|
|
Auteur | Message |
---|
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Feedback Sam 4 Fév - 3:37 | |
| C'est là que vous annoncez votre promo ou commenter les promos des autres.
Dernière édition par Methodcobra le Ven 17 Fév - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Fév - 19:06 | |
| La promo de 303 est bien sympa à lire, j'ai surtout adoré le passage où il tape Salfino sur les nerfs :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Fév - 19:12 | |
| Belle promo p'tit numéro! Il est dans le comedy wrestling ou il est tout simplement arrogant Sinon côté un peu critique, c'était un peu court... Les argumentations auraient pu être plus longue. De plus, tu as fait l'interviewer plus ressortir que toi même dans la promo selon moi. Décourage toi pas c'est pas mauvais comme première |
|
| |
303
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Fév - 19:52 | |
| Merci du feedback. :) - MrFredSeguin a écrit:
- Il est dans le comedy wrestling ou il est tout simplement arrogant
Attends-toi à un mélange des genres même si j'ai plus d'affinités avec le comedy wrestling. - MrFredSeguin a écrit:
- c'était un peu court... Les argumentations auraient pu être plus longue.
Je ne suis pas un adepte des promos "fleuves" et mon personnage ne se prête pas à des explications plus rationelles. Il gardera ce côté déroutant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Fév - 20:07 | |
| - 303 a écrit:
- MrFredSeguin a écrit:
- Il est dans le comedy wrestling ou il est tout simplement arrogant
Attends-toi à un mélange des genres même si j'ai plus d'affinités avec le comedy wrestling.
- MrFredSeguin a écrit:
- c'était un peu court... Les argumentations auraient pu être plus longue.
Je ne suis pas un adepte des promos "fleuves" et mon personnage ne se prête pas à des explications plus rationelles. Il gardera ce côté déroutant. 1. Je trouve très intéressant le côté du mélange de genre, ça rend les choses bien intéressantes ^^ 2. C'est tout à fait compréhensible et je figure dans cette catégorie moi aussi, je ne vais pas le cacher :lol: Faire de longues promos avec une quantité de répliques, ça prend beaucoup d'énergie et je trouve que ta quantité était bien mesurée ^^ Surtout pour une première promo. Je dois admettre que très souvent, quand mes promos étaient longues, c'était en raison du mélange avec du "raconte ta vie" xD |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 0:59 | |
| C'était moche, vide de sens, et à chier. P.S.: Ce message ci-haut est tout le contraire de ce que je pense réellement. ;) |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 5:19 | |
| Tu es dans une mode Troll ou quoi ? Tu n'étais pas comme ça avant Par contre, ça serait bien d'activer le module de réponse rapide, c'est très pratique quand on a juste un message court à poster, comme ici ^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 10:34 | |
| - Raphaël a écrit:
- Tu es dans une mode Troll ou quoi ? Tu n'étais pas comme ça avant
Par contre, ça serait bien d'activer le module de réponse rapide, c'est très pratique quand on a juste un message court à poster, comme ici ^^ Oui, je le suis, parce que je suis le boss et je le peux! Nah ça me tentait juste, y'a des fois où ça me tente plus que d'autre d'être baveux. En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage de 303 lorsqu'on va commencer, c'est un concept très intéressant. Et pour le réponse rapide, je vais voir ce que je peux faire pour l'activer. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 13:20 | |
| Cool merci les gars PROMO POSTER EN PASSANT!!! La première avec mon beau petit nouveau perso :P Menu de la Promo:- Rencontre avec l'intervieweuse Eve Jensen - Histoire de la SOW - Draven - Pétale - Jyrkki - 303 - Raphaël - Petit commentaire sur: MC et James Strike |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 14:56 | |
| Très belle promo 303, c'est intriguant et intéressant comme personnage.
Pareil pour Fred, très bonne promo ! Vous mettez la barre très haute les gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 19:54 | |
| Après m'avoir bougé les fesses pour lire les promos car je faisais du design depuis toute la journée. Encore mille excuses, Fred ^^". La promos du jeune Energizer est fidèle à sa gimmick. Le bonhomme est pleine d'énergie d'ailleurs. Il jase beaucoup et il est très ambitieux tout en restant dans le respect. Par contre, il a piqué l'intervieweuse, ce qui nous laisse ce ringard de Salfino venir nous déranger à présent |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 20:10 | |
| Fred, cette première promo est une belle façon de faire une arrivée (chose qui n'est pas tout à fait ce qu'il y a de plus facile, sans feud et tout) réussie. Vraiment du bon travail. L'attitude du personnage est bonne, on a envie de l'adopter tout de suite! Continue sur cette voie-là, elle rend ton personnage intéressant, je trouve. :) |
|
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 21:19 | |
| Première promo postée!
Introduction, intentions, intimidation... HOPE YA'LL ENJOY IT! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 21:24 | |
| J'ai lu tout vous promos et ça comme bien, c'est de bonnes introduction en plus de bien cibler vos personnages.
On ne se demande pas: "Mmm c'est pas clair, comment il est, à quoi il pense, qu'est-ce qu'il veut faire". Non c'est vraiment bien dirigé et très fluide.
:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 22:23 | |
| Marshall, un lutteur bien heel qui ne se gène pas pour faire sa place. Il n'hésite pas et très sûr de lui-même d'ailleurs. Mais c'est normal, après tout, il a fait de très bons exploits. Il met bien son arrogance en valeur, digne d'un pure Heel. Plaisant à lire pour un début, pas de trashtalk (ou pas réellement ou trop, ce qui était parfait pour une introduction), le tout était bien mesuré, j'adhère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Fév - 23:09 | |
| La guimmauve nationale avec une promo! C'est du beau travail et on pouvait presqu'entendre un face au début en donnant du crédit au passé de la fédération et puis il parle du futur... Comme un vrai heel le ferait! C'est plutôt cool d'en voir un d'habitude c'est plus fréquent. Ici ça semble rare comme les faces d'habitude :P |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Fév - 9:06 | |
| Je fais mes coms ce soir :) Première promo d'Angie postée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Fév - 9:52 | |
| Belle promo Carrie! Ce n'était pas totalement face, mais tu n'avais pas beaucoup de chose à faire avec, mais bon... C'est un bon début ma super coach |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Fév - 10:37 | |
| En même temps, être face ça veut pas dire non plus parler comme un bisounours :lol: parce que si c'est le cas, j'arrête tout de suite les promos/speechs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Fév - 12:01 | |
| Très bonne promo Baby, j'aime déjà bien ton perso, j'ai hâte de voir où ça va aller. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Fév - 15:09 | |
| J'aime bien la promo d'Angie, elle répond pertinemment et en plus, elle restreint ce mal élevé qu'est Salfino. J'adore :) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Fév - 15:57 | |
| vous êtes cro-mimi ! C'était une petite promo tranquille pour me mettre dans le bain, pas évident de sortir du personnage de Carrie! J'espère avoir rapidement un ou des adversaires ou alliés pour m'amuser encore :lol: Txe: je crois que je vais me fixer comme défi de te surprendre... Ravie que ça vous plaise, vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec moi |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|