Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptySam 17 Nov - 0:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les fans de Québec sont prêts à voir un spectacle qui s'annonce intéressant, un peu plus d'une semaine avant le PPV Rage in Cage! Alors que le theme song du show et les pyrotechnies explosent dans la salle, les cris de joie des fans se font entendre, réussissant à enterrer le vacarme d'enfer qui règne. La caméra fait un passage rapide dans le public, avant de se rendre jusqu'à Claudia Banks et Patrick Frazer, à la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, bienvenue à Friday Night Blast!, en direct de Québec! Je suis Patrick Frazer, et je suis comme toujours en compagnie de Claudia Banks, ma collègue colorée. Bonsoir Claudia!

    Claudia Banks: Bonsoir Patrick! Le vendredi est ma journée favorite dans la semaine, sauf celles où on retrouve Injection! Mais cette semaine, la tension monte d'un cran je crois, en vue du PPV!

    Patrick Frazer: Effectivement! Disons que Stone a fort à faire s'il veut égaler les cotes d'écoute d'Injection!

    Claudia Banks: Et quelque chose me dit qu'il a plus d'un tour dans son sac! J'ai hâte de voir ce que ce show-ci nous réserve, en tout cas!

    Patrick Frazer: C'est un plaisir de travailler avec une collègue qui apprécie autant son travail. Mais nous devons passer aux choses sérieuses, maintenant!


    On se retrouve en coulisses, en compagnie des championnes par équipe, qui discutent dans un coin. Le public s'emballe immédiatement pour la blonde originaire de Québec. Les deux femmes ont l'air, comme à leur habitude, assez hautaines et arrogante, et l'arrivée de Lionheart à leurs côtés n'améliore rien du tout, puisqu'elles se retournent toutes les deux face à lui pour rire à gorge déployée.

    Lionheart: Riez! Riez pendant qu'il est encore temps! Profitez bien de ces ceintures, aussi. Parce que bientôt, elles quitteront vos épaules pour passer entre des mains plus dignes de les tenir.

    Les deux femmes regardent derrière Lionheart, et se regardent enfin, pour éclater de rire à nouveau.

    Amalia Perez: Ah oui?

    Sarah Filmore: Toi, et quelle armée, dis-nous?

    Amalia Perez: Excellente question, partenaire!

    Sarah Filmore: Je sais!

    Lionheart semble furieux de voir que les championnes ne lui donnent plus aucune attention, mais qu'en plus, elles se permettent de se moquer de lui en faisant comme s'il n'était pas là.

    Lionheart: C'est votre faute si M Cube ne peut pas assurer le match! Vous avez fait exprès, j'en suis sûr!

    Sarah Filmore: Tu te rends compte des conneries que tu dis, au fait? T'as pas pensé demander à quelqu'un qui savait? Nous, on l'a fait. M Cube n'est pas à l’hôpital, ducon. Il est parti sans donner de raisons. Peut-être qu'il en avait juste marre de t'avoir collé au cul..!?

    Amalia Perez: Possible, oui! Remarque, on ne peut que le comprendre, avoir un petit merdeux dans ton genre collé aux basques, on partirait sûrement aussi!

    Lionheart s'approche d'elles, et les regarde alternativement.

    Lionheart: Avec ou sans Cube, sachez que vous perdrez ces ceintures aussi vite que vous les avez gagnées. J'ai déjà trouvé un nouveau partenaire! Et figurez-vous que vous aurez à nous affronter, lui et moi, et pas plus tard que ce soir!

    Puis il part, en bousculant les deux jeunes femmes, qui se mettent immédiatement à essuyer leur bras, en grimaçant.


    Les lumières de l'arena s'éteignent alors que Sound of Madness de Shinedown débute. Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumée se dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondial de la SOW a bout de bras. Il se met a avancer vers le ring et monte sur un des coins afin de présenter la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre et attendre au milieu du carré des vérités.

    Patrick Frazer: On a du grand un-contre-un ce soir pour débuter, un match qui peut-être aurait du faire office de Main Event!

    Claudia: On se rappelle que le Champion du Sanctuaire avait dit vouloir éviter les combats singuliers jusqu'au Pay Per View, mais la raison doit être suffisament bonne pour le voir changer d'idée ce soir!

    Warrior de Disturbed et la foule se lève! En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide vers le ring alors qu'on l'annonce. Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick: C'est avec beaucoup de suffisance que l'aspirante se présente ce soir!

    Claudia: C'est ce soir qu'on sait si Pétale va avoir sa cinquième 'petite victoire' ou si le Champion va savoir la mater!

    Le match se déroule avec beaucoup de tension entre les deux adversaires, et Primeau prend les premiers avantages avec grande rapidité, focusant ses attaques sur les genoux et les épaules de Pétale; la fougueuse se défend bien avec ses prises techniques bien appliquée, mais Sylvain n'y va pas de main morte avec les assauts aux côtes et les contreprises pour la faire lacher. La Cr@zy Girl le repousse au coin avec un spear un peu à la hate, ce qui le rend peu effectif mais compense avec de violents strike au mentons qui manquent de le faire passer par dessus la boucle!

    Patrick Frazer: Mes amis, tout cela a la qualification d'un règlement de compte!

    Claudia: Woohoo! Une gauche, coup de coude! Vas-y Pétale!

    Le champion vacille et s'accroche au coin, Pétale se lance en springboard hurricanrana mais Primeau contre la tentative avec une bombe contre la boucle du haut! Pétale a l'air mal en point, et Primeau lui rend enfin son sourire! Il la traine vers le centre du ring, et lui met un Shining Apprentice aussi efficace qu'un GOAL! Le champion s'empresse de faire le tombé: 1...2...3!

    Claudia: Quoi!!

    Patrick: Quel retournement! Quel autorité Sylvain a eu sur son ainée!

    Sylvain se laisse lever la main, décidant de ne pas s'emporter de joie après cette victoire, mais il regarde Pétale avec une satisfaction bien légitime, et la laisse mariner dans sa défaite seule au ring, lui assurant que ce ne serait pas la derniere fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptySam 17 Nov - 0:04

    De retour en coulisses, nous retrouvons Yan Yungsung, dont la tête semble sur le point d'exploser, tellement il est concentré à réfléchir. Il se frotte le menton avec sa main, et place ensuite ses deux mains sur ses hanches. Devant lui, Randy est assis sur un banc, en train de le fixer, bêtement, ne semblant pas comprendre ce qui prend à Yan.

    Yan Yungsung: Je ne comprends toujours pas ce qui se passe.

    Randy: Y'a rien à comprendre, pourtant!

    Yan Yungsung: T'es tellement bizarre que des fois j'me demande si c'est pas toi qui a volé le titre de Croc! T'agis de manière tellement étrange!

    Randy: C'est toi qui est bizarre. Bon, je dois filer.

    Randy se lève et quitte la pièce, sans regarder Yan, qui le suit des yeux.


    Lorsque la musique démarre, Les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tape dans la main en enlevant leur sweet à capuche.
    On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exibent en public, ...
    Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna !

    Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring.

    Sans avertissement on entend: Can you feel it ,see it, hear it today?
    If you can't, then it doesn't matter anyway. Lionheart arrive dos à la foule et se retourne avec sourire baveux. Il marche en direction du ring. Une fois arrivé, il monte sur le coté et embarque sur le coin pour taunter la foule.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Sam 17 Nov - 0:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptySam 17 Nov - 0:04

    Les coulisses sont retournées dans tous les sens alors que Croc Cassidy fait son chemin, cherchant visiblement très activement quelque chose. Il se permet même d'entrer dans quelques loges, se faisant occasionnellement sortir de force par la personne à qui elle appartient, se faisant crier des insultes par tout le monde. Le champion intercontinental ne semble pas content, et le fait savoir avec une certaine agressivité. La caméra le suit alors qu'il tourne dans un couloir en marmonnant pour lui-même, puis l'antenne revient au ring.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Sam 17 Nov - 0:24, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptySam 17 Nov - 0:04

    On voit Charlie Green qui fait son chemin en coulisse, pelle sur son épaule, et détourne les yeux pour regarder la Championne Hardcore qui croisait sa route. Les deux se regardent en silence, comme pour communiquer par télépathie. Mais finalement, la Championne claque des lèvres.

    Fourecks: Pas besoin de rien dire, tu auras l'occasion de te racheter.

    Charlie Green: J'avais rien a dire. C'est pas comme si je te devais des excuses.

    Fourecks: Mais tu veux le bien de la ceinture?

    Charlie Green: Je veux casser la gueule à Django avant toute chose ces temps-ci.

    Fourecks: Et tu y arriveras. Mais tu sais que pour autant m'embêter t'attire mes foudres, me rendre service pourra t'attirer des bonnes faveurs....

    Elle le regarde d'un air implicite avant de s'éloigner, le laissant digérer la proposition.


    La musique se lance et les lumières sur le plancher de la scène qui commence à faire des ronds au plafond de l’aréna et dans la foule. Lorsque la batterie embarque dans la chanson, les lumières bougent de plus en plus vite jusqu'à ce que les lumières sur la rampe s’allume, tandis que celle de la scène s’éteignent, pour faire un genre de pond. Axel sortira finalement des coulisses, il arrive donc en secouant ses bras vers le haut pour tenter de soulever la foule avec une nouvelle énergie. Il arrive au milieu de la scène pour mettre un genou au sol et pointer la foule de chaque côté, il ramène ses doigts vers ses yeux, puis retourne ses doits une nouvelle fois vers la foule pour leur montrer qu’il les à l’ œil. Il se relève ensuite pour aller vers les jeunes fans. Ils passent rapidement en leur tapant dans la main, puis enlève son T-shirt à son effigie pour le donner au fan du coin près du ring. Il court ensuite sauter sur le bord du ring et passe entre la 2e et 3e corde. Il est dans le milieu du ring en plein match et lève les deux index au ciel pour finalement les faire retomber en faisant un cercle autour de lui, afin de pointer la foule au complet.


    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat ou son adversaire.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Sam 17 Nov - 0:18, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptySam 17 Nov - 0:05

    La chanson thème du GM de Blast Brandon Stone débute, et sous la réaction mitigée de la foule il apparait sur l'estrade, micro à la main, et fait son chemin vers le ring.

    Claudia: Temps des annonces!

    Brandon Stone: Bonjour, gens de Québec!

    La mention est reçue favorablement, et c'est avec le sourire qu'il enchaine.

    Brandon Stone: Je vous visite ce soir pour faire quelques annonces en vue des prochains shows. Tout d'abord je tiens à mentionner que nous avons booké Axel Roy contre la Geisha Superstar, Kim Tamakashi, au prochain Showdown!

    Revirement de la fue qui hue la traitresse.

    Brandon Stone: Je veux aussi préciser que nous avons désigner Methodcobra comme celui qui affrontera la Sauvage, Fourecks, pour la ceinture Hardcore à Rage in a Cage! Il s'agira d'un duel qui pourra seulement être gagné par tombé ou par soumission! Les deux compétiteurs ne pourront sortir de la cage, et tous les outils dont ils pourraient bien vouloir se servir seront accrochés aux parois, à l'intérieur du ring!

    Les gens scandent à la violence, mais Rocky Road to Dublin commence et le Gitan à la tête de brique sort des coulisses, se dirigeant vers le ring en saluant les gens. Une fois dans le ring avec le GM, Django prend un micro.

    Django Terwiliger: Vous voyez, avoir su, je serais sorti avant ce crétin de Mark Williams, qui peut apparement pas controler la gonzesse, mais j'aimerais savoir si je pourrais avoir ma chance de l'affronter, ce soir?

    La foule crie, autant pour que contre, et Django leur fait signe de se taire. Avant que Stone ne puisse répondre, c'est la musique de Methodcobra qui commence! Le challenger officiel apparait ensuite, son propre micro à la main, avec lequel il s'adresse au Gitan.

    Methodcobra: Tu vois, Django, je pense que t'as pas ta place dans se ring à l'instant. C'est moi qu'on a appelé, après tout.

    Charlie Green: Wo, wo, wo!

    Sous les huées du public Charlie débarque aussi, pour arrêter le Merc qui était à mi-chemin entre le ring et l'estrade.

    Charlie Green: Si Django se bat contre quelqu'un ce soir, ça va être moi! Si c'était pas de ce mangeux de roadkill, je t'aurais battu lundi et je serais probablement le contender!

    Methodcobra: Bitch please! Ta chance tu l'a eue pendant des semaines, le pourri, retourne donc brailler dans ta loge!

    Charlie lui gueule un peu dessus, et Method avait l'air prèt à remonter la rampe pour une baston, mais le General Manager s'énerve.

    Brandon Stone: Vous avez fini? J'ai demandé à personne de me joindre au ring, mais puisque vous avez tous l'air de tant vouloir en découdre j'annonce le prochain match, immédiatement: Django, versus Charlie Green, versus Methodcobra..... versus Fourecks pour la ceinture! Que le meilleur gagne, et que les autres me foutent la paix!

    Patrick Frazer: Et quelle annonce ce fut!

    Nous somme Fourecks au ring avec le début de Dark Eternal Night alors que Brandon Stone sort du ring, haranguant les trois hommes d'y monter. Alors qu'on attend l'arrivée de la championne on appercoit dans la foule pas si loin un petit circle pit rempli de punks qui dansent le pogo! Finalement Fourecks apparait sur le stage, ceinture sur l'épaule et poubelle pleine de jouets à la main, fidèle à son habitude! Elle penche la tête vers l'arrière pour japper avec la foule et montre à la caméra son chandail portant le logo de Jackass avant de tirer une béquille brisée en deux en s'approchant du ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Django avait choisi un couvercle de poubelle de sous le ring, et Methodcobra une paire de batons de rattan. Charlie Green resserre sa prise sur sa pelle, chargeant Django alors que Fourecks se glisse au ring et le match débute! L'arbitre a les mains pleines entre Method et son lou thesz press sur la championne et la pelle balancée un peu partout par Charlie Green. Django la joue calme, préférant attirer Green hors du ring pour avoir plus de place; Method recoit la béquille sur la tête, ce qui l'assomme. Hors du ring, Charlie tente de bloquer sans succès les coups rapides et sans pitié de Tête de Brique avec le couvert de la poubelle, mais il se glisse dans le ring pour frapper Fourecks et briser le tombé sur Methodcobra.

    Claudia Banks: Django s'assure d'avoir son mot à dire dans le match qu'il voulait avoir!

    Patrick Frazer: Il y a juste deux personnes de plus que prévu.

    Il tire Fourecks à ses pieds et travaille son cou pour l'affaiblir, mais Charlie regagne le ring pour placer la pelle sous le menton du Gitan et lui tenir la nuque, lui écrasant la glotte d'un coup du manche sur le ring! Débarassé de Django pour un moment, il redresse Fourecks pour l'envoyer entre les cordes pour se frapper l'épaule sur le pilier! Il se retourne pour se faire faire un Sleeperhold en vue d'un Silence That Bitch mais Fourecks lui fait un chopblock au genou pour libérer Green. Elle sort du ring pour fouiller dans la poubelle et y trouver une petite boite avec un compteur à roulette dessus. Elle regarde Django qui gisait là, et manipule le compteur avant de poser la boite sur son dos. Django lève la tête, mais rien ne le préparait à la détonation des pétards! Fourecks saute de joie en applaudissant, et regarde dans la poubelle encore une fois, mais entend la frappe de l'arbitre, et se glisse dans le ring pour tirer le pied de Green et briser le tombé. Elle grimpe sur la jupe du ring alors que Green se lève, et les deux échangent quelques mots mais le Géant cache Methodcobra qui le pousse sur Fourecks qui tombe sur la poubelle (encore!) alors que Method lui fait un petit paquet, 1.. 2... Green gigote assez pour se dégager, mais continue de se faire piétiner par le Mercenaire.

