Les grands murs décorés de tableaux précieux aux dorures d’or semblent s’étendre à l’infini. De grands rideaux en velours rouges occultent les rayons du crépuscule. Quelques flammes crépitent dans la haute cheminée, réchauffant l’atmosphère glaciale du manoir français. Au centre de l’immense salon, une équipe de la SOW composée d’Eve et d’un caméraman interviewe une des nouvelles recrues de la société. La jeune femme déguste un onctueux cappuccino tandis qu’Hadès l’observe avec intérêt. Un intérêt de prédateur, car il est un jeune démon et ses pulsions mortelles sont difficiles à gérer. Malgré son visage impassible, son regard reflète les tourments de son âme face à une proie aussi facile. Il sait qu’en une seconde, il peut prendre sa vie, en une seconde, il pourrait éclabousser cette moquette soyeuse de son sang si pur... ce sang qui l’appelle et le fait presque baver d’envie. Mais il doit se contrôler. Cette interview ne se produit pas dans son manoir pour rien. Il s’agit d’un test préparé par Carrie, il sent sa présence même si elle reste profondément enfouie en elle-même pour ne pas le déconcentrer.
Eve : ainsi, vous avez décroché un contrat à la SOW après plusieurs mois sans activité.... vous avez fait quoi durant votre absence ?
Hadès quitte ses pensées pour revenir sur la belle jeune femme.
Hadès : non. La question exacte est : « qu’avez-vous fait durant votre absence ? » Si vous souhaitez vous exprimer en français, ayez l’obligeance de vous exprimer correctement.
La jeune femme plisse sa jupe de colère. Elle n’est pas habituée à ce ton condescendant, et s’est laissée distraire par la beauté trop parfaite du lutteur. Oubliant par là même les rumeurs le concernant : arrogant, insolent, tête à claques, épuisant, détestable... et tout un tas d’autres adjectifs lui allant à merveilles... ses consoeurs de la RLF l’ont mise en garde plus d’une fois en apprenant son invitation.
Hadès enfonce son dos dans le divan au style gothique. Ainsi installé, Eve ne peut s’empêcher de frissonner en repensant à un vieux film de vampires et de morts vivants visionnés il n’y avait pas une semaine... la peau très pale du jeune homme et son regard si pénétrant lui donnait la chair de poule.
Hadès : j’avais des obligations familiales. A présent je suis disponible et quoi de plus excitant que de faire un retour remarqué par l’ensemble de mes collègues ?
Ce qui ressemble à un sourire se dessine sur ses lèvres.
Hadès : enfin... peut être pas si remarqué que ça. Mais je ne m’attendais pas à enflammer la foule en arrivant à Civil War et en frappant Green. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai frappé d’ailleurs...
Soudain un sourire plus carnassier remplace le précédent, et ses yeux s’illuminent d’un éclat assez effrayant pour faire dresser les poils des bras du caméraman...
Hadès : une folie passagère sans doute ! Mais ceci est le passé déjà ! Il fallait bien éclipser le parasite afin de visualiser à quoi ressemblait votre champion Hardcore... Pas de quoi effrayer un puissant démon comme moi, mais il faut se méfier des apparences. Sur le ring il n’y a pas que la force, il y a l’intelligence, l’habileté, l’agilité, l’expérience... Ô quel dommage pour mes futurs adversaires, je possède toutes ses qualités ! Mais je sais ce que vous pensez chère petite Eve...
Il se lève avec une aisance quasi surnaturelle et vient se placer derrière la belle brune. Glissant ses mains sur ses épaules pour lui prodiguer un massage aussi lent que délicieux, il sentit ses muscles tressaillir, son sang bouillonnant dans ses veines. Il huma son doux parfum d’humaine en étirant la tête en arrière, ses longs cheveux retombant dans son dos, ses crocs menaçant de sortir de leurs cavités. Au prix d’un grand effort, il se reprit et continua à parler, la voix étrangement rauque, ensorcelante.
Hadès : vous vous dites que je suis d’une rare arrogance, peut être même prétentieux ? Combien de fois par jour entendez vous mes condisciples se flatter de toutes les qualités du monde alors qu’ils ont simplement profité d'un concours de circonstances pour arriver là où ils sont ? Je sais bien ce que vous ressentez ma chère, quand ils déversent leur flot de haine sur leurs adversaires du moment : vous espérez au fond de votre cœur qu’un jour, un homme viendra, humain ou non, et sera vraiment l’exceptionnel champion que la SOW mérite, un athlète d’une telle puissance, d’un tel charisme, qu’il sera respecté et craint par l’ensemble de ses pairs ! Le champion ultime, dont le talent immense lui procurera les plus grandes distinctions en un temps record, car rien ne pourra arrêter sa destinée. Ce jour est arrivé, mon ange.
Il se baissa pour déposer un léger baiser du bout des lèvres dans le cou de la brune, qui se crispa de désir sous ses caresses, puis contourna le divan pour s’accroupir devant elle, le nez presque collé au sien.
Hadès : j’ai intégré la SOW non pas pour la sauver, non pas pour la détruire, mais tout simplement pour régner sur la poignée de pantins qui s’agitent sans but en son sein. Sans dominant, la Sow ressemble à une immense foire foraine, avec ses gladiateurs, ses maisons aux miroirs et son grand huit indémodable. Les dirigeants ne maîtrisent rien, ils méprisent leurs lutteurs au lieu d’en exploiter les multiples facettes ! Moi je suis revenu dans ce monde pour faire ressortir le meilleur de chacun d’eux... ou plutôt le pire ! La plus grande barbarie, la plus intense violence ! Chacun des êtres qui vous entourent est un prédateur en sommeil, un tueur en devenir, et j’ai bien l’intention de montrer au monde entier que l’avenir est dans le sang.
Il s’empara de ses lèvres avec passion, glissant ses mains derrière sa nuque. Au bout d’un long moment, il recula lentement en l’observant, totalement soumise à ses désirs (les pouvoirs d’asservissement^^), laissant sa langue récupérer au coin de ses lèvres le filet de sang qui s’en échappait.
Hadès : comprenez vous, ma chère ? Avez-vous la moindre idée de ce que mon arrivée à la SOW va déclencher chez mes collègues ?
Elle hocha timidement la tête qu’il maintenait toujours dans ses mains.
Hadès , soupirant devant son manque d’imagination : les plus faibles vont se terrer, essayant de faire le mort, vous allez assister à des départs imprévus. Les chiens eux tenteront de braver ma puissance en affirmant haut et fort qu’ils ne se laisseront jamais dominer... en réalité ce seront les premiers à plier sous mon autorité. C’est une partie assez agréable, bien que lassante à la longue... Et puis viendra le moment où j’affronterai mes semblables, et là nous aurons du vrai spectacle. Car les combats d’êtres démoniaques sont les plus dantesques et les plus épiques qui puissent exister. Et il y a fort à parier que j’y croiserai des personnes avec qui j’ai certaines affaires en cours...
Eve : Comme Carrie et Verdugo par exemple...
Il resserra les mains autour de la nuque de la jeune femme, qui commença à s’agiter sur son siège.
Hadès : Carrie ? non, jamais je n’entrerais en guerre avec ma.... avec elle. Carrie est une Reine, s’attaquer à elle est passible de tourments dont vous n’avez même pas idée.
Il relâcha sa prise et se leva avec souplesse avant de faire les cent pas dans le salon, soudain perturbé.
Hadès : non, personne ne s’attaque à Carrie, et même si je n’apprécie pas cette alliance putride avec cette sangsue répugnante, je suis lié à elle, elle est la mère de mon fils. Jamais je ne la trahirais ! Mais ce chien sera un jour face à moi, oui, et ce jour là je montrerai à ma Reine qu’elle s’est trompée, que le seul qui est digne de règner à ses côtés, c’est moi !
Il éclata d’un rire sans joie avant de se servir un verre de whisky dans un verre en cristal puis se réinstalla face à la journaliste.
Hadès : avez-vous d’autres questions ?
Eve, s’éclaircissant la gorge : savez vous si les dirigeants de la SOW ont des projets pour vous ?
Hadès : s’ils n’en avaient pas, aurais je été engagé ? Ne vous inquiétez pas, j’ai un agent tout à fait compétent et particulièrement... persuasif.
Eve : plus d’attaques à l’aveuglette alors ?
Hadès sourit lentement.
Hadès : qui sait ? Il parait que je suis quelqu’un d’assez... imprévisible.
Prise d’une étrange angoisse la jeune femme se releva brusquement. Hadès répandit son afflux de pouvoir autour de lui, faisant descendre la température de plusieurs degrés.
Eve : je devrais y aller. John, as-tu tout enregistré ?
John : absolument tout. Il faudra juste revoir les lumières car le cadre est assez sombre...
Hadès se rapprocha d’elle si vite qu’elle n’eut pas le temps de reculer, et se retrouva plaqué sur son torse d’acier.
Hadès : quel dommage, nous commencions tout juste à faire connaissance... la suite aurait pu être bien plus ... exotique.
Eve s’étrangla avec sa salive. Elle était à la fois effrayée par cette lueur dans ses yeux, et excitée comme elle ne l’avait jamais été. Heureusement que John était là, sinon elle serait déjà dans son lit, à se perdre dans la luxure.
Lisant dans ses pensées avec aisance, Hadès sourit et glissa un doigt sous son menton pour lui relever la tête.
Hadès : ma chère, ceci n’est que partie remise. Un jour, je vous ferai entrevoir ce que je suis capable de donner à une femme, pourvu qu’elle me le rende bien.
Il effleura la veine bleue qui se dessinait à chaque battement de cœur dans son cou de ses doigts froids puis au prix d’un gros effort recula pour les laisser s’éloigner.
Andréas : papa ?
Un petit garçon âgé de six ans descendit doucement l’escalier monumental. Alors que le caméraman s’apprêtait à remettre en marche sa caméra, Hadès l’avertit d’un grognement que ce n’était pas une bonne idée.
Andréas : papa ! Regarde qui est là ! Maman est venue me rendre visite !
Derrière lui, la magnifique brune au regard d’argent posa son regard sur les étrangers. Ceux-ci se dépêchèrent de rassembler leurs affaires. Hadès était déjà flippant seul, accompagné par Carrie et leur fils, c’était comme se trouver dans une mer infestée de requins. Un majordome les raccompagna à la porte. Eve, curieuse de nature, jeta un œil derrière elle au moment où il refermait le lourd portail de chêne. Elle vit Hadès incliner la tête devant la belle démone, puis porter son fils dans ses bras en riant. La jeune femme souriait également. Un portrait de famille touchant, s’ils n’étaient pas si dangereux.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
L’écran géant diffuse la promotion de Monsieur Syd Filmore, lutteur vedette de la Sow. La pièce est plongée dans l’obscurité, seul le feu crépitant dans une cheminée art&déco éclaire le visage lisse d’un autre lutteur, Hadès. Une expression indéchiffrable sur le visage, il est enfoncé dans un grand fauteuil style renaissance une coupe à la main. Les jambes croisées, il écoute avec la plus grande attention les propos de son collègue.
