Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     This is EXTREME!!!! Draven's Universe

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:46

    L'image s'ouvre sur Draven, le vampire est souriant et visiblement de bonne humeur.

    Draven: Le match d'hier à Blast!....quel match! Un gros putain de bordel comme je les aime! En plus autant j'ai monté que je ne reculerais devant rien pour être le prochain Hardcore Champion, autant la championne à démontrer qu'elle non plus, ne reculera devant rien et voudra rester championne! Ce qui veut dire une chose: Ce sera sanglant à souhait!

    C'est loin d'être fini, il y a Mustaine qui vient de revenir et qui a déjà un oeil sur le titre, et je sais qu'il a été un très bon champion Hardcore et qu'il sera très dangereux, reste que peut importe qui je dois affronter, je ferrais mon chemin jusqu'à cette ceinture et montrerais pourquoi elle me revient!

    L'histoire joue contre moi lorsqu'on regarde les chiffres; 2 règnes pour seulement 56 jours, par contre, une chose vient jouer en ma faveur: Lors de mon premier règne, on a dût se mettre à plusieurs contre moi pour que Ice puisse repartir avec la ceinture. Tandis que la deuxième fois, et bien....ce cher Darkside qui était de mise avec la bitch Harmonia pour devenir GM a enlever les ceintures à tout les champions, ce qui fait que je n'ai jamais perdu cette ceinture.

    Reste que cette fois, la compétition sera encore plus corsée et c'est ce qu'il faut! Aussitôt que je serais le prochain #1 contender au Hardcore Title, je challengerais Fourecks à New Year's Redemption!

    La guerre entre nos clans ne fait que commencer et je ne laisserais personne venir gâcher celà!

    Le Hardcore va devenir 24/7 et tout le monde qui pense qu'ils sont assez fucké pour m'affronter auront une chance!

    Il prend une pause et sourit.

    Draven: Par contre, malgré tout, les actions de The P.A.K. démontrent qu'ils ont peur. Pas nécessairement peur de nous, mais bien peur de se retrouve sans titre. Darkside a présentement la mallette pour les World Tag Team Championship, et Fourecks est Hardcore Champion, tandis que dans nos rangs nous avons une moitié des World Tag Team Champion en Methodcobra, alors que Pétale est la SOW Champion!

    Advenant la défaite de Fourecks face à moi, Brutality Incorporated auraient tout les titres, sauf le IC en leur possession, alors que The P.A.K. n'auraient plus rien, eux qui veulent avoir comme objectif d'avoir tout les titres de la SOW en leur possession. Ça serait vraiment ironique non?

    Le clan qui se clame dangereux, avec aucun titre.

    Well....like I care!

    J'irais chercher ce titre, et je sais très bien que malgré tout, The P.A.K. ont peur de peur se titre comme j'ai dis, donc ils vont tout faire pour m'empêcher de gagner, exactement comme la première fois, alors qu'on a dût intervenir contre moi pour que Ice gagne, il se passera probablement la même chose pour que Fourecks gagne.

    Et je vois déjà Edward ou Sylvain venir dire que Fourecks a pas besoin d'eux et qu'elle peut me battre seule.

    Ouaip...elle peut, comme je peux aussi, on est deux putain de fucké! Ça peut aller d'un côté comme de l'autre, mais à voir les agissement de Sylvain, c'est le genre de gars qui pourrait dire qu'il n’interviendra et je call: BULLSHIT!

    Un Hardcore Match? Anything can goes? Contre un membre de Brutality Incorporated? L'occasion serait juste trop belle et il le sait!

    Et elle l'est doublement plus sachant qu'il a un grudge contre moi depuis que j'ai pété le dos de son vieux!

    Il regarde la caméra d'un air sérieux avant de prendre une autre pause.

    Draven: Même que j'espère que ça va arriver, sinon ça prouverait juste que vous êtes une bande de couilles molles! Come on! Même Fourecks a plus de couilles que vous!

    The P.A.K., je vous le dis, tant et aussi longtemps qu'un membre de nos clans seront debout, la guerre va continuer, et croyez moi, nous ne sommes pas prêt de tomber!

    I'm already a dead man and I can't go down

    Il se lève et pointe la caméra.

    Draven: Soit prête Fourecks, je te veux à ton meilleur, je te veux folle et hardcore, parce que je viens pour toi et pour ton titre! It's Showtime....it's Hardcore time baby!

    La caméra coupe sur ces mots.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:40

    La caméra s'ouvre sur Draven, qui sort de la douche après une dur séance d'entraînement, il a les cheveux mouillé et a une serviette autour du cou, il porte un pantalon de cuir lorsqu'il voit la caméra.

    Draven: Mais vous êtes partout hein, pas moyen d'avoir un peu de répit hein?

    Il sourit

    Draven: Vas-y, shoot tes questions.

    La personne à qui il parlait n'est nulle autre que Phil Salfino.

    Phil; Premièrement, que dis-tu à propos du Hardcore Battle Royale de demain?

    Draven: Que c'est une excellente chose, et que c'est encore mieux que ce que je pensais! J'affonterais la p'tite pute dont tout le monde se câlice éperduement, mais aussi deux adversaires de taille: Mustaine qui est quelqu'un de dangereux ainsi que Trip Gotch, qui a démontrer qu'il n'est pas à prendre à la légère. J'ai très très hâte.

    Phil: Pourtant ce n'est pas ce que Edward de The P.A.K. pense, il dit que vous avez oublier les autres en ne parlant que de Fourecks.

    Draven: Il a raison, je n'ai pas parlé des autres, justement car je n'avais aucune idée de qui j'allais affronter, alors que maintenant on le sait, c'est bien beau de dire ça...une fois que l'annonce à été fait! Cette fois je sais qu'on sera 4 dans le ring pour une Battle Royale Hardcore et l'idée me plaît, Sir Wilson a assuré depuis qu'il a prit les pouvoirs.

    Phil: Vous voulez dire que ni vous ni Pétale n'avez de pouvoir présentement?

    Draven: Pas tant que nous sommes lutteurs non. Si nous sommes blessé ou qu'on quitte et qu'on est contraint à l'inactivité totale, c'est une autre chose. Mais...est-ce vraiment important présentement?

    Phil: Pardon. Edward a aussi dit que tu as peur, tu lui réponds quoi?

    Draven: Il dit que j'ai peur parce que j'ai bégayer. C'est vrai, j'ai bégayer. Mais Mr. Edward dit ici que lorsqu'une personne bégayes, c'est lorsqu'il a peur, évidemment, c'était prévisible, il tourne ça à son avantage, espérant prendre le dessus.

    Vraiment, il faudrait lui dire, humm je sais pas moi...peut-être lui dire que, l'excitation et l'adrénaline peuvent provoquer les même chose chez un individu? Le bégayement, des tremblement, une respiration sacadée, des frissons, tout ça peuvent être produit par la peur....et aussi par l'excitation du moment comme je le disais.

    Phil: Edward dit aussi que ton argument est stupide, à propos des ceintures et que ceux qui les défendent ont peur.

    Draven: Well, il a tout simplement démontrer ici qu'il n'a pas compris ce que je démontrais, je ne parlais pas des autres, je parlais d'eux, je parlais de The P.A.K., la peur qu'ils ont n'est pas de peur le Hardcore Championship, c'est de perdre le titre face à Brutality Incorporated! Ce qui serait un gros pas en arrière pour eux!

    Il a même dit de ne pas oublier que nous avons QUE la moitié des World Tag Team Championships. No shit Sherlock!?! C'est en plein ce que j'ai dis alors tu ne m'apprends rien de nouveau hein?

    C'est comme son affaire de "un clan sans titre n'est pas moins dangereux", il me parle de Pétale, il me parle d'une des meilleurs personnes du business et ensuite il me dit que ce même business je ne l'ai pas compris.

    Well, first, Pétale est dans une classe à part!

    Deuxièmement, je n'ai pas dis qu'un clan sans titre est moins dangereux, j'ai dis que VOTRE CLAN sans titre est moins dangereux.

    Sérieusement, regarde, vous avez Darkside, multiple champions, c'est vrai, mais le seul temps où il est inoffensif et ramolli est lorsqu'il est dans un clan. Ça augure mal pour vous.

    Ensuite vous avez Sylvain, un autre ancien champion mondial oui, mais il est jeune et encore inexpérimenté, il va faire des erreurs qui vont coûté des matchs et qui vont être mal prises par votre clan.

    Ensuite vous avez Fourecks, et puis toi...humm je dois dire que des quatre du clan, vous êtes probablement les plus dangereux!

    Et un jour, je t'affronterais avec plaisir Edward, on est peut-être ennemis, mais je sais pareil reconnaître quelqu'un qui va m'offrir ce que je cherche comme combat! Après tout tu es un ancien champion Wildside tout comme moi, qui sait...peut-être combattront nous pour la ceinture Wildside vacante?

    Il sourit et attrape un t-shirt qu'il enfile.

    Draven: D'autres questions?

    Phil: Oui, deux. Premièrement, qu'allez vous faire demain, une stratégie pour gagner?

    Draven: Je vais faire ce que je fais le mieux, mais ce n'est pas un match ordinaire, c'est une Battle Royale, tout peut arriver! Mais je vous promet une chose, à New Year's Redemption, je serais du Hardcore Championship Match!

    Phil: Et pour finir, que pensez vous du retour d'un de vos anciens coéquipers En Devilhand? N'avez vous pas peur qu'il jette son dévolu sur le Hardcore Championship? Ou même qu'il forme une équipe avec Philo?

    Draven: Philo et Devilhand en équipe? Encore? Si ça arrive, je me demande combien de temps ça durerait, surtout après l'épisode de La Flock, et de leur retour commun ici, mais bon on sait jamais.

    Pour ce qui est de voir Devilhand venir rôder dans la division Hardcore, si ça arrive pourquoi pas? Devilhand est un bout atout dans n'importe quel division ici et peut créer un impact solide, je lui souhaite un bon retour ici!

    Maintenant, désolé mais je dois aller rejoindre Pétale.

    Il donne une tape sur l'épaule de l'intervieweur puis quitte sa loge.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:55

    La caméra s'ouvre sur Draven dans sa loge, il est entrain de mettre ses choses dans un sac de sport alors qu'il commence à parler sans regarder la caméra.

    Draven: Lundi, j'ai perdu, Trip Gotch est devenu le #1 contender au Hardcore Championship. Je dois lui dire félicitations! Il le mérite, il a très bien fait lors de ce match. J'ai peut-être dominé en sortant Cassandra et Mustaine, mais à la fin ce qui compte c'est le résultat, et le résultat est que Trip a réussi à me sortir! C'est ça une Battle Royale, c'est comme un mini-Royale Rumble, tu ne sais jamais ce qui peut arriver et je sais de quoi je parle! Je suis le tout premier de la SOW à avoir rentré 1er lors d'un Rumble et de l'avoir gagner! Ce type de match est exigeant mais aussi imprévisible que dangereux.

    Par contre, il ne faudra pas s'attendre à me voir rester là les bras ballant à me demander ce que je fais en attendant, non. Fourecks est encore mon ennemi, et le Hardcore Championship est toujours un but. Et comme le Hardcore est un division où tout peut arriver.....et bien je vais rester dans les environs encore, vous pouvez en être certain!

    Il empoigne la poignée de son sac de sport et se prépare ensuite à quitter.

    Draven: Pour ce qui est d'Edward et du reste de The P.A.K., je ne vous ai pas oubliez, loin de là, mais je dois y aller, mon avion décolle à 2h, donc dans 1h, on se revoit à Blast!

    Il sourit puis il attrape son blouson et son casque avant d'aller à sa moto; direction l'aéroport.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 5:16

    La caméra s'ouvre sur Draven, il est chez Pétale dans la salle d'entraînement et on voit qu'il vient de finir un entraînement qui laisse son corps encore sous l'effet de l'adrénaline alors que les veines sortent sur ses muscles.

