Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Votre vision de l'e-fed.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMar 12 Fév - 12:14

    Je pense qu'en extrapolant un peu le débat que nous venons d'avoir sur Feedback, nous arrivons à cette question, je vous laisse donc la parole ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 1:12

    Personnellement, et je ne crois pas que Max ou Vaness seront très surprendre de m'entendre dire ça, je ne crois sincèrement pas que dans les directions de e-fed la démocratie soient une chose possible. Je trouve louable de laisser les choix à un triumvirat, mais pour s'assurer d'avoir une bonne vue d'ensemble, ça prends une personne, un véritable dictateur, qui est capable de couper pour savoir si tel ou tel storyline fonctionne où non, ça prends quelqu'un avec un droit de veto pour casser certaines décisions, ça prends quelqu'un qui aime le trouble, la confrontation, parce qu'en bout de ligne, gérer l'imaginaire d'une vingtaine de personne, et satisfaire tout le monde, c'est jamais évident.

    Je parle par expérience.

    Encore une fois, ce qui est nécessaire, dans une e-fed, c'est le plan d'ensemble, c'est de voir comment les différentes feuds peuvent interagir les unes avec les autres, de voir quelles lutteurs peuvent combattre, être en équipe, ou autre. C'est aussi être capable de tasser rapidement les ''posers'', ceux qui viennent, et qui vont.

    Mais pour être capable de faire ça à moyen terme, c'est impossible d'être une seule personne à l'arrière, et je comprends entièrement l'approche prise par la direction de la SOW.

    Et j'aimerais passer le message suivant à tous les chialeux qui au lieu de se retrousser les manches, promotter encore plus, et suggérer directement des idées aux ''dirigeants'' de la fédération, se contente de geindre, et d'arrêter de promoter, à mon avis, vous êtes aussi bien d'arrêter tout de suite le e-fedding, vous n'êtes pas fait pour cet univers là.

    Honnêtement, j'ai un fort attachement à cette fédération qui est le rejeton de la FNNF, et qui, encore aujourd'hui, à des influences de cette époque là. Le e-fedding, à mon avis, c'est d'abord et avant tout une question d'appartenance, c'est une communauté que l'on se crée, pour le plaisir, pour se défouler, pour penser à autre chose, pour créer, pas pour se plaindre, pas pour chialer.

    La base du e-fedding, de la lutte, et de la vie en général, c'est la coopération...

    Je sais que je lance mes idées pêle-mêle, mais, bon, c'est ça... j'ai dit ce que j'avais à dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 6:45

    On peut aussi donner son avis sans chialer, c'est pas incompatible non plus.

    Mon intervention sur le Injection a été un peu mal comprise, j'en veux pour preuve ton message ou la réponse de Syd.

    Je sais ce que c'est de diriger une féd, j'ai déjà donné. Je connais les contraintes et les embuches, la difficulté de coordoner feuds et membres. Je ne critique ni votre organisation, ni vos décisions, ni le choix des main-eventers. Il faut des locomotives et des storys prédominantes pour faire avancer les shows, je comprends absolument ça.

    Ce qui me gène, c'est la construction des shows. Comme le disait Francis Cabrel, c'est une question d'équilibre. J'ai parfois l'impression que l'exposition de certains persos (je parle de persos et pas de membres, je me fous de savoir si ceux ci font partie des admins ou pas) tourne à la sur-exposition.

    Je vais donner un exemple précis. Lors du dernier Injection, Pétale fait l'ouverture du show, un segment au milieu et le Main-Event. L'ouverture et le ME sont liés, donc c'est logique qu'elle soit dans les deux. Mais qu'elle soit présente dans le segment, était-ce nécessaire? Je pense que Draven pouvait déclarer le 24/7 d'une autre manière, par exemple dans le segment de Mustaine, avec une confrontation entre les deux. Ce qui libérait un segment pour placer un autre perso ou le dévellopement d'une autre feud.

    Je lis les shows comme je regarderais un feuilleton. Si au générique il y a trente acteurs mais qu'au final dans la série j'en vois que dix, je suis forcément un peu déçu.

    Le produit global livré par les admins est bon mais je pense qu'il serait encore meilleur avec un peu plus de personnages dans les shows.

