Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown! : 24 Décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyMar 25 Déc - 15:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Voix off : La joie. L'honneur. L'ascension au sommet. La descente aux enfers. Au terme d'une année épique, les superstars de la Sanctuary of Wrestling sont encore prêt à dépasser leurs limites. A offrir un show épique. En cette veille de Noel, voici venu le temps des surprises.

    Des images de l'année 2012 défilent, on y voit Edward Blackbuerry soulever le titre Wildside, Mr Excellent arriver au ring, Pétale sourire... Et puis l'image s'assombrit, les spectateurs revoient un flashback de confrontations entre Draven et Syd Filmore. Puis Draven partir sur une civière, alors que la vidéo reprend dans la joie avec WTB et son sourire dévastateur. Les grands moments de chaques PPV passent très rapidement et puis stop. Plus rien.

    Voix off : Ce soir, les lutteurs s'exprimeront sur leurs voeux de Noël.

    MERRY CHRISTMAS!


    Les téléspectateurs découvrent enfin le décor de ce Showdown! De travelling en travelling se dévoile une ambiance de Noël parfaite! Encore plus de lumières que d'habitude, un énorme sapin sur le coté du titantron, des guirlandes sur les tables des commentaires! Même le ring est en mode Christmas! Et c'est tant mieux, parce que la SoW a décidé de vendre du rêve! Le générique est d'ailleurs lancé avec un tas de pyrotechnique coloré, et le réalisateur a d'ailleurs ordre de filmer la réaction des enfants heureux d'être dans l'arène ce soir! Et il faut dire qu'il y a du programme et du beau monde... On embraye d'ailleurs directement en coulisse.

    Claudia Banks : Oh! Le père Noel!

    Patrick Frazier : Brave homme que cet homme, n'est-ce pas?

    Dans les coulisses, un père Noel plus que bien portant distribue des cadeaux aux jeunes fans qui l'attendent en file. A leurs cotés, les gentils de la SoW. Ce qui marque enfait, c'est Axel Roy, qui suit lui aussi avec son tableau sous le bras.. Quand vient son tour de parler au pèrNoel, il déploie son arsenal. .

    Axel Roy : Je ne perdrais pas mon temps avec vous, je ne tournerais pas en rond. Vous êtes un piètre père Noel. Vous méritez seulement un B-, franchement, vous êtes mauvais. Un peu comme ce maya de la semaine dernière, d'ailleurs.

    Cette fois, Roy n'a pas le temps de faire un grand discours puisque les enfants lui sautent dessus! Le segment se coupe sur un Roy qui se protège des coups d'une vingtaine d'enfants, sous l'oeil du père Noel qui rit.


    Paul arrive devant les fans avec un sourire vicieux portant une longue veste avec une cigarette dans la bouche, il marche tranquillement avant que des pyros bleu s'allument sous le huées de fans. A l'approche du ring, il jette ça cigarette sur un fan sous une énorme bronca. "The Bad Boy" rentre dans le ring et enlève sa veste avant de lever ses deux bras en l'air.

    La musique de The Unknown retentit. Il apparait sous le titantron et regarde un peu partout dans l'arène. Il marche en direction du ring. Il y monte en montant les marches de l'escalier puis entre sur le ring. Il regarde un peu partout puis va se placer vers un coin.

    Ding ding ding!


    Spoiler:


    De nouveau en coulisse, notre caméra se promène, croisant le chemin de Sarah Filmore. Habillé en robe de soirée, la diva marche fièrement vers sa loge. Soudain, son chemin croise celui de William Tyler Banks, qu'on n'a pas vu en coulisses depuis très longtemps.

    WTB : Lève les yeux.

    Sarah Filmore : Quesqu'il veut, lui?

    WTB : Nous sommes sous le gui.

    Fier comme un animal exotique, le voilà qui tend ses lèvres, attendant un baiser traditionnel de Sarah.

    Sarah Filmore : Ah, oui. Bon. D'accord.

    L'homme ferme les yeux. Et ne voit pas que devant lui se profile un époux qui n'apprécie que très peu son initiative... Coup de poing dans la face! Le fils de Dieu chute sous le coup de Syd Filmore, que Sarah regarde, contente. Les deux s'échangent un baiser avant de continuer leurs chemins vers leurs loges.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyMar 25 Déc - 15:59

    Les lumières s’éteignent au moment ou "The Wicked One" par Ocean se mets a jouer. Seul un projecteur se mets en place sur Albel qui fait son chemin vers le ring. Il a un air sérieux et confiant. Après avoir monter sur le ring, il fait une petite démonstration de ses coups de pieds avant de se mettre dans un coin en attendant que le match commence.

    It's Time retentit dans l’arène.Malcom attend 5 secondes avant de sortir des vestiaires. Il avance calmement en levant ses bras en forme de V. Arrivé aux escaliers, il monte par ceux-ci et attend au milieu du ring son adversaire.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]& Albel Nox&

    Ding ding ding.


    Spoiler:

    Green quitte le ringside, sans même jeter un regard à son partenaire qu'il vient d'abandonner et rentre en backstage, suivit 5 pas derrière lui par Croc portant le corps de Nox. Malcom se fait évacuer quelques instants plus tard avec l'aide des officiels.


    Le visage de la championne de la SOW apparait sur l’écran géant, et les fans ne tardent pas à faire entendre leur joie en hurlant plus fort qu’il ne semble possible de le faire. La jeune femme sourit, en faisant un clin d’œil à la caméra.

    Pétale : Bonsoir! On m’a accordé quelques minutes du show afin que je puisse vous dire mes souhaits pour Noël. En fait, je compte aussi en profiter pour vous parler de l’année qui est sur le point de commencer. Parce que je peux, je suis la championne, et je suis Pétale Orientale.

    Son sourire s’agrandit, et la championne place sa ceinture sur son épaule.

    Pétale : Deux excellentes raisons de faire exactement ce que je veux. Bref. Pour cette période des fêtes, je souhaite à tous les fans de passer du temps de qualité, en famille. Profitez pleinement de toute la bouffe, l’alcool et les rires qu’on vous offre. Personnellement, j’ai la chance d’avoir pu choisir ma famille, et je compte bien passer un maximum de temps avec eux. J’espère pour vous que 2013 sera rempli de santé, de prospérité, mais aussi de surprises. Parce que les surprises, bah… C’est bien! Un peu comme la surprise de m’avoir vu devenir championne de la SOW. D’ailleurs…

    Elle marque une pause, souriant toujours autant, avec une pointe d’arrogance, cette fois.

    Pétale : Pour 2013, je vous fais la promesse de continuer sur la voie que j’ai choisie il y a quelques mois. Je n’ai à proprement parler plus vraiment d’objectif, autre que de vous en donner pour votre argent, mais je compte bien m’y consacrer avec tout ce que je peux donner. J’espère que vous serez capables d’apprécier les spectacles que je vous offrirez. J’espère que vous serez chaque fois bouche-bée devant la performance que je livrerai. J’espère sincèrement aussi que vous serez fiers. La SOW commencera l’année de la meilleure façon qui soit… C'est-à-dire : Cr@zY Style!

    C’est là-dessus que nous quittons la championne pour retourner au ring.




    Pétale & Slegh descendent la rampe sous les fortes acclamations de la foule, Pétale lève son SOW Championship bien haut, quand soudain, Sylvain et Edward arrivent en courant et attaquent les membres de la Brutality Incorporated, Slegh arrive à prendre le dessus sur Edward et l'envoie contre les escaliers de métal, alors que Pétale et Sly sont rendu dans le ring. L'arbitre fait sonné la cloche!

    Ding ding ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyMar 25 Déc - 16:04

    C'est au tour de Sir Wilson d'apparaitre dans la wish box! Au cours de la soirée, les lutteurs et membres importants de la SoW confient leurs souhaits de Noel aux fans. Sir Wilson se tient, élégant.

    Sir Wilson : Je ne pourrais pas vous dire les souhaits que j'ai pour Noel. En vérité, lorsque je suis ici, je ne vois que le bonheur que je peux vous procurer. Mon souhait le plus cher a toujours été de vous divertir un maximum. Et ce soir ne dérogera pas à la règle! Je ne souhaite pas blablater pendant des heures, je voulais juste profiter de l'endroit pour vous offrir ce que nombre d'entre vous ont demandé. Ce soir, il y aura un Filmore Show! L'invité sera Methodcobra! Alors que le main event se fera entre les participants du FoF... Bonne soirée!

    Fade out et retour à l'arène.



    The Dark Eternal Night débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.


    Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    L'arbitre ne peut rien faire et déclare le No Contest, mais c'est pas fini, Fourecks retourne DJ Shaft et lui porte son Tomahawk! OUCH!!!!! Fourecks vient de reprendre le dessus!!! Mais...mais...non pas pour longtemps!!! DRAVEN'S HERE!!!!!!!!! Il glisse dans le ring, habillé normalement, non maquillé et avec les cheveux attachés et se place les deux mains sur les genou de côtés à attendre que Fourecks se retourne, aussitôt que cette dernière le fait le vampire la surprend avec un puissant Total Destruction! Draven se relève avec un sourire en coin et se retourne et voit Darkside derrière lui, il essaie de l'attaquer mais Darkside l'agrippe...CHOKESLAM!!!!!!!!!!! Le vampire roule en dehors du ring pendant que Slegh sort des coulisses le dieu de l'enfer le regarde et l'attaque dès son entrée dans le ring, mais Slegh passe entre les jambes de Darkside et SUPERKICK!!!!!!

    Quel bordel ce soir pour le dernier Showdown de l'année!!! Et voici que Slegh se fait avoir par Edward Blackbuerry qui est venu lui porter la même médecine que tantôt!!! Edward regarde Slegh avec un sourire et lui crie: TWO TIMES NOW WHAT?!?!

    Mais lorsqu'il se retourne il sait ce qu'il a maintenant, un Method-Xpress de plein fouet!!!

    Alors que presque tout le monde est venu mettre son grain de sel, Sylvain arrive pour son Game Over Legacy!!!! Et Sylvain sait bien ce qui l'attend, et la voici! Pétale arrive en courant et rentre dans le ring comme une flèche et attaque Sylvain solidement de plusieurs droites et évite ses coups pour lui porter un Kiss of Darkness!!! Mais aussitôt que Pétale est debout, Fourecks lui saute dessus, suivit de Draven qui saute sur Fourecks!

    Cass et Trip sont dehors du ring à s'échanger des coups!

    Dans le ring c'est redevenu le gros bordel! Tout le monde se tape sur la gueule au plus grand plaisir des fans!

    Mais Moneymaker commence et Sir Wilson arrive avec toute la sécurité pour séparer tout le monde.

    Sir Wilson: ENOUGH! Je ne voulais pas voir ce genre de truc avant le PPV et j'espère ne rien voir du genre au PPV non plus! Finissions l'année en beauté!

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyMar 25 Déc - 16:08

    Depuis cinq bonnes minutes, les techniciens de la SoW s'affairaient sur le ring à monter le décor du Filmore Show précèdemment annoncé par Sir Wilson. Un nouveau décors tout en verre, avec pupitre pour le couple de présentateurs, siège pour invité, écran derrière et mini projecteur. La préparation finie, Nowhere Kids de Shinedown résonne dans l'arène, et la foule se met à huer d'une force impressionante Sarah Filmore, qui avance sous le titantron sans même porter attention aux huées. S'arrêtant avant la rampe, elle est rejointe par son mari qui lui prend la main. Ils montent sur leurs plateaux, ou c'est Sarah qui commence à parler.

    Sarah Filmore : Quel beau cadeau de Noël qu'un Filmore show, n'est-ce pas? Le talk show le plus connu de l'histoire de cette industrie est de retour. Et avec un invité qui a beaucoup de points à éclairer. Methodcobra.

    Le thème song de la moitié des champions Tag Team se fait entendre et celui-ci vient jusqu'au ring sans sa ceinture. Il salue les Filmore d'un signe de tête, et s'assied sur le siège invité.

    Syd Filmore : Bonsoir, Methodcobra. Il ne te manque pas quelque chsoe?

    Methodcobra : Je l'ai laissé en coulisse. J'ai toujours du respect, pour vous deux.

    Syd Filmore : Du respect ? C'est une vaste blague venant de toi.

