Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     This is EXTREME!!!! Draven's Universe

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 9 Fév - 21:02

    La caméra nous montre les couloirs du nouveau QG de la SOW, au bout du vouloir il y a une porter fermé, et la caméra va jusqu'à cette porte. Après quelques secondes elle s'ouvre et on voit Draven qui en sort, souriant.

    La caméra le suit et on voit Eve, l'intervieweuse de la SOW qui arrive vers lui pour l’accueillir.


    Eve: Bonjour Draven, vous allez bien?

    Draven: Hé, laisse les politesses, j'ai peut-être hui siècles de plus que toi mais c'est pas une raison, je suis encore jeune physiquement et je ne vieillis plus. M'enfin, ouais ça va, ça va même excessivement bien puisque la SOW, la fédération que J'AI créer avec...certaines personnes......bref, et de pouvoir la réouvrir de nouveau, ça fait du bien.

    Eve: Parlant de ça, comment avez vous fait pour réouvrir la SOW alors que plusieurs personnes avaient des parts?

    Draven: Très facile: l'argent. Wilson et moi avons acheter chacun la moitié des parts de la SOW pour pouvoir recommencer, et ce n'est pas parce que j'ai aidé à remettre la SOW sur pied que j'aurais traitement de faveur, j'ai bien l'intention de montrer aux nouveaux qui est la légende qu'est Draven! Surtout à ce Marshall, il ose insulter la gloire passer de la SOW! En insultant ceux qui sont supposément des vulgaires déchets du passé...des déchets? Humm j'en vois pas ici. Moi? MC? James Strike? Marvel? Autant j'ai pus avoir de très grand différents avec eux, autant je sais qu'ils sont loin d'être des déchets! Je serais même très heureux de lui montrer ce que les "déchets" peuvent faire!

    Eve: Et un mot à propos des autres nouveaux récemment signé?

    Draven: Rapidement, Alastor, qui est-ce...? Absolument aucune idée mais je me méfie de lui. 303? En voilà un qui doit être dépressif chronique pour dire qu'on est tous des numéros et blablabla, très hâte de voir comment il est dans un ring, car s'il agit comme il parle, ça ne sera pas long que je vais le jeter en bas du stage dans une panoplie de tables en feu juste pour être sûr qu'il finit à l'hôpital.

    Il prend une pause et sourit.


    Draven: On a deux nouveaux en Jyrki et Freddy, ils ont l'air d'avoir beaucoup de potentiel, mais I don't give a fuck about them! Freddy est comme MC au début, il n'a rien prouvé d'autre je n'ai pas a me préoccupé du jeunot pour l'instant, et Jyrki? J'vais être honnête, j'aime pas ça gueule, ai-je besoin de dire pourquoi? Non, parce que pour l'instant je n'attaque personne.....-je veux dire littéralement héhéhé- et je ne le ferrais pas avant le tout premier show, pour l'instant j'observe, et mes yeux sont posés tout les deux sur la toute nouvelle de la SOW.

    Il sourit dévoilant ses crocs et un regard de prédateur.

    Eve: Donc tu veux dire que tu es intéressé à Angie aka BabyGirl déjà?

    Draven: Bien sûr! Bon, c'est sûr qu'elle semble assez sage et le genre de personne un peu trop à l'ordre et à son affaire, mais elle a du potentiel, il y a de quoi en elle et j'aimerais faire sortir son côté destructeur -car on en a tous un- faut qu'elle apprenne à se laisser aller, et je n'ai pas l'intention d'enlever mes yeux de cette femme tant que je n'y aurais pas goûter.

    Eve: Euh goûter dans le sens de....

    Draven rapproche son visage très près de celui d'Eve, les yeux rouges du vampire plongé dans les siens, et avec un regard de fou dans les yeux, un sourire qui laisse dévoilé ses crocs.

    Draven: Dans ce sens...ouais, HAHAHAHAHA

    Eve *mal à l'aise*: Et hum, que...que ferriez vous si Pétale Orientale signe éventuellement à la SOW? On sait qu'elle n'a pas signé à la SOW et aurait avoué son intention de ne pas venir puis...

    Elle arrête lorsqu'elle voit Draven grogner et s'approcher d'elle avec un regard mauvais. Son front est presque collé à celui d'Eve, qu'il lâche un grognement qui fait sursauté l'intervieweuse, puis il quitte, laissant la jeune femme en sueur.

    *Fade out*
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyMar 21 Fév - 23:03

    La caméra s'ouvre dans une loge, il fait sombre, la seule chose qu'on peut voir? Une forme dans l'ombre ainsi que des yeux rouges, soudain elle commence à parler, on sait très bien à qui appartient cette voix.

    Draven: Ahhhhh enfin c'est recommencé....tout est recommencé....la vie, les combat, le sang...mais d'un autre côté les imbécillités, les illusions et les débilités....un peu comme Marvel dans sa quête....totalement inutile, et le pire dans tout ça? Je crois qu'au fond de lui, il le sait...n'est-ce pas Marvel?

    Il rit quelque peu puis soupir.

    Draven: Toujours la même chose aussi, tout le monde contre moi dès le début hum? Ça ne m'étonne pas, et peut importe ce qu'on dit, ça prouve que je suis le plus fort, le plus dangereux, celui qu'on veut éliminer en premier parce que c'est celui qui peut tout changer à lui seul, et peut importe ceux qui disent que non, ils le savent, puisque sinon je ne serais pas le premier dans leur mire.

    Comme Jyrki, son seul but est de faire un impact en voulant battre un gros nom pour se propulser haut, mais qui de mieux que le meilleur de la fédération, la légende? Je comprend, être à sa place, c'est ce que je ferrais, mais....ça ne veut pas plus dire que je te porterais de l'intérêt.

    Il y a aussi Freddy "Le lapin à pile" Energizer! And he keep going....keep going.....keep going....comme la pile! Il revient à la charge encore encore et encore, je suis son but, pour la même raison, le challenge uniquement, mais encore une fois ça ne veut pas dire que j'ai de l'intérêt. Ton match de cette semaine ne m'a pas convaincu pour l'instant, mais par contre si nous nous affrontons dans le ring à Injection, pour le tournoi, ça va me faire plaisir de t'affronter et de te montrer la vraie définition de mon nom ici.

    Crois tu vraiment que Mike Grogen soit le meilleur personne pour t'entraîner? Si oui, il n'a pratiquement rien vu de moi, oui il sait que je suis dangereux mais...depuis la fin de la SOW jusqu'à sa résurrection, j'ai évolué, contrairement aux humains j'apprend plus vite, je compte bien reprendre là où j'ai laissé, mais pas au même niveau, mais 10 fois meilleur, peut-être même...100 fois meilleur j'en ai aucune idée, nous allons voir...

    Il prend une pause pour se lever, il se dirige vers la caméra, sourire aux lèvres.

    Draven: Et ce cher General Manager, nous avons ENFIN un vrai GM digne à la SOW. Avec ce tournoi, je deviendrais le prochain SOW Intercontinental Champion, et je deviendrais le tout premier Triple Crown ET Grand Slam Champion! Personne ne pourra m'arrêter, car tout le monde qui se mets dans mon chemin va le payer. I'm the next IC Champ, deal with it!

    Je suis désolé pour mon premier adversaire, James Strike, désolé mais à Showdown je gagnerais notre match, peut importe de quel manière mais je vais te battre, car j'ai un but précis qui demande tout ce que j'ai, alors que toi, présentement tu es dans une situation délicate, d'un côté MC, d'un côté Marvel, tu te retrouves entre les deux...entre deux monstres qui s'attaquent, deux personnes qui partagent un avis très différent....tant que Marvel ne penche pas vers son côté sombre (il sourit). Humm à Showdown James je ne te laisserais pas la chance de retourner vers ton ancien titre, à No Survivor, je serais un des trois contender à tout donner pour devenir IC Champion, dans 5 semaines.......alors que dans 4 semaines....

    Il s'arrête de parler, souris, son regard en transe, il penche la tête par en arrière et éclate de rire, ses muscles sont pris de convulsions, sa tête bascule brusquement vers la caméra, ses yeux ont changer, il n'y maintenant que tu rouges tout partout, plus aucune trace de blanc, et il a un air menaçant au visage.

    Draven: Get ready, you can run but you can't hide....you can fight but you can't win.....you can live...until you die! I am your worst nightmare...

    Il s'approche de la caméra et la prend dans ses mains.

    Draven: Do you know what fear is?

    Il rit.


    La caméra fade out sur Draven, toujours aussi étrange.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 23 Fév - 3:02

    La caméra s'ouvre directement sur un Draven qui est devant un poster à l'effigie de la SOW, il fixe la caméra et commence directement à parler.

    Draven: Je suis très impressionné Jyrki, vraiment! Autant la technique est ton point fort, on voit bien que l'intelligence est pas vraiment ton ami. Honnêtement, on parle de moi parce que je suis dans l'ombre et donc parce que j'ai peur c'est ça? Hummm...oui....tu dois avoir raison....mais dit moi, si j'ai peur, pourquoi n'ai-je jamais reculer devant rien ni personne? Pourquoi ai-je même toujours foncé tête première alors qu'on me disait que c'était du suicide?

    Tu dis que c'est de l'égocentrisme? On appel plutôt ça rapporter les faits. Parlant de fait, et revenant au sujet de la peur et de l'égocentrisme, tu peux me dire ce que c'est ça?

    Il sort une feuille qu'il commence à lire:

    -Des Flaming Tables Match, TLC, Monster's Ball, c'est avoir peur ça?
    -Des Hardcores Matchs en quantité, c'est avoir peur?
    -3 fois World champ, 4 fois Hardcore champ, 2 fois Wildside champ (et beaucoup d'autres). -Je sais, c'est avoir peur ça.
    -3 fois Hall Of Famer, y'a que les peureux qui sont Hall Of Famer c'est bien connu.
    -Avoir réussi l'impossible en rentrant premier dans un Rumble et gagné, en réussissant 5 éliminations, oui je sais, je n'ai pas réussi à re-gagner un Rumble, mais ça c'est sûrement parce que j'ai peur non?

    Il déchire la feuille et la jette plus loin.

    Draven: C'est peut-être égocentrique cette fois, mais si après ça tu crois encore que j'ai peur, alors j'avais raison, la matière grise c'est vraiment pas ton fort, c'est peut-être pour ça que tu as besoin d'un supposé coach, pour te guider comme un père car évidement tu ne peux prendre de décision sans lui. Depuis que tu es arrivé c'est à lui que tu te fis, tout le temps. Ohhh et j'y pense, c'est un peureux non? Tu l'as dis toi même, je suis dans l'ombre, je suis un peureux, c'est exactement ce qu'il fait.

