Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| | | | Luther Kay
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 15:56 | |
| Perso j'ai autre chose à penser que la SoW. Surtout quand on reprend les mêmes types d'embrouilles qui ont fait fermer bien des e-feds. A croire que l'expérience ne vous a rien appris.
L'erreur a été le fait de ne pas avoir demandé si vous pouviez faire ce podcast. Car après tout, même si nous étions plus ou moins absents, nous sommes toujours en charge de ce podcast.
De plus vous aviez déjà votre propre émission des "chroniques magnifiques".
Bref, dans tout ce capharnaüm, je prédis deux choses : - l'équipe originale du podcast va s'en prendre plein la gueule dans le prochain podcast made in Cube Crew - la SoW fermera ses portes dans deux mois maximum.
Vous voulez la paternité du Podcast ? Vraiment ? Moi perso, je vous la donne bien volontiers, car maintenant je m'en fiche comme de l'an 40.
D'ailleurs, vu que la tension est apparemment palpable, comme ça l'était à la WWA, je préfère prendre congé de vous jusqu'à ce que l'ambiance redevienne bon enfant. J'ai autre chose de plus important à penser que de prendre encore part à des clashs idiots. |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 16:49 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Perso j'ai autre chose à penser que la SoW. Surtout quand on reprend les mêmes types d'embrouilles qui ont fait fermer bien des e-feds. A croire que l'expérience ne vous a rien appris.
L'erreur a été le fait de ne pas avoir demandé si vous pouviez faire ce podcast. Car après tout, même si nous étions plus ou moins absents, nous sommes toujours en charge de ce podcast.
De plus vous aviez déjà votre propre émission des "chroniques magnifiques".
Bref, dans tout ce capharnaüm, je prédis deux choses : - l'équipe originale du podcast va s'en prendre plein la gueule dans le prochain podcast made in Cube Crew - la SoW fermera ses portes dans deux mois maximum.
Vous voulez la paternité du Podcast ? Vraiment ? Moi perso, je vous la donne bien volontiers, car maintenant je m'en fiche comme de l'an 40.
D'ailleurs, vu que la tension est apparemment palpable, comme ça l'était à la WWA, je préfère prendre congé de vous jusqu'à ce que l'ambiance redevienne bon enfant. J'ai autre chose de plus important à penser que de prendre encore part à des clashs idiots. D'accord avec tes propos, sauf sur un point: La SOW ne fermera pas et on va tout faire pour qu'elle ne ferme pas. En fait je vais être plus direct moi, oui c'est de la faute à MJ, sa faute est uniquement de ne pas avoir DEMANDER! Vous savez, même moi j'ai déjà eu des idées, comme à l'ancienne SOW, c'est moi qui a commencé à faire les house shows et les news (avec les autres admins), on nous a juste demandé si X pouvait en faire, comme Darkside avec ses news de la crypte (putain que j'adore ça! ) C'est juste une question de respect, c'est la MÊME affaire que lorsque vous demandez à un autre joueur: Est-ce que je peux faire apparaître ton perso dans ma promo stp? MÊME AFFAIRE! C'est la seule affaire je crois qui fais chier, c'est le non respect de la chose, that's it! Reprenons ça d'un autre côté et avec un autre exemple, comme vous réagiriez si vous preniez un concept et qu'on fasse: Ah ouin, c'est bon, on vous le prend sans vous demandez si on peut en faire un nous aussi, c'est juste irrespectueux, c'est même pas une question de "non, c'est à moi t'as pas le droit" c'est juste un manque de respect, que ce soit dans la vie ou sur le net le respect est de mise dans ce genre de chose. Voilà, c'est ce que je pense, et croyez moi, j'espère que tout ça est fini parce que vous voulez vraiment pas que je m'en mêle. P.S.: Pour ce que Price a dit, "y'a pas que ça qui risque de faire fermer la SOW", il n'est pas au courant de rien, sauf du fait que les admins on veut se réunir pour parler car la situation n'est pas parfaite, et vous voulez savoir pourquoi? J'vais vous le dire et après une