Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyMar 10 Sep - 2:06

    Justement ce n'est pas l'hébergeur d'image, même si je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", on me dit que j'ai tout lu ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyMer 11 Sep - 22:09

    Une promo de Yan et MC s'en vient, elle va être up demain soir ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyVen 13 Sep - 11:58

    Promo poster pour répondre à la super promo de la NWG. Enjoy^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 2:50

    Une mini promo de MC/Yan posté ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 12:24

    Moi aussi petite promo axée sur Charlie Green qui confirme un peu plus le face turn du colombien!


    Allez, petits commentaires sur les promos de la semaine!



    Un tir groupé pour Fred , MC et Charlie qui ont écrit des promos d’un classicisme difficilement critiquable. C’est de la promo type, voire académique, presque administrative. Ce n’est pas une critique car c’est un signe de longévité en E-Fed!



    Darken: je confirme, tu es rouillé. Je dirai même grippé! C’est aussi court que médiocre. Gageons que ton exposition t’aidera à mieux faire rapidement. Je ne parle pas de la police d’écriture, étant moi-même incapable de mettre du rouge dans ma promo. (quand j’appuie sur rouge, j’ai du vert!)



    NWB: C’est une promo de la NWB ou de 303? J’ai choisi mon camp… c’est une promo de 303! Et elle est bien écrite!



    Tout comme celle de Niko! C’est agréable de lire d’un trait sans essayer de déchiffrer une grammaire hasardeuse. Une feud entre le reptile et 303 me parait plus intéressante que la NWB qui , je le craind est un flop annoncé malgré l’optimisme des bookers!



    Darkside: Vends deux promos indigestes contre une hillarante et concise de Darkside.

    Darky continue de me surprendre encore 5ans après! Chapeau!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 13:47

    cool des commentaires Very Happy

    Sinon, le show devrait être poster quand un admin aura le temps puisqu'il est prêt depuis jeudi soir :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    DarKen



    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2013

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 14:11

    El Verdugo a écrit:


    Darken: je confirme, tu es rouillé. Je dirai même grippé! C’est aussi court que médiocre. Gageons que ton exposition t’aidera à mieux faire rapidement. Je ne parle pas de la police d’écriture, étant moi-même incapable de mettre du rouge dans ma promo. (quand j’appuie sur rouge, j’ai du vert!)


    !
    Aussi le fais que j'ai été lancer a l'improviste le retour de DarKen devait pas du tous ce passer comme cela. j'avais quelque chose de déjà prêt comme promo. Mais la feud dans la quel je devais revenir a été abandonner a la dernière minute !

    Sinon pour la police je viens de voir je vais la changer pour la prochaine promo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 16:15

    DarKen a écrit:
    El Verdugo a écrit:


    Darken: je confirme, tu es rouillé. Je dirai même grippé! C’est aussi court que médiocre. Gageons que ton exposition t’aidera à mieux faire rapidement. Je ne parle pas de la police d’écriture, étant moi-même incapable de mettre du rouge dans ma promo. (quand j’appuie sur rouge, j’ai du vert!)


    !
    Aussi le fais que j'ai été lancer a l'improviste le retour de DarKen devait pas du tous ce passer comme cela. j'avais quelque chose de déjà prêt comme promo. Mais la feud dans la quel je devais revenir a été abandonner a la dernière minute !

    Sinon pour la police je viens de voir je vais la changer pour la prochaine promo !
    Il y avait quand même quelque affaires que tu pouvais parler

    Notamment ta victoire volée par Niko, ta classification dans le scramble du hardcore ainsi que le 6 man tag entre les Hardcore Extremists& moi même et toi&Darkside et Bomb. Si tu voulais de l'inspiration.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 17:19

    merci Verdugo pour ton commentaire à propos de ma promo, même si c'est un commentaire groupé, c'est toujours intéressant d'avoir tes commentaires .. personnellement, je la trouvais un peu mauvaise, d'ailleurs ces temps ci, je les trouve toujours mauvaises mes promos, j'ai l'impression que je ne suis pas capable de sortir de quoi de bon .. je répondrai à la tienne très bientôt assurément ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 17:22