    Tu vois, encore une fois, tu ne sais pas usé de ta tête, tout ce que tu dis prouve que tu n'y connais rien, je pourrais te redire ce que j'ai dis plus haut, ainsi que bien d'autre choses, comme Prime, Stunner, ça doit rien te dire, mais ce sont des grands noms et j'ai été le dernier à les affronter! Pas juste Zatman, que je m'étonne que tu connaisses si tu connais pas les autres....

    M'enfin, en plus tu dis des choses plus qu'insensé, je vois que tu te la joues dur parce que je ne suis pas devant toi mais j'ai clairement vu que lorsque je suis devant toi....lorsque tu me regardes dans les YEUX....c'est une autre histoire. Peut importe ce que tu dis, on a tous vu comment tu te sentais...mais on sait ce que l'orgueil de l'homme fait, il va nié, pfff. Tu es jeune Jyrki, tu veux faire un impact, tu veux monter au sommet, mais tu as trop à apprendre, que tu fais déjà les erreurs qui te coules alors que tu n'as même pas commencé pour de vrai. Continue sur cette voie, c'est le pire chemin, crois moi....j'ai vu quelqu'un emprunté ce même chemin.

    Il sourit.

    Draven: Un conseil: Tu ne t'y prends pas de la bonne façon, en faisant ce que tu fais, tu t'enlignes pour te mettre toute le monde à dos, manger une bonne correction, et tombé bien bas. Tu as pourtant la capacité de plus non?

    Mais un homme n'a rien connu, tant qu'il n'a pas connu la peur, cette même peur que tu as eu, que tu as vu, que tu as goûté en regardant dans mes yeux, saisis la, et tu comprendras ce que je veux dire.

    Il quitte le champ de caméra....mais après une dizaine de secondes il revient.

    Draven: Attention aux cauchemars....


    *Fade out*
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyDim 26 Fév - 4:54

    La caméra s'ouvre directement sur un mur avec les lettres E......C......W peinte, puis Draven arrive devant la caméra et pointe le mur.

    Draven: "Le hardcore banalise le hardcore" Je vois TEEEEEEELLLLLLLEMENT ce que vous voulez dire. Hum? Surtout que la ECW est morte de plusieurs raison mais en aucun cas, AUCUN CAS, le Hardcore a tué le Hardcore! Déjà la votre argument principale ne tient pas la route, c'est drôle...mais finalement les Wildside Invaders perdent de leur saveur, c'est presque triste.

    Anyway, lundi c'est le début du tournoi pour Showdown, en commençant déjà contre James Strike, tout un combat qui arrive, mais il va perdre, parce que je n'aurais pas la tête ailleurs mais sur un but bien précis: Le SOW Intercontinental Championship! Les grandes gueules de la SOW vont encore se penser meilleur, mais peut importe comment tu parles tu dois être capable d'agir, chose que j'ai prouvé à plusieurs reprises et que je vais reprouver dès lundi! Be ready James, je te veux à 100% de tes capacités, je veux sentir tes coups, je veux...voir tes pensées, savoir tes craintes, tes plus grandes peurs, et pouvoir les interpréter dans le ring juste pour toi.

    Lundi, lors du main-event de Showdown, non seulement Mask Marvel et sa nouvelle petite bitch de Puhdas vont voir que les lutteurs hardcore sont les VRAIS lutteurs, capable d'évoluer dans le monde du Hardcore pur et dur, mais aussi dans le monde technique, mais le monde vont aussi voir que Draven est encore au sommet de sa forme, et même meilleur qu'avant.

    4 weeks.....do you know what fear is? Hummm I guess not....

    Puis il part en riant, mais ne nous avançant guère sur ce qu'il veut dire.....

    *Fade out*
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyMar 6 Mar - 16:56

    La caméra s'ouvre sur un Draven particulièrement détendu. Il sourit et il est entrain d'applaudir.

    Draven: Bravo, vraiment bravo. Le prix de la pire victime revient à la mascotte des piles energizer! Sincèrement, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Peut importe ce que tu dis, t'es le seul à blâmer d'avoir perdu. Ai-je peur de toi? Sûrement pas, sinon je n'aurais pas fait ce que j'ai fais, car je sais que stupide comme tu es tu allais mettre toute la faute et ta rage sur moi, alors que je n'ai fais que tu donner une leçon.

    Règle numéro 1: Toujours garder un oeil sur ce qui t'entoure. Tu l'as fais à moitié alors que tu avais les deux yeux rivé sur moi et tu ne t'ai jamais préoccupé de ton adversaire par la suite.

    Règle numéro 2: Tu as bien vu que je n'allais pas t'attaquer, en fait je ne t'adressais même pas un simple regard. Si je suis parti c'est parce que c'était.....très ennuyant...et toi...tellement "obsédé" à parler de moi, qu'aussitôt que je fais quelque chose, même si je ne te prête même pas attention, tu me gardes dans ta mire jusqu'à ce que j'ai quitté le stage. Tu sais que, même en changeant d'idée rendu sur le stage et en courant, tu aurais eu le temps de faire ton move? Tu n'as que toi à blâmer et j'en ai absolument rien à foutre de tes jérémiades! Tu reviendras chialer le jour où je t'aurais attaqué de dos, ou bien que je sois intervenu dans ton match.

    Mais bon, au moins maintenant je sais quel genre de personnes tu es, t'es comme Jyrki, tu sais celui qui se tape aussi ta "copine"? Une grande gueule qui parle et qui parle mais qui dans le fond se voit toujours comme la victime de tout. Par contre je dois dire que tu es mieux que lui, car toi au moins tu ne te caches pas derrière ton coach Mike Grogen, comme lui le fait avec son "agent pseudo important qui se cache dans l'ombre". C'est exaspérant.

    Il soupir et hoche la tête d'exaspérement en se plaquant la main au visage.

    Draven: Et pour ce qui est de mon prochain adversaire, Yoo Jin, très athlétique certes, mais j'ai battu James Strike en première ronde qui est un bien meilleur lutteur que toi, je vais encore une fois tout donner pour te massacrer dans le ring et m'approche de No Survivor et du Intercontinental Championship, et je sortirais de No Survivor...new IC Champion and FIRST Triple Crown & Grand Slam Champion!!!

    Malheureusement pour ceux déjà dans ma route, mon chemin est déjà tracé et je vais TOUT faire pour aller à No Survivor, peut importe ce qui se dresse sur ma route, peut importe si la personne qui a attaqué Angie s'attaque à moi! Puis, que cette personne attaque Angie ou m'attaque indirectement au travers d'elle, dans les deux cas, ça ne restera pas impuni! Cette personne, va avoir affaire à moi pour ce qu'elle a fait. Angie est sous ma protection, s'attaquer à elle, c'est s'attaquer à moi, et je ne laisse PERSONNE m'attaquer sans en payer le prix, P-E-R-S-O-N-N-E!

    Et dans 3 semaines....plus personne ne sera à l'abri, plus personne ne sera.....en sécurité.

    Il sourit vicieusement à la caméra, avant de s'éloigner, puis la caméra fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 8 Mar - 3:56

    On est dans une pièce avec une faible lumière, la lumière d'une télévision, en s'approchant on voit une moto, et une épée sur une table, à côté d'un manteau de cuir, puis on ce qui joue à la télé, la dernière promo de Freddy Energizer, et l'homme qui se tient devant la télé....Draven!

    Le vampire regarde jusqu'à la fin, les bras croisé, il sourit, puis il prend son manteau et le mets sur son dos, puis prend l'épée et embarque sur sa moto, en passant il coupe la tv en deux et continue son chemin.


    *Fade out*



    *Fade in*

    On voit Draven, toujours en moto qui roule vers une direction inconnu, toujours avec son épée, dans son dos.


    *Fade out*



    *Fade in*


    On se retrouve devant une porte...elle monte clairement qu'il s'agit de la loge de Draven, la caméra pousse la porte de la loge et on voit que tout est détruit, il y a du sang partout sur les murs, les plafond, le tout raconte globalement l'histoire entre Draven et Pétale. Tout dans la loge est complètement détruit.

    Soudain on entend du bruit dans un bureau, la caméra sort en vitesse et se dirige vers...le bureau de Sir Wilson...plus personne, mais une épée planté dans le bureau sur une note, la caméra se penche et on peut lire:

    "Now the time's come, and you know what I mean
    I'm not a vampire anymore
    I'm THE vampire...the one who drank the original blood
    Be ready Wilson, you know me...
    Nobody on this roster is save
    Nobody....
    The nightmare begin Wilson, you know it.
    And you know....why....I....want....HER!!!"

    Sous la note, tâché de sang on peut voir.

    3 week...and the original will raise again from the darkness.

    On entend un rire sonore qui n'appartient pas à Draven, dans la pièce.....mais il n'y a personne....

    *Fade out*
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyDim 18 Mar - 4:47

    La caméra s'ouvre dans un entrepôt, vide en apparence mais...si on est ici il y a une raison. Notre attention est dirigé sur un Draven entrain de faire des push ups uniquement sur ses mains, les pieds dans les aires, sur une poutre, il semble beaucoup plus calme que la dernière fois, très concentré, ses muscles tous coordonnées au bon fonctionnement de son entraînement, il ne porte qu'un pantalon de cuir et des bottes. Il pousse les limites pour son match pour le titre Intercontinental, le seul titre qui le sépare d'être le tout premier Grand Slam Champion de la SOW.

    On voit le vampire faire plusieurs sortes d’exercice, du parkour, etc, pendant que nous avons une narration de Draven sur les images de ce dernier entrain de s'entraîner.


    Draven (en narration): Malgré tout les embûches que j'ai eu, j'ai toujours réussi à passer par dessus, j'ai toujours réussi à aller là où personne ne me voyait, j'ai réussi à devenir une légende dans le monde de la lutte, d'être dans trois Hall Of Fame, alors que tout le monde doutait que j'allais être une légende un jour, j'ai prouvé à tout le monde que je le suis et que je suis en plus, toujours le présent et le futur.

    Des gars comme Marshall et The N. seront mes adversaire à No Survivor pour le titre Intercontinental, des gars comme eux, il y en a des tonnes, mais en même temps, ils ne sont que quelque-uns....qui sont grandes gueules vantardes comme eux mais qui savent passer de la parole aux actes, et pour ça, je les respecte. Ce sont deux putains de grandes gueules, mais des grandes gueules qui font exactement ce qu'ils disent qu'ils vont faire. Je n'ai aucun doute que ce Triple Threat Match sera grandiose, mais je serais à pleine capacité pour devenir Intercontinental Champion. Le but ici est d'être meilleur qu'eux, meilleur, d'une façon ou d'une autre, en étant plus rusé, plus opportuniste, bref, faire tout ce qu'il faut pour sortir vainqueur.

    Et après? Après, j'ai des comptes à régler. Après, je passe à une nouvelle étape. Après....la transformation tant entendu arrivera. Plus puissant, plus rapide, mais surtout plus dangereux qu'avant.

    Après, nous voyons Draven finir son entraînement, les muscles bien définis, encore sous le coup de l'effort, la sueur partout sur son corps, et lorsqu'il se retourne, on peut voir deux ailes squelettiques dans son dos.

    La caméra fade out alors que Draven se dirige hors de l'entrepôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyVen 23 Mar - 1:53

    La caméra s'ouvre sur un Draven habillé décontracté, les cheveux lousses, il regarde la caméra avec un sourire.

    Draven: Il y a le nouveau, le fils de Prime, qui pense être assez cool ou badass en trouvant des insulte comme...Pokémon?! Si c'est le mieux que tu puisses refaire, retourne au primaire, là où est ta place, ici c'est la cours des grand, c'est le monde adulte, rien à foutre des jeunes, tu as beaucoup à apprendre, tu es peut-être le fils de Prime, mais tu ne connais encore rien ici, et sur ce ton père va probablement être d'accord, tu vas devoir apprendre à la dur. Bref assez parler de toi.

    Parlons de Marshall, l'homme qui se croit au dessus de tout le monde. Tellement au dessus, qu'il ne daigne même pas parler de nous, moi et The N. Au moins lui, même s'il dit de la merde, il parle, quoique....non, finalement c'est Marshall le plus intelligent, s'il n'a rien à dire, qu'il se la ferme, il sait qu'il va se faire démonter par moi et The N., et ça ce n'est pas de la vantardise c'est juste...vrai quoi.

    Puis pour ce qui est de The N., que dire....bah continue de te préoccupé d'MC, et tu vas perdre, déjà qu'on a un fantôme parmi nous, j'espère au moins que toi tu seras prêt.

    Anyway, que dois-je dire de plus? Vous voulez que je parle de quoi? De Marshall qui se présente pas? De The N. plus occupé de MC et que de sa propre feud? Peut importe ce que je vais dire, ça ne se rendra même pas à eux, que je dise de la merde, que je dis des propos sensées. Oh wait je pourrais même parle d'un psycho freaky bitch que j'ai connu, vous allez me dire que tout le monde s'en fou? Que ça a pas rapport avec ma feud? Well who cares? Ils n'écoutent même pas.

    Il sourit et hoche la tête de désespoir.

    Draven: Vous savez, c'est bientôt WrestleMania aussi. Qu'est-ce que ça a rapport avec ma feud pour le Intercontinental Champion de la SOW? RIEN! WHO CARES? J'viens de le dire, les deux égos démesurés qui sont habitué de se masturber devant leur miroir en faisant des poses de douchebag écoutent même pas. J'ai dis duckface? Douchebag? Who? Hein? Who cares? Don't know....

    Anyway comme je disais WrestleMania arrive bientôt, mais avant WrestleMania il y a...leur Hall of Fame, the WWE Hall of Fame! Et un grand des grand y sera non? Alors pour rendre un hommage à ma façon, et aussi tué le temps parce que...OHHH WAIIIIT c'est vrai j'ai deux adversaires qui me font perdre mon temps parce qu'ils ne sont pas présent. Well....know what? Time for 5 second pose!

    Il arrête de parler et se place vers l'avant les doigt pointé vers la caméra et il compte: 1.....2.......3.......4.......5.

    Il se replace et sourit.


    Draven: Be ready, cause you don't know anything about fear. You know NOTHING about it!

    Son visage se contracte et ses yeux lancent des éclairs, ses crocs sont sorti.

    Draven: You know what? Just fuck you, both of you! I'm the next SOW Intercontinental Champion, and if you don't like it, just get the fuck out! Be ready bitches!

    Il grogne, puis dans un élan superkick la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptySam 24 Mar - 3:43

    On est dans la loge de Draven, aujourd'hui il porte une paire de jeans et une camisole blanche, il a les cheveux attaché, et il le regard rivé sur un téléviseur où il regarde la promo de Benjamin Marshall.

    Draven est pris d'un fou rire qu'il n'est aucunement capable d'arrêter, il s'écroule par terre mort de rire, il se relève en se tenant les côtes, continuant à rire, mais soudain il prend la télévision et la balance contre le mur.


    Draven: Ohh come on Marshall! Stop your fucking bullshit! Pour quelqu'un qui est si obsédé par l'idée du Triple Threat et du Intercontinental Championship, tu démontres pas grand chose je vais te dire. C'est bien beau ton palmarès, qui comme le mien, est très bien rempli et ça je le reconnais, tu n'es pas quelqu'un à prendre à la légère, mais tu nous prends exactement à la légère et c'est ce qui fait de toi le maillon faible ici.

    I don't fucking care if you are the FN One Man Army or the FN One bullshit, tu es peut-être dangereux ça c'est vrai, mais le meilleur dans le ring? Bien sûr que non, tu n'es pas meilleur qu'un autre en fait, et ton attitude va conduire à te perte. Oui dans le ring ça sera une guerre, mais croit moi que je suis capable de te mettre au sol, et The N. est très fortement capable, même si comme toi il a une grande gueule, il a déjà plus de sens que toi, c'est déjà un point à son avantage. Le deuxième est qu'il ne nous (ou ne me?) sous-estime pas, un autre point à son avantage.

    Nous avons donc d'un côté The N qui ne sous estime pas, ou du moins pas trop, dans le milieu nous avons moi, qui ne sous estime aucun de vous deux car je sais à quelle point sous-estimé quelqu'un est un erreur de débutant, et je sais que la guerre sera dur.

    J'en vois déjà me dire que je sous-estime Freddy, Jyrki ou Sylvain? Petite leçon, il y a une différence entre sous-estimer quelqu'un, et s'en crisser vous comprenez? Oui? Non? Si non, soyons plus clair: I....DON'T...FUCKING......CARRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais bon, revenons à toi Marshall, celui duquel je ris parce qu'il a la grosse tête, damn right que je ris! Je ris parce que tu t'enfonces au lieu de monté et tes promos le prouves encore:

    (Il imite Marshall)

    [b]Draven (avec une voix comme Marshall): Une fois dans le ring, personne n'est à mon niveau.

    Draven (voix normale): Euh....YEEEEEEEAAAAAH! T'en aura justement deux devant toi à No Survivor fucking asshole!

    Il soupir.

    Draven: Faut vraiment tout t'apprendre? Pour quelqu'un qui est le meilleur, ça paraît pas du tout, dans le fond faut que quelqu'un te le dise un jour: T'es loin d'être le meilleur Marshall, mais tu es quelqu'un de très talentueux. Continue comme ça, ça va permettre à d'autre de s'élever pendant que toi tu vas finir par stagner!

    En plus, ne t'enfle pas trop la tête mon grand, t'es loin d'envahir mes pensées, mes pensées sont sur deux choses présentement, et tu n'es pas l'une d'elle. Cesse de te penser plus important que tu ne l'es. Tu vois, je vais me répéter, mais c'est drôle à quel point il faut tout dire à quelqu'un qui est supposé le meilleur. J'ai l'impression de parler à un retardé. Oups pardon, c'est insulter les personnes déficientes. Je m'excuse à tout ceux que j'aurais pus choquer, de vous comparer à Benjamin Marshall, milles excuses, vraiment.

    Il passe une main dans ses cheveux et réfléchis, il se gratte derrière la tête.

    Draven: Voyons voir, aurait-il autre chose? Humm.......ahhh oui. Donc d'après toi, tu nous contrôles comme des pantins? Et qu'est-ce que ça fait d'avoir des pantins qui ont le dessus sur toi? Non ne réponds pas, attend après No Survivor quand tu sortira du ring SANS le SOW Intercontinental Championship qui sera à moi. Ensuite, tu pourras répondre à ça, ou bien aller jouer avec des G.I. Joe, des pantins ou peut importe j'en ai rien à crisser. Surtout que tu dis que tu contrôles tes adversaires right? Si c'est le cas, pourquoi est-ce que présentement tu es celui qui est contrôler? Rassure toi, ma dernière promo avait un seul but, te faire parler. Je m'en câlice que ce que j'ai dis était "médiocre" comme tu dis.

    Rendu là j'ai été surpris je dois l'avouer, car tu as commencer à avoir raison, je me suis dis, c'est vrai que c'était médiocre, déjà parce qu'au départ je devais parler de toi et qu'il n'y avait pas grand chose à dire, mais ensuite quand tu as dis qu'avec ma carrière et ce que j'ai construit dans le monde de la lutte je suis capable de mieux. Là c'est vrai, t'as raison, mais là où je t'arrête, pourquoi faire une attaque personnelle? Quand je peux garder ça pour le plaisir d'attaquer ton égo démesuré et de gagner le titre Intercontinental sans que tu ne puisses rien faire? Hum? J'aime mieux cet option, beaucoup plus plaisant que de te lancer une attaque qui va droit "là où ça fait mal". ÇA, ça va faire mal LÀ où ça fait mal, à ton égo!

    Après ça, libre à toi de vouloir me remettre au bas de l'échelle, mais tu n'y réussiras pas, car peut importe où je suis, je fais toujours les choses en grand, que ce soit contre une recrue, contre un main-event, une légende, peut importe, parce que je suis moi même une fucking légende tu comprends? Bien sûr que oui, mais en même temps...tu aimerais trop me remettre à ma place comme tu dis, me remettre au bas de l'échelle -chose qui n'arrivera pas, et ça je te le promets-, mais tu sais, et je sais...ça ferrait plaisir à ton égo ça, de te dire que t'as eu le dessus et que tu mérites d'être une futur légende. Tu pourrais te masturber sur cet exploit....finalement ça revient à dire ce que j'ai dis sur toi, toi qui ne pense qu'à toi, toi toi et....TOI! C'est TOI justement qu'il va falloir remettre à sa place.

    L'Élite est devant toi à No Survivor, L'Élite est même présent dans d'autre matchs à No Survivor, tu es loin d'être le seul Élite.

    Maintenant passons de la parole aux actes!

    Monday...No Survivor....Triple Threat Match for the SOW Intercontinental Championship! Let's fight!

    Il rit et penche la tête par derrière, lorsque la tête revient devant l'écran, ses yeux sont complètement rouges et du sang coule le long de ses yeux et de sa bouche.

    Draven: When hell is full, the dead will walk! Unfortunately for you two.....the hell is now full and I walk! I....am.....better....than....EVER!

