Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 10 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyLun 10 Sep - 23:30


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes présentement à Calgary, en Alberta. C’est ainsi que Showdown s’ouvre avec éclat, des artifices explosant de partout et la foule hurlant d’extase. Et c’est ainsi que la première scène commence avec une visite dans les coulisses.


    Nous apercevons dans les coulisses, The N. en compagnie d’Eve Jennsen et Phil Salfino. Ainsi la jeune intervieweuse débute l’entrevue.

    Eve : Vous avez sévèrement brutalisé Kronos la semaine dernière…

    Phil : Cela en a-t-il valu la peine ?

    The N. : C’est exact, je me devais lui montrer que la division Intercontinental n’était pas à prendre à la légère et pas n’importe qui ne pourrait arriver là pour venir décrocher ce titre. De passer un message clair et net, il n’y a eu que de la chance, mais la prochaine fois, je lui montrerai qu’est:ce un vrai champion Intercontinental.

    Phil : Sans rancune avec la soumission qu’il t’a faite j’espère…

    The N. le fusille du regarde, mais finit par reprendre son calme pour répondre par la suite : Que cherches:tu à gagner à part te rendre à l’hosto pour ta misérable ignorance, Phil ?

    Eve : Attendez monsieur Noriega, il ne faut pas l’écouter, et de toute façon, ce n’est qu’un idiot…

    Phil : Merci Eve…

    The N. : Pour répondre à la question, il s’en est bien tiré, il m’a eu par surprise, coup de chance d’ailleurs. Mais par contre, je suis loin d’en avoir terminé. J’ai des projets pour l’Intercontinental et je compte bien le récupérer pour le mettre à sa juste valeur qu’elle mérit…

    Soudainement, nous apercevons Kronos arriver avec sa chaise et passe à tabac, The N. brutalement alors qu’Eve et Phil prennent la poudre d’escampette.

    Kronos : The N., The N., The N.… toujours dans ton petit monde egocentrique à ce que je puisse constater, et tu oses te permettre de balancer tes petites balivernes arrogantes en ma personne ? J’ai démontré que je méritais ce titre, et je peux te le garantir que tu ne l’auras pas d’ici tôt. D’après les sondages, tu es un homme mort ! Dit-il avant de laisser l’ex champion Intercontinental pour se rendre à ses affaires.


    Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître Destroyer qui se tient debout sur le stage, il regarde à gauche et à droite puis il fait un signe de croix avant de s’avancer vers le ring tranquillement et des flammes apparaisse sur le bord de la rampe. Il monte sur le bord du ring et il lève les bras tranquillement puis les lumières s’allument sur le champs. Il entre dans le ring pour attendre son adversaire.

    Drake Hunt - Broken Dreams retentit et les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.



    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent fixement, Destroyer tente d'aller chercher Greed, mais ce dernier se replie dans les cordes, l'arbitre fait signe à la moitié de la Hell Legion de reculer. The Revolution retrourne dans le centre du ring, met un Low Kick suivit d'un punch dans la face de son adversaire avant de se positionner à nouveau entre la seconde et la dernière corde. Après quelques secondes de calme, la même scène recommence, le Darkness Killer à l'air dans avoir profondément marre, mais l'officiel l'empêche d'attaquer Tyson qui profite encore de la protection offerte par les cordes. La Powerhouse commence à gueuler sur le referee, ce qui permet au Game Changer de l'attaque en traite, un Gut Kick suivit d'une tentative de Revolution Call (Single Knee Facebreaker) que sa victime fait avorter avec une variante de Chokeslam, le tout suivit du tombé : 1, 2... The Dream Breaker trouve un rope break !

    Destroyer le prend en Side Headlock au sol et fait pleuvoir des coups de poings sur son visage, The Revolution tente de se débattre, mais son opposant est beaucoup plus imposant que lui et commence lentement à l'étrangler en mettant toute sa force dans la prise. Après quelques secondes d'agonie au sol, il arrive à saisir le bras de son bourreau et lui applique une Hammerlock, se servant de sa main libre pour bien coller le visage du Darkness Killer contre le ring. Il change soudain sa prise pour une prise du sommeil, il se relève toujours en appliquant la prise, vérifie que celle ci marche bien avant de retourner la membre de la Hell Legion, il met sa tête entre ses deux jambes, lui prend les deux bras : Tiger Backbreaker ! Il se remet sur ses pieds, en profitant pour mettre sa botte gauche sur la joue de sa victime pour ensuite le stomper et il part en arrière pour trouver les cordes : Knee Drop ! Il tente à son tour le tombé : 1, 2... Kick Out net de l'ex champion Tag de la FGB !

    The Selfishness Incarnated se relève, furibond, et roue son adversaire de coup, visant encore et toujours la tête et plus précisement les tempes. Après quelques secondes de pure brutalité, il se met à discuter, d'une voix apaiser avec l'arbitre, tout en gardant un genoux sur la glotte de son opposant. L'homme au maillot rayé le repère et lui dit d'arrêter tout de suite, sinon il arrêtera le match. Greed s'éxécute aussitôt mais The Darkness Killer tente un petit paquet, que le natif de la Windy City contre en Seated ArmBar, faisant regretter à Destroyer son opportunisme ! Il se positionne pour être parfaitement au millieu du carré des vérités, tout en disant à son ennemi du soir d'abandonner, des "Ask Him" naisse des tribunes. Quand à la Power House, il reste inperturbable, bloqué mais ne semblant pas souffrir, il rampe à une main vers les cordes sans grand résultat avant de tourner sur lui même et trouver le Rope Break du bout du pied !

    Son bourreau ne semblait pas s'y attendre et se fait ensuite surprendre par un Punch Flurry au sol, fini par un coup de boule qui fait valser sa tête en arrière ! La moitié de la Hell Legion se remet vite sur ses pieds et attend son opposant. Une fois que les deux sont droit dans leurs bottes, il le prend par le coup avec ses deux mains et soulève pour appliquer un Chokelift ! Après quelques secondes, il le balance enfin dans le coin et prend un peu d'élan.... Conered Clotheline ! The Darkness Killer attend que sa victime titubante se rapproche de lui : Release Side Walk Slam ! Il reste une petite seconde debout, un air de dégou dans ses yeux avant d'infliger une descente du coude dans le ventre ! Greed se redresse pour se retrouver en position assise, ne pouvant que constater en spectateur la course de Destroyer vers lui : Big Boot ! L'originaire des enfers se met ensuite à genou et martèle la face de son adversaire avec ses poings avant de prendre les mains de Tyson et de les coller au sol pour le Pin Fall
    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Mar 11 Sep - 0:17, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyLun 10 Sep - 23:31

    Nous sommes de retour en backstages, devant le bureau de Sir Wilson. Deux hommes vêtus d’un costume se pointent et entre sans frapper. On entend ensuite la voix d’un des deux anciens champions par équipe.

    Alaric Banks : Bonsoir, GM.

    Sir Wilson : Que… Quoi ? Qu’est-ce qui vous prend de rentrer sans frapper ?! Dehors !

    William Tyler Banks : Sir Wilson, nous avons une proposition que vous ne pouvez refuser…

    Sir Wilson : Ah bon, et laquelle ? Et cesse d’utiliser cet accent Sicilien. Tu es Belge.

    Alaric Banks : Comme vous pouvez le constater, les Vendeurs de Rêve sont de retour, et avec nous ici, c’est l’occasion ou jamais de rebondir, surtout quand on constate à quel point le programme est d’une qualité exécrable. Vous m’avez bien compris Wilson, vous allez signer le Main Event de ce soir : Heroic Destruction contre les Vendeurs de Rêve pour les titres par équipe !

    Sir Wilson : Ah oui, et pourquoi ferais-je ça sur un coup de tête ? Vous prenez des vacances comme bon vous semble, et dès votre retour, il vous fait un Title Match ?

    William Tyler Banks : Exactement. Et c’est doublement mérité. De une parce que nous sommes les anciens champions et que nous avons un rematch par défaut, et de deux : on n’a même pas perdu nos titres ! S’il n’y avait pas eu ce boulet de Dylan Starr qui a abandonné et son idiot de coéquipier Lionheart ni ces perdants de Gumiho Brothers, Alaric et moi serions encore les champions à l’heure qu’il est !

    Sir Wilson : Peut-être, qui sait. Mais ce ne sera pas pour ce soir, j’ai une meilleure idée.

    Alaric Banks : Comment ça ? Non ! On veut notre rematch et on le veut ce soir !

    Sir Wilson : À vrai dire, ce soir vous n’affronterez pas Heroic Destruction, vous allez unir vos forces tous les quatre.

    William Tyler Banks : QUOI ? C’est quoi cette blague ?!

    Sir Wilson : Mais ce n’est pas du tout une blague. Apparemment, vous deux, en plus d’en vouloir à El Verdugo et Mask Marvel, vous en voulez aussi énormément aux Gumiho Brothers et à la paire Dylan Starr/Lionheart d’avoir fait partie du match de Summer Chaos. Alors pas de match pour les titres ce soir, mais je vous donne l’occasion de vous venger de quatre de vos six adversaires du dernier PPV.

    Alaric Banks : Ou alors on prendra notre rematch après s’être débarrassé des quatre autres boulets…

    Sir Wilson : Bonne chance.


    Claudia : Nous sommes maintenant au match Hardcore entre le géant Charlie Green et la Crazy Dog Woman, Fourecks !

    Patrick : Rappelons que ce match sera le 2ième d’un Best of 5 pour déterminer l’aspirant #1 pour le titre Hardcore!

    The Dark Eternal Night de Dream Theater débute dans l’aréna et les lumières se tamisent avant que l’on puisse voir apparaitre Fourecks qui pose une poubelle pleine d’arme et de vieux néons sur le sol, elle se frotte les mains et reprend sa poubelle. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pose devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin et elle pose un sac dans un coin du ring avant de monter dans celui-ci par les cordes. Elle regarde finalement la foule avec un air blasé avant de lever les bras, flexant les doigts pour qu'on l'applaudisse.

    On entend Path Vol.2 d’Apocalyptica qui résonne dans l’aréna, quand la musique change de rythme, on voit Charlie Green sortir de l’arrière scène avec sa pelle sur son épaule. Il descend la rampe sans se soucier des hués de la foule arrivé à côté de la poubelle de Fourecks, il prend des objets dans celle-ci et les lances sur le ring, il y a un kendo stick, un néon et un clavier d’ordinateur. Charlie monte dans le ring, se dirige au milieu du ring et lorsque l’annonceur termine de l’annoncer, il donne un bon coup de poing dans le milieu du ring en lâchant un grand cri de rage. Green va dans un coin du ring et y dépose sa pelle et sa veste.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fourecks se lance rapidement sur son adversaire qui n’a pas le temps de réagir elle saute sur Charlie qui tombe sur le derrière avec la folle qui lui tombe sur le torse assise sur lui elle lui donne une pluie de coup de poing au visage. Charlie tente tant bien que mal de se protéger des coups de son assaillante mais il a de la difficulté. Après plusieurs coups, Green réussit enfin à contrôler son adversaire en lui donnant une bonne poussée qui lui fait faire une pirouette sur elle-même au sol.

    Claudia : Oua, elle en a de la rage à expulser on dirait.

    Patrick : Après les allégations de Charlie, c’est certain qu’elle veut le faire changer d’avis.

    Après que Fourecks ait été poussée, elle se redresse rapidement pendant que Green se lance à toute vitesse sur elle pour la refaire tomber après un Spear en toute puissance. Charlie se relève et il va chercher le kendo stick et il commence à donner quelques coups sur le ventre de Fourecks qui ne réagit pas beaucoup puisqu’elle a des abdominaux de fer, Charlie se décide à lui donner de bons coups au visage et l’empoigne par les cheveux pour la relever et il lui donne 1 et 2 et 3 bons European Uppercut. Fourecks tombe sur le dos et Green se dépêche d’aller sous le ring chercher une chaise. Pendant qu’il remonte Fourecks se relève tranquillement et elle surprend Charlie en lui enlevant sa chaise des mains rapidement. La Crazy Dog Woman donne un bon coup de chaise au visage du géant qui le fait tomber sur un genou.

    Claudia : Ho mais quel impact ce coup de chaise!

    Patrick : Le géant qui est tombé sur un genou, ça n’a pas dût faire du bien!

    Fourecks lance la chaise par terre et elle donne un Roundhouse Kick derrière la tête du géant qui commençait à se relever mais ce dernier tombe rapidement sur la chaise aussitôt. Elle va chercher un néon et elle l’explose dans le dos de Green. Avec le morceau restant dans sa main, elle entreprend de graver le dos de son adversaire avec la vitre. Le géant se tord de douleur mais la fauve prend la tête du géant et lui donne un bon coup de genou au visage. Le géant tombe sur le dos pendant que Fourecks va chercher le clavier d’ordinateur que Green avait lancé et lui explose au visage ce qui fait saigner le géant qui se relève de rage comme s’il avait un second souffle lorsqu’il voit son sang. Il prend son adversaire par la tête et il lui donne des coups tête contre tête qui fait tomber la sauvage au sol. Charlie retourne sous le ring et va chercher une autre chaise qu’il place par terre et il relève Fourecks et lui pose la tête entre ses jambes et lui fait un Piledriver sur la chaise.

    Claudia : OUF ! La sauvage a donné sévèrement sur la chaise.

    Patrick : En souhaitant qu’elle soit correct.

    Claudia : Ça semble bon puisqu’elle se relève déjà.

