Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé Empty
    MessageSujet: Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé EmptyJeu 18 Oct - 14:14

    Nous sommes transportés dans une pièce sombre… très noire, Liones Selva semble étendue dans le vide, les yeux fermés, il ne bouge pas…

    Plusieurs voix sont entendus, avec de l’écho, la première est très calme, la seconde très agressive et la dernière, très aigüe et prononcée.



    Voix1 : Que fait-il?

    Voix2: Dort-il?

    Voix3 : Est-il mort?

    Voix1 : Il respire.

    Voix2 : À quoi pense-t-il?

    Voix3 : À quoi rêve-t-il?

    Voix1 : Chut! Vous allez le réveiller!

    Voix2 : Nous devons faire quelque chose!

    Voix3 : Je sais mais quoi? Draven ne nous a servit à rien!

    Voix1 : Ils tentent tous de réduire Liones à néant, quel cauchemar!

    Voix2: Il n’est pas un esclave, il n’est pas un faible, pas un perdant!

    Voix3 : Il doit se révolter encore plus, nous devons l’aider!

    Voix1 : Je sais, ça ne peut pas continuer.

    Voix2 : Toutes ses aspirations…

    Ces mots raisonnent plusieurs fois

    Voix1 : Et puis plus rien.

    Voix3 : Nous avions tellement de potentiel… et tout s’effondre

    Voix2 : Liones ne laissera jamais passer ça!

    Voix1 : Il ne fait plus rien, il a disparu, son âme semble morte. Il se laisse marcher sur les pieds.

    Voix2 : Réveillons-le!

    Voix1 : On ne peut rien forcer!

    Voix3 : Forcer, forcer, forcer…. FOOOOOORCER!!!! IL LE FAUT!

    Voix1 : Tais-toi, ça ne changera rien, il ne nous entend pas.

    Voix2 : Il doit se relever et mener à terme son plan, plus rien à perdre.

    Voix1: Son âme… son âme, sera perdue!

    Voix3 : Nyahhahahaha, la destruction s’éveillera en lui!

    Voix1 : Tout se fera tout seul, espérons.

    Voix2: Et pour MethodCobra, que se passera-t-il?

    Voix3 : SHHHHHHH il faut taire ce nom!

    Voix1 : Le sang devra couler, mais ce ne sera pas celui de Liones Selva.

    Voix2 : Alors le sang coulera!!

    Voix3 : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le sang couleraaaaaaaaaaaaaaa, hahahahah!

    Voix1 : Liones était le seul ayant un désir de destruction, les autres l’ont tous laissé tomber.

    Voix2 : Liones est un être violent au plus profond de son être, il doit éveiller le mal suprême en lui.

    Voix3 : Liones fera un exemple de Methodcobra, Liones devra être re…redouté plus que jamais hohohoho!

    Voix1 : Liones n’est pas revenu pour jouer les seconds violons à nouveau.

    Voix2 : IL SERA PLUS SADIQUE QUE METHODCOBRA!!!!

    La caméra s’approche du visage de Liones, toujours immobile

    Voix3 : Hahahaha, il deviendra fou, il le faut!

    Voix1 : Methodcobra le regrettera, il ne sera pas le dernier.

    Voix2 : Le VRAI Liones Selva est ici, tout le monde abdiquera devant lui.

    Voix3 : La mort, la mort, la mort, nyahahahaha, il les brisera et tuera tout espoir de survie.

    Voix1 : L’espoir… cette chose ne peut plus exister chez ses adversaires. Il doit laisser s’installer la peur en eux, qu’elle gruge de l’intérieur leur âme et leur esprit, qu’il ne restera plus rien qu’un paquet d’os, sans vie, sans mouvement, sans fondement!

    On arrive à un gros plan sur le visage de l’homme

    Voix2 : Liones Selva…

    Voix3 : Liones Ssssss…Sssss… Sssselva HAHAHAHAHAHAHAHA!

    Voix1 : Ha…hahahahahahahahaahahaha!

    Voix2 : C’EST LHEURE!!!!!

    Les yeux de Liones s’ouvrent d’un coup sec, mais ceux-ci sont différents… deviennent aussi rouge que le sang un instant puis reviennent à la normale, alors que l'on a l’impression que des veines ressortent du visage de Liones… Quelques vaisseaux sanguins semblent s’éclater sur sa joue, alors que du sang s’échappe et coule le long de son visage et son cou. Liones fronce les sourcils et ses yeux deviennent très méfiants, un léger sourire se forment au coin se sa bouche. Il s’accroupit et fait un léger mouvement avec la main gauche… alors qu’on entend un gros claquement de porte et que tout devient noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé Empty
    MessageSujet: Re: Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé EmptyLun 22 Oct - 3:56

    On aperçoit Liones Selva qui ouvre les yeux tranquillement, on voit tout autour de lui, de la noirceur, puis le tout s’illumine, Liones se trouve sur une route déserte. Il marche tout droit devant lui, alors qu’il n’y a rien d’autres à l’horizon que des herbes et des arbres morts.

    ????: Mais qu’es-tu devenu caralho?

    Les yeux de Liones grossissent alors qu’il reconnaît cette voix, il se retourne et est face à face avec son ancien grand ami Velozinho


    Liones : Plus que tu ne l’auras jamais été…

    Velozinho : Tu as toujours ce discours? Tu as beau avoir été 5 fois champions d’une division, sans compter tes titres par équipe… Je suis parvenu à des sommets dont tu rêves encore aujourd’hui, tolo!

    Liones : Tu sais aussi bien que moi qu’on a toujours tout fait pour m’empêcher d’atteindre le sommet. Tu sembles oublier lorsque nous étions tous les deux dans le ring, plus souvent qu’autrement, j’en sortais le vainqueur. Je t’ai même envoyé à l’hôpital, à l’article de la mort!

    Velozinho : Et alors, ça ne change rien, que des chiffres, des statistiques. Crois-tu vraiment que dans quelques années les gens se diront « Ooooh, Liones, il n’était pas le meilleur, mais il a bien souvent battu Velozinho ». Idotie Liones, réveille-toi!

    Liones : J’ai battu plus d’anciens champions que n’importe qui… et lorsque finalement, j’ai eu ma chance pour devenir le visage de l’industrie, on me l’a retiré sans que je ne puisse dire un mot. N’IMPORTE QUI en aurait marre et réagirait de cette façon!

    Velozinho : C’est faux, l’homme se battrait pour avoir ce qu’il veut et se rendre au sommet!

    Liones : QUE CROIS-TU QUE JE FAIS!!!!?

    ????: Ce n’est pas en souhaitant la destruction totale de la SOW que tu auras ce que tu veux! À quoi sert d’être un roi, lorsque l’on gouverne absolument rien!

    Liones : Toi aussi!? Mais vous vous foutez de ma gueule, c’est impossible!

    Un autre ancien ami de Liones, GilbertsV1, apparaît devant lui

    GilbertsV1 : Tu n’es que l’ombre de toi-même, regarde ce que moi et Velo avons réussi à accomplir… Et toi… notre frère… Tu as tout laissé tomber! Tu aurais pu tout avoir… et maintenant tu as rien du tout!

    Liones : ASSEZ!!!

    Liones attrape GilbertsV1 par la gorge, serrant très fort son cou

    GilbertsV1 : La destruction…

    dit-il difficilement, en manquant d’oxygène

    GilbertsV1 : ne t’aidera pas…ugh…

    On attend la nuque de l’homme se briser, alors qu’il disparaît en poussière…


    Velozinho : C’est ce que tu veux, que tout disparaisse en poussière? Une telle violence ne te ressemble pas Liones.

    Liones : Celle-ci est nécessaire. Les gens disent que Methodcobra est sans merci, sans pitié… mais ils n’ont rien vu de ce que je suis capable. Il me croit inférieur à lui, ils me croient tous inférieur... Mais je ne le suis pas, je suis en plein éveil et cette rivalité lui sera fatale.

    Velozinho : Ou est-ce que tout finira comme un pétard mouillé? Comme ta fameuse Insurrection?

    Liones envoit Velozinho au sol d’un coup de poing, il continue de le frapper, alors que nous voyons le visage de Liones, recevoir le sang qui vole dans l’air sur son visage, il continue de frapper… jusqu’à ce que l’homme disparaisse et qu’il frappe le sol. Liones se relève en passant la main sur son visage, il s’essuie et tache ses gants de sang… Puis il continue à marcher… il s’arrête un instant et sort un objet de sa poche. Il s’agit d’une canette de V8.

