Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Blast! : 4 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le public de Fayetteville est prêt à une nouvelle édition de Friday Night Blast! Les fans crient et jubilent pour ce tout premier show de l'année 2013!

    On voit un recap du PPV, les meilleurs passe, Gotch gagnant sur Cass, Croc Cassidy utilisant son french flair, Pétale blessé mais qui retain sa ceinture! Fourecks qui attaque Shaft, Les Filmores attaquant Lionheart, et MC qui attaque Syd.

    Puis les images ce succèdent vite, les image de tout les gagnant, puis on voit Pétale avec son titre dans ses mains!

    Puis l'inscription: A new year, a new chapter!



    On se retrouve dans le bureau de Brandon Stone, qui se trouve assis à sa place. Devant lui, Pétale Orientale et Axel se tiennent debout. À la vue de la championne, le public s’emballe, provoquant un petit sourire à la rousse, qui lève un peu le menton en regardant Roy. Le GM croise les doigts sur son bureau, avant de s’adresser aux deux lutteurs devant lui.

    Brandon Stone : J’imagine qu’il est inutile de faire les présentations. Je ne perdrai donc pas de temps. Axel, vous avez gagné une opportunité au titre de Pétale, que vous pouvez utiliser n’importe quand. Ce soir, j’ai quelque chose de spécial à vous proposer. Je veux que vous choisissiez l’adversaire de l’autre, pour des matchs qui auront lieu plus tard dans la soirée. Pétale?

    La rousse sourit en regardant Stone.

    Pétale : Darkside.

    Brandon Stone : Rien de moins?! Parfait. Axel, vous affronterez donc Darkside en milieu de soirée. Donc, qui fera le main-event avec Pétale?

    Axel Roy : T’es bien sûre que combattre avec une jambe blessée est bien prudent?

    Pétale : Je peux parfaitement me battre.

    Axel Roy : Donc tu n’as aucune objection à affronter un gars comme… je sais pas… El Verdugo?

    Le professeur se tourne pour faire face à la championne, qui en fait de même de son côté. La tension monte entre les deux, et le General Manager semble prêt à appeler la sécurité, craignant que les choses ne déraillent. Un sourire doux fait son chemin sur les lèvres de la championne, qui semble très calme.

    Pétale : Aucune objection. Et tu sais quoi, « prof »? Je vais même faire un truc qui va te faire plaisir. Je vais respecter ma promesse. Je vais non seulement combattre l’adversaire que tu m’as choisi tout en étant blessée. Mais je vais aussi mettre mon titre en jeu durant ce match.

    Elle tourne la tête en direction du GM, et continue de sourire.

    Pétale : C’est tout j’imagine? Bonne soirée.

    La championne tourne le dos à son adversaire et sort en boitant un peu, alors que nous allons sur le ring pour le premier match de la soirée.




    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe il se met a avancé vers le ring. Une fois dans le ring il monte sur un des coin afin de lever son poing a la foule qui le hue avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.

    Il demande un micro.


    Sylvain: Aujourd'hui j'ai lancé un open challenge, et je vais démontrer que peut importe qui j'affronte, je suis un lutteur qui sort le meilleur de ses adversaires!

    Il lâche le micro et attend, il n'a pas besoin d'attendre longtemps que la musique de The Unknown retentit. Il apparait sous le titantron et regarde un peu partout dans l'arène. Il marche en direction du ring. Il y monte en montant les marches de l'escalier puis entre sur le ring. Il regarde un peu partout puis va se placer vers un coin.

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 4 Jan - 19:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:17

    De retour en coulisses, on voit Draven et Philo, qui marchent jusqu’à pratiquement se foncer dessus. Les deux hommes échangent un long regard qui en dit long. Il est loin d’être amical. Le fait que les deux hommes serrent à la fois les poings et les dents confirme qu’ils sont à un cheveu de se sauter à la gorge. Ils se rapprochent un peu plus et les voilà qui perdent l’équilibre, tous les deux en même temps, attaqués par derrière. On voit à la fois Fourecks sur le cas de Draven, et Edward Blackbuerry sur celui de Philo. Les quatre se tapent sur la gueule avec une détermination monstre, se balançant dans tout ce qui se trouve sur leur chemin. Le public est en feu et manifeste sa joie de voir autant de violence se dérouler sur l’écran géant. Il faut plusieurs minutes pour que la sécurité d’arrive sur les lieux pour arrêter la bagarre. D’ailleurs, le nombre d’agents de sécurité nécessaire est impressionnant, et les marques de cette rencontre sont visibles sur chacun des 4 visages. La caméra s’éloigne, puisque les hostilités ont cessé, et nous retournons au ring.