    Il rit et du sang continuer de couler de sa bouche, qui tâche sa camisole, et se yeux continue à "pleurer" du sang.

    Draven: Now...you just get fucked! HAHAHAHAHAHAHA

    La caméra fade out sur Draven....mais est-ce vraiment Draven?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 29 Mar - 22:46

    La caméra s'ouvre dans le loge de Draven, ce dernier a toujours les cheveux très foncés, le visage maquillé bleu et mauve, ses yeux d'un blanc intense, il est en furie, il frappe dans le mur à coup de poings, on voit les traces de son passage dans un autre mur.

    Draven: FUCK! FUCK!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il balance une chaise dans le mur, ainsi que la nouvelle tv de sa loge, il la décroche du mur et la balance par terre.

    Draven: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

    Il donne un puissant coup de poing qui fait craquer le mur de la base jusqu'au plafond. Il voit la caméra.

    Draven: WHAT DO YOU FUCKING WANT?! HUH?!?!?! Wait, wait reste ici, ça va être bref: J'ai un message pour le trou d'cul qui est intervenu dans mon match. Bravo à toi, tu voulais te faire remarquer n'est-ce pas? Tu voulais du spotlight en empêchant une légende de devenir le premier grand slam champion de la SOW? Tu voulais m'attaquer MOI hein? Tu sais quoi asshole?! Maintenant tu m'as, maintenant tu m'as parce que maintenant, je vais tout faire pour faire de ta vie un enfer, même pire qu'un enfer, je vais faire de ta vie un cauchemar jour et nuit, un cauchemar dont tu ne te réveilleras pas. Je t'attends "He", je t'attends et je vais être prêt, qui que tu sois je te détruirais. Oh oui! Je te détruirais, comme je détruirais Jyrki cette semaine à Showdown, alors je te conseil de bien regarder enfoiré, regarde bien parce que je te détruirais encore PIRE que ce que je vais lui faire, je te le promets, oh ça oui!

    Il arrête de parler et sourit, le contraste de son visage maquillé avec ses yeux blanc et ses crocs rouges font froid dans le dos.

    Draven: Welcome....to MY NIGHTMARE!

    Il prend la caméra, qu'il arrache au caméraman pour la jetter par terre et agrippe le pauvre homme par le coup et le soulève de terre en riant d'un rire complètement démoniaque avant que la caméra ne fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyLun 30 Avr - 3:13

    La caméra s'allume devant le visage de Draven maquillé, il sourit, il ne dit rien il ne fait que sourire. Ses lèvre ne bougent pas mais on entend sa voix, en écho lointain.

    Draven: Le monde des rêves, infini de possibilité, un mode de sécurité ou de cauchemar, mais maintenant les cauchemars, c'est moi, m’infiltrer dans les pensées et les rêves des gens... mes adversaires ne sont que des pions, important, chacun voulant faire sa marque pour gagner, mais...à Blood of Champions V, la Hardore Coalition gagnera, parce que moi, MC et Verdugo, malgré nos différents nous défendons une cause commune avec plus de véhémence! Nous serons les vainqueurs!

    J'étais plus discret lors des derniers temps, en présence physique pour vos yeux du moins, car j'étais toujours là, dans le monde physique et dans le monde des rêves, songeant les rêves, les pensées, découvrir les plus grandes peurs de tous et chacun enfouis au plus profond de vous, moi même j'ai peur, nous avons tous peurs, mais je connais les peurs de chacun des membres de cette fédération maintenant.

    Il se lève puis regarde la caméra avant de rajouté:

    - "When hell is full, the dead will walk! I am dead...and I walk. You can't escape, because I chase you, even in your dreams!"

    La caméra fade out sur Draven et cette étrange déclaration.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyMar 8 Mai - 19:01

    La caméra est devant la loge de Draven, on voit Phil Salfino qui cogner à la porte, cette dernière s'ouvre et on voit Draven en sortir, il n'est pas maquillé mais ses yeux sont toujours d'un blanc laiteux, il a les cheveux attaché derrière la tête, il est habillé d'un t-shirt de KISS et porte une veste ouverte par dessus. Il est en pantalon de cuir avec une longue chaîne relit la poche avant à la poche arrière de son pantalon comme d'habitude.

    Il regarde Phil de ses yeux blanc et le fixe froidement, ce qui ne plaît pas à l'intervieweur qui a des frissons dans le dos.

    Phil: Draven, maintenant que vous savez qui vous a attaqué et coûté la chance de devenir Intercontinental Champion et qui a récidiver lors de votre match à Blood of Champions V, comment vous sentez vous?

    Pour seule réponse, Draven grogne et montre les dents, ce qui fait sursauté Salfino.

    Phil: Humm oui prochaine question, pourquoi vous êtes vous frotter à Syd et Miss Sarah? Uniquement pour savoir où elle était ou bien vous avez une dent contre eux?

    Draven: ......

    Le vampire regarde l'intervieweur, même si ses yeux ne révèle rien, on peut voir qu'il est exaspéré.

    Phil:....Et...Angie, vous avez bien confiance en elle, vous croyez qu'elle est une forte alliée n'est-ce pas?

    Draven s'accote au mur et détour la tête en croisant les bras, son regard revient sur Phil une fois de plus, il penche la tête plus près de lui, Phil commence à sué à grosses goûtes, le regard du vampire le mettant mal à l'aise.

    Phil: Prochaine question, comment allez-vous appréhender les semaines à venir? Vous êtes en mauvaise posture présentement et vous croyez que vous allez être capable un tour de force pour vous en sortir.

    Une fois de plus, Draven ne répond pas mais éclate de rire et regarde Phil avec un sourire carnassier, dévoilant ses crocs. Cette fois l'intervieweur craque.

    Phil: Vous êtes timbré! Pétale a raison, dans le fond vous êtes qu'un pauvre débile!!!!

    Phil vient pour partir mais Draven le rentre sans douceur dans le mur, il agrippe le collet de son veston d'une main et le lève dans les airs, ils ne sourit pas, même pas un regard mauvais, seulement un regard dur. Phil commence à paniqué.

    En voyant celà, Draven sourit et la ramène par terre, il ajuste le veston de l'intervieweur et se rapproche de lui et lui dit en chuchotant.


    Draven: Une autre fois....une seule autre fois...et ta plus grande peur se réalisera.

    L'intervieweur frémit, tandis que Draven s'en va, le laissant seul et en sueur à côté de sa loge.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptySam 2 Juin - 2:57

    On est dans la loge de Draven, ce dernier à les cheveux lousse, la tête entre les mains, il parle sans relever la tête.

    Draven: À Ground Zero, nous avons battu Syd et Miss Barbie, mais je ne suis pas satisfait, non ce n'est pas tout ce que je voulais, mais j'ai réussi à leur faire passer un message. Ils n'ont peut-être pas peur de moi pour l'instant mais ça va venir, après tout la nuit est mon allié et leur ennemi, qui sait ce qui se passent dans la tête de la Barbie pendant qu'elle dort? Ou dans la tête de son chien de poche? Humm peut-être que je le sais tout compte fait; leurs peurs, leurs désirs, leurs joies...

    Il relève la tête, il sourit, un sourire qui en dit long.

    Draven: Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, ce n'est que le début, moi et Angie n'avons que rapporter la première partie, et même si la bitch narcissique et de ce qui lui sert d'homme vont gagner eux aussi, car oui je vois qu'ils ne sont pas n'importe qui, ils sont dangereux ensemble, mais bref, à la fin, croyez moi que peut importe ce qu'il se passe je serais debout et ils seront fragiles, craintif, peut-être même détruit je ne sais pas, en fait je m'en fou, je sais juste qu'ils sortiront pire que moi de ça, et après....

    Il se lève et s'approche de la caméra, il sourit et ses crocs sont rouges sang, et du sang coule de sa bouche.

    Draven: Après, ohh je sais que tu n'as pas peur de moi ne t'inquiète pas, et c'est parfait comme ça, je te veux comme tu es pour après, je te veux en tant que guerrière, car après, que tu sois la prochaine SOW Champion ou non, je viens pour toi....Pétale.

    Draven sourit, un sourire carnassier mais parfaitement sûr de ses moyens.

    Draven: Look at that: Draven Vs. Pétale! Battle of ex-lovers! Battle between two of the most powerful vampires EVER!

    Il acquise d'un signe de tête et sourit de nouveau.

    Draven: Ça va être huge, autant pour les fans, que pour nous, car je suis loin d'être dupé, moi contre toi, ça va être le plus grand challenge de mon existence, LE combat de ma carrière...non, LA guerre! Car peut importe si je gagne à la fin ou si c'est toi....une chose est sûr, nous serons tout les deux marqués pour l'éternité.

    Ce combat sera peut-être le dernier de ma carrière, de ma vie qui sait? Je sais que ça va être quelque chose, et je vais être prêt pour toi pour te donner LE combat, je serais prêt pour toi, je vais t'attendre et je vais être là pour toi, je vais être là dans le ring pour le combat, et être toujours là près de toi....comme je te l'ai déjà promis.

    Son sourire à maintenant disparu, son visage est de glace il passe sa main devant son visage pour ramener ses cheveux derrière et son visage vampirique prend maintenant place pour une des rares fois où on le voit sous cette apparence.

    Draven: Our time will come...a fight from the hell, it's time for the walking dead!

    Son visage redevient normal et il quitte puis la caméra fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyMar 5 Juin - 18:46

    L'image s'ouvre sur Draven, avec Phil Salfino.

    Phil: Je suis maintenant avec...

    Draven: On le sait, ils le savent, cibole, laisse les présentations pis posent tes questions.

    La vampire est accoudé au mur, vêtu d'un jeans et d'un t-shirt de Rob Zombie.

    Phil: Hum bon, alors une seule question: Tes commentaires sur les propos de Sarah Filmore?

    Draven éclate de rire et frappe dans le mur en ayant un fou rire incontrôlable.

    Phil: Euh...je ne suis pas sûr de comprendre.

    Draven: Ahhh désolé, juste que, elle dit que ça n'a pas de sens, ou que j'essaie de les insulter ou je sais pas trop, c'est étrange comment elle pense la barbie, je ne fais qu'appeler les choses comme elle sont; elle es tune barbie, Syd est un chien, son histoire de tournevis....c'est à croire qu'elle n'a absolument rien compris, mais anyway, Syd & Sarah vont payé pour ce qu'ils ont fait, c'était un très beau coup de leur part, mais peut importe ce qu'on se dit, il n'y a qu'une place où ça les affecte.

    Phil: Dans le ring bien sûr.

    Draven le regarde en haussant le sourcil.