chose est sûr vous me crissez patience avec ça! La situation n'est pas parfaite pour une seule raison, Vanou travaille est est fatigué, et c'est très très compréhensible non? Moi je l'adore, c'est une de mes meilleures amies et je l'aime et la soutien à 100%, et je crois que vous pouvez comprendre ça aussi. Syd, il a des études, ça aussi ça se comprend non? Donc comme Vanou la fatigue rentre en compte et c'est normal. Après Demos doit en faire beaucoup plus et ça puisse dans son énergie car il doit "compenser" desfois pour nous trois quand nous sommes pas là. Quant à moi, ça va être la seule et unique fois que j'en parle mais on pourra pas dire qu'on vous cache de quoi, on ne vous a jamais rien caché car la SOW c'est une famille, moi présentement je suis en attente pour une opération, mais avec le super système de santé du Québec (pour les français, belge etc, c'est sarcastique, non système est à chier :lol: ), j'attends et j'ai très mal et je n'ai même pas le droit à des anti-douleurs, j'ai un ménisque déchiré et des dommages au nerf et ligaments du genou. Ce qui fait que je dors mal, pas beaucoup, desfois je dors en plein jour, desfois la nuit, desfois le soir, bref j'arrive pas à dormir à cause du mal alors ça chamboule tout mes trucs donc je crois que je peux involontairement faire chier pas mal souvent mes collègues car je ne suis pas là quand je le devrais. Et cette semaine j'ai pas promotté et avait 0 envie à la fed parce que ça fait 6 ans que ma mère est décédée d'une longue maladie et que comme chaque année je feel comme si la seule chose que je voulais c'était de mourir pour revoir ma mère parce que je n'arrive toujours pas à accepté le fait qu'elle soit décédé alors que juste une semaine avant elle était en santé (malade certes, mais en rémission de son cancer et tout allait super bien.) Donc c'est ça, c'est ça la réunion qu'on veut faire, juste faire en sorte que tout aille pour le mieux avec nos horaires différents. Oubliez pas qu'on fait tout ça pour VOUS! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 16:56 | |
| En rien c'est de la faute à MJ. Théoriquement, MJ avait une permission. "Vous pouvez faire le podcast sans moi." Si cela n'est pas de la permission... A moins qu'il ne comprenne pas le français et dans ce cas là, on serait deux vu que j'ai compris comme lui. |
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 16:58 | |
| - M Cube a écrit:
- En rien c'est de la faute à MJ. Théoriquement, MJ avait une permission.
"Vous pouvez faire le podcast sans moi."
Si cela n'est pas de la permission... A moins qu'il ne comprenne pas le français et dans ce cas là, on serait deux vu que j'ai compris comme lui. Sauf qu'à ce que j'ai lu, il a vu la discussion sur Skype mais c'était (ou supposé mais ça arrive des erreurs technique) une conversation privée non? Donc techniquement il n'aurait pas dû voir, enfin, j'me trompe peut-être aussi, sauf que dans tout les cas qu'on fasse n'importe quoi dans la vie j'ai toujours appris que la politesse est de demander avant. |
| | | Invité Invité
| | | | The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:05 | |
| - M Cube a écrit:
- La discussion skype, il l'a vu car il y était.
Ah, alors ça c'est mon erreur. ;) Sauf que faut quand même avoué qu'ils ont fait n'importe quoi avec le Podcast, en fait, c'est pas un Podcast, c'est autre chose, un autre concept, un délire, car s'ils voulaient reprendre les Podcast et là je parles de Podcast depuis le début il aurait fallu continuer dans la même veine, là ils ont tout changer mais garder le même nom, dans le domaine artistique c'est du plagiat. Reste qu'on ira pas jusque là, mais ce qui fait "chier" et je peux comprendre, c'est d'avoir repris un concept pour faire quelque chose de spécifique mais ils ont fait quelque chose de complètement différent avec sous le même nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:11 | |
| En aucun cas, on a voulu mal faire ou chercher la merde, faut le savoir.
