Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages EmptyLun 20 Fév - 18:27

    Bonjours chers nobles de la communauté Sowienne, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce de grands changements.

    Avant tout, permettez-moi de vous annoncer que nous avons retiré l'ancien système du calendrier du forum qui était fourni par défaut car, il était strictement impossible de la personnaliser tant et aussi longtemps qu'un sujet n'était pas créé. Si vous cliquez sur le calendrier actuel sur le menu de la navigation à la même rangée que ; membres, groupes, profile, connexion etc. Cela vous emmènera au nouveau calendrier auquel nous avons placé les dates de shows qui sortiront hebdomadairement à tous les lundis. Allez jeter un œil mes chers membres ;)

    Ah oui j'oubliais, j'ai oublié de mentionner que si vous cliquez sur le nom des shows, cela vous affichera une description pour le lien de la carte (lorsque celle-ci sera postée) et le lien vous emmenant directement au show (lorsque celui-ci sera posté).


    Maintenant, autre mise à jour, nous avons placé une ancre permettant de référencer chaque message posté par un lien sur le coin en haut à gauche de chaque page que vous postez, permettant ainsi de pouvoir vous permettre de placer un lien, permettant ainsi de vous rendre sur le message directement au lieu de fouiller tout le sujet. Vous allez sans doute dire que cet ajout soit fastidieux ou inutile, mais votre créateur de vignettes s'en sert très régulièrement.

    Bref c'est tout pour les mises à jour pour le forum et passez une merveilleuse soirée. ;)


    Dernière édition par Admin le Lun 20 Fév - 19:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages EmptyLun 20 Fév - 18:51

    Cool les changements Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages EmptyLun 20 Fév - 19:01

    T'as oublié de dire qu'en cliquant sur le nom du show sur le calendrier, y'a un lien direct vers la carte du show en question. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages EmptyLun 20 Fév - 19:20

    Ça a été mise à jour suite à l'intervention de Pétale ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages EmptyLun 20 Fév - 19:21

    *Like le topic*

    Excellente idée, j'espère que les gens vont aimer le calendrier. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages EmptyMar 21 Fév - 5:38

    Je l'espère moi aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages EmptyMar 21 Fév - 11:17

    Vraiment pratique ce système de calendrier, ça servira énormément d'ici quelques mois quand on aura envie (ou besoin) d'effectuer un retour en arrière !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Nouveau système du calendrier + ajout d'un lien ancre des messages

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW.Com: Ajout d'une stipulation!
    » SOW.com: Le calendrier de la SOW jusqu'en septembre!
    » Le nouveau Mike
    » Le nouveau championship de la WWE
    » Un nouveau concept ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-