Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Partagez
     

     Summer Chaos : 27 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:34

    T'es tu malade? J'ai trouvé ça PARFAIT, hahahahahaha!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:06

    Super PPV aussi épique que la carte le laissait paraître !

    Les segments sont tous très efficaces autant pour donner des infos sur les futurs feuds (le segment Himeyo/Syd ou le segment de Sylvain) ou encore les états d'esprits des lutteurs (le très bon segment avec Fourecks au début ou celui de Mephisto).
    Côté matchs que du lourd, l'Opener était très bon et faisait commencer le show sur les chapeaux de roues permettant à Ravage de continuer sa moisson de points.
    Le bra et panties était ultra intense et bien violent, bon boulot du booker qui a vraiment bien utiliser les persos de Kim et Fourecks. En tout cas, maintenant Fourecks et Luther vont pouvoir avoir leur match épique.
    En parlant de Luther, le combat pour le titre IC était très bon aussi, même si j'aurai plus aimé que Kim ait plutôt attaqué Sylvain plutôt que de se focaliser sur Fourecks. En tout cas, Sylvain se remet vite des KO
    Les combats de l'Insurrection était vraiment très bon, le second était d'ailleurs très intense, par contre, je suis un peu déçu de la double défaite de l'Insurrection (même si la fin du premier match était totalement pour eux). J'aurais préféré une victoire totale du groupe ou au moins la victoire de l'équipe et un passage à tabac de Pétale après qu'elle ait conservé son titre, parce que là, ça casse la dynamique du groupe trop tôt après sa création.
    Le Monster's ball était bon, j'ai surtout apprécié les segments d'entrées avec les caméras dans les pièces fermées.
    Le tag team match était bon lui aussi, quoi que parfois un peu difficile à suivre en partie à cause du mon sur le ring. En tout cas, Marvel & Verdugo ont fait se qu'on appelle d'une pierre deux coups en prenant les titres et en terminant avec Dylan Starr. Par contre, les Vendeurs de rêves vont vouloir récupérer leur bien.
    Le dernier match était lui aussi très bon et le cash de Sylvain bien placé, si ce dernier veut amorcer un Heelturn (car il a coûté le titre à Edward, ce qui n'est pas vraiment sportif comme comportement). Ou alors, ce n'était un hommage à son père qui était un heel ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:44

    Segment Intro: Un segment un peu étrange vu la promo de fourecks hier, mais en même temps je crois que demos l'a fait samedi. Du coup, ça va pas mal avec la gimmick de 4x, mais j'aurais peut-être vu plus Eve se faire malmener que Salfino malgré que ce dernier a lancé des petites piques bien arrogante ce qui fut rajouter un peu de comique.

    Ravage vs Antonio: Un match bien serrer, pas super intense, mais quand même on a bien pu voir les deux côtés avoir leur part dans ce match. Ravage qui gagne le match par surprise c'est bien, mais c'est moi ou de la luz gagne pas souvent dernièrement. MAIS BREF! RAAAAAAAAAAAVAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEE!!!

    Segment Himeyo/Syd: Une petite feud qui arrive? Peut-être se développera-t-elle ce soir Penseur

    Kim vs 4x: Un bon match très détailler, mais presque pas de prise ce qui est comprenable vu que pétalou en connait pas beaucoup. Beaucoup de brawling en tout cas! 4x qui gagne assez logiquement avec le départ de kim qui aurait quand même peut-être pu avoir une dernière victoire dans probablement ce qui terminera sa carrière en e-fed.

    Segment Amalia/Sarah/Star: Un excellent segment qui pourrait donner quelque chose de vraiment bon si la star continue dans ce chemin. Moi, je veux simplement qu'il prend les conseils qu'on lui donne et tente de laisser un peu moins d'ouverture que la promo complète. Parce que bon Amalia passe au prochain niveau, mais il a toujours la chance de s'attaquer à une autre recrue avec cette gimmick qui pourrait aller loin selon moi parce que l'idée est pas mal, mais il faut juste de la finition selon moi. C'est déjà beaucoup mieux que MES débuts.

    6 man tag: À venir...

