Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     SOW News: Un départ choc!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 1:33

    SOW News: Un départ choc! Sowdotcomfinished

    Un gros nom quitte la SOW!

    Le lutteur de la SOW, et ancien World Tag Team Champion, M Cube a quitté la SOW aujourd'hui. Aucun détails autre que la direction et Cube ont décidé de prendre des chemins différents.

    La SOW souhaite du succès dans le futur pour son ancien lutteur.


    Note de Phil Salfino: Maintenant, il semblerait que Lionheart doit vraiment se trouver un nouveau partenaire, saura-t-il se montrer persuasif envers un lutteur de la fédération pour faire équipe avec lui? Rappelons que le lutteur à toujours un title shot pour les World Tag Team Championships qui seront défendu dans un Triple Threat Tag Team Match à Christmas Sabbath.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 2:29

    Départ choc et départ préjudiciable. Cube est un joueur de haute qualité. Il écrit bien, booke remarquablement et a rendu de multiples services a la sow.
    Il était si omniprésent ( indispensable?) que parfois il récoltait des critiques pour les dires d'autres.
    pour moi , il est une piece vitale de la sow. Et j'espère que ce départ n'est pas provoqué par la faute de maladresses qu'il n'a pas commis. Peu importe dans le fond, la ou les causes, c'est une grosse perte. j'espère que je ne fait pas ce jeu de mot vaseux pour la dernière fois: Salut Maître Cube!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 2:38

    Oui je suis d'accord avec toi. Disons juste que sans rien dévoiler, Cube a décider de quitter, pensant sûrement que c'était la meilleur chose à faire pour lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 4:43

    Je l'avais vraiment pas vu venir ce coup là... J'ai juste envie de me dire que Cube est comme moi, bien trop passionné, avec un esprit bien trop occupé par un tas de storyline et de projets... Juste envie de dire que c'est qu'un temps de repos.

    En attendant, comme il l'a fait pour moi, je voudrais remercier M Cube le joueur pour le plaisir qu'il a donné à être constant dans ses promos, en étant un des meilleurs... En restant sympa, accessible. Y'a eu des hauts et des bas (surtout des hauts) et depuis la RLF je suis content de connaitre le bonhomme, avec qui je resterais en contact quoi qu'il fasse.

    BRAVO M Cube. Et Merci pour tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 7:50

    ....
    Même si je ne connais pas bien Cube, contrairement à TXE et Syd, il est facile de se rendre compte à quel point il est une des pièces maitresse de la féd, aussi bien IG que HG. J'espère, comme la dit Syd, que ce n'est que temporaire.
    Chapeau bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 9:35

    Je pense que certaines choses inappropriées ne lui ont pas plu, il faut pas le prendre pour un abruti, certaines choses se sont sues, et ce genre de trucs, ça plait pas ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 15:50

    Ça commençait à être plaisant à promotter avec lui en plus. Merde, c'est un gros départ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 15:53

    Ben merde, c'est un sacré showman et booker que perd la SOW. j'espère qu'il reviendra un des ces jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 16:41

    M Cube revient à la SOW? MJ Price et moi même l'avons convaincu de revenir, MJ Price lui a fait un gros calin :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 17:05

    Okay, pour cette fois je vais le dire, l'Awesome Fusion est Awesome ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 17:08

    Si ca peut etre pour de bon le retour c'est bien car moi les départ pour revenir 2 jours après j'en ai marre. Rien contre toi Cube, en fait welcome back.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 17:09

    Cassidy, je vais m'occuper de ton push personnellement =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 17:10

    Moi, j'en ai marre de toi Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 17:10

    ouais !! Croc l'a dit !!

    *acclame sa victoire !!*

    Au passage, m Cube est parti pour des raisons excusables car certaines personnes n'ont pas été justes avec lui
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! EmptySam 15 Déc - 17:12

    Ok avait que ça dégénère là, pas de remarque sur personne ici ok?

    Sly a bien dit qu'il ne te visait pas, il parle des situations en général de n'importe qui sur n'importe quel joueur.

    Le sujet est clos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: Un départ choc! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Un départ choc! SOW News: Un départ choc! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: Un départ choc!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW.com: News choc d'après PPV!!!
    » Sow News. Vers un nouveau départ ?
    » SOW News: Départ de deux vétérans + des blessures lors du plus grand PPV de l'année?
    » Sow News !
    » News : Petit bulletin de news Post Blast !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-