Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     A+ Report: 1-2

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Report: 1-2 Empty
    16012013
    MessageA+ Report: 1-2

    Je te réponds avec ce blog mon cher puisque j'ai autre chose pour m'amuser que toi. Je ne répondrai à aucun des commentaires et je n'en parlerai plus jusqu'à ce que tu obtiennes ta nouvelle chance au titre suprême parce que je vais sortir de New Year's "Revelation" comme champion de la SOW.

    ------------------------------------------

    Oui, j'ai craché sur la tombe de ta mère. Et puis? Ça m'amuse et je suis dans un pays libre n'est-ce pas? J'ai le droit de faire ce que je veux, tu me manques de respect, alors je vais te manquer de respect aussi en allant aussi loin qu'il faudra pour t'atteindre... Malheureusement... Tu ne t'es même pas vraiment fâché c'est ça le pire. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, cet homme veut se venger, mais il est mou comme le merveilleux jello de ma mère. Parce qu'elle est toujours en vie elle... Je veux dire, j'ai craché sur la tombe de ta mère et tu te retiens de me lancer des insultes. Ma question que j'aurais pour toi à l'instant. Tiens tu vraiment à ta mère? Sérieusement, tu irais cracher à la gueule de ma mère et je n'attendrais pas pour venir te lapider sur place parce que contrairement à toi j'aime ma mère (en tant que fils on s'entend).

    Un Primeau tient toujours des promesses tu dis? Mensonge. Tu avais promis aller chercher le titre Intercontinental et tu as échoué, tu as donc pris le chemin le plus court vers la gloire dès que tu as su être hors du "title picture" de la fédération. Laisse moi te répéter ce qu'est une promesse.

    Une promesse c'est un engagement tout simplement ou c'est ce que l'on s'engage à faire en d'autres mots.

    Une promesse, c'est ce que j'ai fait contre Big Manu. J'ai dit que j'allais le vaincre, je l'ai fait dans une cage en plus.

    Une promesse, c'est ce que j'ai dit et fait lors du buffet du 31 janvier. J'en ai sortit avec ma merveilleuse mallette.

    Une promesse, c'est comme je l'avais dit et pensait déjà, j'allais te vaincre dès notre premier affrontement.

    ÇA! C'est des promesses! Alors, ne vient pas essayer de m'apprendre ce que je sais le mieux faire. Remplir des promesses c'est mon domaine, c'est ma spécialité. Enfin bref, tu dois comprendre maintenant. Peut-être que ton père est trop débile, mais tu lui expliqueras pour moi. J'ai autre chose à faire pour l'instant.

    Un Primeau... Ne vise pas le sommet... Un Primeau... Ça se casse le dos!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Report: 1-2 :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: 1-2
    Message Mer 16 Jan - 14:16 par Simon-Gaele Primeau
    Tu va perdre contre Pétale.
    Tu va perdre sachant que tu n'aura pas une seconde chance.
    Tu va perdre contre une athlète qui a plus de talent dans sa jambe mal en point que toi en entier.
    Tu va perdre et ca sera de ta faute.

    Tu ne sera pas SOW Champion, pas a New Year's Redemption. La seule révélation que tu aura es celle que tu aura perdu la seule chance que t'aura de devenir SOW Champion.

    Je gage 100$ qu'entre maintenant et ma prochaine chance au titre tu aura de quoi a dire a mon sujet. Tu es bien trop grande gueule pour résisté.
     

    A+ Report: 1-2

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: