Phil Salfino repère 303 en coulisse et le rejoint avec un sourire de requin.303 : Hello numéro 6. Qu’est-ce qui se passe ? Vous ne m’évite plus ?
Phil Salfino : Je viens recueillir vos impressions avant votre défaite à No Survivor.
303 : Ma défaite ? Vous n’êtes pas censé être neutre ?
Phil Salfino : Tous les connaisseurs savent que Charlie Green va l’emporter. La SOW croit en lui. Pour ne pas trop vite brûler les étapes, l’opposer à deux clowns est une bonne idée.
303 : Tout peut arriver dans un triple threat.
Phil Salfino : Cela permet de garder un suspens pour le spectateur lambda. Mais soyons sérieux tout de même : 325 lbs et 7'2. Tout est dit.
303 : Il manque la taille de son stick sur sa fiche. Et si The crow devient mon allié objectif et que l’on s’en prend d’abord à lui ?
Phil Salfino : Vous n’êtes rien pour lui. En prison, il a appris la vie à la dure!
303 (souffle sur ses ongles) : Bof, je n’ai pas eu besoin d’apprendre la vie. C’était inné chez moi.
Phil Salfino : Il a appris avec les plus grands de ce monde.
303 : Quoi ?! il y a des gars plus grands que lui ?
Phil Salfino : il a appris le Jiu Jitsu Brésilien notamment, il a intégré des aspects MMA dans sa lutte. Il a appris tous les styles d’arts martiaux en fait.
303 : Et le yoga, il connaît ?
Phil Salfino : Riez donc. Qu’est-ce que vous savez faire vous ?
303 : J’ai des vieilles K7 d’aérobic et puis j’ai ma wii motion plus. Je fais le programme de fitness avec la balance board ! Je parie qu’il n’a pas ça Charlie Green ! Je ne manque pas une émission Dance with the stars. Grâce à ça j’ai le rythme, la souplesse, la coordination.
Je connais toutes les techniques de danse, valse, tango, claquettes… J’ai appris avec les meilleurs professeurs et je sais innover avec des danses en free style.
Phil Salfino : C’est un vrai lutteur extrême lui ! Au Japon, on l’appelait « The King Of Extreme »
303 : C’est vrai que moi, on ne m’appelle pas du japon. A cause du prix des communications longue distance.
Phil Salfino : Il est capable de faire un Corkscrew 450° Splash à partir de la 3ième corde !
303 : Pratique en société quand il y en a beaucoup à ouvrir. Sauf le splash sur les bouteilles.
Et pour les bières, il est capable de faire un bottle-opener 450° splash ?
Phil Salfino : Sa spécialité sont les gimmicks matchs de toutes sortes.
303 : Pas de bol pour lui alors. C’est un match sans stipulation particulière.
Phil Salfino : Sa spécialité, c’est de savoir TOUT faire.
303 : Bref il n’a pas de spécialité. Mais dites donc c’est superman sans la kryptonite.
Phil Salfino : Certains le surnomment déjà Terminator
303 : c’est un peu exagéré comme comparaison, Schwarzenegger avait l’air un peu humain lui.
Phil Salfino : Et au Mexique, on l’a surnommé « El Rey De Extreme » !
303 : C’est dingue cette manie de lui donner tous ces surnoms. C’est si difficile à retenir Charlie Green ?
Phil Salfino : Vous ne comprenez pas 303. Charlie Green est une machine à lutter. Il est Extrêmement bon, Extrêmement difficile à combattre, Extrêmement difficile à soumettre et Extrêmement grand champion.
303 : Bref c’est un extrémiste. Vous savez je ne prétend pas être un EX-truc, je veux juste être un lutteur actuel.
Phil Salfino : Vous êtes risibles 303. Songez que même les vampires ne lui font pas peur.
303 : et les araignées ?
Phil Salfino : Mais sa plus grande qualité…
303 : …c’est son côté humble. N’oublions pas qu’il est « la personne désigné pour gagner tous les titres ici » !
Phil Salfino : Malgré tous ses accomplissements, il sait qu’il faut commencer dans le bas de l’échelle.
303 : Il a besoin d’une échelle pour monter sur le ring ? Non mais ce gars avec tout ce qu’il a vécu, son expérience riche. Je m’attends à ce qu’il nous gratifie dans le futur d’autres réflexions très avisées tels que « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt », « quand on veut on peut », « il faut rester soi-même », Tout peut encore changer!", « "trop de quelque chose tue le quelque chose". Je suis admiratif devant tant de sagesse.
Phil Salfino : Ne raillez pas sa formidable expérience. Avant de venir ici, il a fait le tour du monde !