Extrait de la promo de Syd Filmore :
Citation :
« Je te contrôle comme je controlais mes adversaires à l'époque où on me redoutait. Devines quoi, Shaft... T'es le premier que je vais détruire depuis mon retour à 100% de mes capacités! C'est plutôt un honneur, tu t'ajouteras au rang de mes victimes. Tu pourras au moins te targuer d'avoir frolé le ring avec une légende. J'ai fais en un an ce que d'autre n'ont jamais réussi en vingt ans. »
Hadès : Prétention ? Cupidité ? Plaggiat ? Combien de fois a-t-on entendu ce discours suffisant ? Filmore n’est pas un grand compositeur, certes, mais j’aurais aimé un peu plus de .. fantaisie ! Un peu plus d'originalité! Hélas, voilà bien quelque chose que Filmore ne sait pas faire. Il répéte les mêmes paroles, indéfiniment, persuadé que personne ne le comprend. Est ce si difficile à comprendre pourtant que son discours est indigeste? Un vrai champion n’a pas besoin de clamer qu’il est le meilleur, pas besoin d’étaler le pourquoi du comment il a gagné, sans tricher – tiens donc, voilà bien une nouveauté chez les filmore !- Un champion n’a pas besoin de se justifier ! Mais c’est malheureusement sa nature profonde, de pleurer même quand il remporte un combat ! Seigneur ! « J’ai gagné honnêtement et pourtant on continue à dire du mal de moi, bouuuuuuuuuu »... Mais enfin, pourquoi ne parvient-il pas à admettre que personne ne peut voir sa gueule en peinture? Seigneur, écoutez Filmore -le mâle, pas la femelle, quoique!- c'est comme passer une après midi dans un service de soins palliatifs! On a presque envie d'en finir avec la vie et vite!
Hadès fait une moue dédaigneuse suivie d'un sourire arrogant, en zappant la chaîne qui diffusait les promos des lutteurs de la SOW, et tombe sur un reportage sur une meute de loups.
Hadès : une parfaite image sur la situation actuelle. Qu’est ce qu’une meute sans un mal dominant ? Une bombe à retardement ! Le chaos à l’état pur. Le moment idéal pour lancer des pseudos révolutions, via Insurrection, WTF !!! Insurrection, ou comment réchauffer une vieille recette qui malheureusement a vu des jours meilleurs ! Quelle gloire mes enfants, de se cacher la tête pour intervenir dans un match, certes Ô combien ennuyeux, mais toujours plus intéressant que de voir des guignols se prendre pour des bad boys ! Quel était donc le but de ce geste désespéré ? Attirer l’attention : « Regardez nous ! On est des supers méchants, on a tapé sur les copains, mais personne ne nous reconnaîtra parce qu’on avait un masque ! Mais on vous dira tout... quand on en aura envie ! Ou plutôt quand on aura été démasqué comme des connards par la concierge! Mais ne leur donnons pas la notoriété qu’ils ne méritent pas. D’autres tentent de profiter de ce climat incertain pour se faire une place au soleil. Je veux parler de Blackbuerry, avec qui je partage au moins le point de vue concernant Filmore. Pauvre Edouard, un athlète au grand potentiel, mais si peu récompensé pour son attachement à la SOW... Blackbuerry est jeune, mais il n’est pas bête. Filmore est à peine remis de ses blessures – O shit, notre homme est tout de même fragile, une vraie poupée en porcelaine- et voilà que notre jeune loup s’en vient prouver sa supériorité sur l’ancien champion. Il a choisi le meilleur moment, attendant patiemment que maman Filmore s’éloigne – et oui, faut bien qu’il y en ai un des deux qui bosse !- pour attaquer la vieille bête ! J’applaudis d’avance ce challenge et lui souhaite bonne continuation.
Il incline la tête en avant, en signe de respect, et fixe la caméra de son regard glacial bleu/vert. Zappant à nouveau, il tombe sur le film « Entretien avec un vampire » et repose à nouveau son attention sur la caméra.
Hadès : je crois que le signe le plus annonciateur de cette débâcle générale, c’est avant tout ces alliances contre nature entre les différentes forces du mal ici présentes. Tout comme les animaux fuient vers des lieux plus sûrs, les créatures des ténèbres, elles, s’allient afin de mettre toutes les chances de leur côté face au combat imminent : Draven discutant tranquillement avec Darkside dans un lieu public, Pétale bavardant avec un ... * un tic nerveux déforma légèrement ses lèvres en prononçant son nom * Verdugo excité par cette idée de combat hardcore... J’avoue honnêtement que cette dernière entrevue est aussi plate que prometteuse. Occupe toi de Pétale, Verdugo, moi je m’occupe de celles que tu délaisses, assoiffé par ce besoin de challenge qui ne te quitte pas. Eden et Carrie sont bien plus précieuses à mes yeux qu’une Laurence que tu visites régulièrement, tout comme sa mère d’ailleurs. Mais chacun voit midi à sa porte, ne t’inquiète de rien, je m’occupe de tout.
Il fait un petit clin d’œil à la caméra puis se renfonce dans son fauteuil au chic étincelant.
Hadès : ces fameuses alliances incestueuses n’ont de charme que si elles sont vues de loin. De près on crie à la propagande, mais de là où je suis, on ne peut qu’applaudir ces pauvres créatures qui ne se rendent même pas compte qu’elles fabriquent leurs propres déchéances. Ils parlent de gloire, de loyauté, de respect de leur métier, mais ils se fourvoient tous de la façon la plus ingrate. Ils traitent avec l’ennemi, trahissent et mentent à tours de bras, pour ensuite faire avaler au public que c’était la seule chose à faire... Ecoutez les tous, et vous verrez qu’ils ne parlent que de sauvetage, ils conspuent leurs voisins en oubliant leurs propres desseins ! La spécialiste en la matière n’est nulle autre que votre championne Hardcore, experte en manipulation, elle le reconnaît elle-même, experte en trahison, experte en élimination, etc... etc... etc... * il balaye la suite d’un revers de la main en souriant * En fait il n’y a pas grand-chose que Pétale Orientale ne connaisse pas, mise à part la loyauté, l’honnêteté, encore moins la fidélité. Mais n’allez surtout pas la huer alors qu’elle retourne sa veste réversible tous les six mois, elle vous dira que c’est vous qui perdez les pédales, jamais Ô grand jamais elle ne se remettra en question !
Il sourit de toutes ses dents, les canines légèrement proéminentes.
Hadès : la vérité c’est que le public, la direction, l’ensemble de cette planète perfide, adulent les escrocs, les voleurs, glorifient les tueurs et les violeurs, en faisant des héros de séries tv. Je ne suis donc pas étonné de voir à la SOW, tous ses chiens s’entretuer pour l’argent ou le pouvoir. Là où je serai vraiment surpris, c’est s’ils se battaient pour deux choses qui leur est étranger : l’honneur... et l’amour.
Activant sa télécommande à nouveau, ses yeux se posent avec une douceur infini sur le visage d’une jeune femme aux longs cheveux chatains, le sourire éclatant, qui chahute avec lui le long d’une plage. Puis on les voit s’allonger sur le sable, étroitement enlacés... Avant de s’éteindre la caméra filme la pièce où se trouve Hadès, et les tableaux qui sont accrochés de façon anarchique au mur. Carrie, Eden et Andréas sont exagérément représentés.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Serait-ce le plafond qui est trop bas ou le lutteur trop grand ? Toujours est-il que dans une petite salle qui semble être un vestiaire (ahah y a des casiers, des bans, des vieilles baskets abandonnées... donc oui c’est un vestiaire !) semble assez exigue, suffisamment pour qu’Hadès se tienne la tête penchée en avant pour ne pas toucher le faux plafond. Les néons blafards ne subsistent que pour révéler son beau visage arrogant et froid. Fixant cette maudite caméra qui le suit partout depuis son retour, il enroule autour de ses mains de longues bandes noires. Quand il a fini, il referme son casier puis sort de la pièce, la caméra sur les talons.
Hadès, un petit sourire aux lèvres : j’ai envie de commencer avec Pétale. Mais pas pour parler de son précédent règne de championne, comme elle l’a dit, tout le monde avait oublié qu’elle l’avait possédé un jour. D’ailleurs tout le monde ignore également si elle en a eu d’autres, j’allais dire, tout le monde s’en fout. Royalement. Non, ce qui m’amène à parler d’elle, c’est la réaction qu’elle a eu à mon encontre. Nous sommes bien tous conscients que seule la vérité blesse, aussi je souhaite enfoncer le clou. Et d’ailleurs je suis assez étonné que Verdugo ou Darkside n’ait pas encore soulevé la raison pour laquelle Miss Hardcore fait tout ça. Bien sur, elle le fait parce qu’elle veut être la meilleure. Enfin surtout elle veut qu’on sache qu’elle est la meilleure. Elle veut dominer tout le monde, hommes comme femmes, qu’on la vénére et se prosterne devant sa puissance et son génie. Mais....(il fait un geste gracieux avec sa main devant son visage) ce n’est pas la seule raison. La raison évidente de cet acharnement, c’est qu’elle a été tellement transparente devant son créateur, Draven, qu’elle est prête à tout pour prouver qu’elle peut subsister sans lui. Elle veut faire ce qu’il n’a jamais fait, elle veut devenir meilleur qu’il ne l’a jamais été. C’est un cercle sans fin. Car pour pouvoir dépasser son maître, il faut l’anéantir... ou devenir lui. Mais Pétale n’est pas Draven... Pétale est une femme -OH MY GOD quel esprit de déduction me direz vous !- mais pourtant, cela résume bien la situation. Pétale pourra être la première grand slam de l’histoire, cela dit Draven en est le plus près, elle pourra gagner tous les rumbles, elle pourra bien créer le nouveau records de détention de ceinture, chose qui ne signifie rien quand on a personne en face ! Elle n’égalera jamais, ni ne détruira, son croque mitaine préféré. Parce que tant qu’il occupe son cœur par la haine et la vengeance, elle dépend de lui. Elle lui appartient ! Cette petite gueguerre n’est qu’une façon abstraite de prolonger leur relation intime avortée. Elle peut courir, hurler de rage, son sang coule dans ses veines, elle est sienne pour l’éternité.
Avec une fluidité incroyable, il se glisse jusqu’à un sac de boxe et commence à frapper. D’abord doucement, puis de plus en plus fort, faisant s’échapper quelques poignées de sable.
Hadès : mais trêve de plaisanterie, l’heure est à l’échauffement. Un affrontement inattendu bien sur, qui aurait cru que mon premier combat ici, à la Sow, se déroulerait contre, ou plutôt avec, le très charmant Edward Blackbuerry ? Un atlhéte vigoureux, en pleine ascension... enfin peut être pas... disons qu’il se maintient en milieu de carte avec une nonchalance déconcertante. Les officiels auraient ils vu chez lui un quelconque frein à son ascension pourtant inéluctable? Ce combat sera sûrement un tremplin, pour l’un comme pour l’autre. Blackbuerry n’est pas n’importe qui. Il est jeune, intelligent, et très doué. Carrie ne se déplace jamais pour rien. Elle a prédit sa grande destinée. D'autant plus qu'elle et lui ont un ennemi en commun. Je tremble pour lui.
Un grand sourire s’étire sur ses lèvres glacées.
Hadès : pourquoi ai-je dit avec Edward et pas contre lui ? Il y a quelques temps j’aurais donné raison à Miss Hardcore. Ma vanité m’aveuglait, j’étais sans Dieu ni maître, instable, violent. J’ignorais ce qu’était la morale, l’honneur, l’éthique, le devoir. Carrie a changé cela. Ou plutôt son père a changé cela en me donnant l’immortalité. Savoir qu’on va passer le reste de son existence à errer sans but pourrait rendre n’importe quel démon fou, enragé, un peu ce qu’est devenu la légendaire Pétale orientale, aux mille visages, aux milles humeurs – ah oui j’oubliais encore, c’est une femme !- , la Morale elle se torche avec, rien qu’entendre ce mot dans sa bouche c’est un blasphème ! Moi j’ai trouvé un but dans cet enfer, un but délicieusement dangereux. Et il n’a rien à voir avec la Sow, rien à voir avec ces bouts de métal que tous convoitent. La seule chose qui ressemble un temps soit peu à de la vérité dans ses paroles, c’est que je cherche à conserver l’admiration, l’attention, de quelqu’un qui m’est cher. Croyez moi sur paroles, il n’y a pas de guerrier plus redoutable que celui qui se bat pour l’honneur et par amour. Même si je respecte l’adversaire que je vais affronter, je ne lui épargnerai rien. La victoire est mon seul objectif ce soir, et j’imagine que pour lui aussi. Good Luck Blackbuerry, good luck.
Il fait un clin d’œil à la caméra et frappe violemment, transperçant le sac qui répandit comme une vague immense le sable fin sur la caméra.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Repoussant ses cheveux en arrière de sa main droite, Hadès referma la porte de sa loge au moment même où la jeune Eve longeait le couloir en compagnie de son collègue qui tenait sur son épaule une très grosse caméra. Un peu gênée, elle s’approcha de lui en lissant sa robe légère et en redressant fièrement son menton.
Eve : Hadès, pouvez vous m’accorder quelques minutes ?
Il soupira en relevant un sourcil, de toute façon, cela faisait bien partie de son job… mais où était encore disparue Carrie ! Elle devait gérer ce genre d’entretien !
Hadès : cinq minutes alors, pas plus.
Eve durcit son regard mais ne broncha pas. Elle sortit son petit carnet où elle avait griffonné quelques questions à poser au lutteur.
Eve : tout d’abord, les fans s’interrogent sur vos dernières déclarations. Vous aviez assuré être en bon terme avec Blackbuerry et sous-entendu respecter les règles. Or Carrie est intervenue en votre faveur, détournant l’attention de l’arbitre et troublant votre adversaire ! Ne serait ce pas de l’antijeu ? N’avez-vous aucune parole ?
Hadès parut plutôt agacé par la question.
Hadès : vous vous attendiez à ce que Carrie l’encourage et le félicite ? Vous la connaissez bien mal. Contrairement à ce que vous avez pu vous imaginer, j’ai du respect pour Edward, et Carrie également. Pourquoi est elle intervenue ? Elle n’a jamais été très patiente et…
La phrase resta en suspens quelques secondes, peut être même une minute, tandis que son regard dérivait au fond du couloir. Elle était là, à quelques mètres d’eux. Il ne quitta pas cet endroit des yeux jusqu’à ce qu’il l’aperçoive. Comme dans un film, elle avança d’un pas assuré, un élégant tailleur dessinant sa silhouette sensuelle. Mais son regard était particulièrement courroucé. Hadès fit une grimace inquiétante.
Hadès : ni compréhensive. Elle a du penser que Blackbuerry s’endormait, et elle a voulu le réveiller voilà tout…
Le rejoignant, Carrie se planta face à une Eve un peu intimidée par celle que l’on soupçonnait des pires atrocités. Mais elle ne devait pas laisser entrevoir le moindre signe de peur. Ses collègues étaient formels, Carrie était dangereuse, mais elle ne s’attaquait plus au Staff depuis des années. Hadès fit poliment les présentations. Le sourire qui s’étira sur les lèvres de la démone fit frissonner la petite journaliste. Quel terrifiant regard elle possédait ! C’était comme si elle plongeait dans son âme pour la lui arracher ! Malgré tout, Eve se ressaisit et interrogea la belle brune sur son comportement lors de Blast ! . Carrie ne parut pas s’offusquer, elle rit même.
Carrie : vous pensiez que j’allais rester sagement sur le bord comme n’importe quelle débutante ? Je n’ai pourtant jamais agi ainsi. J’ai été fidèle à ma réputation, tout comme Hadès a lui aussi fait preuve d’intuition et de détermination.
Eve : pourtant on a récemment appris votre entrevue avec Blackbuerry dans votre véhicule, n’avez-vous pas passé un accord avec lui ?
Carrie : non. Nous avons discuté d’un sujet qui nous affaire tous les deux. Nous n’avons jamais envisagé d’association. Edward est un lutteur d’exception, mais sur le ring il est un adversaire comme les autres. Et nous ne faisons pas de traitement de faveur. S’il a cru que nous allions nous allonger pour qu’il réussisse, il a eu tort. Hadès doit faire sa place ici. Nous avons réussi sans problème à atteindre les sommets dans notre dernière fédération, il en sera de même ici.
Hadès eut un petit rictus ironique et enchaina: sauf si la direction continue à se congratuler… actuellement, il est difficile de voler le spot de Pétale et Draven… Wilson ne se rend peut être pas compte qu’avoir laissé ses titres aux habituels champions n’était pas forcément un signe de démocratie…
Eve : Pétale a mérité ses victoires !
Hadès : je ne dis pas le contraire. Simplement je pense que les dirigeants ne devraient pas entrer dans la course aux titres. Ils ont eu leur part de gloire, la relève est là. Ils devraient comprendre qu’on ne dirige pas une fédération en étant au four et au moulin. Sauf information contraire, ils sont tout trois responsables de la situation actuelle. Mais ils sont tous tellement concentrés sur leur propre personne, leur propre carrière, qu’ils ont négligé le travail de leurs collaborateurs. Tout ce qui arrive en ce moment, l’invasion d’Insurrection, les attaques qui se déroulent en backstage, l’absence réelle de challenge pour leurs plus grandes stars, tout ceci est entièrement dû à leur négligence. .
Carrie posa une main sur son bras.
Carrie : Hadès…
Hadès : pourquoi personne n’a réagi alors ? N’y a-t-il aucun système de surveillance ici ? Aucun garde aux entrées ? Regarde autour de toi, la sécurité est à chaque coin de couloirs ! Ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas, ils ne veulent pas maintenir l’ordre ! ça les arrange de créer ce sentiment d’insécurité, pour mieux faire passer leurs petites magouilles entre eux !
Carrie : tu devrais plutôt te concentrer sur la Battle royale.
Eve : vous pensez qu’il y participera ?
Carrie : bien entendu. Hadès est un athlète qui a toute sa place dans ce match. C’est exactement le genre de situation qu’il lui faut pour montrer à quel point il s’adapte à tout. Il va sortir du lot, vous verrez.
Hadès s’adossa au mur derrière lui, semblant replié sur lui-même. Dieu du Ciel, il a l’air… tendu !
Eve : Hadès, vous avez prévu une tactique, quelque chose pour … sortir du lot justement ?
Hadès : je fais le mort tout au long du match et j’me relève à la fin pour surprendre le dernier ? Putain mais t’es vraiment co…
Carrie l’interrompit en plongeant son regard dans le sien. Evidemment, ces sautes d’humeur étaient fréquentes chez les jeunes démons, elle aurait dû s’attendre à ce que la présence d’une jeune humaine ravive sa soif…
Carrie : Hadès est prêt. Partez maintenant.
Eve : mais je…
Carrie : PARTEZ !
Sans dire un mot de plus, la journaliste et son caméraman s’éloignèrent d’un bon pas, effrayés par les yeux noirs de la démone, tandis que celle-ci plaquait Hadès contre le mur pour l’empêcher d’agresser la petite brune.
Hadès : lâche moi
Carrie : pas tant que tu n’auras pas repris tes esprits.
Hadès : je n’irai nulle part. Lâche moi. … s’il te plait.
Son regard s’adoucit, et il sembla se détendre. Mais Carrie n’était pas dupe.
Carrie : bien tenté. Mais je te connais. Tu ne bougeras pas d’ici tant que je sentirais cette pression en toi.
Hadès releva un sourcil et sourit.
Hadès : je connais un très bon moyen pour faire redescendre cette tension, ma belle. Veux tu jouer avec moi ?
Carrie le plaqua plus fort et son regard s’emplit de noir.
Carrie : tu joues à un jeu dangereux, Hadès. Rafael n’apprécierait pas ton arrogance.
Hadès : mais toi, tu l’apprécies n’est ce pas ? Toi aussi tu aimes jouer avec le feu. Tu sais exactement ce que je suis capable de te faire, à présent que je suis comme toi. Moins puissant que toi, mais aussi … extravagant.
Il tenta de s’avancer vers elle mais son souffle commença à lui manquer, alors que Carrie le relâchait. Elle déployait autour d’eux le souffle puissant de sa force démoniaque. Le sol commença à gronder puis Hadès baissa le regard, conscient de son infériorité.
Carrie : reste à ta place, soldat. Apprends de tes erreurs et sois digne d’être sous mes ordres. C’est à cette seule condition que je te garderais en vie.
Sa voix était glaciale, comme venue d’outre tombe, puis au bout de quelques minutes, elle relâcha son étreinte. Hadès tomba à genoux en tenant sa gorge et en toussant. Ses cheveux en désordre cachèrent son visage pendant qu’il murmurait.
Hadès : qu’il en soit ainsi, ma Reine.
Puis elle tourna les talons et s’éloigna d’un pas rapide. Hadès redressa la tête et s’essuya du revers de la main le filet de sang qui coulait le long de sa bouche.