    Draven: Euh....non. Allôôôô? T'étais où durant les semaines qu'on vient de passer?

    Il soupir.

    Draven: DANS LES RÊVES! Dans leurs cauchemars!!! Rahalala faut tout t'expliquer hein? Ce qui est bien avec les rêves, c'est qu'ils peuvent, dans certains cas devenir réalité, mais les cauchemars...ils SONT réalités puisqu'ils ne sont que la perception fantasmagorique de nos peurs et nos craintes les plus profondes, et ça...je sais les exploiter.

    Le vampire sourit et regarde Phil.

    Draven: Comme présentement je vois ta plus grande peur, la même que j'ai déjà vu, lors de ma conférence de presse, tu crois que je ne vois pas le reste de tes peurs? Tes craintes, aussi minime soient-elles? De même que tes envie? Comme cette envie de cogner la barbie à chaque fois qu'elle t'insulte ou lance une remarque agressante, tu crois que je ne la vois pas?

    Maintenant si tu permets, je dois aller voir quelqu'un.

    Phil: Je...je vois...planifier votre prochain match avec Angie?

    Le vampire nightmare se retourne de profil et il sourit, on ne voit qu'un de ses yeux blancs et son croc rouge sang.

    Draven: Non, je dois aller voir....Rayne!!!

    Il quitte laissant Phil la bouche ouverte et estomaqué.

    Phil: Rayne....mais qu'allez vous faire? Pourquoi...Rayne?!

    Mais le vampire continue de marcher sans répondre à la question, laissant le journaliste perplexe.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyLun 11 Juin - 3:56

    27 novembre 2009. November Madness. Atlanta, Géorgia.

    Ce sont sur ses mots que la caméra s'ouvre et où on voit Draven avec le visagé maquillé en rouge.


    Draven: Tu te souviens...Darkside? C'est cette fameuse soirée où tu as perdu ton SOW Championship.

    Draven commence à faire les 100 pas et pense.

    Draven: Humm mais contre qui as-tu bien bu perdre? La première fois, c'était face à Velozinho, mais cette deuxième fois? Hummm

    Il arrête, il vient de trouver.

    Draven: Ohhh that's right! I AM the motherfucker who beat you! Je suis celui qui t'a pris ta ceinture une fois, alors fait bien attention à ce que tu souhaites, tu sais....je pourrais très bien recommencer une autre fois.

    Surtout que, j'ai eu le dessus une fois sur toi en joignant ton Nouveau Bestiaire...bestiaire que j'ai détruis par l'intérieur uniquement pour vouloir un match contre toi n'est-ce pas? Après j'ai encore eu le dessus sur toi pour ton SOW Championship! Donc malgré que je sais que tu es un adversaire de taille, peut-être suis-je ta bête noire?

    Bien sûr tu ne l'avoueras jamais publiquement, mais j'ai toujours eu le dessus sur toi jusqu'à maintenant, je pourrais bien être intéressé à continuer et aller chercher mon deuxième SOW Championship?

    Il sourit et glisse sa main dans les cheveux.

    Draven: Alors oui comme je dis, fait bien attention à ce que tu souhaites et à qui tu donnes ton attention, la mienne n'est pas sur toi présentement mais elle pourrait le devenir si tu commences à être trop dans mon chemin, un chemin que je te conseil de te tenir loin...

    Et puis...fait attention peut-être que la jeunesse pourrait te surprendre. Après tout, je suis encore jeune moi aussi, ce corps ne vieillit plus, ce corps reste comme il était lors de ma jeunesse et il va toujours le rester! Héhéhé, tu sais Darkside, un jour nos chemins vont se recroiser, et si tu as une ceinture à ce moment, ça va me faire plaisir de te rappeler que j'aurais encore le dessus sur toi en te prenant cette ceinture.

    Tu devrais presque te savoir chanceux de ne pas m'avoir sur ton chemin. Peut importe le nombre de fois où tu m'as battu, j'ai toujours, en bout de ligne...fini par t'avoir, et la prochaine fois ne ferra pas exception, car croit moi, le SOW Championship va me revenir.

    Il sourit et balance la caméra contre le mur.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 14 Juin - 2:12

    La caméra s'ouvre sur Draven, il tient la caméra à bout de bras.

    Draven: Il est maintenant 1h du matin, et je viens de visionner l'interview de Syd et les débilités de Charlie Green. Je n'ai pas de blog comme certains lutteurs de la compagnie donc je vais répondre ici. Encore une fois, Charlie est comme tout les autres qui sont passé avant moi, ils parlent à mon sujet mais ne savent pas de quoi ils parlent, tellement qu'ils se retrouvent remis à leur place.

    Le géant a encore démontré qu'il a tout dans les muscles et pas grand chose dans la tête, il avait une bonne occasion de se la fermer au lieu de parler de chose qu'il ne connaît pas, à propos de moi...mais aussi à propos de Syd!

    Je suis peut-être son ennemi mais je connais mieux Syd que toi, je connais des choses que tu ne connais pas.

    Tu sais, des choses qu'on ne connaît pas, comme toi? Avec tes arguments foireux. Comme les autres débiles? Déjà que de voir que Twilight est la seule qui utilise le mot vampire que tu connais, montre à quel point tu es très très limité, incapable de faire plus que ton petit jugement bidon. Même chose quand tu traites Syd de kid, anyway...

    J'espère bien un jour te montrer que je n'inflige pas la peur seulement dans la nuit, mais dans les cauchemars, et les cauchemars sont toujours présent, tout comme nos rêves et nos passions, mais tu vois, encore une fois, tu es trop débile pour t'en rendre compte, parce que ton petit cerveau qui, j'aurais jamais pensé dire ça mais doit contenir moins de cellules que celles pas encore brulées de Billy Dirnt, associe tout de suite le mot cauchemar au mot nuit.

    Bravo! Je commence à croire de plus en plus le junkie a vraiment raison, tu es étroit...enfin pas toi, t'es large comme le trou d'cul d'un éléphant, mais étroit d'esprit, ça tu l'es. J'me câlice pas mal de ta vie d'avant, l'important c'est maintenant et le présent. Si je veux savoir de quoi de ton passé je vais aller le chercher moi même!

    Une chose est sûr, si j'étais à la place de Billy Dirnt, tu en baverais en tabarnak à Final Justice car je serais le plus gros challenge Hardcore que tu auras jamais eu, et ton titre aurait été sur mon épaule!

    Je te souhaite vraiment bonne chance contre Billy, mais tu sais, je parle par expérience de ce que j'ai vécu, et de ceux que j'ai vu tombé avant toi, à force de vomir tes débilités comme ça sur ce que tu connais pas, tu vas t'attirer beaucoup plus de monde contre toi, et qui sait, du monde contre toi dans des matchs sans disqualification, ça peut te coûter cher mon gros!

    Be ready dumbass! T'as encore jamais goûter au vrai Hardcore, peut importe ce que tu en dis, peut importe ce que tu as fais comme match, t'as jamais goûté au vrai Hardcore pur, parce que tu n'as jamais affronter The Xtreme Enigma!!! Tu n'as jamais affronté Pétale Orientale! Tu ne nous a jamais eu dans les jambes, tu ne nous a jamais eu pendant des semaines à te faire suer comme le gros porc que tu es!

    Donc comme je dis, be ready, you never know who will come!

    Il sourit puis ferme la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 14 Juin - 21:02

    La caméra s'ouvre comme la dernière fois, Draven tient la caméra à bout de bras, il est dehors, le soleil est bas à l'horizon.

    Draven: Oh my god Charlie regarde ça! On mon dieu, tellement pas un vrai vampire hein, au soleil!!! Tellement de la fiction comme tu dis. Hahahaha dumb bitch! Comme je disais t'es trop fermé ou tu n'as pas assez de neurones pour comprendre que dans la vie il y a des choses qui nous dépasse et qu'on ne peut pas expliquer. Tu ne peux même pas voir que le surnaturel existe alors qu'il est autour de toi, à la SOW, des vampire comme moi, Pétale, Verdguo, même Rayne! Mais trop taré et trop enfermé dans ta p'tite tête pour comprendre des trucs du genre, et ça c'est même pas une attaque ou le fait que je veux me penser meilleur que toi, c'est juste un....fait! Criss j'suis sûr que même Billy, MC et Syd seraient d'accord avec moi.

    Demande dont à Syd si c'est vraiment de la fiction ce que je lui fais vivre. Parle et dit ce que tu veux, mais lorsque tu vas m'affronter, tu vas voir que tu vas avoir perdu un peu de ta confiance aveugle.

    Tu sais, quand j'te disais aussi que tu sais rien à rien, que tu ne sais même pas de quoi tu parles? Tu viens encore de me le prouver: Tout ce que t'as dit que j'ai pas vécu, you know what? Non seulement je les ai vécu et encore une fois tu parles pour rien dire parce que TU te penses meilleur, mais j'ai vécu bien pire.

    En fait, tu en a vu du Hardcore et tu en connais, pas comme je disais tu ne connais pas encore vraiment le Hardcore, peut importe combien de sel et de jus de citron tu as utilisé hahaha.

    Anyway, je sens que tu vas encore me répondre, et me répondre les même trucs que tant que je ne t'ai pas affronté je n'ai pas affronté le vrai Hardcore. T'as raison sur le fait que je ne t'ai pas affronté, mais j'ai raison sur deux choses pour l'instant:

    1) Je suis meilleur que toi et je l'ai prouvé à maintes reprises que je suis un des..."Best at what I do"!

    2) Un jour on va s'affronter!!!

    Et ce jour là je me ferrais un plaisir d'être debout alors que tu seras par terre, de lever le SOW Hardcore Championship et d'entendre Livia dire: And the NEEEEEWWW SOW Hardcore Champion....."The Xtreme Enigma" DRAVEN!!!!!!!

    Héhéhéh, et ce jour là, je t'amènerais dans le VRAI Hardcore! Si ce jour là tu réussis à survivre, peut importe dans quel piteux état tu seras, non seulement je reconnaîtrais ta valeur comme lutteur Hardcore, mais je t'offrirais un rematch pour le Hardcore Championship.

    Présentement, ne pense surtout pas que j'ai peur de toi, ça serait bête qu'une autre idée idiote germe dans ce qui te sert de cerveau, mais lorsque j'aurais fini ce que j'ai à faire, SI rendu là tu n'as pas perdu face à Syd, Methodcobra, ou même Pétale qui sait, je viendrais pour ton Championship! Après tout, on a beaucoup de légendes du Hardcore à la SOW, et à force de t'enfler la tête et d'avoir un ego de plus en plus gros, tu peux t'attirer des ennuis.