Surtout que par rapport à un podcast, ça s'est basé sur :
Une introduction. Une review de show (en l’occurrence, le PPV pour cette fois). Une interview. Un horoscope (nouveauté).
Si vraiment le fait que cela s'appelle "SOW Podcast numéro 9" dérange, appelez le "SOW Party numéro 1" ou "Price in the Cube Act 1". Dans mon cas, je m'en fous, à voir avec les autres du "Cube Crew".
Et "plagiat", ne disons pas n'importe quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:11 | |
| on arrête ici... c'était finit... vos messages sont complètement inutile en ce moment... Tout le monde a plein de chose à faire dont toi. peu importe ce qui est arrivé... on aurait du juste prendre un autre nom pour le podcast... bon si on en fait un autre on va avoir un différent nom... Maintenant on arrête pitié |
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:12 | |
| - M Cube a écrit:
- En aucun cas, on a voulu mal faire ou chercher la merde, faut le savoir.
Surtout que par rapport à un podcast, ça s'est basé sur :
Une introduction. Une review de show (en l’occurrence, le PPV pour cette fois). Une interview. Un horoscope (nouveauté).
Si vraiment le fait que cela s'appelle "SOW Podcast numéro 9" dérange, appelez le "SOW Party numéro 1" ou "Price in the Cube Act 1". Dans mon cas, je m'en fous, à voir avec les autres du "Cube Crew".
Et "plagiat", ne disons pas n'importe quoi. D'où mon, ARTISTIQUEMENT PARLANT! Je voulais simplement dire que si la fed était une place où de l'argent était investi, comme dans le showbizz, oui ça en serait, c'est tout. |
| | | Lorden
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:13 | |
| Mais je pense qu'on doit arrêter de dire que ça va être la fin de la SOW... Comme d'autres l'ont dit y a pas mort d'homme non ? Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça vous dérange ? Le fait que ce podcast avait le même titre que les autres ? Ou que vous n'en faites pas partie ?
Je pense pas que cela soit irrespectueux quoi... Faut quelque peu arrêter car il y a des réactions exagéré quoi. Cédric qui veut plus faire partie des podcast ou encore luther qui fait un pause... Je réponds à Cédric ici, je trouve sa réaction gamine. Ton égo te fait mal car t'en fais pas partie ? Je trouve que ça donne un peu plus de fraîcheur aux podcast...
C'est pas la fin du monde n'en plus, je donne tout simplement mon avis sur cette affaire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| Donc, l'inventeur d'un podcast aurait pu vous attaquer en justice ?
Comme je le dis, ne disons pas n'importe quoi. |
| | | aiRKO
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| @ Cube: En voyant le screenshot, je me dis que Syd donnais la permission à Pétale ou Demos seulement, après MJ à peut être mal compris, mais l'erreur est humaine n'est ce pas ? @TXE: Effectivement, viol de la propriété intellectuelle, mais je ne comprendrais jamais ça... Si il a reprit l'idée, c'est qu'à la base, elle est bonne, j'en ai marre de voir les gens s'offusquer à chaque fois, faut le prendre comme un compliment d'après moi |
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:17 | |
| - M Cube a écrit:
- Donc, l'inventeur d'un podcast aurait pu vous attaquer en justice ?
