Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     A+ Report #4: Les dernières nouvelles

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Report #4: Les dernières nouvelles Empty
    29112012
    MessageA+ Report #4: Les dernières nouvelles

    Salut chers élèves,


    J'ai pu appercevoir sur le site officiel de la SOW une nouvelle me concernant. Livia Orientale aurait apparemment dévoilé un certain projet de ma part. Elle a parlé d'une école de lutte si je ne me trompe pas. Non, je ne me trompe pas... Je ne nie pas en avoir eu l'idée, mais contrairement à ce que Sylvain pense si je le ferais ce ne serait certainement pas pour concurencer son père. En fait, je me fou un peu de ce vieux riche. Il a sa vie et j'ai la mienne. Je préfère enseigné et il préfère le fric. C'est chacun notre choix et si j'ouvre cette fameuse école de lutte qui est encore assez loin comme idée ce serait plutôt pour voir une relève arrivé pour le futur, déjà au niveau A+. Je veux viser le plus haut possible pour cette fédération et si ça serait qu'un jour le niveau A+ soit dépassé, alors ainsi soit-il, mais je veux y avoir mon petit flaire avoir quelque de rapport là-dedans.

    De toute façon, l'idée n'était toujours à l'état d'ambrion. J'en avais discuté avec un ancien lutteur de la fédération et c'est tout. Un ancien lutteur que tu as déjà affronter d'ailleurs Sylvain. Peut-être tu le reconnais déjà, mais je garderai le silence pour le simple suspense. J'imagine que quelqu'un en a entendu les fruits et il aurait été tout dire aux médias. Ce n'est pas très grave... Ça pourrait simplement accélérer le processus. Enfin bref, c'était assez ce que je voulais dire à ce sujet.


    J'aimerais adresser la parole pour les écarts de conduite aussi. Peu importe les gens impliqués, je ne suis pas très fier de vous. La SOW est une fédération de professionnel et non de clown. Écoutez en classe et peut-être vous aurez mes grâces. Je ne fais que ça pour votre bien et celui de la fédération.

    Merci
    Bonne journée
    Le professeur
    Axel Roy
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Report #4: Les dernières nouvelles :: Commentaires

    Doc Hope
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 7:57 par Doc Hope
    La voix : N'est-il pas idiot de croire que votre entreprise risque de faire faillite ? On sait tous que personne ne vas s'inscrire dans votre soi disant école. Sauf les cancres et les rebuts de l’humanité. Mais on sait tous que la plupart sont pauvres.
    aiRKO
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 8:22 par aiRKO
    Trip : Une pâle copie de ce que le père d'un de tes rivals a fait Penseur
    Fredounet
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 10:28 par Fredounet
    La voix, on vous adressait la parole? S'il vous plait lever la main, la prochaine fois. Merci.

    Trip, un concept ou une idée général telle qu'une école ne peut être copier mon cher? Crois-tu vraiment qu'il y a une seule école dans le monde? Alors, pourquoi n'y aurait-il pas plus qu'une école de lutte? Parce que soyons honnête, j'en ai rien à foutre de l'autre école. C'est ses affaires à lui et la preuve, avant que tu en parles chers élèves dans ta petite vidéo de présentation, je n'en savais absolument rien.
    Doc Hope
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 13:25 par Doc Hope
    La voix : On voit que le professeur à ses chouchous !! Sieur Airko n'a aucunement levé la main et il n'a pas de réprimande, lui. L'égalité pour tous est une chose qui ne coule pas dans vos veines, pour un prétendu professeur.
    Fredounet
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 13:31 par Fredounet
    Airko avait des propos méritant d'être répondu et non les votre. Les insultes directes ne sont pas méritantes au contraire, j'aurais pu sévir mon cher élève alors compte toi chanceux.
    Doc Hope
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 13:47 par Doc Hope
    La voix : Étant beaucoup plus vieux que vous, merci de ne pas me tutoyer. Vous ne donnez pas de cours de maintien et d'éducation au moins ??
    Fredounet
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 13:51 par Fredounet
    Vous êtes mon élève peu importe votre âge, alors je vous tutoie si je veux.
    aiRKO
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 14:49 par aiRKO
    Trip :Ton adversaire a une école, et tu ne trouves pas mieux à faire que d'en ouvrir une, tu ne trouves pas que c'est bizarre comme coïncidence ?
    Doc Hope
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 15:00 par Doc Hope
    La voix : Il semble évident que sieur A+ manque de raisonnement. Il n'a pas d'esprit pourtant, sauf celui de la contradiction à se contredire lui même.
    Fredounet
    Re: A+ Report #4: Les dernières nouvelles
    Message Jeu 29 Nov - 16:29 par Fredounet
    Trip: Mon adversaire? Pourquoi tu parles d'adversaires? Je te le redis, je me fou de son père et il n'est certainement pas dans ma route pour le moment. J'ai des buts bien précis pour moi même et j'essaye d'aider ma classe qu'est le sanctuaire puisque j'en suis le professeur. Si j'ouvre une école, puisque ce n'est pas décidé encore, c'était simplement une idée qui a été dévoiler un peu trop tôt dans son cycle de vie, ce sera dans mes propres buts personnelles d'aider le sanctuaire peu importe ce que les gens pensent que je fais.

    La voix: Montrer moi ma contradiction s'il vous plait? J'aimerais savoir puisque je suis assez sur ne pas m'avoir contredis.
     

    A+ Report #4: Les dernières nouvelles

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: