Journalistes
| Sujet: Eve rapporte...2 Lun 24 Sep - 11:58 | |
| Bonjour à tous fans de potins et de rumeurs plus ou moins véridiques! Ici Eve Jennsen qui fouine un peu partout pour vous trouver des infos… essentielles! In french please!
Monsieur rené Petitsentier, membre du Parti Indépendantiste Québécois a envoyé une requête aux lutteurs québécois de la sow dans laquelle, il leur demande expressément d’utiliser le français lors de leurs interventions. Plus précisément visés: Draven et Méthocobra, qui selon René Petitsentier abuseraient de la langue de Shakespeare au détriment de celle de Molière. Ainsi, il souhaiterai entendre: « Ess’tu sais s’que c’est qu’la peur? » et « es-tu prêt gars? Plutôt que: «Do you know what fear is? et ....Are you ready?" Quand à MC, Petitsentier, souhaite, pour la crédibilité du Québec que l’innovateur de la brutalité se taise une bonne fois pour toute. Draven et méthod ont répondu en une seule phrase: Go « Bip » Yourself! Le monstre gentil!
The Monster est dans la vie, l’anti-thèse de ce qu’il est sur les rings: Un homme charmant et abordable. A chaque fin de show, il signe des autographes et distribue des T-shirts aux enfants présents. Investi auprès de l’UNICEF depuis des années, il a été remarqué par les studios Pixar qui se seraient inspiré de lui pour le personnage de Shrek. Attention spoiler: The Monster sans masque!
- Spoiler:
Erratum!
Syd Filmore tient à faire un démenti par la voie de ce communiqué. « Mes émoluments à la SOW et mon salaire de serveur dans un Fast-food ne me permettent pas d’acheter un manteau de vison à ma très chère épouse. En économisant trois mois, j’ai assez d’argent pour lui acheter une cagoule en peau de castor." Prudent, syd a tout de même fait un essayage avant son achat.
- Spoiler:
S’il te reste de la monnaie achète toi des bouchons anti-bruit syd ,car Sarah risque de te donner son avis avec beaucoup de décibels dans la voix. Groin Groin!
Le bar Montréalais " le Caribou qui flatule" qui exhibait chaque soir Booya junior capable de boire une bière tout en sifflant le Ô canada, à été fermé par la police, pour cruauté envers les animaux, et parce que les spectateurs restaient assis pendant l’hymne canadien. Fred Booya a défendu junior, affirmant que son cochon était plus tolérant lui! "Pour preuve Junior pourrait éventuellement manger du Musulman!" BOOYAAA! C’est idiot mais c’est entêtant ce cri! BOOYAAA! Que d’eau!
Sir Wilson notre général manager serait capable, en concentrant sa volonté au dessus d’un point quelconque d’une carte, d’y faire aussitôt tomber la pluie. Malheureusement pour lui il est anglais! A très vite mes Gossip’s addicts! Ne manquez pas le prochain numéro d’Eve rapporte… Cela parlera d’un super Héros bleu, d’un champion de la SOW et de lutteuse soucieuse du bien être de sa communauté!
|
|
Invité Invité
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
Invité Invité
| |
Triple A
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
Invité Invité
| |
aiRKO
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
Croc Cassidy
| |
Contenu sponsorisé
| |