Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     Grand Soir !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO


    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Grand Soir ! Empty
    23122012
    MessageGrand Soir !

    Autant vous dire qu'hier, j'ai signé des autographes comme jamais ! En même temps je n'avais pas signé de dédicaces avant... Enfin bref, la fin du monde tel que nous le connaissions devais avoir lieu vendredi et du coup... J'ai gagné mon premier match. Coïncidence ? Nan. Tu as eut le toupet de monter dans le ring Willy, tu en as payé les conséquences. Tu m'as donné des coups, je te les ai rendu jusqu'au moment où tu n'en pouvais plus. Je me rends compte avec ma gueule de bois et l'aide de substance plus ou moins légal dont Tony m'a permit l'accès que les titres ne sont pas tout. Je suis là pour redorer l'honneur de ma famille qui peu à peu s'estompe. Et ce que j'ai besoin de ceintures pour cela ? Nan, j'ai besoin de dominer, mieux effrayer la concurrence. J'y arriverais d'une façon simple et radicale, les balancer dans des piscines de pyranas, les mordre moi même si il le faut, ou encore noyer dans leur propre sang mes adversaire. Un lundi soir sur deux, je serais là, les fans de Hardcore n'auront plus qu'à allumer leur téléviseur pour me voir dans... InGotchtion !
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Grand Soir ! :: Commentaires

    aiRKO
    Re: Grand Soir !
    Message Mar 25 Déc - 18:29 par aiRKO
    Cette soirée aussi fut fructueuse pour moi. Il y a eut un sacré bordel pendant le match entre Fourecks la Championne Hardcore et Cassandra, et tout cela parce que je suis intervenu ! N'est ce pas beau de voir que grâce à moi la moitié du roster de la Sanctuary of Wrestling est sorti des vestiaires pour se mettre sur le coin de la gueule ! C'était franchement jouissif de voir ça par en dessous... Surtout ceux de Pétale à vrai dire. Enfin bref, il y a des fois comme celle là où les fans devraient me remercier. Encore heureux que je sois humble et modeste.
     

    Grand Soir !

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: The Metropolitan-
    Sauter vers: