M Cube se promène dans les stages de la SOW, il croise alors un géant, non, c'est Mysterium Koran, M Cube qui allait ouvrir sa bouteille hésite, mais se met sur le chemin de Koran. Il ne le laisse absolument pas passer. Koran ne s'énerve pas pour autant, mais il insiste on dirait bien pour essayer de passer encore. Il essaye d'aller vers la droite, M Cube le bloque. Par la gauche ? Bloqué aussi. Finallement; c'est Cube qui commence donc à lui parler :
M Cube : Qui es-tu ?
Mysterium Koran : Soy Koran ! La mysteria !
M Cube : Et qui es-tu ?
Mysterium Koran : Je suis ce que tu crois que je pense être.
Silence.
M Cube : Ecoutez mon brave garçon, je veux pas avoir l'air de vous contredire, mais j'ai besoin de vous posez quelques questions. Voyez-vous, quelqu'un m'a recommandé et je ...
Mysterium Koran : You're Matthew Duke !
M Cube : Euh, plus maintenant.
Mysterium Koran : Parceque moi avoir aimer Matthew Duke, à la WWA. Vous avoir grand succès, avec emmef. Et aussi avec ma familia, qui vous as lovely adopted.
Il sort de sa poche arrière de son pantalon, une petite statuette en pierre, avec écrit, "longue vida à M.D". M Cube semble perplexe, et il regarde Koran dans le masque.
Mysterium Koran : Yo building cette statuette par mes propres nues mains.
M Cube : M'enfin ce n'est qu'une pierre, c'est pas toi qui l'a fabriqué.
Mysterium Koran : Si, ça être statuette, à nues mains.
M Cube : M'enfin ce n'est qu'une pierre, c'est pas toi qui l'a fabriqué.
Mysterium Koran : Pas grave, moi vous donner statuette quand même. Amigo.
Koran donne la statuette à M Cube. Ce dernier la tient entre ces mains, il la tient bien. Très bien. Puis il relève la tête vers le masque de Koran et lui répond de nouveau :
M Cube : Ce n'est qu'une pierre.
Mysterium Koran : Glougfs Srou !
Silence.
M Cube : Quoi qu'il en soit, je doute que tu sois l'homme que je cherche, désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Mysterium Koran : De nada, toi pouvoir racheter fault si toi me donner ta bouteille d'eau. J'veux une gourdasse, j'ai grand soif !
M Cube : Oh, tu es gentil.
Mysterium Koran : Du sucre ?
M Cube : Hein ?
Mysterium Koran : Du sucre !
M Cube : Euh ... ouais, ouais, tenez, voilà du sel.
Une drôle de rencontre, et c'est ainsi que les chemins de M Cube et Mysterium Koran se séparèrent. L'un avec la bouteille, l'autre avec une ... statuette.