Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW.com: News choc d'après PPV!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyLun 29 Oct - 16:20

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Sowdotcomfinished

    Plusieurs départs suite à ce PPV à Madrid!

    On savait déjà que Hadès et Carrie quittaient suite à ce PPV, mais voilà que l'annonce tombe sur le site de la SOW: Ils ne sont pas les seuls à quitter!

    Non seulement le champion Wildside quitte lui aussi, mais nous venons d'apprendre les départs de Eko et de Flying Booya de la compagnie. En plus d'apprendre que Syd Filmore quitte lui aussi, pour l'instant.

    Toutefois, dans le cas de Syd, ce dernier quitte simplement pour la durée d'un tournage de film, heureusement!

    De plus, autre nouvelle choc! Un ancien champion Wildside est lui aussi sur le départ: Edward Blackbuerry a décidé de ne pas prolonger son contrat qui se terminait ce soir.

    On peut dire que c'est la fin de plusieurs lutteurs qui ont monter les échelons de la SOW dernièrement. On comprend donc un peu mieux le retraite de la ceinture Wildside par la compagnie.

    Avec tous des personnes de la division Wildside qui quitte, et le fait que la compagnie aurait eu trop de ceinture pour le nombre de personnes présentement, la compagnie a décidé de mettre le titre vacant pour une durée indéterminée.

    Cela rappel la storyline de Gaylord Sheppard qui avait enlever la ceinture World Heavyweight à Ryan the Ripper pour la laisser vacante pendant pratiquement 1 an!!!

    La compagnie souhaite à tous du succès dans leurs projets futures, et la porte de la SOW sera toujours ouverte!


    Dernière édition par The Xtreme Enigma le Lun 29 Oct - 16:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyLun 29 Oct - 16:39

    Que ce ... Edw' aussi ? Oh god oo
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyLun 29 Oct - 16:52

    "Un champion champion Wildside est lui aussi sur le départ" ....... petite faute ici, sinon pour le reste, c'est dommage de voir encore d'autres gens quitter..... j'espère que ça ne mettra pas en péril l'existence de la fédération, malgré tout, j'ai quand même du plaisir à jouer ici même si tout ne peut être parfait ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyLun 29 Oct - 16:55

    En-jeu :
    Sylvain - Ce n’es jamais plaisant de voir des nôtres quitté surtout d’excellents lutteurs et promoteurs mais il faut faire ce que doit peu importe la situation. Bonne chance a tous et en espérant vous revoir a la SOW un jour.

    Hors-jeu
    C’est beaucoup de départs en peu de temps et surtout de bon joueurs (particulièrement MJ, Filmore et Edward) ce que je trouve pas rassurant du tout en ce qui concerne le future de la SOW. Ca m’inquiète un peu je vais l’admettre.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyLun 29 Oct - 19:02

    Je reste encore un petit peu en HG, juste qu'en ce moment, je n'ai pas l'esprit ni le temps à consacré à la féd...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyLun 29 Oct - 19:02

    aiRKO a écrit:
    Je reste encore un petit peu en HG, juste qu'en ce moment, je n'ai pas l'esprit ni le temps à consacré à la féd...

    On comprends, c'est correct, mais tu es toujours le bienvenue, in ou hors gimmick bien sûr. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyLun 29 Oct - 21:15

    facepalm


    moi qui avait aussi besoin d'une longue pause...


    j'allais informer Pétale que je voulais me retirer. Et je crois que c'est une retraite du monde de la Efed. Tant ici qu'à la FGB (je n'ai pas envoyé de msg à Kronos, mais je ferai un copier-coller). Je ne pourrai pas revenir activement. Je pourrais parfois dans des moments que je saurai que ça va, revenir pour des feuds pour le fun. Un peu comme le Taker ou HHH, faire des combats ici et là.

    Je n'ai plus le même temps libre que j'avais au boulot, c'est fort occupé depuis le début de l'année scolaire. Je faisais des promos à la va-vite.

    Je voulais peut-être faire une dernière feud kek part et faire quelque chose de spécial pour le dernier combat de Marvel, mais avec ceux qui quitte, pourquoi demanderais-je un traitement de faveur? Bref, je n'en sais trop rien, mais ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'une pause. Si je vois que ça cause problème pour la SOW, malgré que je crois qu'il y a encore pas mal de joueurs, alors je vais essayer de rester un peu, mais pour l'instant, j'aimerais prendre du recul et vous suivre pour ne pas trop perdre le fil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 2:49

    Marvel euuuuuuh... Arrête après ca sera mon tour sinon.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 6:16

    Darky vs. Marvel ? Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 6:53

    Ouch ! Alors là, c'est le genre d'annonce qui fait mal, et un peu peur... une bonne poignée de membres qui partent d'un coup d'un seul !

    Par contre, un truc que pige pas: pourquoi supprimer (même temportairement) la ceinture wildside faute de challengers/membres, et conserver le titre IC, qui ne compte pas plus de prétendants, si la SOW a trop de ceintures ? Autant fusionner les titres Wildside, IC et hardcore dans ce cas, et on s'y retrouverait tous.

    Enfin c'est pas une proposition, j'imagine que vous avez mûrement pesé la décision, et je l'accepte. Mais bon là quand même c'est un peu brutal comme façon de régler la chose !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 8:59

    DarkSide versus Masked Marvel dans un I Quit FIRST match! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 9:20

    Les fusions de titres compliquent les choses lorsqu'on veut en ramener un (niveau historiques, entre autres). On a expérimenté la chose avec les fusions faites à la SOW I, et l'envie de répéter ça était plutôt inexistante.


    Pour ce qui est des départs, c'est très dommage de perdre autant de bons joueurs. Néanmoins, je souhaite tout le meilleur à chacun d'entre eux.

    Marvel, une dizaines de caisses de lait au chocolat ne te feraient pas changer d'avis? Sad

    Darkside, tu restes ici, la dernière fois que t'es parti tu sais ce qui est arrivé! :|
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 9:28

    Sylvain Primeau a écrit:
    DarkSide versus Masked Marvel dans un I Quit FIRST match! :p

    Sad Sad Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 10:05

    Pétale a écrit:


    Darkside, tu restes ici, la dernière fois que t'es parti tu sais ce qui est arrivé! :|

    Je sais, je sais, la fédération disparait lol.

    Non mais tant que Marvel restait j'étais pas le plus vieux tu comprends.

    Je reste t'inquiète pas ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 10:18

    c'est compliqué, le temps surtout que j'ai moins pour l'instant.

    Déjà que je dois finir une storyline aussi à la FGB pour ne pas foutre en l'air la feud. Là bas aussi j'ai annoncé que j'allais quitter.


    comme je l'ai dit plutôt, ce n'est pas un au revoir définitif malgré que j'y ai pensé sérieusement. Je crois etre en mesure de revenir de temps à autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 14:59

    Icono a écrit:


    Par contre, un truc que pige pas: pourquoi supprimer (même temportairement) la ceinture wildside faute de challengers/membres, et conserver le titre IC, qui ne compte pas plus de prétendants, si la SOW a trop de ceintures ? Autant fusionner les titres Wildside, IC et hardcore dans ce cas, et on s'y retrouverait tous.

    Enfin c'est pas une proposition, j'imagine que vous avez mûrement pesé la décision, et je l'accepte. Mais bon là quand même c'est un peu brutal comme façon de régler la chose !

    Je suis assez d'accord avec Shaft sur la fusion de ces titres. Je sais que ça peut être compliqué, mais rien n'empêche de les fusionnés et de créé une nouvelle ceinture nommée X (pour l'exemple), et le champion de cette ceinture X pourrait se déterminé en faisant chaque champion en combat. Dans le cas présent : Croc VS Price VS 4X

    Pour faire revenir une des trois ceintures, il suffira de la faire entrer en jeu l'air de rien genre :

    La ceinture X était pour IC, HC et WS, désormais, le IC reprend du service, ...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 15:00

    Amalia Perez a écrit:
    Icono a écrit:


    Par contre, un truc que pige pas: pourquoi supprimer (même temportairement) la ceinture wildside faute de challengers/membres, et conserver le titre IC, qui ne compte pas plus de prétendants, si la SOW a trop de ceintures ? Autant fusionner les titres Wildside, IC et hardcore dans ce cas, et on s'y retrouverait tous.

    Enfin c'est pas une proposition, j'imagine que vous avez mûrement pesé la décision, et je l'accepte. Mais bon là quand même c'est un peu brutal comme façon de régler la chose !

    Je suis assez d'accord avec Shaft sur la fusion de ces titres. Je sais que ça peut être compliqué, mais rien n'empêche de les fusionnés et de créé une nouvelle ceinture nommée X (pour l'exemple), et le champion de cette ceinture X pourrait se déterminé en faisant chaque champion en combat. Dans le cas présent : Croc VS Price VS 4X

    Pour faire revenir une des trois ceintures, il suffira de la faire entrer en jeu l'air de rien genre :

    La ceinture X était pour IC, HC et WS, désormais, le IC reprend du service, ...

    C'est pas mal ce qu'on ne voulait pas faire. :lol:

    Et on parle par expérience. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 15:02

    Je comprends, mais les erreurs aident à faire au mieux par la suite, pourquoi pas ré-essayer ? Au pire, vous inventez un nouveau titre lorsqu'il y aura assez de membres au lieu d'essayer de ré-intégrer l'un des 3 titres fusionnés !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 15:05

    Amalia Perez a écrit:
    Je comprends, mais les erreurs aident à faire au mieux par la suite, pourquoi pas ré-essayer ? Au pire, vous inventez un nouveau titre lorsqu'il y aura assez de membres au lieu d'essayer de ré-intégrer l'un des 3 titres fusionnés !

    Comme Pétale a dit, l'idée avait environ 0 intérêt pour nous (de refaire des fusion), on aimait mieux garder nos titres présentement et de mettre un titre désactivé.

    Outre la big belt et la tag team, c'était impossible de désactivé le IC, ni le Hardcore qui est l'essence même de la fed, donc malheureusement c'est la Wildside.