    Fourecks se relève déjà du Piledriver alors que Green est dos à elle, elle prend le sac qu’elle avait amené au début et elle laisse tomber les punaises qui étaient à l’intérieur de celui-ci. Charlie reprend son souffle dans son coin et il empoigne sa pelle mais Fourecks a un autre projet pour lui alors qu’elle part à courir en sa direction et lui inflige son Sykkest Lariat ! Elle relève le géant et le traine jusqu’aux punaises pendant que le géant chambranle, Fourecks se dirige vers la pelle de Green et elle s’élance avec une force inouïe elle lui balance un coup de pelle dévastateur au visage comme le géant lui avait balancé lors de leur dernier affrontement. Green tombe avec un impact qui fait résonner tout le ring!

    Claudia : On pourrait croire que Green est complètement KO après ce coup c’était si fort que ça a résonné dans tout l’aréna!

    Elle tente le tombé 1…2… NOOOONN ! À la toute dernière centième de seconde, le géant relève le bras ! L’amérindienne relève son adversaire par la tête et elle s’élance dans les cordes et donne un bon coup de pied au visage de Green qui pisse encore plus le sang mais ne tombe pas. Elle se relance dans les cordes et elle tente sa manœuvre une 2ième fois mais le géant l’a vu venir et il lui prend la jambe et la fait trébucher. Il prend l’une des 2 chaises qui est toute pliée et la met sous la tête de son adversaire et prend l’autre chaise qui elle, est moins pire et lui donne un bon coup de chaise sur la tête. La sauvage se met elle aussi à saigner ce qui a pour effet de la rendre encore plus folle à son tour et elle se relève aussi rapidement qu’elle est tombée alors que Green ne s’en attend pas, elle court vers lui pour lui donne un Running Big Boot ! Le géant tombe par terre et elle le relève et va dans le coin où il y a encore les punaises et elle le met en position pour lui faire son Tomahawk Slam, elle relève Green et C’EST RÉUSSI ! Elle le tient en pin dans les punaises et l’arbitre compte.

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Sep - 23:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyLun 10 Sep - 23:31

    La caméra nous montre Sir Wilson confortablement installé à son bureau. Il observe la caméra et commence aussitôt la conversation.

    Sir Wilson : Good evening ladies and gentlemen !

    J’ai un important message à faire passer, concernant deux lutteurs en particuliers. Bien entendu, on variera leurs confrontations afin qu’on puisse avoir divers confrontations dynamiques si possible, avant le grand jour où ils s’affronteront face à face à New Blood Rising. Je parle de bel et bien de DJ Shaft et de MJ Price !

    Une grosse ovation du public retentit suite aux noms cités des concernés.

    Cependant… ils vont devoir offrir un match à Friday Night Blast pour une simple raison : Car c’est ce match de Friday qui permettra de déterminer la stipulation pour New Blood Rising. Celui sortant vainqueur de ce match, aura le privilège de pouvoir choisir sa stipulation de son choix pour leur dernier affront au PPV.

    Bref, c’est tout ce dont j’avais à dire. Passez une belle soirée, et bon show !

    Ainsi, la caméra s’éteint et la foule qui crie d’extase suite à cette annonce.


    Burn it down de Linkin Park retentit dans l'arène. Hadès arrive sous le titantron accompagné de Carrie. Les deux marchent en direction du ring sous les huées de la foule. Ils montent sur le ring et attendent l'adversaire.

    La première note de Booya de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un dromadaire qui est lui suivit de Booya Jr et d'un castor. Arriveé au milieu du stage, il débarque de l'animal, puis flatte la tête de Junior avant de pointer vers le ring. Il commence à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tape dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence.

    Carrie sort du ring. L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Flying Booya ne perd pas de temps pour hurler un Booya suivi par toute la foule ce qui fait rire Hadès. Booya garde toujours le sourire malgré le fait que Hadès le pointe du doigt tout en riant. Carrie lui crit de le frapper. C'est Booya qui s'avance le premier. Hadès lui tend la main. Le représentant du peuple la regarde et se mange une baffe. Flying Booya s'énerve et fonce sur son adversaire pour lui placer une Clothesline mais c'est esquivé. Booya se retourne et se prend un High Kick qui le fait tomber au sol.

    Claudia Banks : Le début du match n'est carrement pas pour Booya.

    Patrick Frazer : Qu'il continue comme ça s'il veut perdre.

    Hadès se marre et Carrie lui dit d'en finir. Hadès attend donc que son adversaire se relève pour lui mettre un coup de poing en pleine gueule. Mais voilà que Booya se baisse au bon moment. Son adversaire se retourne et se prend une droite. Booya hurle son nom après la droite. Il replace une droite, cette fois c'est le public qui crie Booya. Il tente de replacer une nouvelle droite mais cette fois, Hadès se protège le visage. Le représentant du peuple se retient, se dirige vers les oreilles de son adversaire et lui hurle Booya. Hadès sursaute, avance vers le centre du ring avant de se retourner et de foncer sur son adversaire qui l'accueille avec un Dropkick. Booya fait le tombé : Un... Dégagement de Hadès.

    Patrick Frazer : Et bien voilà, Booya se reprend.

    Claudia Banks : Comment Hadès peut être accompagné par Carrie ?

    Hadès se relève mais Booya ne perd pas de temps avec lui en lui plaçant un Low kick puis un second. Pour éviter d'en recevoir plus, Hadès se place contre un coin. Le représentant du peuple lui fonce dessus et se prend la botte de son adversaire au visage. Il recule, Hadès saute sur la troisième corde et exécute directement un Crossbody directement sur son adversaire. Il se relève directement et place un Standing Shooting Star Press ! Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Flying Booya.

    Patrick Frazer : Que de beaux mouvements.

    Claudia Banks : On peut voir mieux en regardant de la gymnastique.

    L'arbitre regarde si Booya va bien. Ce dernier commence à se relever et son adversaire prépare un coup. Le représentant du peuple est maintenant debout et son adversaire lui fonce dessus afin de lui porter un Leg lariat. Booya l'esquive mais pas l'arbitre. Ce dernier est au sol et Hadès se rend compte de sa gaffe. Il se relève en regardant l'arbitre, se retourne et se prend le Booyacadabra ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois ! Joli compte fait par le public ! Mais le match doit continuer puisque c'est à l'arbitre de faire le tombé et il est toujours inconscient.

    Claudia Banks :
    Flying Booya avait gagné là !

    Patrick Frazer : Et bien non puisque le match continue.

