Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai - 18:03

    merci MC :)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyVen 31 Mai - 17:37

    Blast! posté!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 4:40

    Fred je trouve que ta derniere promo es vraiment solide!
    Good work et bonne utilisation de Livia :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 7:14

    Cela fait plaisir de promoter avec Darkside. C'est rapide!^^ on a fait ça trés vite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 7:38

    Petite promo recyclée histoire de présenter los pistoleros!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 7:42

    Los Huertas a écrit:
    Petite promo recyclée histoire de présenter los pistoleros!

    Promo simple et sympa. Le côté caricaturale est obligatoire dans ce type de gimmick mais le côté gang qui va déferler est bien amener. Si le style évolue avec de la personnalité ca peut donner du bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 9:03

    Allez remettons nous un peu dans le bain des promos.

    Fred: Une bonne promo. Solide en effet et bien plus agréable pour moi que tes vidéos qui, je le répète, m’enlève toute la fiction du jeu. Je ne parle que de crédibilité audio visuelle. Une crédibilité que je retrouve dans ta promo écrite. J’ai l’impression que ces vidéos ont eu comme effet majeur de te dé diabolisé et cela se ressent dans une confiance en soi au travers de tes écrits. Continue comme cela.

    Darkside: De retour aux affaires! C’est un plaisir te revoir promoter Si certains peuvent trouver tes promos redondantes ( c’est en partie vrai), moi je suis plus que client. J’adhère depuis toujours a ton style et continue de te trouver de l’originalité…dans l’habituel.

    AiRKO: Une promo qui tâtonne . Pas dans le style, dans la recherche du prochain adversaire. En effet, je me met un peu à ta place suite à ta défaite ou plutôt à la victoire surprise de Darkside à Ground zéro. Je ne m’étendrai pas sur ce choix quelque peu « étrange ». La promo est bonne tout en étant hésitante suite au évènement pré -cités . Petit détail certain auront peut être du mal à saisir la transition entre Darkside et Charlie. Aurais tu oublié une ligne?

    Je tacherai de faire des commentaires réguliers un peu comme avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 18:00

    j'aime bien ta promo Fred, par contre, j'ai l'impression qu'elle ne donne pas vraiment dans la "rivalité", en ce sens ou, c'est un peu plus comme une description de show, personnellement, j'accroche pas vraiment avec ce genre de discours, même si je sais que ça fait en quelque sorte partie de ta promo, c'est quand même très bien par contre, bien écrit dans l'ensemble et quand tu parles de ton adversaire, comme le dit Verdugo, au moins tu dégages une bonne confiance à l'écrit, contrairement en vidéo qui est beaucoup plus difficile de refléter le personnage, enfin je te souhaite que Bri-7 fasse de même de son coté pour te donner "du jus" pour promotter.

    Los Pistoleros, j'ai bien aimé la promo Verdu, je suis déjà un fan de Verdugo en partant et là, avec ceux-ci ça s'enligne pour ça aussi, seule bémole c'est que ce soit des bikers alors qu'il y en a déjà un avec Bri-7 dans la fédération, je comprends qu'évidemment, ce ne sont pas des bikers du même genre et tout, mais comme le roster est limité, c'est limite de mettre un autre personnage semblable, mais bon tout de même, on verra ce que tu donneras avec ces 2 personnages, j'ai hâte de voir la suite, pour l'instant la première promo m'a bien plue.

    Ed, sois certain que je répondrai à ta promo dans les prochains jours soit d'ici mardi probablement, comme je t'ai expliqué en MP, j'ai un problème de santé, mais comme ça commence plus ou moins à rentrer dans l'ordre je vais être en mesure d'avoir un peu plus d'inspiration et de te pondre quelque chose de bien je crois, enfin j'espère ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 18:03

    Charlie Green a écrit:
    j'aime bien ta promo Fred, par contre, j'ai l'impression qu'elle ne donne pas vraiment dans la "rivalité", en ce sens ou, c'est un peu plus comme une description de show, personnellement, j'accroche pas vraiment avec ce genre de discours, même si je sais que ça fait en quelque sorte partie de ta promo, c'est quand même très bien par contre, bien écrit dans l'ensemble et quand tu parles de ton adversaire, comme le dit Verdugo, au moins tu dégages une bonne confiance à l'écrit, contrairement en vidéo qui est beaucoup plus difficile de refléter le personnage, enfin je te souhaite que Bri-7 fasse de même de son coté pour te donner "du jus" pour promotter.

