Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Partagez
     

     The Star Show!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    The Star Show!!! Empty
    MessageSujet: The Star Show!!! The Star Show!!! EmptyDim 19 Aoû - 0:25

    Une grosse étoile dorée comme une pièce de bijoux en or arrive en plein milieu de l'écran, on peut lire sur elle une seule et unique chose.. The Star. ''The bitch came back'' de ''Theory of a deadman'' se mets à jouer puis l'image se casse comme du verre brisé, mais au bout d'un moment l'image à changer. Devant nous est assis, un homme très bien habillé, veston haute couture style Armani, chemise dernière mode et pantalon qui en dit long sur la richesse, avec un tout petit micro, long et haut de stature en main. Dès que la caméra zoom sur lui, il se retourne et avec un large sourire nous fait un petit clin d’œil avant qu'une voix féminine mielleuse et sensuelle, toute en douceur se mets a parler.

    - Femme : Bienvenu au Star show... Votre animateur... Le seul et unique, le grandiose, l’icône de la rédemption vidéo théâtral, le maitre du micro... l'homme qui à vue l'homme qui à vue dieu en personne.... J'ai nommé The Star, Sebastiannnnne!!!!!

    Un bruit du foule en délire et une vielle image d'un show télé des années 90 nous est présenté pendant un cours laps de temps avant que l'image retourne sur l'homme au sourire dévastateur. Il se lève enfin puis parle à la caméra comme si elle était un confident très proche.

    - The Star : SSSSSSSS OOOOOO WWWWWWWW!!!! I'm Here Now!!! La Star... la terreur des fédérations.... L'icône de la lutte moderne!!!!

    L'homme prend un grand respire puis se mets à réfléchir, se retourne vers la caméra...

    - The Star : La Star est bien entendu très heureux de voir que la SoW est prêt à devenir son nouveau stage... La Star n'aura certainement aucun problème à conquérir tous les titres les uns après les autres... à Commencer par le titre hardcore... Non excusé moi... Juste à y penser y il a comme un fou rire qui me prend...

    L'homme se mets à rire de bon coeur, il essaie bien de se contenir, mais il n'y arrive pas. Puis au bout d'un certain moment il nous retourne enfin.

    - The Star : Voulez-vous m'expliquer comment une fédération de lutte peut laisser passer une telle insanité. Premièrement aucune femme ne devrait lutter, elles sont tous folle et croit tous savoir et tout pouvoir faire, mais en vérité... Ahhhahhahhha!!! Non je n’arriverai pas à finir cette phrase tellement le ridicule est fort... UNE FEMME est championne!!!! SoW est remplie de gars moins fort qu'une femme!!! Comment pourrais-je être vaincu dans une fédération remplie de lavette, d'incapable et d'incompétences? La Star voit bien qu'il n'y aura aucun défis, que cette fédération sera si facile que la star deviendra une légende

    La voix féminine semble couper l'homme.

    - Femme : Sebastian tu sais que les femmes ont autant le droit de lutté, comme ils ont droit de voté au Québec!

    L'homme se remet à rire, puis nous revient.

    - The Star : Sois belle et tais-toi... Car franchement, as-tu vue l'état du Québec... On dirait qu'une femme à découvert la carte de crédit de son marie et qu'elle dépense sans compter alors pour le droit de vote.... On aurait jamais dû leur donné... Pour ce qui est de la lutte! La plus part des femmes ne sont bonne qu'à une seule et unique chose et c'est d'être à genoux et de faire tu sais quoi avec la Star!!!! Si ce n'était qu'un égarement de la SoW et que part un hasard improbable la ceinture aurait simplement pour quelques jours changer de main, la Star n'en parlerait pas vraiment, mais en plus... Elle détient le record du nombre de temps détenue....

    L'homme se mets à faire des gestes incohérent, tentant d'imité les lutteurs hardcore de la SoW, mais ses geste sont si horrible que personne ne pourrait croire qu'il sache vraiment lutter.

    - Star : Ceci est un lutteur hardcore de la SoW!!! Je pense que la Star pourrait facilement prendre tous les lutteurs hardcore de la SoW, à 1 contre quoi??? Ah! je pense qu'ils sont deux car à part la fillette, ils doit pas en avoir des masses... Je veux bien croire que tous les plus mauvais lutteurs de toutes l'histoire de la lutte se sont amasser ici, mais pour être encore plus mauvais qu'une fillette à lulu!

    La voix de la femme se remets à parler.

    - Femme : Pétale Orientale n’est pas une fillette! Elle est vraiment bonne!

    La Star semble désemparer, puis il nous revient.