Comme je le dis, ne disons pas n'importe quoi. Donc on investit de l'argent dans la fed et vous aussi? Ah bon, je ne savais pas. Relis mon message et tu vas comprendre. :lol: C'est pour ça que j'ai dis: ARTISTIQUEMENT PARLANT, et que SIIIIIIIIIIIIII la fed était une business, on appel ça un exemple. Reste que comme je dis, c'est ça qui est ça, pensez ce que vous voulez mais moi si j'continue j'risque de péter une coche sur du monde qui ne le mérite pas car je suis fatigué, stressé, down, et que ça fait pas un bon mélange croyez moi. Maintenant, continuons de faire que la fed aille bien et NON elle ne fermera pas. :) Voilà. Fini. :) :love: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:23 | |
| Sérieusement, quand on écoute certain (Gumiho's Brother de son magnifique pseudo), oui, on a l'impression que des millions d'euros sont en jeu. Ce qui est bien dommage d'ailleurs et complètement absurde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:38 | |
| ça suffit maintenant, vous me faites chier !
Nous étions parti samedi soir pour faire un podcast, celui-ci n'a pas aboutit, on nous a dit que nous pouvions le faire sans certaine personne (je ne vais citer personne puisqu'après ça part en sucette). Donc, par acte de bonté, nous avons réaliser le podcast le dimanche pour faire plaisir puisqu'un podcast avait été annoncé.
Par la suite, nous avons eu des bonnes critiques et des mauvaises d'autres personnes. De par ce biais, les personnes ayant critiqué sont celles qui étaient attachées au podcast. Je tiens a préciser que nous l'avons fait dans un seul et unique but : VOUS FAIRE PLAISIR ET NON VOUS BLESSER !!!!! Quelqu'un comprend ici ? Ou c'est encore flou ?
Si c'est le nom qui vous emmerde, nous allons le changer, comme ça, tout rentrera peut-être dans l'ordre parce que là, ça fait "podcast originaux VS la nouvelle vague" donc maintenant on se calme et on réfléchis, chacun a ses tords, le notre est surement d'avoir garder le même nom d'après ce que je vois, par contre le votre est de mal prendre quelque chose qui aurait du vous faire plaisir.
Nous changerons le nom si tel est votre désir. Notre podcast n'était pas pour dénigrer votre travail, mais pour faire quelque chose, après, c'est sur, nous nous sommes amusé, mais n'est-ce pas une des règles du forum ? Règle numéro 8 Du plaisir tu auras. On est ici pour s'amuser. C'est d'ailleurs le but premier d'une e-fed. Aillez du plaisir.
Et ça suffit les "c'est la faute à un tel ou un tel" |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:45 | |
| Dans la troupe que joue dedans (vous vous souvenez de la mention du Drame Club ce matin?) il y a une regle qui peut demandé durant une situation tel que nous la vivons en ce moment de demandé un 24 heures de pause du sujet et calmé les esprits.
Je propose donc un 24 heures ici dans ce topic afin que l'ont depompe et que l'ont puisse, au besoin (Quoi que ca devrais reglé en privé a l'avenir vu le niveau d'écoeurement visible) continuer l'esprit tranquile et moins echauffé.
Donc voila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:48 | |
| Enfin une parole qui mérite réponse...
J'aimerais dire qu'on évolue tous avec des sensibilités différentes. Cette journée m'aura endurci pas mal quand même... Mais c'est la communication qui a mal marché.
J'en suis pas à chercher un coupable... Et j'voudrais pas que ça devienne une guerre ou on en cherche un.
J'ai tenté de faire au mieux pour prendre les bonnes décisions. Les décisions qui feraient que "l'affaire" ne prendrait pas cette ampleur.
Je l'ai dis à Cube en privé, tout ça était une bombe à retardement. Ca a éclaté, ça arrive. On a vu d'autres choses et on y a survécu.
J'ai été blessé par pas mal de choses. J'me suis énervé sur des gens qui se sont trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout ça n'est qu'incompréhension. J'ai pas un gros égo, vous savez. Vraiment pas. J'ai pas voulu que tout ça ait cette tournure.
Oui, le screen que price a montré est vrai. J'ai dis tout ça. Pourquoi le nierais-je ? Mais c'était dans un autre contexte. Pas avec les mêmes personnes.
Price l'a peut être interpreté différemment. Ca arrive. C'est tout. J'ai fais des erreurs, il en a fait.
