Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
    245 € 395 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Reality Era

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tim Davis

    Tim Davis

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Derrière toi.

    Reality Era Empty
    MessageSujet: Reality Era Reality Era EmptyVen 28 Sep - 17:21

    Il est déjà 2h31. La nuit est tombée depuis plusieurs heures sur Montreal. La chaleur de l'été est étouffante. Parce que mine de rien, au Québec, l'été est chaud. J'avais pris la peine d'ouvrir les fenêtres histoire de brasser l'air de mon appartement. La seule lumière visible est celle de la lampe de bureau. Il faut bien ça pour éclairer mon clavier. J'étais donc assis, à lire ce qui se dit sur la Sanctuary of Wrestling, mon futur terrain de jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je risque de beaucoup m'y plaire. J'avais un petit sourire en coin qui reflétait bien mon état d'esprit. Une nouvelle ville, de nouvelles personnes... J'étais replongé dans l'anonymat le plus complet. Pour mon plus grand bonheur. Dès lors, mon attention se porta sur le show le plus récent de la fédération : New Blood Rising. Un signe à mon avis. Car le nouveau sang qui va s'élever, c'est le mien. Comme pris au piège de ce spectacle de haute voltige, je me mis à parler fort.

    Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils en veulent ! Ile ne font pas semblant quand il s'agit d'aller dans le ring. Cette bataille royale a été de très bonne facture. Je suis tout de même sceptique sur le niveau de certains. Luke Milner, c'est qui ça ? Encore un mec qui a vu de la lumière et qui est entré par erreur dans la salle. Il ne doit pas être un vrai lutteur. Sinon, je le plains. Je plains aussi sa mère qui a mis au monde un être si plat, si ennuyant et si peu intelligent. Je plains également son employeur, qui n'a pas dû se rendre compte que cet homme était une blague. Un sorte de cannular comme on peut en voir à la TV. Mais surtout, je le plains lui. Il pourrait mettre fin à ses jours, cela ne choquerait personne, même pas le SDF lambda qui traine dans les bas fonds du Tiers Monde. Non, sa vie ne vaut pas plus chère que ça. Il pourrait m'en faire cadeau, je saurais comment l'utiliser à bon escient. Je l'aurais bien imaginé être mon esclave, à me suivre au bord du ring, à prendre les coups à ma place, et même à se faire insulter à ma place. Il vaut mieux que ce soit un déchet de la sorte plutôt que moi.

    Des déchets, il y en a dans cette fédération. En bas du building, mais aussi à l'intérieur, dans les loges. Je ne parle pas que des canettes de soda et autres boites de burgers posées à même le sol. Non, je parle également de tous ces gens qui ont complètement raté leur vocation, et dont la vie n'a déjà plus de sens. On peut être un chanteur, on peut être un rocker, on peut être un pavoiseur, mais en aucun cas pour ces gens là on peut être un lutteur. Matt Falcone, c'est ça ? L'homme qui s'est décoloré la moitié des cheveux et par conséquent, la moitié de son cerveau ? Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il cherchait en venant ici. Vendre des albums est beaucoup plus simple que de se mesurer à des gens prêts à tout pour remporter une victoire. Matt Falcone a cru bon de venir ici en s'imposant comme un rockeur. Mais la réalité est tout autre. Il a raté sa vie d'artiste, et il a cru bon de venir se donner une ultime chance ici. Se battre contre les autres pour se prouver qu'il est quelqu'un. C'est beau, mais tellement stupide. Certains n'ont pas ce qu'il faut pour réussir, que ce soit physiquement ou mentalement. La lutte, ce n'est pas qu'une question d'envie. A ne pas avoir les prédispositions nécessaires, on finit par tomber dans l'oubli, et on attend patiemment que la Faucheuse vienne nous chercher.

    Heureusement que je ne fais pas partie de cette espèce d'individus. Je sais qui je suis, et je sais ce que je fais. Ce n'est pas qu'une phrase simplette sans aucun intérêt. Loin de là. Il y a toute une philosophie derrière. Pourquoi quelqu'un comme Ravage n'assume pas ses actes ? Pourquoi quelqu'un comme Randy Madness se cache derrière un personnage commique ? Moi, je connais la réponse. Ces deux personnes possèdent le mal en elles, mais veulent se l'interdire, pour avoir le peu d'amour propre que les gens ont à donner. Ravage, si adulé par la foule, semble ne prêter aucune attention à son rival Croc Cassidy. Il s'est fait éliminer, et aujourd'hui, le French Flair est champion Intercontinental. Vous pensez que dans la tête de Ravage, ça se passe comment en ce moment ? Peut être qu'il s'en fiche effectivement.

    Ou bien non. En fait, il a ce désir de revanche qui brule en lui. Il sait très bien que toute cette gloire aurait pu lui revenir, et même aurait dû lui revenir. Au lieu de ça, il préfère tourner le dos à la situation, peut être pour échapper à une triste réalité : Ravage est un incapable. Tout le portrait de Randy Madness. Un homme derrière de grosses lunettes colorés et qui n'a que pour talent celui d'amuser la galerie. Il peut se mettre des parapluies de cocktail dans les yeux, au moins son aveuglement sera légitime. Car oui, il faut qu'il le soit. Cet homme ne devrait pas pouvoir se regarder dans le miroir. Ses actes, aussi grotesques que pathétiques, devraient être tout simplement punis. Mais non. On se contente de garder les mêmes, et recommencer toujours la même chose. Mais je vais changer ça. Je suis né pour ça. C'est fini de voir des gens se cacher derrière un personnage. La réalité n'échappe à personne...


    Pendant ce temps, New Blood Rising touchait à sa fin, et je n'avais pu voir la fin des résultats. La dernière image que je vis avant d'éteindre mon écran, c'est celle de Sylvain Primeau, toujours champion de la SOW. Alors, je mis mon ordinateur en veille. Puis, d'un pas lent, je me dirige vers la fenêtre, pour respirer l'air qui peu à peu, s'était refroidi.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Reality Era

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-