne fait aucun doute, je ne t'avais jamais vu. Remarque, je ne me suis pas amusé à voir tous les techniciens ou caméramans de la fédération mais vu ta tenue, tu es lutteur. Tu viens d'arriver ?

    Paul Stevenson : Oui, je suis un nouveau lutteur de la SOW, je viens à peine d'arriveer c'est surement pour cela que tu ne m'as encore jamais vu. En tout cas content de faire ta connaissance.

    M Cube : On est deux à l'être alors. Je vois que tu es en tenue de combat. Tu commences ce soir ? Contre qui ? T'es prêt ? Tu peux te donner tous les moyens ! Si t'y crois, tu peux gagner.

    Paul Stevenson : On va dire que t'es un peu en retard vu que je viens à peine de combattre. Enfin j'étais prêt et j'y croyais vraiment mais mon inexpérience m'a fait défaut et j'ai commis des erreurs qui se sont révélés fatales face à des lutteurs comme De La Luz... Après je vais tout faire pour ne pas reproduire ces erreurs et je dois dès maintenant commencer l'entrainement.

    Le protagoniste lui pose une main sur l'épaule histoire de le consoler.

    M Cube : Ne t'inquiètes pas. On est tous passé par là et Antonio est un adversaire redoutable. On était dans le même clan et c'était du haut niveau. Dit moi, t'as un bon entraineur ?

    Paul Stevenson : Oui, j'ai un entraineur mais il n'est pas si bon que ça... En parlant de ça faut que je m'en trouve un nouveau surtout si je souhaite gagner le Rookie Tournament !

    M Cube tourne autour de Paul en l'observant. Il s'arrête face à lui.

    M Cube : Écoute, ce serait un mensonge de ta part de te dire que je n'ai jamais pris quelqu'un sous mon aile. Et même que la dernière fois, ça s'est très mal passé. J'étais un jeune con immature aussi et maintenant... Et bien je suis toujours un jeune con immature. Mais je peux te conseiller. Je ne te promets pas de te faire remporter le tournoi par contre mais de faire en sorte que tu puisses donner la meilleure performance possible. Après, tout dépend de toi. Je ne serai pas tout le temps derrière toi et il en sera de même pour toi. Par contre, je serai toujours là pour te recadrer ou te conseiller. A toi de voir.

    Paul Stevenson : Je préfère t'avoir toi en coach que mon ancien entraineur. Je sais que tu as beaucoup d'expérience, j'espère que tu m'aideras à progresser et à m'améliorer. Je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux ! Bon, tu veux qu'on aille s'entrainer tous les deux ?

    M Cube : Ah oui ? Tu sais des choses sur moi ? Tu me raconteras ça.

    Soudain, des bruits d'enfants se font entendre dans les couloirs.

    M Cube : Oh, ça doit être Pétale et les enfants qu'elle a emmené. Je pense que je vais les rencontrer.

    Il part vers la direction des bruits mais voit que Lorden ne le suit pas. Il se retourne vers lui.

    M Cube : Je suis sûr qu'il serait content de te voir aussi. Après tout, tu es lutteur toi aussi. Et tu as besoin de te sortir la défaite de ta tête pour l'instant. L'entrainement commencera plus tard, tu es d'accord ?

    Paul Stevenson : Ca me dérange pas, ça me permettra de me détendre un peu !

    Les deux lutteurs partent alors en direction de bruits d'enfants qui se faisaient entendre. Ils sortent alors du chant de vision du caméraman et rejoignent Pétale et les enfants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson EmptyJeu 30 Aoû - 7:46

    Nous nous trouvons vers les loges des lutteurs de la SOW, plus précisément en face de la porte de celle à Paul Stevenson. Le cameraman entre alors dans la loge en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Paul est lui assis sur une chaise en train de regarder la rediffusion du PPV : Summer Chaos. Un homme toque alors à la porte.

    Paul Stevenston : Entrez !

    La porte s'ouvre et le protagoniste entre dans la loge.

    M Cube : On se lève quand j'arrive ! Je suis ton professeur, ne l'oublie pas.

    Il remarque l'air surpris de Lorden puis rigole.

    M Cube : Bon, ça fait longtemps qu'on t'a plus vu hors show. Qu'est-ce qui t'arrivait ? T'arrivais pas à acheter une caméra ?

    Paul fixe alors M Cube.

    Paul Stevenson : En fait, depuis plusieurs semaines je cherche quelque chose...

    M Cube : Ah oui ? Une chose importante ?

    Paul Stevenson : C'est une chose importante enfin pas pour moi mais plutôt pour l'Insurrection... Je cherchais tout simplement leur crédibilité, j'ai cherché un partout mais je n'ai pas trouvé. A en croire qu'elle est inexistante.

    M Cube : Mais... Comment as-tu pu perdre du temps à la chercher ? Mince mais
    c'est de ma faute aussi... J'aurais du te dire qu'elle n'existait pas.

    Paul se lève alors d'un coup l'air étonné puis se rassoit.

    Paul Stevenson : Elle... Elle... Elle n'existe pas ? J'ai alors.... CHERCHER POUR RIEN ! Pendant 3 semaines... Mais bon avec du recul, j'avais plus de chances de trouver leur crédibilité que de trouver un lutteur ayant perdu face à Kim.

    M Cube : Tu veux peut-être trouver du réconfort dans mes bras ? Houla, dire des mots de ce genre, ça fait un peu gay. Faut que j'arrête de regarder les vidéos de MJ Price avant d'apparaitre dans d'autres. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant Paul ?

    Paul Stevenson : Maintenant... Je ne sais pas trop. Cette feud avec l'Insurection m'a quelque peu énervé, en rentrant dans cette histoire avec vous je penser que j'allais faire face à un clan qui risquer vraiment de porter atteinte à la SOW et non pas à un clan regroupant les vieux débris de la SOW. Je croyais que cette rivalité allait être un vrai tremplin, un vrai challenge... On m'avait dit que Draven et sa troupe étaient des légendes de la SOW, de grands lutteurs mais je ne crois pas qu'ils parlaient des bonnes personnes. J'ai fait face à des lâches, des êtres fourbes sans scrupules, capable de s'attaquer à Pétale à 5 ou de vouloir détruire la SOW, fédération qui leur a permis d'être connu dans le
    monde entier. Ce n'est qu'une bande de gigolos sans-valeurs. Et comme toi et Booya, je ne pense pas que je vais m'éterniser avec eux. Ils ne le méritent même pas, après notre match à Summer Chaos je ne pense que personne ne niera notre supériorité vu qu'ils ne sont pas capables de respecter les règles et de nous faire face loyalement. Après s'ils veulent un match hardcore pour finir cette rivalité je ne dirais pas non surtout surtout que l'un d'eux m'a blessé. Après leur attaque de Summer Chaos, on les fera payer une fois pour toute. Je regrette même le Rookie Tournament qui lui me donnait de vrais possibilités. Je regrette même de ne pas avoir affronter The Star qui lui aurait surement plus de talent et de répartie que tout ce clan réunis.

    M Cube s'assoit sur une chaise en faisant face à Lorden.

    M Cube : Je suis désolé de t'avoir entrainé dans une feud ainsi. Je sais que ce n'est pas à ça que tu t'attendais en sortant du rookie tournament mais l'important est que tu n'y sois plus. Réfléchis à toutes les opportunités que tu vas avoir. La rivalité contre l'insurrection ne sera pas éternelle et elle est peut-être même déjà finie ! Et puis, avant de savoir courir, il faut savoir marcher. Dis toi que c'était une rivalité de niveau un et que tu es maintenant prêt à passer au niveau deux. Tu viens d'arriver Paul, ne grille pas les étapes !