    - Star : Bonne? On peut dire de l'équipe féminine de volleyball de plage qu'elles étaient bonnes, on peut dire que les patineuses artistique sont bonne, on peut dire qu'une coiffeuse est bonne.... Mais jamais, Oh! Grand jamais une femme sera assez bonne pour rivalisé avec la Star!!! Alors à quoi bon essayer je me le demande bien.... Pourquoi cette fillette écervelée croit-elle qu'elle a le droit de lutter devant mes fans... En fait je commence à croire que la Star sera le sauveteur de cette déchéance qu'est la SoW!

    L'homme prend un grand respire, puis regarde dans le vide comme un sauveteur qui regarde au loin l'horizon qui n'attend que lui. La femme se remet à parler.

    - Femme : De retour après la pause.

    _____________________________________________________________________________________

    Vous êtes jeune et chercher de quoi de IN à faire, vous désirez être le plus hot de votre gang!!! Alors ne chercher plus!!!

    Pour un temps limité, devenez chanteur, ou bien danseur et aller à Star Académie. Rien de plus facile... Prenez un petit cours de chant et voilà le tour est joué, vous serez la STAR, de votre party!

    ______________________________________________________________________________________

    - Femme : Les nouvelles des sports, une présentation de la télé québécoise qui vous dit! On invente rien, on prend tous des États-Unis!

    L'homme est assis derrière un immense pupitre de lecteur de nouvelle, il a en main quelques feuilles qu'il semble lire, il les rabaisse puis avec sa voix de lecteur de nouvelle il commence.

    - Star : La carte du 20 aout est finalement tombée comme une brique... La jolie Livia nous annonçait une mini carte! Toute la fédération est en émoi de cette étrange annonce! La Star t'en qu'à elle n'est pas choquer. En fait la Star pense que tous était prévue pour son arrivé. La fédération a déjà commencé à plier bagage car plus personne ne veut lutter. C'est étrange quand même, La Star est peut-être un dieu de l'audimat, un être vénérer par les dieux eux même, mais j'aurais crue avoir une certaine résistance tous de même... J'aurais cru que la fédération en entier se tiendrait pour tenter de s’opposer à la Star...

    L'homme semble regarder la table en n'y croyant quasiment pas. Il semble faire des signes de non de la tête. Puis la voix féminine repart de plus belle

    - Femme : Sebastian... Tu viens juste d'avoir ton contrat ici, même les proprios n'avaient aucune idée que tu accepterais de venir ici. Je veux dire... C'est peut-être juste une coïncidence?

    L'homme un peu frustrer semble avoir repris son calme.

    - Star : Tu crois que ce n'était qu'une coïncidence quand 300 homme on tenue tête à une armé, tu crois que s'était une coïncidence quand Hitler à été déchu, quand Napoléon à frapper son Waterloo! Tu crois que c'était une coïncidence quand la Star est née? NON! La Star était si sublime que les dieux n'ont pas su le garder au ciel, La Star était si parfait qu'a sa naissance le soleil s'est mis a rayonné plus fort et les scientifique on crue au réchauffement de la planète! Quand la Star est entrée à l'école, les enseignants voulaient que la Star leur donne des cours... Quand la Star est devenu vedette instantané les fans ont accouru et la Star à été finalement nommé!

    Les lumières du studio commencent à s'éteindre!

    - Star : What the fuck is that!

    Une voix de veille homme se fait entendre.

    - Homme : Oh! Excusé moi, je croyais que vous étiez avec mademoiselle!

    - Star : Ah pis j'en ai assez... Beauté, je te retrouve on va te faire pratiquer la seule chose dont tu es bonne!!!

    Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    The Star Show!!! Empty
    MessageSujet: Re: The Star Show!!! The Star Show!!! EmptyDim 19 Aoû - 17:16

    L’écran s’allume, on est dans un studio photo. Une jeune femme tout en beauté se fait prendre en photo sous les regardes d’un homme. Cet homme est la Star! Une fois la caméra retourné vers lui, il retire ces petites lunettes puis prend un grand respire avant d’entamer la conversation avec la caméra.

    - Star :
    la Star s’est toujours demander ce qui adviendrait de ses femmes s qui se croient à la hauteur des hommes, mais qui n’ont pas réellement le talent de les affronter. Amalia Perez est l’une d’entre elle! D’un côté elle veut à tout prix affronter les hommes, mais d’un autre côté… Si quelqu’un ose défier une femme, ose dire tout haut la simple vérité, elle se cache derrière des années et des années de refoulement féministe.

    La jeune femme vient finalement le rejoindre.

    - Star : La Star vous présente Kate Uptown! Mon manager! Oui la Star sait, vous êtes en train de vous dire… Comment la Star peut avoir une aussi belle, splendide jeune femme à ses côté et d’un même ton dénigrer les lutteuses. La raison est simple… Kate connait sa place, elle sait que la Star est l’homme, qu’il est celui qui combat et elle sait aussi qu’elle doit être belle et simplement faire ce qui lui est permis pour une femme.