    Fatal 4 Way: Un excellent match avec des bouts comiques à la cube! Comme la partie avec la bouteille d'eau. La stipu pas très exploiter, mais en même temps quand tu fais une petite trève d'une journée sans boire, ni manger, ça donne pas grand chose en énergie quand tu sors. Sinon MJ y est presque, mais Shaft lui vole la victoire... Intéressant, j'aimerais clairement voir un 1vs1 maintenant Very Happy

    Segment Dylan: Intéressant comme partenaire, mais en même temps il y avait pas beaucoup de choix :P

    Luther vs Sylvain: Un match très serrer et surtout disputer au sol cette fois-ci. C'etait bien detailler et tout, la lecture c'est fait assez facilement. Sinon la fin est bizarre, kim qui vient tenter de foutre le bordel une nouvelle fois.... Elle réussit, mais ce que je trouve bizarre c'est pourquoi le mettre KO ou presque avec la prise de finition... Peut-etre on n'a pas dit au booker que sylvain allait casher, mais enfin bref... C'est un petit detail...

    Segment Father Mephisto: Draven est le leader donc... Interessant...

    4 way tag team match:
    Bon les éléments positifs seraient que tout le monde a eu son petit spotlight et j'ai bien aimé la fin tres descriptive... Sauf que le reste, je le trouve tres precipiter encore une fois malheureusement demos. Reste qu'avec un book de cette taille avec autant de participant, c'est tres dur d'y aller dans le detail, mais enfin bref c'est fesable.

    Segment Sylvain: LOL KIM EST SON EXCUSE POUR CASHER :lol:

    Draven vs Petale: Mon book en esperant qu'il plaise... Un peu decu puisque j'avais d'autres idées et que jai manquer un ptit detail dans la fiche de draven (quand il saigne ca lui donne un regain d'energie, alors que là il y avait rien... desole).

    Segment Banks: Il veut ravoir le titre tag team? Moi je le voudrais bien en solo WTB Sad

    SOW Championship: Le match est assez bon à lire et tout, mais bon on dirait que Darkside a ramolit de mois en mois juste pour ses adversaires. La fin contreversé mène probablement à trois places deja prise lors du scramble match du prochain ppv selon moi.

    Cash: FINALEMENT!!! Sinon bien booker avec Sylvain qui se fait surprendre avec ses deux tentatives de buts negative, mais il s'est retourner vers la prise de son popa... que c'est beau!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 3:16

    Croc Cassidy a écrit:
    Super PPV aussi épique que la carte le laissait paraître !


    Les combats de l'Insurrection était vraiment très bon, le second était d'ailleurs très intense, par contre, je suis un peu déçu de la double défaite de l'Insurrection (même si la fin du premier match était totalement pour eux). J'aurais préféré une victoire totale du groupe ou au moins la victoire de l'équipe et un passage à tabac de Pétale après qu'elle ait conservé son titre, parce que là, ça casse la dynamique du groupe trop tôt après sa création.


    Au tout début je pensais comme toi, mais je trouve que la finale du match par équipe est tellement cinglante que c'est parfait ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 6:27

    Fred a écrit:
    Segment Intro: Un segment un peu étrange vu la promo de fourecks hier, mais en même temps je crois que demos l'a fait samedi. Du coup, ça va pas mal avec la gimmick de 4x, mais j'aurais peut-être vu plus Eve se faire malmener que Salfino malgré que ce dernier a lancé des petites piques bien arrogante ce qui fut rajouter un peu de comique.

    En fait Fred non, je m'y attendais pas non plus, mais faut pas oublier qu'elle est aussi folle sur les bords. ya kkch qui la hante, le segment de demos me rappelle moi meme que fourecks est tannee de niaiser (malgre la promo genre super-joyeuse qui a suivi le ppv - jai dit dans celle d'avant que j'etait bien decidee quand meme)... y'aurait pas fallu mettre Eve a la place de Phil, ca l'aurait fait débander de sa colere un peu parce que Eve est jolie est gentille. La, apres la Virée Nocturne, Fourecks est quelque part dans le désert du Nevada a penser au prochain move.... ;)

    (ps par contre c'est peut-etre moi mais j'ai le "larve minable" a la Darkside XD mais cest tres bien ainsi dans le sens ou elle a son passé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 4:45

    I'm back et faut que je lise tout ! Félicitation à Sylvain, grâce à mes conseils il gagne le titre lol. Bon in gimmick ca va chier des bulles par contre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:10

    J'ai lu le premier segment et deux matches : le mien et le 6men tag team match, je finis de lire le reste du show. Mais si ça se trouve, je donnerais certains points de vues en promos.

    Sinon bravo à Sylvain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos : 27 Août 2012 Summer Chaos : 27 Août 2012 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Summer Chaos : 27 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Summer Chaos: 25 Août 2014
    » Summer Chaos 2015
    » SOW News: Summer Chaos 2012!
    » Summer Chaos 2013
    » Pronostiques de Summer Chaos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-