    Pis de toute façon, c'est déjà arriver cette situation dans le temps qu'il y avait le SOW Championship et le SOW World Heavyweight.

    Le WH a été mis vacant pendant un an, faute de joueur. :lol: Y'a eu une storyline avec ça, comme présentement pour le Wildside, et ça a vait bien marcher, alors je vois pas pourquoi ne pas recommencer.

    Surtout que comme je dis, l'idée de fusions a maintenant 0 intérêt pour nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 15:24

    Le problème a fusionné c’est si ont retrouve un bon bassin de joueur ont scrap l’historique de ceintures qui auraient pus être utilisé.
    Et ca fait bizarre mesemble de divisé la ceinture ‘’X’’ pour rétablir les anciennes non?

    PAR CONTRE

    Une idée qui peut émergé de ce qu’ont es entrain de jasé c’est de faire une fois par année un genre de ‘’Tournois de Champions’’ ou tout les Champions (Tag Team Inclus, les gars se battraient en solo) s’affronte afin de déterminé qui es ‘’ZE CHAMP!’’ une fois par année et serait connu comme le ‘’Champion Suprême’’ pour vrai.

    Une idée de même.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 17:19

    Perso (d'un oeil peu expérimenté à la SoW), je trouve au contraire que le Wildside est plus important que le Hardcore, c'est ce qui a fait tout de suite le différence quand je suis arrivé, ce qui a fait que je ne considère pas cette féd comme les autres, alors que pour moi l'Hardcore est beaucoup plus banal... Maintenant c'est vrai que présentement, le titre extreme a un plus gros passé. (je pense que Pétale qui met 4X et Green out aurait été une bonne fin...)

    @Sly: Tu veux faire un Champion Carnaval quoi Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 17:23

    Mon idée es inspiré un peu de la Coupe Mémorial au hockey junior canadien ou les champion de chaque ligue (plus l’équipe dela ville hôte de l’évènement) s’affronte pour déterminé le champion du Canada. Ca ne serait pas difficile a faire ni très long et ca pourrais être intéressant. Mais bon a la Direction de voir si c’est envisageable.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 17:25

    aiRKO a écrit:
    Perso (d'un oeil peu expérimenté à la SoW), je trouve au contraire que le Wildside est plus important que le Hardcore, c'est ce qui a fait tout de suite le différence quand je suis arrivé, ce qui a fait que je ne considère pas cette féd comme les autres, alors que pour moi l'Hardcore est beaucoup plus banal... Maintenant c'est vrai que présentement, le titre extreme a un plus gros passé. (je pense que Pétale qui met 4X et Green out aurait été une bonne fin...)

    @Sly: Tu veux faire un Champion Carnaval quoi Penseur

    Mais le titre Wildside est le titre de la FNNF qu'on a ramené pour un nouveau titre.

    Le fait est que, en créant la fed, le côté le plus important était d'en faire une fed Hardcore (mais avec un show moins Hardcore justement pour ceux/celles qui n'aime pas ce côté).

    Le Wildside était, en premier lieu un titre à définition Hardcore, on a un peu changer les règles pour que ce soit un titre qui peut être Hardcore ou non, mais à la base Wildside était pas mal la même chose qu'un Hardcore Title.

    Le titre va probablement revenir aussi, mais remarquez qu'avec tout ceux qui quittent, on se ramasse presqu'en dessous de 20 joueurs actifs, et 5 titres était de trop, et comme je dis, le SOW, le Tag Team, le IC ne pouvait pas partir, ni le Hardcore car ça serait comme le ECW (EXTREME Championship Wrestling) sans le côté Hardcore, ça serait mauvais si ça arrivait...

    ...

    Oh wait, c'est déjà arrivé. Sad

    On a vu le résultat aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 17:26

    Sylvain Primeau a écrit:
    Mon idée es inspiré un peu de la Coupe Mémorial au hockey junior canadien ou les champion de chaque ligue (plus l’équipe dela ville hôte de l’évènement) s’affronte pour déterminé le champion du Canada. Ca ne serait pas difficile a faire ni très long et ca pourrais être intéressant. Mais bon a la Direction de voir si c’est envisageable.

    Ton idée ressemble surtout au Champions of Champions de la WWE, y'avait Cena WWE Champ, King Booker World Heavyweight Champ et Big Show ECW Champ, pour déterminé qui était le Champions of Champions. :lol:

    En tout cas je trouve que c'est pas mal la même chose (sauf qu'on pourrait dire que les champion IC et Hardcore remplace les WH et ECW.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! EmptyMar 30 Oct - 17:30

    Encore une gogosse que je ne savait pas car je suis déconnecté de la WWE depuis plusieurs années.
    Coliss… LOL! Moi qui pensait détenir de quoi d’intéressant. En fait c’est intéressant, ca juste déjà été fait.
    Et je pense que le monde s’en criss que ca déjà été fait. Tout comme ca dérangera personne si mon idée ne reste qu’une idée. Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW.com: News choc d'après PPV!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Un départ choc!
    » SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast!
    » News : Petit bulletin de news Post Blast !
    » SOW News: Shocking news post-Blast!
    » Meredith News : News en carton

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-