    Paul Stevenson : Ce n'est pas grave ça m'a permit de montrer ma valeur à Sir Wilson mais aussi de combattre avec vous 3. Maintenant j'ai de nombreuses opportunités à moi de les saisir. Puis bon tu as raison, je monte petit à petit les étapes jusqu'à arriver au sommet un de ces jours. Il ne faut pas que me brûle les ailes. Maintenant à moi de passer le niveau 2 comme tu le dis, après peut-être que cette rivalité n'est pas finie et je sens qu'ils continueront à perpétuer leurs attaques, à nous des les stopper et mettre fin à cette mascarade. Plus personne ne pourra nous arrêter maintenant et peu importe nos objectifs à chacun de nous ! Que ce soit toi, Pétale, Booya ou moi.

    M Cube : Je te le dis franchement, je pense que l'insurrection se tuera elle même. Car plusieurs de ce groupe pensent être le leader et ça va pas plaire. Sans oublié qu'ils s'aiment pas. Tentative de semer la zizanie, prend note. Tu comptes faire quoi après la bataille contre l'insurrection ?

    Paul Stevenson : Comme je l'ai dit précédemment, je ne sais pas trop pour l'instant. De nombreuses opportunités se profilent, à moi de saisir la bonne et d'y aller à fond. Je pense que maintenant je peux viser un titre, que ce soit le titre Intercontinental ou le Wildside. Je pense que Wilson sait que j'ai du talent et me donnera surement un match pour le contendership après la fin de la rivalité avec l'Insurrection surtout qu'on l'a sauvé. Ca reste quand même un tremplin, à moi de saisir ma chance !

    M Cube : Ne l'oublie pas. Les titres ne sont pas les choses les plus importantes. Avant ça, y a l'argent. Euh, non, j'enseigne la gentillesse. Donc je disais. Les titres ne sont pas les choses les plus importantes. Avant tout, y a le bonheur des fans. Non, j'entre dans le cucul là. Bon, ne l'oublie pas, ton plaisir est avant tout le plus important. Si c'est d'avoir un titre alors vas y si tu te sens capable. Et si tu rates, dis toi que tu pourras toujours progresser. Je serai là à te soutenir.

    Paul Stevenson : Je sais que vous serez là pour moi déjà que vous m'avez énormément soutenu après ma blessure ! Mais bon ne t'inquiètes je ferais tout pour ne pas me rater, même si je sais que ça va être difficile, je ferais tout pour y arriver ! Je sais aussi que vous comptez tous sur moi, notre clan, les fans, les dirigeants et ect... A moi de ne pas vous décevoir. J'ai les cartes en mains !

    Soudain, le bruit d'un sms se fait entendre. Puis rapidement un second. Lorden se montre intéressé vu qu'il s'agit du portable du protagoniste.

    M Cube : Oh rien de spécial. J'ai un rendez-vous avec Pétale ou...

    Il semble soudainement excité.

    M Cube : Viens vite Paul ! C'était Booya et il nous a donné rendez-vous dans l'endroit le plus merveilleux au monde. Le nid bar !

    Paul Stevenson : Le Nid Bar ? Pourquoi pas mais bon pour te prévenir Pétale n'aime pas que l'on lui pose un lapin. Je te conseille de profiter car je ne pense pas que tu puisses ressortir de sitôt...

    Les deux lutteurs se regardent.

    Paul Stevenson : Après une invitation de Booya, ça se refuse pas. Bref allons-y !

    Les deux lutteurs sortent ensemble de la loge en rigolant et se dirige tout droit vers la sortie au Booya doit surement les attendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson EmptySam 8 Sep - 17:52

    Nous nous trouvons à Boston en plein dans un house show de la SOW tout juste après un match entre deux lutteurs locaux passant un essai à la fédération. Les fans attendent leur prochain match jusqu'au moment où le theme song de Paul Stevenson se fait entendre dans l'arène sous une grosse pop des fans. Le jeune lutteur a pas le temps de niaiser et se dirige directement vers le ring mais prend le temps de taper dans les mains de quelques fans. Sur le chemin il prend un micro à un officiel. Une certaine lassitude peut-être visible sur son visage, le jeune lutteur semble excédé.

