Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez
     

     Mes excuses pour tout.....

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 2:21

    J'en avais vraiment pas envie par peur de mauvaise reaction... Deja avoir vu quelques reactions de certaines personnes me desole encore plus... Cest dernier temps ou plutot meme derniers mois jai vraiment ete une plaie pour la federation et je me suis rendu compte apres avoir "rage quit" l'autre jour. Bon, que ca vous parraisse surprenant ou pas je tiens a cette federation vraiment beaucoup. J'ai mit plusieurs shows en retard oui, mais cest parce que jen mets parfois beaucoup sur mes epaules quand je ne devrais peut-etre pas. J'adore aider les gens et m'appliquer a fond... Honnetement, la loyauté et mon ethique de travail sont probablement les deux choses les plus presentes chez moi. Des fois, j'en fais juste trop et on a vu le resultat avec la multitude show en retard.

    Jai essaye de donner des conseils a certains soit en promo ou en book, mais honnetement je me vois pas vraiment bien placer pour en donner. Je fais plein de faute, je fais un perso completement loufoque et different des autres, je suis incapable de jouer un heel et mes contre-arguments se limite aux fans. J'en ai beaucoup plus a apprendre que quiconque ici. Plusieurs m'ont deja dit que je faisais des progres et ca m'a pris dans la tete. Au debut, je le prennais juste comme un compliment et de plus en plus jai juste juger tout le monde... Je m'excuse aupres de tout le monde pour ca... Vous ne l'avez peut-etre pas vu personellement, mais jai juste ete un pur egocentrique hors gimmick. J'aurais juste du garder la meme mentalité qu'a mes debuts... Tout le monde est un challenge et peut te surprendre un jour. Oui, je croyais a mes chances de gagner ma feud, mais quelqu'un qui croit perdre ou rien faire ira pas tres loin dans la vie. Maintenant, je voudrais revenir a mes sources... Jaimerais juste revenir a zero si vous me permettez de revenir bien sur.... Je comprendrais bien que vous refusiez jai ete un pur duchbag avec certains... Mais je veux juste dire que je veux recommencer totalement comme un nouveau. Jaimerais juste venir ici, promotter, ecrire, m'ameliorer et m'amuser... Je veux plus booker parce que sinon ca risque de mettre les shows en retard, je veux juste etre un simple membre qui s'occupe de ses petits trucs dans son coin et non une grande gueule qui se l'ouvre toujours beaucoup trop.

    Place aux excuses personnelles maintenant...

    Pétale: Desole encore pour m'avoir dechainer sur toi le soir du rage quit parce que jetais juste pas content davoir ete virer. C'etait un comportement completement enfantin qui pourrait totalement me valoir un ban a vie du forum. Tu es probablement l'admin qui a mit le plus de temps de ta vie pour le forum et s'attaquer a toi etait juste completement attarder.

    Draven: Encore desole, pour avoir reagit aussi mechament aux idees que tu proposais en section storyliner encore une fois je sais pas pourquoi je reagissais comme ca. Peut-etre que je voulais juste me prouver superieur encore ce qui fait de moi un etre tellement plus superficiel. Wow bravo je voulais etre le meilleur a donne des idees! Mais bon... Le point n'est pas la, jai agit grossierement et encore ca pourrait totalement me couter un ban a vie du forum c'etait completement innacceptable de ma part et jmen excuse encore.

    Cube: Desole a toi aussi parce que jai mal reagis plusieurs fois apres des gestes regrettables ou tu tentais simplement de faire ton travail d'admin/moderateur. Jai agit en gros cave a plusieurs reprises et encore la ca meriterait probablement le ban...

    Carrie: Honnetement sur le coup je m'etais dit... ah tiens... voila jvais donner une lecon a ceux qui font pas leur fiche... Mais qui suis-je pour donner une lecon? Personne evidemement... Je bookais bien sur et bien sur cest un peu fatiguant de creer l'entree pour la personne qui ne l'a pas fait... Mais meritais-tu ca? Non definitivement pas... Peut-etre que tu ne verras pas le message, mais j'espere que ci comme ca ma conscience sera un peu moins lourde. Je m'excuse vraiment pour t'avoir pris de haut, alors que tu as evidemment plus d'experience que moi dans le domaine. Le segment apres le match cetait sans faire expres... Javais pas voulu insulter la personne HG ou le perso... Je voulais juste faire reagir le GM sous le choc que les lutteurs n'arretaient pas de se battre. Desole pour ca aussi si tu l'avais mal pris. Honnetement, l'entree est probablement ma plus grosse erreur et surtout le pic de tous mes mauvais gestes et jaurais probablement compris apres un bout pourquoi jaurais ete bannit une nouvelle fois.

    Verdugo: Je m'etais deja excuser en mp, mais je veux vraiment le refaire en public parce que tant qu'a etre aux excuses a tout le monde pourquoi pas en refaire a toi. Jai ete completement vulgaire, je tai pris de haut et en plus jai parle en anglais pour me penser meilleur que toi... Sous le choc, on dit bien des choses et honnetement je crois vraiment que cetait le vrai moi. L'internet est un moyen tellement facile de faire parraitre des multitudes facettes de toi, mais quand tu es pas content ca peut detruire ta reputation en un claquement de doigt. Je m'excuse donc encore et je sais tres bien que ca aurait pu occasionner mon ban de la chatbox ou meme du forum.

    Sly: Jai bien vu que le bris de notre accord t'avais severement enerver... Sur le coup, je voulais pas vraiment briser completement l'accord, mais au moins pouvoir te lancer quelques piques sans reponses... Jai maintenant vu avec les derniers jours que tu lavais vu completement differement et tu lavais pris un peu comme une trahison. Je tai pris de haut, jai souvent insister et meme des fois demander beaucoup trop a des gens... Encore une fois, qui suis-je pour pouvoir les juger? Jaurais du simplement etre content d'avoir eu un simple title shot face a toi. Jaurais du savoir que tu navais pas juste moi a t'occuper, mais 3 autres adversaires dont edward et cube... Je t'ai aussi pris de haut... Jai cru a plusieurs moments peut-etre pas sur le forum ou en public, mais dans ma tete que je ferais un meilleur champion que toi, mais serieusement...... Qui suis-je pour simplement penser ca? Encore une fois, jaurais juste du realiser a quel point jetais chanceux d'etre dans le scramble match. Honnetement, tu es un super champion et j'espere vraiment que tu vas garder ton titre pour plusieurs mois parce que tu fais vraiment beaucoup d'effort pour promotter le plus souvent que possible, tu fais des promos d'une excellente qualite et en plus tu fais des HS excitant. Je comprendrais si tu veux pas accepter mes excuses, mais je m'excuse quand meme parce que je peux pas juste rien dire... Je me sens deja trop mal de m'avoir acharner comme un attarder aveugle qui se pense le meilleur du monde. Encore desole...

    Fourecks: Un incident qui remonte a assez loin... Le match que tu avais fait... Entre moi et toi... J'aurais juste du le prendre comme un homme et dealer avec... De toute facon cetait une side story avec primeau qui aurait jamais du se passer parce que ca a juste ete trop loin apres. Je m'excuse pour t'avoir fait de la peine dans le temps pour ma reaction... Encore la, ma tete etait tellement enfler que je voyais rien a cote. Desole...

    Kronos: Tu es probablement le gars qui m'a aide le plus a mes debuts... Avec Lily et Miles.... Vous avez ete en quelques sortes des mentors et pour moi de juste te jeter comme un ordure comme je lavais fait... cetait tout simplement horrible de ma part. Tu n'es pas hall of famer pour rien... Mes attaques etaient probablement par pure jalousie et ma tete enfler a probablement pas aider dans ce cas la. J'espere que tu vas lire ce message aussi.... Je realise que jai peut-etre eu un rapport avec ton depart ce qui me desole encore plus... Je m'excuse Sad

    Luther: Je me souviens plus en details, mais je crois bien avoir agit cruellement envers toi aussi... Serieusement, tu as fait pratiquement tout le graphisme pour la fed, tu m'as donne ma premiere feud qui restera probablement la plus grosses jusqu'a ce jour et tu m'auras aussi aider un peu a grandir avec la wwa. Pour tout ce que j'ai pu dire, je m'excuse enormement et j'espere que tu les accepteras.

    Pour tous les autres que j'aurais fait du mal, jaimerais vraiment que vous m'excusier mon comportement grossier et completement enfantin... Jai fait plusieurs choses sur des coups de tete enfler et cest surement pas les choses dont je suis le plus fier.

