Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMar 18 Sep - 16:48

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Sownewswithlivia3

    Hey Guys!

    J’espère que je vous ai manqué? J’ai obtenu plein d’infos pour Blast !, vous allez adorer !
    Cinq matchs au menu ce vendredi, et c’est du très haut niveau, un petit aperçu de New Blood Rising c’est sur!

    Carte de Friday Night blast! du 21 septembre 2012

    Le premier combat confrontera à nouveau Croc Cassidy à Ravage – qui a dit « encore ?! » - comme on dit plus c’est long, plus c’est bon, et ces deux là ne sont pas prêts d’en avoir fini !

    Le deuxième match est un Triple Threat Match qui réunira Yan Yungsung , Antonio De La Luz et Destroyer sur le même ring. Un match qui s’annonce pétillant et plein de rebondissements !

    Tenez vous bien, vous n’êtes pas prêts d’aller vous coucher puisque Charlie Green affrontera la rebelle Fourecks dans un Best of Five 4e round ! La tension ne cesse de grimper entre ces deux là, où s’arrêtera leur soif de violence ? Avec le titre de Pétale peut être ? Qui sait...

    Une petite surprise que nous réserve notre chère direction en refusant de m’en dire plus sur le match classé en quatrième position, mais pour avoir la paix on a bien voulu me dévoiler le Main Event! Et celui-ci est de toute beauté : vendredi soir, les ténèbres régneront en maître car Hadès devra mettre en pratique ses menaces à l’égard de Darkside... je ne sais pas pourquoi, mais j’préfère rester en coulisse !

    C’est tout pour aujourd’hui mes amis !

    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMar 18 Sep - 17:47

    Bonne carte en perspective !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMar 18 Sep - 18:04

    Croc ! Encore lui et moi, hahaha !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMar 18 Sep - 18:30

    Une bonne petite carte, dommage que résultat du best of 5 soit un peu prévisible Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMar 18 Sep - 18:57

    Bonne carte je suis curieux de savoir ce que sera le match numéro 4.

    Blogue prédictions du Champion quelque part ce soir! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMer 19 Sep - 2:20

    Blast! est mon show favori, la carte est fameuse. J'ai vraiment hâte de lire notre match à Darkinou et moi Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMer 19 Sep - 15:59

    Très bonne carte !

    Prêt à voler le show une seconde fois Ravage ? :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMer 19 Sep - 16:32

    Ouais en opener, mais ouais quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyMer 19 Sep - 17:26

    Belle carte. Du Rookie Tournament, de la surprise, de la rivalité... J'ai hâte d'y être.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   EmptyJeu 20 Sep - 3:02

    C'est une excellente carte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012 SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012   Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 28 Septembre 2012
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 7 Septembre 2012
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 6 Septembre 2013
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 27 Septembre 2013
    » News - carte de Friday Night Blast du 5 octobre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-