    Paul Stevenson : Fans de la SOW, ça me fait un bien fou de vous revoir. Je suis venu aujourd'hui pour vous parlez du pire clan que la SOW n'a jamais connue mais aussi du plus grand flop de cette fédération... L'Insurrection ! (Huées de la foule) Je profite aussi de cette occasion pour vous remercier pour votre soutient lors de ma blessure et cela m'a fait chaud au coeur.

    Paul reçoit les applaudissements des fans et un petit sourire commence à apparaître sur son visage.

    Paul Stevenson : Merci, merci ! Maintenant je tiens à parler directement aux membres de l'Insurrection...

    Le visage de Paul se raffermit. Le jeune lutteur laisse une nouvelle fois apparaître cette même lassitude qu'il affichait lors de son arrivée.

    Paul Stevenson : Ces dernier temps, j'ai dû supporter toutes les débilités que vous sortiez... Votre clan est juste le pire clan que je n'ai jamais vu. Vous annonciez le chaos, l'hécatombe total, un buzz ayant l'effet d'une bombe... Mais c'était juste un pétard mouillé ! Vous croyez qu'en nous attaquant vous aurez notre respect ? Croyez-vous que l'on vous craindra ? A votre égard, je n'ai pas de la crainte mais j'ai plutôt de la pitié. Et je commence à en avoir vraiment marre de vous et j'ai de plus en plus envie de mettre fin à cette feud ou de ne plus répondre à vos conneries. Pas de réponses constructives, pas d'arguments, vous rabâchez la même chose... Surement dû à l'âge ou à votre QI du niveau d'un gosse de 9 ans. De toute façon la SOW n'a pas vraiment besoin de moi, Cube, Booya et Pétale pour y mettre fin vu que l'Insurrection se tuera elle-même et qu'elle n'arrivera pas à porter atteinte à la SOW. L'Insurrection est un clan de vieux lâches sans talent ... Vous êtes les débris de la SOW et la retraite arrive à grand pas, la fin de cette mascarade est proche. Et vous allez payer pour votre attaque sur Pétale et ne vous inquiétez pas, je le ferais vraiment ! Vous n'avez pas honte ? Moi aussi je suis capable du pire... En espérant que Pétale revienne assez en forme pour vous foutre une raclée à vous tous, un par un.

    Paul commence à faire quelques pas dans le ring.

    Paul Stevenson : Je vais maintenant parler directement à Liones. Cela fait des semaines que tu dis que tu nous écraseras, que tu nous détruiras mais que des paroles en l'air... Pour nous attaquer par derrière tu étais là mais lorsqu'il fallait nous affronter dans un vrai combat où étais-tu ? Vous nous avez affronter deux fois et à chaque fois vous avez essayé de tricher ou vous avez utiliser des armes. Y'a t'il plus lâche que toi et ton clan ? Non, personne ! Si tu aimes tellement "m'attaquez", viens m'affronter dans un 1vs1 et même dans un match hardcore mais bon évite de te ramener avec tes petits copains ! Je ne refuserais pas. Et quand on s'affrontera on verra qui sera le vulgaire l'insecte qui finira écraser au sol. Tu sais, toi et ton clan vous n'arriverez à rien tant que nous sommes dans cette fédération ! Puis bon, ça m'étonne quand même de te voir sous les ordres de Draven, moi qui te croyait dominant dans ce clan. Tu n'es que le vulgaire toutou à Draven tout comme les autres membres de ce clan. Je trouve bizarre que c'est lui qui puisse aspirer au titre Hardcore, alors que toi tu te fais humilier à chaque fois. De plus qu'il a perdu de nombreuses fois... Le summum qu'il met en jeu votre clan pour le titre hardcore ! *éclats de rire* Ca prouve qu'il se sent supérieur et qu'il est votre leader alors qu'au départ je croyais que l'Insurection n'avait pas de leaders ! Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

    Paul fait une nouvelle fois quelques pas dans le ring.