    Charlie Green a écrit:
    merci Verdugo pour ton commentaire à propos de ma promo, même si c'est un commentaire groupé, c'est toujours intéressant d'avoir tes commentaires .. personnellement, je la trouvais un peu mauvaise, d'ailleurs ces temps ci, je les trouve toujours mauvaises mes promos, j'ai l'impression que je ne suis pas capable de sortir de quoi de bon .. je répondrai à la tienne très bientôt assurément ^^
    Pour ma part, je dois admettre que j'étais pas beaucoup inspiré se qui explique le style classique ^^.

    mais merci d'avoir commenté comme toujours ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptySam 14 Sep - 22:00

    Malgré le retard, Blast es posté. Bonne lecture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 16:24

    Fred: Je ne parlerai pas de la forme de la promo. On a souvent souligné le problème et personnellement je me suis habitué a ces quelques petites fautes ma foi peu gênantes. Alors que pour le Professeur Axel Roy c’était plus problématique. Je parlerai du fond. Cette promo est  généreuse et égoîste en même temps. Egoîste car Fred fait sa promo pour son compte et c’est normal en se vendant et se justifiant comme tous bon joueur. Le coté « généreux », c’est que l’on sent qu’il asticote Darken et rayden ( je met Pétale à part) pour qu’ils se sortent un peu les doigts du cul et puissent promoter. C’est donc une promo doublement utile.
    Le seul point qui me dérange, c’est que Thumtacks  ai rejoint la NWG . Rejoint plutôt les hijos, ils ont plus d’avenir. Mais pour cela, il faudra hispaniser le nom. On dit Chincheta en espagnol^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 16:30

    merci! on voulait justement tenter de redonner des couleurs à NWG et avec une idée que j'avais amené... On s'est mélangé et arrivé à cette idée là qui me paraissait logique pour donner un coup de pouce à ce clan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 16:43

    effectivement l'arrivée de Fred dans le clan devrait être bénéfique pour NWG ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 16:45

    Je suis en pleine crise de commentaire en ce moment.

    Sylvain Est-ce que je me trompe en disant que tu as trop rapidement fait cette promo? Tu ne t’est visiblement pas relu. Ensuite j’ai senti comme une urgence à faire le travail comme si ton rôle d’admin t’imposait de promoter coûte que coûte. La promo aurait pu être largement meilleure si elle avait été écrite sereinement car le fond est présent. Mais j’ai peut être tout faux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 16:58

    Soyons franc: J'ai écris une promo de marde.
    Je l'ai retiré d'ailleurs, en fait ca fait 3-4 jours que je tente d'écrire quelque chose car je me sens en difficulté solide a ce sujet et bah bref ca l'a donné le torchon que j'ai écris. Ca fait depuis le 26 Aout que j'ai rien écris et quand je tente de faire un effort pour publié quelque chose eh bien ca donne soit une page blanche soit de la merde.

    Je crois pas que ca ai rapport avec mon boulot d'Admin, peut-etre avec ce que moi personellement je pense es un manque de direction pour Sylvain qui fait rien vraiment a part s'en prendre a si et mi en ce moment. Ont commence a voir un petit quelque chose avec lui, Angie, Yan et la gang de Wyman mais ... Bref c'est peut-être moi qui vois rien aussi. Je ne blame pas Charlie, Fred, Max et Vanou loin de la.