    La jeune femme souris, puis se tourne vers l’homme, le regarde piteux, elle lui donne un baisé avant de lui prendre le micro des mains.

    - Kate : Sebastian, chérie d’amour que j’aime le plus au monde!… Le photographe a pris une photo ou je ne souris pas… pourrais-tu le détruire et lui faire comprendre qu’on ne joue pas avec mon image?

    L’homme se dirige vers le photographe qui devient un peu nerveux de voir arriver l’homme. L’homme plis une chaise et avant même que le photographe est le temps de s’expliquer il lui brise la chaise sur le dos, laissant le photographe en un piteux état.


    - Kate : Tu vois Amalia, la Star est un chevalier en armure Armani! Il défend ceux qui méritent d’être défendu. Il va devoir faire le ménage de la SoW car la SoW est remplie d’incohérence et tu en fais partie. Crois-tu franchement que sa plait à la Star de frappé sur une femme??? Non il préférait te faire l’amour, te faire du bien, mais tu es l’une de ses folles qui ne connait pas sa place, tu es une de celle qui aurait dû vivre ses aventures dans des livres au lieu de croire bêtement qu’elle était faite pour la lutte. Si le fait de voir un homme dire qu’il veut briser une femme te dégoute ou te choque, imagine toi à quel point tu seras choqué quand mon homme te mettra la main dessus et comme un vrai lutteur te fera vivre l’enfer sur terre avant de mettre fin à ta piètre existence. Car ne crois pas qu’un combat entre un homme et une femme sera fair! Ne crois pas qu’il te laissera des chances ou bien qui se dira… Ah non ses une femme je dois contenir mes coups… Réfléchie un peu.. ou comme dirait un vieux collègue, Think Again!

    L’homme de retour de son massacre cruel et sans but reprend le micro.

    - Star : L’histoire est remplie de femmes qui ont cru pouvoir faire face à des hommes, Jean d’arc fut l’une d’entre elle! Oh! La Star ne dit pas qu’elle n’a pas laissé son empreinte, mais regarder ce que la France lui a faite… Ils l’ont brulé et traité de sorcière. Désirer tu être brulé et traiter de saloppe? La Star te donne un choix facile à prendre. Et cela vaut pour tous les prétendants adversaires de la Star. Alors voici le choix! À genou toi devant la Star et excuse toi d’avoir été dans le tort, baise mes pieds, enfin plus mes souliers hors de prix, et promets de ne plus jamais blasphémer et la Star dans son immense bonté de cœur te laissera vivre des jours heureux.

    Kate un peu envouté par les paroles de la Star viens de lui prendre le bras et de collé sa tête sur son épaule comme une petite amie. L’homme la regarde avec un sourire approbateur avant de lui mettre la main aux fesses et de dire.


    - Star : Viens t’en, La Star n’a pas rien que sa à faire attendre après tes photos shoot pour la SoW! Il faut que la Star aille acheter un nouvel habit, il faut qu’il trouve un party pour boire et sans oublier… Il doit s’occuper de toi! Non mais sérieusement le gars est K.O. on a plus rien à faire.

    Kate venait à peine de partir pour récupérer l’appareille photo avant de suivre l’homme vers la sortie.

    Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    The Star Show!!! Empty
    MessageSujet: Re: The Star Show!!! The Star Show!!! EmptyDim 19 Aoû - 20:59

    Une table avec plusieurs micros est au centre de l’image, Phil Salfino, l’interviewer de la SoW est présent avec son équipe de caméraman et surtout avec plusieurs carton en main afin de posé toute les questions que tous se demande et d’on jamais personne n’a eu les réponses. Un homme arrive, il est chiquement habiller, lunette fumé et femme à la main. Il décide enfin à s’assoir sur l’une des chaises, puis prend une gorgé d’un verre d’eau mis expressément pour cela. Il regarde la foule qui le hue déjà, plusieurs femmes se sont retrouvées ici en voyant sur son compte Tweeter qu’il donnerait un entrevu à Phil Salfino. La foule scande des surnoms que les micros de télé tente de taire, mais quelques un son perçus tout de même.

    - Phil Salfino : Sebastian! Est-ce que vous êtes ici pour répondre officiellement à la demande de combat d’Amalia Perez?

    L’homme regarde la jeune femme assis à c’est coté, puis prend le micro, il semble plus préoccupé par la foule que par la question de Phil.