    Sarah Filmore : Ca fait une semaine que tu ignores les questions de tes fans, Method. Et non pas que nous y portions attention, nous voulons nous aussi une réponse. Comment on se sent quand on vole le titre à ceux qui nous ont accueilli dans leurs vies privées?

    Methodcobra : J'ai pris une opportunité. C'était pas contre vous, vraiment. C'était pour l'opportunité. L'opportunité de travailler avec quelqu'un d'autre, de...

    Sarah Filmore : T'appelles ton manque de talent opportunité? C'est d'une élégance incroyable, mais c'est un mensonge. Un mensonge comme ceux qu'on traque dans ces Filmore show. Tu sais, on s'est retenu pendant une semaine parce qu'on savait qu'on aurait cette confrontation ou tu ne pourrais pas fuir. J'ai été ta partenaire, nous avons été champion. Et c'est avec le recul que je me rend compte, avec une amère déception, que c'est MON règne plus que le tien. T'es qu'un lutteur lambda, un...

    Methodcobra : ... Je t'arrête là! T'as pas le droit de dire que j'ai pas été une bonne partie de l'équipe, je t'ai protégé!

    Syd Filmore : Non, tu ne l'as pas protégé. Elle n'a jamais eu besoin de protection, ce dont elle avait besoin à l'époque, c'était d'un bon partenaire, et puisqu'on est pas de mauvaise fois, on peut te dire qu'on pensait jusqu'à il y a peu que t'étais un bon partenaire pour ton profil humain. On t'appréciait. Tu étais un ami. Un des rares amis. Et pourtant, cette amitié, ce respect qu'on te vouait, il est parti en fumée lorsque nous t'avons eu en face de nous. Tu te souviens de notre amitié? Quand j'étais champion de la Red Line Federation et que toi et ta femme veniez à la maison. On avait fait un pacte. Celui de se protéger, de s'aider. Sais-tu quel gout à la trahison, Method? J'aimerais que tu saches quel gout peut avoir la trahison d'un frère qui passe dans l'adversité. Tu sais ce que ton geste implique et les conséquences qu'il aura. Je te détruirais.

    Methodcobra regarde Syd doucement dans les yeux, alors que le Trouble Seeker s'énerve, on le lit dans son regard.

    Sarah Filmore : T'es devenu un lâche Method. Parce que ta carrière ici n'est plus bonne.Parce que comme d'autres, l'année 2012 n'a pas été celle de tout les succès. Syd a connu la déception d'évoluer dans une industrie qu'il ne reconnaissait plus, et il lui a fallu quelques mois pour se remettre en tête que c'est son talent qu'il fallait montrer. Toi, t'as eu personne pour te montrer ça parce que Michelle n'est pas une lutteuse. Elle ne comprend pas ce que tu vis ni la façon dont tu te sens. Elle ne le comprendra jamais. Et toi, stupide machine, tu utilises ta force contre ceux qui t'ont tant aidé. Ce soir, tu repenseras à ce show, et tu te rendras compte que la vérité est celle que nous te décrivont. Je te connais, tu t'en voudras. Mais Lionheart te manipulera comme il a appris à le faire, n'est-ce pas? Tu es devenu un pantin. C'est bien dommage. D'autant plus que ça ne t'amènera rien de plus qu'une amitié détruie.

    Avant que Method ne puisse parler, son partenaire Lionheart fait irruption sous le titantron. Armé de sa ceinture et d'un micro, il prend directement la parole, restant sous le titantron.

    Lionheart : Permettez-moi de stopper votre petit lynchage. Je suis désolé d'intervenir alors que je n'étais pas invité mais... Vous êtes entrain de vous attaquer à mon partenaire. Et je n'apprécie pas du tout. Premièrement parce qu'il est bien trop facile de critiquer une personne quand on est deux, et deuxièmement parce que vous me répugnez avec une force rare. Vous êtes deux individus sans scrupules ni talents, et votre liaison n'arrange en rien l'état de cette fédération. Vous faites face à des champions. Vous devriez ETRE RESPECTUEUX.

    Syd Filmore : Ecoutez-moi ce monsieur goldenego... Applaudissez l'hypocrisie né. Ecoutez le discours d'un champion qui est incapable d'agir comme tel. Dis moi Lionheart, quand est-ce la dernière fois que t'as eu une relation stable?

    Sarah Filmore : Et on ne parlera pas ici de ta vie personnelle, qui doit certainement être médiocre, mais bien de ta carrière ici... On a tout comme l'impression que t'as légérement oublié l'instabilité de toute tes alliances récentes. Combien de partenaires t'ont laché? Le problème au fond, c'est peut être toi, n'est-ce pas ? t'as profité d'un mec utilisable comme Methodcobra pour arriver à mettre la main sur les titres... C'est pitoyable, ce que tu fais. Mais puisque la justice est bonne et que nous sommes notre propre justice, sache que ce titre quittera bientôt ton épaule pour rejoindre les notres, après avoir été largement désinfecté.

    Lionheart s'avance vers le ring et rejoint Methodcobra qui s'est levé.

    Sarah Filmore : Vos titres ne représentent plus rien. Et c'est pour les sauver que nous voulons les conquérir. Parce que ta présence porte la poisse et que vous êtes tout deux des voleurs.

    Lionheart s'avance vers Sarah, Syd s'interposant, alors que Method fait face à Sarah. Un face à face intense entre les quatres, pleins de regards haineux. Les propos sont durs, et on sent une tension énorme. Methodcobra est le premier à agir, en prenant la voix passive, il quitte le ring, portant les traits d'un homme énervé et déçu. Lionheart n'en fait pas autant puisqu'il attrappe son titre pour attaquer Sarah Filmore qui esquive! A la place, il se retrouve face à Syd et les choses se corsent! Syd part sur une série de coup de poings puissants dans la tête du champion qui reprend néanmoins le controle avec un coup dans l'abdomène de Syd. Sarah intervient en éclatant le haut du pupitre en verre sur le crane de Lionheart qui tombe au sol. Syd reprend le contrôle à son tour en envoyant Lionheart dans son pupitre, qui tombe au sol! Un véritable carnage ou le champion Tag Team se retrouve bien malmené. Son titre sur l'épaule, gisant sonné au sol, le champion est surveillé de près par Syd Filmore qui lorgne le titre. Après un regard avec Sarah, le couple quitte le ring, sous les huées du public...

    Claudia Banks : Wow... Quelle soirée...

    Maintenant le temps pour notre main-event de la soirée!

    Alors que tout le monde est dans le ring, prêt pour le Battle Royale!


    Ding ding ding!

    Spoiler:



    Le main event vient de se terminer et les fans remarquent que la salle s'assombrit pour laisser le titantron s'allumer.

    Pétale : C'est bon? On est tous là?

    Brandon Stone : Je pense, oui

    Axel Roy : J'suis bien coiffé?

    Pétale : C'est parti là!

    Tout le roster est en effet réunit dans la bonne humeur générale, en dehors des rôles habituels. Ils souhaitent tous un joyeux Noël aux fans. On y voit Fourecks, Randy Darkness, El Verdugo, Doc Hope, Draven, Sylvain Primeau, Darkside et tout le reste du roster. Sauf une personne...

    Sir Wilson : J'serais pas prêt pour le segment les gars!

    Le GM sort de nul part, la main dans une dinde, provocant un fou rire général alors qu'il se rend compte que le segment est déjà enregistré! Fou rire général et fade out pour le show de Noel!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyMar 25 Déc - 18:05

    Joyeux Noël un peu en retard, les enfants.

    Remerciements à aiRKO, Pétale et TXE. :) 🎅
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyMar 25 Déc - 18:25

    aww wow! beau show mystere qui plait! bons segments et matchs rebondissants. mon match a vraiment viré en couille.... et c'est grandiose! le filmore show de retour et pas pour la derniere fois on espere, c'est tres interessant a lire, ca presage beaucoup d'action pour la prochaine année, on s'ennuiera pas c'est certain!

    JOYEUX NOEL!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyMar 25 Déc - 18:40

    Perso, vu que c'était le jour de Noël, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à l'heure Very Happy
    Vraiment un très bon show, j'ai l'impression que tout le roster à montré le bout de son nez et ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Je commenterais de façon plus détaillée demain ;)

    EDIT :
    Petit segment avec Axel pour commencer. Au début, j'ai pensé qu'il faisait que tu remplissage pour les instants comiques... Mais en n'y repensant, je suis dorénavant sur que c'est bon pour lui, il gagne peu à peu de heat! Pour ce qui est du premier match, pas grand chose à dire, une victoire "logique"...