    Jespere que la federation reste en vie le plus longtemps que possible et j'aimerais bien rester avec un nouveau perso pour repartir a zero completement... Faire des promos, lire les shows et participer dans mes feuds comme tout autre simple membre. La perte de plein de gars super talentueux est tellement dommage, mais il faut tous quitter un jour. Je vois pas que cest mon jour en ce moment, mais jaimerais voir d'abord vos reactions... Si quelqu'un veut pas que je reviennes dites le... Il faut etre honnete parce que de toute facon j'aurais pu etre bannit plus d'une fois pour avoir violer plus qu'un reglement du forum qui sont assez simple a suivre si tu agis de la bonne maniere. Enfin bref, si quelqu'un souhaite que je ne reviennes pas dite le et je reviendrai pas... Je demanderai meme le ban de mon propre ip pour m'empecher de revenir.

    Jai deja eu plusieurs chances apres de coups de tete... Mais une derniere serait vraiment profitable et cette fois jai compris a quel point je tiens a ecrire Sad


    Vous l'avez probablement deviner...
    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 2:33

    Comportement de douchebag so.........ULTIMATE JOBBER TIME!!!!!!!!!!!!!!!!

    :lol:

    Sérieux quelqu'un qui se cache de ses actions, c'est pas fort.

    Quelqu'un qui a assez de guts pour dire qu'il a été un trou d'cul ou qu'il a été tête enflé ou peut importe ce qu'il a été, j'trouve que c'est bon.

    Sérieux moi j'suis d'accord pour te donner une autre (et dernière chance), j'pense que t'as compris. Dans le cas où tu aurait pas compris et recommence, plate à dire mais too bad pu de chance.

    Sauf que là t'as eu le courage d'affronter la merde que tu as fais, et à ce que je vois t'en avais fais plus que je pensais, :lol: donc pour moi tu mérites bien de revenir et de voir comment ça va aller. ;)

    Pis si un moment penses différent de moi il peut le dire, c'est pas parce que je suis admin que tout le monde doit être d'accord avec moi.

    Par contre à voir le mea culpa de Fred, ça serait pas correct de le basher même si on est pas d'accord.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 7:04

    Rien que les premières lignes m'ont fait de la peine ...

    *câlin à fred*
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 8:13

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Par contre à voir le mea culpa de Fred, ça serait pas correct de le basher même si on est pas d'accord.

    C'est clair.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 8:21

    Toute façon, j'ai toujours défendu Fred. Je suis content que tu reviennes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 8:50

    QU'ON LE PENDE SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!! Censure :evil: Censure PAS DE PITIE !!!

    Je déconnais. Perso j'ai rien à te reprocher Fred, tu es un bon joueur, ça nous arrive à tous de péter un câble à un moment, ne serait-ce que parce que parfois, on en a besoin. Et après, une fois que c'est passé, on se connait soi-même un peu mieux, c'est l'avantage.

    J'aurai pas de problèmes à ce que tu reviennes à la SOW, si tu as un problème avec les postes à responsabilités, autant rester simple joueur, tu es plutôt bon à ça :bball:

    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 10:15

    Et puis de toute façon, la place de loin la plus confortable, est celle de membre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 12:26

    Fred je vais être très franc et brutale avec toi, il a eu un moment ou j’ai déjà dit a certain qu’a cause de toi je considérait quitté la SOW.
    Pourquoi? Parce que tu m’enlevais le plaisir que j’avais a promoté a travers t’es actions in-gimmick et hors-jeu. Je dit pas ca pour te bashé mais bien pour que tu saisisse a quel point ca l’a mal été entre toi et moi. Je suis aussi daccord pour dire que la feud sur le WSF Book entre Prime et Booya n’aurais jamais du avoir lieu. A la base je me disait ‘’Ah pis pourquoi pas? Quel mal il va y avoir? Ca va être le fun!’’ malgré que j’avais une petite alarme qui me sonnait dans la tête que j’avais décidé d’ignoré. Mais bon c’est fait et ca sert pas a grand choses de revenir la dessus.

    J’ai encore un peu sur le cœur ce qui c’est passé(Je vais admettre que je ne souhaite pas avoir de feud contre toi pour un moment non plus, désolé. Bossé ensemble en allié par contre c’est une toute autre histoire), ca va passé t’inquiète, par contre ca prend du courage pour écrire ce que t’a écris et tu semble vraiment désireux de vouloir te reprendre et te faire pardonné au yeux de tous. Si tu es capable de ne plus prendre le monde de haut comme tu dit ca sera ton saving grace en autres a mon avis. Aussi, je crois que ca ne t’aurais pas aidé si tu te serait laissé allé au mutisme surtout alors que tu continuait a regardé ce qui se passait a travers ton compte Axelsow et que de plus en plus de gens se disait que c’était toi. C’est pour ca que je n’ai pas d’objection a te voir revenir si la Direction veux te revoir dans le roster.