    C'est très bien d'avoir un ego, j'en ai un, n'importe qui qui a des yeux peuvent le voir....en fait n'importe qui point! Je ne m'en cache pas et je ne me suis jamais cacher de dire lorsqu'un challenge est très difficile voir pratiquement le plus grand challenge de ma carrière, et même si je sais que je peux perdre, je donne tout ce que j'ai et je reviens pour être encore meilleur.

    Tu sais je vois bien que tu es un bon lutteur, mais tu fais trop d'erreur pour vraiment représenter le Hardcore, tu es une proie beaucoup trop facile, tu ne fais pas attention, et surtout on sait comment te battre et tu ne fais rien pour protéger tes arrières - parce que personne a peur de ta câlice de pelle - et pour t'améliorer.

    Tu sais quoi, je souhaite vraiment que tu restes Hardcore Champion pour que j'puisse venir dans le ring et t'affronter. Keep that in mind Charlie, keep you belt for me! I am the one who take your championship!

    I think it's time....to call The Walking Dead!

    La caméra coupe sur cette phrase pour le moins mystérieuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 2 Aoû - 14:30

    Le temps est grisâtre, il pleut, et on entend des pas puis ils arrêtent devant...un théâtre gallo-romain. La caméra monte pour montré le visage de l'homme. On voit un Draven qui sourit, habillé d'un pantalon noir, d'un manteau de cuir et les cheveux attachés derrière la tête.[/i]

    Draven: Keuf....

    Draven monte les marches et ouvre la porte, il arrive au beau milieu des rangées vide du théâtre et regarde partout autour de lui et décide de s'assoir sur un banc et allonge ses pieds sur le dossier devant lui en attendant. Une ombre plane sur lui... Une ombre menaçante... Draven ne dit rien, c'est Darkside qui s'assoit à ses cotés.

    -Darkside: Draven... Un si long chemin tout les deux... Tu apprécies mon invitation dans ce magnifique théâtre romain ? Une pièce va se jouer rien que pour nous deux...

    Le vampire sourit et ferme les yeux, il croise les bras avant de parler

    Draven: J'aurais toute les raisons du monde de te dire un tas d'insultes, mais je dois avouer que t'as la classe. M'inviter ici, c'est parfait pour deux êtres comme nous. Deux créatures de la nuit, de l'enfer. Dans ce théâtre d'un empire qui a sombré depuis si longtemps. Ce lieu est parfait, ça démontre beaucoup l'histoire qu'il y a entre nous deux, une histoire qui ne s'est jamais finie, et qui ne finira probablement jamais.

    Il ouvre les yeux et regarde la scène

    Draven: Mais tu me connais Darkside, tu sais comment je suis non? Alors dis moi pourquoi cette invitation, que veux-tu?

    Darkside montre la scène et des acteurs entrent en action pour une pièce de "Grand Guignol" :Le Laboratoire des Hallucinations. Puis, le dieu de l'enfer répond enfin.

    -Darkside: Pétale... Elle aussi a une très longue histoire avec nous deux. Je sais et je comprends ta rancœur envers elle. Mais... Elle appelle à l'aide cette pauvre créature. Elle souhaite la mort, elle souhaite en finir c'est évident. Et ce n'est pas mon rôle Draven. Je ne veux pas voler le tien. Si quelqu'un doit détruire définitivement cette suicidaire c'est toi et tu le sais...

    Draven: Humm, et c'est quoi l'arnaque? Moi je le sais, mais...d'habitude tu ne te gênerais pas pour détruire toi même quelqu'un, encore moins si c'est une de tes anciennes créatures n'est-ce pas? Après tout, tu ne me verra pas un cadeau, comme ça pour rien du tout. C'est quand même moi qui, la dernière fois a terminé ton règne de SOW Champion, et j'ai avoué publiquement que je vois bien ton règne ce terminer, ce qui serait encore mieux si c'est MOI qui pouvait lui mettre fin....mais....je pourrais toujours attendre que Pétale ou Sylvain s'en charge pour après leur prendre le titre? Humm.

    Sérieusement, qu'est-ce que tu veux de moi, et surtout même si je veux depuis 1 an en finir avec Pétale, pourquoi est-ce que je ferrais ça pour t'aider? Au final, nous voir moi et Pétale se tapper sur la gueule, ça t'arrange grandement n'est-ce pas?

    Darkside sourit.

    -Darkside: Draven pas toi... Pas le passage sur le grand manipulateur Darkside.

    La scène débute et on voit un personne qui assassine une autre.

    -Darkside: La situation est simple. Pétale cherche à en finir. Elle souffre intérieurement. Et ce n'est pas à moi de l'achever mais à toi. Peu importe la haine, tu le dois cela, tu dois l'achever. Ce que je te demande est naturel et légitime : c'est d'intervenir pendant le match de championnat, détruire Pétale et me laisser déposer le titre à ses pieds en hommage à cette créature perdue. Je ne veux pas lui porter le dernier coup. Une fois, Pétale hors jeu, nous nous affronterons pour ce titre. mais tant qu'elle est là, qu'elle respire on ne le pourra jamais, tu le sais pertinemment. Donc ne t'inquiète pas pour le titre, pour nous deux...

    Darkside garde les yeux rivés sur les acteurs.

    -Darkside: J'ai perdu ma créature soit ,mais toi tu as perdu tellement plus avec elle. Pétale est dans une spirale infernale et tu dois la délivrer. Si je l'achève à ta place, tu ne seras jamais "complet", jamais prêt pour notre affrontement car je t'aurais voler ton ultime revanche vis à vis d'elle. Et je veux t'affronter à ton zénith. Une fois que TU aurais donné le dernier coup, tu seras parfait pour moi. Un match de légende... La fin et l’achèvement d'un long parcours tortueux. Donc, aucune arnaque bassement humaine, ma proposition est claire, à toi de voir...

    Le vampire sourit, et regarde la scène qui se passe devant lui, les deux hommes se parlent depuis tantôt, mais aucun regard n'a été échangé.

    Draven: N'importe qui ici dirait que tu es fou, que tu n'as pas toute ta tête, et ils diraient aussi que je suis fou d'accepter ta demande, mais ce ne sont que des humains qui ne comprennent rien à rien. J'accepte, mais après ça...toi contre moi, le Dieu de l'Enfer Vs. LE vampire de la SOW, LE vampire le plus puissant, pour ton SOW Championship! J'espère que tu seras prêt pour n'importe quel stipulation de match car moi je serais prêt, prêt à une guerre sans merci pour te reprendre la ceinture une deuxième fois...alors que toi, je veux que tu sois prêt à tout pour pouvoir la garder.

    Je n'aurais jamais pensé faire une courte trêve avec toi. après tout ce qu'il s'est passé, j'aurais tout les raisons au monde de refuser, et toi de te méfier. C'est quand même de ma faute si ton nouveau Bestiaire à pris le champ.

    Humm, comme on dit, gardez vos amis proches mais gardez vos ennemis encore plus proche.

    Le vampire arrêta de parler et de sourire et regarda devant lui en s’enfonçant encore plus dans sa chaise et il réfléchit de longues secondes.

    Draven:......Okay. C'est bon tu peux compter sur moi pour te rendre ce petit service.

    Darkside se redresse.

    -Darkside: je savais que tu étais le seul en mesure de comprendre ma requête et son sens profond... C'est ce qui tu rends dangereux pour notre futur affrontement... Tant mieux. Profite du spectacle sur scène.

    Darkside laisse Draven face à la pièce de théâtre sanguinolente...


    Draven continue de regarder pendant de longues minutes avant de se relevé, puis il baisse la tête et chuchotte

    Draven: Détruire Pétale, ce que j'ai commencé à faire il y a prêt d'un an, et redevenir SOW Champion en même temps, deux pierres d'un coup grâce à Darkside....

    Il relève sa tête et on voit Draven les traits déformés par son visage vampirique

    Draven: Comme le dirait Darkside: Ainsi soit-il! Maintenant fêtons ça avec un bon repas.

    Il se dirige tranquillement vers la scène où sont les acteurs, alors que la caméra reste figé où était Draven il y a quelque instant et on entend tout simplement des cris ainsi qu'un rire sonore.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyVen 10 Aoû - 1:55

    La caméra s'ouvre sur le visage de Draven, tout souriant, ce qui n'est jamais une bonne chose.

    Draven: Félicitations Pétale, vraiment, tu mérites ce titre Hardcore, ton deuxième règne, la reine du Hardcore récupère sa ceinture, et je m'excuse si tu t'es sentie délaissée, je sais....ce n'est pas une belle attention de ma part je n'aurais pas dut te tenir en reste comme ça mais, je tenais à te féliciter et à te laisser fêter, c'est pour ça que je me suis abstenu de tout commentaire.

    Par contre cette fois çi, pas de blabla, en fait j'en ai rien à crisser de ce que tu penses ou peut dire et c'est la même chose pour toi envers moi, donc, bonne nouvelle! Pendant ce petit répit que je t'ai donné, je me suis entraîner pour toi, oui pour toi! Depuis mon retour au Royal Rumble je n'ai rien eu, et bien je m'en fou car c'est toi que je veux et maintenant j'ai une raison de plus de te vouloir ma belle, ton titre Hardcore!

    Je vais non seulement partir dans une longue guerre contre toi mais je vais aussi l'être contre tout ceux et celles qui voudront s'approcher de ton titre Hardcore! Si quelqu'un ce tient un peu trop prêt je lui pète la gueule contre un mur de ciment, ceci est entre toi et moi maintenant!

    Profites en, il te reste encore un peu de repos avant que je viens me mettre sur ton cas.

    Puis il quitte après ce message bref mais direct.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyMar 14 Aoû - 18:12

    Dans la loge de Draven, ce dernier est calme, il est entrain d'enfiler un chandail de KISS, lorsqu'on cogne à sa porte.

    Le vampire va ouvrir et tombe nez-à-nez avec une autre vampire....

    C'est RAYNE!


    Draven: J'peux savoir ce que tu fais ici?

    Pour seule réponse, elle sourit et embrasse Draven avant de lui mordre la lèvre, puis elle rentre, et on voit deux personnes qui la suit, un homme vêtu en rouge avec une canne, ainsi qu'un lutteur avec un masque de luchadores.

    Draven: Pfff, tu portes encore ce masque ridicule Jax?

    Jax est le "frère" de Draven, frère par affiliation vampirique seulement.

    Jax: Hehehe, enfoiré! Si tu ne m'avais pas défiguré et couper la peau du visage, tu sais très bien que je n'aurais pas besoin de ce masque. D'ailleurs je ne t'ai pas encore fait payé pour ça.