    - Star : Vous savez pourquoi vos insultes n’ont guère prise sur l’homme qui est devant vous? Parce qu’il est bien supérieur, La Star est tous ce qu’il y a de plus évolué! Mon niveau intellectuel me fait comprendre bien plus que vos petits cerveaux de femme ne pourront jamais saisir… Croyez-vous que ce sont des femmes qui ont conquis l’ouest? Alors pourquoi devrions-nous le partager? La femme moderne crois qu’elle est égale, alors dites-moi pourquoi le système scolaire québécois a été repenser pour enlever tout sport qui pourrais brusquer les jeunes filles, pourquoi le ballon chasseur est presque interdit dans la plus part des écoles de ce petit trou qu’on appelle Québec? Pourquoi donne-t-on aux garçons des drogues considérer légale pour les calmer quand la seule chose qu’eux demande est de se battre? La femme moderne est aussi la cause des casques à bicyclettes, les protèges coudes et les limites de vitesses horrible!!!! Heille! Réveillez-vous, comme dirait les témoins de Jéhovas à 7h du matin! Des centaines d’année ont passé et personne ne mettait s’est ridicules protections… La gente féminine d’aujourd’hui transforme les gars en mauviette finie qui ne savent pas distinguer le danger… La femme d’aujourd’hui prétend vouloir un homme rose, mais quand elles en voient un, elle se torde de rire et vont voir le mauvais gars qui lui détruira la vie! Toute des folles!!!

    L’homme regarde le journaliste enfin, puis il se rassoie sur sa chaise car l’ampleur de ses paroles l’avait fait relever de sa chaise.


    - Star : La question!!! Oui la Star est ici pour répondre à la fillette du nom d’Amalia! La Star la trouve drôle du coup… Ce n’est pas elle qu’il cherchait à défier, elle n’est rien pour la star, elle ne présente aucun avantage, ne l’approche pas plus d’un but qu’il s’est fixé! En fait la Star se demande vraiment pourquoi elle est venue intervenir… On dirait que les rôles sont inversés… On voit habituellement la Star comme un homme mauvais aux idées plus qu’étrange… mais cette fois c’est elle la coupable, j’étais simplement entrain de prouvé que la SoW est plein d’incompétente fini sans le moindre talent et cette folle furieuse débarquant probablement d’une terre inconnu, probablement un de ses pays où l’on entraine les femmes comme des animaux, un pays d’orient ou quelques choses comme cela. Bref pour en revenir… La Star croit qu’il serait temps qu’un vrai homme lui montre ce que c’est la lutte… Ce n’est pas comme vos émissions préférer, je parle ici de Grey Anatomy. Ce ne sera pas non plus comme Beverley Hills ou Occupations double!!! Oh que non…

    La Star se mets à rire comme s’il avait des images dans la tête qui pourrais choquer l’auditoire. Ce fut Kate qui reprit le micro avant que Phil ne puisse commenter sur le message.

    - Kate : La Star accepte le défi, il lui fera grand plaisir de détruire cette garce qui a osé s’attaquer à moi, qui a insinué vouloir défigurer la plus belle femme que la SoW n’a jamais pu voir.

    Phil en profite pour poser une autre question pendant qu’enfin il obtient des réponses.

    - Phil : Kate! Est-ce que vos seins son refait?

    Kate change totalement de face, elle semble vouloir indiquer à la Star de brutalisé ce journaliste, mais se retient.

    - Kate : Phil, Phil, Phil.. Vous êtes courageux je dois l’admettre, osé poser cette question à l’image parfaite de la femme. Croyez-vous que la Star se serait intéressée à ceci?

    Elle se pointe

    - Kate : Si tout cela n’était pas naturelle! Votre question m’offense au plus haut point car je ne suis pas comme celle qu’on appelle Beauty Star! Je ne suis pas refaite de la tête au pied, je n’ai pas 20 livres en trop et tous les hommes me vénèrent comme une déesse, ce qui est loin d’arriver pour cette pouffiasse à 3 sous… Elle croit que ses menaces vont m’empêcher d’être ring side! Elle pense qu’elle sera capable de trouver quelqu’un pour la défendre contre moi!!! Je veux dire… je ne prétends en aucun cas être lutteuse, je connais ma place, pas comme certaine, et cette femme qui veux affronter des hommes à peur de MOI!

    Phil en profite toujours.

    - Phil : Cette question est plus pour le lutteur, car comme vous dites, vous n’êtes pas lutteur… Est-ce que la Star sait lutter? Car on l’a vue frapper un photographe avec une chaise, il ne semble pas physiquement être au-dessus de la moyenne!

    L’homme semble bouillir, il prend le micro, se lève et prend une grande respiration. La tension peut se sentir et on peut voir les poils des bras de Phil se redresser, comme s’il venait de comprendre que cela pourrait mal se passé.

    - Star : Très bonne question Phil! La Star n’est pas typiquement un guerrier stupide et brutal comme certain ici, la Star pense sur le ring. Il utilise sa propre force et celle de son adversaire pour le vaincre. La Star est brillante tous comme l’étoile brille de mille feu. La Star repousse les limites de la lutte il les transcende par son ingéniosité, il peut arriver parfois que mes adversaire son victime d’erreur de parcours que leur tête soit malencontreusement heurté par une chaise, un poteau, une table ou tout autre chose que l’on retrouve sur un ring de lutte de façon courante…

    Phil en dégaine une autre.

    - Phil : C’est ce qu’on appelle triché non?

    Kate prend la parole.

    - Kate : Mon lutteur voudrait utiliser le cinquième amendement et ne répondra pas à cette question qui pourrait l’incriminé.

    Phil répond.

    - Phil : On n’est pas aux États-Unis ou bien même dans une cour de justice.

    L’homme semble réfléchir puis il répond.

    - Star : Dans un match Hardcore!!! Non! Alors Amalia Perez… La Star relève ton défis et comme en est la coutume dans les défis… Je vais choisir les armes et je choisie le match Hardcore! Vous savez pourquoi… Because

    Spoiler:
    Phil est sous le choc, la foule est sous le choc… Est-ce que ce match aura lieux on ne le sait pas… mais une seule chose est sûre… La Star veut un match Hardcore.

    Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    The Star Show!!! Empty
    MessageSujet: Re: The Star Show!!! The Star Show!!! EmptyMer 22 Aoû - 0:52

    On peut voir un petit salon chic sans être trop flamboyant, il reste qu’il est plus huppé que la plus part des trous à rats que l’on trouve dans une ville comme Montréal. Une jeune femme est assise en compagnie d’un homme, mais la noirceur nous empêche de voir qui il est.

    - Kate : J’espère que l’on se comprend bien. La Star doit être victorieux, il est le seul lutteur de cette fédération qui ose dire tout haut ce que les petits ridicules lutteurs bas peuple n’arrive pas à dire. Amalia doit être détruite pour simplement prouver un point, pour mettre la Star sur la ‘’map’’ de la fédération. On s’en fou pas mal qu’elle croit ou non que la Star est alpha ou beta… ou ce qu’elle veut!!! La Star doit gagner et il doit le faire de façon à ce que tous regarde bien.

    L’homme dans le coin semble lui donner des instructions puis elle continue a parlé


    - Kate :
    Oui la Star joue bien son rôle, il sera si big dans pas long qu’il sera difficile de l’arrêter, mais en attendant on doit le mettre sous les projecteurs de la scène. Nous savons que d’après nos récent sondage, 90% de la population le déteste tellement qu’ils ne veulent absolument pas qu’il gagne, ce qui fait qu’Amalia, même si elle est ridicule, que ses vêtements la font passer pour une grosse toutoune de trois cents livres est plus populaire que jamais. Rien a voir avec son talent ou autre!

    L’homme dans le coin lui dit encore quelques choses et rabat son poing sur la table.

    - Kate :
    Il n’existe pas vraiment de mauvaise press en fait, la Star est juste au bon niveau, les femmes son furieuse contre lui, les français aussi… Tout le monde veut sa mort comme si il était une maladie haineuse… Ce qui lui donne le parfait stage pour son arrogance mal placé, sa cruauté incomparable et bien entendu monsieur, la Star sera se relever de tout obstacle pour obtenir la ceinture hardcore ou du moins un combat pour celle-ci.

    La porte de petit salon s’ouvre et The Star y entre enfin. Il est habillé à la toute dernière mode. Il s’approche de la table et demande tout bonnement.


    - Star :
    Est-ce que le discourt de la Star, gagnant du combat est déjà écrit.. Il voudrait le mémorisé avant de combattre cette folle d’Amalia… En plus La Star croit que quelqu’un devrait écouter les divulgations stupides d’Amalia… Franchement comme si la Star en avait que faire que Kate dirige sa carrière… Dans le monde des Stars il y a toujours des imprésarios, des producteurs… Oui la Star est la vedette, oui la Star choisi s’il veut faire quoi que ce soit, mais il est bien plus facile de donner les taches difficile à la personne payer pour les faire.

    L’homme dans le coin semble en avoir entendu assez. Il quitte par une porte dérobée avant que Kate reprenne la parole.


    - Kate : J’espère que tu t’es entrainé et que tu ne referas plus les mêmes erreurs que dans le passé?

    La Star regarde Kate d’un drôle d’air puis répond à la question tout en gonflant le torse pour se donner un air supérieur.


    - Star : Franchement la Star a lu ses textes et il est prêt à affronter la bambinette de service… Elle ne sait même pas reconnaitre le talent de la Star, elle est obnubilé par tes acte plus que par celle de la Star… En fait, la Star croit que tu devrais l’affronté tellement elle ne parle que de toi.

    Kate avait sorti un petit miroir pour vérifier si tout était à la perfection, sur les paroles de Sebastian, elle souris puis répondit.