    Flying Booya tente de réveiller l'arbitre en le secouant un peu et voilà qu'il y a de l'agitation hors du ring. Carrie s'empare d'une chaise sous les huées de la foule. Elle se dirige vers le ring mais voilà qu'une femme sort du public et se jette sur Carrie qui lâche sa chaise. Elle l'attrape par les cheveux et l'envoie face première contre le poteau. Elle est maintenant ceinturée par la sécurité et on peut voir qu'il s'agit de Fatale I.T. ! Flying Booya a regardé toute l'action et lui fait un bisou de la main. Mais voilà que Hadès s'est relevé et attaque Booya par derrière. L'arbitre commence à reprendre ses esprits pendant que Hadès le prend en position de STO. L'arbitre est maintenant debout et voilà que le public crie des Booya ce qui donne la force au représentant du peuple de se dégager avec des coups de coude. Hadès tente de lui placer un coup de poing mais c'est esquivé par Booya. Il se retourne et se prend le PETA ! Flying Booya se dirige vers le coin le plus proche et monte les cordes. Le voilà enfin sur la troisième. Il se lance pour le Booyasault ! Ca atteint la cible ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Booya de La Harissa retentit dans l'arène. Le représentant du peuple sort du ring et va rejoindre Fatale I.T. qui est retournée dans le public. Booya lui tend la main et la femme le rejoint. Les deux partent en direction des backstages sous les applaudissements. Hadès est maintenant debout sur le ring et il est rejoint par Carrie. La musique s'arrête et voilà que l'arène tombe dans l'obscurité. "The hell's God is here". Après cette phrase, la musique de Darkside retentit et un chemin est tracé du titantron jusqu'au ring par un rayon rouge !

    Hadès et Carrie se préparent à accueillir l'ancien champion de la SOW mais voilà que ce dernier est déjà sur le ring. Les lumières s'allument et la musique s'arrête. Carrie et Hadès se retournent et voilà que Darkside leur place la main sur la gorge. Double Chokeslam ! Il relève Carrie et l'envoie hors du ring. Il s'occupe de relever Hadès en le tenant par les cheveux et lui place une droite qui le remet au sol. Il sort du ring pour s'emparer d'une chaise et vérifie son fonctionnement en frappant le dos de Carrie. Il semble satisfait et monte sur le ring avec. Hadès commence à se relever et se fait à nouveau coucher au sol par un coup de chaise sur la tête. Darkside continue son assaut avec plusieurs coups de chaise sur son opposant.

    Il pose sa chaise et relève son adversaire. Il le place vers le coin le plus proche. Il monte les cordes en tenant son opposant et le prend maintenant en position de Tombstone. Il porte l'Ultimate ! Darkside regarde Hadès qui est inconscient. Sa musique retentit et il repart en direction des backstages.


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Sep - 23:47, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyLun 10 Sep - 23:31

    "Moneymaker" de Ludacris et Pharell résonne dans l'arène et le General Manager, Sir Wilson apparait sous le SoW Tron, il marche tranquillement et se dépèche tout de même de rentrer dans le ring. Une fois entre les cordes, il fait signe de couper la musique et porte le micro à sa bouche.

    Sir Wilson : Si je suis là ce soir....

    Il se fait couper par des "WHAT ?!" venus des gradins", il jète un oeil autour de lui, l'air blazé et continue.

    Sir Wilson : ... C'est pour parler de la fin du Rookie Tournament, à New Blood Rising....

    Nouvelle série de "WHAT ?!" encore plus audible que les précédents.

    Sir Wilson : Come On don' What me ! Il y aura donc une Battle Royale entre tout les participants du tournoi !

    Il se stoppe d'un coup, pensant qu'une nouvelle série de "WHAT ?!" était en route mais apparement, il est enfin arrivé à faire respecter son autorité.

    Sir Wilson : Je disais donc... Une Battle Royale ! Mais le plus important, c'est que le gagnant de ce match n'aura pas 7, ou 10 mais 20 points de plus à son compteur ! Voilà qui devrait en remotivé certains...

    Il lâche le mic et chevauche les cordes pour rentrer en Backstage alors que la foule semble plutôt bien accueillir cette nouvelle, tout comme le rassemblement des participants en Backstage qui applaudissent le GM quand il passe devant eux.


    Patrick Frazer: Un match entre deux rivaux depuis quelques semaines s'annoncent bien intense surtout vu la chance qu'ils auront.

    Claudia Banks: C'est une opportunité pour Methodcobra de sortir toute sa frustration qu'il a accumulé on dirait lors de son affiliation avec l'insurrection.

    Patrick Frazer: En effet, mais aussi une opportunité pour M Cube de montrer qu'il est vraiment un candidat sérieux au titre de la SOW pour le Scramble.

    Claudia Banks: J'ai tellement hâte au PPV!!! On verra qui va gagner entre les deux...

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normaux et M Cube se place sur le ring.

    Claudia Banks: Il doit avoir hâte de mettre l’insurrection derrière lui.

    Patrick Frazer: Surtout de combattre après toutes les promos de Sylvain qui lui répète d’être actif lol.

    Le début de Freedom or fire de Fear Factory retentit et tout devient noir dans la salle, la caméra affiche le titantron qui montre les exploits hardcore du mercenaire, des lumières se met à bouger pour avoir une ambiance comme si on se retrouvait dans un rave. Une ascenseur monte et dévoile lentement the Merc with the mic qui a le regard baissé, un peu à la HHH. Il envoie promener la foule en leurs montrant des doigts avec un regard de taré. Il avance lentement sans se soucier des bêtises de la foule, il s'arrête près des rampes et fait un MC taunt 2 suivi des feux d'artifices à la Kurt Angle (de couleurs bleu et blanc) apparait derrière lui. Il court rapidement en se glissant dessous la première corde et s'échauffe près de son coin, en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Patrick Frazer: Il semble prêt à laisser toute sa frustration aller.

    Claudia Banks: Avec son style il pourrait très bien dévisager Cube s’il y va trop fort…

    L’arbitre voyant les deux hommes face à face dans le ring sans rien dire. Ils ne font que se regarder, puis M Cube présente sa main pour une poignée de main. Method semble hésitant, puis lui serre la main de retour en guise de respect. L’arbitre demande alors de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Methodcobra lui sourit, puis le protagoniste tente de reculer, sauf que le mercenaire lui retient la main pour le tirer vers lui pour appliquer le magnum strike déjà, mais au moment d’envoyer le coude dans le visage de cube, ce dernier se baisse et court rouler sous la première corde en dehors du ring. Il voit un bébé avec ses parents, puis va le rencontrer en souriant, afin de justifier un peu mieux sa sortie du ring aussi rapide. Il semble bien se plaire à flatter la tête du bambin jusqu’à ce qu’il voit MC sortir du ring par le côté. Il fait un petit bisou rapide avant de courir l’autre côté pour rouler dans le ring cette fois-ci. Le mercenaire grimpe alors sur le tablier, mais se fait rapidement atteindre par Cube qui l’atteint avec une solide manchette à l’européenne sur la mâchoire. Le géant titube, mais s’agrippe quand même à la troisième corde. Cube ne se décourage pas et va de l’autre côté du ring pour prendre son élan… Il revient pour tenter un coup de la corde à linge, mais Methodcobra se baisse et tire la corde avec lui… M Cube passe par-dessus et tombe à l’extérieur. MC se redresse ensuite et regarde Cube qui commence déjà à se relever après sa lourde chute. La frustration semble monter en lui puisqu’il recule vers un coin et attend que le protagoniste se lève complètement… Ce qui arrive après quelques secondes, puis le mercenaire ne perd pas plus de temps. Il court et saute pour appliquer un genou directement à la tête de Cube. L’arbitre commence à faire le compte… 1… MC relève son adversaire sans perdre de temps et le renvoie dans le ring… 2… 3… Il le suit pour briser le compte et tente immédiatement un tomber…. 1… 2… Dégagement de M Cube!