    Draven: Comme je le disais, je suis loin d'être battu, j'ai peut-être perdu la Battle Royale face à Trip Gotch, mais un chose est sûr est que le tout est loin d'être terminé. Ce titre Hardcore, je ferrais tout pour avoir une nouvelle chance le récupérer.

    Sinon, pour l'instant, je vois que mes adversaires ont rien à dire, Fourecks ainsi que Gotch sont inexistant.

    C'est bien, je suis sûr que vous vous défoncez à l'entraînement, chose que j'espère sinon vous allez prendre une méchante débarque hein?

    Il sourit puis agrippe une serviette et une bouteille d'eau.

    Draven: Parlant de prendre une débarque, y'en a qui en ont pris une solide, comme l'ancien Hardcore Champion, Charlie Green qui dans ses promos invente des trucs qui n'est jamais arrivé, on voit bien qu'il cherche de l'attention, attention de la part de Croc, The Unknown et The N.. Malheureusement pour lui, d'inventer des trucs le fait passé pour un cave et on comprend pourquoi il est incapable de gagner ses matchs!

    Il ricane avant de regarde la caméra et de soupirer

    Draven: Passons maintenant à l'autre parano; Philo! Philo qui pense que je n'ai voulu que l'humilier! Je vais être très honnête avec toi Philo, j'ai beau pas t'aimer, mais t'humilier? Nah, tant qu'à faire je te demanderais de te battre one-on-one face à moi, c'est beaucoup plus le fun de se taper sur la gueule.

    Tu veux que je sois un homme et que je vienne à ton Église? Fine, let's do that! Mais arrête d'être parano et de croire que tout ce que je fais et qui a rapport avec toi est pour t'humilier et te ridiculisé dude!

    Seriously, si t'as de quoi à me dire tu sais où me trouver, et oui on sait tout les deux qu'un jour on va devoir se recroiser dans le ring et cette fois ça ne sera pas comme au bon vieux temps où c'était Legend Vs. Newcomer, cette fois ça sera Legend Vs. Legend! Ça va être brutal, sanglant, ça va être une guerre, une destruction, ça va être un bain de sang, de souffrance, de sueur qui restera dans les annales du monde de la lutte!

    Il prend une gorgée d'eau avant de déposer la bouteille sur un banc, il s'essuie le visage et les cheveux avec la serviette avant de reprendre parole.

    Draven: Pour revenir à Gotch, je vois que l'initiative ne plaît que lorsque c'est toi qui la prend? Un Falls Count Anywhere Match est trop demander pour toi? Qu'aurais-tu fait dans un match Hardcore face à un championne dangereuse telle que Fourecks?

    J'avais récemment dit que tu étais un solide adversaire, que tu étais quelqu'un avec des couilles, finalement, même une vétéran comme moi peut se tromper, t'es juste un peureux.

    J'espère pour toi que tu vas te présenter au match et que tu ne partiras pas la queue entre les jambes! Ne me déçois dude, j'attends un bon match au prochain Blast! contre toi! Sinon... I'll be fucking pissed off! Si tu crois pas être capable d'être dans cette division, décâlice! Sinon présenter toi comme un homme et montre moi que t'as plus d'un couilles que la femmelette à Axel Roy!

    Il prend sa bouteille d'eau et quitte sans rien ajouté de plus, visiblement énervé par l'attitude du #1 contender.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:55

    ???: Ok, faut vraiment tout t'expliquer hein?

    La caméra s'ouvre sur Draven sur sa moto dans le parking, visiblement il est exaspéré.

    Draven: J'commence à me dire que peut importe comment je te l'expliques tu ne comprendras pas Philo. Je t'ai aidé dans ton match parce que tu avais The P.A.K. devant toi, that's it! C'est tout!

    Cherche pas plus loin! Tu te serais battu contre Les Filmore et j'aurais rien fais. Arrête de t'accorder de l'importance, je serais intervenu contre The P.A.K. même si ça avait été la pute à Cassandra qui aurait été à ta place, juste parce que c'était contre eux. That's it!

    Y'a aucun fucking mindgame! Tout comme le match en équipe avec Devilhand, c'est le GM qui nous a mis en team, va chialer après lui, pas moi!

    Paranoïaque? Tu t'imagines des choses? En criss mon gars! J'vois même pas pourquoi TU te mets sur mon compte

    Parce que tu veux que je te répondre? Tu te sens seul et veut de l'attention?

    La preuve, je me câlice de toi, c'est toi qui commence à parler de moi et à vouloir mon attention, et quand je te réponds, tu me dis que j'essaie de TE prouver quelque chose depuis ton retour?

    Bitch please!

    Si tu ne m'avais pas tant mis sur mon cas, je t'aurais jamais répondu, so fuck you!

    Il soupir et se passe une main dans les cheveux pour les attacher.

    Draven: Encore un truc qui montre que t'es crissement parano dude, tu dis que je suis revenu dans mes habitudes hardcore? Câlice, à croire que tu prends juste ce que tu veux comme information hein? J'ai JAMAIS changé, je l'ai TOUJOURS été!

    Tu demandes si depuis La Flock je suis capable de passé du temps sans être dans un clan? Humm, well...comment dire...ah oui, après La Flock, j'ai été dans Evolution of Darkness et that's it!

    J'ai pas été dans d'autre clan, donc encore une fois quand tu sais pas de quoi tu parles, tu fermes ta gueule!

    Moi ce que je vois, c'est plus une ancienne légende qui cherche l'attention et qui ne fait qu'inventer des trucs sur les autres.

    Oui tu m'as guidé au début de ma carrière, ça c'est vrai, mais ça fait longtemps que j'ai accompli tout sans toi, donc maintenant que c'est dit, continue à vomir tes débilités.

    Ohh et parlant de "masturbation d'égo", t'es bon là dedans, c'est ce que tu as fais durant toute ta carrière.

    Il fait rugir le moteur de sa moto et met son casque.

    Draven: Donc maintenant, comme je vois que t'accorder mon attention à fait en sorte que tu penses que c'est MOI qui veut te prouver quelque chose, je ne t'adresse plus la parole, car comme je le dis et redit j'en ai rien à foutre!

    J'ai voulu être correct et t'accorder mon attention et une chance de pouvoir régler nos vieux comptes sur le ring, mais t'es juste bouchée en osti dans ton cristie de monde comme toujours!

    Continue comme ça Philo et ta carrière va s'arrêter plus vite que tu ne le penses, et avant que tu penses que c'est une menace, ce n'est pas par moi qu'elle va s'arrêter!

    Le vampire fait grincer le pneu arrière de sa moto puis quitte le Parking Lot.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:04

    La caméra nous montre une porte d'une loge, en s'approchant on voit l'inscription "Brutality Incorporated". La porte s'ouvre et on voit Draven qui sort de la loge. Il marche dans les couloirs et tombe face à une affiche montrant tout les champions de la SOW.

    Draven Humph Fourecks... je dois dire que malgré le fait qu'on soit ennemi, t'es une adversaire digne! T'es une femme, et comme Pétale t'as plus de couilles que certaines personnes du roster ici, métaphoriquement parlant bien sûr.

    Ça n'empêche pas que lors de New Year's Redemption je ferrais tout pour pouvoir avoir ce titre! Mais un Triple Threat TLC Match....tout peut arriver, on est trois, et c'est sans compté des interventions extérieurs, les probabilités sont égaux pour chacun de nous, et ça rend le tout vraiment plus excitant! Peu importe le résultat, ça ne sera pas fini, que tu perds le titre ou non, la guerre est loin d'être finie!

    Nous avons peut-être perdu Slegh, ohh au fait je dois placer un mot ici: Philo pense tout savoir, alors qu'il ne sait même pas les discussions qui ont été dites, il ne sait rien: Quand Pétale m'a approché, c'est moi qui lui ai parlé et proposé le nom de Slegh et c'est moi même qui la appelé en premier lieu, et il a accepté de m'aider parce que, contrairement à toi, l'histoire entre moi et Slegh est chose du passée, maintenant nous sommes amis, un concept que tu ne comprends pas, tellement parano que tu vois des magouilles partout, donc prochaine fois, tu devrais revoir les faits ou fermer ta gueule pour pas passer pour un con.

    Bref, revenons à ce qu'on disait maintenant que c'est dit, oui nous avons perdu Slegh, et oui The P.A.K. ont présentement l'avantage numérique, vous êtes 4, nous sommes 3, nous sommes en position d'infériorité...si on se fit aux chiffres.

    Par contre ce qui est sûr c'est qu'on abandonneront pas, vous allez nous avoir dans les pattes pendant encore longtemps! Nous allons à la guerre, à la chasse! Nous allons chasser la meute comme du gibier! Les prédateurs vont devenir les proies.

    Il regarde de nouveau le poster avec les champions puis sourient.

    Draven: Quand même hein...ça serait beau....3 membres des Brutality Incorporated, quittant le PPV avec les SOW Championship, Hardcore Championship et la moitié des World Tag Team Championships!

    Mais comme je le disais, on le sait tous, gagne ou perd, ça ne finit pas là! Si tu gagnes au PPV, Fourecks, tu sais très bien que je continuerais à te traquer, mais....si je gagne....je sais très bien que tu vas revenir vers moi encore et encore, sauvage et prête à tout pour récupérer ce titre, et évidemment je t'attendrais de pied ferme à chaque fois, car oui si je deviens Hardcore Champion, tu auras ta chance, et comme tout le monde, puisque je remetterais le 24/7 actif durant mon règne! Ce qui veut dire que nous allons pouvoir n'importe quand, n'importe où! Et c'est sans compter la règle que le champion perdant à toujours le droit d'avoir un rematch, donc je m'attends à ce que tu ne lâchera pas aussi vite si je gagne.

    Maintenant, le cas Trip Gotch, ne croit pas que je t'ai oublié, tu es aussi dangereux dans ce match, mais toi aussi tu dois faire attention tout comme nous deux, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous sortir lors de ce match, car si tu as le chance -ou plutôt le malheur- de sortir du match en tant que nouveau SOW Hardcore Champion! Tu auras moi et Fourecks sur le dos dès vendredi prochain! Et c'est sans compté sur Mustaine qui frappe à la porte de la division!

    D'ailleurs pour finir j'ai gardé mon mot de la fin pour toi, Mustaine! Si je deviens Hardcore Champion, j'espère très fortement que non seulement tu vas venir pour mon nouveau titre, mais j'espère que tu vas être encore plus en forme et fucké que lors de ton premier passage à la SOW! J'ai toujours aimé ce que j'ai vu de toi dans les match Hardcore, et le fait que tu as le troisième plus long règne pour la ceinture n'y est pas pour rien!

    Il regarde la caméra une dernière fois puis quitte.

    Après quelque secondes il revient.


    Draven: Welcome to SOW, welcome...to the Hardcore Land!

    Puis il quitte de nouveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:49

    ???: FINALLY!!!!!

    La caméra s'ouvre et on voit Draven dehors, devant l'aréna de Tampa Bay, où aurai lieu Showdown lundi. The Xtreme Enigma porte un jeans ainsi qu'un t-shirt et son habituel manteau de cuir, il a le titre Hardcore sur son épaule droite, et il porte des lunettes fumées, il a la tête levé et regarde dans le ciel, légèrement à sa droite.

    Draven: FINALLY....

    Il prend une inspiration.

    Draven: The Hardcore Champion is come back...

    Il tourne la tête vers la caméra et tapote son titre.

    Draven: Home!

    Il sourit.

    Draven: Maintenant, Brutality Incorporated ont 3 titres en leur sein! Moi j'ai le Hardcore Championship, Pétale le SOW Championship, et Methodcobra le World Tag Team Championship avec Lionheart, non mais c'est tu pas beau tout ça hein?

    Encore mieux: The P.A.K. ont des problèmes avec Darkside, et Fourecks ne s'est pas présenté hier soir, elle je l'attends toujours de pied ferme, ce n'est pas terminé, elle a son rematch et j'ai bien l'intention de faire en sorte de donner tout un match!

    En plus, Sly se fait battre par Ravage! Excellent, je savais que Ravage était capable! Il va clairement continuer sur cette lancée!

    Tout le contraire d'Axel, le plus gros bébé de la SOW depuis The Dom! Il a encore perdu, et blâme tout le monde sauf lui. C'est pathétique, et il croit avoir le SOW Championship? Yeah right, continue de rêver, ce titre, le plus proche que tu vas pouvoir y être, sera d'être face à la championne, that's it!

    Il sourit et replace son titre sur son épaule.

    Draven: Vous savez, ce titre, j'ai bien l'intention de le défendre avec les règles du 24/7! C'est pourquoi, qu'après mon match contre Fourecks, lors que je l'aurais aussi dépossédé de son rematch, j'activerais cette règle et je donnerais une chance égale à tout le monde de pouvoir combattre pour ce qui a fait l'image de la SOW depuis le tout début, pour le prestige du Hardcore Championship!

    Il caresse les motifs de barbelé qui font le tour de le plaque de la ceinture tout en continuant de parler.

    Draven: Ramenons ce côté que des gens comme moi, comme Verdugo, Pétale, Mustaine ont apporté à la division Hardcore! Pour Road to Glory je veux du challenge, je veux quelqu'un d'aussi fou et Hardcore que moi, je veux quelqu'un d'extrême! Je veux....

    Il sourit et s'approche de la caméra.

    Draven: ...du sang!

    Il rit.

    Draven: J'ai hâte de voir qui est le prochain #1 contender pour mon titre!

    Now....who's next?

    La caméra fade out sur ses paroles.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 0:52

    La caméra s'ouvre sur Draven, avec son titre Hardcore sur l'épaule.

    Draven: Mustaine, #1 contender pour le Hardcore Championship! Tu sais, je suis content que ce soit toi qui soit après mon titre! Avec toi et moi dans le ring, on sait que ça va être vraiment hardcore, que ça va être sanglant, que les fans vont en avoir pour leur argent, et que ça va surtout être très difficile, autant pour toi que pour moi.

    Un vétéran du Hardcore, tout comme moi, qui connaît l'essence même de ce qu'est la SOW! Toi au moins, tu ne débites pas des trucs que tu ne connais pas, comme le supposé professeur, il ne connait clairement pas la SOW lui, il ne sait pas ce que ça prend, il ne saisi pas l'essence même de la fédération!

    Être dans le Hardcore face à nous, face à Fourecks, facee à El Verdugo, face à Pétale, il souffrirait, et ne serait pas capable de mettre la main sur ce titre, il tomberait de haut, mais clamerait être le vrai champion! Tout comme il clame être le SOW Champion! Une petite chienne pleureuse, c'est ce que t'es Axel, ferme ta gueule et si tu veux quelque chose va le chercher au lieu de pleurnicher à gauche et à droite!

    Il prend quelques secondes et se passe la main dans les cheveux.

    Draven: Je suis présentement à l'extérieur de l'aéroport et j'attends mon vol pour le prochain show. Mustaine, à Injection, je risque de t'y croiser, et tu sais quoi? Ça serait bien un jour de croiser le fer....à l'aéroport justement, ou même dehors dans un parc, qui sait, peut importe! Maintenant que le 24/7 est activé, la ville est notre terrain de jeu!

    Il ramasse son sac et se dirige vers l'entré de l'aéroport, il balance son titre sur son épaule, et alors qu'on le voit de dos, on voit l'argent dessus la ceinture, le barbelés et le crâne qui scintille.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 2:55

    La caméra s'ouvre sur les paroles de "I'M BACK" de Dope, on voit le champion Hardcore dans les coulisses de l'aréna entrain de faire du Parkour.

    Pendant de longues secondes, alors que la chanson continue, on voit Draven sauter et courir partout entre les obstacles, quand enfin il s'arrête.


    Draven: C'est drôle comment quelqu'un, qui avoue que de m'avoir fait face à été le point culminant où il a commencé à sombré. Ça prend des couilles pour avouer ça, et pour celà, je respecte Charlie Green! Non seulement je lui ai montré ses plus grandes craintes, il a sombré dans les bas fond de la SOW et il est revenu en force, c'est la preuve de quelqu'un avec une très grande force de caractère, et pour ça, tu mérites d'avoir un putain de match à No Survivor, un match qu'on va se rappeler longtemps!

    Le vampire sourit et prend une serviette et une bouteille d'eau.

    Draven: Par contre, même si tu mérites le respect pour ça....faut être crissement attardé pour allé dans une école secondaire où il y a une fusillade, mais vraiment....j'veux dire...faut rien avoir dans tête, come on!

    M'enfin, t'as raison sur un point Charlie, je dois battre Axel avant notre match, et je le batterais, Axel n'est pas un problème, d'ailleurs a-t-il déjà été un problème pour quelqu'un? Dans un match je veux dire. Car on sait tous que lorsqu'il n'est pas dans un match, c'est le genre de pute à venir intervenir pour avoir sa petite attention de la soirée.

    Ensuite ça sera ton tour à No Survivor! Par contre ne croit pas que tu vas l'avoir facile! Tu dis être certain de me battre? Ça reste à voir, la dernière fois que tu étais certain de me battre, c'est l'inverse qui s'est passé, de plus, je suis toujours dans mon "prime time", ça va être dur, et tu sais, si toi tu veux absolument gagner pour être double champion, moi je veux absolument gagner et être devenir en même temps: 3 times Double champion, le troisième Triple Crown de la SOW et surtout, le tout premier Grand...Slam...Champion! Et ça, personne pourra m'enlever le désir qui brûle et qui fait que je donnerais tout pour y arriver, que je donnerais tout pour pouvoir te river les épaules aux planchers, ou pire, te faire abandonner dans la centre du ring!

    Et ensuite tu sais ce qu'il se passera? Ensuite tu seras dans le ring et tu diras que cette défaite t'as beaucoup appris, que tu vas redevenir simplement encore plus fort et que...wait...qu'est-ce que...

    Wait a minute dude! Mon cell sonne.

    Il sort son cellulaire et répond.

    Draven: Allo?....

    Il regarde la caméra avec des gros yeux, il pointe son cell et pointe la caméra.

    Draven: Dude, c'est la déchéance, elle fait dire qu'elle va bientôt revenir pour toi, again!

    Il fait signe de se taire.

    Draven: Hein...? Pour vrai?.... Oh... Han-han...je vois oui!

    Elle fait dire qu'à No Survivor je serais Grand Slam Champion, et que tu vas vraiment en chier!

    Il retourne à son cellulaire.

    Draven: Ah...oui....oui....non...d'accord, merci beaucoup!

    Il raccroche.

    Draven: Elle avait aussi comme message de ne pas oublier de te faire rappeler que....je vais être Grand Slam Champion si je gagne! Ouaip. Pis en plus, je vais me faire un plaisir de te le rappeler encore plus à chaque fois qu'on voit se croiser...ou non! Encore mieux, à chaque fois que tu seras sur le ring pour une promo ou pour un match!

    C'est chiant hein!? Pourquoi je fais ça? Fuck...parce que je le peux, qu'est-ce que tu crois!

    Il prend une gorgée d'eau et dépose la bouteille, il prend ensuite une veste qu'il enfile, et son Hardcore Championship qu'il place sur son épaule.

    Draven: Je sais bien que tu parlais des leçons qu'Axel essaie de te donner mais come on, pas à moi...tu pourras pas me faire croire que tu ne me visais pas un peu quand tu parlais des "carrières" que tu as terminée.

    Tu veux clairement rentré dans la tête de tes adversaires, et de la mienne donc, en disant que tu as terminé des lutteurs.

    Je ne te l'enlève pas, c'est vrai! Mais bon, qui as-tu terminé? Billy Dirnt? Je l'accorde, un gars qui a eu du succès ici, mais sinon qui? Keith Holygates? Le dude est rentré dans l'industrie de la lutte aussi rapidement qu'il en est sorti....well, continuons d'acc? The Unknown? ....Fuck, c'est qui lui?

    Ouin, comme son nom l'indique, on ne le sait pas, et on s'en fou. Same for Django!

    Tu veux vraiment parler de carrières finies?!?! REALLY!?

    Parce que tu vas voir ce qu'est un véritable briseur de carrière!

    Il commence une énumération avec sa main, levant le pouce tout d'abord.

    Draven: First, la légende, un des gars avec les plus de championship en carrière, j'ai nommé PRIME! Déjà là je pourrais arrêter d'énumérer car j'ai briser un des meilleurs lutteurs de tout les temps, rien de moins, ce qui en soi est mieux que tout ceux que tu as, ou pourrait briser dans ta carrière! Mais juste pour le fun, et parce que j'en ai envie, continuons de t'enliser un peu plus veux-tu?

    Il fait un sourire moqueur et lève cet fois l'index.

    Draven: Après avoir briser la carrière et le dos de Prime, j'ai l'honneur de vous parlez de m3c! Déjà là j'entends les vieux de la vielle dure que m3c...on descend de haut après Prime, et bien je vous rassure, Prime était le "top on the list" mais les autres sont quand même des gros noms et m3c en a été un pendant un bon bout, avant même s'il a connu beaucoup de succès, il a arrêté sa carrière après avoir perdu face à moi!

    Il lève ensuite le majeur.

    Draven: Le troisième est aussi un nom connu, mais celui çi n'est pas comme les autres, il a continué, sauf que lui a pas connu grand choses après m'avoir affronté, que des moments de gloire éphémère ici et là, et je parle bien sûr de Davey Cruz! Le dude était considéré par plusieurs comme LE prochain gros nom, pas de la SOW, de l'industrie de la lutte entière! C'est à peine s'il a pas fait un "Janetty Style".

    Il lève l'annulaire.

    Draven: Qui est le quatrième à m'avoir fait face et à avoir vu sa carrière finir en un instant après un Total Destruction? Un gros nom de la FNNF, le premier double champion de la SOW qui a quand même été Thunder ET World Heavyweight Champion! C'est pas rien: Stunner!

    Il avait promis de m'enlever le Wildside Championship, et qu'est-ce qui est arrivé? En fait personne ne sait ce qu'il est devenu à part qu'après l'insuccès, il est parti, tout simplement!

    Tu vois, 4 gros noms, 4 personnes de prestige qui ont été démoli par moi, 4 personnes qui était des main-eventers établi ou des futur gros noms de l'industrie!

    ....

    Ah...ouais, y'a aussi le dude de la WWA, Zatman je crois, ou un truc du genre, je l'ai brisé dès ma première apparition en PPV à la WWA, faut le faire hein?

    J'ai aucune idée de ce qu'il fait aujourd'hui où s'il est encore dans l'industrie, mais si on en attend pas parler, ça doit pas aller super bien ses affaires.

    Bref, sur tout les points, j'ai déjà prouver ma supériorité, et j'ai beaucoup plus d'expérience que toi pour ne pas à faire des erreurs et appliquer mes connaissances dans le ring que toi, c'est pourquoi je serais le prochain Intercontinental Champion, en plus d'être le tout premier à détenir deux des titres les plus prestigieux en même temps: Le Hardcore, et le Intercontinental! En plus, tu seras reconnu à jamais comme celui ayant permis à Draven de devenir le tout premier SOW Grand Slam....Champion!

    Il sourit et replace sa ceinture sur son épaule.

    Draven: Pour faire une petite parenthèses, peut importe ce que Mustaine va proposé, je m'en fou, je suis sûr que j'ai déjà vécu cette situation et comme je le dis, je vais mettre mon expérience en jeu pour tout faire pour t'humilier et devenir...quoi déjà? AH OUI! SOW Grand Slam...CHAMPION!!!!!!

    The Xtreme Enigma prend visiblement plaisir à jouer sur les nerfs de son adversaire.

    Draven: Tu te dis l'homme le plus déterminé, j'ai pas de difficulté à y croire, mais tu vas devoir te rendre à l'évidence que pour devenir....SOW....GRAND....SLAM....CHAMPION! - Il sourit-, il n'y a rien, RIEN! Ni personne qui va m'y empêcher cette fois!

    D'ailleurs, je t'invite à faire ce que tu m'as dis, tu veux que je finisse aussi ensanglanté que l'homme qui est tombé devant toi.