    Le segment entre Sarah et William est stupide, pas stupide genre je facepalm devant mon ordi, nan, stupide je rigole après. Un second bon segment comique... J'espère qu'on va varier les plaisirs tout de même !

    On continue avec Pétale, qui a un long segment sur 2013, etc... Un style vraiment top face limite nuant nuant tout de même... Mais heureusement, juste après, il y a un fight ! Moi qui pensait que mon "ennemi" au sein de Brutality Inc. serait Method, Sleigh n'est peut être pas un mauvais choix non plus. Enfin bref, content de finir cette année sur une victoire !

    Moi qui pensait que Wilson allait faire ses excuses pour son booking et annoncer qu'il partirait à la retraite, je suis déçu ^^

    Un second match où je termine bien ! Moi qui me demandais ce que la direction avait en tête pour Trip, je vois qu'on ne le laisse pas prendre la poussière. Deux lutteuses hardcore qui se battent à Showdown, c'est franchement du gâchis ! Heureusement, le roster est venu s'en mêler PenseurVery Happy

    Très long et très bon segment (le meilleur de la soirée) entre les deux équipes et leurs spokemen. Je trouve que Syd fait un peu penser au Miz actuellement... Enfin bref, le petit rappel des tumultes passés rajoutent un peu de piquant à la rivalité, du tout bon pour Christmas Sabbath !

    On fini avec Doc Hope qui sort victorieux d'une Battle Royale, ce qui me conforte dans l'idée qu'il va bien s'en sortir quoi qu'il arrive au FoF....


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyJeu 27 Déc - 7:12

    Axel faire du remplissage? Pas du tout mon cher, j'suis content que tu vois que oui, en outre être comique comme segment, ça apporte toujours du heat ^^

    Et pour le Miz, il fait quoi en ce moment? J'avais lu qu'il était face, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyJeu 27 Déc - 9:27

    Il a un talk show, et j'ai trouvé que l'ambiance était proche de ce que fait Syd Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Cassandra Santa-Maria

    Cassandra Santa-Maria

    Messages : 21
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Montréal, Québec, Canada

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 20:13

    segment 1 avec axel: ps pire sauf que j'accroche pas du tout au personnage de professeur de axel. sans offense pour la personne qui le fait. seulement peut etre changer de gimmick.
    segment 2: segment drole qui reste dans les joies de noel
    segment 3 avec pétale: bien fait, n voit la tout l'esprit de la championne
    match 2: moi contre fourecks: wow!1 sublime mais je trouve que c du gachis car on aurait pu incorpporer cela dans un match de ppv qui aurait pu etre superbe. trip qui fait son retour? coudonc c tu le retour de gotch contre cass? en tout cas ca m'a l'air de ca. a moins que c un délire de plus de amalia et sa joyeuse bande de fuckés.

    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyLun 31 Déc - 4:12

    Cassandra Santa-Maria a écrit:
    segment 1 avec axel: ps pire sauf que j'accroche pas du tout au personnage de professeur de axel. sans offense pour la personne qui le fait. seulement peut etre changer de gimmick.
    segment 2: segment drole qui reste dans les joies de noel
    segment 3 avec pétale: bien fait, n voit la tout l'esprit de la championne
    match 2: moi contre fourecks: wow!1 sublime mais je trouve que c du gachis car on aurait pu incorpporer cela dans un match de ppv qui aurait pu etre superbe. trip qui fait son retour? coudonc c tu le retour de gotch contre cass? en tout cas ca m'a l'air de ca. a moins que c un délire de plus de amalia et sa joyeuse bande de fuckés.


    C'est pas un retour de la feud Gotch Vs. Cass puisqu'elle a même pas finie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 EmptyLun 31 Déc - 4:24

    Moi je comprend tjrs pas la feud entre elle et Gotch lol. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown! : 24 Décembre 2012 Showdown! : 24 Décembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown! : 24 Décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown du 10 decembre 2012
    » Carte de Showdown: 10 décembre 2012
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » Showdown: 15 Décembre
    » Showdown: 14 Décembre 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-