Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 8:18

    Chers membres,

    Nous avions indiqué en début de semaine qu'une réunion entre administrateurs aurait lieu sous peu. Cette réunion s'est déroulé hier soir et nous étions tous les quatres présents. Plusieurs décisions ont été prises, et nos rôles redéfini, pour que la gestion du forum nous soit plus aisé.

    Plusieurs points ont été abordés et nous avons tenu à nous remettre en question. Des changements vont donc être appliqué sur une période test d'abord, et ensuite définitivement si il s'avère qu'ils sont bénéfiques à notre belle fédération.

    Je vais essayer d'être le plus structuré possible pour vous faire un compte rendu des décisions prises.

    1) Organisation de l'équipe.

    Comme indiqué plus tôt, les rôles des administrateurs ont été redéfini. Ainsi, nous avons, en plus de nos rôles de storyliners principaux, de nouveaux rôles pour ne pas se "marcher sur les pieds".

    Pétale s'occupera désormais de la coordination de l'équipe administrative. Ca parait barbant comme place, mais c'est un rôle qu'elle occupe déjà. Elle va s'occuper de planifier les réunions hebdomadaires, de noter les points à aborder et de faire les résumés de ce qu'il se dit. Ainsi, la communication entre nous sera optimale.

    Demos continuera de la gestion des bookings et du montage des shows. C'est ce qu'il fait déjà depuis longtemp, mais il a resigné hier pour l'éternité. Nous l'avons attaché à sa chaise pour être sûr qu'il soit efficace.

    TXE s'occupera de Blast! majoritairement. Il a ainsi tout le temps possible pour s'occuper de ce show.

    Quand à moi, vous l'aurez surement remarqué, mais mon rôle sera d'établir la communication entre les membres et la direction. Je vous ferais part de ce qui se dit en réunion (ce qui vous concerne en tout cas, y'a du contenu classé dossier confidentiel!), j'expliquerais les résultats au nom de l'équipe après les PPV. Bref, je m'assurerais que les messages passent bien!

    2) A propos des bookings.

    C'est un des points les plus importants que nous avons abordés, et nous sommes tous les quatres d'accord pour dire qu'ils sont en général trop long. Nous n'ouvrirons pas le débat sur vos préfèrences, les plus et les moins de ce type de booking, les faits étant que la plupart d'entre vous se contentent de lire les commentaires et le nom du vainqueur. (J'exagère à peine)

    A partir de maintenant, nous fixons une limite pour les bookings. Nous demandons des books de 70 lignes maximum. C'est encore trop à mes yeux, mais nous avons trouvé que cette limite serait raisonnable. Encore une fois, tout ceci n'est qu'un test et si on estime que c'est encore trop long, nous vous ferons à nouveau une communication à ce propos :).

    Ce n'est pas la grande nouveauté de cette rentrée! Pour la fluidité de la distribution des books, il a été décidé de faire un essai sur une durée de quelques semaines.

    Alors vous allez me demander : En quoi consiste ce test ? Et bien, l'idée est simple. Un groupe va être créé, et les membres qui bookent régulièrement demanderont à le rejoindre. Ce groupe donnera accès à une catégorie cachée, dans laquelle nous mettrons des listes de matchs à disposition dès que les matchs sont décidés. Pour ne pas gâcher le plaisir, nous ne posterons pas les résultats directement. Les bookeurs choisiront donc eux même leurs books, et nous leurs enverrons le résultat en MP. Alors ça change quoi ? Simplement : il y a moins d'intermédiaires, les books sont disponibles directement. Par exemple, lorsque nous ouvrirons la catégorie, vous pourrez déjà choisir les matchs que vous souhaitez booker pour New Blood Rising qui aura lieu le 24 septembre... Ca vous donne donc bien plus de temps pour booker.

    Toujours à propos des books, je profite de ce message pour rappeller qu'une deadline a été définie il y a longtemp.Nous ne laisserons plus des retards se faire. Les books devront être rendu le dimanche 22h. En cas d'imprévus, nous pourrons ainsi rebondir et poster le show en entier le lundi soir.

    Jusqu'ici il y avait éventuellement la possibilité de nous dire qu'on distribue les books trop tard, mais avec notre nouveau système, nous batissons l'espoir de diminuer le problème des books rendu en retard.
    C'est pas sûr que ça fonctionne, me direz-vous... Mais c'est pas sûr que ça se ne marche pas non plus. En bref, ça coute rien d'essayer. Nous adapterons en fonction, puisque nous ferons déjà un point sur cette nouvelle organisation lors de la réunion de la semaine prochaine.

    3) Annonce des cartes et news.

    Nous avons des posts à promouvoir! Un de ses postes va être rédacteur de nouvelles et de cartes. Un petit coup de main à ce niveau ne serait pas de refus, surtout qu'une carte annoncée par une personne qui ne sait réellement pas ce qu'il se passera dans le show, ça laisse plus de suspens. Et c'est posté à temps.

