Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Les voeux de la direction

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyVen 21 Déc - 17:15

    Les voeux de la direction 1170789735

    Chers membres,

    Nous y voilà! Nous sommes en vacances! Du moins, pour la plupart d'entre nous.

    Je parlerais en nous tout au long de ce message, qui vous est adressé par la direction. Nous espérons tout d'abord que votre fin d'année se passe comme vous le vouliez, que les examens des étudiants ont été productifs, que les points ont été beaux. Nous pensons aussi aux adultes qui se cassent le cul en se levant le matin, en espérant que tout s'est bien passé pour vous aussi.

    Nous voici donc à nouveau dans la période des fêtes de fin d'année. C'est fou comme ça passe vite, un an. L'année 2012 aura été pleine de rires, de bons moments, de convivialités... Mais pas seulement. On a râlé, on a claqué des portes, on s'est senti pas bien. Mais au final, le bilan reste excellent.

    Le moment est en effet idéal pour faire le point, alors que l'aventure SoW a repris depuis quelques mois. La SoW c'est un projet vieux comme le monde, avec à sa tête des passionnés. Moi je peux le dire avec le regard de l'extérieur, il y a dans le travail de Max et Vanou une détermination sans failles. C'est cette détermination qui nous mène ici, fin 2012, dans une SoW intacte et en pleine santé.

    Il est vrai que cette année n’aura pas été de tout repos ! Parce que vous avez promotté comme des bêtes, dans un premier temps… et ensuite parce que cette fédération est une vraie entreprise à gérer. Deux shows hebdomadaires, des PPVs mensuels, des podcasts, un travail de design perpétuel pour vous habiller de beaux avatars. A la tête de la SoW, on n’oublie pas non plus les nouvellistes, les cartistes et tous ceux qui se dévouent pour qu’on ne revienne pas ici par hasard.

    Vous êtes tous créateurs de contenu, créateur de rêves. Le mélange de vos personnalités, la richesse de vos promos, de votre imagination débordante et de votre envie de partager une passion fait que cette fédération est bien plus qu’un forum, c’est un état d’esprit. C’est une petite famille, il faut se l’avouer. Que les retrouvailles soient faites sur skype ou sur la chatbox, la bonne humeur prend toujours le dessus.

    Nous ne vivons tout de même pas dans un monde de bisounours… Mais ça s’y apparente. Cette année, il y a eu des hauts et des bas. Surtout des hauts, d’ailleurs. Des storylines énormes, des changements de titre à couper le souffle. Nous sommes nombreux à attendre avec réjouissance les shows de la fédération pour voir qui y sera mis en avant ! Comme dans une vraie fédération, c’est notre côté fan qui a pris le dessus.

    Et être pris dans le jeu, ça fatigue, ça vide, ça énerve. C’est la source de nombreux petits conflits que nous avons toujours tenté de géré au mieux. Il y a eu des plus grosses tensions aussi, que nous avons surmonté parce qu’elles n’avaient pas lieu d’être.

    Récemment encore, la SoW a montré son pouvoir à être unie constamment. Le retour du trio de choc à l’administration a coïncidé avec une période de retour au calme, voire de climat plus positif. Quel plaisir de voir que nous ne dialoguons pas avec des sourds, qu’il y a des joueurs qui restent pour le plaisir du jeu, le bon gout du contact et le bonheur de tous ces petits moments que nous nous échangeons.

    La Sanctuary of Wrestling c’est ça : tous ensemble, toujours, malgré les disputes qui voudraient nous séparer.

    Le ciel n’est pas toujours bleu, les oiseaux ne chantent pas toujours, mais la raison l’emporte sur tous les conflits. Cette année n’y a pas échappé.

    L’image de la SoW que nous gardons de cette année, c’est une fédération dynamique, avec de jeunes champions, des shows rythmés. Une SoW qui s’est adapté, qui s’est remise en question pour fournir le même plaisir aux membres. Cette fédération mûrit, c’est évident.

    Dans le monde des efeds en général, nous avons eu une année placée sous le signe de l’innovation. Je pense notamment au WSF Book de Luther Kay, aux podcasts de la SoW… Gageons que 2013 nous offre les même possibilités de liberté dans l’exploration du jeu.

    C’est une belle année qui touche à sa fin, un beau trajet qui débarque vers une suite.

    Nous voudrions que ce message soit fédérateur et montre avec quelle force nous tenons à vous montrer que l’administration est unie. Unie dans les bons moments et les mauvais. Nous voudrions vous montrer à tous qu’aucunes rancœurs ne subsistent en cette période de fête et de pardon. Et oui, l’esprit Noel c’est aussi ça.