    Down with the sickness retentit au grand plaisir de la foule, À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il fait du headbang jusqu'à la 52ième seconde du vidéo, ensuite il arrête brusquement, la tête baisser, des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs, et Draven relève la tête lentement. À 1:03 il crache un jet de sang en l'air et fait les ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler es poings à la manière de CM Punk.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:




    Le theme song de Charlie Green retentit, et l’ancien champion hardcore apparait sur le stage, micro en main. Il descend la rampe d’un pas lent, sous les fortes huées du public. Il rejoint finalement le ring, où il se place au centre, avant de se mettre à parler.

    Charlie Green : 2012 a été une bonne année, mais pas à mon niveau. En fait, je pense que l’excellence a sa place à la SOW, et je veux être vu pour ce que je suis, pas pour ce que je ne suis pas. Pendant que j’étais champion hardcore, j’ai eu un tas d’adversaires plus pitoyables les uns que les autres. 2013 ne peut qu’être meilleure. Je passe à la vitesse supérieure, et je commence l’année avec une bonne résolution; être omniprésent et montrer ce que je vaux VRAIMENT. On se fout de ma gueule depuis trop longtemps, j’en ai assez.

    Il s’interrompt en entendant la foule commencer à chanter « LOSER! LOSER! LOSER! ». Charlie reste étonnamment calme, et reprend son discours.

    Charlie Green : Arrêtez de me huer! Le respect, ça vous dit rien? Vous aurez jamais l’opportunité de faire ce que je fais, alors fermez-la!

    Le public hue de plus belle, et Charlie n’a pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que Croc Cassidy se pointe sur le stage, ceinture à la taille, et micro à la main. La foule applaudit fortement son champion intercontinental pendant qu’il descend la rampe en même temps qu’il se met à parler.

    Croc Cassidy : Tu sais quoi Charlie? Je trouve que notre match au PPV était grandiose. Rien de moins! Mais je trouve un autre truc. La haine que tu enfermes est très négative. D’ailleurs, c’est probablement pour ça que tu n’es jamais à ton top niveau. T’as jamais pensé essayer le yoga, ou je sais pas?

    Charlie Green : Regardez qui parle! Monsieur calme en personne! T’as pas un tableau d’Axel Roy à exploser, ou un truc du genre?

    Croc Cassidy : Non. Par contre…

    Il monte finalement dans le ring, pour faire face à Charlie, qui ne bronche pas d’un poil.

    Croc Cassidy : … Toi, je peux t’exploser, là tout de suite.

    Charlie Green : Ah ouais?

    Croc répond par l’affirmative d’un vif mouvement de la tête. Charlie se rapproche, jusqu’à ce que les deux hommes soient pratiquement collés l’un à l’autre.

    Charlie Green : Parce que j’aimerais bien voir ça.

    En un claquement de doigt, les deux hommes lâchent leurs micros et se sautent dessus. Les coups volent de tous les côtés, et aucun ne semble près de prendre le dessus sur l’autre. La rage explose, et les deux laissent libre cours à leur haine mutuelle. Les membres de la sécurité arrivent au pas de course et glissent dans le ring, tirant Croc hors du ring, pendant qu’une partie de l’équipe s’affaire à garder Charlie Green entre les cordes pour qu’il ne reprenne pas son assaut. Une fois le champion escorté en coulisses, le géant vert y est amené lui aussi.