    Los Pistoleros, j'ai bien aimé la promo Verdu, je suis déjà un fan de Verdugo en partant et là, avec ceux-ci ça s'enligne pour ça aussi, seule bémole c'est que ce soit des bikers alors qu'il y en a déjà un avec Bri-7 dans la fédération, je comprends qu'évidemment, ce ne sont pas des bikers du même genre et tout, mais comme le roster est limité, c'est limite de mettre un autre personnage semblable, mais bon tout de même, on verra ce que tu donneras avec ces 2 personnages, j'ai hâte de voir la suite, pour l'instant la première promo m'a bien plue.

    Ed, sois certain que je répondrai à ta promo dans les prochains jours soit d'ici mardi probablement, comme je t'ai expliqué en MP, j'ai un problème de santé, mais comme ça commence plus ou moins à rentrer dans l'ordre je vais être en mesure d'avoir un peu plus d'inspiration et de te pondre quelque chose de bien je crois, enfin j'espère ;)

    Pour les bikers, je pense pas que ça pose problème, car comme tu le dis ce sont des bikers différent.

    Regarde moi quand j'ai commencé, y'avait deux perso dark: Darkside et Ice, j'ai voulu me démarqué et j'ai fais un vampire, j'étais le seul vampire.

    Après ça y'a eu: Pyro, Vergudo, Pétale, Ravnos, pour ne nommé qu'eux :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 18:47

    Et je cite : Il y a toujours trop de vampires, faudrait songer à inventer des antidotes Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 19:09

    The Xtreme Enigma a écrit:


    Pour les bikers, je pense pas que ça pose problème, car comme tu le dis ce sont des bikers différent.

    Regarde moi quand j'ai commencé, y'avait deux perso dark: Darkside et Ice, j'ai voulu me démarqué et j'ai fais un vampire, j'étais le seul vampire.

    Après ça y'a eu: Pyro, Vergudo, Pétale, Ravnos, pour ne nommé qu'eux :lol:

    En fait, ce n'est qu'une remarque comme il n'y a pas beaucoup de monde dans le roster, mais ce n'est pas plus mal qu'un autre personnage ;) à ton époque, je ne sais pas si le roster était gros, mais en ce moment c'est plutôt le contraire voilà tout, je ne suis pas inquiet du fait que les 2 joueurs vont développés leurs personnages totalement différemment les uns des autres ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 19:53

    Pour ma promo, c'est simple, je voulais faire en sorte de 1 ne pas me répéter et de 2 commenter le show IG. J'ai tout de même parlé de mon adversaire, mais bon pas trop en détail pour pas me répéter justement lol :lol:

    Mais sinon merci des commentaires positifs! Je vais essayer de travailler cette confiance en vidéo pour faire moins de différence entre les deux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 20:01

    Charlie Green a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:


    Pour les bikers, je pense pas que ça pose problème, car comme tu le dis ce sont des bikers différent.

    Regarde moi quand j'ai commencé, y'avait deux perso dark: Darkside et Ice, j'ai voulu me démarqué et j'ai fais un vampire, j'étais le seul vampire.

    Après ça y'a eu: Pyro, Vergudo, Pétale, Ravnos, pour ne nommé qu'eux :lol:

    En fait, ce n'est qu'une remarque comme il n'y a pas beaucoup de monde dans le roster, mais ce n'est pas plus mal qu'un autre personnage ;) à ton époque, je ne sais pas si le roster était gros, mais en ce moment c'est plutôt le contraire voilà tout, je ne suis pas inquiet du fait que les 2 joueurs vont développés leurs personnages totalement différemment les uns des autres ;)

    Bah, y'a eu des creux comme ça à la FNNF et c'est revenu.

    Le truc c'est le bouche à oreille et aussi d'user de ses contacts avec les anciens pour voir s'il y en a qui veulent revenir. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptySam 1 Juin - 20:35

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Bah, y'a eu des creux comme ça à la FNNF et c'est revenu.