    Paul Stevenson : Alors Draven, le membre qui aime tellement son clan qu'il le met en jeu ! Bref, Draven tu me fais de plus en plus rire quoi ! On te met dans le rang des légendes de la SOW, mais qu'as-tu fait à la SOW ? A part essayer de la détruire, qu'as-tu fait ? Hein ? RIEN ! Ce rang est attribué à des lutteurs ou lutteuses comme Pétale ou Marvel et pas des lutteurs comme toi... Pour moi tu es l'un des pires lutteurs que la SOW n'a jamais eu... Tu es obsédé par Pétale depuis qu'elle t'a plaqué, puis bon peut-importe ce que tu mettras ton jeu face à Pétale. Tu perdras à chaque fois et ton départ fera un bien fou à la SOW et ça laissera de la place pour les nouveaux venues qui ont plus de talent que toi mais qui doivent combattre dans le rookie tournament car des vieux comme toi font des caprices. Tu croyais que t'étais encore capable de dominer une nouvelle fois la SOW ? Ou de battre Pétale et de gagne le titre Hardcore ? Tu me fais rire, tu crois que t'arriveras vraiment à battre Pétale ? Peut-importe ce que tu mettras en jeu, tu perdras et tu arrêteras enfin ta carrière ! Elle te fera payer pour l'attaque qu'elle a subi. Bon maintenant je vais parler de choses sérieuses comme le titre... Ah merde j'ai oublié de parler du gros béta de ce clan ou plutôt du Casper de ce clan !

    Paul laisse alors apparaître un petit sourire narquois.

    Paul Stevenson : "Vous ne m'aimez pas pour ce que je suis" ! *rires des fans* C'est car tu chialais dans les backstages que t'as été pris dans l'Insurrection ? Ils ont eu surement pitié de toi, tu ne fais rien, tu ne vaux rien... Bon tu mérites même pas que je parle de toi, bref je vais maintenant parler de choses sérieuses comme du titre Wildside.

    Paul s'appuie sur les cordes.

    Paul Stevenson : Lors de sa dernière promo, DJ Shaft a invité de nombreux lutteurs à rejoindre la division Wildside. Et Shaft... J'accepte ton invitation et je ne compte pas faire de la figuration dans cette division. Je compte m'imposer dans cette division et je ferais tout de ce qui est mon possible pour prendre ton titre. Puis bon sans te mentir, ce qui m’intéresse le plus c'est ton titre et non pas ton respect.*petit sourire* En tout cas t'affronter serait un honneur pour moi ! Malgré le fait que beaucoup de lutteurs aspirent à ce titre, je tirerais mon épingle du jeu ! Personne ne pourra me stopper !

    Sur ses mots Paul jette le micro au sol et quitte le ring sous les applaudissements de la foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson EmptyMar 18 Sep - 16:04

    Nous nous trouvons dans une salle très sombre, qui est en plus très peu éclairée... La salles semble vide, jusqu'au moment où un bruit se fait entendre. On peut alors voir un homme qui se présente, on arrive à peine à distinguer son visage. La caméra se rapproche de cet homme qui est en fait... Paul Stevenson ! On ne peut voir que la moitié de son visage. Un petit sourire apparaît sur son visage.

    Paul Stevenson : Liones... Liones...

    Paul prend alors un air très sérieux et fixe la caméra.