    Enfait, nous nous sommes rendu compte que lorsqu'on finissait la carte d'Injection/Showdown, on commençait à booker tout en préparant Blast! et les PPV's. Du coup, le mot d'ordre de notre discussion était " hiérarchisation" . Nous allons délégué les tâches pour pouvoir être plus à l'aise dans nos rôles d'administrateurs formidables.

    Alors alors, reprenons là où nous nous étions arreté : l'annonce des cartes et des news. Pour les news, nous aimerions un rythme d'un bulletin tous les 2 jours maximum. Le tout serait présenté de manière décallé, avec des potins et rumeurs sur notre rosters... Avis aux amateurs :).

    Pour les cartes, les administrateurs fourniront les infos nécéssaires à leurs rédaction. Le rôle se limitera vraiment à les rédiger, les mettre en forme et les renvoyer sur le compte admin afin qu'elles soient mise en ligne. La carte de Blast! sera annoncé le mardi. La carte d'Injection/Showdown sera annoncé le mercredi.

    Le but est aussi d'avoir une meilleure information envers nos membres entre les shows, pour alimenter vos promos et rivalités.

    4) Storyliners

    Nous recrutons aussi des esprits productifs! Parce qu'il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une, nous recrutons 4 nouveaux storyliners. (C'est bien dit, n'est-ce pas ? ).

    Deux seront affectés à Showdown et Injection, travaillant avec Pétale, Demos et moi même à la création des shows en terme de segments et matchs alors que leurs deux collègues iront bosser avec TXE pour trouver des images drôles à poster sur facebook pour s'occuper de Blast!

    Ces petits coups de main permettront biensûr au plus imaginatifs d'entre vous de mettre à dispositions leurs esprits vifs pour créer des rivalités innovantes, fraîches et incroyablement bonnes. (C'est bien dit, n'est-ce pas ? )

    5) Conclusion

    Comme vous pouvez le voir, il ressort de la réunion d'hier une nouvelle stratégie d'administration du forum. Pour mieux meubler avec les occupations IRL de chacun, pour être plus transparents dans la communication, nous avons abordé les points épineux de toutes efeds. Nous espérons que ces réunions hebdomadaires aideront à ce que le séjour de tous chez nous soit agréable. Parce que la SoW est, bien plus qu'un forum, une famille où tout le monde doit trouver sa place.

    Pour résumer, nous attendons de vous que : vous demandiez à rejoindre le groupe booker pour choisir vos books en exclusivité ; vous postuliez pour être newsman ou rédacteur de cartes ; vous mettiez à disposition vos talents de storyliners en rejoignant nos rangs pour la création de nos shows hebdomadaires.

    C'est tout pour cette semaine,
    soyez libre de commenter et donner vos idées, avis, réactions au contenu de ce communiqué. Pour postuler, c'est sur ce topic que ça se passe aussi.

    Au nom de la direction,


    Dernière édition par Syd Filmore le Ven 31 Aoû - 9:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 8:57

    J'aime beaucoup l'organisation qui semble se mettre en place au sein de la SOW, tout est fait pour continuer de s'inscrire dans la durée et ça ne peut qu'être une bonne nouvelle.

    La délégation est une excellente initiative notamment pour les news, la section réservée aux bookers me plait bien aussi. Par contre j'ai une question pour l'ajout de storyliners, c'est quatre en plus de Luther et WTB (donc six au total) ? J'ai ma petite idée mais j'attends confirmation tout de même ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 8:58

    Dépendra de leurs envies, une note va être donnée en interne :).
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 9:27

    Je trouve que vous avez eu d'excellente idée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 9:34

    Si ça marche pas, on essaiera de nouveaux trucs et c'est tout!
    Maintenant qu'on a décidé de discuter tous ensemble une fois par semaine (en tout cas, ceux qui pourront être présents au jour et à l'heure décidée), la recherche de solutions est beaucoup plus facile. On a fait ça facilement pendant 3 heures hier, si c'est pas plus, mais y'en aura ressorti beaucoup de positif je crois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 9:35

    Je trouve que la nouvelle organisation est bonne ! Maintenant on connait le rôle de chacun des admins Very Happy Bref, je vais peut-être me proposer pour les news, je verrais ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 9:39

    Pauvre Demos Sad Attaché sur une chaise.....


    Sérieusement, tout ceci me parraît bien en espérant que cela fasse effet. Quant à moi, je vais booker au PPV et être booker d'urgence si vous êtes dans la merde :). Et je continue mon rôle d'armée Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 10:25

    Ce sont d’excellentes initiatives et changements que vous avez la, bravo. : )
    Donc si je comprend bien vous cherchez des storyliners et quelqu’un pour écrire les nouvelles?
    Ca m’intéresse. Surtout le porte de rédacteur de nouvelles/cartes. : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 10:36

    De très bonnes initiatives j'en suis bien contente!

    Je postule officiellement pour le poste de rédacteur de cartes, et s'il est possible de combiner les deux tâches, j'aimerais aussi donner un coup de main dans les storylines. Je ne promets pas des idées extraordinaires (quoique en rentrant un peu bourrée un soir j'peux trouver des trucs sympas Hahaha) mais il me tiendrait à coeur de pouvoir vous aider à faire participer tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 10:55

    C'est très bien d'essayer d'améliorer le fonctionnement, ça ne peut être que positif même si tout ne fonctionne pas.

    Je postule pour les bookings.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 10:57

    Merci à vous pour votre engouement!

    Nous contacterons les principaux interessé pour leurs prises de fonction, ahah. Pour le poste de booker, tout le monde est accepté :).

    Et les postes de story et redact sont cumulables :).

    Là nous aurions donc Carrie à la rédaction des cartes et Sylvain pour les news. Je note et j'en parle avec les autres :).
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:07

    Très bonne annonce, la SoW va devenir plus organisé et les admins ne porteront plus tout sur leurs épaules, c'est un bon deal pour tout le monde. Je suis quand même septique pour ce qui est de 6 storyliners au total, je pense que 4 aurait été suffissant vu la taille du roster actuel. Pour ce qui est de moi en particulier, je pense que je peux être inscrit d'office chez les bookeurs réguliers Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:09

    Comme je l'ai dis plus haut, le nombre de storyliners dépendra des désirs de Luther et WTB. Puis y'a jamais trop de gens avec des idées :). Ca permet de jamais être à court d'idées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:24

    Je postulerai bien comme storyliner mais Syd connait mes idées farfelues( j'ai occupé un poste similaire à la RLF) et dira à juste raison que je suis complètement barré!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:25

    En fait il peut y en avoir dix ou vingt, s'il n'y en a que 4 ou 5 d'actifs (et oui tout le monde a une vie certes mais du coup ça n'avance pas vite) ça revient au même Very Happy 4 ou 6 storyliners actifs avec plein d'idées et du temps libres pour les mettre en place, c'est bien et ça permet d'avoir des opinions très différentes. Je confirme donc ma volonté d'être rédactrice des cartes et storylineuse mon cher Syd ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:29

    En plus sylvain m'a grillé pour les news! J'aimais bien faire des potins moi à la SOW
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:31

    Les news de Kate Seven Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:33

    Des news écrites par Prime... o.O
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 11:37

    Verdugo si ca se trouve ont pourraient faire les news ensemble si la Direction le veux.
    Ca ferait de quoi de géant je crois. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 12:09

    Ca peut paraître un peu con, mais j'ai toujours trouvé ça cool d'écrire les annonces de cartes Very Happy .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 12:23

    Citation :
    Nous demandons des books de 70 lignes maximum.

    Deux petites questions par rapport à ca. Premierement, est-ce que c'est le match doit être 70 lignes ou le book avec les entrées 70 lignes? Deuxièmement, je prefererais avoir une mesure en page word? C'est plus utile pour moi puisque j'ai pas trop envie de compter mon nombre de ligne à chaque fois. C'est comme au debut c'etait supposé être 1/2 à 1 1/2 page si je ne me trompe pas.

    Citation :
    vous demandiez à rejoindre le groupe booker pour choisir vos books

    J'aimerais bien moi.

    Citation :
    Newsman

    J'aimerais bien appliquer pour le poste. Je suis non seulement très actif, mais j'ai une belle mise en page, j'ai des idées qui déborde de la tête pour des rumeurs et au pire (dans le cas d'un blanc) j'accueille les gens à me donner des idées de potins (J'en ai quelques un qui pourrait totalement m'aider je crois) et je serais un peu c'est quoi la carte à annoncer vu que j'aimerais être dans le groupe des bookers.


    Enfin bref, j'aurais bien aimé postuler comme storyliner, mais je suis sur que je serais pas pries.... Alors je prefere postuler pour quelque chose de plus dans mes talents Very Happy

    VOTEZ POUR BOOYA, POUR DES NOUVELLES POUR VOUS LE PEUPLE!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 12:35

    Fred a écrit:
    VOTEZ POUR BOOYA, POUR DES NOUVELLES POUR VOUS LE PEUPLE!!! cheers

    Bitch please...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 12:36

    Voyez! J'ai l'accord demos Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 12:38

    Lol
    En passant Fred comment va Booya TV? Mesemble qu'il se passe pas grand choses a ce sujet.

    De mon bord si je deviens newsman je veux pas le faire entant que Sylvain.
    Prime pourrais être drole ou bien entant que Salfino ca pourrais le faire ou bien un nouveau personnage fait exprès pour les news.

    Mais bon commençons par fois qui sera choisit car ont commence a avoir pas mal de gens pour les postes la. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) EmptyVen 31 Aoû - 12:44

    Pour la Booya TV, les gens sont supposé s'inscrire... Pas eu rien encore Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty
    MessageSujet: Re: Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Réunion de la Direction du 30/08/2012 : Récapitulatif | A lire :)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Vos prédictions pour Endless Nightmare (LIRE BLAST AVANT! SPOILER!)
    » Les voeux de la direction
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » Des changements dans la direction.
    » Pourquoi du comment No Survivor 2014 - à lire après le PPV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-