Je regrette la haine qui ressort de tout ça. J'veux pas de clan sur la SoW... C'est une famille la SoW, ça se déchire pas une famille... C'est du moins ce que j'espèrais... Et ce que j'espère toujours.
La SoW Channel sera ré-ouverte dès que nous estimerons le climat propice à cette réouverture. Le dernier podcast aura un autre titre si c'est possible afin que leurs auteurs puissent recevoir les commentaires sur leurs travail.
Quand aux podcasts "officiels", leurs avenir n'a pas encore été decreté par l'équipe qui travaille habituellement dessus.
Ce message est à lire à voix basse. En voix de paix. Comme la voix de quelqu'un qui est fatigué, qui agite le drapeau blanc, et qui rêve déjà à voir des temps meilleurs après une journée orageuse dans notre petit monde...
Syd. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:50 | |
| Si on est une famille... Alors Booya est notre frère ?
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
* MJ Price se met à pleurer toutes les larmes de son corps. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 17:58 | |
| Désolée, je cite mais j'enlève certaine phrase et je mets des couleurs pour faire les réponses en fonction de tes phrases. - Syd Filmore a écrit:
- Enfin une parole qui mérite réponse...
J'en suis pas à chercher un coupable... Et j'voudrais pas que ça devienne une guerre ou on en cherche un.
J'ai tenté de faire au mieux pour prendre les bonnes décisions. Les décisions qui feraient que "l'affaire" ne prendrait pas cette ampleur.
Tout ça n'est qu'incompréhension. J'ai pas un gros égo, vous savez. Vraiment pas. J'ai pas voulu que tout ça ait cette tournure.
Je regrette la haine qui ressort de tout ça. J'veux pas de clan sur la SoW... C'est une famille la SoW, ça se déchire pas une famille... C'est du moins ce que j'espèrais... Et ce que j'espère toujours.
La SoW Channel sera ré-ouverte dès que nous estimerons le climat propice à cette réouverture. Le dernier podcast aura un autre titre si c'est possible afin que leurs auteurs puissent recevoir les commentaires sur leurs travail.
Syd. En tout cas si tu en cherche un, je sais qui a fait en sorte que tout s'est déclenché.La bonne décision n'était pas de fermer ni le topic ni la sow channel, mais de parler par mp avec les personnes concernée.Incompréhension, je veux bien le croire, mais dans ces cas là, elle est énorme.Nous le regrettons tous, et on comprend pas pourquoi non plus. Nous voulions juste faire plaisirL'autre titre, je ne fais que le dire, si ça vous a blessé, ce n'était pas notre intention, nous nous sommes amusé à le faire pour vous faire plaisir et pour vous enlever un peu de taf éventuellement. Nous mettrons un autre titre puisque vous le désirez, mais sachez que ce n'est pas une parodie ou quoi que ce soit, nous ne dénigrons pas votre travail, ne dénigrez pas le notre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 18:01 | |
| Parfois on prend des décisions qui ne plaisent pas à tous. Ca a été le cas en fermant le topic, et même la catégorie, d'ailleurs. J'ai tout locké.
Mais j'ai toujours pas de regrets par rapport à ça. J'ai fais ce que j'ai cru le mieux en fonction de ma sensibilité. J'suis humain.
Le reste j'y répondrais pas, j'préfère laisser mourir le feu. Et si vraiment y'a un point qui vous choque au point de ne plus en dormir, ma boite à MP est ouverte.
Sauf pour l'insultes, évidemment. Pour ça utilisez directement mon adresse mail! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| On en est pas là non plus et on y sera pas. On a aucune raison de s'insulter les uns les autres. Sa reste un quiproquo sur une petite histoire de Podcast. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ? Mar 28 Aoû - 18:07 | |
| J'aurais bien dit utilisez mon Skype, mais j'ai des bugs de pc depuis samedi et Skype veut plus se lancer, c'est une malédiction j'dirais. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|