    Paul Stevenson : Crois-tu vraiment qu'un jour tu auras mon respect ou le respect des gens ? Crois-tu qu'un jour, les gens auront peur de toi et arrêterons de se foutre de toi ? Non, JAMAIS ! Tu n'es rien et tu ne domineras jamais la SOW toi et ton clan de débiles. Mais dis-toi que c'est très bientôt la fin pour toi ! Et cette fois je te le promets... Je vais te détruire, te briser et tu payeras enfin pour toutes les attaques que tu as perpétré. Mais dis-toi que tu n'es pas le seul sur ma liste il y a aussi cette peste d'Ivy, qui est plus là dans votre clan pour exciter les babouins qui te servent de partenaires que de combattre. C'est juste la chienne de votre clan et ne fait que vous léchez les bottes. Elle aura le même sort que ton ami Jax, en parlant de lui j'espère qu'il se rétablira rapidement enfin s'il le peut ! *léger sourire narquois* Je me demande en plus qui l'a attaqué ? Pétale ? Cube ? Booya ? Ou alors Moi ? Je ne sais pas, enfin c'est vous qui le découvrirez. Je vous conseille de faire très attention à vos arrières, très très attention...

    Paul jette alors un masque ressemblant à celui de Jax par terre.

    Paul Stevenson : Le match d'hier m'a énormément questionné sur mon avenir. Avant ce match, je ne savais pas si je devais me lancer dans la division Wildside ou en finir une fois pour toute avec vous. Au début j'avais décidé de vous ignorer et de ne plus vous répondre... Mais lorsque l'on m'a dit que j'allais t'affronter à Injection, j'étais motivé et décidé à te battre. Mais toi comme à ton habitude tu a usé de la triche pour me battre mais aussi de l'incompétence de l'arbitre mais ça c'est une autre affaire... Bref, je t'ai dominé et j'allais te battre mais en fait de compte avec du recul sans tes partenaires et Ivy ? Qu'aurais-tu fait ? Hein ? Rien, tu serais à ta place, hors de la SOW dans une petite fédération locale. Tu n'es rien sans l'Insurrection, enfin comme tous les autres membres. Tu sais après avoir perdu, je me suis dis une seule chose... C'était que je devais demander une revanche ! Et cette revanche je la veux pour le prochain PPV : New Blood Rising et je veux que ça soit dans un match extrême et sans limites pour clore avec beauté cette rivalité. Je te propose de m'affronter dans un Fall Counts Anywhere match et cette fois bats toi comme un vrai homme ! Viens sans tes partenaires pour une fois, montre ce que tu as dans le ventre pour une fois. Cette fois, tu ne pourras pas m'éviter et si tu refuses... Tu m'affronteras de force... Je te préviens, tu vas souffrir !

    Paul avance alors d'un pas décidé avec les poings serrés.

    Paul Stevenson : C'est bientôt la fin pour toi... J'ai trop parlé de toi je trouve, au lieu de parler de lutteurs qui en valent la peine comme DJ Shaft ou mes partenaires qui j'espèrent gagneront leurs matchs respectifs enfin même si Booya et Cube risquent d'avoir du mal à gagner le scramble, je leur souhaite malgré tout bonne chance à eux deux et que le meilleur gagne. New Blood Rising va être un tournant pour la Résistance ! Et ça sera enfin la fin de L'Insurrection...

    Sur ces mots la caméra se coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson EmptyDim 14 Oct - 15:46

    Nous nous trouvons dans un house show à Lille en Belgique, les fans sont en furie et attendent la suite du show avec impatience. Après quelques minutes d'attente, le thème song de Paul Stevenson se fait entendre sous une énorme pop des fans. Paul -Temps de niaiser- se dirige directement vers le ring mais tape malgré tout dans quelques mains. Paul n'est pas très souriant pour une fois. Il prend soin de prendre un micro et rentre dans le ring.

