Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez
     

     Votre inspiration!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptySam 21 Avr - 23:02

    Où allez vous chercher vos idées quand vous voulez promotter, ou même créer un personnage?
    Ce topic peut toujours servir, si quelqu'un est en panne d'inspiration, ou cherche des trucs pour développer son personnage encore plus (sait-on jamais! Je sais que certains sont ici avec des personnages nouveaux (Oui je sais tout!)), ou n'ont pas feddé depuis longtemps, alors ça peut peut-être aider!

    Moi j'arrête de bouffer des bonbons ce soir, ça me fait ouvrir 20 384 topics. :)

    P.S.: J'avais ouvert un topic du genre à la vieille SOW et ça avait été utile à certains, donc je retente le coup!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptySam 21 Avr - 23:04

    Simple, moi par instinct. Tout m'arrive sur un coup de tête. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptySam 21 Avr - 23:08

    Moi je peux pas prendre un bain tranquille. Je ressors toujours avec des paragraphes de promos écrits dans ma tête, que je dois mettre par écrit tout de suite après. Sad

    Après, y'a certaines chansons que j'écoute en boucle quand je promottes, et qui m'inspire beaucoup beaucoup! Des fois c'est le clip d'une chanson qui me donne des idées (J'ai déjà fait une promo monstrueuse basée sur un truc dans un clip d'une chanson... DE MILEY CYRUS sur laquelle j'étais tombée en cliquant sur une vidéo "proposée" au hasard après avoir écouté une chanson qui avait rien à voir.

    Je me base souvent sur mes propres sentiments pour écrire une promo, parce que d'écrire ces trucs, c'est une thérapie pour moi. J'expulse tout le négatif que j'ai à l'intérieur, mes peines, mes colères, tout ce que je veux faire sortir.

    Après, quand j'ai pas d'idées de promos ça me donne des idées comme dirait TXE.

    Female Troll

    Pour les personnages, c'est con. Pétale est très très basée sur moi. Ce que j'écris, je pourrais généralement le dire moi-même. Depuis le temps que je la joue, on a évolué ensemble, et tout, donc c'est plutôt facile d'écrire des promos avec elle, pour moi.

    Les autres, vous les connaissez peut-être pas, mais je vais le dire quand même!

    Miss Sarah, je sais pas trop! Je me suis juste dit qu'une ex beauty queen ultra-supra-girly avec tout plein de préjugés et de caprices ça serait drôle à jouer... Je m'étais pas trompée!

    Fatale I.T. est basée sur la naïveté d'une de mes cousines, qui me fait beaucoup rire. Le genre de fille que tu peux lui faire croire un tas de trucs, et qui pose énormément de questions idiotes, tout en restant hyper attachante, gentille et enjouée.


    Dernière édition par Pétale le Sam 21 Avr - 23:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptySam 21 Avr - 23:14

    moi j'y vais comme si c'était de l'improvisation, je me base sur les idées que mon adversaire apporte en générale. Sinon si j'apporte moi même les idées, j'y vais avec l'inspiration du moment, ça vient par coup de tête souvent comme TXE. Sinon pour mon personnage, ça fait des années que je l'ai bati et je travaille toujours sur le même, ça peut arriver que je change complètement son passé, mais en général c'est toujours le même, et l'idée m'est venue sur un coup de tête pour ça aussi. Chaque fois j'essaye d'apporter quelque chose de nouveau sur lui pour le peaufiner encore plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptyDim 22 Avr - 1:20

    Pour le personnage je n'en ai qu'un vraiment et c’est The N., je l'ai souvent dit mais ce personnage est une accentuation de certains de mes défauts, ce qui le rend assez facile à interpréter. Ensuite pour les promos ça vient à l'instinct, généralement je vais prendre un point particulier dans un évènement (segment en show, match, voire promo) et je vais développer autour de celui-ci, faisant d'un fait banal quelque chose de plus ou moins capital ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptyDim 22 Avr - 1:36

    ça plus ça plus ça plus ça... c'est un petit mélange de ces trucs pour moi. Dans un premier temps je vais me gaver d'images de mes persos, j'sais pas pourquoi, ça m'inspire, et ensuite je fais une liste des détails que j'ai récolté (quand j'ai un adversaire précis). Pour une feud assez importante je peux aller fouiller dans le passé, les archives, voir même sur d'autres feds, j'ai pas de limites. J'en garde deux ou trois et je tourne ma promo autour de ses arguments. En général c'est une musique de film qui va m'inspirer pendant que j'écris. Pour certains adversaires j'ai déjà le scénario de prévu longtemps avant, comme pour Darkside, j'attends juste qu'on me mette contre lui Hahaha

    Carrie a été créé il y a quatre ou cinq ans pour la uzw, ma première grosse fed, à speech, et a été inspiré par mon partenaire de l'époque, Kevin Thorn. J'ai choisi un démon et j'ai évolué avec elle.