    Claudia Banks: C'est le match de tout le monde, tu dirais pas, Patrick?

    Patrick Frazer: Oh que oui! 4X est un aimant à catastrophe avec sa poubelle! Mais qu'est-ce qu'elle vient de ramasser?

    La caméra fait un gros plan du baton de police ficelé de fil de fer avec lequel elle attaque la jambe de Methodcobra, lui faisant un croche-pied pour le retourner et lui passer le baton au visage! Method se débat contre les rasoirs, mais se met à saigner abondament! Method est aveuglé, et Fourecks se redresse pour se tourner vers Charlie, le poussant du baton. Les deux s'engueulent un moment, puis Charlie éclate de rire avant de lui faire signe d'aller s'occuper de Method, sortant du ring.

    Claudia: Mais je rève? Une querelle d'amoureux, ou de partenaires?

    Fourecks s'occupe de Method qui ne voit rien, marchant tout droit dans un headbutt. Django aurait bien intervenu, mais aux prises avec Charlie Green, il ne peut rien alors que Fourecks lui saisit des jambes en gorilla clutch, et le retourne pour lui coincer la tête en Headrush! Le sang lui pisse litéralement du front, mais il est trop loin des cables! Il tente de lutter.... mais frappe au sol pour stopper la douleur!

    Gagnant et encore Hardcore Champion: Fourecks

    Elle tient la prise un peu plus longtemps mais la relache finalement, envoyant un avertissement à Methodcobra, avant de se tourner vers Charlie, qui continuait de se battre avec Django. Elle prend sa ceinture et passe à coté d'eux en les regardant alors qu'elle quitte.

    Patrick Frazer: Charlie Green aurait pu regagner le titre Hardcore, mais apparement, il aime mieux une dette de la Championne envers lui!

    Claudia: Pour lui, c'est joindre l'utile à l'agréable! Mais le pauvre Methodcobra...

    Les dernières images du broadcast sont celles de Method qui a besoin de points de suture...


    Dernière édition par Admin le Sam 17 Nov - 0:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptySam 17 Nov - 0:05

    Remerciements:

    Fourecks: Match 1, segment Fourecks/Charlie, Segment Pré-Main-Event & Main-Event
    TXE: Matchs 2-3-4
    Pétale: Le reste.*


    *Je suis désolée pour les segments que j'ai fait s'ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes, j'ai fait de mon mieux considérant le manque de temps et toute la merde que j'ai dans ma vie. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptySam 17 Nov - 16:02

    Bon show du vendredi, même s'il commence plutôt mal avec le départ de Cube.
    Pour le reste, les matchs était bon (mention spéciale au Main-Event) mais avec peut être un peu trop de matchs qui aurait dû avoir lieu au PPV (Pétale vs Sylvain, Verdugo vs Darkside et Axel vs Big Manu). A noté une alliance intéressante entre Fourecks et Green alors que les autres feuds qui se développent en vue du PPV. Lionheart aura d'ailleurs du mal seul contre les Princess.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 EmptyDim 18 Nov - 5:08

    Show bien develoopé en vue du PPV avec des pistes d'alliances, feuds et autres qui laisse un peu de doute sur le déroulement final du PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 2 novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 27 Juillet 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-