Hadès : que j’aime ta puissance, Carrie. Mais je l’apprécierais encore plus quand tu seras à nouveau mienne. Et tu l’apprécieras aussi.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Le jeune lutteur à la silhouette élancée s'avance dans le salon. Manifestement, il joue à cache cache avec son fils Andréas, et sa belle fille Eden. On peut entendre les petits pouffer de rire dans un des nombreux placards du manoir.
Hadès: je vais vous trouver! Et ensuite, je vais vous mettre dans la marmite et vous faire mijoter pendant des heures, avant de vous dévorer pour mon souper! Hum MIAM!
Les petits rient à nouveau, leur innocence emplit le coeur du grand brun de joie. Tout à son affaire, il ne voit pas son ex compagne arriver. Celle ci le regarde chercher un moment puis tourne sa tête dans la direction du placard derrière elle. Immanquablement, les petits sont là. D'ailleurs ils l'ont senti aussitôt, car on peut entendre chuchoter "maman est là", "elle va empêcher papa de nous attraper", ou encore "non elle va lui dire où nous sommes plutôt!" ...
D'un bon pas elle se dirigea vers Hadès et se planta devant lui, avec un de ses sourires à faire fondre n'importe qui.
Carrie: Hadès, tu n'as pas un entraînement à cette heure-ci?
Puis elle lui murmure quelquechose à l'oreille avant de reculer doucement.
Carrie: Surtout après le résultat moyen de ton dernier match.
Ceci dit, au lieu d'aller trouver les enfants dans leur cachette, il sourit lui aussi et contourne le canapé.
Hadès: pas du tout. D'une part je suis plus qu'entraîné, d'autre part ce deuxième combat contre Blackbuerry était tout à fait ce que j'attendais. Cette fois, il ne s'est pas laissé avoir par ta diversion. Il est resté concentré jusqu'au bout et c'est ce qui lui a permis de le remporter. Je n'avais pas en vue de me coucher comme ça, mais bon, je m'adapte à tout, tu sais bien.
Un petit clin d'oeil malin et le voici qui se dirige à une vitesse presque irréelle devant le placard qu'il ouvre à la volée. Les deux enfants, surpris, se mirent à hurler en choeur et à déguerpir aussi vite que leurs petites jambes le leur permirent.
Carrie: Edward est en pleine crise de vanité, il n'y a vu que du feu. J'en viens presque à regretter ce jeune voyou un brin provocateur qu'il était jadis. Mais on ne peut pas devenir le futur champion et rester modeste. C'était presque couru d'avance. Néanmoins je suis étonnée qu'il n'ait rien suspecté. En même temps, n'avons nous pas déjà prouvé nos talents d'acteurs lorsque notre petit accord avec ce cher Hannigan a été conclu? qui a vu autre chose qu'une défaite dans la conclusion de notre marché? Ce petit pactole qu'il nous a transféré nous a permis de nous reposer pendant plusieurs mois...
Hadès se laissa tomber négligemment sur le long divan, ne quittant pas des yeux la magnifique démone au corps de rêve.
Hadès: laisse tomber Carrie, tu sais bien que les humains sont assez stupides pour penser que leur sort est entre leurs mains. Même face à deux démons aussi sournois que puissants. Mais là n'est pas la question. Je veux savoir où Wilson veut en venir en me faisant affronter deux fois le challenger. Aurait-il dans son petit esprit étriqué le début du commencement d'un embryon d'intelligence? Aurait-il réalisé que ce que Edward a gravi avec difficulté durant des semaines, je suis capable de le faire en quelques jours? Car bien entendu, il n'a échappé à personne que Blackbuerry s'est saigné aux quatres veines pour parvenir à atteindre Darkside et avoir ENFIN une chance d'approcher sa ceinture...
Un sourire diabolique s'étira sur ses lèvres.
Hadès: et si, par la plus grande malchance, Wilson décidait que finalement, ce serait trop simple, trop fade, trop attendu, de voir à Summer Chaos, non pas Darkside contre Edward Blackbuerry, mais Darkside vs Blackbuerry vs Hadès ? Ô désespoir, Ô cruel destin que celui de notre nouvel ami, ma Belle! Ce serait bien plus excitant ! Sans compter qu'en plus, ce cher Darkside qui croit tout savoir de la psychologie humaine et surnaturelle, se retrouverait face à un cas particuliers tout à fait inattendu. Je ne suis pas un sujet d'étude, je ne suis pas quelqu'un que l'on peut diagnostiquer. Ô certes il fera croire à n'importe qui n'importe quoi. C'est un don chez lui. Quand il dit blanc, tout le monde s'extasie et voit le monde en blanc. Quand il dit noir, tout le monde tremble et pense noir. Mais tout cela c'est du bluff. Il est un très bon prestidigitateur. Le magicien du ring, le Copperfield de la Sow! Il est parfait dans ce rôle, personne n'a encore tiré le rideau, révélé ces tours les plus habiles. Mais tout à une fin, malheureusement. Le public se lasse de tout, même des meilleurs. Il est temps de changer de numéro!
Carrie lui sourit et enlève sa veste, qu'elle jette sur le rebord d'une chaise.
Carrie: attends encore un peu. Il n'est pas dit que ce vieux renard n'ait pas une dernière carte dans sa manche. Je pense que la diversion en tout cas est parfaite. Il s'attend à tout sauf à un deuxième challenger, et je parie que Wilson ne ratera pas une occasion comme celle-là. Cela dit, il n'a pas encore répondu à ma proposition. Voyons si l'homme se montrera sage ou audacieux. Il a été durement touché en apprenant l'identité des meneurs de l'Insurrection, sans doute va-t-il négliger un peu certaines de ses obligations pour maitriser cette rivalité entre ces plus chères têtes d'affiche. Mais il ne faudrait pas oublier qu'ils ne sont pas seuls à réunir les foules. Partout j'entends chuchoter le vent de la frustration, de la jalousie. Un souffle de révolte s'étend sur la SOW. Et je ne nierai pas avoir usé légèrement de mon savoir pour en arriver là.
Hadès: c'est pas bien d'user de ses pouvoirs ma chère!
Carrie: ce n'est pas bien de négliger trop longtemps nos enfants non plus... prêt?
Avant même qu'elle ait eu le temps de se lever, il avait déjà gagné l'escalier. Des petits cris étouffés se firent entendre, en même temps que les rires mélangés d'Hadès et Carrie.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Quelques centaines de personnes s’amassent dans les couloirs de l’aéroport. Certaines patientent sagement sur leurs sièges en feuilletant un livre, d’autres se pressent dans les nombreuses boutiques de cet immense hall. Une équipe de journalistes se fraye un passage tant bien que mal dans toute cette populace pour enfin aboutir au hall qu’ils recherchent depuis près d’une demi heure. L’avion vient d’atterrir, ils vont devoir patienter encore de longues minutes, le temps que les voyageurs récupèrent leurs valises… peut être pour rien, en plus, car ils ne sont pas certains que leur piste soit bonne. Selon leurs informations, Hadès aurait pris ce vol, accompagné par Carrie et d'un ami. Mais rien n’est sur… Nerveusement, Livia remet de l’ordre dans sa chevelure. Après toutes ses années de bons et loyaux services, elle en est encore à faire des interviews surprises dans des lieux aussi mal fréquentés qu’incongrus… Elle qui rêvait de grands plateaux, de prime time… Mais peut être un jour aura-t-elle l’occasion de faire THE interview qui la propulsera au sommet ! Peut être même tout de suite, car elle finit par apercevoir effectivement les silhouettes des deux anciens partenaires. A leur côté, un homme au visage séduisant et à la carrure athlétique semble se tenir sur ses gardes, scrutant les alentours. Ils sont habillés de façon ordinaire, et portent tous des lunettes de soleil. L’anonymat aurait pu être parfait, s’ils n’avaient pas été tout trois dotés d’un charisme ensorcelant. Les humains qui les croisaient ne pouvaient s’empêcher de les dévisager avec insistance. Et cet intérêt ne semblait pas leur convenir, vu leurs visages crispés. Le comble arriva quand Livia leur tomba dessus, dès qu’ils passèrent le portique de sécurité.
Livia : Hadès, Carrie… Bienvenue à la maison !
Elle salua de la tête leur ami, qui l’observa à peine avant regarder ailleurs…« Encore un personnage charmant » se dit-elle…
Livia : Hadès avez-vous quelques commentaires à faire sur le PPV ?
Il soupira et hocha la tête avec impatience.
Hadès : un seul. Les titres changent de mains, et je dois dire que j’aime le changement. J’ai bien l’intention de profiter de cette période d’instabilité pour imposer ma loi et ma supériorité. Le vent tourne. Et j’avoue en avoir plus qu’assez d’attendre qu’on prenne enfin en compte ma présence. Je ne suis pas Primeau, je n’ai pas envie de patienter pendant près d’un an qu’enfin une opportunité s’ouvre à moi. Un piètre champion, inutile d’argumenter durant des heures. En le gagnant ainsi, en quelques secondes il a fait perdre toute sa valeur à ce titre. A présent nul n’aura aucun intérêt à venir le combattre... Qui voudrait d’un titre, même le titre suprême, détenu par un embryon de star ? De cette manière il s’évite une longue suite de rematch avec Darkside, trop écoeuré d’avoir perdu contre ça, et contre Blackbuerry, trop dégouté tout court. La ceinture Hardcore n’est qu’un jouet dans les mains de Pétale et Draven, un bon nonos qu’ils se chamaillent... Je ne vois que les titres par équipes qui aient un peu de valeur, mais tant que Verdugo les possèdera, Carrie n’ira pas les chercher. Pas parce qu’on ne peut pas les gagner, mais justement parce qu’on peut très bien se les approprier… néfaste de mélanger vie privée et professionnelle, n’est ce pas ? Reste le Intercontinental et le Wildside… (il fait une moue dégoutée). Non, à bien y regarder, la seule et unique qui valle qu’on se batte pour elle, c’est la ceinture suprême. Peu importe qui la détient au final. Ce n’est pas le titre qui fait le champion mais bien l’inverse. Et sur ce coup, j’ai bien plus la carrure d’un champion qu’un Primeau. N’en déplaise à tous ces connards qui s’enlisent et s’emmerdent dans leur rôle ici bas, je compte bien saisir ma chance et réclamer un title shot. Immédiatement ! Je veux l’excellence, je veux la magnificence, je veux ce que personne d’autre que moi ici ne parviendra à rendre plus noble encore ! Je laisse les seconds choix à ceux qui n’ont pas d’objectifs, ceux qui se complaisent dans leur oisiveté. Je suis un démon, je ne joue que pour gagner ! Souvenez-vous de ça, je déteste me répéter !
Puis sans un mot de plus il s’éloigne, suivi de près par l’autre individu. Livia allait interpeler Carrie, mais celle-ci lui fait signe qu’elle ne souhaite pas être interviewée…
Super… encore une journée de foutue !