    - Kate : Sebastian, tu as raison, elle se préoccupe plus de moi que de toi comme prévue. Cette idiote tombée dans le panneau comme tous les autres avant elle. J’aurais pensé que seul les gars seraient fascinés par moi, mais ici on a vraiment affaire à une boutch lesbienne qui s’habille chez Wallmart! Ne t’en fait pas pour moi… Tu sais qu’elle critique ton niveau intellectuel?

    Sebastian fait une drôle de face avant de partir à rire. Quand il reviens à lui il répond à Kate

    - Star : Elle peut dire ce qu’elle veut sur l’intelligence de la Star, mais c’est elle qui n’a pas pu s’empêcher de vouloir affronter la Star car..

    La star tente d’imité la voix d’Amalia tout en bougeant de façon incohérente.

    - Star : La Star dit des choses méchante sur les femmes, il dit des choses réalistes et convaincant sur la faiblesse réelle des femmes alors je le prends pas et je veux l’affronté, c’est un méchant et je ne le prends pas du tout, en plus sa manager est une femme alors je suis toute mêler dans ma tête de femme et je dis n’importe quoi d’irréaliste comme le fait que les hommes peuvent pas faire deux choses en même temps… Tu vois Kate si tu m’approche je vais te faire… Te faire… Heu! Je sais plus mais ça va te faire mal!!!

    Kate à un sourire aux lèvres et tente de garder son sérieux durant le cours monologue de la Star, puis elle remet un peu d’ordre à la table.


    - Kate : Tu sais que tes commendataires sont furieux, ils disent que tu ne remplis pas tes obligations et que le fait d’être méchant et détester du publique leur donne une mauvaise image.

    La Star regarde cette fois Kate avec un regarde des plus sérieux.

    - Star : Une fois que la fille en rose sera vaincue, les commendataires vont me manger dans la main. Tout le monde passe par-dessus vos défauts quand vous êtes un vainqueur. Juste à regarder Floyd Mayweather, le plus grand boxeur de notre époque, il bat sa femme, se retrouve en prison et pourtant il est l’athlète le mieux payé tout sport confondu cette année. La Star est un Mayweather. Quand tu iras voir les commanditaires, demande leur ceci… Est-ce que la Star est le meilleur espoir que la SoW n’a jamais eux? Moi je connais la réponse car… I’M THE STAR

    Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    The Star Show!!! Empty
    MessageSujet: Re: The Star Show!!! The Star Show!!! EmptyMer 22 Aoû - 22:28

    La Star revient de voir la vidéo d’Amalia. Il est plus que souriant après avoir regardé ce qu’il considère la preuve formel de la faiblesse féminine pur.

    - Star : Amalia… La Star va te le dire pourquoi il n’y a aucune chance, de loin comme de proche à ta victoire… Tu es obsédé par moi, je suis dans tes rêves dans tes cauchemars, tu vie, tu dors que pour moi. Tu sais ce que j’ai appris de toi dans toutes tes vidéos… Rien, une coquille vide sans saveur sans contenue. Tu parles de moi, tu reparle de moi et tu penses même au sexe avec moi! Quand je pense qu’enfin tu as fini… J’entends encore ta voix dire… Star! Comment puis-je perdre contre quelqu’un qui a déjà admis que je lui étais supérieur, qui n’arrive pas à vivre sans parler de moi?

    La Star commence à se déplacer vers le centre de la pièce puis il revient vers la caméra.

    - Star : Ce qui me choque le plus n’est pas que tu y crois, car il faut dire qu’une femme est bien souvent dans le tort, elle croit tous savoir, tout faire et cela ne m’embête pas vraiment de toi… Car il faut l’avoué après toute la publicité que tu fais à la Star en nommant son nom à chaque phrase la Star doit dire que la pub est déjà fait pour ce mois-ci et je n’ai pas besoin d’en ajouter. Non ce qui me tracasse c’est ton fan club qui te donne de très mauvais conseil de façon ridiculement… Allez vas-y la grand continue de dire… LA Star est mauvaise, je vais le battre… La Star est minable je vais le battre… La Star fait si, je vais le battre… Bon, bien que cela m’amuse de te voir répéter les mêmes choses à chaque discourt, à te voir t’enfoncé vers des cieux plus que probable… La Star va te relire le sondage… Car tu ne sembles pas bien l’avoir compris… Tu es plus populaire que jamais… Cela ne veut pas dire que tu es plus populaire que la Star… Cela veut simplement dire, que depuis que la Star orbite dans tes rêves, à chaque fois que tu prononces mon nom, mes plus fidèles fans te google voulant savoir qui est cette énergumène qui ose parler en mal de l’icône de la lutte. Bien entendu pour une simplet dans ton genre qui ne voit que la Star, cela peut te paraitre étrange d’entendre la réalité pour une fois. Tu n’es pas plus populaire que la Star, tu n’es qu’une figurante dans l’histoire du héros qu’est la Star…

    Puis il remarque quelques choses dans la vidéo à la toute fin.