    Hadès est arrivé à la fin de la carrière de Carrie sur cette même fed, c'est un personnage qui peut tout dire et tout faire, c'est ma tête à claques préférés. Mes cops de la RLF me disent souvent que c'est un gros con Hahaha

    Charlie W est un jobber que j'ai créé pour m'amuser un peu, mais il ne m'a pas inspiré beaucoup, je l'ai utilisé dans deux promos seulement.

    Angie est mon perso face à la SOW, son passé je le voulais assez simple et son caractère aussi. Une fille qui peut s'entendre avec tout le monde, qui parait sans secret. Comme ça je pourrais lui rajouter des trucs dans le futur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptyDim 22 Avr - 1:54

    Angie//Carrie a écrit:
    Dans un premier temps je vais me gaver d'images de mes persos, j'sais pas pourquoi, ça m'inspire

    Ah oui! Je croyais être la seule à faire ça! C'est vrai que pour moi ça marche aussi. Genre y'a pas beaucoup de photos de Maria et de Stacy qui sont pas passées sous mon radar, et mon youtube a vraiment chaud quand je me met à regarder les matchs/segments/entrevues qu'elles ont données. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptyDim 22 Avr - 2:25

    Comme Charlie Green j'me sers souvent des idées de mon adversaires pour créer une promo, sinon comme Pétale il y a aussi les chansons qui m'inspire, les films et les jeux vidéos pour avoir des scénario de jeux vidéos en tête. Il y a un moment comme Angie, je faisais vraiment des promos surnaturels, parfois j'en ai envie mais j'ai peur avoir de mauvaises critiques alors je m'abstiens lol.

    Je me dit qu'après tout on a le droit de se faire plaisir.

    Maintenant les personnages:

    Methodcobra: C'est avant tout un personnage inspiré de moi ainsi que diverse personnalités que j'admire ( de la lutte ou monde fictifs) pour en faire un personnage que tout le monde admire. Il a commencé en motard québecois pour finir en un mercenaire extrémiste :P. Comme Pétale, il a été ma première création qui a vu le jour au N64 dans le jeu No mercy.

    Almarik: Je me suis inspiré de Undertaker, comme tout membres aimant manier un dark. Mais vu que c'est tellement overused, je l'ai évolué en m'inspirant des vilains de jeux vidéos que j'admire comme: Dracula ( de Castlevania), Joker et M Bison pour en faire un dark dictateur. Il a aussi servi de partenaire pour Darkside dans cette fédération.


    Gamegenie: Était sensé d'être un personnage normal que je voulais manier au début, mais grâce à plusieurs, il est devenu un jobber. Gamegenie est bien sûr une inspiration de mon côté geek de jeux vidéo. J'utilise beaucoup de référence qui rappelle des souvenirs pour plusieurs, j'ai aussi mit mon côté naïf et ma stupidité pour en faire un personnage adorable et comique.

    Blackdragon: Tu met Ultimo Dragon + Sabu + Guy de final fight + Batman = Blackdragon. L'idée mes venues de Raven, dans Tekken 5 pour construire mon premier light heavyweight ever. En plus, j'aime le Japon et les ninjas donc c'est quelque chose je voulais faire.

    Yan Yunsung: C'était au début un hommage à Jackie Chan ( pour le côté karaté saoul) et Bruce Lee, qui s'est avéré à devenir un dragueur malchanceux, aimant faire la fête avec plusieurs gonzesse. Mon troisième meilleur jusqu'à présent, je peux être comique avec lui, en même temps être incisif, du à son arrogance.

    Michelle: Au départ c'était une inspiration, d'une fille que j'avais un béguin pour une fille. Moi qui a toujours voulu avoir une asiatique comme petite amie. Mais par la suite, je me suis inspiré de plusieurs comportement de mes amies, pour en faire une excellente manageuse lol.

    j'ai encore d'autres idées de créations en tête, qui sais peut être vous le verrez dans une fédération prêt de chez vous ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptyDim 22 Avr - 13:07

    Un peu a la TXE mes propos idées de promos sont sur l'instant du moment quoi que souvent je me base sur ce que j'ai déja fait auparavant (Un bel exemple es la promo de Prime et Phil dans le restaurant qui ca es tiré d'une scene du film Training Day). Il faut que je le sente que j'ai le gout d'écrire et non que je soit forcé de le faire sinon le résultat pas toujours bon.

