Hey Guys !Plusieurs petites nouvelles aujourd'hui, vous êtes prêt?
Un lutteur quitte le SOW, un autre arriveFrank O'Connor a quitté la SOW ce matin alors que lui et la direction en sont venu à un accord commun.
D'ailleurs Sir Wilson a été occupé puisqu'il a aussi engagé un lutteur du nom de Paul Stevenson.
Grosse journée pour le nouveau Wildside ChamponDJ Shaft a passé la journée à signer des autographes pour les fans de la SOW en plus de plusieurs interviews. Shaft est le 19ième champion de l'histoire du titre Wildside.
De ce nombre, il n'y a que le champion inaugural, la légende de la SOW, Mask Marvel (avec 3 règnes) ainsi qu'une autre légende de la SOW, Draven (2 règnes) à avoir réussi à mettre la main sur la ceinture plus d'une fois!
Rumeur sur plusieurs sites qui traite de luttePlusieurs sites ont rapporté qu'ils auraient eu la confirmation d'un grand intérêt de la part d'une ancienne légende de la WWF'N et de la FNNF à joindre les rangs de la SOW.
Aucun nom a été avancé mais les fans spéculent de belle façon.
Un champion blessé lors de Civil WarEt oui, malheureusement la vie de lutteur n'est pas de tout repos, et le champion Intercontinental a retraité au vestiaire en allant voir des agents. Il se serait plaint de douleurs au niveau du muscle pectoral droit. Nous avons présentement aucun détail mais les médecins de la SOW ont prévu lui faire passer une série de teste d'ici jeudi.
Un retour qui fait du bien dans les vestiairesLors de Civil War vous avez pu constater le retour de Draven. Ce dernier devra dorénavant porter une botte protectrice au genou pour le restant de sa carrière.
Il a affirmé être en très grande forme et d'avoir et d'avoir eu beaucoup de plaisir à retravailler avec ses collègues. La vie familial de la SOW lui a beaucoup manqué.
La tournée Européenne de la SOW, pour quand?Hé bien fini le suspens! Cette tourner aura lieu tout juste après le PPV de septembre: New Blood Rising!
Maintenant la carte de Friday Night Blast!J'ai rencontré le tout nouveau GM de Blast! et ma foi, il a plus l'allure d'un lutteur que d'un GM, au oins la bonne chose est qu'il ne laissera personne s'imposer et qu'il saura se défendre.
Ce GM est connu sous le nom de Brandon Stone
- Spoiler:
Il a bien voulu me donner des informations sur 4 des 5 matchs de vendredi, enfin, je me demande quand même ce que va être ce mystérieux main-event....bref, voici la carte, vous êtes prêt?
Pour commencer, Keith Holygates va lancer un Open Challenge pour trouver qui sera le prochain à l'affronter. L'ancien Hardcore Champion, Charlie Green a déjà démontré son intérêt mais Sir Wilson lui a dit qu'il va ravoir sa chance de nouveau mais que pour l'instant, il aura un nouveau challenger.
Les anciens champion Hardcore toujours avec la fédération ont montré beaucoup d'intérêt eux aussi, tout comme plusieurs nouveaux. Le nouveau GM de Blast aura la décision finale là dessus.
Ensuite, Stone m'a dit que Sir Wilson lui a parler du cas Lionheart, et après une bonne discussion avec le General Manager de Showdown et Injection, Stone a décidé de voir ce que Lionheart est vraiment capable en le plaçant dans un match contre M Cube!!!
En plus, deux matchs du Rookie Tournament auront lieu:
Le premier sera un Triple Threat Match entre Tyson Greed, le meneur du tournoi, contre Antonio De La Luz et le nouveau Paul Stevenson.
Le deuxième verra Ronnie affronter un lutteur qui ne sera peut-être pas dans le Rookie Tournament puisque ni Wilson ni Stone ne se sont prononcer sur son cas, m'enfin...ce lutteur est la deuxième surprise du Royal Rumble: Booya!
Voilà, on se revoit vendredi pour le tout premier show de la SOW au Nouveau-Mexique, plus précisément à Albuquerque.