    Paul Stevenson : Comme vous le savez bien à Blast... J'ai bêtement perdu mon match et je félicite Frank Hapoel pour sa victoire qui il su profité de mes lacunes et du fait que j'ai pris ce match à la légère. J'ai cru que je lui étais supérieur et je l'ai sous-estimé, chose que je regrette fortement et que je ne risque pas de reproduire. A cause de ça je me suis relâché et j'ai perdu, aucun lutteur ne mérite d'être sous-estimé et il m'a surpris. Je suis déçu de ma défaite mais je me rend compte que cette défaite m'a remis à ma place et m'a fait comprendre que la route est longue et que je dois encore progresser. Je ne suis encore qu'un débutant et je ne dois plus faire d'erreurs du genre et si il Frank le veux, je le ré-affronterai ! Sauf que cette fois je gagnerai et je ne le sous-estimerai pas !

    Paul fait quelques pas dans le ring.

    Paul Stevenson : Je sais que je dois m'améliorer et me perfectionner ! J'ai besoin de préparation mais j'ai aussi besoin de... VOTRE AIDE ! De l'aide à M Cube, de l'aide à Pétale, de l'aide à Booya... En fait j'ai besoin de vous tous ! Vous avez toujours été là pour moi pour me soutenir et si j'en suis là c'est grâce à vous. Vous m'avez toujours soutenu et vous ne m'avez jamais abandonné même à lors de ma blessure ou de mes défaites. Si je compte gagner le titre Wildside, je sais que j'aurai besoin de vous et que je devrai énormément m’entraîner. Je suis fin de compte juste un nouvel arrivant dans ce grand univers de la SOW, je sais que je peux réussir, j'en suis capable, j'en ai les moyens ! Je sais que vous les fans vous comptez énormément sur moi, tout comme mes partenaires et je sais que je ne dois pas vous décevoir. C'est à moi maintenant de montrer que je suis à la hauteur et que les dirigeants n'ont pas fait d'erreurs en croyant et prochainement je ferai taire tous mes détracteurs.

    Paul reçoit alors une grosse pop de la part des fans.

    Paul Stevenson : Je vais maintenant parler d'un lutteur que j'admirais, je parle bien évidemment de DJ Shaft... Shaft est l'un des lutteurs les plus talentueux et je le respecte pour tout ce qu'il a fait à la SOW mais depuis le gain de son titre, il se prend pour le créateur de la division Wildside mais pour moi ce n'est pas le cas avant lui il y a eu Marvel, Alexander Anderson et pleins d'autres. En fait je pense que Shaft a pris la grosse tête, depuis quelques temps je ne le reconnais plus... Malgré le fait qu'il soit très bon je ne comprends pas pourquoi il m'a proposé une aide comme si il était supérieur ou largement meilleur que moi... Je n'ai pas besoin de ton aide Shaft, tu te prends pour ce que tu n'es et c'est ça que je n'aime pas chez toi. Mais bon si tu te crois si meilleur que moi, affrontons nous une nouvelle fois et tu verras qui est le plus fort. Je t'apprécie mais tu ne m'impressionnes pas, tu ne me fais pas peur si je dois t'affronter je ferai tout pour te battre. Je serais à 100% et je te conseille de faire attention car je ne suis pas à sous-estimé comme tu l'as fait plus tôt.

    Mon objectif premier n'est pas de t'affronter mais si j'en ai la chance je t’affronterai. Comme je l'ais dis mon objectif est le titre Wildside et je ferai tout pour le gagner. Je sais que ça va être dur mais je crois en moi, la concurrence est rude mais j'ai toutes mes chances, non ? Gagner ce titre serait un rêve pour moi mais il faut que je garde les pieds sur terre et je ne dois pas prendre à la légère le champion et son contender...

    Sur ces mots, Paul Stevenson quitte le ring sous un tonnerre d'applaudissements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson EmptyDim 4 Nov - 16:19

    Paul est dans les vestiaires et il boit de l'eau.

    Paul Stevenson : Dans l'eau, il y a de l'eau et ça suffit pour tous vous battre.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promos de Paul Stevenson Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Paul Stevenson Promos de Paul Stevenson Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promos de Paul Stevenson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The FN Best Promos
    » Mes promos !
    » Les promos d'alcoolo
    » Promos - Le Triumvirat!
    » Les Promos d'aXel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-