    Voilà, encore une fois, il n'y a aucune volonté de foutre la merde ou de me plaindre, je n'ai d'ailleurs aucune raison de le faire, mais juste de donner mon ressenti et mon avis pour participer à l'amélioration des shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 7:27

    Pour ma part, je ne pense pas qu'il faut un "dictateur" comme tu le dis Philo et quand je dis ça, je parle aussi avec une petite expérience (quelque 2 et demi de gestion de féd^^). Le système qui est a mes yeux le meilleur est celui qu'on a presque à la SoW, 3 admins (ou triumvirat si on veut utiliser des mots compliqué^^) même si j'ai déjà géré avec un ou trois autres personnes.

    Mais je ne pense pas que la gestion d'une fédération dépend du nombre d'admins, je pense aussi qu'il y a d'autre façon de faire que de voté chaque storyline. J'ai déjà tenté un système qui été le suivant : chaque décideur avait une certains nombre de charge (chargé de gérer certain titre/divisions) bien sur réparti équitablement, on prévenait les autres dirigeants de nos idées, c'est dernier avait droit à un veto si il pensait que les décisions était injuste (genre maxi push sans raison apparente) et on ne discutait qu'une fois par semaine, pour déterminer la carte et les grandes lignes pour la fédération. Si ont été pas d'accord sur la carte... On laissait le peuple voté ! Pareil si on n'arrivait pas à déterminer qui méritait un title shot. Il me semble aussi logique qu'il faut s'entourer de gens avec qui ont "travail" facilement et sans problème (tout le monde se rappelle d'Amalia).

    Je pense aussi que des admins doivent toujours garder un lien avec les autres membres, les critiques ne sont pas que mauvaise, si quelqu'un se plaint, c'est qu'il y a un problème quelque part, et c'est le rôle d'un gérant de régler ce problème. Pour les cartes, il faut effectivement que le plus grand nombre fasse quelque chose, même si tout le monde ne peut pas tout le temps apparaitre. Il faut toujours que 2 ou 3 personnes soit un peu plus présente dans les shows que les autres, c'est normal qu'en on a une ceinture/push mais il faut aussi savoir modérer le tout. Pour ce qui est des promos, je considère que dès qu'il y a un match annoncé, il y a matière à promoter, après, c'est à chacun de décider si il veule écrire ou non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 8:23

    Etant concerné par le message de Philo, je vais me permettre de répondre pour éclaircir certains points.

    J'ai été admin dans plusieurs feds (à speech comme à promo), dont à la WWA qui aura duré 4 ans (une très belle aventure). Le problème avec toi, Philo, c'est que tu penses que ta vision est la bonne et les autres non, en tout cas ton message en prend la teneur. Or il me semble que le système dictatorial souffre d'un gros inconvénient, à savoir que celui qui dirige peut faire n'importe quoi et donc flinguer en un instant toute une fédération en ne prêtant aucune attention aux joueurs.

    Je vais mettre l'accent sur un passage qui ne m'a pas plu pour plusieurs raisons :

    Citation :
    Et j'aimerais passer le message suivant à tous les chialeux qui au lieu de se retrousser les manches, promotter encore plus, et suggérer directement des idées aux ''dirigeants'' de la fédération, se contente de geindre, et d'arrêter de promoter, à mon avis, vous êtes aussi bien d'arrêter tout de suite le e-fedding, vous n'êtes pas fait pour cet univers là.