    Claudia Banks: Holy shit… MC aurait pu le tuer avec son coup de genou!

    Patrick Frazer: Non, mais mettre quelqu’un avec un assez faible menton KO, oui.

    Il tape sur le ring et se relève pour faire le tour de sa victime et retourne au sol après avoir appliqué son finishing leg drop… Il tente un autre tomber… 1… Dégagement… Ce qui énerve le mercenaire qui se place en position pour un side headlock, mais à la place de mettre de la pression, il met des coups de genou directement au crâne du cube. Il est furieux le mercenaire et semble ne pas vouloir arrêter de si tôt. Il arrête soudainement, mais cette fois-ci, il se place sur le torse de cube pour commencer à lui appliquer de solide coup de coude dans la tronche.

    Claudia Banks: Pauvre Cube, lui qui ne voulait pas se faire frapper dans la figure…

    Patrick Frazer: OH ATTENTION! Un tomber de la part de MC!

    En effet, après une dizaine de coups de coude il a tenté un tomber… 1… 2… Un nouveau dégagement du protagoniste. On peut même apercevoir que Cube saigne légèrement sur le haut du front. Method n’est pas très heureux et commence à devenir de plus en plus frustrer. Il se relève en prenant la main de son adversaire et l’envoie avec toutes ses forces vers le coin pour le suivre avec un énorme écrasement dans le coin. Il décide de faire la même chose, mais en l’envoyant dans le coin adverse… Il le suit pour l’écrasement, mais Cube lève la jambe juste à temps et il la reçoit directement dans la face. Cube bondit sur la troisième corde assez rapidement, puis saute pour un missile dropkick qui fait tomber MC avec tout l’impact que le ring pouvait absorber. Le protagoniste sent le sang couler sur son front et le touche avec ses doigts un peu déranger de la scène. Il s’enrage et enroule ses bras autour du cou du mercenaire en plein milieu du ring. C’est la Misencube!!! En plein milieu du ring. Method tente de se relever, mais le poids de cube et le souffle coupé l’empêcher de se relever ne serait-ce qu’un petit peu. Il tente de glisser, mais le protagoniste est très bien agrippé à son visage et ses vêtements semblent très fixes au ring. MC après une dizaine seconde et le souffle qui commence à lui manquer décide de taper surtout qu’il va surement avoir d’autre chat à fouetter que le Scramble Match.

    Victoire par soumission: M Cube

    Patrick Frazer: Hey bien, le protagoniste est notre deuxième qualifié pour le scramble match ce soir.

    Claudia Banks: Il le mérite bien, alors pourquoi pas.

    Patrick Frazer: Oui et j’ai hâte de voir la réaction de Sylvain après cette victoire.

    Claudia Banks: S’il fait un commentaire lol.

    M Cube quitte le ring en se tenant le front et se dirige vers les vestiaires célébrant avec l’autre main en l’air. Method plus déçu retrouve son souffle, sort du ring et frappe le tablier du ring avant de retourner en coulisse.


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Sep - 23:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyLun 10 Sep - 23:31

    Booya : C’est génial! Ont ne pouvaient demander mieux!

    Cube : Ca tu l’as dit! Et dire que Primeau croyait a notre défaites. Qu’il continue a croire qu’il va préserver son titre a New Blood Rising et ca sera dans la poche pour nous!

    Booya : Hehehehe. Ont l’a bien fait déchanté en tous cas! Les Fans l’ont remporté comme je l’avais dit! Il n’en pouvait être autrement!

    Cube : Vrai. Dit je pensais a un truc. Je crois que ca pourrait être judicieux de travaillé ensemble lors du Scramble Match, tu sais pour être sure que ce con ne garde pas la ceinture?

    Voix Off : Aaaaaaaaah regarde moi ca si ce n’est pas tout mignon …

    Les deux nouveaux participants au Scramble Match se tournent en même temps et on voit Draven accompagné de Liones et Methodcobra.

    Cube : Tiens MC! T’en revenu pour un deuxième service?

    Draven : Ce n’est pas de lui que tu devrais te soucier mais bien de notre groupe au complet pauvre con. Tu crois qu’une victoire pour le Scramble Match contre Method fait que t’en a fini avec nous? Oh que non. Tu peux être sure de deux choses. Primo, ont es encore sur votre cas et deuxio ont va vraiment vous pourrir la vie.

    Booya : Ah oui? Et a quand la prochaine réplique?

    C’est alors que soudainement, et par derrière, deux chaises apparaissent a l’écran dans les mains de Jax et Ivy Bloodlust martelant le Protagoniste et le Représentant du Peuple qui tombe au sol sous les assauts répété des deux membres de l’Insurrection. Pas loin derrière ont peut entendre le rire machiavélique de Father Mephisto, Method a un sourire tordu aux lèvres, Liones rie de bon cœur alors que Draven se place a croupi entre les deux membres de la Résistance.

    Draven : Que dites vous de maintenant? Souvenez vous de ceci, nous somme l’Insurrection…

    Le groupe a l’unisson : And There Will Be Gore!


    Les lumières se ferment. Epic – Faith No More démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser avant de rejoindre aussitôt Dylan là où il se situe.

    On entend la version instrumentale de Ready For War de 50 Cent. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur taper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-dessus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs, puis il observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son partenaire.


    Claudia Banks : Voici donc la première équipe à arriver pour ce 8-Man Tag Team Match pour le moins original. S’il est déjà étrange de voir Lionheart et Dylan Starr faire équipe avec les Gumiho Brothers, que penser de l’alliance entre les Vendeurs de Rêve et Heroic Destruction ?

    Patrick Frazer : Je pense que tout le monde dans ce match va devoir mettre son égo de côté pour tenter d’empocher la victoire.

    One Ok Go – No Scared démarre et les frères Go arrivent sur scène sous une grosse ovation du public. Alors que Yoo Jin soit muni d'un énorme drapeau de la Corée en se dirigeant au ring, Shin suk fait son cri sur le stage. Une fois la rampe complètement traversée, ils sont enfin au pied du ring et dévisagent du regard, les frères Banks tout en tapant les mains des fans avant d'aller sur le ring, puis ils y rentrent assez rapidement. Les Gumiho Brothers se dirigent ensuite sur un turnbuckle opposé à l'autre et lâchent un énorme : « FIGHTING ! » Ce que le public rétorque copieusement en rafale.

    Patrick Frazer : Voici donc les quatre premiers compétiteurs de ce combat. Ils ont eu leur chance lors de Summer Chaos, mais aucune de ces deux équipe n’a réussi à s’emparer des titres. Voici pour eux également ce soir une belle revanche.