303 : Oh c’est con ! Il n’avait pas le plan d’accès à l’aréna ?
Phil Salfino : Non mais vous ne comprenez rien. Il a gagné plein de titres dans des fédérations partout dans le monde, dans des pays comme le Mexique, la France, l’Italie, la Chine.
303 : Autant de titres en autant de fédérations en 5 ans. Il ne doit vraiment pas être fort à les conserver.
Phil Salfino : Arrêtez de vous moquer. Charlie Green est sérieux lui. Et il a raison de dire que votre crise d’identité est ridicule. Comme il le dit:
- Citation :
- Déjà, si tu enlevais ton masque et tu te regardais dans le miroir, tu aurais peut-être des chances de connaître ton identité.
303 : Charlie Green vient de trouver une solution pour les personnes souffrant d’Alzheimer et d’amnésie. Les placer devant un miroir. On pourrait aussi leur montrer leur pièce d’identité pour que pouf tout revienne en mémoire. Il est trop fort. Charlie Green, certainement futur prix nobel de médecine. Un titre de plus.
Phil Salfino : Avouez que vous avez peur de l’affronter !
303 : J’ai hâte de l’affronter. Il m’a promis un indice sur mon identité. Alors que je ne m’en rendais pas compte moi-même, il a lu la peur dans mon regard. Fabuleux ! Je parie qu’il lit aussi dans le marc de café, le vol des oiseaux, le tarot et les oscillations du pendule. Sur le ring, il pourra peut-être me donner des indices sur mon identité dans les entrailles du corbeau.
Phil Salfino : Il a une confiance inébranlable. Cette fois-ci vous ne trouverez aucun défaut psychologique. Alors comment comptez vous le vaincre 303 ?
303 : Il ne laisse surtout paraître aucune émotion. Est-ce seulement un émoussement affectif dû à son emprisonnement ; autrement dit, il se serait construit une sorte de "coquille" pour se protéger psychologiquement Ou alors c’est un psychopathe ou un pervers narcissique. J’ai mon idée sur la question mais je ne vous la révèlerai pas.
Et oui, il y a des failles psychologiques à exploiter. Mais d’autres possibilités me sont offertes. N’oubliez pas que c’est un triple threat, le genre de match où tout peut arriver, où celui qui est le plus fort sur le papier a moins de chance de l’emporter. Mais peut-être que je vais profiter des inimitiés qu’il s’est lui-même créé avec sa grande gueule. Il y en a déjà tant qui pourrait intervenir, Billy, Angie, les anti-hardcore… ou un vampire.
Et puis, il a beau être rapide pour son gabarit, c’est long la mise en place d’un Corkscrew 450° Splash. Vraiment risqué comme finisher.
Phil Salfino : … dit celui qui ne maitrise pas les siens. C’est justement ça qui m’a mis la puce à l’oreille. Eh oui, je connais la vérité à votre propos 303. J’ai sous les yeux votre les notes prises lors de votre engagement : vous n’avez aucun passé de lutteur, même pas dans un centre de formation. Lors de votre essai, vous avez déclaré qu’à votre souvenance c’était la première fois que vous vous trouviez sur le ring. Alors dites moi donc pourquoi la SOW engagerait un nobody comme vous ?
303 : …
Phil Salfino : Parce que la SOW a besoin de main-eventer, de midcarder et de… jobber ! Eh oui toute fédération de lutte a besoin de low-carder pour mettre en avant ses stars. Ce sont vos talents de comédien qui ont intéressé la direction.
303 : Mais… mais … et mes victoires précédentes ?
Phil Salfino : Vous avez fait illusion car les autres prenaient trop de précautions, vous prenant pour un vrai lutteur. Contre Cassandra et Billy Dirnt, c’est Pudhas qui a fait tout le travail. Vous avez juste eu un coup de chance en évitant le finisher de Cassandra. The Crow n’est pas dans son assiette en ce moment, il doit être malade. Et puis le but était de vous rendre un peu crédible pour pouvoir mettre en avant Charlie Green à NO SURVIVOR.
303 : Votre connaissance de lutte m’époustoufle. Vous êtes vraiment trop fort. Ne le dites pas aux autres sinon ils ne me prendront plus au sérieux sur le ring.
Phil Salfino : Hum. C’est vrai que je ne suis pas une pipelette comme mes consœurs. Mais d’un autre côté, en vous surestimant, les vrais lutteurs risquent de se blesser en tentant des actions trop dangereuses alors qu’elles ne sont pas nécessaires.
303 : je vous en prie numéro 6.
Phil Salfino (furieux) : Comment vous m’avez appelé ?