    - Star : Hé voilà! Miss Je n’ai pas peur des hommes va se trouver un gentil homme en armure pour la défendre et tricher comme jamais pour gagner… Franchement tu déçois la Star au plus haut point. En plus d’avoir aucune personnalité, de ne jamais parler d’autre chose que de la Star. D’avoir oublié de t’inclure dans tes propre vidéo tu vas maintenant faire venir un homme pour te défendre??? Tu n’es plus aussi brave que tu croyais? Tu commences à te rendre compte que la Star est bien trop fort pour toi et tes quelques kilo en trop!

    La Star fait signe à une personne d’entrée et Kate se présente.

    - Star : Voici Kate, je te la présente elle est mon manager et celle qui s’occupe de mon fans club, de mes dépenses courante, d’apporter ce que je demande pour faire une présentation et surtout elle est là pour m’encourager quand j’ai pas ou peu envie de faire quelques choses. Toi es-tu aussi transparente, es-tu aussi courageuse que moi de présenter qui va te tenir compagnie durant ta longue et agonisante défaite? C’est moi qui est le mauvais gars dans sa, mais la Star est celui qui joue le plus franc jeu… Quand tu auras trouvé une personnalité, quand tu auras trouvé ton champion… fait signe à la Star en attendant piss off!

    Kate prend enfin la parole.

    - Kate : Girls power mon cul! On voit vite à quel point tu es lamentable comme personne… Incapable de venir se battre seule… la Pauvre est persécuté par ce qu’elle appelle un cure dent… Comme si j’étais un danger publique et que j’allais lui faire mal… T’en fait pas, je ne touche pas au petit peuple, vous êtes trop sale pour que j’ose briser un de mes ongles manucuré. On voit qui sont les personnalités de la lutte qui vont un jour briller à leur début… Toi tu n’as aucune chance, manque de personnalité flagrante dans toute tes vidéo on n’a jamais vue la moindre parcelle des raisons qui t’on voulut le faux nom de Beauty Star, ne vit que pour son adversaire, se voit en lui et manque d’assurance en elle car elle demande protection dès que cela semble un peu difficile. Arrête de rêver! La Star va briller dans ce match, peu importe qui tu amènes, car lui comparé à tous les idiot de la SoW il est poussé par un but, et ce but est bien plus grand que le simple fait d’être champion… Il vise plus haut que légende, plus haut que tous ce que tu ne pourras jamais rêver… Rien à voir avec ton petit rêve de le vaincre.

    Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    The Star

    The Star

    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/08/2012

    The Star Show!!! Empty
    MessageSujet: Re: The Star Show!!! The Star Show!!! EmptyJeu 23 Aoû - 23:21

    Une grosse étoile doré apparait au centre de l’écran, bien entendu la chanson thème de la Star se mets à jouer… The Bitch came back! On voit ensuite la Star qui danse un peu dans sa propre bulle quand il voit enfin la caméra.

    - Star : Encore une fois ma toute petite figurante, tu t’es tromper en comptant… 90% de la population me déteste, certes… mais qui a dit que tu avais 90% de popularité… Si la Star compte le champion du monde de la fédération, les divers autre champion et surtout les stupides faces qui croient que la terre doit être un paradis pour tous et que personne ne doit faire de mal à personne… Il ne te reste plus grand place! Il dirait un maigre 1% ce qui est encore loin des 10% de la Star. En plus tu ne provoque rien chez personne… Ce qui est encore plus cruel, personne ne te déteste, mais presque personne ne s’intéresse à toi non plus, au moins la Star est en première place et est celui qui fait avancer les choses… Tu ne fais rien, rien du tout… Tu jappes comme les petits caniches frisées à poiles courts. Tu t’invente des mathématiques farfelues, tu te crois quand tu parles et ce qui est des plus aberrent, tu crois qu’une femme avec une musculature si faible peu tenir tête à un homme!

    Kate entre enfin dans le studio de danse ou la Star se faisait aller il n’y a pas si longtemps. Elle regarde la scène puis parle enfin.

    - Kate : Sebastian… Tu ne t’entraine plus? Pourquoi?

    La Star lui montre la caméra. Kate fait un jolie sourire à la caméra avant de serré le poing et de reparler de façon surprise.

    - Kate : Ha! Je vois, tu parles de ton combat certainement ou tu vas pulvériser cette chipie et bien entendu détruire peu importe le sexe son manager! Car même si elle croit engager une femme… Rien nous dit que sous le capot ce n’est pas un homme transsexuelle… En fait je crois que cela elle des plus probable car il faut avouer que Miss bourrelet ne doit pas trop être aimé de la gente féminine à voir comment elle leur fait si peu bonne pub. Quand moi je parle je suis une vraie femme, quand elle parle on dirait un vidangeur de Montréal.

    La Star reprend enfin la parole.

    - Star : Manager! Ou en est-on avec les préparatifs pour ce vendredi?

    Kate fait venir une figurante qui ressemble étrangement à Amalia, mais avec une centaine de kilo en trop. Elle lui donne un dossier que Kate regarde avant de parler.


    - Kate : Aucun problème, les commanditaires vienne de confirmé que même si tu es le plus détester de tous… Ton match sera le plus attendu de tout l’événement de Vendredi, ce qui est des plus fantastiques car tu ne pourras avoir plus grande visibilité. Le seul ick dans l’affaire c’est que le stupide tournoi des recrus a pris le dessus sur la stipulation hardcore… mais ne t’en fait pas, je ne crois pas que cela sera un problème. J’ai déjà un plan pour ce vendredi! Pour ce qui est de son manager… Je crois que quelques dollars devront faire l’affaire pour acheter le peu d’intégrité qu’elle pourra avoir. Car qui serait assez… Hum! Je crois que j’ai deviné qui sera son manager… Oui sa doit être cela… Sebastian, tu ne voulais pas un match contre le champion hardcore?

    La Star se mets à penser, il avait déjà oublié qu’il avait bien effectivement dit cela. Il se demande s’il ne serait pas trop tard pour appeler le pire ennemi de la championne pour lui donner les coordonné exacte de celle-ci, car il sait très bien où elle sera durant le combat. Puis il se dit que de tous façon, si elle le touche durant le combat il sera victorieux par disqualification, une victoire c’est une victoire peu importe la manière de gagner.

    - Star : Ne t’inquiète pas.. Si c’est elle, La Star va tout faire pour qu’elle disqualifie cette figurante… Son charisme naturel devrait arranger la situation et vue le caractère explosif de Pétal cela devrait se faire facilement. Tu vois Amalia… La Star se fou bien finalement que tu apportes toute la fédération pour te protéger d’une seule et unique femme, à qui dois-je le rappeler ne sais en aucun cas comment lutté, car la Star connait déjà la solution et il peut déjà te dire que cela est une faille incroyable, car durant le match, tu ne devras pas simplement te préoccupé de la Star mais aussi de ton nouvel ami manager qui pourrait faire la gaffe de te faire perdre le match. La star se dit qu’un match hardcore aurait été une meilleur alternative pour toi, mais comment dire… Les proprios n’aime pas la Star et lui donne toujours des combat avec des règlements, il a maitrisé l’art de les utiliser contre son adversaire.

    Kate regarde la Star, puis se demande pourquoi il doit toujours expliquer en détail les plans qu’il projette d’utilisé.

    - Kate : Heu! Pourquoi tu lui dis tous dès le départ… il aurait été plus sage de ne pas lui dire non?

    - Star : Tous les grands méchants de film le font… Pourquoi la Star ne ferait-il pas de même? Tu sais que tout le monde regardes les films pour voir comment le méchant va se débarrassé du stupide héro… Regarde le film : The Talented Mr. Ripley, dans ce chef d’œuvre de film le méchant fini par gagner… Il explique tous son déroulement du début à la fin. Hollywood commence de plus en plus à faire des films réalistes ou comme dans la vraie vie, les méchants gagnent car le mal est bien plus puissant que le bien… Regarde juste le parti politique provincial du Quebec, les élections sont de mise en ce moment et la Star peut t’assurer que ce n’est pas le parti vert remplie de bonne volonté qui va gagner, mais bien un de ses partis corrompu jusqu’aux os. Les rouges créent des emplois pour leurs amis, les bleu tape des conserves avec les étudiants bruyant pour obtenir quelques votes avant de les laissé comme de vieux déchait et faire leur petit indépendance, la Cac… Bon on va passer à un autre sujet.

    Kate se rend bien compte que la Star est partie sur la politique du Québec et se rend compte qu’elle devrait l’arrêter avant qu’il ne brime l’un de ses commanditaires.

    - Kate : Star! Je crois que tu devrais revenir sur Amalia… Elle doit s’être endormis tellement il n’y a aucune chance qu’elle comprenne ce que tu lui explique.

    La Star un peu décourager et stoppé dans son monologue se retourne vers Kate, puis vers la caméra.

    - Star : Amalia… Vendredi, tu vas comprendre pourquoi on me nomme : THE STAR!

    Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    The Star Show!!! Empty
    MessageSujet: Re: The Star Show!!! The Star Show!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Star Show!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Ce soir c'est Star Wars.
    » Amalia "Beauty Star" Perez
    » The Pomp Show
    » Show me the money
    » Se qui s'est produit après le show.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-