    Liones : Montre-toi… je ne perdrai pas mon temps à vos petits jeux.

    Yson, un autre ami de Liones, apparaît près de lui

    Yson : Mais voyons, Selva! Qu’est-ce qui se passe dans ta grosse tête, ressaisit-toi un peu!

    Liones : L’homme que tu as jadis connu n’est plus en moi… Ne croit pas que je t’épargnerai, car tu n’es plus rien à mes yeux. Tu n’es qu’un homme parmi tant d’autres…

    YsonPoDesVrai : LIONESSSSSSSSSSSSEUH!!! Où tu te caches dans ta caboche! Réveille-toi un peu. Ne vois-tu pas ce que tu fais? Il ne faut pas tout détruire, tu dois allez avec le flow et apporter des changements là où tu le peux.

    Liones : ÇA NE SERA PAS SUFFISANT ! JE DOIS TOUT DÉTRUIRE!!! Pour qu’on me prenne au sérieux, je dois les exterminer un par un! Methodcobra sera un exemple pour tous les autres, j’en ai plus qu’assez de toujours passer pour le second violon, le deuxième choix, la 5e roue du carrosse! Même avec toi, j’étais vu comme l’être inférieur… Même si toi aussi, je t’ai vécu… Comme tous les autres, comme Darkside, comme Prime, qui continuent à me voir comme un lutteur de deuxième ordre. Si je dois tout anéantir pour être enfin pris au sérieux, ils y goûteront tous, je n’en ai que faire de ce que vous pensez, croyez ou ferez pour m’en empêcher, je ne reculerai PAS!

    YsonPoDesVrai : Tu as perdu la raison Liones.

    Liones : Hilarant, venant de quelqu’un comme toi, qui pleure et va encore voir sa maman…

    YsonPoDesVrai : LAISSE MAMIE EN DEHORS DE ÇA!!!!

    Liones : Je n’ai jamais compris ce que les autres te trouvaient, même Pétale me surprenait à cette époque… Tu n’avais rien à offrir, mais pourtant…

    YsonPoDesVrai : J’avais un énorme cœur…et un joli derrière!

    Liones : Tes plaisanteries ne me font guère marrer… Tu es pitoyable, un autre qui a disparu avec le temps… Mais je suis encore ici moi, je ne disparaîtrai jamais! Ta petite attitude plaisait peut-être aux enfants, mais ça ne fonctionne pas avec moi. Tu n’as jamais été meilleur que moi et tu ne le seras jamais!

    YsonPoDesVrai : Il n’a jamais été question d’être meilleur que toi Liones… Si je t’obsède, je suis flatté, mais il faut que tu arrêtes, c’est pas mon genre!

    Liones : ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI!!!

    Liones pousse devant lui, mais passe au travers de l’homme qui fut jadis un grand ami

    YsonPoDesVrai : Tu n’accompliras rien ainsi mon ami… il n’est pas trop tard

    Yson recule quelques pas

    Yson : Je n’aime pas le nouveau Liones, juste te dire!

    et finis par disparaître dans la brume

    ???? : Tu as enfin saisi ce que tu dois faire… Bon garçon.

    Liones fige un instant, alors qu’on peut apercevoir de la sueur sur son front

    Liones : Cette voix… c’est impossible…

    Liones regarde à côté de lui et n’en croit pas ses yeux alors qu’il tombe face à face avec son premier grand rival, Philo.

    Philo : Te souviens-tu Liones? Il y a tant d’années… Je te critiquais car tu n’étais pas assez féroce, assez déterminé, assez mauvais? Jamais je n’aurais pu imaginer que tu comprendrais un jour. Lorsque j’étais maître de la Flock… Nous étions une bande d’animaux guettant notre proie sans aucune arrière-pensée. Mais toi, tu réfléchissais trop, tu ne laissais pas tout dans le ring… mais maintenant… Tu sembles avoir saisi certaines choses. Peut-être arriveras-tu à venir à bout de Methodcobra ainsi… Cet être dangereux, tu dois t’abandonner totalement à la haine si tu veux te débarasser de lui!

    Liones : Philo se fait philosophe? Tu ne m’apprends rien, pauvre idiot! Tu es bien le dernier que je m’attendais à croiser, pourquoi sens-tu le besoin de me pourrir l’existence à nouveau?!

    Philo : Oh ho Liones, je suis ici, car je hante toujours ta pensée… comme ces 3 hommes derrière toi!

    Liones se retourne à vive allure pour remarque Manu-O, Bring_It et Phenomenal One

    Manu-O : Haha, lOOser… Tu as encore ta défaite sur le cœur après toutes ses années… Tout tes si valeureux efforts ne t’ont rien servi… et maintenant, tu t’abandonnes à la mort et la destruction. Je ne t’aurais jamais cru descendre si bas…

    Liones : Tu as un culot de venir me parler du passé ainsi… Je n’ai guère oublié ce que les 3 stooges m’ont fait traverser. Une des périodes les plus humiliantes de ma carrière… Perdre contre un demeuré et me faire screwed une nouvelle fois par un allié, alors que j’étais champion par équipe… On m’a toujours mis des bâtons dans les roues, comme quand j’avais vaincu Prime et Darkside et gagné une chance au titre suprême… On me balance dans une cage avec 5 autres lutteurs et pourquoi? Car on croyait que je n’aurais jamais l’étoffe d’un vrai champion! Personne n’a voulu croire en moi. Mais où êtes-vous tous? LE PASSÉ, alors que je suis toujours aussi à présent. J’étais le « It factor » à la FNNF, à la WWF’N, je le suis à la SOW et je le serai à la nouvelle ère qui s’annonce… Et vous… vous crèverez sur votre divan, bien enfoncé dans votre appartement miteux… en me voyant exterminer Methodcobra de la SOW. Il n’y aura pu de possibilité de réparer ce qui va se produire… vous doutez de moi… et malheureusement, vous aurez une TRÈS mauvaise surprise. DISPARAISSEZ!!

    Bring_It Tu n’y arriveras jamais Liones, abandonne, tu ne vaux plus rien, tu es vieux, ingras, avec un égo trop démesuré pour le si peu de talent qui te reste!

    Les yeux de Liones deviennent enflammés, il agrippe Bring_It par le bras et le fixe… alors que celui-ci commence à avoir anormalement chaud… De la buée semble sortir de sa peau alors qu’il recule et se met à crier de douleur… L’homme crie sans cesse et s’agenouille au sol… pour finalement prendre feu. Les 2 autres hommes fixent Liones…

    Phenomal One : Hmph… Quel taré tu fais maintenant…

    Pheno et Manu-O ramassent ce qui restent de Bring_It, et ils se mêlent tous avec le vent, se laissant guider par les airs pour finalement disparaître complètement

    Philo : Pas mal Lio… pas mal… qui sait, peut-être serais-je surpris…

    Philo disparaît sous un nuage de fumée, laissant un corbeau derrière lui… Ce dernier vole très haut et vers l’horizon… alors qu’il se fait attaquer par des dizaines de chauves-souris… Elles ne le laisse pas se défendre. Elle l’agrippent tous en le mordant à plusieurs reprises et foncent tout droit sur le sol près de Liones, la carcasse du corbeau s’écrase sur un pavé de roche alors que Liones continue d’avancer et puis… .

    Liones : C’est pas trop tôt…

    Liones sent la présence du vampire à ses côtés

    Liones : Avec tous ses demeurés encore ici… je me demandais bien quand tu allais intervenir…

    Draven sourit mais ne dit rien, il se penche et caresse le corbeau....avant de lui arracher la tête en pleine dents devant les yeux rond de Liones. Il éclate d'un rire glacial.

    Le vampire balance le reste du corbeau au pied de Liones, et parle, le sang coulant de sa bouche


    Draven: C'est tout ce qu'il méritait, à force d'avoir un égo démesuré, voilà ce qui est arriver. He get fucked like a little bitch!

    Liones: Qu'allons-nous devenir maintenant? Je savais que Methodcobra n'étais pas quelqu'un de confiance... Je me dois maintenant de l'écraser comme il se doit.

    Il regarde le corbeau.


    Draven: Twinkle twinkle, little bat! How I wonder what you're at. Why is a raven like a writing desk?


    Il éclate de rire, avant de revenir à Liones.


    Draven: Screw him! Il est clairement bipolaire, il ne sait jamais ce qu'il veut, il change d'avis et se laisse atteindre pour l'opinion des autres, il est faible. Le seul bon temps qu'il a eu était lors de son règne en tant que SOW World Heavyweight Champion, mais à part de ça....nothing! Car il n'est pas capable de faire rien par lui même, il a toujours été la bitch de quelqu'un, pffff.