    J'aurais bien aimé te dire le fond de ma pensée concernant cette grosse connerie, mais ça ne servirait à rien du tout. Donc pour toi, en gros, il faut museler le plaisir de jouer des joueurs. Personnellement, j'ai toujours dit ma façon de penser, et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin simplement parce que des personnes un peu fermés d'esprit comme toi (encore une fois, c'est ton message qui le sous-entend, ce n'est peut-être pas le cas) croient qu'on "chiale". En plus je l'attendais, cette réflexion par rapport à mon dernier coup de gueule. Tu ne vois que cela : "chialeux et feignasses". Tout le monde n'a pas le même temps de jeu, les mêmes disponibilités, pour commencer. De plus, cela reste un jeu, simplement un jeu, mais aussi pour certains une sorte d'exutoire après une journée de boulot bien remplie/chiante/ennuyeuse. Et ça, beaucoup l'ont oublié. On n'est pas en compétition, et ce n'est pas une vraie fed avec du pognon à la clé et des ratings à faire absolument. Je comprends certains qui aimeraient avoir un peu plus de vision parce qu'ils participent (je parle de participer au sens global du terme, pas qu'en promo avec une promo par jour), mais je comprends aussi ceux qui ont besoin d'éléments ou d'un petit quelque chose en show pour avancer en promo. Marvel est dans ce cas, il a besoin d'éléments, il a besoin également d'une bonne histoire qui le porte. Je suis également dans ce cas contrairement à ce que beaucoup pensent. Et pense aussi à une chose : si la plupart ne disent rien, c'est peut-être simplement parce qu'ils ont peur, qu'ils n'osent pas déranger les admins, au risque de se faire rembarrer sévère ?

    Je suis désolé si j'ai été un peu brutal dans ce paragraphe, je me suis un peu emporté, mais bon j'espère que l'idée est passée. Alors non, je n'ai pas une dizaine d'années d'expérience en e-feds (j'ai commencé "seulement" en 2007 à la SoW et FCW en même temps, du temps de la Nation), mais je pense quand même avoir suffisamment d'expérience pour débattre de cela, alors dire qu'on n'a rien à faire là, je le prends pour moi, mais je peux juste dire que j'emmerde ceux qui le pensent et que je continuerai à participer aux e-feds.

    Je reviens quand même au point du pouvoir de décision. Une seule personne qui décide et tranche, je suis contre SAUF si ladite personne est ouverte aux joueur. Pour moi, c'est obligatoire que le joueur ait le droit de parole dans les décisions car même les admins les plus avisés peuvent faire des erreurs qu'ils ne voient pas. D'où le système de triumvirat qui atténue ce risque et est un très bon compromis entre dictature et démocratie. Les décisions sont prises à la majorité de ce triumvirat, et là je suis pour. Ca n'évitera pas les erreurs, bien sûr, mais au moins cela l'atténue. Mais là encore, il ne faut pas que les joueurs soient laissés de côté, il ne faut pas qu'ils subissent, parce que cela peut flinguer leur plaisir de jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 8:39

    Alpha a écrit:
    si la plupart ne disent rien, c'est peut-être simplement parce qu'ils ont peur, qu'ils n'osent pas déranger les admins, au risque de se faire rembarrer sévère ?
    Je vais me concentrer juste sur cette phrase, vu que le reste est une réponse à Philo.
    Personnellement, je n'envoie presque jamais de MP aux admins, à part pour les bookings peut être pour la bonne et simple raison que je pense qu'ils sont assez luicides et conscients pour se rendre compte d'une bonne partie des gros problèmes(du genre un jour actif en promo qui ne fait rien, etc...) donc je pense que si ont a de "bon" admin, à part pour des idées de storyline ou autre, on a presque (et j'insiste sur le presque) pas à les MP pour ce genre de raison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 8:59

    Je crois sincèrement m'être mal exprimé. Ce n'était ni une réponse à ce qui a été dit lors du Injection, ni une manière de pointer tel ou tel personne qui ne participe pas, ou peu, loin de là.

    Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Alpha, ce que je pointais par ce petit passage qui ta fait exploser, c'est ceux qui se plaignent constamment sans rien faire. Est-ce que j'ai nommé quelqu'un en particulier à l'intérieur de la fédération? Du tout! C'est par expérience que j'en parle, il fini toujours par y en avoir un ou deux par année, au minimum.

    Je suis aussi entièrement d'accord avec les points qu'Irony avancent, à savoir que l'équilibre des shows est extrêmement importante, et que, justement, pour éviter cette sur-exposition, ça prends le fameux ''dictateur'' dont je parle.

    Est-ce que mon avis est la vision de Dieu comme tu le prétends Alpha? Non, du tout. Est-ce que cette manière de faire a eu ses failles, ses difficultés. Absolument. Est-ce qu'elle a ses forces, que oui!

    Est-ce que je considère que seul mon avis est à considérer? C'est de mal me connaître.