    Dernière édition par Admin le Ven 4 Jan - 22:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:17

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la réaction du public est mitigé, mais reste que des adolescents âgés entre 14 et 19 ans arrivent en V habiller avec un polo, des pantalons remontés et une paire de lunette bien épaisse avec un morçeau de ruban gommé au milieu. Il arrive au bas de la rampe et ils vont s'assoir de chaque côté de la rampe à des pupitres d'école. The Pretender se met alors en branle et Axel arrive sous le titantron en habit de lutte et un mètre dans les mains. Il tape la grande règle dans sa main gauche doucement en la tenant dans sa main droite. Il regarde de gauche à droite chacun des "élèves", puis pointe la règle vers le ring. Au même moment, des feux d'artifices explosent de chaque côtés de la scène. Il commence alors à marcher avec sa règle jusqu'au ring sans trop porter attention aux fans. Il roule sous la première corde, puis va sur le côté du ring pour faire face à la caméra pour frapper le 3e corde avec la règle à quelques répétitions. Il va ensuite attendre son adversaire en posant son mètre dans son coin.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:



    Vue sur les coulisses, où Eve Jensenn se tient, en compagnie de Mustaine. L’intervieweuse est tout sourire, alors que le lutteur n’a aucune expression faciale particulière.

    Eve Jennsen : Bonsoir à tous! Plusieurs personnes ont récemment signé des contrats à la SOW, nouveaux comme anciens. Me voici d’ailleurs en compagnie de l’un d’eux, et il est loin d’être un nouvel arrivant! Mesdames messieurs, Mustaine! Content d’être revenu dans les rangs de la SOW?

    Mustaine : Tu sais que j’ai pris la décision de revenir, hein?

    Elle hoche vivement la tête, et Mustaine la regarde avec une pointe de mépris sur le visage. Un léger malaise prend place sur celui d’Eve, et les paroles de Mustaine ne risquent pas d’arranger les choses.

    Mustaine : Alors ta question est idiote. Pourquoi je serais pas content d’être revenu, si j’ai décidé de revenir? Ils ont baissé la barre pour devenir intervieweur ou quoi?

    Eve Jennsen : Parlez-nous plutôt de votre nouveau départ, d’accord?

    Mustaine : Ah! Là, tu parles! Le terme « nouveau départ » est très bien choisi, puisqu’on commence une nouvelle année. Et cette année sera très prometteuse pour la SOW, et pour moi. En fait, les deux sont intimement liés, puisque si j’ai le succès, la SOW l’a aussi, mais passons ce détail. J’ai parlé dans ma promo de retour du titre Hardcore, eh bien devine quoi? C’est exactement là que j’ai décidé d’aller. Cette ceinture s’ennuie sans moi, je l’entends m’appeler. Je vais donc la reprendre, et faire beaucoup mieux que tous les champions qui l’ont possédée depuis la réouverture.

    Eve Jennsen : Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.

    La jeune femme n’obtient aucune réponse de la part du roux, qui part simplement.




    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les World Tag Team Champions se dirigent vers la table des commentateurs. Saluant Claudia et Patrick, ils prennent place à leurs côtés.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.

    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Paul arrive devant les fans avec un sourire vicieux portant une longue veste avec une cigarette dans la bouche, il marche tranquillement avant que des pyros bleu s'allument sous le huées de fans. A l'approche du ring, il jette ça cigarette sur un fan sous une énorme bronca. "The Bad Boy" rentre dans le ring et enlève sa veste avant de lever ses deux bras en l'air.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 4 Jan - 23:16, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:18

    Phil Salfino s’approche précautionneusement d’El Verdugo pendant que celui-ci est en train de finir de se préparer. L’intervieweur sursaute en voyant le géant se retourner vers lui avec son masque.

    Phil Salfino : Je voudrais vous poser quelques questions si vous permettez.

    El Verdugo : Non. Pas de temps à perdre à discutailler avec toi. Cette soirée sera historique, puisque je suis le prochain SOW champion.

    Il est interrompu par l’arrivée remarquée d’Axel Roy, qui tient sa mallette bien serrée. Phil bouge légèrement sur le côté pour laisser de la place au nouvel arrivant, qui regarde El Verdugo avec un large sourire aux lèvres.

    Axel Roy : Tu rêves. Et en couleur en plus! Mais bon, peu importe le champion, j’utiliserai mon shot à bon escient. J’ai une question pour toi, Verdugo. Quelle est la différence entre toi et moi?

    L’absence de réponse du géant force Axel à continuer sur sa lancée.

    Axel Roy : On a tous les deux une chance au titre de Pétale. Par contre, toi, tu n’as pas le choix sur le moment où il se déroulera, alors que moi si. Ça pourrait être ce soir si je le voulais! Tu te rends compte!?

    En seule réponse, Axel obtient une large main serrée sur son cou. Le colombien serre trop fort pour que Roy ne réussisse à se défaire de son emprise, cherchant en même temps son air.

    El Verdugo : Prends bien note, prof : J’ai peut-être qu’une seule chance, et pas le choix sur le moment où elle se passe, mais j’ai de la force.

    Il soulève Axel et le chokeslam contre un box de voyage, avant de s’éloigner en laissant Roy inerte au sol.



    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Sam 5 Jan - 0:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:21

    Remerciements:

    Matchs: Draven
    Segments: Pétale
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptySam 5 Jan - 1:55

    Segment Stone-Pétale-Roy
    Bon segment, ca dévoile rapidement deux excellents matches pour la suite du show. Bon segment. Simple et bien.

    Sylvain Primeau versus The Unknown
    Belle surprise d'affronté un des nouveaux je suis content de voir ce match et je crois qu'en attendant plus gros j'aimerais bien voir Sylvain continué a faire des Open Challenges comme ca. Victoire a la triche oui mais le fils de Prime ne s'en plaindra pas. A Win Is A Win!

    Segment Draven-Philo-Fourecks-Edward
    Excellent! Du chaos purement Blast! Rien a dire de plus ca ne fait qu'ajouté a la feud en cours entre les gens impliqués.

    Draven versus Fourecks
    Un no contest qui fait tout son sens quand ont vois Brutality Incorporated et les Professional Ass Kickers se pointé pour crée un sublime cluster fuck qui constitue la feud entre ses deux groupes. Good stuff.

    Segment Croc Cassidy-Charlie Green
    Charlie qui prend une bonne résolution pour sa carrière et Croc qui se pointe pour une tapoche. J'aime bien. :)

    Axel Roy versus DarkSide
    Le brass knuckle es bien la seule facon qu'Axel avait pour vaincre le Dieu des Enfers qui devrait pas laissé sa mort. Axel es dans le trouble mais il a tout de même une victoire pour débuté 2013. :)

    Segment Mustaine
    Ooooh un adversaire de taille d'ajoute a la liste des prétendants au titre Hardcore! Me Likes! Very Happy

    Les Filmores versus WTB et Paul Gilliam
    Ont diraient qu'ont a une nouvelle team en William et Paul, bonne chose pour la Division alors que désolé mais je trouve que la photo de Syd lui donne un air de vieux dépressif en pleine crise de la 40taines lol. Une victoire typique des Filmores rien de plus a dire.

    Segment El Verdugo - Axel Roy
    Expeditif et parfait! Ca démontre que Verdugo a pas envie de niaisé.

    Pétale Orientale versus El Verdugo
    Pendant un moment j'ai eu un feeling qu'Axel aurait cashé la malette mais voyant que non je voyait la victoire de Pétale venir a 100 a l'heure. C'est pas négatif mais bien logique et la fin fut tres belle avec les deux vampires sur les coins et Axel qui gueule.

    Bref un bon Blast!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptySam 5 Jan - 7:06

    Le segment du début est vraiment pas mal, ça pimente le show dès le commencement ! Les deux auront deux gros adversaires ce soir.

    Bon match entre Primeau et Unknown, je connais pas encore bien les deux personnages, mais on dirait qu'un des deux à l'air d'être une petite salope Very Happy

    Les 4 qui s'en mettent plein la gueule ? Ca fait toujours plaisir à voir cette cohésion qui règne à la SoW Very Happy

    Un bon match entre les deux qui avaient pourtant commencé juste avant. Je vois donc qu'il y a deux gros clans à la SoW, je vais aller un peu mieux me renseigner et regarder dans les archives pour mieux comprendre.

    Bon petit segment entre les deux zigotos, je sens que c'est pas fini leur histoire d'amour.

    Bonne confrontation, très franchement je pensais qu'Axel allait perdre mais au final il s'en est bien sorti face à cette légende. Même si ça n'est pas de la plus belle des façon, c'est la seule façon de pouvoir gagner ce match.

    Bon segment, la personnalité de Mustaine a bien été retranscrite c'est cool. Puis je me dirige directement dans une division de la SoW, j'en demandais pas tant aussi vite mais je suis vraiment content de retrouver ce chemin !

    Bon petit tag team match, j'espère que l'équipe Gilliam et WTB va continuer dans ce sens pour pimenter la division tag team. En attendant les Filmore en ressorte crédibilisé.

    Du Verdugo pur qui n'aime pas qu'on l'emmerde, quand j'ai lu "chokeslam" j'ai su qu'Axel n'utiliserai pas sa mallette ce soir :lol:

    Un main event bien divertissant, avec une fin sympathique, le match est vraiment cool.

    Un bon show, je trouve que le format est vraiment excellent et ça permet de patienter avant le grand show tout en faisant avancer les feuds. Superbe idée ! Bravo à TXE et Pétale pour le booking.

    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptySam 5 Jan - 19:23

    Très bon show post PPV !

    Côté bons points, encore une fois, les Filmores sont vraiment bookers de manière sympathique, toujours à chercher les coups de vice (Au fait Syd, le mariage est peut être un peu trop, je me contenterai d'un chèque Very Happy ). Le petit segment entre Green et moi est vraiment sympa, dans la gimmick des deux lutteurs. Les autres segments sont aussi bien foutu et apporte de bonne infos pour la suite des storylines. Les matchs étaient sympa, le brawl Brutality Inc vs PAK était bien fun (même si je crois qu'il y a eut une petite faute à un moment, avec Pétale qui attaque Slegh). Le Main Event était très bon.

    Côté points un peu moins bon, il y a peut être la continuité entre le segment où Verdugo chokeslam Axel backstage et le match qui suit. Axel est laissé inerte à la fin du segment, mais arrive au début du match comme si de rien n'était. Bon après, c'est pas non plus une grosse erreur en soit. Et autre point un peu moins bon...et ben j'en vois pas d'autre, très bon boulot des deux bookers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Zakarov

    Zakarov

    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Localisation : Inconnue

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptySam 5 Jan - 19:48

    Merci à TXE et Pétale pour ce show, il est vraiment cool à lire, je l'ai lu de bout en bout, et même si je connais pas encore tout vos persos, c'est chouette, vous avez l'air tous d'avoir des gimmicks interessantes. Je vais essayer de lire un peu tout ce que vous faites pour pouvoir faire des beaux commentaires comme mes voisins du dessus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptyDim 6 Jan - 17:07

    j'ai adore les confrontations entre PAK et B-Inc. ca commence bien l'annee :) aucun segment n'a moins de valeur que les autres, c'est bien peaufine, felicitations encore petale!

    bonne victoire un peu logique de sylvain, plus de presence mieux etabli, grosse victoire d'axel sur Darkside, c'est pas fini, j'espere! bonne victoire pour les filmores, je leur souhaite la bonne chance lol meme si la chance a avoir pour si peu. et le main event est classique, mais le concept est recupere a merveille.

    toute somme faite un brillant depart pour l'annee 2013 :) bravo et merci a vous deux pour du bon show :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 EmptyDim 6 Jan - 17:21

    Croc Cassidy a écrit:
    Côté points un peu moins bon, il y a peut être la continuité entre le segment où Verdugo chokeslam Axel backstage et le match qui suit. Axel est laissé inerte à la fin du segment, mais arrive au début du match comme si de rien n'était. Bon après, c'est pas non plus une grosse erreur en soit. Et autre point un peu moins bon...et ben j'en vois pas d'autre, très bon boulot des deux bookers !

    Personnellement je vois pas ça comme Axel arrive direct en début de match. Mais le format des matchs laisse effectivement voir ça comme ça, puisqu'il est court et très résumé. Suffit d'interpréter comme tu le préfères, après. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Blast! : 4 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 4 Janvier 2013 Blast! : 4 Janvier 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Blast! : 4 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Blast! : 11 Janvier 2013
    » Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013
    » Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013
    » Carte de Friday Night Blast: 18 janvier 2013
    » Carte de Friday Night Blast: 4 janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-