    Et c’est maintenant Iron de Wookid qu’on entend dans l’arena. Alaric est le premier à apparaître. Ce dernier prend la pose d’un air très calme avant que William Tyler Banks n’apparaisse les points levés à son tour, et la foule se met à huer les Vendeurs de Rêve. Après quelques secondes sous le Sowtron, les frères Banks s’échangent quelques mots avant de faire leur entrée sur le ring. Arrivés au milieu de la rampe, les feux d’artifice s’activent et les deux entre sur le ring en même temps. Chacun dans des coins opposés, William Tyler et Alaric provoquent la foule du regard avant de rejoindre leur coin.

    For Whom The Bell Tolls de Metallica résonne. Mask Marvel apparaît devant le Sowtron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

    S’en suit le theme song de son équipier : El Verdugo. Sobre, il marche simplement vers le ring entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'asseoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Une fois sur le ring, il s'étale au coin tout près de son allié.


    Claudia Banks : Et les voilà tous arrivés ! Tout ceci me parait aussi étrange que tout à l’heure en fait…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Chacun des huit lutteurs va dans le coin qui lui correspond. D’un côté, les Vendeurs de Rêve sont déjà sur le ring apron. Aucun d’eux deux ne souhaite débuter le match. C’est donc Mask Marvel qui indique à son partenaire qu’il débutera la rencontre. El Verdugo s’en va donc à son tour dans son coin. La tension règne entre lui et les Banks…

    De l’autre côté, les choses sont un tout petit plus calmes, et c’est Dylan Starr qui se désigne pour débuter les hostilités. L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti !

    Le match débute donc et Marvel n’a eu le temps de ne rien faire, William Tyler Banks lui tape (un peu fort d’ailleurs) dans le dos avant de bondir sur le ring et fonce comme une bête enragée sur Dylan Starr. Ce dernier, pris par surprise, s’effondre à terre sous le poids de l’ancien champion du monde par équipe qui s’est élancé sur lui à toute vitesse. Et les droites pleuvent de la part de l’Élu. L’arbitre intervient déjà en disant à Banks de se calmer, et pendant ce temps, Dylan Starr a eu le temps de s’en aller vers son coin. Pour éviter tout risque d’entrée de jeu, il fait l’échange en levant sa main au hasard et c’est Yoo Jin qui va prendre le relais.

    Mais ceci n’intéresse pas du tout William Tyler Banks qui fait immédiatement demi-tour et va taper à nouveau du plat de la main Mask Marvel, cette fois-ci en plein sur le torse. L’arbitre confirme l’échange et Marvel va sur le ring, tandis que WTB ne bouge pas d’une semelle. Le champion et l’un de ses rivaux se font face et aucun ne baisse les yeux, avant que Yoo Jin ne vienne attaquer Marvel dans le dos. WTB affiche un grand sourire avant de rejoindre son coin. Inutile de préciser que tout ceci ne plait pas du tout à El Verdugo.

    Yoo Jin relève Marvel tout de suite pour le projeter vers l’un des coins. Après deux ou trois claques dans la face du champion, il prend deux pas d’élan avec de lui foncer dessus avec une Clostheline. Mask Marvel titube mais Yoo Jin le balance au sol pour tenter le premier tombé du match : 1… Et dégament de Marvel ! El Verdugo claque des mains et encourage son coéquipier à venir lui faire le tag. Le super héros tente de se relever pour ceci, mais Yoo Jin le prend en prise du sommeil. Sans doute trop tôt pour tenter ce genre de prise, Marvel se relève vite, mais Yoo Jin ne lâche pas la pression. Marvel décide donc de se laisser retomber. Et c’est donc un sacré brise mâchoire qui surprend le Coréen !

    Patrick Frazer : Ouf ! Celui là a du faire mal.

    Double M bondit vers son coin pour faire l’échange avec l’un de ses « partenaires ». Il se tourne vers Alaric, qui est le plus près, mais ce dernier saute pour descendre du ring en rigolant de Marvel, sous les huées prononcées du public suite à cette action. Alaric lui ne cesse de rire, et ne rejoint même pas son coin, faisant mine d’avoir une crampe. William Tyler Banks rigole lui aussi de la situation et le public hue de plus belle, tandis que Marvel fait finalement l’échange avec El Verdugo, certainement la meilleure solution. Pendant ce temps, Yoo Jin a fait l’échange avec Shin Suk, son frère.

    Et c’est Verdugo qui prend l’avantage avec un bras à la volée, et il s’élance dans les cordes pour tenter quelque chose, mais se prend un coup de genou dans le dos de la part de Lionheart. Verdugo chute dans le coin qui n’est pas le sien…

    Une aubaine pour Shin Suk qui peut aller faire tranquillement l’échange avec son frère… Mais c’est Lionheart justement qui lui tape dans la main pour rentrer dans le match !

    Claudia Banks : Attendez, attendez… Comment voulez-vous que l’un des deux groupes arrive à quelque chose pendant ce combat, si aucun de ces huit gars n’arrivent à s’entendre entre eux ?!

    Patrick Frazer : Je dois avouer que vous avez raison. Ceci ne rime à rien.

    Et les choses ne s’arrangent pas suite aux paroles deux commentateurs de la SOW… William Tyler Banks fait semblant d’entrer sur le ring pour que l’arbitre vienne focaliser son attention sur lui. Pendant que le ref a le dos retourné, Dylan Starr, depuis son coin, attrape Verdugo pour l’étrangler sans que l’arbitre ne puisse rien faire ni rien voir. Et il semble que c’en soit trop pour Marvel, qui perd son sang froid et mette une claque à WTB. Ce dernier, faisant une fois de plus dans la surenchère, descend du ring avant de s’effondrer par terre. Alaric fait mine d’être choqué et s’en va auprès de son frère, qui a les yeux fermés et ne répond plus, laissant Marvel tout seul dans son coin, alors que Verdugo est encore malmené. L’arbitre peut enfin revenir dans le feu de l’action et Dylan Starr arrête donc son étranglement de justesse pour qu’il ne le voit pas. Lionheart fait le tombé à Verdugo : 1… 2… Et tr… Non… Que se passe t-il ?! C’est Shin Suk qui vient interrompre le tombé et tire la jambe de Lionheart pour le trainer vers son coin ! Et quand c’est fait, Shin Suk lui fait l’échange avant de foncer faire le tombé sur la moitié des champions par équipe : 1… 2… Et dégagement !

    Claudia Banks : Wow… Sans rire, ça vire carrément au ridicule là. Un conseil, ne mettez jamais deux équipes différentes ensemble lors d’un combat. D’un côté comme de l’autre, tout ça ne rime à rien.

    Et le match peut continuer avec Shin Suk qui relève Verdugo, mais ce dernier a un sursaut et se sauve avec un bon Dropkick sur le Coréen ! Ce dernier est projeté vers son coin, et se prépare à retourner à la charge, mais Dylan Starr l’en empêche, puisqu’il fait à son tour un tag forcé.