    A la place de ce discours, nous aurions pu écrire « MERCI » en taille 1.000.000.000. Pour vous prouver notre reconnaissance. Vous tous êtes des individus formidables, chacun d’entre vous. Et il nous plait de constater vos qualités au quotidien.

    MERCI d’avoir participé à la réussite de la fédération. MERCI à ceux qui se sont donné la peine de booker, de commenter, de promotter. Nous n’oublions pas ceux qui ont fait partie du staff et ont usé de leurs méninges pour eux aussi vous donner des storylines. Nous osons espérer que tous les efforts mis en place par l’équipe entière vous plaisent et vous épanouissent.

    La direction vous souhaite d’ores et déjà à tous de joyeuses fêtes de fin d’année. Qu’elles soient remplies de bonheur et de moments uniques, qu’elles soient l’occasion pour tous de se reposer et d’attaquer avec sérénité mais force l’année qui vient à nous !

    Vanessa, Maxime & Anthony,
    La direction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyVen 21 Déc - 17:20

    JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE À VOUS AUSSI Surprised

    ET À TOUT LE MONDE ÉVIDEMMENT Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyVen 21 Déc - 22:35

    Je dois dire merci pour ce message, en même temps que de vous souhaiter à tous et à toutes des joyeuses fêtes ! merci à ceux que j'ai connu sur le site qui m'ont appuyés depuis que je suis ici même si parfois j'ai l'air un peu (beaucoup) tête enflée, j'apprécie quand même ce que je vis ici :) merci à vous pour nous avoir donné de votre temps et je suis content d'avoir fait parti jusqu'à maintenant de votre fédération :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Hope

    Doc Hope

    Messages : 108
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptySam 22 Déc - 0:23

    Bonnes fêtes de fin d'année également à toute la direction. Que le meilleur soit avenir pour tous le monde !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptySam 22 Déc - 6:08

    Tout pareil les petits humains ! Fêtes, fêtes et fêtes !

    PS: Draven ressemble à un gai sur la photo...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptySam 22 Déc - 9:28

    Merci encore pour cette année et tous le travail que vous avez fournis !

    Bon noël et BONNE ANNEE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptySam 22 Déc - 13:01

    Quel message! Merci a vous tous de rester fidele, meme si ca va pas toujours bien, on reste une famille en effet, et quelle troupe de theatre que celle de la SOW! C'est un reel plaisir que de vous cotoyer tous, et j'ai hate de revenir au bercail pour que le spectacle continue!

    Paix sur terre aux hommes et femmes de bonne volonté... bonne chasse et peche... ET QUE LA VIANDE COULE A FLOTS! (et que personne ne meuurrrrre.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptySam 22 Déc - 13:35

    Bonne fête à tous :)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyDim 23 Déc - 15:04

    Goinfrez vous bien tous de champagne et de foie gras Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyLun 24 Déc - 4:20

    De très bonnes fêtes à tous! Et pour se qui est de se goinfrer, il va y avoir quadrille de mandibules!
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyLun 24 Déc - 4:46

    Joyeux Noël, Joyeuse année tout le monde et ... Joyeuse Pâques (Oui, je prend de l'avance !) !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyLun 24 Déc - 17:30

    Joyeuses fêtes à tous et à toutes! Hourah!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyJeu 3 Jan - 15:59

    Bonne année toutes et tous ! :rendeer:
    Revenir en haut Aller en bas
    Zakarov

    Zakarov

    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Localisation : Inconnue

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptySam 5 Jan - 19:51

    Bonne année à tout mes nouveaux amis de la SOW!!! (Oui je sais, je poste ça en retard, mais c'est l'intention qui compte)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptySam 5 Jan - 19:59

    Notre message il est quand même magnifique, Pétale & TXE. On a fait ça bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyDim 6 Jan - 3:09

    Syd Filmore a écrit:
    Notre message il est quand même magnifique, Pétale & TXE. On a fait ça bien!

    Oh la la, comment kiksla raconte lui !

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyDim 6 Jan - 5:57

    Syd le sale troll

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyMar 7 Mai - 15:43

    N'empêche, je trouve toujours ce message merveilleux! C'est l'truc le plus productif que j'ai fais ici en 2013! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyMar 7 Mai - 15:44

    Haha t'as pas fini de remonter plein de vieux trucs? T'es nostalgique? Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction EmptyMar 7 Mai - 15:47

    Tu peux pas imaginer à quel point en ce moment ;). M'enfin, ça si tu veux les explications, ça se passe en privé :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les voeux de la direction Empty
    MessageSujet: Re: Les voeux de la direction Les voeux de la direction Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les voeux de la direction

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Meilleurs Voeux !
    » Des changements dans la direction.
    » Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-