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
L’homme est dans sa loge avec Grégor, Chef des armées de Carrie, Reine de l’Autre Monde, mais surtout son frère d’armes, son ami, en train de lire le blog de l’actuel Champion. Ils terminent leur lecture puis se mettent à rire. Hadès est le premier à prendre la parole.
Hadès : AHHHHHHHHHHHH je meurs ! JE MEURS ! Je meurs de rire devant cette suffisance manifeste ! Pourquoi n’a-t-on pas agis avant ? Pourquoi ne pas avoir provoqué Darkside comme je le fais maintenant ? Une chose doit lui échapper... Darkside était dans mon collimateur depuis un bon moment... en fait non, puisque je suis là depuis peu de temps, disons qu’il était ma cible bien avant que Primeau se décide enfin à lui mettre la main dessus ! Et tout comme il le fait actuellement, Darkside a lui aussi CHOISI son challenger. Appelons un chat un chat les mecs, les champions négocient tout dès qu’ils enfilent la ceinture ! Se croyant au dessus des autres et surtout de la direction. Pourquoi ne pas ouvrir le titre à tous les challengers qui le désirent, s’il est si certain de pouvoir conserver face à n’importe quelle menace ?
Grégor : ce mec est franchement le pire faux cul de la fédération... jusqu’à présent cette ceinture n’était pas son principal objet de convoitise.. ce n’est que par dépit qu’il s’est rattrapé sur le titre. Et encore, parce qu’il avait la mallette ! Sinon il serait encore en train de pleurnicher sur la salope qui l’a entubé il y a peu. Pauvre merde.
Hadès : il est bien mal placé pour parler de peur ou d’hésitation, quand on voit le temps que ça lui a pris pour se décider à prendre en main sa carrière. La peur ça il connaît oui, la peur de son paternel, qui lui a rendu la vie dure – Mon Dieu, Père m’a envoyé au lit sans manger, car j’ai raté ma prise par deux fois ! - , la peur d’être l’éternel ombre de son paternel, la peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, la peur de rester toujours un bleu ! Ô oui il connaît la peur, elle l’étreint chaque nuit, encore plus maintenant, quand il se réveille en sueur de peur que cette récompense ne soit qu’un rêve ! Et l’hésitation... Et bien on peut dire qu’il a longuement réfléchi, en effet, avant de profiter de l’opportunité donnée par cette mallette ! Réfléchi à la façon la plus opportuniste, la plus lâche de remporter un match face à Darkside. Et il y est parfaitement parvenu. The N le dit si justement : il devrait être salué pour avoir ENFIN retrouvé sa paire de cojones si longtemps oubliées... Enjoy ! Et si on l’écoute, c’est bien grâce à sa geisha qu’il est enfin redevenu un homme, alors qu’il ne vienne pas m’emmerder avec cette connerie que je lèche les bottes de Carrie, car si j’avais vraiment envie de lui lécher quelque chose ce ne serait pas ses bottes crois moi !
Grégor sourit et lui montre une phrase sur son PC .
Hadès : ah oui, Pétale et Edward ?
Grégor acquièce d’un signe de tête.
Hadès : Edward je veux bien, mais Pétale ? A-t-elle vraiment besoin d’un énième titre ? Faudrait vraiment qu’elle n’ait aucun respect pour les lutteurs qu’elle emploie pour continuer à se mettre en avant à leur détriment... Cela dit, ça ne m’étonnerait pas. Là où Primeau s’égare, c’est que personne ne pense qu’il est une faible proie. On estime simplement qu’il n’a pas l’étoffe d’un champion, et cela va vite se faire sentir. S’il était si sur de lui, il accepterait mon challenge. Qu’a-t-il à perdre ?
Grégor : sa ceinture, simplement sa ceinture mon frère.
Hadès : ouais, c’est surement ça qui le retient. C’est une chose de prétendre être le meilleur, s’en est une autre de le prouver.
Les deux hommes se lèvent et sortent de la pièce en riant.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
La caméra s'allume, on retrouve l'ex champion Wildside dans un bar, la fumée empêche de distinguer le plafond tandis que du vieux rock tourne dans le fond de la salle. L'anglais s'approche du comptoir, devant lui, deux silhouettes qui lui semblent bien familières font leur apparition une fois que le nuage gris se dissipe...
Edward: Ah bah tiens... Ca m’aurait étonné si vous ne vous étiez pas pointés...
Hadès et Carrie se retournent en même temps et arborent un sourire épanoui. Enfin surtout Hadès, qui s’avance vers lui et lui tend la main droite sans hésitation.
Hadès : Edward ! Je savais bien moi aussi que je te trouverais ici. L’ambiance est un brin spécial mais ils servent un whisky vraiment excellent. Je constate une nouvelle fois qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Voyant qu’Edward hésite à lui serrer la main, Carrie s’avance doucement vers lui.
Carrie : nous voulions... te montrer notre soutien après ce qui s’est passé à Summer Chaos.
Comme il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, elle leva la main et s’avança encore. Dans sa tenue décontractée, elle paraissait un peu moins sûre d’elle, moins prédatrice, ce qui accentuait encore cette impression de sincérité qui marquait son visage.
Carrie : Edward... il faut qu’on parle de ce qui s’est passé avant ce match. Je reconnais que mon comportement a pu te surprendre, après notre discussion dans la limousine. Plusieurs fois j’ai tenté, parfois avec succès, de te distraire de ton match pour que tu perdes. Et il y a une raison à cela. Je voulais te montrer qu’on ne peut se fier à personne ici. Je voulais que tu vois de tes yeux qu’à la SOW aucune alliance n’est éternelle, aucune promesse n’est infaillible. Et malheureusement tu en as eu la preuve à Summer Chaos. Sylvain est surement la dernière personne qu’on aurait pu soupçonner de comploter un tel tour de con. Et pourtant les faits sont là. Rien de ce que je pourrais dire ne pourra effacer le sentiment de déception qui doit te serrer le cœur. Mais sache que si sur un ring je peux devenir la pire harpie que tu aies pu rencontrer, en dehors de ces moments là je conserve pour toi une certaine... euh comment dit on déjà ?
Hadès avance légèrement le buste pour lui souffler à l’oreille en souriant : amitié.
Hadès tape dans ses mains et immédiatement une jolie petite blonde à la poitrine plantureuse s’avance vers eux munie d’un plateau chargé d’une coupe de champagne, un verre de whisky glacé et un bloody mary.
Edward: Moi qui ne savait quoi choisir... Tu as lu dans mes pensées une nouvelle fois....
Il vide rapidement les 3 verres sous les yeux surpris de ses 2 interlocuteurs qui semblaient vouloir eux aussi sa désaltérer.
Edward: Tu disais donc, aucune alliance n’est éternelle ? Merci pour cette leçon de rattrapage, mais tu ne m'apprends rien, cela fait quelques années déjà que je ne prends plus l'amitié de façon personnel, juste professionnelle. Effectivement, je l'ai un peu mauvaise que Sly m'ait fait ça, maintenant, il m'a donné une bonne excuse et je ne vois pas pour qu'elle raison d'autre il l'aurait fait... Je pense même qu'il aurait aimé casher sur moi plutôt que sur Darkside... Mais de toute façon, je me voyais mal repartir lundi soir avec la ceinture, alors, une place quasi assurée au Scramble Match, c'est que du bonheur ! Mais dis moi, qu'entends tu par soutien, le fait qu'Hadès serait ravi de me couvrir pour la victoire à New Blood Rising je suppose ? Ou qu'il accepterait volontiers un match pour la ceinture si d'aventure je gagnais le titre? Car oui, je suis curieux de découvrir ce que ton "soutien" veut dire.
Il interpelle le barman et demande de refaire un plateau, mais en double cette fois, pour que que Carrie et Hadès puissent enfin se mettre quelque chose dans le gosier.
Hadès sourit en pensant à cette charmante perspective. Il tire une chaise qu’il offre respectueusement à Carrie, puis prend place autour de la table. Etendant ses longues jambes sous celle-ci, il reprend tranquillement.
Hadès : mes … projets sont on ne peut plus clair : décrocher cette ceinture, peu importera qui la porte. Toi, Darkside, Primeau ou je ne sais quel autre arriviste de cette foutue planète, et peu importe dans quel match, à quel moment, etc, etc, etc. Je ne suis pas pressé, Edward. Pour parler franchement, je trouve que la précipitation fait dire pas mal de conneries aux gens, en particuliers nos champions. C’est comme si leurs neurones s’étaient déconnectés au moment même où la cloche a sonné. Bientôt ils vont nous faire qu’ils ont tout inventé, tout revisité, et que rien de ce que l’on pourra faire ne les égalera. Des mythomanes en puissance. J’ai une stratégie bien plus intéressante, qui a toujours payé. Les laisser se bouffer entre eux, et poursuivre mon chemin jusqu’à atteindre mon objectif.
Son regard va croiser celui de la belle démone qui sirote son champagne tranquillement.
Hadès : quant à ma loyauté, elle t’est tout acquise. Carrie est mon agent, mais également la personne la plus sincère que j’ai pu rencontrer dans ma vie. C’est rare par les temps qui courent. Et si elle t’offre son … amitié, alors je gage que tu en vaux la peine à 200%. Et je t’offre la mienne également. Pas une simple « collaboration » ou une alliance. Je te parle de confiance et de respect, de loyauté. Tout ce que les autres lutteurs de la Fédération sont incapables de donner, car ils sont souillés par la corruption et leur mégalomanie. Tant que nous ne serons pas sur ce ring pour le titre, si cela se produit un jour, je n’ai aucune raison et surtout aucune envie de te mettre des bâtons dans les roues. Bien au contraire. Je serai même tenté de t’aider, Si besoin est. Comme je te l’ai dit, je ne suis pas pressé. Je veux le titre oui, mais si c’est toi qui gagne l’opportunité d’aller le chercher, alors je t’aiderais à y parvenir.
Blackbuerry se retient quelques instants de voler leur verres avant de lui répondre.
Edward: Une amitié repectueuse, dans un si bas monde ? On dit que "plus c'est gros, plus ça passe", donc j'ai bien envie d'y croire ! Sachez que je verrais pareil de mon coté, mais quand nous nous retrouverons face à face dans un ring, ce sera purement professionnel, je sais que tu l'avais compris, mais je préfère répéter pour être bien sur... Mais dites moi... Vous buvez votre whisky ou vous le laisser pourrir ?
Hadès et Carrie lève leur sourcil droit synchro avant que le barman arrive et donne une bouteille entière à l'anglais.
Edward: Je pensais à un truc... C'est bien mignon de vouloir être "amis" avec moi, ça me donne presque envie d'aller gambader dans les prés avec vous... Mais dans la perspective du titre mondial, et le Scramble Match qui va avec... Vous comptez en faire quoi des Cubes, des Booya, des Primeau et autres Darkside... Parce que c'est bien gentil de vouloir attendre et tout ça, mais là, vous allez devenir des putains d'arrivistes là. De plus, je n'oublie pas que la dernière fois, je pensais qu'on était amis, mais tu me l'as mis profond ma p'tite Carrie... Et personne ne me prend pour un con deux fois de suite, sache le....
Il a de la peine à finir sa phrase, bien trop occupé à plonger dans son décolleté.
Sentant son regard insistant, la belle brune sourit et se penche un peu plus, de sorte que le jeune homme s’étrangla en avalant d’un trait une grosse gorgée de whisky.
Carrie : je crois que tu détesterais « gambader » dans les prés avec nous, Edward – sa voix s’était faite plus rauque en prononçant son prénom, qu’elle avait décidemment plaisir à dire- en général nos sorties dans les prairies sont plutôt sanglantes... Considère que mon ... comportement était juste une petite mise en garde sur l’avenir. Comme toi, sur le ring il n’y qu’une seule chose qui compte, par Hadès et moi: la victoire.
Elle allonge son sourire un peu plus et s’adosse à nouveau à son siège. Son regard brille d’une lueur dangereuse.
Carrie : il n’est pas question d’attendre indéfiniment, mais contrairement à ce que beaucoup pense, intervenir à tords et à travers durant les shows, kidnapper les dirigeants ou attaquer sans aucune distinction n’a aucun intérêt, à part crisper tout le monde y compris la direction. La stratégie est bien plus simple. Tout comme nous l’avons fait à la RLF, nous n’aurons aucun mal dans les semaines qui viennent à prouver lors de nos combats que nous sommes incontournables. Connais tu l’expression : le chien aboie, la caravane passe ? Sylvain attend beaucoup de monde, il croit pouvoir tous nous détruire les uns après les autres, voir tous en même temps. Pauvre fou ! Mais qui veut il vraiment ? Deux options s’offrent à lui : soit il affrontera le plus faible pour être certain de conserver, soit il acceptera le meilleur. Et le meilleur sera celui qui prouvera sa puissance et sa suprématie. Pas celui qui aura posté le plus de messages sur son blog ou qui aura sorti la pire vacherie durant sa promo. Il veut de l’excellence, un match d’hommes déterminés à gagner, et ça tombe bien, Hadès et toi êtes déterminés à gagner, mais pas en reniant vos valeurs. Alors oui tu peux te méfier de nous, notre objectif est le même. Mais je t’assure que si toi ou Hadès êtes choisis pour affronter Sylvain, tu peux compter sur nous pour nous occuper des autres vautours qui rôdent autour de lui. L’union fait la force. Et j’ai foi en toi, tout comme j’ai foi en Hadès et en Rafael.
Sur ces mots, n’ayant plus rien dans son verre, elle prend la bouteille des mains du lutteur et en avale de longues gorgées, avant de la reposer dans un bruit sec. Hadès fait entendre son rire franc et sonore et fait signe à la serveuse d’en remettre trois sur la table... la nuit ne faisait que commencer...
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Dans le grand salon du manoir appartenant à Hadès, la température ne doit pas excéder les dix degrés. Peut être même moins. Mais cela est sans importance, puisque seuls des êtres de la nuit vivent ici. Notre lutteur se trouve confortablement installé dans son grand fauteuil préféré, et lit actuellement un livre de contes pour enfant. Ou plutôt, des classiques de littérature. Andréas, petit garçon brun aux yeux pétillants de malice entre comme une fusée dans la pièce. Un sourire emplit de fierté s’étire sur les lèvres de son père.
Andréas : papa ! J’ai réussi à tenir quatre minutes !
Hadès : vraiment ? en faisant quoi ?
Le petit garçon hausse les épaules en disant : bah, à ne rien faire pardi ! Tu m’as dit que si je restais plus de deux minutes sans rien faire du tout, même juste bouger les lèvres, je serais plus fort que Sylvain Primeau !
Hadès éclate de rire.
Hadès : en effet ! Et bien tu as gagné, tu es plus fort que lui. Sache qu’un bon champion se distingue par la noblesse de ses actes. Et comme tu as pu le voir, il n’y a rien de noble dans ce que fait Sylvain. Et ce n’est pas la revanche avortée de Darkside qui lui donne plus de crédit. Mais viens là un peu, je vais te lire une de ses comptines qui va t’éclairer sur le sujet.
Il tourne quelques pages après que son fils se soit installé sur ses genoux.
Hadès : ah, voilà ! écoute bien :
« Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. " Le Corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. »
Andréas prend un air très concentré et réfléchit.
Andréas : Maître Corbeau, c’est Sylvain n’est ce pas ? Et le Renard, c’est qui alors ?
Hadès : le renard, c’est un petit peu tout le monde en ce moment. Tout ceux qui sont intéressés par la ceinture.
Andréas : toi aussi alors ?
Hadès sourit et referme son livre : non, pas vraiment. Vois tu mon fils, il y a une chose que je ne me suis jamais abaissé à faire. Brosser les bottes des champions ou de la direction pour avoir un match ou un titre. Ces choses là sont faites pour ceux qui ne croient pas en leur destinée. Et nous, nous y croyons n’est ce pas, fils ?
Andréas hoche la tête pour dire oui et enchaîne : oui, et puis je suis bien content qu’il n’ait pas besoin de toi en ce moment, comme ça tu restes avec moi tout le temps. Tu crois que ça va durer longtemps ?
Hadès : je ne crois pas. Mais cela m’est bien égal, Andréas. Actuellement je préfère laisser un peu de place à Blackbuerry. Avec ta mère nous avons décidé de lui faciliter la tâche. Et puis, il n’y a personne d’autre que je juge intéressant. En fait, je me demande si je n’ai pas fait une erreur en venant ici. Il n’y a pas de challenge à réaliser, pas de défi à relever. Je comprends même l’ennui latent qu’éprouve Verdugo et Darkside, et ce qui a conduit à l’affrontement entre Pétale et Draven. Les êtres comme nous s’emmerdent à mourir ici !
Andréas : tu as dit un gros mot, papa. Maman ne serait pas contente...
Hadès : maman n’est pas là. Et elle en dit aussi, en particulier quand un certain vampire se permet de remettre en cause ses actions, au risque de lui porter préjudice. Mais ça, c’est une autre histoire.
Andréas : on fait quoi cet après midi ?
Hadès : que dirais tu de jouer aux gladiateurs ? Viens, on va demander au majordome de te trouver un déguisement..
Andréas : et toi ?
Hadès : j’en ai déjà un... celui du lutteur que personne n’ose défier.
Puis ils rient en chœur et partent vers l’escalier.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Dans les couloirs de la SOW, Livia et Hadès se trouvent devant un écran plasma démesuré et viennent de démarrer une interview juste avant Showdown. Les annonces s’enchaînent et le jeune lutteur regarde avec un sourire narquois l’annonce de son combat.
Livia : Hadès, vous avez l’air confiant, sans doute la présence de Carrie vous rassure-t-elle...
Hadès : je ne connais personne que sa présence rassure, à part peut être ses enfants. Pour le reste, il y a toujours une part d’incertitude. J’ajouterais que contrairement à ce que prétendent certains, je n’ai pas besoin de son soutien pour remporter un match, je l’ai prouvé avant d’être en équipe avec elle, puis ensuite lorsque nous étions champions par équipe. Et d’ailleurs je vais rectifier tout de suite l’erreur monumentale de Booya, qui faisait pourtant partie des effectifs de cette fédération : nous n’avons pas mis 5 mois pour remporter les titres mais deux, et contre des adversaires de grandes valeurs, même si on ne peut toujours pas les sacker. Miss Sarah et Methodcobra ne sont pas n’importe qui, et rien que pour avoir accès à ce championnat nous avons dû prouver notre valeur, comme je vais le faire en démontant le pseudo champion du peuple.
Livia: pseudo ? il est pourtant facilement vérifiable que Booya est quelqu’un de très populaire !
Hadès : sans doute pour un certain public... pas pour tout le monde. J’espère que beaucoup de ces fans se sont rendus compte qu’ils se faisaient berner en beauté !
Livia : qu’est ce que vous entendez par là ? Booya aime les gens, c’est pour cela d’ailleurs qu’il est un des lutteurs préférés du public de la sow !
Hadès a un rire de gorge rauque et sonore.
Hadès : voyons Livia, j’aurais cru que votre fricotage avec Verdugo vous avez rendu moins conne, ça n’a pas l’air d’être le cas. Ouvrez les yeux, la seule règle qui guide le monde du divertissement c’est le fric. Booya n’aime pas ses fans mais le fric que ça lui rapporte. Faut être honnête, le merchandising, y a que ça qui rapporte, vite et bien. Quand il voit une femme qui crie son nom, ce n’est pas son corps ou son sourire qu’il voit, c’est son pognon. En même temps, faut pas lui en vouloir, il est un peu limité niveau intelligence, mais il a appris à compter, à défaut de savoir s’exprimer correctement. Mais ça, apparemment, son cochon s’en occupe. Partant de là, tout est possible, non ? On voit bien que sa libido est proche du néant et qu’il ne sait pas faire la différence entre une vraie femme et une morue. Un point commun entre notre champion actuel et le petit prince du peuple.
Livia, les joues rouges de colère : vous êtes gonflé ! Ce n’est pas un arriviste !
Hadès : non, c’est un homme d’affaires. Pas très futé, certes, mais bien conseillé. Ce genre de mecs a toujours un gourou ou un agent caché dans l’ombre qui gère son business. Plus le mec est nombriliste, plus ça marche. Il est tellement convaincu du bien fondé de sa quête qu’il ne se rend compte de rien. Ça arrive à beaucoup de stars !
Livia : tout ce que vous avancez n’est qu’un tissu de mensonges, vous n’avez aucune preuve.
Hadès : non. Et d’ailleurs c’est peut être faux. Peut être que Booya est encore pire manipulateur que les grands champions qu’il cite à tour de bras ! Peut être qu’il est moins con qu’il n’y parait, que c’est sa façon à lui de nous confondre, un peu à la manière de Kevin Spacey dans Usual Suspects. Mais Booya n’a hélas pas la carrure de ces champions qu’il admire et défend bec et ongles. Ignoré par les plus grands, méprisé par les autres, les seules personnes qui daignent parler de lui sont ceux qui vont l’affronter dans un match, un seul. Un peu comme passer brièvement sur un paillasson avant d’entrer dans le hall chic et sobre du Georges V à Paris.
Livia : vous êtes vraiment méprisant à l’égard de votre adversaire. Pourtant il vous a conseillé de ne pas le sous estimer.
Hadès : il a été le premier à ouvrir les hostilités, et je ne lui dois aucune politesse. Encore moins en insultant la mère de mon fils. Le premier coup que je lui porterai sera pour elle, si elle ne décide pas elle-même d’y aller. Carrie n’a à ma connaissance jamais eu le moindre mot sur lui auparavant, et il s’est permis de lui manquer de respect pour une histoire qui ne le concerne pas. Alors qu’il aille au diable, je compte bien lui montrer le chemin.
Livia : vous comptez respecter les règles j’espère !
Hadès : les règles ? On fait ça quand on a un adversaire digne devant soi. Ce n’est pas le cas, ce sera chacun pour sa peau, et la mienne a plus de valeur qu’il n’en aura jamais. Le cycle de la popularité de notre Jean Claude Van Damme est terminé. A présent, il va falloir redescendre de son piédestal, et la chute va être rude. A moins que la pastèque qu’il a à la place de sa tête n’amortisse la gamelle qu’il va prendre.
Hadès lui fait un sourire un peu forcé et s’éloigne sans dire un mot de plus, impatient. La belle rousse se tourne vers la caméra, une moue contrariée aux lèvres.
Livia : c’était Livia pour la SOW, qui vous promet un match explosif !
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
15h30 dans un loft californien. Des coups résonnent à la porte. La lumière du jour est tamisée par de grands stores calfeutrant les immenses baies vitrées donnant sur l’océan. Un instant de silence puis de nouveaux coups, plus forts. Hadès s’extirpe de son grand lit aux draps froissés. Une grande blonde athlétique plonge la tête dans son oreiller. Hadès enfile un boxer et se dirige vers la porte qui semble prête à exploser. Il sourit, il sait qui se trouve derrière. Et il sait que la situation va dégénérée. Il sourit encore plus. Ouvrant la porte à la volée, Carrie manque de traverser la pièce dans sa précipitation. Elle le fusille du regard avant de diriger celui-ci vers la chambre.
Carrie : c’est comme ça que tu décompresses ?
Hadès : pas toi ?
Carrie : ne commence pas.
Hadès : c’est toi qui a commencé. Tu sais parfaitement où je suis et ce que je fais. Alors ta présence ici a forcément une raison. Tu es jalouse ?
Carrie : ta gueule.
Puis sans crier gare, elle fonce dans la chambre, sort manumilitari la blonde par les cheveux en prenant soin d’attraper ses fringues en vol, puis jette tout cela dehors sans dire un mot.
Hadès : ça y est, tu as fini ton ménage ?
Carrie : tu perds ton temps avec elle. Alors qu’au dehors, Darkside est déjà passé à l’offensive.
Hadès : une offensive ? J’ai presque pleuré de rire en voyant ça. Faut reconnaître qu’à défaut d’être bon sur le ring, c’est plutôt un mec original, j’parie qu’il fait des pubs ou des trucs comme ça. J’le verrai bien dans le rôle du mec qui a inventé la pub pour l’orangina, tu sais le fameux « mais pourquoi est il aussi méchant ! … parce que ! »
Carrie : tu crois que c’est le moment de plaisanter peut être ? Après la défaite contre l’homme cochon et le double chokeslam de Darkside ? C’était un avertissement. Et tu ferais bien de te méfier.
Hadès se dirige vers la cuisine et se sert un café.
Hadès : ah oui ? Moi j’pense que ce sont d’agréables préliminaires. Puisqu’il s’imagine que je suis une de ses groupies, je compte bien lui montrer à quel point il se trompe. Pour être imité il faudrait déjà être quelqu’un, et passé le petit monde de la lutte, Darkside c’est tout simplement personne. C’est pas une divinité, c’est une diva. Juste un type dérangé qui aime les scénarios décalés. Pas l’ombre d’un sortilège là-dedans.
Carrie : Darkside est fou et c’est bien ça le problème. Tu ne pourras jamais prévoir ce qu’il va te préparer.
Hadès : c’est pas bien important. Tout ce qui l’intéresse c’est Sylvain et cette petite revanche qu’il a à prendre sur lui. Un peu surpris tout de même qu’il soit si intéressé par le titre, s’il était vraiment le Dieu de l’Enfer, c’est pas le genre de récompense qui l’intéresserait vraiment. Voler une âme ok, une ceinture par contre ça c’est plutôt le bon vieux truc basique bien humain. A moins qu’il ne soit un peu fétichiste, ce qui expliquerait la dernière phrase de sa petite vidéo : « Nous avons tant de choses à conclure définitivement... Ton destin sera lié au mien » Wooo ça vire carrément homo là quand même.
Carrie sourit en le regardant de biais.
Carrie : tu penses que ?
Hadès : ah mais je commence sérieusement à me poser la question figure toi ! J’me dis que tant d’intérêt aussi soudain ça peut être interprêté de différentes façons. Tous ces mecs dans les vestiaires qui se regardent en coin, ses douches à poil avec les collègues, les corps à corps sur le ring… Y en a plus qu’on ne le pense, surtout chez nous… tu t’es jamais demandée si Verdu…
Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle le regarde furieusement.
Carrie : non, jamais.
Hadès : ah bon ? pourtant ces petits jeux avec Marvel ça me fait penser à …
Carrie : NON !
Hadès : les deux bodybuilders aussi me filent des doutes. Ou peut-être The N, j’sais pas pourquoi, sa façon de parler, de marcher… il est pas un peu précieux ?
Carrie : Hadès … tout le monde n’est pas gay.
Hadès : mais Darkside oui.
Carrie : j’en sais rien. Mais c’est quoi ton problème avec les gays là ? Tu veux qu’on se fasse attaquer par une association ou quoi ?
Hadès : qu’ils essayent. Non j’veux juste savoir… genre si j’me ballade dans la rue tard le soir, j’préfére me faire casser la gueule en bonne et due forme que me faire défoncer l’anus quoi !
Carrie : putain mais y a quoi dans ton café ? Tu as regardé une promo de MJ ?
Hadès : ah tiens MJ !
Carrie : MJ est hétéro. Bon t’arrête ?
Hadès s’avance vers elle et la regarde des pieds à la tête avec un sourire sexy.
Hadès : seulement si tu me fais taire.
Carrie : je connais une bonne façon de te faire taire. A coups de savates dans la gueule. Et j’hésiterai pas une seconde si tu oses faire ce à quoi tu viens de penser.
Hadès : pff, t’es pas drôle ma belle. J’étais en forme ce matin, si t’étais arrivé une heure plus tôt tu aurais pu le constater de tes propres yeux.
Carrie : je suis bien la première à savoir de quoi tu es capable. Je crois que tu as assez joué maintenant. Passe à l’action.
Hadès relève un sourcil et fonce sur elle, mais elle est déjà à la porte.
Carrie : pas cette action là... rejoins moi là où tu sais dans moins d’une heure. Nous avons beaucoup de choses à travailler.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Hadès : c’est marrant comme la sympathie est une chose difficilement réciproque, alors que l’animosité, l’antipathie, elles, sont toujours partagées...
Il se lève et regarde sa coupe remplie à moitié d’un liquide rouge sombre. Ses yeux verts brillent d’un éclat inquiétant.
Hadès : qui aurait pu croire qu’ici, à la Sanctuory Of Wrestling, se cacherait un être de l’autre monde gardant jalousement ce qu’il appelle « son territoire »... comme un ivrogne garde son bout de comptoir avec l’illusion que personne n’osera jamais revendiquer ce qui semble lui appartenir de droit... ou bien une vieille qui s’offusque qu’un enfant lui ait piqué SA place, dans SON bus, qu’elle emprunte depuis que le monde est monde... Son statut n’est là que parce que personne n’a jamais osé le remettre en question. Et il se trouve que je n’ai rien de plus intéressant à faire actuellement... c’est con, n’est ce pas Darkside ?
Hadès a un sourire insolent et poursuit, tout en se dirigeant vers l’écran plat qui diffuse le passage à tabac qu’il a infligé à son adversaire dans les coulisses.
Hadès : hum... arrête moi si je me trompe mais... ne serait-ce pas plutôt moi qui t’ai surpris ce soir là, attirant définitivement ton attention sur autre chose que la fameuse ceinture que tout le monde convoite ? Ta chance reviendra, mais pour l’heure tu as mieux à faire que de perdre ton temps avec un titre chimérique. Puisque je suis ici pour quelques temps je propose de s’en mettre plein la gueule jusqu’à plus soif, et quand Sylvain aura fini ses plaisirs solitaires sur ce bout de cuir et d’acier, tu reprendras ton chemin comme je reprendrais le mien.
Vidant son verre d’un trait, il le jette ensuite dans la grande cheminée, provoquant de violentes flammes fluorescentes.
Hadès : en fait, plus le temps passe, et plus cette idée me séduit. L’enfer dont tu me parles est une cour d’école dont je connais chaque recoin, chaque douleur. Il n’y en a pas une que le père de Carrie ne m’épargna jadis. Si l’on rajoute à cela le tourment qu’elle et Verdugo m’inflige chaque jour par la simple vue de leur « bonheur », alors tu es presque mon sauveur. Il faut vaincre le mal par le mal, c’est notre guerre qui me fera oublier la seule bataille que je ne peux pas remporter. C’est à travers toi que j’aurais ma revanche. En te battant, en détruisant l’image du tout puissant que tu représentes, je ferai ce que Verdugo rêve d’accomplir depuis si longtemps, je détruirai le plus audacieux de ses challenges, et Dieu sait à quel point cela a d’importance, tant il se morfond dans sa triste existence. Et quand j’en aurais fini avec toi, je détruirai aussi le règne de Pétale, ainsi, il n’y aura plus rien qui puisse lui donner envie de se battre, plus rien qui justifie sa présence ici. Rongé par l’ennui, il redeviendra un monstre et mettra à sac son propre couple, et je récupérerai mon bien le plus cher, je retrouverai ma Reine. Tu vois Darkside, tu n’es pas le seul à savoir manipuler les événements. Nous ne sommes peut être pas maîtres de tout ce qui nous entoure dans ce monde, mais nous trouverons toujours un moyen d’obtenir ce que nous désirons. Tu penses que je ne suis qu’une étape entre toi et le titre, et moi je sais que tu n’es qu’une étape entre moi et ma Reine. A moi d’être le plus déterminé et le plus intuitif des deux.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Hadès regarde attentivement l’écran qui termine de diffuser la promo de Darkside. C’est à ce moment qu’Eve arrive avec son caméraman favori et l’interroge sur ses impressions.
Hadès : je pense qu’il serait temps que quelqu’un dise à Darkside à quel point il est inutile d’essayer d’analyser d’autres êtres maléfiques. Sa psychologie inversée n’a fonctionné que dans son cerveau étriqué, car il est bien facile d’annoncer un événement dans la mesure où il est fort probable qu’il se produise, puis s’en attribuer les mérites. Par exemple, si j’annonce que la fin du monde est proche, je ne fais qu’annoncer qu’un fait établi. Si j’annonce que Primeau va prochainement perdre sa ceinture, c’est la aussi une certitude. Darkside n’a pas inventé la poudre. Mais c’est suffisant pour impressionner les humains.