    Rayne a été s'assoir sur le divan dans le fond de la pièce alors que l'homme vêtu de rouge s'approche avec un regarde mauvais vers les deux hommes.

    Jax: Oh bordel, voilà que Father Mephisto est pissed off!

    Father Mephisto s'approche de Jax et de Draven, il prend les deux hommes par le cou

    Father Mephisto: Allons, allons, on ne va pas se chicaner pour si peu non? Un peu de peau seulement, héhéhé..... Maintenant vous êtes mieux de la fermer et de m'écouter!.

    Draven: Non! Toi tu vas m'écouter, qu'est-ce que vous venez foutre ici? Vous savez bien que je ne voulais plus avoir affaire à vous!

    Father Mephisto: Bon t'as fini de chialer? C'est bon? On est ici parce qu'on a des informations sur l'Insurrection!

    Draven se calme et croise les bras, tout à l'écoute

    Father Mephisto: Bon, et bien ils sembleraient que non seulement leur but soit de changer la face de la SOW mais de détruire certaines personnes, en particulier, n'importe qui qui est champion ou aspirant.

    Draven: C'est logique mais pourquoi ne m'ont-ils pas attaquer? Ils sont intervenu dans mes affaires...

    Father Mephisto: Je ne sais pas mais d'après ce que je pense, ils approuvent tes manières je crois.

    Jax ricane en allant s'accoter contre le mur alors que Draven le regarde en grognant

    Father Mephisto: De plus Rayne est venue nous chercher pour autre chose, il paraît que tu demandais à ravoir....certaines de tes effets personnels?

    Draven: Ouais.

    Father Mephisto: Et pourquoi tu voulais ravoir ÇA en particulier?

    Draven: Pas de tes affaires.

    Father Mephisto: Pffff toujours aussi insolant n'est-ce pas?

    Comme seule réponse, Draven acquise d'un signe de tête.

    Father Mephisto: Et si je ne l'ai pas présentement?

    Draven: Simple, tu te bouges et tu vas le chercher, c'était pas dur à comprendre.

    Jax: Et tu penses qui pour nous donner des ordres comme ça?

    Draven: Moi? Ohh c'est bien simple je suis celui qui a fait que vous êtes tous encore ici aujourd'hui! J'vous ai tous sauver vos putain d'vie! Et si vous avez quelque chose contre ça, j'peux vous la prendre tout suite si vous voulez!

    Personne ne rajoute un mot sur ça, et Draven se passe les mains dans les cheveux et soupir en marchant de long en large

    Draven: J'n'aurais jamais pensé avoir à le dire mais j'ai besoin de vous. Vous pouvez rester ici si vous le voulez, si l'Insurrection refait quoique ce soit qui est de MES affaires....

    Il se transforme, son visage maintenant vampirique est montré

    Draven: On risque de très bien s'amuser!

    Il sourit et va vers le sofa et soulève Rayne par les fesses avant de l'embrasser longuement, il lui mort la lèvre tellement fort que le sang coule pendant qu'ils s'embrassent, puis il se retourne vers Father Mephisto et Jax, toujours avec son visage vampirique.

    Draven: Maintenant, allons manger, tout ça me creuse l'appétit.

    [i]Les quatre protagonistes sortent de la loge ensemble, alors que la caméra change de direction alors qu'on voit dans sur le mur dans le fond de la pièce une bible noir, une épée et un calice.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyJeu 16 Aoû - 2:02

    La caméra s'ouvre et on voit que c'est une caméra à main, l’utilisateur la retourne et on voit que c'est Draven.

    Draven: Bon bon bon monsieur Charlie Green qui critique Pétale, dude tu le dis toi même, c'est le Hardcore! Son attaque par derrière était tout aussi légal qu'un move intelligent. Deal with it!

    De plus si tu penses que Wilson ou Stone ont peur de toi, tu te mets le doigt dans l'œil. Ils ont plutôt vu que tu n'as pas ce qu'il faut pour être champion, Billy Dirnt est ton plus gros exploit ici, wow! C'est plutôt TOI qui n'a pas affronté la crème du Hardcore ici.

    En plus maintenant tu peux compter tes chances pour le titre comme inexistantes puisque maintenant que Pétale a le titre, croit moi que tu n'y touchera pas car j'vais tout faire pour que tu ne puisses pas l'avoir! Elle va le garder, et elle doit le garder jusqu'à ce que ce soit moi contre elle.

    Alors soit sûr d'une chose, pendant que tu fais mumuse avec Fucking Booya en parlant de ton passé dont tout le monde se câlice, soit sûr que moi j'vais avancer vers le titre Hardcore et que si tu mets ton nez où il faut pas, il se peut qu'il se retrouve brisé parce que j'ai bien l'intention d'être dans ton chemin aussi souvent que possible, ça tu peux en être certain!

    Il sourit et regarde devant lui et il fait signe de tête à quelqu'un

    Draven: Maintenant l'Insurrection, je ne sais pas pourquoi vous ne m'avez pas attaqué, mais je sais une chose c'est que même si vous m'avez aider, vous avez fourrer votre nez là où il ne faut pas, et maintenant je veux en savoir plus à votre sujet, alors.....

    Il sourit de nouveaux, montrant ses crocs

    Draven: Mais bon, je me concentre sur Pétale et sur Charlie, la première pour être sûr qu'on va donner le meilleur de nous pour la feud la plus sanglante EVER! Et le deuxième pour l'empêcher de venir mettre son nez dans mes cristies d'affaires! Ensuite, ça sera au tour du SOW Champion et de Darkside!

    Il rit et ferme la caméra
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptySam 1 Sep - 16:49

    La caméra s'ouvre sur cette image

    Spoiler:

    Puis on entend la bruit d'un carrousel au loin, une musique de farandole, et la caméra nous montre un nouveau décor, l'entrée d'un parc d'amusement.

    Spoiler:

    On entend des rire et des cris, mais lorsque la caméra scrute chaque passage et allés, elles sont vide...il n'y a rien, sauf les ombres d'esprits tourmentés en ces lieux.

    Spoiler:

    On entend des pleurs d'enfants, et encore une fois...rien, pas d'âme qui vive à l'horizon, seul chose qui retient l'attention est une note sur la porte de la maison hanté, la caméra se rapproche et on peut lire:

    "Ce lieu appelé Silent Hill existe vraiment.
    Par sous ce nom bien entendu.
    Il existe sous un autre nom connu de tous.
    Une dimension qui fait craindre l'humanité depuis la nuit des temps.
    L'enfer.

    Vous pouvez l'appeler comme vous voulez.
    Tout comme vous pouvez vous convaincre comme vous le voulez qu'elle n'existe pas.
    Mais elle existe belle et bien.
    Tout comme vous.
    Tout comme nous.

    Nous ne sommes pas qu'un clan qui cherche à détruire la SOW.
    Nous sommes un clan qui cherche à remettre la fédération sur la bonne voie.
    Cette voie, est par l’anéantissement de ceux qui l'empêche de progresser.
    Les champions.

    Présentement la seule qui aurait mériter de rester.
    C'est elle.
    Oui....elle!
    Pétale!
    Cette douce créature de la nuit.
    Se nourrissant de sang qui coule le long de ses lèvres.
    De son coup.
    Puis vers la naissance de ses seins.

    Oui, elle aurait mériter de rester.
    Mais ses choix il y a plus d'un an, ont montrés son visage.
    Et je veux lui faire payer.

    Le reste de son clan?
    L'Insurrection s'en occupe.
    Pendant que les deux vampires se livrent une lutte sans merci.
    Une lutte à la mort.
    Une lutte, où les deux, au finale.

    Perdrons!"


    Puis la lettre fini avec une main tâché de sang dans le bas de la lettre.

    Alors que la caméra se détourne, un rire se fait entendre, un rire de fillette.

    Une douche musique et une chanson se fait alors entendre, une mélodie pour enfants.


    "One, Two.
    Draven's coming for you!
    Three, Four.
    Better watch your back!
    Five, six.
    The hell will rise again.
    Seven, Eight.
    The dead will walk on Earth
    Nine, Ten.
    Too late, you'll never...sleep...again...
    "

    On entend un bruit et la caméra se retourne juste pour voir une masse noir avec des yeux où dansent des flammes, la caméra tombe par terre, puis on entend des longs cris d'agonie déchiré le silence de la nuit, alors qu'on entend les âmes applaudir sous les cris du malheureux.
    .

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyMar 4 Sep - 17:33

    La caméra s'ouvre sur une paysage de mort: un cimetière, il pleut et il fait nuit, mais les éclairs illumine la scène et la caméra nous montre que Draven est debout dans ce lieu.

    Draven: En ces lieux repose les dépouilles et les âmes des disparu, en ces lieux de mort et de solitude, il y a pourtant de la joie, il n'y a lieu plus sûr qu'un cimetière.

    Et en ces lieux je ne suis pas venu depuis longtemps, car j'ai beau être confiant de mes moyens dans un ring, je sais qu'elle...elle le sait, on voit un en l'autre, et elle a toujours vu comment je ressens les choses, et que j'ai une détresse constante qui m'habite.

    Un sourire mélancolique apparaît aux lèvres de Draven alors que la pluie aplatit ses cheveux le long de sa tête et de sa nuque, il passe ses deux mains dans ses cheveux et pousse un long soupir.

    Draven: Pétale Orientale est le plus grand challenge qui m'a été donné, et on dit qu'on reconnait les vrais hommes par leur action et surtout en étant capable d'admettre leur tord et leur peur, et je l'avoue, face à Pétale ce sentiment de peur, cette excitation de savoir que tout pourrait se terminer d'un moment à l'autre est bien présent, et ça nous fait sentir vivant malgré la mort qui nous habite.

    Il tourne la tête et regarde au loin, son regard se perd on ne sait où mais il continue à parler.

    Draven: Tu veux savoir jusqu'à où je suis prêt à aller pour t'avoir? Tu veux savoir si je suis prêt à faire un wager match: Insurrection Vs. Hardcore Championship?

    Il sourit, mais son sourire est triste, rien de plus.

    Draven: J'accepte, et même que je pourrais aller plus loin que ça pour notre match, tu veux savoir ce que je suis prêt à mettre pour toi?

    Il soupire et se retourne vers la caméra, son visage n'est ni arrogant, ou trop sûr de lui, un simple sourire rempli de tristesse, c'est tout ce qu'on voit sur le vampire, une émotion qu'on est pas habitué de voir en lui.

    Draven: Contre ton Hardcore Championship, à New Blood Rising....je mets en jeu l'Insurrection....

    Il fixe la caméra un long moment avant de finir sa phrase, comme s'il cherchait la force de les dire.