    Cependant comme t’a dit : Pas de book, pas d’implication niveau story lines, juste toi et ton perso(Que ce soit Booya ou un autre, peut-être un retour de Freddy Energizer?). Fait t’es sondages, t’es blogues, fait ton magasine, t’es commentaires sur le Book et tout c’est tout bon j’aimais bien en fait (Ont a beau dire ce qu’ont veux a ton sujet Fred mais tu es quand même un bon promoteur aussi je ne le nie pas malgré ce que je viens de dire. :) )mais si je peut te donné un conseil : Surveille ce que tu dit et surtout si tu sens qu’il y a des tensions parle avec les gens concernés pour voir si tout va bien question d’évité les embrouilles. La communication es le meilleur moyen en générale de réglé des problèmes qui vont qu’empiré si ils sont laissé a leurs comptes tout seul.

    Je crois que j’ai tout dit ce que je voulais dire. J’en ajouterai pas plus.
    Je sonne dure je le sait mais ce que j’ai dit es sincère.
    Si tu es réadmit je vais le répété : Welcome back.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 14:19

    M Cube a écrit:
    Tu me suces et je te pardonne...

    Pff de la part d'un Admin, j'ai eu le temps de citer avant que tu supprimes ton message facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  EmptyJeu 1 Nov - 19:22

    Je viens de temps en temps sur le forum, car comme beaucoup j'apprécie les personnes qui y jouent encore et je souhaite conserver ce lien. C'est donc avec surprise que je découvre ce message, et je ne peux bien sur pas rester sans te répondre Fred. Mais ce n'est pas par amitié, mais par politesse. Bien sur que tu as pris la grosse tête car tout le monde ici, et notamment les admins sont des gens d'une générosité et d'une patience hors norme. Mais cela m'étonnerait beaucoup que tu n'aies pas remarqué depuis longtemps que tu réagissais avec beaucoup trop de susceptibilité aux idées qui n'allaient pas dans ton sens. Verdugo et moi-même avons déjà été pris à partie à ce sujet. Tu as été mis en garde IN et HG sur tes extravagances. Mais bien sur, tes aptitudes à booker et ton investissement pour la Sow ont sans doute relativiser l'ampleur de tes débordements. En ce qui me concerne, j'ai déjà été face à cette situation sur la toute première fed où j'avais des responsabilités, et je pense avoir agi en mon âme et conscience à l'époque en réclamant l'éloignement de la personne mise en cause et la perte de ses responsabilités. Peu importe les conséquences dramatiques que cela a pu avoir à l'époque au niveau du booking. Le fait d'avoir un statut, une couleur ou un @ n'autorise personne à se prendre pour le bon dieu. Je pense que tu l'as compris, mais des excuses n'effacent pas les dommages.

    En ce qui me concerne, ce n'est pas ton commentaire sur l'entrée d'Hadès qui m'a foutu en rogne, mais le segment du GM qui insultait Carrie. Et comme je l'ai dit à l'époque, le bookeur est responsable de ce qu'il écrit. Tu avais conscience qu'insulter Carrie de cette façon, la traiter comme la dernière des putes, c'était uniquement par pure vengeance HG, aucune storyline n'impliquant le GM et la coach. Ce segment n'avait aucune utilité sinon l'humiliation publique. Et ouais, c'est peut être un terme fort, mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant ça. Autant dire que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme j'avais déjà annoncé mon intention de stopper après la feud avec Darkside, j'ai préféré partir avant de vraiment perdre patience.

    Tout ça pour dire, Fred, que moi aussi je suis humaine. Moi aussi, parfois ça va, parfois ça va moins bien. Il y a des jours où j'ai moins de patience et puis des jours où j'ai moins envie d'être cool. Ces jours là, et bien je ne vais pas sur mon ordinateur, ou bien je m'oblige à fermer ma gueule pour pas remuer la merde. Mais j'ai bon coeur, si ça peut soulager ta conscience je peux te dire que l'affaire est close pour moi, je suis passée à autre chose depuis belle lurette, mais je n'oublie jamais.

    Je te souhaite bonne continuation dans tes projets, que ce soit ici ou ailleurs.

    ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Mes excuses pour tout.....  Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses pour tout..... Mes excuses pour tout.....  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mes excuses pour tout.....

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Une raison pour tout?
    » À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi!
    » SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship?
    » MUST le must en tout
    » Un jour tout ira mieux.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-