    Dylan Starr s’attaque à Verdugo tandis que Marvel l’encourage à son tour pour venir faire l’échange. Belle Suplex de la part de Starr. Il va faire l’échange avec Lionheart et les deux relèvent le champion pour le planter d’un Double DDT. L’ambiance vient maintenant du coin de ceux qui dominent le match, puisque Dylan est en pleine dispute avec les Gumiho Brothers à propos de tous ces tags incessants et non voulus de part et d’autre. Le ton monte et Lionheart vient s’en mêler.

    Verdugo, qui était assez proche de son coin, rampe petit à petit, tandis que ses quatre adversaires s’échangent des politesses, pour réussir à faire le tag avec son équipier des Heroic Destruction. Marvel marche un peu sur le ring apron, s’élance sur les cordes et finit le tout avec un Sprinboard Dropkick sur Lionheart, qui bouscule bien malgré lui Dylan Starr ainsi que les Gumiho Brothers hors du ring ! Dans l’incompréhension générale, Lionheart appelle Starr en renfort en se relevant, sans se soucier de Marvel derrière lui. Celui-ci en profite d’être seul à seul avec Lionheart et l’attrape, le retourne vers lui et enchaine avec son Marvelous Stunner ! Porté à la perfection ! Il se pose sur Lionheart pour le tombé : 1… 2… Et trois !

    Spoiler:

    Claudia Banks : Patrick, je n’ai qu’une chose à dire : quelle horreur ! J’espère sincèrement que ce sera la seule fois où ces quatre équipes sont amenées à en former deux…

    Patrick Frazer : Les égos sont bien trop importants chez certains pour arriver à une entente, j’en conviens…

    El Verdugo a le poing levé, tandis que Marvel le rejoint sur le ring pour un peu fêter ça. Le super héros de la SOW indique à l’arbitre de leur ramener leurs ceintures, et celui-ci sort du ring, mais ne les vois pas. Alaric Banks est juste à côté de l’arbitre avec l’une des ceintures dans ses mains. Il sourit, pendant que WTB frappe violement Mask Marvel dans le dos avec la ceinture, qui lui tombe des mains ! Pendant que Marvel chute, Verdugo tente de le ratraper mais il se prend une mauvaise droite de la part de Banks et l’autre motié des champions par équipe chute à son tour. Alaric observe le tout en rigolant, avant de prendre un micro. William Tyler le rejoint. Essouflé, le plus vieux des frères Banks prend quand même la parole.

    Alaric Banks : WILSON ! Comme on te l’a dit, ce soir, on a battu quatre des six parasites qui entourent les Vendeurs de Rêve, et il se trouve qu’on a droit à un rematch contre les deux derniers… Alors comme prévu, on prend notre rematch MAINTENANT ! Alors ramène toi vite fait pour officialiser ce combat, on a déjà notre arbitre !

    Alaric attrape l’arbitre du match qui vient d’avoir lieu par l’épaule et lui ordonne de rejoindre le ring. Le referee, sous la menace, n’a de choix que de monter sur le ring mais refuse de faire sonner la cloche avant que le match n’ait été officialisé. Pendant ce temps là, Marvel est toujours à terre, tandis qu’El Verdugo a glissé en dehors du ring pour reprendre ses esprits. WTB monte sur le ring à son tour et son frère fait de même. Le Sage se pose sur Marvel et hurle en direction du SOWTron pour que Sir Wilson se pointe. Perdant patience, c’est au tour du plus jeune de prendre le micro.

    William Tyler Banks : Allez Wilson… On t’a dit que ce soir, on faisait bouger les choses pour notre retour… Et les choses n’iront mieux que lorsque nous serons à nouveau SOW World Tag Team Champions ! C’est pourquoi on insiste pour que tu te…

    Mais WTB n’aura pas le temps de finir sa phrase. Dylan Starr et Lionheart vienne de monter sur le ring et s’attaquent tous les deux à l’Élu. Alaric se relève en vitesse pour aller défendre son frère mais ce sont Yoo Jin et Shin Suk qui l’arrêtent avant que la bagarre n’éclate sur le ring. Ne pouvant rien faire à deux contre un, WTB se fait enchainer par Starr et Lionheart avec des coups de poing et des coups de pieds. Les deux anciens challengers lors de Summer Chaos lui mettent quelques derniers coups de pied pour le faire sortir du ring. Les Gumiho Brothers font de même avec Alaric Banks.

    Fous de rage, les frères hurle maintenant en direction du ring et font mine de vouloir y rentrer à nouveau mais l’accueil sur le ring est bien trop dangereux. Ils restent là quelques secondes à faire des menaces aux quatre lutteurs, mais Verdugo se relève quelques mètres plus loin et cette fois-ci, les Vendeurs de Rêve s’en vont pour de bon en direction du SOWTron en lâchant des tas d’insultes à l’encontre du public, des lutteurs sur et près du ring, et surement à Sir Wilson également.


    Claudia Banks : Et les voilà qui fuient de nouveau !

    Patrick Frazer : Loin de moi l’idée de vouloir jouer les avocats du diable, mais ils avaient trop d’ennemis sur le ring pour faire quoi que ce soit.

    Claudia Banks : Certainement. En tout cas dans les faits, c’est un nouvel échec pour les Vendeurs de Rêve, puisque Sir Wilson n’a ni donné de rematch plus tôt dans la soirée, mais il n’en a pas donné non plus maintenant ! Voilà je pense une belle punition pour leur arrogance et leur égo démesuré pour ces deux lutteurs qui sont, je trouve, encore champions dans leur tête, mais il faudra bien qu’ils se mettent en tête qu’il faudra vaincre Heroic Destruction maintenant pour ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMar 11 Sep - 0:26

    - Crédits -

    Tyson Greed Vs. Destroyer - aiRKO

    Segment 2 - William Tyler Banks

    Fourecks Vs. Charlie Green - Charlie Green

    Scramble Qualification Match - Flying Booya Vs. Hadès w/ Carrie - M Cube

    Segment 4 - aiRKO

    M Cube Vs. Methodcobra - Fred

    Segment 5 - Sylvain Primeau

    Main Event - William Tyler Banks

    Les segments 1 & 3 - Demos et il s'en excuse pour le travail bâclé
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMar 11 Sep - 4:28

    Segment 1 : segment classique mais excitant car la pression monte d'un cran entre N/Kronos. Vu la qualité des deux gars, ca peut être une belle feud.

    Tyson Greed Vs. Destroyer : match d'ouverture rapide. Pas de commentateurs dommage mais le récit est bien structuré sans. Le match en soi est bien écrit.

    Segment 2 : bien sympa l’évolution. On pense à un title match puis on passe à un gros match à 8 ! Ça le fait !

    Fourecks Vs. Charlie Green : match que j'attendais avec impatience. Le rythme est là mais parfois peut être que la façon de décrire manque d'énergie et attention aux répétitions qui alourdissent (le "qui" 3 fois au début). Bon match quoiqu'il en soit.

    Scramble Qualification Match - Flying Booya Vs. Hadès w/ Carrie : match que j'attendais aussi beaucoup. Bien écrit, et bien structuré, j'ai pris plaisir à le lire. Bravo à "La Toya" ! A la fin intervention violent de mon perso comme j'aime !

    Segment 3 : grosse baston à venir pour le tournoi, good.

    M Cube Vs. Methodcobra : le 1er paragraphe aurait mérité d'être subdivisé pour faciliter le lecture. En revanche, le tout est de bonne facture et j'ai apprécié ce combat. Heureusement pour MC qu'il qu’il va "avoir d’autre chat à fouetter que le Scramble Match" ! Belle victoire de Rond.

    Segment 5 : a venir

    Main Event : a venir



    Dernière édition par Darkside215 le Jeu 13 Sep - 5:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMar 11 Sep - 12:23

    The N / Kronos : Le Konnard va avoir un sacré adversaire en face de lui, un champion qui n'a jamais perdu de titre... Je trouve cela triste de ne pas voir Nelson plus que ça, parce que j'adore ces promos et que Krokro est un bon sujet, dommage pour la feud...

    Segment N° 2 : Belle petite annonce de Wilson, ça s'annonce pas mal comme match ça !

    Match N°2 : Fourecks qui s'impose pour remettre les compteurs à zéro, on le voyait arivé mais c'est pas mal comme ça, les deux auront de quoi faire en promo en tout cas ;)

    Wilson dans son bureau: Une... Nan, deux bonnes annonces du GM, dommage qu'on ne sache pas de qu'il y s'agissent Penseur

    Booya vs. Hadès : Résultat attendu, tout comme l'intervention (même si après le match) de Darky. Booya est donc qualifié pour le Scramble... Bravo à lui !

    MC vs. Cube : Victoire de Cube, d'une manière rare de nos jours, beau match en tout cas. Les choses se précisent pour le Scramble ! (si je ne me trompe pas, il reste encore une place right ?)

    Inssurection, Booya et Cube : Je me demande si le protagoniste et le père de Jr vont arrivé en entier à New Blood Rising... Ca promet des rebondissements en tout cas !

    Main Event : Les champions Tag ont du spotlights, c'est cool ! Sacré bordel in ring en tout cas, au final, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y est de véritable vainqueur... Good Job WTB !

    Segment final : Un peu dommage que la situation de la division Tag ne s'éclaircisse pas un peu... Mais l'anarchie, c'est pas si mal que ça en fin de compte Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMar 11 Sep - 12:32

    aiRKO a écrit:
    Wilson dans son bureau: Une... Nan, deux bonnes annonces du GM, dommage qu'on ne sache pas de qu'il y s'agissent Penseur

    Oh purée ¬¬ J'ai oublié de mentionner qu'il s'agissait de MJ Price et DJ Shaft facepalm

    Édit : Bon, voilà chose corrigée.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMar 11 Sep - 16:27

    Demos Kerrigan a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Wilson dans son bureau: Une... Nan, deux bonnes annonces du GM, dommage qu'on ne sache pas de qu'il y s'agissent Penseur

    Oh purée ¬¬ J'ai oublié de mentionner qu'il s'agissait de MJ Price et DJ Shaft facepalm

    Édit : Bon, voilà chose corrigée.
    Il me semblait aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMar 11 Sep - 16:46

    jai bien hate de voir les matchs pour la ceinture IC. l'ex champion regagnera-t-il son trone!! a suivre...

    Mon match contre Charlie Green, tres sanglant! Et satisfaisant bien sur :P Mais surtout la premiere phrase du premier paragraphe, aurait ete plus facile a suivre avec des virgules. Faut faire attention aux structures de phrases lol.

    J'aurais predis au moins une victoire de Darkside que j'aurais perdu mon pari. j'maurais attendu a une victoire de méchant pour une raison que j'ignore.

    Segment Insurrection efficace, c'est toujours le fun de voir du monde se faire attaquer backstage (surtout ces deux la Penseur ) et que l'Insurrection ne démord pas.

    Anarchie totale pour le ME, travail de monstre que WTB a bien accompli. Bonne finale qui laisse sur sa faim pour le prochain show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMer 12 Sep - 7:30

    Encore une fois un très bon show qui a été présenté !

    Le premier segment lance la soirée sur des chapeau de roues. La vengeance de Kronos s'annonçait violente, ça n'a pas manquer, faisant monter cette rivalité en intensité.
    Je suis surpris de la défaite par DQ de Destroyer malgré le bon match. Est ce que Destroyer va prendre un -10 points comme dans les BFG Series ? Si c'est le cas, il va avoir un sacré retard à combler.
    Le segment dans le bureau de Wilson est plutôt bien foutu et rajoute un match surprise promettant d'être fun.
    Bon combat bien violent entre Fourecks et Green. par contre, je me suis cru au Japon à un moment avec Fourecks qui se relève directement d'un Piledriver sur une chaise, à moins qu'elle est une tête en béton armé, ça fait bizarre de la voir se relever aussi vite (surtout que c'était vers la fin du match).
    Les segments d'annonce de Wilson permettent de voir ce qu'on pourra attendre dans les prochaines semaines, mais je pense qu'ils auraient dû être regroupé en un seul segment, certes un peu plus long.
    Le match suivant fut très bon et assez incertain pour moi. je m'attendais à une intervention de Darkside mais c'est une dénommée Fatal IT qui sauve Booya et lui permet de gagner. Le violent segment qui suit était aussi bien sympa !
    Le second match de qualif' était très bon, mais, encore une fois, l'Insurrection en prend un coup en perdant. Heureusement le segment qui suis rattrape le tout, mais j'espère qu'il se montrerons aussi dangereux sur un ring qu'en backstage.
    Le ME était, comme prévu, bien fun par lui-même et totalement anarchique. Le finale ne permet pas hélas de démêler la situation autour du titre tag team, mais il reste encore du temps avant le PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 EmptyMer 12 Sep - 23:56

    Bon show en général. Solide combat entre Destroyer et Greed. Un peu une erreur de Monster qui fait perdre des points à son partenaire.

    La rivalité semble toujours bonne entre Foureck et Charlie Green dans la division Hardcore. Un pêu combat et cette la stipulation a très été utilisé, combat que j'ai apprécié.

    Content de voir que Booya et Cube sont du scramble match.. Ça mettra de la belle action pour New Blood rising avec Insurrection qui ne rendra pas la vie facile à ces deux personnes. Je m'attend à un coup majeur pour ce PPV.

    Gros main-event qui met en avant plan la division Tag team. Les Vendeurs de rêves sont le point central du match et de l'après-match mais les autres équipes ne sont pas que des voyageurs. et J'aime vraiment l'idée de l'équipe Heart/Starr. Si ce dernier pouvait participer, y-aurait quelque chose d'intéressant à faire. J'aimerais bien travailler avec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 10 Septembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Septembre 2012 Showdown : 10 Septembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 10 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » Showdown: 15 Septembre
    » Showdown : 14 Septembre 2015
    » Showdown: 1 Septembre 2014
    » Showdown - 9 Septembre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-