    Draven........ainsi que mon contrat à la SOW!

    Si je gagne, je prend ton Hardcore Championship et garde Insurrection, si je perds....tu prends le contrôle et moi je quitte...

    Il se passe la main une nouvelle fois dans les cheveux puis il s'accroupit devant une tombe.

    Draven: Il y a des jours où j'aimerais tant être ici avec toi, des jours où je me dis que ça serait mieux, mais je sais que non, et je continue, mais je ne sais pas jusqu'où je pourrais continuer, et si je perds à New Blood Rising, je te demande pardon.

    Il se relève et on peut voir des larmes couler de ses yeux vitreux, il regarde la tombe alors que de nouvelles larmes coulent sur ses joues, puis murmure.

    Draven: Je t'aime.

    Il se penche et ramasse son sabre, son fameux sabre qu'il garde toujours dans sa loge au cas où, ce partenaire qui ne l'a pas quitté depuis bientôt 300 ans, puis...il le plante à côté de la tombe, et quitte, les larmes coulant encore sur les joues du vampire, alors que la caméra change de place et qu'on voit que la tombe appartient à....Draven!!!

    La caméra baisse pour voir les autres noms, et on voit qu'il s'agit de la famille de Draven, sa mère, ses grand-parents.

    Alors que la caméra dézoom sur une vue de la tombe et du sabre planté, on voit au loin Draven, les mains dans les poche de son long manteau de cuir qui traîne pratiquement au sol, quitter sans se retourner.


    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyLun 10 Sep - 3:08

    Liones se présente devant ce qui semble être un immense manoir

    Liones : Hmph… Pas mal pour un vampire… Ce serait donc ici qu’il passe la majorité de son temps…

    Liones s’avance devant l’entrée, et la porte est entre ouverte. Il la pousse, un énorme grincement se laisse entendre. Il fronce un sourcil en s’avance à l’intérieur.

    Il marche quelques pas et la porte se referme derrière lui.


    Liones : Draven?!

    S’écrie-t-il, ayant un léger frisson, alors qu’il continue de s’avancer en regardant à gauche, puis à droite.

    Liones : Quelle merde… Sigh…

    Liones s’avance, on entend ses pas dans tout le manoir. Il s’avance vers ce qui semble être la salle à manger, Draven est assis au bout d’une longue table, les pieds allongés sur celle-ci, une coupe à la main.

    Liones : Te voilà…


    Le vampire sourit et regarde son invité.


    Draven: Merci! Je dois admettre avoir une préférence pour les domaines du genre, ça me rappelle les belles années...quoique....aujourd'hui les lofts modernes sont pas mal aussi.


    Il sourit et désigne une chaise à Liones pour qu'il s’assoit


    Draven: J't'offre quelque chose? Bière? Vin? De l'eau? De quoi manger? Une femme?

    Liones : Je n'ai besoin de rien pour l'instant.


    Il sourit alors qu'on entend des pas derrière Draven et Ivy arrive en petite tenue, elle ne porte qu'un string rouge qu'on voit au travers d'une lingerie noir qui descend jusqu'aux cuisses, en dentelle mauve.


    La vampire vient adressé quelque chose à Draven puis elle l'embrasse et lui mords les lèvres, alors que la vampire lui donne une claque sur les fesses avant de partir.



    Draven: Hum...d'après Ivy, la phase du plan marche bien, il semble qu'ils soient avec nous...c'est bien, très bien...Qu'en penses-tu cher ami?


    Le vampire sourit, très confiant.

    Liones se gratte un peu la tête après avoir aperçu Ivy et s'assoit à la table

    Liones : Je l'espère bien... mais je garde mes réserves. J'avoue avoir apprécié tout ce qui s'est passé vendredi, mais tu sais très bien que je ne me réjouirai pas tout de suite, nous sommes encore loin du but... J'aime les choses bien faites, alors j'espère que cela va continuer ainsi... une marre de sang à la fois.

    Le vampire sourit et glisse une enveloppe à Liones

    Liones ouvre l’enveloppe, lit son contenu et la range dans la poche de son pantalon.

    Draven: Hum… Intéressant, hahaha. Plus tôt nous serons débarrassé de cette nuisance, mieux je me sentirai. Je dois admettre que ça m’enchante énormément. Je ne suis pas surpris, mais enchanté que tout aille comme nous l’avions prévu. Ça aidera grandement notre cause...

    Ensuite, nous pourrons nous concentrer davantage sur notre objectif, et ce plus fort que jamais. Haha...

    Draven: Oui et le meilleur s'en vient, à New Blood Rising la prochaine bataille est pour moi! Mais après....on se reproche de plus en plus vers la guerre finale...


    Liones : Je l'espère... je ne voudrais pas que tu perdes de vue notre quête réelle, face à ton obsession actuelle mon cher Draven...

    Draven: Ne t'inquiète pas, tout va bien aller, je le sens, je le sais!

    Liones : J'espère que tu as raison... ça commence à avoir de l'ampleur, ils ne se doutent de rien... Cube, Fred et ce guignole que je m'amuse à casser en morceaux vont avoir toute une surprise. L'Insurrection sera partout, nul ne pourra l'arrêter... Nous nous levrons... et ils nous suivront, tout le monde comprendra ENFIN notre rêve!

    Puis, Liones attrape une coupe par la main en regardant Draven. Liones boit, sans regarder ni sans se douter de ce qu'il y a dans la coupe... Il semble ensuite avaler une mince quantité du contenu, ouvre grand les yeux et crache le reste au sol, alors que ses lèvres sont imprégnés d'un rouge très foncé

    Liones : Merde, comment tu fais pour boire un truc pareil.... M'enfin, ce n'est pas important, je compte sur eux! Je compte sur toi... sur nous, il n'y a aucune place à l'erreur, j'espère qu'ils ne nous décevront pas.

    Le vampire éclate de rire avant de donner quelque chose de mieux pour Liones.


    Draven: Tu n'as pas à t'en faire, tout est sous contrôle. Alors...à notre succès!

    Dit-il en levant son verre


    Liones marmonne une petite seconde, puis sourit et lève son verre


    Liones : À l'Insurrection!

    Les deux hommes se mettent à boire et la scène se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe EmptyMer 19 Déc - 18:00

    La caméra s'ouvre sur Phil Salfino, seul dans le couloir.

    Phil Salfino: Bonsoir mesdames et messieurs, aujourd'hui j'ai la chance d'interviewe pour la première fois depuis son retour, nul autre que ''The Xtreme Enigma'', j'ai nommé Draven!

    Mais la caméra dézoom et on voir un Draven accoté au mur, portant un pantalon de cuir avec une longue chaine qui pend sur son côté, les cheveux attachés et portant un t-shirt à son effigie. Il a dans les mains....une ancienne revue de Playboy mettant en vedette Pétale Orientale! Il regarde la page centrale avec un sourire, quand le toussotement de Phil le ramène à la réalité.

    Il regarde Phil, puis la revue, et tourne sa tête vers la caméra et ses yeux deviennent rond. Il balance la revue derrière lui comme si de rien était.


    Draven: Salut Phil! Ça va?

    Phil Salfino: Euh ouais mai....

    Draven: Good good! Alors tu as des questions?

    Phil Salfino: Oui euhm, bon! Premièrement qui vous a convaincu de revenir comme ça?

    Draven: Pétale.

    Phil Salfino: Et qu'est-ce qui vous a convaincu dans ça?

    Draven: Pétale.

    Phil Salfino: Et c'est tout? Pourtant avec votre histoire c'est étrange de vous revoir ensemble...

    Draven: Étrange? T'as jamais eu de petites chicanes avec quelqu'un toi?

    Phil Salfino: Euh bas si mais.....pas comme vous deux!

    Draven: Bah c'était une petite chicane, oui elle a durée longtemps mais c'est réglé maintenant.

    Phil Salfino: Et après, qu'allez vous faire maintenant face à The P.A.K.?

    Draven: Premièrement, les empêcher de faire la merde pour que Sly récupère le titre par tricherie. Deuxièmement, montrer ce que le nouveau Draven a d'amélioré. Troisièmement: Qui sait, peut-être un titre?

    Il sourit et tapote l'épaule de Phil.

    Phil Salfino: Le titre Intercontinental pour devenir le tout premier SOW Grand Slam Champion? Vous avez toujours ça en tête?

    Draven: Hahaha, oui j'avoue que j'ai toujours ça en tête, mais présentement Croc Cassidy est un excellent champion. Qui sait, il pourrait même battre le plus long règne de Bilal Asil! Pour l'instant il n'a rien fait pour que je met sur son cas, et il ne le ferra probablement pas non plus, donc à court terme, le IC n'est pas ce que je vise.

    Tu vois Phil, penses plutôt à qui est en feud contre nous: The P.A.K.! Prendre le Hardcore Championship à Fourecks serait génial!

    Premièrement, imagine la série de match: Fourecks Vs. Draven! Du Hardcore sanglant à souhait, pouvoir taper sur des gueules, ça a été une autre motivation à revenir, ça me manquait.

    Deuxièmement, une autre choses à imaginer: The P.A.K. se retrouvant sans titre, alors que Brutality Incorporated en aurait trois dans leurs rangs ça serait génial!

    Troisièmement, je suis un lutteur Hardcore, j'ai eu les ceintures Hardcore dans pratiquement toute les fédérations où je suis passé, quand il y en avait une.

    Finalement, je veux prouver que je peux avoir un long règne de champion Hardcore à la SOW. Le premier a duré deux semaines parce que Mask Marvel est intervenu pour me démolir avec Ice pour que ce dernier gagne la ceinture.

    La deuxième fois, Darkside a gagné un match pour le pouvoir de la SOW et a enlever les ceintures à tout les champions.

    Cette fois, je compte bien prendre le titre Hardcore et quand je l'aurais, je le défendrais en activant le 24/7! Tout le monde pourra avoir sa chance contre moi, le pus de Hardcore qu'on me donne, le mieux ce sera.

    Et de plus....

    Il quitte le champ de caméra sous l'incrédulité de Phil, mais revient....quelque peut changer.

    Il porte une casquette à l'image de Brutality Incorporated, ainsi qu'un t-shirt qu'il tient dans ses mains ainsi qu'une tuque de Noël.


    Draven: N'oubliez pas d'acheter la marchandise Brutality Incorporated que vous pouvez acheter sur www.sowshop.com pour faire plaisir à vos proches!

    Cause...it's....HARDCORE TIME!!!!!

    Il regarde la caméra en souriant puis prend la tuque et l'installe sur la tête de Phil Salfino, puis quitte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Extreme Warfare Revenge
    » Draven l'énigme extrême

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-