Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €
    Le Deal du moment : -19%
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
    Voir le deal
    1299 €

Partagez

The Dark Shit Rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Los Huertas

Los Huertas

The Dark Shit Rise. Empty
    MessageSujet: The Dark Shit Rise. The Dark Shit Rise. EmptyDim 5 Aoû - 11:24

La nuit est noire comme le fond de l’anus de The N et aussi moite que l’intimité de pétale Orientale. Déchirant les mucosités tièdes des ténèbres, un véhicule rose en forme de sexe entre dans une entrée secrète d’un manoir lugubre. Dans une sorte de cave immense, le véhicule stoppe et les deux boules à l’arrière s’ouvrent en deux pour en extraire Batness!

Le super Héros bariolé semble paniqué et appelle son fidèle majordome!

Batness: ALFRED , Venez donc fidèle serviteur de ma famille odieusement assassinée par un gros méchant!

Alfred, le fidèle serviteur de la famille odieusement assassinée par un gros méchant, arrive avec un air anglais, c’est-à-dire avec impassibilité et classe. Ce qui est normal pour un serviteur de la famille odieusement assassinée par un gros méchant.

Alfred: Oui monsieur? Je constate avec effroi que le véhicule de monsieur est atrocement sale. Dois -je astiquer la Bitmobile monsieur?

Batness, les poings sur les hanches comme tout bon super zéro qui se respecte part d’un rire franc et sonore.

Batness: Pas pour le moment brave et fidèle serviteur de la famille odieusement assassinée par un gros méchant! Il y a plus urgent, ce soir je viens d’affronter l’ignoble gros méchant pas beau Antonio de la Bouse et il a usé contre moi de son fameux super pouvoir!

Alfred, le serviteur de la famille odieusement assassinée par un gros méchant reste toujours anglais, c’est-à-dire sans aucune expression. Quand une bombe thermonucléaire tombe dans sa tasse de thé, le bon Alfred soupire: «  ça se couvre n’est -il pas? » et quand sa femme Sarah trentesixdentsdontdixhuitdehors (c’est gallois comme nom) passe devant lui en porte-jarretelles il dit sur le même ton : «  ça se lève my dear! » bref tous cela pour dire qu’il reste d’un flemme tout particulièrement britannique .

Alfred: Vous voulez dire maître randall que ce sale métèque a osé utiliser contre vous , sa voix qui fait déféquer chaque personne qui l’entend?

Batness: AH AH AH, pas du tout fidèle serviteur de la famille odieusement assassinée par un gros méchant, j’ai tout simplement chier dans mon froc! Va falloir faire bouillir mon bat caleçon et un conseil, va falloir vous muscler les narines avant d’entrer dans la Bitmobile!

Alfred, le fidèle serviteur de la famille odieusement assassinée par un gros méchant n’a pas le temps de nous refaire sa sale tronche d’anglais de mer… pourquoi le narrateur s’énerve t’il? Il n’a pas le temps donc car dans une musique presque gothique, entre dans la cave, une automobile noire futuriste: la Batmobile! Le Dark Knight bondit de la voiture et atterrit devant Batness et Alfred le serviteur de la famille odieusement assassinée par un gros méchant.

Batman: Mais qui êtes vous donc , que faites vous dans la Batcave? Et c’est quoi cette odeur de …MERDE?

Batness sifflote innocemment puis soudainement pointe son doigt en direction opposée.

Batness: Oh mon Madness! Que vois-je? Mais oui, c’est le roi de pique là-bas!

Alfred murmurant: Le Joker!

Batness: Oh mon Madness! Que vois-je? Mais oui, c’est le Joker là-bas!

Batman se retourne alors et Batness en profite pour se saisir de son énorme salami, aillé mais pas trop car sa mamma sait que l’ail le fait péter et en fout un grand coup sur la tète de Batman qui tombe assommé

Batness: Vite Alfred fidèle serviteur de la famille…

Alfred: On a plus le temps putain de bordel de merde, piquons lui sa montre et tirons nous d’ici!

Les deux hommes partent en courrant, Batness les jambes écartées, se tenant l’arrière train chargé de… OH NOOO!
    Revenir en haut Aller en bas

The Dark Shit Rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1