    Pour ce qui es de mes personnages, j'en ai 3;

    Prime
    Lui il sort literalement de ce que j'aurais aimé être si j'était un lutteur.
    Charismatique, passionné, déterminé a réussir et avoir la victoire a tout prix quitte a triché! Lui le hardcore ca lui faisait pas peur et il ne se genait jamais (Bah vous le voyez lol) pour dire sa facon de pensé et au diable les conséquences. Je l'ai basé sur ma passion et mon markisme envers Stone Cold Steve Austin a l'époque aussi. La toute premiere version de Prime était un ti-coune habillé de pantalon camo vert et un t-shirt noir que j'ai crée avec WWF Warzone sur PS1. Sa phrase clef? ''Oh This Will HURT!!'' et il avait ''Psyched Out'' de The Supersuckers comme theme d'entré. J'ai vraiment eu du fun avec lui et de voir ou il es rendu maintenant je doit avouer en etre fier. Very Happy

    Tony ''Brujah'' St-Michel
    Antoine es ma tentative d'exploré le monde du MMA mélangé avec ma passion pour le jeu Vampire The Masquerade ou parmis les clans fait partie les Brujah: Un groupe de gru baston anarchique. Brock Lesnar était mon inspiration de base pour le look du personnage du temps ou il es arrivé a la WWE lors du combat au Centre Bell ou j'était. Very Happy Une grosse brute tripeuse de musique électronique qui ravageait tout sur son passage. Partenaire de Prime un moment j'ai crée la team ''Ruthless Aggression'' avec eux et gagné quelques titres.

    Sylvain Primeau
    Lui c'est mon intéret pour le football et mon désire de vouloir faire différent de Prime qui m'a amené a faire ce personnage. J'aurais pus incarné un des freres de Prime (il en a 2) mais j'en voyait pas l'intéret. Avec Sylvain je veux jouer plus terre a terre, plus sérieux, plus professionel que son paternel qui ressemble plus au vedettes de luttes des années 80's avec leurs flamboyances et leur styles de vies flyé. Avec Sly j'esseye d'y allé avec l'intelligence et la profondeur plutot que l'instinct et le premier degré et je crois que je reussit quand meme pas pire.

    Donc voila!





    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptyLun 23 Avr - 18:06

    Ca fait depuis le début que je trimballe Edward, il a toujours été matérialisé par Ashba (jai commencer le e-fedding en 2007, année ou Sixx AM à réaliser son premier album, donc forçément...) Pour les promos, je reprends toujours un peu les mêmes éléments, c'est à dire que plus ma promo est stupide et grossière, plus elle est réussie (d'habitude, c'est pas toujours comme ça), j'aime m'inspiré de ce qu'on fait d'ancien adversaire pour mes promos, je le vois comme une sorte d'hommage ! Que dire d'autre.... Pour d'autre persos, j'aime partir sur des stéréotypes et les tournés en ridicule...
    Pour revenir à l'ami Blackbuerry, je dirais que j'en suis un peu fier(il a accumulé des titres le salopiau !) même si un titre supreme ne fait pas parti de son palmarès (et n'en fera surement jamais parti).
    Pour les promos, je me base donc sur des anciennes promos mais aussi des films (à l'UCW particulièrement) connus pour la plupart ou d'autre où je dois être un des seuls a avoir regarder. Pour tout ce qui est un peu plus profond (pas grand chose quoi Hahaha ) j'aime bien faire un lien avec ma vie perso.
    Je pense que j'ai fini !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! EmptyMar 8 Mai - 18:27

    Je me base d'abord sur les nouvelles, les matchs, mais aussi ce qu'apporte l'adversaire. Comme l'adversaire t'attaque, le but ce n'est pas de tout détruire ce qu'il apporte, mais de coopérer, de lui ouvrir des portes, pour enchaîner et ainsi de suite.

    Sinon pour inspirer mon personnage.. la musique. Le nom de mes finishers, juste des noms de chansons. Le personnage de Billy, c'est en fait St-Jimmy tiré de l'album American Idiot que j'ai rendu un peu plus freak et extrême.

    Billy, pour Billie Joe Armstrong.

    Dirnt pour Mike Dirnt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Votre inspiration! Empty
    MessageSujet: Re: Votre inspiration! Votre inspiration! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Votre inspiration!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Votre vision de l'e-fed.
    » Votre nouvel admin
    » votre avis est demandée ici !
    » Votre premier article
    » Votre icone 8 bits pixel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-