    Go for it, I dare you!

    Mais soit sûr d'une chose, ça risque d'être ce qui va te coûter ton match.....ton titre....ta tête...et ta vie!

    Le vampire sourit et ses traits deviennent plus dire, son visage se déforme, laissant place à son visage vampirique, d'une voix plus grave il rajoute ensuite:

    Draven: You never get a taste....of the true hell!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:32

    L’image s’ouvre sur un gros plan d’un décolleté... Pas n’importe lequel! Celui de Pétale.

    Draven (en background): Axel, tu te souviens de ça, dude?

    L’image dézoom pour laisser voir les Hardcore Extremists, qui se tiennent collés l’un à l’autre, le bras de Draven passé autour des épaules de Pétale. Les deux sont tout sourire, et regardent la caméra. Pétale a la tête légèrement penchée, collée à l’épaule de Draven.

    Draven : Je suis certain que tu t’en souviens… C’est un truc qu’on ne peut pas oublier de si tôt quand ça nous pop en pleine face, n’est-ce pas?

    Pétale : En même temps, le petit, il a pas l’habitude d’en voir autrement qu’en allant sur internet. J’lui ai probablement rendu le plus grand service qu’une femme pouvait pas lui rendre autre que de le dépuceler, ou de lui enlever le balai qu’il s’est enfoncé par inadvertance.

    Draven: Le pire là dedans, il va dire que c'était déloyal et qu'il ne s'abaisse pas à ce genre de stratégies, blablabla, il va dire que j'avais besoin de tes seins pour gagner. Dude, laisse moi t'expliquer quelque chose, ses seins là, c'est pas gagner que j'ai besoin de faire avec ça, si tu vois ce que je veux dire.

    Il regarde ensuite Pétale, et son décolleté.

    Draven: Ok, non, j'ai parler pour rien dire, il sait pas du tout ce que je veux dire!

    Pétale : En même temps, une fucking chance qu’il ne « s’abaisse pas à ce genre de pratiques ». Tu veux vraiment savoir ce qu’il cache sous ses vêtements, toi?

    Ils réfléchissent quelques secondes, avant de faire une grimace de dégoût.

    Pétale & Draven : HELL NO!

    Et secouent la tête pour se remettre les idées en place.

    Pétale : Vois-tu Axel, c’était le retour de ton crachat, rien de plus… Ou plutôt TES crachats. T’as fait le malin, tu t’es cru drôle en me faisant perdre mon titre contre Sylvain. Je t’ai fait perdre contre Draven. Splash, premier crachat.

    Draven : Le deuxième, c’est le fait d’avoir essayé de blesser Ravage, de t’en être pris à son genou, alors que tu sais très bien que c’est dangereux.

    Pétale : On aime beaucoup Ravage.

    Draven : Et on aime pas qu’un p’tit fendant vienne essayer de le mettre hors de la course.

    Pétale : C’est que, vois-tu, personnellement, je trouve que juste regarder Ravage s’entraîner est 100 fois plus intéressant que toutes les promos que tu pourras jamais nous imposer.

    Draven : No jokes, ça fait des semaines que Pétale regarde plus tes promos. Tu parles littéralement dans le vide.

    Pétale hausse les épaules en signe de désolation.

    Draven: Tu sais à quoi me font pensé tes promos Axel? On dirait des émissions de canal communautaire, ça sert pas à grand chose, c'est mal fait, y'a personne que ça intéresse et à la fin, ça fini de la même manière: Faire faillite.

    Sauf que dans ton cas, c'est toi qui va faire faillite! Tu dépenses intellectuellement beaucoup plus que tu n'en possèdes réellement.

    Come on, on sait tous que tu vas voir des sujets de "cours" sur internet ou YouTube pour avoir une idée de quoi tu parles.

    Pétale : Et on sait aussi tous que même avec tout ça, t’as toujours aucune idée de quoi tu parles. Tu crois réellement que tu vas arriver à nous battre…

    Ils se regardent, en souriant.

    Pétale : Nous?!

    Draven : BITCH PLEASE!

    Pétale : On est pas de cet avis. Et c’est pas en faisant équipe avec Sylvain et Charlie que ça changera. C’est pas le fait de baiser une vieille gouine aigrie qui va les rendre meilleurs, hein. Et comment veux-tu qu’ils puissent te faire confiance si tu perds un match important juste en voyant mes boobs?

    Draven: En plus, en face tu as la Brutality Incorporated, et dans cette Brutality Incorporated, t'as trois membres Hardcore qui ont prouvé qu'ils sont des pioniers du Hardcore où il sont passé, et de plus....tu as ma belle Pétale, et moi, au cas où ça te dit rien, avec ta cervelle de moineau: The Hardcore Extremists! La meilleure team de la SOW! Comment veut tu réussir à nous battre?
    Rare sont ceux qui ont réussi, et ceux qui ont réussi sont très fort, on parle seulement de Alexander Anderson et Estilo, ainsi que Los Tabarnakos!
    Même que....

    Il se retourne vers Pétale et sourit.

    Draven: ...si MC et Lionheart n'avait déjà pas la chose en main, car je sais qu'ils vont être capable de redevenir World Tag Team Champions, je suis sûr qu'on pourrait mettre la main sur ses ceintures et battre le record du plus long règne....chose qui nous appartient DÉjÀ!
    Tandis que toi Axel, de quoi peut tu te vanté? D'être la plus grosse pleureuse de l'histoire de la SOW? Même The Dom était une moins grosse bitch...

    ...que toi!

    Pétale : Il peut se venter d’être la plus grosse pucelle, d’être le plus gros fail, d’avoir l’égo le plus mal placé ever, d’être la plus grosse attention whore de la fédération… De plein de choses, en fait!

    Draven: Mais j'y pense...vous avez un match au PPV...imagine s'il doit se retrouver entre tes cuisses. Il risque de mourir heureux, c'est la première fois qu'il va avoir le visage aussi prêt des cuisses d'une femme!

    Pétale : Putain ouaiiiis, il va être dans le match lui aussi… J’avais totalement oublié!

    Draven: Bah tu pourrais toujours l'oublier après, on pourrait se faire un match ensuite et m'avoir entre les cuisses, au moins ça serait beaucoup plus plaisant.

    Le vampire sourit, un sourire pervers comme il en est capable.

    Pétale : Clair que j’aurai besoin d’un remontant après ça!

    Draven: Et on sait que je donne de très bon remontant.

    Il sourit, puis continue ensuite à parler.

    Draven: Axel, tu sais à qui il me fait pensé? À Mustaine. Pas que les deux se ressemblent puisque Mustaine a plus d'expérience et est meilleur lutteur que lui, mais je dis ça parce que Mustaine a peur lui aussi.

    Il veut m'enlever ma ceinture, et fait que seul les VRAIS violents puisse se battre pour elle?

    À première vue, il peut avoir raison, mais la raison caché est que lui, il a peur de devoir être sur le qui-vive, 24h par jour, 7 jours sur 7! Il craint que s'il est le champion, il va perdre son titre beaucoup plus rapidement.

    C'est pour ça que je n'ai pas peur qu'il soit l'arbitre de ce match, je devrais le craindre? Quelqu'un faudrait lui dire qu'il est l'arbitre et que dans ce match, il ne peut pas repartir avec la ceinture, ce qui fait que peut importe les coups de pute qu'il veut tenter, le meilleur homme sera debout à No Survivor, et cet homme, ce sera...moi!

    Pétale : Évidemment! Mais Mustaine n’a jamais su reconnaitre les faits tels qu’ils sont. Regarde le temps qu’il a passé avec la Next Gen…

    Draven: Et comment ça a fini? Il a été dans l'ombre de The N. et Adil Crusher ensuite.

    Et c'est exactement ce qui nous amène à notre prochain sujet: The P.A.K.! Maintenant que va-t-il arriver? C'est comme Edward, il est tellement con qu'il chiale dans sa dernière promo de POURQUOI il est dans un match pour le #1 contender alors qu'ils ont un rematch.

    Criss, je pensais pas qu'il était assez attardé pour comprendre. Écoute bien mon petit fruits des champs, je vais être simple: Vous avez un rematch, si vous perdez, que ce passe-t-il? Oops, pu de The P.A.K. dans la course au titre. Voyez plutôt ça du bon côté, vous avez une chance de plus que les autres!

    Mais non, faut encore trouver le moyen de chialer, parce que t'es une autre criss de pleureuse. Être Darkside et Sly, j'aurais honte et je me dirais: The...fuck....on a vraiment un débile avec nous qui ne comprend pas le concept?

    Pétale : Ouais mais… T’oublie un truc… Ils sont tous aussi attardés les uns que les autres, dans The P.A.K. … Y’en a pas un qui rachète l’autre! Entre Sylvain qui s’imagine que son alliance avec Axel est une bonne idée, Darkside qui voit du noir partout…

    Elle s’approche de la caméra et place sa main près de sa bouche, comme si elle allait dire un secret, puis chuchotte.

    Pétale : Tu sais que si la capuche de ta toge te cache les yeux, tu peux juste l’enlever, Darky, hein?

    Elle reprend sa place aux côtés de Draven.

    Pétale : Et la lâcheté personnifiée par la chienne folle… La seule chose qui est folle, c’est la vitesse à laquelle elle s’enfuit aussitôt qu’elle a un gros bobo, la pauvre Foufou. Une chienne, oui, ça lui convient… Parce qu’elle a la chienne de monter dans le ring avec sa blessure. Elle sait très bien que NOUS, on la raterait pas.

    Draven: Surtout qu'elle se qualifiait plus hardcore que toi! Plus hardcore que moi! Humm, qui a été blessé et a dû subir une opération, chose que toi, tu n'as pas eu besoin Fourecks, et qui est remonté dans le ring 1 mois après son opération? Qui en a profité pour monter au point de devenir Hardcore Champion pour la troisième fois? Hein?

    Pétale regarde Draven en réfléchissant.

    Pétale : OH! IT WAS YOU!

    Draven : Bingo!

    Pétale : Yesss! Et rappelle-moi qui défendait le titre SOW pratiquement sur une seule jambe, a réussi à le garder face à Sylvain et face à Axel? Qui s’est mise debout devant El Verdugo dans le putain de ring avec une blessure et a réussi à repartir toute seule comme une grande?

    Draven: C'était toi babe! Et en plus de ça, t'es encore là toi! La seule raison pourquoi elle a raison quand elle dit qu'elle a durée sur longtemps dans le Hardcore, c'est qu'après chaque gros truc, elle se repose.

    Qui est mieux en bout de ligne, celle qui se repose après chaque gros truc Hardcore? Ou ceux qui se défoncent et qui en bout de ligne sont mieux et ont beaucoup plus de récompense en bout de ligne?

    C'est sûr que La Meute vont dire qu'on sait pas de quoi on parle...encore...

    Il soupir et fait un facepalm. La rousse, elle, hausse les épaules.

    Pétale : But hey… WHO FUCKING CARES? Je considère qu’un clan mené par un gars qui pense que de faire confiance à Axel « Bouhou » Roy n’a aucune crédibilité.

    Draven: Bouhou? Not bad! Moi je l'appellais Axel "Crybaby" Roy. On est dans la même veine.

    En plus, il s'enfonce le pauvre prof, il perd tout ses chance à ses titres. Hey le pseudo prof, qui est encore Hardcore Champion? That's right, le même dude qui te parle présentement et qui a la belle Pétale à côté de lui!

    Le même gars qui est présentement entrain de te donner tes lecons autant dans un ring qu'en promo, mais que tu es trop débile pour pouvoir comprendre et surtout....

    Ils prennent un air à la Axel et une voix se reprochant de celle du professeur.

    Draven & Pétale: ...écouter en classe!!!

    Fade-out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:55

    Nous sommes dans ce qui ressemble à une chambre d'hôtel, après le show, la caméra nous montre Draven faire les 100 pas, vêtu d'un pantalon en cuir, torse nue, il semble attendre quelqu'un, et il semble particulièrement énervé.

    Son attention est néanmoins attirée vers la porte avant qu’elle ne s’ouvre pour laisser entrer Pétale. La jeune femme est souriante, contrairement à son partenaire. Les morceaux de masque reposent au centre de la pièce, sur une table, et Pétale y pose un regard dégoûté.


    Pétale : La dernière fois que je l’ai vu il le portait encore…

    Elle s’en approche lentement, avant de glisser le bout de ses doigts sur l’un des morceaux.

    Pétale : Ça vient de lui ou quelqu’un d’autre te fait une blague de mauvais goût?

    Il regarde Pétale et lui donne la note.

    Draven: Aucune idée, c'est tout ce qu'il y avait.... "Pour Draven"...

    En premier j'me disais que ça pouvais venir de n'importe qui, puis après je me suis dis, il est supposé être mort aux dernières nouvelles...mort...ou en tout cas volatilisé, PERSONNE avait des nouvelles de lui, il est disparu de la map, complètement, et là son putain de masque revient.

    Draven se passe la main dans les cheveux et laisse sortir un grognement et prend une chaise et la balance contre le mirroir.

    Draven: L'ENFOIRÉ!!! Je sais pourquoi il fait ça, je le sais, mais je ne le sens pas, pourquoi je ne le sens pas?!?!


    Pétale soupire en croisant les bras. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.

    Pétale : Tu me demandes ça à moi? T’as des centaines d’années de plus que moi, chéri, tu devrais être plus au courant que moi de comment ça fonctionne…

    La rousse se frotte le menton, et prend quelques secondes pour réfléchir.

    Pétale : Faut dire que c’est assez intriguant de voir que tant de choses nous glissent entre les doigts… Je suis en train d’en comprendre plusieurs avec Rafael.

    Draven soupir et s'assoie dans le lit en se tenant la tête.

    Draven: Justement, les deux seule façons qui fait que je ne le sentirais plus, serais s'il est mort, ou s'il a tué le vampire qui la transformé, et encore là c'est impossible puisque c'est moi.
    Je sais pas ce qu'il a trouvé mais...ça voudrait dire qu'il n'est plus un vampire?
    Non...ça aussi c'est impossible.

    Il se rmet à marcher de long en large, et Pétale vient se mettre devat lui, il la regarde longuement.

    Draven: Euhm...quoi...qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me regardes comme ça?

    Pétale : Calme-toi. Oublie pas que j’essaie de garder un minimum de contrôle sur mon manque… Et te sentir si furieux ne m’aide pas vraiment présentement…

    Elle se laisse tomber sur le lit, et regarde Draven, les sourcils légèrement froncés.

    Pétale : Es-tu bien sûr que t’es vraiment celui qui l’a transformé? J’veux dire… Tu serais pas le premier à être baisé sur une question de paternité, hein…

    Draven: Pfff, c'est quand même moi qui l'a mordu, et il a ensuite pris mon sang, je l'ai laisser à l'article de la mort comme supposé, c'est lui qui est venu et qui a voulu être vampire!
    Grrrr, et maintenant, non seulement il revient par je ne sais quel moyenne mais il me fait chier!

    Il agrippe une camisole et l'enfile.

    Draven: et maintenant j'ai faim!

    La rousse continue de regarder Draven avec le même air, sans porter attention à ce qu’il vient de dire.

    Pétale : J’aimerais vraiment savoir comment il a fait ça… C’est quand même incroyable… Je dois savoir… Mais bon, allons chasser avant que je ne me lance encore une fois dans des grandes théories qu’il me faudra ensuite prouver.

    Le visage vampirique de Draven revient et il s'approche de Pétale.

    Draven: Ce soir, c'est un festin qui nous attend ma belle! Et tu sais quoi, Verdugo va en baver à Blood of Champions, tu vas complètement le détruire! Et moi, moi, je resterais double champion et je l'attendrais, oh oui je l'attendrais!

    Le connaissant, la règle du 24/7 va l'intéressé, il va venir je le sais!

    Pétale : Quel vampire ne le serait pas? Il serait la honte de notre espèce. Et là c’est la « vampire bâtarde trop humanisée » qui dit ça. J’ai quelques trucs à lui faire payer, ça serait bien qu’il vienne, juste pour me permettre de le faire.

    Draven sourit et laisse entrevoir ses crocs.

    Draven: Ça c'est la Pétale que j'aime! But now, it's time to eat! Tonight, there will be blood!

    Il met son bras par dessus les épaules de Pétale alors que son visage redevient normal, mais un sourire pervers est revenu sur le visaeg de Draven, alors que Pétale le regarde en souriant aussi.

    The Hardcore Extremists is back!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:37

    En coulisses on voit Phil Salfino chercher quelqu'un à interviewé. Il regarde partout sans trouver personne.

    Phil Salfino: Putain, y'en a marre, y'a personne ou quoi? Faut je fasse ma job moi!

    ???: Peut-être que tu ne regardes pas aux bons endroits?

    Cette voix, c'était une voix féminine, mais qui ça peut bien être? Phil se retourne et est très surpris par ce qu'il voit, la caméra dézoom et on voit....Rayne!!!!!!

    Phil Salfino: Que...je....ma.... RAYNE?!?! Qu'est-ce que tu fais ici?

    Rayne: Mon job?

    Phil Salfino: Ton job? Ça fait des mois qu'on ne t'a pas vu à la SOW.

    Rayne: Je sais, Draven m'a appelé.

    Phil Salfino: Ah bon? Pour faire quoi?

    Rayne: Pourquoi tu ne lui demandes pas toi même?

    Phil Salfino: J'veux bien mais comment je fais pour le trouver?

    Soudain une main se pose sur l'épaule de l'intervieweur qui sursaute.

    Draven: Hey, calm down dude! C'est juste moi! Toujours aussi nerveux quand t'es entouré de vampire?

    Rayne laissa entendre un rire alors que Draven sourit et met son bras autour des épaules de Phil.

    Draven: Allons allons, il ne peut rien d'arriver, on est pas comme Verdugo ou Sex Bomb hein?

    Rayne: Ben...ça....ça dépend dans quel sens hein...

    Draven: Oh come on Rayne! Maintenant tout nos fans vont pensez croche.

    Il regarde la caméra.

    Draven: N'écoutez pas un traître de mot de ce que cette démone au décolleté plongeant, aux seins fermes et aux courbes généreuse peut dire, d'accord?

    Il regarde ensuite Rayne, puis son décolleté.

    Rayne: Hey Draven, ça fait des siècles que tu les vois, tu pourrais en revenir, et mon visage est plus haut.

    Draven: I already made my choice....

    Il sourit et Rayne rit et lui donne un coup dans les côtes.

    Rayne: T'oublies pas quelqu'un toi?

    Draven: Hein? Quoi? AH OUI!!!!!! Phil! Sorry buddy! Donc tu voulais savoir?

    Phil Salfino: Euh....ah... oui! Pourquoi avoir fait appelle à Rayne?

    Draven: C'est évident! Pour faire mon point!

    Phil Salfino: Euh, votre point? Mais quel point?

    Draven: Tu vois, Bomb dit que je lui ai tout pris, son humanité, bref tout, mais il oublie qu'il a tout perdu, même Livia et ce à cause de lui même uniquement. C'est LUI qui est venu me voir et m'a supplié de le transformé en vampire pour avoir un pouvoir de régénération et guérir sa blessure subi lors du Surprise Brieface Match. Il savait les risques et je lui ai dis qu'il ne pourra pas retourner en arrière et regretter dans quelques années.

    Bomb est vampire depuis moins de 5 ans seulement, il est encore jeune il n'a rien vu de la vie de vampire, alors que moi je suis un vampire qui serpente la terre depuis temps de siècles. Ces petites plaintes de bitch, il peut se les mettre dans l'cul!

    Phil Salfino: Et en quoi Rayne prouve votre point?

    Draven: Lui, il a tout perdu à cause de lui même et de ses agissement, moi, j'ai Pétale à mes côtés, et j'ai Rayne, deux personnes qui sont là pour moi et pour qui je suis là aussi, deux personnes avec qui j'ai eu des différents, et que j'ai réussi à régler tu vois?

    Et il y a aussi Alpha qui est de mon côté maintenant. Bomb s'est mis Alpha à dos avec ses agissements, il serait temps qu'il voit qu'il n'a que lui à blâmer.

    Phil Salfino: Sauf que pour Alpha, c'est temporaire.

    Draven: Oui et non. Je sais que lorsque se sera fini je tiendrais promesse et offrirait à Alpha le marche qu'il cherche tant! Je respecte Alpha comme homme et comme lutteur et je crois que c'est pareil pour lui. S'il a besoin de mon aide je serais là pour l'aider et il le sait.

    Phil Salfino: Et maintenant que vous avez Pétale et Rayne de votre côté, que va-t-elle faire? Et que faites vous de Methodcobra? Yan? James Strike? Et même Angie qui vient tout juste de revenir?

    Le vampire sourit et se retourne Rayne, tout en remplaçant son Hardcore Championship sur son épaule.

    Rayne: Ce que je vais faire? C'est très simple, je reprend mon job et je vais manager The Hardcore Extremists!

    Elle sourit et même une main sur l'épaule de Draven, sur le titre Hardcore.

    Rayne: Tu vois, à Ground Zero on va avoir le Hardcore Champion et la plus dangereuse femme de l'industrie en équipe ensemble, si ça n'était pas du fait que les World Tag Team Champions sont aussi nos alliés, The Hardcore Extremists seraient les seuls à être aussi qualifiés pour détenir ses titres présentement, mais Los Tabarnakos s'occupent très bien de faire chier les deux mongoles redneck.

    Draven: Et pour Angie, ma porte est toujours ouverte si elle a envie de jaser.

    Phil Salfino: Et pour refaire Nightmare & Dreams[/b]

    Draven sourit et donne une tape sur l'épaule de Phil.

    Draven: Pour l'instant, à Ground Zero, Pétale et moi on va monter qui sont les vampires les plus dominant! Bomb et Verdugo, j'vous attend de pied ferme, et mon pied il va aller là où vous pensez! Get ready motherfuckers, cause The Hardcore Extremists want to crush you!

    Il part, suivi de Rayne, laissant Phil Salfino seul mais satisfait d'avoir pu réaliser un interview.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 2:28

    La caméra s'ouvre sur Draven qui est assis sur sa moto dans le parking de l'aréna où se tenait Showdown, il semblait visiblement attendre un caméraman.

    Draven: Shut the fuck up whiny bitch! Je suis lâche parce que j'ai accepté de reprendre le Hardcore Championship? À croire que tu vois simplement ce qeu tu veux voir asshole! Parce qu'en premier lieu je ne voulais pas l'accepter, gagner le titre Hardcore est beaucoup plus valorisant, mais oui, je le fais pour permettre à Alpha d'avoir le match qu'il veut contre moi, juste nous deux dans le ring pour le titre, pour savoir qui est le meilleur homme.

    Si tu te crois si malin que ça, prouve le moi au PPV, et prouve le moi ensuite à Blast! le 31 pour mon Hardcore Championship.

    Tu dis que je suis prêt à tout pour avoir ce titre hein? Ouaip, t'as raison, comme éclater ta grande gueule à coup de sledgehammer durant tout le match, ou même à te jeter du haut du stage.

    Ce titre je vais le garder, et je vais le garder tant et aussi longtemps qu'il le faut, et ensuite je donnerais le match qu'Alpha veut tant. Est-ce qu'il va me battre? Peut-être pas, peut-être que je suis l'homme qui sortira vainqueur de cet affrontement, mais si ce n'est pas le cas, je perdrais face à un homme qui aura tout donné pour prouver qu'il est capable d'être à la hauteur, et ce même s'il n'est pas un homme hardcore comme il le dit lui même.

    Il arrête de parler pendant quelques secondes et regarde vers la sortie de l'aréna.

    Draven: Bomb, si tu penses vraiment que parce que tu étais mon ami j'aurais tout fait pour ne pas te transformer quand tu me l'as demander, ça prouve le degré de maturité que tu as. Je ne suis pas ton père, ni ta mère, je t'ai exposé les faits et ce qui allait en devenir et tu es assez grand garçon pour savoir ce que tu fais, tu as fais une erreur, ne jette pas le blâme sur moi, je te le rappel, c'est TOI qui est venu demander mon aide, j'en avais rien à foutre moi de transformé quelqu'un en vampire, je n'avais pas besoin de ça.

    Fait juste demandé à Pétale, je ne voulais pas la transformé, je lui ai tout expliqué ce qui arriverait si je le faisais, elle a pris la décision, par elle même.

    Tu sais à qui ça me fait penser? Ben oui, à toi! Sauf que contrairement à toi, Pétale pleure pas sur le fait que je suis le gros méchant qui a transformé la femme en vampire, non, elle assume son choix car c'est la décision qu'elle a prise, elle seule.

    Tu devrais faire pareil, mais je me rend compte que tu ne connais encore rien à la vie, et encore moins à ta nouvelle vie, tout ce qui comptait pour toi était la beauté, TA beauté, toi toi et toi, égocentrisme à l'état pur.

    Plus je regarde ça et plus je me dis que dans le fond, tu t'es détruit toi même, tu es celui qui a couru à ta perte, et c'est ça qui va faire que peut importe ce qui arrive, ça va te ronger encore et encore pour l'éternité.

    Tu vas faire quoi? Me battre? Admettons que tu réussi, là je te dis: Et ensuite? Ne pense pas que ça va s'arrêter là, le sentiment va devenir de pire en pire et tu vas finir par te rendre compte toi même que ce qui a tué Sex Bomb.... c'est Sex Bomb.

    Tu n'es plus l'ombre de ce que tu étais, tu parles d'une living legend?

    Tu sais à qui tu t'es pris à ton retour? Hein?

    The Undead Hardcore Legend!

    Be prepare, fucker!

    Il prend son casque et l'installe sur sa tête, alors qu'une jeune femme vient le rejoindre, on devine aux vêtements qu'elle porte que c'est Pétale, elle prend place derrière Draven et il démarre le moteur avant de quitter.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:31

    La caméra s'ouvre dans un salon, on reconnaît vite l'endroit, c'est chez Pétale. on voit Draven installer sur le sofa, portant uniquement son pantalon de cuir, il regarde la caméra d'un air très sérieux.

    Draven: Mesdames et messieurs, ce soir nous allons étudié un gars très particulier, "Le Sex Bomb". Car "Le Sex Bomb" est une espèce en voie de disparition qui a des problèmes émotionnel avec ses semblables. Il est le genre à mettre la faute sur les autres au lieu de prendre ses propres responsabilités.

    Oui... oui vous avez raison à la maison! Vous vous dites: "Mais....ça ressemble à un adolescent immature non?" PARFAITEMENT! Regardons ça de plus prêt.

    Il s'avance et ouvre une de ses mains et commence à compter.

    Draven: Premièrement, l'éternel jaloux, obsession compulsif sur moi et essaie de rejeter e qu'il est sur moi. Il dit que je ne fais que dire de la bullshit à propos d'Alpha? Il est dans ma tête ce con? Bien sûr que non, déjà qu'il est pas complètement dans la sienne alors...

    T'aurais voulu que je fasse quoi? T'aurais fais pareil dans cette situation je le sais, et en plus je connais Alpha, il n'aurait rien voulu d'autre car il ne disait pas digne de ce titre, si je ne l'avait pas accepté, il l'aurait jeter ou tout simplement mis vacant et qui aurait réclamé ce titre? C'est sûr qu'il y a plusieurs personnes mais la division avait besoin d'un champion, et je continue de le dire, après m'être débarrassé de toi je vais offrir à Alpha ce qu'il veut.

    Le vampire sourit en regardant la caméra, et il se penche pour ramasser le Hardcore Championship, il change maintenant de façon de parler.

    Draven: Ce titre, tu dis être prêt à tout pour gagner et tu donnes l'exemple du Briefcase Match qui t'as défiguré, ce même match qui t'a rendu comme tu, car c'est TA décision comme je le disais, et si c'est le cas, alors j'ai gagné d'avance.

    Ce match comme tu dis, tu as tout fait et tu as fais une erreur stupide justement et tout ça pourquoi? Pour ta vie, tu as changé du tout au tout à cause de ça et tu es devenu qu'une lavette sans colonne cherchant uniquement vengeance et mettant la faute sur les autres.

    À Ground Zero et à Blast tu vas voir que moi aussi j'ai changé en 5 ans et beaucoup plus que toi, toi, avec ta nouvelle vie tu est encore qu'un gamin!

    Il repose son titre et s'installe de nouveau confortablement dans le sofa.

    Draven: Tu sais que tu te contredis? Tu pensais que je t'aurais empêcher de faire ça, et tu dis que tu sais que je suis ni ton père ni ta mère et que c'est justement ce genre de moral qui te fait mettre en colère.

    Tu vois donc pas qu'encore une fois tu n'as que toi à blâmer? Ce que tu es entrain de me dire c'est que tu aurais réagis pareil si j'avais essayé de t'empêcher de faire ce choix et que tu l'aurais fais pareil, tu vois à quel point t'es qu'un putain d'égocentrique? Toujours axé sur ton osti de p'tite monde à toi, toujours!

    Tu prouves avec tes simples propos que non seulement tourne autour de toi, que tu veux qu'on soit concerné par toi mais que tu ne ferrais qu'à ta tête.

    J'aurais tout fait pour t'en empêcher que tu l'aurais fais pareil, parce que c'est TOI qui importe et tu voulais tant retrouver ta beauté.

    Si TOI tu me considérais comme un frère tu fermerais ta gueule et tu accepterais tes propres erreurs!

    C'est tellement marrant t'entendre parler tu sais?

    "Pétale cette pute!" Ouin... pute que tu voulais baisée même quand tu étais avec sa soeur. Bravo!

    The Xtreme Enigma lâche un long soupir et se lève.

    Draven: Je suis content que tu en a rien à foutre de mes conseils, non seulement ça me prouve à moi et à tout le monde que j'ai raison, mais je vais pouvoir te régler ton compte dans le ring. J'vais te faire fermer ta gueule une bonne fois pour toute, Mr. "Je-Pense-Être-Le-Plus-Gand-Hall-of-Famer".

    Encore tout ramené à ta p'tite personne hein?

    J'me répète mais ça revient toujours au même n'est-ce pas? À toi? T'aimes ça qu'on parle de toi!

    J'te promets une chose dude, tu vas tombé de haut parce que j'vais te ramené assez vite sur terre et te prouver que tu n'es pas le meilleur lutteur ni le meilleur Hall of Famer, et qu'il y a toujours meilleur que soit!

    Dans le fond tout ça n'est que des excuses, avoue le! Si tu avais voulu redevenir humain, tu aurais fait ce qu'il faut, mais à croire que t'as pas de couille pour le faire.

    Il sourit.

    Draven: See you soon Bomby! La seule chose que tu avais raison est que c'est vraiment la guerre, mais ça je le savais depuis longtemps.

    Mais cette guerre je vais la gagner, et toi tu réalisé une deuxième chose: C'était inutile, et perdue d'avance!

    Tu resteras toujours un éternel ado égocentrique, vaniteux, prétentieux et qui préfère le chemin facile plutôt que de travailler.

    Tu resteras toujours une personne qui déçoit les personnes autour de soi à cause des mauvaises décisions.

    Comme tu a déçu tes amis, tes fans, et Livia.

    Il se lève et il jette une photo de Livia sur la table, et la caméra zoom sur celle-çi.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 2:45

    La caméra s'ouvre dans la chambre de Pétale Orientale, elle n'y est pas, la grande fenêtre est ouverte et on voit quelqu'un assis sur le rebord, c'est Draven, vêtu d'un pantalon de cuir.

    Draven: Comme ça Bomby tu crois que j'ai pas été fichu de gagner à cause de la façon que j'ai gagner? Marrant. Encore une fois tu fais ta p'tite pleureuse. On voit tous clair dans ton jeu: Si t'avais gagner de cette façon, t'aurais été le premier a dire que tout les coups sont permis.

    J'vais t'apprendre de quoi la grand, ici au cas où tu ne t'en rappel pas, c'est la SOW, et surtout, c'était dans une stipulation Hardcore, tout est permis! Vient pas chialer si t'as pas réussi à y penser à premier et à trouver un moyen pour prendre le dessus hein!

    Il rit et regarde dehors.

    Draven: Ce qui est quand même drôle c'est que t'as beau chialer, c'est quand même toi qui propose un No Holds Barred Match, quand même ironique...

    Ton challenge, je l'accepte, et le Hardcore Championship sera en jeu!

    Tu parles, tu parles, mais tu te trouves des défaites à chaque fois, qu'est-ce qu'il y a? La living legend est mad parce que "The Undead Hall of Famer" est meilleur que toi?

    Ça prouve juste que t'as trouvé quelqu'un qui arrive à te mettre dans les cordes, et tu ne sais pas quoi faire, ton jugement en est tellement affecté que tu te contredis, c'est drôle à voir, on dirait une poule pas de tête.

    Il se lève et s'en va chercher un t-shirt, puis prend sa ceinture et se dirige vers la porte.

    Draven: À Final Justice, je vais te monter ce qu'est un vrai Hall of Famer, ce qu'est une vraie légende! T'as devant toi un gars qui a été Hall of Famer partout où il est passé, et tu vas retrouver ce Hall of Famer debout au dessus de toi, tenant le SOW Hardcore Championship après Final Justice!

    T'as jamais goûter à l'enfer toi, don't worry cuz, I'll show you the true hell! Celui qui va faire que tu vas te réveiller et te dire que tout ce qui est arrive n'est que de ta faute à toi et rien d'autre, celui qui va faire que tes cauchemars s’intensifieront, et te rendre compte que l'enfer, tu te l'es créer toi même.

    Il agrippe son manteau de cuir et son casque de moto puis ouvre la porte.

    Draven: Welcome in...your world!

    Draven souris, laissant entrevoir ses crocs et referme la porte derrière lui, la pièce se plonge dans l'obscurité alors que la caméra semble mal fonctionné et fait un effet de neige.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 5:37

    La caméra s'ouvre et on attend Click Click Boom de Saliva, un des anciens thème de Draven, qui joue dans un gymnase, la caméra pénètre pour voir Draven sur le ring entrain de s'entraîner.

    Lorsqu'il voit la caméra, il commence à parler tout en continuant à boxer dans le vide.


    Draven: Tu pensais vraiment m'avoir avec un truc comme ça Bomby? L'idée était foutrement bien pensé, et elle aurait pu marcher si ta cible avait été disons...n'importe qui.....sauf quelqu'un comme moi, ou Pétale, ou MC, ou... enfin bref elle aurait marché juste avec un taré finalement.

    Il continue de boxer pendant quelques secondes et s'arrête puis porte un Total Destruction à un ennemi imaginaire et se relève tout aussi vite en souriant.

    Draven: Pas étonnant que tu te sois allié à Darkside, d'ailleurs Bomby je vais avoir à me venger de toi, je dois avouer que tu as très bien jouer le coup à Final Justice, tu as pas gagné mais tu as tout fait pour me faire perdre, bravo!

    Par contre ne pense pas que ça restera impuni. Ce titre, le Hardcore Championship, pour la 4ième fois je l'ai perdu dans des situations où je ne pouvais rien faire, la première fois deux interventions de Marvel et DarKen pour être sûr que je ne bouge plus et qui permettait à Ice de devenir champion.

    La deuxième fois, Darkside a utilisé un coup de pute avec Harmonia pour mettre tout les titres vacant.

    La troisième fois tu es intervenu pour qu'Alpha puisse gagner.

    Et enfin la dernière, tu m'as mis complètement KO et Rorry a juste eu à prendre le tout sur un plateau d'argent.

    Humm, not bad, j'ai perdu deux fois à cause de toi, mais tu peux me croire, le Hardcore Championship reviendra sur mon épaule, et je me vengerais de toi.

    Il sourit mais vient vite à une conclusion qui semblait évidente depuis le début.