    Quand je parle du dictateur, voit plus ça comme un chef d'équipe qui s'occupe, en bout de ligne, de monter les cartes, suite à des discussions avec les différents admins, les storyliners, simplement pour s'assurer d'une homogénéité, s'assurer que tout le monde ait son temps, son histoire pour le porter, pour lui permettre de développer son personnage.

    C'est très intéressant l'idée d'une personne qui s'occupe de chaque division, qui s'occupe de mettre en place les différentes histoires. Mais en bout de ligne, qui décide est dans quel division? Qui décide si l'un ou l'autre à assez fait dans cette division et qu'il doit transférer.

    Tiens, à la place de dictateur, je vais utiliser le mot chef d'orchestre, beaucoup plus noble.

    Bien sur que ce doit être fait dans le respect du personnage, qu'il faut d'abord et avant tout en discuter avec la personne concerné, pour voir si l'angle, l'évolution fonctionne avec le personnage.

    T'as skippé le bout le plus important de ma réponse, à savoir que le travail d'e-fed, c'est d'abord et avant tout une question d'appartenance et de communauté, et que tous doivent mettre, À LA MESURE DE SES CAPACITÉS ET DE SON TEMPS, l'épaule à la roue.

    Avant de partir en peur, et d'assumer que j'adopte une certaine vision fermé du e-fedding, c'est toujours mieux de parler, de poser des questions, et d'éclaircir certain point, avec l'autre, avant de partir en peur comme tu l'as fait Alpha.

    Une des choses que j'ai appris, aussi, avec le temps, c'est d'arrêter de prendre ce qui se passe dans la fédération de manière personnel, car il est très facile de s'investir, de se mettre en colère, et de se scrapper une journée à cause d'une discussion, d'une promo, où d'un show qui a pas fait ton affaire.

    Je crois que mon premier message n'était pas clair, j'espère que celui-ci l'est plus, et je ne tenais pas à mettre personne en colère. Alpha, j'ai commencé dans les mêmes temps à faire du e-fedding, j'avais environ 15 ans, j'en ai 25 aujourd'hui. Est-ce que, parfois, je peux avoir tendance à m'asseoir quelque peu sur mon expérience? Certainement.

    Est-ce que j'ai passé, et je passe encore des soirées à discuter avec les autres pour savoir si tel ou tel angle pourrait être intéressant, à essayer de créer des histoires qui pourraient captiver pas juste mon imagination mais celle des autres. Assurément. Tu peux en parler avec Pétale, Draven, et autre, j'ai passé... possiblement des journées entière à discuter avec eux...

    M'enfin. Bonne journée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 9:20

    Là je comprends mieux le fond de ta pensée, et du coup, mon message passe pour être méchant, désolé. Disons que même si je ne suis pas celui qui poste le plus sur le forum (et même en général, mais surtout en promo), je m'investis quand même dans d'autres points (graphisme du forum, roster et ceintures, et parfois idées et storylines). Forcément, c'est un travail que l'on peut zapper ou qui est en invisible, mais cela reste un investissement relativement important. Donc forcément si on se place dans le contexte (les derniers messages à Injection), j'ai cru que tu me visais entre autres en sous-entendu. Alors je m'excuse si j'ai réagi assez violemment, mais bon c'est comme ça quand je défends mes idées Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 10:00

    Allez, on s'embrasse, on se pelote les fesses et on va se boire une camomille. :afro:
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 15:05

    Ahahahaha! Y'a aucun problème Alpha! Comme je disais, je parlais d'abord et avant tout de manière général, et même si tu n'es pas celui qui promote le plus, la participation au niveau du graphisme et autre est tout aussi importante que le reste!

    Et j'aime les esprits forts ;)

    Ça mène toujours à de belles choses...!

    Et Irony, sache que je porte le Kilt, fait attention où tu mets tes mains, tu pourrais avoir des surprises... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 15:17

    Vous allez voir que dès Showdown lundi, il y aura des changements, en espérant que ça va vous plaire.

    Et comme je le disais dans le topic feedback, vous allez voir 3 feud commencés à se développer peu à peu. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 15:37

    Philo a écrit:
    Ahahahaha! Y'a aucun problème Alpha! Comme je disais, je parlais d'abord et avant tout de manière général, et même si tu n'es pas celui qui promote le plus, la participation au niveau du graphisme et autre est tout aussi importante que le reste!