    Liones: Je me dois de remettre les pendules à l’heure, Methodcobra ne sera plus jamais rien, c’est la fin…

    Le vampire regarde sa montre


    Draven: Oops, sorry time to go! I'm late! I'm late! For a very import date. Not time to say "Hello, Goodbye". I'm late, I'm late, I'm late!


    Puis il disparait.

    Liones : Toi qui était mon dernier allié… aurais-tu perdu la tête?

    ???: C’est nous, qui l’avons perdu, du moins ce qui reste de nous?

    Liones se retourne et se voit en double… seulement, il voit tout ce qu’il y a de bon en Liones Selva, Alex, devant lui

    Alex : Surprise!

    Liones : Comment peux-tu…? Je t’avais…

    Alex : Je ne disparaîtrai jamais totalement de toi… Nous, ensemble, formons l’être que tu es… Tu ne dois pas te laisser envahir par la haine. Ne vois-tu donc pas ce qui se passe? Arrête avant qu’il ne soit trop tard!

    Liones : À quoi bon, je deviens enfin celui que j’aurais dû être dès le début, je suis celui qui amènera la destruction autour de lui!

    Alex : Voyons… Tu haies Darkside avec passion depuis le tout début, mais ne vois-tu pas que tu deviens comme lui? Dépourvou d’âme, d’empathie, de gentillesse…


    Liones : Tout ce qui me ralentissait, je n’en ai pas besoin!

    Alex s’approche du mal en lui

    Alex : Tu ne peux pas m’enfermer éternellement. Ce que je vois à l’instant n’est pas moi, pas toi, pas…nous! Tu as besin de notre être entier pour fonctionner!

    Alex s’approche nez à nez à Liones

    Alex : Ne fait pas cet erreur, nous devons former qu’un seul homme!

    D’un mouvement brusque, Liones montre un visage colérique, et enfonce son poing dans son autre image que son bras passe au travers ce dernier, en sang.

    Alex : Ack!

    L’être qui représente le bon en Liones tousse et crache du sang, avant de ne devenir qu’une marre de liquide rouge, alors que Liones retire son bras d’un coup sec, laissant ce qui reste à giser sur le sol

    Liones : Tu représentais la faiblesse en moi… mais je ne suis pas un faible!
    Liones : J’en ai plus qu’assez. Que ce soit Methodcobra ou n’importe qui d’autre, ils y goûteront tous, ma haine est infinie et ne cesse de s’agrandir. Celui qui se trouvera sur mon chemin le regrettera pour l’éternité…

    Le sang coulera, par mes mains, par ma haine, par ma voix, la souffrance sera démesurée, méritée et impossible à arrêter…

    Hahaha… Hahahahaha.

    Soudainement, des gouttes de sang tombent du ciel, comme de la pluie, alors que des flaques de sang coulent le long du chemin vers Liones Selva.

    Liones : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, ce n’est que le commencement! Tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin… je les saignerai comme un vulgaire morceau de viande.

    Dit-il alors que sang coule tout le long de son visage, jusque sur ses dents, il ouvre la bouche alors qu’il élève la tête et regarde le ciel. Un orage démoniaque s’acharne sur lui, l’homme est entouré d’une rivière rouge, il passe ses mains sur son visage…. Il ferme ses yeux et puis…


    ???? : Monsieur Selva, êtes-vous là? Je viens pour un interview, monsieur Selva?

    Liones ouvre ses yeux et regarde à gauche et à droite, il est dans son vestiaire et tout semble normal… Puis il se lève en sursaut et commence à s’étouffer… Il s’écroule à genoux sur le sol et crache une quantité astronomique de sang sur le chemin… Il bouge difficilement un de ses bras vers l’avant pour garder l’équilibre.

    ???? : Monsieur Selva?

    Liones : FOU LE CAMP!!!!

    dit-il en s’étouffant et en crachant à nouveau,

    Liones: Mais que... que m'arrive-t-il...?

    [i] Liones ferme ses poings sur le sol, dans la marre de son propre sang... et prend de longues respirations, alors que l’image disparaît complètement et qu’on ne voit plus rien

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Au plus profond du subconscient, un être tourmenté, dérangé

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Etre fiere
    » Etre silencieux est une faute grave?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-