Eve : pas vous alors.
Hadès : j’ai eu l’air impressionné quand j’ai remporté notre match à New Blood Rising ? Non certainement pas, et je n’ai pas ressenti le moindre émoi en gagnant. D’ailleurs j’en suis le premier déçu, j’aurais aimé éprouvé un vague sentiment de joie ou de satisfaction. La vérité, c’est que se battre contre un monstre en carton n’a rien de passionnant. Mais il faut bien cela pour prouver à la direction que je suis digne d’affronter son champion de pacotille.
Eve : ainsi Darkside n’est pas à la hauteur de vos attentes ?
Hadès : ni des miennes, ni de celles de ses collègues. Regardez le, tour à tour humoriste ou dieu de l’enfer, que devons nous penser de ses interventions ? Rien, si ce n’est qu’il occupe son temps comme il peut. Il n’a pas d’utilité ni dans ce monde ni dans l’autre, alors il trompe l’ennui avec des futilités. Observons par contre une de ses plus grandes réussites, et cela nous ne pouvons pas le nier. Il a bel et bien eu une influence néfaste sur le champion. A moins que là aussi, il ne s’agisse que d’un fait prévisible pour un gosse de riche. Avant sa rencontre avec Darkside, Primeau était un lutteur ambitieux, mais droit dans ses bottes et dont l’avenir semblait rempli de défis et de loyauté. Suite à cette malheureuse rencontre, son cœur s’est obscurcit. La facilité a pris le pas sur la loyauté, et le respect qu’il portait à celui qui lui a tout appris, qui lui a donné la vie même s’est envolé aussi vivement que sa romance avec Kim. Personnellement, je pense que notre Maitre des enfers n’est en rien responsable du changement de comportement de Primeau fils. C’était couru d’avance, son enfance dorée ne lui a pas inculqué les repères nécessaires à la modestie, au don de soi. Exit les beaux discours de persévérance et vive l’opportunisme, la triche et la flemme. Primeau est devenu un beau parleur, qui ne doit son règne qu’à la chance et la complaisance d’une direction perturbée.
Soudain son regard se porte sur le fond du couloir.
Hadès : vous voyez, il est difficile de rester soi-même dans ce monde. Les humains ne cessent de changer, d’évoluer, encore plus quand l’enjeu est la gloire, le pouvoir et l’argent. Tous, sans exception. C’est là la grande différence entre nos races. Et Darkside le sait bien, c’est pour cela qu’il va continuer à prédire des évènements sur lesquels il n’a aucune emprise, mais dont il sait l’arrivée imminente. Je vous laisse juger par vous-même.
Eve semble songeuse tandis qu’Hadès la salue et s’éloigne.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Pas de transition dans cette promo d’Hadès : l’homme se trouve face à la caméra, et tient un micro à la main. Derrière lui l’écran plat gigantesque repasse la carte de Showdow, et l’ambiance semble déjà très chaude dans les gradins. On peut entendre le public se chauffer la voix, mais cela reste lointain.
Hadès : Darkside ou l’art de détourner les informations pour les arranger à son avantage. Bien sur que j’ai remarqué qu’il était une des stars les plus importantes de la SOW, et bien sur que c’est une des raisons qui fait que je lui porte de l’attention. Mais au fur et à mesure il se trouve que c’est devenu réciproque. De jours en jours, il y a eu dans son discours de moins en moins de place pour Edward, M. Cube, Booya, et pour le champion lui-même. Pourquoi cela ? Parce que je suis le seul à avoir vraiment les moyens et l’ambition de lui faire de l’ombre. Au départ j’étais une simple attraction, mais il a fini par se rendre compte que le plus dangereux de tous les challengers pour le titre suprême, c’est moi ! C’est pour ça qu’il fallait qu’il intervienne à notre combat. C’est pour cela qu’il fallait absolument qu’il mette son grain de sel dans ce qui lui échappait ! Parce que ma force à moi c’est que je n’ai ni Dieu ni Maître. Il n’y a pas de faille dans mon jeu, parce que je fonctionne à l’instinct. Darkside le sait, seuls l’intelligence et l’ambition mènent à l’excellence et ces deux qualités, je les exploite à 200%.
Mon instinct me souffle que j’aurais une autre opportunité contre Primeau, et cette fois sans l’intervention de notre psychologue égocentrique préféré. Mais d’abord, il faut flatter l’égo du champion, lui permettre d’essayer chacun de ses concurrents pour remplacer Blackbuerry. J’ai de bons contacts avec Edward mais son problème c’est qu’il est trop honnête, trop droit dans ses bottes. Il sera un grand champion, mais il sait d’avance que sur le ring je ne changerais pas mon attitude ni pour lui, ni pour un autre. Titre ou pas titre, si je dois monter sur un ring, c’est pour gagner. Non mieux, pour vaincre. Ma force, c’est ma liberté d’expression et d’action. Ma force, c’est ma détermination. Sans Darkside ce vendredi, j’aurais vaincu le champion en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire. Darkside ne pouvait pas le supporter. Impossible pour lui de voir un autre homme se placer challenger numéro un! Darkside c’est la véritable diva de la SOW, il faut que tous les regards, tous les lutteurs concentrent leur attention, volontairement ou non, sur sa personne. Mais c’est normal, c’est sa volonté. Ecoutez le, si vous regardez ses promos, c’est parce qu’il vous l’a soufflé. Si vous achetez le dernier Sow Magazine, c’est parce qu’il vous l’a soufflé, si vous sautez d’un toit, c’est qu’il vous l’a soufflé... si vous trompez votre rombière, c’est... non, ça c’est Randy Madness qui vous l’a soufflé... Bref, la diva a tout prévu. Sauf peut être qu’en matière de diva, Filmore le bat à plate couture. Accrochez vous bien : Filmore quitte la Sow parce que la direction ne lui donne plus satisfaction. La direction serait sur son déclin et n’exploiterait plus ses stars comme elles le méritent. OR, La Sow n’a jamais autant récompensé ses jeunes talents qu’en ce moment même. Tout le monde le sait, le public qui se déplace de plus en plus nombreux le sait. Le problème c’est qu’il n’en fait pas partie. 1 + 1 = 2. Les shows sont plus rentables que jamais mais cela n’est pas de son fait. Horreur ! La vérité est si cruelle parfois... Mais gageons que ce n’est que le premier acte, car les Filmore ont cette faculté de faire durer des semaines ce qui pourrait se faire en quelques jours.
Je vais vous faire une prédiction pour Showdown : Darkside interviendra également dans ce match entre booya et Sly, parce qu’il sait qu’il a perdu beaucoup de terrains ces derniers temps, et qu’il doit remettre de l’ordre dans ses petites affaires. Mais à mon tour de lui prouver que désormais, je vais le suivre à la trace comme un morbach, et qu’il n’est pas prêt d’être débarrassé de moi. Mon cher Darkside, entre nous, tout ne fait que commencer. Ce serait bien irrespectueux de ta part de me fausser compagnie. Carrie serait tellement triste si tout cela devait s’achever avant même d’avoir commencé....
Il regarde la caméra de façon insistante, inquiétante, et celle-ci finit par se couper d’elle-même.
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Eve se précipite sur les deux silhouettes qu’elle pense avoir aperçu à la sortie de l’aéroport. Hadès et Carrie voyagent beaucoup en ce moment et elle a bien du mal à les trouver. Son informateur a tenu parole pourtant, ils viennent de débarquer. Habillés décontracté et lunettes de soleil vissées sur les yeux, ils ne répondent pas tout de suite à ses appels. Ils semblent se concerter. Soudain, Carrie se fait demi tour et se dirige droit sur elle. Son visage n’exprime rien du tout, mais elle a l’air pressé. Hadès est au téléphone.
Eve : Bonjour Carrie, excusez moi de vous déranger mais vous êtes difficiles à joindre tous les deux en ce moment.
Carrie : nous avons nos raisons. Pose tes questions, qu’on en finisse rapidement.
Ok… toujours aussi sympathique celle-là…
Eve : comment Hadès appréhende-t-il le match de Blast ? C’est une grosse opportunité, d’autant plus que Blackbuerry et lui sont proches et donc capables de travailler en équipe pour battre Darkside et Primeau, qui eux n’attendent qu’une seule chose : être face à face pour en découdre. Le match risque fort de se passer sans eux….
Carrie : c’est formidable, tu as tout résumé d’un coup ! T’es pas trop conne quand tu veux … Edward et moi-même avons une entente en effet, je lui ai promis notre amitié et notre soutien. Il peut compter sur nous pour ce match, de toutes les façons possibles. D’une manière ou d’une autre, nous allons remporter ce combat. Le vent tourne pour Primeau Jr, trois adversaires talentueux et remarquablement déterminé sur le ring, ça fait beaucoup.
Eve : il se peut aussi que Darkside mette sa rivalité avec lui de côté le temps de ce match, rien que pour vous éclipser, Hadès vous et Edward. Pour montrer qu’il est seul digne challenger pour le titre SOW .
Carrie : il se peut aussi qu’il se prenne une grosse branlée et qu’il ne voye pas la fin du match, Mademoiselle. Tout comme il se peut que Darkside se prenne un mauvais coup par son coéquipier, volontaire ou non, et que le match parte en cacahuétes et donc en notre faveur… ou bien il se peut qu’Edward et Hadès soient réellement dans de meilleurs dispositions que votre champion et sa groupie et qu’ils se fassent battre à la loyale, ce qui serait, à mon humble avis, encore plus vexant pour notre Dieu de l’Enfer et Primeau Junior. Entendons nous bien, Mademoiselle, ce soir, c’est une bataille que nous prenons très au sérieux et qui nous procure une joie … intense – sa voix se fait trainante sur ce mot- car enfin les dirigeants de cette foutue fédération se rendent compte des véritables potentiels de ses recrues. Enfin, les vrais challengers sont là sur un même ring, avec la même rage au cœur, le même objectif : mettre la main sur Primeau, et s’octroyer un éventuel statut de n°1 contender, même si le match n’a rien d’officiel. Tout le monde ce soir aura les yeux rivés sur ce match, tout le monde sait que tout peut basculer en une seule seconde. Un seul faux pas, une seule mauvaise décision, un seul désaccord entre nos deux adversaires, et nous saisirons l’occasion pour les écraser. Littéralement et physiquement parlant.
Hadès termine sa communication et l’appelle. Carrie se retourne vers lui et lui fait signe de la tête avant de saluer Eve et de disparaître rapidement avec lui.