    Et j'aime les esprits forts ;)

    Ça mène toujours à de belles choses...!

    Et Irony, sache que je porte le Kilt, fait attention où tu mets tes mains, tu pourrais avoir des surprises... Very Happy

    Si tu as lu ma promo, tu sais que j'ai testé et tu sais ce que j'en pense, du kilt. Si tu l'as pas lu, t'attends quoi? :afro:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 15:40

    aiRKO a écrit:
    Alpha a écrit:
    si la plupart ne disent rien, c'est peut-être simplement parce qu'ils ont peur, qu'ils n'osent pas déranger les admins, au risque de se faire rembarrer sévère ?
    Je vais me concentrer juste sur cette phrase, vu que le reste est une réponse à Philo.
    Personnellement, je n'envoie presque jamais de MP aux admins, à part pour les bookings peut être pour la bonne et simple raison que je pense qu'ils sont assez luicides et conscients pour se rendre compte d'une bonne partie des gros problèmes(du genre un jour actif en promo qui ne fait rien, etc...) donc je pense que si ont a de "bon" admin, à part pour des idées de storyline ou autre, on a presque (et j'insiste sur le presque) pas à les MP pour ce genre de raison.

    Pour absolument tout voir, faudrait qu'on lâche nos vies sociales, nos emplois et qu'on campe devant l'ordi sans jamais dormir. J'compte finir par avoir des enfants un jour et j'doute que ce soit comme ça que j'y arriverai huh. ;)

    Plus sérieusement, si on remarque pas un truc, ou pire encore, qu'on se dit que si un joueur ne dit rien c'est que ce qui se passe lui va parfaitement, ça n'ira évidemment pas en s'améliorant. On garde toujours en tête que derrière les lettres sur l'écran, y'a une personne, pas une simple machine programmée, et c'est pas tout le monde qui pense ou qui aime les même choses... Une story qui plait à un peut ne pas plaire à un autre, et c'est le même principe quand il est question d'exposer vos points de vue.

    J'préfère quelqu'un qui vient "me déranger" (poliment et calmement, on s'entend) pour me faire part de ce qu'il n'aime pas qu'un joueur qui dit rien, accumule et finit par nous traiter d'enculés (oui, j'en ai vu des comme ça, au cours des ans), ou de dictateurs (alors qu'on laisse une grande place aux membres dans nos idées depuis le début de la SOW, faut le faire!).


    N'oubliez pas non plus un truc. Si on gère une fed, c'est parce qu'on aime ça, au même titre que d'y jouer... Et une petite tape dans le dos une fois de temps en temps, plus développée qu'un "bon show", ça fait toujours du bien et ça nous garde motivés. Parce que comme il a été souligné dans le topic feedback, on doit souvent changer nos plans, les modifier à la dernière minute des fois, et on essaie de toujours s'adapter à vos commentaires parce qu'on considère que vous avez le droit de parler. Mais vous vous doutez tous que c'est pas TOUJOURS évident.


    Pour ce qui est de comment gérer une fed, je ne pense pas qu'il y ait une seule et unique recette gagnante, juste par le point que j'ai nommé plus haut; on est humains. On n'aime pas tous travailler de la même façon, et on essaie de former notre équipe créative avec des gens qui ont à peu près la même façon de fonctionner (je dis bien à peu près) que nous...

    Je m'arrêterai là, parce que je suis fatiguée, et que j'ai l'impression que rien de ce que j'écris n'est vraiment clair. Mais sachez que vos opinions sont pris en compte.


    P.S.: Le Kilt c'est cool.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 16:08

    Tu veux des enfants ... mais je ... maman ? Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 16:19

    Pétale a écrit:

    Pour absolument tout voir, faudrait qu'on lâche nos vies sociales, nos emplois et qu'on campe devant l'ordi sans jamais dormir. J'compte finir par avoir des enfants un jour et j'doute que ce soit comme ça que j'y arriverai huh. ;)

