Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

Partagez

Injection : 3 Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Croc Cassidy

Croc Cassidy

Injection : 3 Septembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 6:33

Pétale a écrit:
    Quand on tasse les champions pour laisser un peu d'exposition à certains, ça chiâle que les champions sont pas assez présents. Quand on met les champions présents, ça chiâle qu'on voit toujours les mêmes en avant plan...

Moi j'sais pas, mais faudrait se brancher. ;)

Je sais pas si c'est moi qui était visé, mais je ne râlais pas sur les matchs de championnat (au contraire, j'aime bien quand les titre sont défendu en weekly). Mon seul problème vient du match pour le titre Hardcore, où voir l'Insurrection perdre de nouveau après leur deux défaites en PPV ne va pas les aider à paraître dangereux par la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:28

MJ Price a écrit:
    Faudrait surtout éviter d'écrire les shows à la va-vite et proposer du contenu cohérent.

Oh mais prends la ma place si tu penses faire mieux.

Croc: Non, c'était pas dirigé vers toi. ;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:21

Je pense surtout qu'avec 6 personnes (4 admins & 2 storyliners) en charge de la partie créative, c'est surprenant de voir une pâle copie de PPV. Surtout qu'en général, le show d'après PPV est celui ou il se passe le plus de choses, genre on règle les comptes, on lance de nouveaux trucs... Là j'ai trouvé ça trop plat. Après si on doit être hypocrite et dire que tout est génial, bah désolé, fallait me le dire avant.
    Los Huertas

Los Huertas

MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 3:38

Le segment de Randy est botché deux fois à mon avis! La vision de Randy est complètement ratée. Où est le second degré? Madness Pervers, c'est plus que réducteur! OK madness est un perso secondaire, qui ne gagnera surement pas le tournoi, mais mérite t'il un tel traitement? Ne fait 'il pas un effort dans son vocabulaire en promo pour qu'on le réduise à: "J'ai envie de la prendre en levrette"?
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:37

Randy Madness a écrit:
    Le segment de Randy est botché deux fois à mon avis! La vision de Randy est complètement ratée. Où est le second degré? Madness Pervers, c'est plus que réducteur! OK madness est un perso secondaire, qui ne gagnera surement pas le tournoi, mais mérite t'il un tel traitement? Ne fait 'il pas un effort dans son vocabulaire en promo pour qu'on le réduise à: "J'ai envie de la prendre en levrette"?
    C'est un peu cela le problème avec les persos un peu "hors norme", c'est que bien souvent, seul le créateur à vraiment l'esprit de son perso en tête, du coup, quand c'est moi qui fait parler Randy, ça donne de la merde... Mais tant pis ! Et puis il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un "prétexte", si vous devez feuder l'un contre l'autre, je ne pense pas que votre rivalité tournera autour de ses propos.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Injection : 3 Septembre 2012 Injection : 3 Septembre 2012 - Page 2 Empty

Injection : 3 Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2