    Y'a des trucs prévu pour Sylvain, mais pas tout de suite et donc je me sens dans le vide en attendant ce qui es pas motovant. Mon problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 18:11

    j'allais y répondre en blog, mais bon :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 20:03

    Et tu l'a fait.
    Celon moi si une promo n'es pas en-ligne elle n'existe pas mais bon je ne te demande pas d'effacé ton blogue. :) Ma juste pas y répondre par contre
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 22:35

    ca allait être une réponse lol

    je l'ai fait parce que si un lutteur ferait une promo, par hasard un lutteur la trouve et la voit... puis le lutteur l'efface... ça reste dans la mémoire du lutteur qui peut le prendre comme une opportunité... C'est comme les commentaires que j'ai fait avec tacks sur pétale, alors que je sais très bien pourquoi elle peut pas répondre... ca reste différent IG
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 23:24

    J'admet que pendant un moment je me demandait si c'était valide de répondre a un truc qui n'existe pas vu que le forum IG es pas un forum. Mais bon je veux pas niaisé avec ca donc t'a vu une opportunité et tu l'a saisi: All good.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 2:44

    sans offense mais je trouve que c'est un bad move de poster quelque chose pour ensuite l'effacer. Si tu n'étais satisfait du résultat, tu n'aurais plus ne pas le poster et d'attendre d'être inspiré. Car là cela empêche d'autres membre comme moi voulant te répondre avec Yan Sad. Puisque c'est effacé, cela ne voudra rien dire mais bon je crois que je vais m'occuper d'MC en attendant d'avoir kek chose.

    il faut bien je m'occupe du mercenaire Very Happy


    Dernière édition par Methodcobra le Lun 16 Sep - 9:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 8:43

    Ca fait longtemps que vous n'avez pas entendu votre alcoolique de champion hardcore ? Ne vous en faite pas il revient une après midi dans la semaine pour une promo ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 9:36

    Sly: Franchement, ta promo ne méritait pas d’être supprimée. Une relecture et quelques ajustements en aurait fait une promo plus que convenable. Si la forme était mauvaise, le fond était valable. La preuve,  Fred et MC voulaient te répondre sur le champ. Ton perso est en stand by comme le mien l'a été et le sera encore surement. Verdugo est même dans un match  au PPV où la défaite est annoncée. Ma valise plus le titre Inter serait plus qu'étonnant. Ne panique pas sur la fréquence de tes promos, on connait tous ta fiabilité et on sait que l'inspiration te reviendra.

    Travis: je crois que c’est la première fois que je vais commenter une de tes promos. Tu vas vite constater que je suis un rabat-joie qui ne se contente pas de dire: « Bonne promo ».^^
    Cette promo commence faiblement. L’argumentaire des deux premiers paragraphes est presque suicidaire. « Nous avons fait un gros coup en enlevant Booya junior mais il s’est echappé. » Sic!
    « Tout le monde n’est que des cochons qui tentent de faire croire en leur supériorité alors qu’au final la supériorité c’est moi! » re sic!  Plus le coup du champion hardcore et c’est tout venant d’une équipe vierge de tous titres… Je laisse le loisir à Fred de te démonter en promo puisque les mexicains sont hors des shows et vont se la jouer indifférent.
    La suite est ,sans  être géniale d’un meilleur niveau , plus en accord avec l’assurance de Travis. Bien que les références sexuelles des prisonniers ont déjà été dite et redite. Cependant c’est encourageant et me rassure un peu sur la fiabilité et la longévité de la NWB. Car Fred et moi avons l’avantage de gérer seuls nos équipes et clans. La multiplicité de joueurs n’étant pas toujours aisé pour faire fonctionner à plein régime une Tag team.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 10:49

    Bad move or not, c'est fait.
    Je verrai pour ce qui es d'un réajustement. Je vais peut-etre tenté quelque chose avant la publication du show d'aujourd'hui mais le temps me manque un peu.

    Je déteste manqué d'inspiration, sévèrement. Je vous apprend rien mais c'est plus que démotivant au point parfois de me demandé ce que je fait ici. Mais bon je sait que j'ai des trucs en plan (Comme pour toi Verdu, comme pour bien d'autres) donc je m'accroche en espérant que l'inspiration me revienne. Mais right now c'est un fond de baril ou j'aime pas être.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 10:52

    Si tu veux que le gros te provoque un peu, n'hésite pas! ( je te dois bien ça! ayant parfois ignoré tes promos dans le passé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 37 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-