    Draven: Ah oui, c'est vrai, tu est maintenant en feud contre Pétale, elle s'occupe de te botter le cul comme tu le mérites, et crois moi elle va y arriver! Humm ça me permet de me lancer vers la deuxième personne contre qui j'ai des comptes à régler.

    Il marche dans le ring et repousse se cheveux en arrière. Il se penche pour prendre sa bouteille d'eau et en prend une longue gorgée.

    Draven: Malheureusement pour la majorité des personnes qui pensaient que j'allais dire: Rorry McMurray, sachez que son heure viendra mais que la personne que je vise est plut haute, une personne avec qui j'ai des choses à régler depuis longtemps.

    Cette fois il fixe la caméra et ne s'entend pas à rire.

    Draven: ....Darkside! J'ai déjà terminé ton règne une fois, je pourrais le faire à nouveau, on le sait, mais...un certain General Manager un peu con est du côté des lutteur dans ton genre.

    Par contre, ça ne veut pas dire que tu ne m'auras pas dans les jambes.

    Pendant qu'El Verdugo choisit méthodiquement la bonne chance pour casher son Money In The Bank, tu auras un autre vampire à tes trousses: MOI!

    Il s'approche de la caméra et son visage se transforme pour laisser place à son visage vampirique.

    Draven: On a des vieux comptes à régler, et c'est maintenant que ça va se faire!

    La caméra fade out sur la visage de Draven.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 5:51

    La caméra nous montre les ruines d'un ancien site qui semble avoir abrité une usine, l'ancien repère de Draven.

    Un bruit de moto retient notre attention et un homme en descend, il place son casque sur une des poignée et regarde sa montre: 4h36 du matin, dimanche le 28 juillet. Une journée avant Civil War.

    Il marche vers les ruines et fourre ses mains dans les poches de son pantalon de cuir, il sourit, il se rappel des souvenirs.

    Le tout début, c'est ici que tout à commencé pour lui, où il a été recruté par Philo et Caro pour faire partie de La Flock à la FNNF.

    Il a vite gravit les échelons, commençant en tant que tag team partner à FireFighter, mais tout ceci avait été une ruse mise en place par La Flock.

    Après presqu'un an avec le puissant groupe de la FNNF, il a exécuté son plan, celui de démembré le clan de l'intérieur. Encore aujourd'hui il est l'homme qui a réussi a défaire l'un des plus gros et influent clan de l'histoire de la lutte. Il en était fier, plus que certains titres dont il a acquis.

    Oui, il y avait beaucoup de chemin depuis cette époque, et ça le faisait sourire.

    Il commença à marcher autour des décombres alors que les souvenirs lui venait en tête; son premier titre, sa feud contre Philo, la fermeture de la FNNF qu'il racheta et fonda la SOW.

    Il avait travailler tout ce temps et aujourd'hui il est devenu un des lutteurs les plus légendaire du monde, et il était là, à une journée du PPV le plus important de sa carrière jusqu'à maintenant.

    Une journée. Une seule journée!

    C'est tout ce qui le sépare de devenir pour la deuxième fois SOW Champion et gagnant du Royal Rumble.

    Il savait que ça allait être difficile, c'est une guerre!

    Mais une guerre montre le potentiel des vrais guerrier, et il est plus qu'un guerrier, il est un gladiateur! Tant qu'il sera vivant il continuera de combattre pour l'éternité.

    Vivant...si on veut...pouvait-on avoir plus ironique? Être mort depuis des siècles et se sentir si vivant, oui, quelle ironie!

    Par contre il savait qu'il y avait une chose qu'il voulait plus que toi:

    La chute de Darkside!

    Et pour ça, il aurait l'autre chose dont il désire le plus au monde:

    Le SOW Championship!

    Oui mais....

    Mais quoi?

    Hummmm, il y a toujours un danger, un de ses semblables, un frère, le détenteur du MITB: El Verdugo!

    Il savait qu'il ne devrait pas trop mettre ses énergies dans son combat contre Darkside, car El Verdugo pourrait venir réclamer son match dès la seconde suivante.

    Il devait trouver un moyen de gagner et d'être prêt à affronter la bête, d'affronter un des plus féroces compétiteur que la SOW a connu en Verdugo! Une guerre des ténèbres est commencée!

    Son visage se lève vers la caméra, et une lueur rouge passe dans ses yeux, cette même lueur rouge qui avait disparu depuis des années refesait surface! Puis dans un murmure il prit la parole.

    Draven: .........are you ready?

    [i]Ce sont les seuls mots prononcés, alors que la caméra fade out.

    [/i]
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 5:51

    La caméra nous montre les ruines d'un ancien site qui semble avoir abrité une usine, l'ancien repère de Draven.

    Un bruit de moto retient notre attention et un homme en descend, il place son casque sur une des poignée et regarde sa montre: 4h36 du matin, dimanche le 28 juillet. Une journée avant Civil War.

    Il marche vers les ruines et fourre ses mains dans les poches de son pantalon de cuir, il sourit, il se rappel des souvenirs.

    Le tout début, c'est ici que tout à commencé pour lui, où il a été recruté par Philo et Caro pour faire partie de La Flock à la FNNF.

    Il a vite gravit les échelons, commençant en tant que tag team partner à FireFighter, mais tout ceci avait été une ruse mise en place par La Flock.

    Après presqu'un an avec le puissant groupe de la FNNF, il a exécuté son plan, celui de démembré le clan de l'intérieur. Encore aujourd'hui il est l'homme qui a réussi a défaire l'un des plus gros et influent clan de l'histoire de la lutte. Il en était fier, plus que certains titres dont il a acquis.

    Oui, il y avait beaucoup de chemin depuis cette époque, et ça le faisait sourire.

    Il commença à marcher autour des décombres alors que les souvenirs lui venait en tête; son premier titre, sa feud contre Philo, la fermeture de la FNNF qu'il racheta et fonda la SOW.

    Il avait travailler tout ce temps et aujourd'hui il est devenu un des lutteurs les plus légendaire du monde, et il était là, à une journée du PPV le plus important de sa carrière jusqu'à maintenant.

    Une journée. Une seule journée!

    C'est tout ce qui le sépare de devenir pour la deuxième fois SOW Champion et gagnant du Royal Rumble.

    Il savait que ça allait être difficile, c'est une guerre!

    Mais une guerre montre le potentiel des vrais guerrier, et il est plus qu'un guerrier, il est un gladiateur! Tant qu'il sera vivant il continuera de combattre pour l'éternité.

    Vivant...si on veut...pouvait-on avoir plus ironique? Être mort depuis des siècles et se sentir si vivant, oui, quelle ironie!

    Par contre il savait qu'il y avait une chose qu'il voulait plus que toi:

    La chute de Darkside!

    Et pour ça, il aurait l'autre chose dont il désire le plus au monde:

    Le SOW Championship!

    Oui mais....

    Mais quoi?

    Hummmm, il y a toujours un danger, un de ses semblables, un frère, le détenteur du MITB: El Verdugo!

    Il savait qu'il ne devrait pas trop mettre ses énergies dans son combat contre Darkside, car El Verdugo pourrait venir réclamer son match dès la seconde suivante.

    Il devait trouver un moyen de gagner et d'être prêt à affronter la bête, d'affronter un des plus féroces compétiteur que la SOW a connu en Verdugo! Une guerre des ténèbres est commencée!

    Son visage se lève vers la caméra, et une lueur rouge passe dans ses yeux, cette même lueur rouge qui avait disparu depuis des années refesait surface! Puis dans un murmure il prit la parole.


    Draven: .........are you ready?

    Ce sont les seuls mots prononcés, alors que la caméra fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 2:23

    La caméra s'ouvre dans un décor qui montre que nous sommes dans une chambre, une chambre d'hôtel pour être plus précis, on entend Warning de Skindred feat. Jacoby Shaddix (Papa Roach) qui résonne dans la chambre, et on voit plein de choses revoler au travers de la pièce, la caméra s'avance et on voit que c'est Draven qui jette un paquet de truc et qui se défoule.

    Il porte qu'un simple pantalon de cuir lorsqu'on entend une voix féminine.


    ???: C'est beau, t'as fini?

    La caméra tourne et on voit Rayne qui sortait de la douche, elle est accoté dans le cadre de porte, elle ne porte qu'une brassière et un string ce qui nous permet de voir qu'elle est couvertes de bleus sur le corps, lorsque le caméra revient à Draven, il sourit et on voit qu'il est coupé au dessus de l’œil droit, blessure minime mais n'ayant pas eu le temps de la soigner le sang se met à couler partout sur la partie droite de son visage.

    Draven: Oh non, croit moi bébé c'est loin d'être fini! Ça ne fait que commencé, Darkside et Bomb ont clairement eu le dessus hier mais j'ai bien l'intention de tout faire pour les détruire autant psychologiquement que physiquement.

    Et tu sais qu'après une soirée comme hier, j'ai besoin de laisser sortir ça.

    Rayne le regarde et soupire puise s'avance vers lui, elle est dos à lui et glisse ses mains sur ses clavicules et sur son torse et on voit que ses mains se dirige lentement vers la boucle de ceinture de Draven. Ce dernier ricane et grogne, puis il se retourne d'un coup sec et agrippe Rayne par les fesses et la soulève puis la plaque au mur.

    Rayne: On dirait que tu as autre chose en tête pour ce soir toi.

    Draven: Kfff, tout les moyens sont bons pour faire sortir la pression. Je payerais cher pour avoir le cou de Darkside en ce moment entre mes mains ahhhh.

    Rayne regarda le vampire directement dans les yeux.

    Rayne: Draven....

    Draven: Hum?

    Il la regarda interloqué, il ne comprenait pas pourquoi elle prononçait son nom comme ça, en ce moment.

    Rayne: Fait attention okay? Je sais que que tu veux faire payer Sex Bomb et Darkside mais....avec El Verdugo dans la course pour le titre à tout moment, et maintenant Methodcobra qui s'y rajoute, même si vous vous attendez bien maintenant...fait attention okay?

    Il sourit et dépose Rayne par terre et s'assoit dans le lit.

    Draven: Je sais que c'est dangereux, depuis très longtemps, et j'ai même fait pire alors ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je connais MC et ce n'est pas le genre à faire un coup de pute, et en plus avec Luther dans le portrait, il sait qu'il ne pourra jamais casher son opportunité sans qu'il intervienne, il va attendre de pouvoir le démolir avant, j'en suis sûr.

    Et pour Verdugo, je sais que si je gagne le titre, il peut se ramener à la seconde même pour casher pour le titre, je m'attends à ce qu'il le fasse, qu'il essaie, de toute façon il est tellement imbécile qu'il raconte des trucs pas rapport comme sur le fait que je renie ma langue ou je sais pas trop quoi parce que je parle anglais. Well, c'est ma langue première. Dumbass!

    Anyway, le gros pervers colombien peut faire ce qu'il veut, je l'attends, si je gagne, il n'aura pas le titre aussi facilement....

    il est interrompu par Rayne qui éclate de rire. Elle se jette sur lui et place ses deux jambes autour des hanches du vampire et croise les bras.

    Draven: Quoi?

    Rayne: À t'entendre parler, on dirait que tu dis que toi t'es pas pervers.

    Draven: Moi? Jamais. Seulement très animal.

    Il agrippe la vampire et la plaque dans le lit avec un spinebuster.

    Draven: Now that's gonna play hard!

    Il embrasse Rayne et détache son soutien-gorge et le lance sur la caméra qui fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:39

    Nous sommes dans un des gym de la SOW, et nous voyons Draven sortir du ring, il prend une bouteille d'eau et en boit une longue gorgée avant de déposer la bouteille et d'aller chercher son sac de sport.

    Draven: Tu vois Tone, malgré tout ce que t'as essayer de faire pour m'empêcher d'être le challenger, j'ai réussi à le redevenir, ENCORE! Tu vois, on se doute bien que tu offres ton cul à Darkside pour qu'il t'encule solidement en échange, il ne s'en prend pas à toi. Vraiment bravo.

    Nah, just kidding dude!

    Par contre Ed mérite mes félicitations, il a agit en parfait trou d'cul opportuniste, et tu sais quoi, je peux pas le blâmer, j'ai déjà fais pareil, il en a profité, mais il a été insouciant pendant une seconde et ça lui a coûté le match. Sly en a vraiment pas fini avec lui à ce que je vois héhéhé.

    Il glisse la sangle de son sac sur son épaule et prend sa bouteille d'eau et commence à marcher en direction de la porte.

    Draven: Maintenant que c'est fait, l'offre tiens toujours, à Summer Chaos un Ladder Match pour le SOW Championship! Qu'est-ce que vous en dites hum? Et Stone, tu n'es mieux de plus faire de coup de pute parce que sinon Wilson pourrait vraiment se fâcher, tu marches sur une cordes et c'est ton poste qui est en jeu!

    Il ouvre la porte et sort alors que la caméra le suit, on voit qu'il se dirige vers le parking et donc vers sa moto.

    Draven: Mais avant ça, je me concentre sur lundi: El Verdugo! Mr. MITB, nos chemins se croisent à nouveau, je t'ai déjà battu, et tu m'as déjà battu, aucun de nous deux n'est véritablement sorti gagnant de tout ses affrontements puisque je t'ai battu autant de fois que tu m'as battu, un autre chapitre s'ouvre aujourd'hui, un chapitre de notre rivalité, mais quoiqu'il en soit, en bout de ligne, on veut tout les deux les mêmes chose; la chute de Darkside.....et devenir SOW Champion!

    Il regarde la caméra d'un regard impassible.

    Draven: Je suis prêt, et je sais que la possibilité que tu interviennes ou cash à Summer Chaos est très présente, et je suis prêt.

    But....are you ready?

    Puis la caméra fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:00

    Nous sommes dans une pièce où seule une lumière au plafond qui balance de gauche à droite tout en faiblissant bouge. On voit une vieille télévision devant une chaise où on voit un manteau de cuir dessus ainsi qu'un sledgehammer dessus.


    Soudain la TV s'allume et une vidéo promo commence.





    Dès les premiers mots on voit que Draven se prépare probablement à faire son retour après une longue absence dû à sa dernière blessure.

    On voit une main d'homme, les ongles noirs de sa main agrippant le manteau qu'il enfile avant de prendre le sledgehammer et le balance dans la télévision.

    La caméra dézoom pour voir un homme ayant le manteau sur lui, ses cheveux rouges et noirs mi-longs, mouillés lui tombe derrière la nuque, alors que les mots: ''Here....I....come!'' se font de nouveau entendre.



    La caméra fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 7:40

    La caméra s'ouvre dans une pièce sombre, un seul rayon de lumière près de la caméra est visible, on entend des bruits de pas et on voit une figure s'approcher, portant qu'un pantalon de cuir, torse nu couvert de sueur et de cicatrices. Il avance dans la lueur et relève la tête.


    Draven: Pour mon retour dans le ring, j'affronte Yan, mphfff, un membre du Bestiaire! C'est parfait, juste parfait. J'ai absolument rien contre toi, en fait, j'm'en câlice de quelle partie de ton cerveau il te manque, de ce que Darkside t'a promis, que t'as manque dans ta vie ou non, bref je me fou de qui tu es, la seule chose que je veux c'est frapper et détruire, frapper jusqu'à ce que le sang gicle!

    Il inspire profondément de satisfaction.


    Draven: Ouais, le sang, la source de la vie! Vie que Darkside et Sex Bomb ont essayé sans succès d'enlever, maintenant que l'erreur a été commise je reviens plus fort, plus rapide et plus affamé... et avec les outils aussi pour enlever la vie.

    Pour revenir à ce que je disais, Yan, je n'ai rien contre toi, juste le fait que tu es dans le Bestiaire est assez pour moi pour te fracasser le crâne et faire exploser les os de ton corps en miettes, ce simple fait est assez pour moi pour faire en sorte que tu puisses voir la peur, la ressentir tout juste avant de faire couler le sang hors de ton corps.

    Le vampire ricane doucement.


    Draven: Anyway, t'as pas à craindre dude, j'ai pas l'intention de te tuer quand même, naaaah! C'est bien plus plaisant de torturer et d'infliger la crainte dans l'âme de quelqu'un.

    Tu vois, en disant ça, tu peux rire de mes propos, tu peux rire du fait que c'est pathétique... n'est-ce pas exactement ce que Darkside fait hein?

    Hahahaha Darkside....

    The Xtreme Enigma se penche et se relève pour apparaître avec son sledgehammer, ses cheveux lui tombant maintenant devant le visage.


    Draven: Je rêve au jour où je pourrais te crisser un coup de ça au visage et voir tes dents revolés partout sur le ring, le sang pisser jusqu'au barricades sur les côtés, mais avant que ce soit ton tour, il semble que je dois passer par tes pions, parce que oui tu t'entoures de pions tu te câlices d'eux et ce totalement.

    Yan! T'as envie de tester ça lundi? Tu pourrais en donner des nouvelles à Darkside après. Hahaha!

    Il se retourne et s'en va, disparaissant dans le noir alors qu'on voit un morceau de papier tomber, une photo de Yan qui brûle alors que deux gros yeux rouges sont illuminés, le rouge devient de plus en plus intense et on voit une jeune femme en jupe et en camisole sautiller dans le champ de la caméra mais on ne voit pas le visage, elle piétine la photo et se penche pour la reprendre, lorsqu'elle se relève on voit qu'il s'agit de Rayne, elle a un sourire de desaxée alors que du sang coule sur son visage, les yeux exorbités, elle regarde la partie de la photo qui n'a pas été brûlée et lèche le visage de Yan avant de repartir en sautillant.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:23

    On se retrouve dans les vestiaires et Draven est entrain d'enfiler une camisole, il attache ensuite ses cheveux et se retourne en souriant.


    Draven: Hey salut The MOC! On s'est bien moqué de toi hein? MOC...moqué...

    Il baisse la tête et réfléchit et se parle à voix basse.


    Draven: J'pense que c'est assez minable comme jeu de mot pour un minable comme lui....

    Il relève la tête et hausse les épaules.


    Draven: Non mais sérieusement, vient pas me dire que tu as vraiment rien vu venir? Vraiment rien? Même pas un petit indice? Come on dude! On a dit dans notre speech qu'on acceptait pas les erreurs et à ce niveaux vous en êtes deux gros!

    J'veux dire, Toxic porte bien son nom, elle empoisonne la vue et l’ouïe de tout le monde. C'est la pire chose qui a mis les pieds à la SOW là!

    Il fait une nouvelle pause et réfléchit avant de se parler à lui même.


    Draven: ....on a déjà eu Cassandra ici c'est vrai....et The Dom...

    Ahhhh nevermind! C'est une des pires choses à avoir mis les pieds ici et tu viens pas loin après elle mon gros!

    Il s'assoit sur le banc derrière lui et range ses effets personnels dans son sac tout en continuant de parler.


    Draven: Tu sais que c'est marrant t'entendre parler? On dirait qu'il te manque des dents dans gueule ou bien que t'as un problème mental et que tu es incapable de tout placé dans ta tête avant que les mots sortent de ta bouche.

    Tu vois je vais te citer, tu vas voir.

    Il se racle la gorge et sort une feuille avec, visiblement les notes sur la dernière promo de The MOC.


    Draven: ''Je ne savais pas qu'il avait des déchets dans ce groupe là et ce déchet la je suis aller le chercher une erreur de ma part Draven qui se dit être un vampire.''

    C'est une longue phrase, je suis prêt à admettre que tu as un qualité: T'as du souffle mon gars! Reste que jai pas envie de savoir qui tu as sucé pour arriver jusqu'ici, ce que je veux savoir c'est en quoi tu dis que tu es venu me chercher?

    J'te connaissais pas et je te connais pas plus, t'as crissement rien prouver ici! Même le concierge je le connais plus que toi! Tu dis être venu me chercher alors que la seule et unique personne qui m'a approché, c'est Tony! Wow en plus d'être une merde t'es un menteur qui cherche le spotlight en essayant de prendre pour toi ce que les autres ont fait? Wow...bravo, belle attitude de mange-marde!

    Surtout que hey....ton argument des vampires, ça a été dit depuis des années et chaque personne qui ont dit ça ont eu l'air bête en esti en voyant que non seulement c'est vrai, mais qu'en plus ils se sont fait démolir, si c'est ce que tu cherches, ça va me faire plaisir de te démolir et te faire connaître la plus belle peur de ta vie.

    À moins que tu sois juste, comme je disais, débile et que tu n'as pas assez de capacité de compréhension et d'intellect pour te rendre compte qu'on est....



    Il commence à compter sur ses doigts pour MOC.


    Draven: Come on MOC, tu es capable: Draven = 1 vampire, Pétale = 2 vampires, Brujah = 3 vampires, Rafael = 4 vampires. Et tu peux même compter Bomby qui est un ancien vampire, essaie d'aller le voir et dire qu'un vampire ça existe pas, il va rire autant de toi que les fans ont rien de Boo-Boo au PPV.


    Il plonge ensuite de nouveau son regard sur la feuille pour continuer avec les notes qu'il a prises.


    Draven: ''Tu n'acceptes pas le fait que je suis le dieu du Hardcore.''


    Il relève la tête avec des yeux ronds, et replonge ses yeux sur la feuille et lit de nouveau. Après avoir relu, un four rire incontrôlable prend Draven au point tel qu'il tombe de son banc et échappe la feuille puis martèle le sol du poing.

    Draven: Toi....le dieu du....hahahahaha câlice! Lâche ta gonze dude! Elle te ramollie le cerveau, j'peux pas croire HAHAHAHA!

    TOI!? Dieu du Hardore?! T'es tellement à des millénaires des vrais Dieu du Hardcore ici: Moi! Rafael! MC! Même Darkside est beaucoup plus Hardcore que toi, et t'as LA déesse du Hardcore en Pétale, cette femme là est la personne la plus Hardcore et incontrôlable que tu auras vu de toute ta vie, te retrouver face à elle dans un ring, tu ne sortirais jamais gagnant, si elle était Hardcore Champion, le seul temps où tu pourrais toucher la ceinture serait lorsqu'elle t'en crisserait un coup en pleine face!

    Il se lève et ramasse son sac avant de se préparer pour quitter, mais avant il se retourne de nouveau vers la caméra.


    Draven: Je pourrais continuer encore mais...désolé dude, le reste de tes arguments et de tes ''attaques', ne sont pas crédible et surtout dignes d'école primaire.

    ''Un gars qui s'habille en St-Valentin et Edward de Twilight.''.... décidément c'est le mieux que tu es capable, et c'est pas grand chose je dois dire.

    Continue de vivre dans la fiction, ça me va très bien puisque tu vas tomber de haut en voyant ce que sont de vrais vampires, imagine ce que ta vie serait si on t’enlevait tout ceux proche de toi, tout en les laissant à ta vue? Imagine les tous transformez en vampire et contre toi...hum?

    Il ricane.


    Draven: Tu n'es pas de taille contre nous, mais je vais quand même te donner un conseil: Ne te frotte jamais à nous! Si jamais tu te retrouves dans le ring face à moi; je te détruis, tout comme je détruirais Drash et Mantis avec Brujah et nous deviendront les prochains World Tag Team Champions!

    Toi, pendant ce temps, tu vas croupir dans ta merde!

    You're not ready yet, kiddo.

    Il se retourne et referme la porte alors que la caméra commence à émettre un grissaillement avant de voir Rayne apparaître le visage en sang, elle regarde la caméra et elle place une photo de The MOC et Toxic, un gros X rouge sur le visage de Toxic, et on devine qu'il s'agit de sang puisque le X en question coule sur la photo alors que le visage de The MOC est remplacé par un crâne de squelette.

    On entend un rire avant que la caméra fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: This is EXTREME!!!! Draven's Universe This is EXTREME!!!! Draven's Universe - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    This is EXTREME!!!! Draven's Universe

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Extreme Warfare Revenge
    » Draven l'énigme extrême

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-