    Le truc c'est le bouche à oreille et aussi d'user de ses contacts avec les anciens pour voir s'il y en a qui veulent revenir. :)

    Ouais bah, j'essaie d'en faire un peu aussi de mon coté, même si je n'ai pas nécessairement une masse de fan de e-fed dans mes contacts, je tente le coup, j'ai réussi avec Bri-7 .. peut-être un autre de mes potes va s'ajouter un jour, je lui ai donné le lien, mais depuis il ne s'est pas inscrit encore, je ne sais pas ce que ça donnera :P
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyDim 2 Juin - 16:18

    Verdu/Huerta : What The... Hahaha
    Une "signature" qui marquera la SoW à tout jamais !^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyLun 3 Juin - 14:13

    je vais être honnête Bri... J'espère que c'était pas juste une promo pour "faire une promo avant le show" parce que ça dit pas grand chose lol... J'imagine que c'est à cause du manque d'idée, mais je vais attendre pour le show pour répondre puisque je peux pas vraiment répondre grand chose à ta dernière promo si ce n'est qu'à tantôt pour le show :lol:

    Faut juste que tu essayes de passer un message avec chacune de tes promos... Là, j'ai bien vu son caractère et que c'était assez clair ce qu'il voulait, mais il y a pas vraiment de plus dans la promo. Bon, je veux pas être méchant non plus... T'avais très bien fait dans tes promos précédentes, donc je m'inquiète pas trop que tu vas pouvoir rebondir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyLun 3 Juin - 17:04

    Ouais bah c'est que j'ai lus ta promo et j'ai remarqué que tu parlais pas beaucoup de moi alors j'avais pas grand chose a repondre et comme j'avai deja promote cette semaine j'voulais juste repromote une petite shot avant le show c'est tout , j'vais rebondir c'est certain ahah :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyLun 3 Juin - 22:55

    Injection posté!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMar 4 Juin - 1:52

    Alors, j'ai trouvé un nouveau surnom pour agacer Bri-7 IG encore et encore Very Happy

    Bon, des nouvelles idées? Ça devrait venir un jour lol... À moins que ça donne une idée à bri ce qu'on verra lol, mais pas sur :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMar 4 Juin - 2:00

    Quelle surnom ? :P et Nouvelle promo posté , Fred , Charlie Green et Les Los Pistoleros sont touché ! ;)

    Pour le surnom laisse jvien de regarder ta promo et jai vu ahah :P Surnom de merde ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMar 4 Juin - 2:10

    FUCK XD

    Avoir su j'aurais attendu lol... J'avais juste assez d'idée pour faire une petite vidéo... Ça aurait pu être tellement meilleur si j'aurais répondu à cette promo là Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMar 4 Juin - 2:11

    Meme chose de mon coté , on a posté presque en meme temp alors on a pas pu se suivre ni un ni l'autre c'est domage mais bon on a quand meme de bonne promo les deux :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMar 4 Juin - 2:53

    Tres bonne promo de la part de mon pote Charlie Green , tres bien elaborée sur Edward et tres bien repondu a ma provoc ^^ , continue j'aime bien ton genre de promo ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMar 4 Juin - 3:23

    même chose pour toi mon gars, ta promo était cool, ton personnage est arrogant comme pas possible avec pas beaucoup de victoire, j'adore ça, reste à voir si tu vas être capable de garder la même arrogance et tout l'essence du personnage quand t'auras une série de défaite (je dis ça hypothétiquement parce que beaucoup passe par-là, mais peut-être que tu vas avoir un bon ratio quand-même là ;) )

    Enfin, Fred, je commence à décrocher un peu malheureusement de tes promos vidéos, même si au fond, elles s'améliorent de plus en plus, j'ai bien aimé l'assurance que tu avais dans celle-ci, ça m'a fait vraiment rire quand tu as fait un genre de "lit le t-shirt" pour le 100% et que tu l'as montré à l'envers Hahaha, je sais que c'est pas voulu, mais ça rajoutait un bout comique à la promo ..

    Au final, 2 bonnes promos pour une bonne rivalité, continuez comme ça les boys, j'aime ce que je vois de vous 2 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMar 4 Juin - 3:26

    Thanks a toi ! J'vais faire d'mon mieux pour gardez l'aspect arrogance de mon perso du debut jusqu'a la fin t'inquiete pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-