    Plus sérieusement, si on remarque pas un truc, ou pire encore, qu'on se dit que si un joueur ne dit rien c'est que ce qui se passe lui va parfaitement, ça n'ira évidemment pas en s'améliorant. On garde toujours en tête que derrière les lettres sur l'écran, y'a une personne, pas une simple machine programmée
    Hahaha
    Nous ne sommes donc vraiment pas le même genre d'admin alors, je suis du genre a envoyer un MP dès qu'il me semble nécessaire d'expliquer tel ou tel chose à quelqu'un, du genre si il perd seulement pour des raisons de storyline alors qu'il promote bien, etc... J'intègre directement la "peur" dont Alpha à parlé précédement, je pense que c'est une erreur que malheureusement trop d'admins font sans le vouloir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 16:46

    Ravage a écrit:
    Tu veux des enfants ... mais je ... maman ? Sad

    Au moins 3! Et que des gars!

    Mais tu resteras mon fils quand même, je t'aimerai toujours, tu le sais bien! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 16:51

    Viens en France et je t'en donnerai, des enfants !

    *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 16:53

    aiRKO a écrit:
    Pétale a écrit:

    Pour absolument tout voir, faudrait qu'on lâche nos vies sociales, nos emplois et qu'on campe devant l'ordi sans jamais dormir. J'compte finir par avoir des enfants un jour et j'doute que ce soit comme ça que j'y arriverai huh. ;)

    Plus sérieusement, si on remarque pas un truc, ou pire encore, qu'on se dit que si un joueur ne dit rien c'est que ce qui se passe lui va parfaitement, ça n'ira évidemment pas en s'améliorant. On garde toujours en tête que derrière les lettres sur l'écran, y'a une personne, pas une simple machine programmée
    Hahaha
    Nous ne sommes donc vraiment pas le même genre d'admin alors, je suis du genre a envoyer un MP dès qu'il me semble nécessaire d'expliquer tel ou tel chose à quelqu'un, du genre si il perd seulement pour des raisons de storyline alors qu'il promote bien, etc... J'intègre directement la "peur" dont Alpha à parlé précédement, je pense que c'est une erreur que malheureusement trop d'admins font sans le vouloir.

    Je le faisais, à une époque. Mais deux facteurs ont fait que j'ai arrêté;

    1- Je n'ai plus autant de temps qu'avant, et ayant un certain problème au niveau de bien communiquer les choses, un MP peut me prendre du temps à écrire. Very Happy

    2- J'ai une tendance très forte à m'inquiéter tout le temps, et à la vue du nombre de personnes qui finissaient par me répondre que tout était beau et que j'avais pas à m'inquiéter, bah j'me suis rendu à l'évidence que je ne faisais que m'excuser pour des trucs qui ne demandaient pas d'excuses, ce genre de trucs.


    Alpha: Hors de question que j'aille vivre en France et tu le sais très bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 17:03

    On rapatrie toute ta famille si ce n'est que ça ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 17:43

    Viens Pétale, on a des cookies nous aussi :twisted:
    Pour en revenir au sérieux, tout au contraire, les gens me disait que ça leur faisait du "bien" que je leur explique Hahaha Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 19:06

    Et la communication dans l'équipe c'est moi normalement Hahaha

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 22:28

    aiRKO a écrit:
    Viens Pétale, on a des cookies nous aussi :twisted:
    Pour en revenir au sérieux, tout au contraire, les gens me disait que ça leur faisait du "bien" que je leur explique Hahaha Surprised

    Comme quoi c'est pas toujours pareil pour tout le monde! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 23:18

    Toutes les raisons sont bonnes pour aller en France si on n'est pas difficile, surtout qu'ils font de très bons pains là bas. Merde... là je vais avoir l'eau à la bouche pendant toute la semaine ¬¬
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyMer 13 Fév - 23:57

    Tu sais que ce que tu viens de dire, Demos, peut porter à des interprétations un peu douteuse...

    facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. EmptyJeu 14 Fév - 0:04

    T'es sérieux ? Oh putain, va falloir que je trouve un dictionnaire à structure de phrase au plus vite alors >_>
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Votre vision de l'e-fed. Empty
    MessageSujet: Re: Votre vision de l'e-fed. Votre vision de l'e-fed. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Votre vision de l'e-fed.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Votre icone 8 bits pixel
    » Votre inspiration!
    » Votre nouvel admin
    » votre avis est demandée ici !
    » Votre premier article

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-