Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Partagez
     

     SOW.com: News choc d'après PPV!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:32

    ECW : Eastern Championship Wrestling Franchement...
    Faut que je signe à la FNNF en faite Penseur Very Happy

    NB : Pour ce qui ne connaisse pas le Champion's Carnaval : http://en.wikipedia.org/wiki/Champion%27s_Carnival
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:36

    Exactement comme ca oui Edward! Woah 1973… Impressionant! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:39

    Sylvain Primeau a écrit:
    Exactement comme ca oui Edward! Woah 1973… Impressionant! :)

    T'as pas vu les dernières éditions (avec un système de poule, c'est encore mieux !), par contre, c'est pour ceux qui sont ou eut un titre, pas seulement les détenteurs actuels des ceintures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:43

    Moi l'idée es uniquement pour les Champions et avec le nombre de gens qu'ont a et qui baisse ca serait juste assez. Mais bon ont fait que jasé la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:03

    Et rien n'empêche qu'une touche de Wildside vienne se greffer au titre Hardcore, non plus... ;)
    Ce qui voudrait dire que tout de cette division ne serait pas perdu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:11

    Tout ça me ramène la question que d'autres se posent sûrement: que représente le titre Intercontinental ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:32

    Icono a écrit:
    Tout ça me ramène la question que d'autres se posent sûrement: que représente le titre Intercontinental ?

    Le titre qui permet d'accéder au main-event, ou bien le titre qui est considéré comme le titre secondaire avec le plus de prestige si on veut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:58

    *Disparaît*


    Mais dans mon cas ça ne paraîtra pas, XD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:24

    5(6 si on compte Eko mais c'est tout de même Fred derrière ce perso. départs dont un temporaire, c'est tout de même quelque chose de pas cool pour la fédération.

    On perd de e-feddeur, surtout avec Edward, ça c'est un shocking news.

    Faudrait tenter d'attirer de nouveaux membres.

    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:03

    C'est un véritable carnage ma parole ! Tout ces départs d'un coup ça risque de faire mal. Comme l'a dit Lion, va falloir trouver un moyen d'attirer de nouveaux membres, soit en faisant de la pub partout ou on peut, soit en innovant dans un domaine, soit les deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:02

    Faut pas le voir comme ça les jeunes, ça va vous permettre d'être plus présent sur les cartes Very Happy
    Je fais peut être quelque chose que je ne devrais pas, mais je pense que Blast n'a plus vraiment d'utilité (dans le sens où il était sensé compensé la hausse de personne dans le roster) avec ces départs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:21

    En ce moment particulier je crois que tu a raison Ed.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:25

    Sylvain Primeau a écrit:
    En ce moment particulier je crois que tu a raison Ed.
    Si tu parles de Blast, j'ai oublié de dire que ça prend du temps (faire la carte + booking) alors qu'un des prolèmes en ce moment sont les shows en retard. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:34

    Je crois que les retards sont partie avec quelqu'un que je nommerai pas.
    Après tout a quand date la dernière fois ou ont a eu un PPV a temps un jour d'avance?
    Awesome!
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 5:27

    Vous allez trouver que je discutaille ou que je chipote, mais avec un seul membre qui quitte (à savoir le champion MJ Price), est-ce que ça valait vraiment le coup de supprimer la ceinture Wildside ? Aux dernières nouvelles, Edward Blackbuerry courait après le titre mondial, et il y avait toujours Paul Stevenson, Excellent et Shaft pour le titre wildside. De là à dire que y a plus de prétendants pour le titre, c'est un peu expéditif, surtout que pour le titre IC on en est toujours à un champion et un challenger.
    Au pire si le titre était simplement rester vacant, ça aurait justement créé la compétition dont y avait besoin.

    Vous savez que je discute jamais pour rien, et en tout cas pas pour faire de la polémique ou faire mon râleur, mais là j'essaye de comprendre tous les tenants de l'affaire.

    D'un autre côté, il est vrai que cela reporte l'exposition de la ceinture wildside sur la ceinture intercontinentale. Le titre est relativement récent, il a une histoire qui en est encore à ses débuts... quelque part, c'est clair que la division wildside a fait son temps, et que 5 titres ça faisait vraiment beaucoup, donc le titre IC va en profiter.

    Mais bizarrement, si vous me dites que la suppression du titre wildside était déjà prévue depuis un bout de temps, ça ferait passer la pillule plus facilement.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 6:49

    C'était prévu depuis un moment. Il y avait trop de titres, il fallait en supprimer un. C'est tombé sur le Wildside qui était le plus similaire au hardcore (Il y aura donc une influence Wildside sur le hardcore).
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:37

    Pour ce qui est de blast, pourquoi ne pas le garder comme show d'avant-PPV ?

    Le vendredi avant le PPV, ce serais le dernier show pour hyper.

    On pourrait garder cette formule jusqu'à ce qu'on revienne à un bon nombre de joueur suffisant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:18

    J'approuve l'idée de Lionheart, après tout, on sera débordé par les bookings si ça continue après et autant se contenter d'un show pour l'instant, au lieu de s'acharner à garder les deux..
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:08

    Merde! Merde! Merde! il y a trop de départs définitifs ou temporaires! Moi qui voulait me faire discret je vais attendre encore et promotter dès demain! Parce que ici c'est la SOOOOOOW! et la SOW es mi casa!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:44

    Icono a écrit:
    Vous allez trouver que je discutaille ou que je chipote, mais avec un seul membre qui quitte (à savoir le champion MJ Price), est-ce que ça valait vraiment le coup de supprimer la ceinture Wildside ? Aux dernières nouvelles, Edward Blackbuerry courait après le titre mondial, et il y avait toujours Paul Stevenson, Excellent et Shaft pour le titre wildside. De là à dire que y a plus de prétendants pour le titre, c'est un peu expéditif, surtout que pour le titre IC on en est toujours à un champion et un challenger.
    Au pire si le titre était simplement rester vacant, ça aurait justement créé la compétition dont y avait besoin.

    Vous savez que je discute jamais pour rien, et en tout cas pas pour faire de la polémique ou faire mon râleur, mais là j'essaye de comprendre tous les tenants de l'affaire.

    D'un autre côté, il est vrai que cela reporte l'exposition de la ceinture wildside sur la ceinture intercontinentale. Le titre est relativement récent, il a une histoire qui en est encore à ses débuts... quelque part, c'est clair que la division wildside a fait son temps, et que 5 titres ça faisait vraiment beaucoup, donc le titre IC va en profiter.

    Mais bizarrement, si vous me dites que la suppression du titre wildside était déjà prévue depuis un bout de temps, ça ferait passer la pillule plus facilement.


    Techiniquement le titre IC est pas nouveau, il est là depuis les tout débuts de la SOW (Voir le titre Thunder. ;) )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: News choc d'après PPV!!! SOW.com: News choc d'après PPV!!! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW.com: News choc d'après PPV!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Un départ choc!
    » SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast!
    » News : Petit bulletin de news Post Blast !
    » SOW News: Shocking news post-Blast!
    » Meredith News : News en carton

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-