Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 11:02

    Hehe.
    Gate toi si tu veux, faudra bien que je m'en prenne a toi quand j'aurai attaqué tout le monde dans le bas et millieu de la carte. Remarque je me demande pourquoi soudainement le gros aurait de l'intérêt pour nargué le fils de l'autre.

    Moi je dit comme je dit a d'autres ''Joue ta game''. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 11:25

    enfin, les gars... C'est pas comme si vous avez personne ou absolument rien à promotter à propos... Je sais que peut-être tu te dis que le résultat est prévu à l'avance pour toi verdu, mais on sait jamais ce qu'on peut avoir comme idée pour lancer quelque chose. On a fait certains évènements contre charlie et tâchera d'en ajouter un peu plus. Sly, dernièrement en show, tu rodes autour de 303 et niko, mais tu as à peu près la grandeur du roster contre qui tu peux promotter présentement à cause de ce qui est en place pour toi en ce moment.

    Vous pouvez pas dire que vous avez rien en ce moment lol. Il y a quelque chose, mais ça vous donne peut-être pas les bonnes idées pour promotter.

    ^^ enfin j'ai peut-être mal compris et prenez le pas mal... j'essaye juste de vous motivez un peu Very Happy

    si vous avez besoin de questions pour une entrevue ou quelque chose du genre, laissez moi savoir, j'ai pas mal d'idées.

    Sinon pour la promo de travis, c'est compliqué... C'est assez contradictoire à certains moments et des fois trop classique comme réplique de heel sans vraiment de bonne argumentation derrière. Je vais essayer de faire quelque chose avec ZG, mais l'université me prend beaucoup de temps plus les 3 clubs que je me suis inscris pour avoir une vie sociale plus reluisante admettons :lol:

    donc j'imaginerais être capable de faire quelque chose soit ce soir ou au courant de la semaine assez différent pour toucher les mexicains et donnez des nouvelles idées à mes partenaires de NWG.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 11:29

    je n'ai aucun problème question promo rassure toi. La valise, Charlie, le face turn qui se confirme de jour en jour, déconner avec les Huerta... J'ai de quoi faire! C'est le temps qui manque parfois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 11:38

    Mon problème par dessus tout en ce moment c'est l'inspiration pour écrire plus que le choix de contre qui promoté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 12:11

    Bon je sais que je suis vraiment en retard sur les promos et commentaires feed back, mais je viens de lire ta promo Darkside :lol: le coup de la petite annonce était bien joué

    Un réponse ce soir ou demain, je vous le garantie!!!!


    Ah que je viens de me mettre de la pression sur les épaules facepalm :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 12:34

    Sylvain Primeau a écrit:
    Hehe.
    Gate toi si tu veux, faudra bien que je m'en prenne a toi quand j'aurai attaqué tout le monde dans le bas et millieu de la carte. Remarque je me demande pourquoi soudainement le gros aurait de l'intérêt pour nargué le fils de l'autre.

    Moi je dit comme je dit a d'autres ''Joue ta game''. :)
    Je compte faire la même chose avec Yan (avec son arrogance) pour te motiver car tu as besoin d'un bon coup de pied dans le fion Very Happy.

    Edit: Car j'ai eu une idée de scénario.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 12:35

    Hehe
    Je trouve ca marrant en rétrospect que mon manque de motivation motive le monde :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 12:57

    Sylvain Primeau a écrit:
    Hehe
    Je trouve ca marrant en rétrospect que mon manque de motivation motive le monde :p
    t'as raison c'est marrant :lol: 

    Mais ça le sera encore plus quand tu auras retrouvé ta motiv ;) Un calin d'Angie serait plus efficace qu'un coup de pied au derche selon moi Franchement... 
    Revenir en haut Aller en bas
    Travis Wyman

    Travis Wyman

    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/08/2013

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 13:08

    El Verdugo a écrit:
    Travis: je crois que c’est la première fois que je vais commenter une de tes promos. Tu vas vite constater que je suis un rabat-joie qui ne se contente pas de dire: « Bonne promo ».^^
    Cette promo commence faiblement. L’argumentaire des deux premiers paragraphes est presque suicidaire. « Nous avons fait un gros coup en enlevant Booya junior mais il s’est echappé. » Sic!
    « Tout le monde n’est que des cochons qui tentent de faire croire en leur supériorité alors qu’au final la supériorité c’est moi! » re sic!  Plus le coup du champion hardcore et c’est tout venant d’une équipe vierge de tous titres… Je laisse le loisir à Fred de te démonter en promo puisque les mexicains sont hors des shows et vont se la jouer indifférent.
    La suite est ,sans  être géniale d’un meilleur niveau , plus en accord avec l’assurance de Travis. Bien que les références sexuelles des prisonniers ont déjà été dite et redite. Cependant c’est encourageant et me rassure un peu sur la fiabilité et la longévité de la NWB. Car Fred et moi avons l’avantage de gérer seuls nos équipes et clans. La multiplicité de joueurs n’étant pas toujours aisé pour faire fonctionner à plein régime une Tag team.
    Merci Verdugo pour tes commentaires, j'apprécie, même si en tant que tel ça peut être considéré comme négatif, j'apprendrai de mes erreurs c'est certain. De plus, comme tu dis, effectivement avec la multiplicité de joueurs c'est pas nécessairement facile, par contre, on a rectifié le tir en se donnant droit d'utiliser les personnages d'un et l'autre (enfin dans le cas de 303, pas celui de Fred, mais lui, il n'a pas de problème à promotter) .. évidemment, ça donnera probablement des promos un peu différentes lorsque 303 par exemple écrira avec mon personnage et/ou celui de Mantis, et pareil si j'utilise le personnage de 303 dans mes promos, mais sommes toutes, au moins là-dessus, on a remédié à la situation donc, on va promotter plus souvent maintenant ;)(je dis ça parce que j'ai lu le commentaire dans Blast disant qu'on ne promottait pas beaucoup) .. on va essayer d'être de bons challengers :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 13:20

    Voilà qui est réjouissant! Et ne voit rien de négatif dans mes commentaires, je donne simplement un avis personnel, mon propre ressenti. Je ne suis en rien un leader d’opinion car mes promos sont aussi souvent sujet à critiques ce qui est normal. Enfin quand elles sont commentées!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 13:29

    Je suis a me demandé si je devrais juste re-publié ma promo et bah voir ce qui va se passé...
    Quoi que perso je la sens pas... J'ai le gout de publié mais en même temps j'ai ce gros feeling de ''c'est de la merde et ca me tente pas'' aussi qui me pèse assez lourd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 13:30

    C'est pas de la merde!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 13:37

    pas eu le temps de la lire hier quand tu l'as postée, mais, si Verdugo le dit, ça doit pas être de la merde ... Hahaha sans blague, tu peux toujours la poster quand même, des fois, on voit notre promo comme de la merde et les autres la considère comme si c'était la meilleure promo à vie ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 13:37

    Sex Bomb a écrit:
    Bon je sais que je suis vraiment en retard sur les promos et commentaires feed back, mais je viens de lire ta promo Darkside :lol:le coup de la petite annonce était bien joué

    Un réponse ce soir ou demain, je vous le garantie!!!!


    Ah que je viens de me mettre de la pression sur les épaules facepalm :lol:
    J'attends avec impatience :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 14:02

    Bon,
    J'ai remis la promo en ligne avec des tweaks et ce que je pense être vraiment une meilleur mise en forme et une meilleur narration. C'est 80% la même chose mais bon ont s'en fou. :) Bonne lecture pour ceux qui l'avait pas vu hier et re-lecture pour ceux qui l'ont vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 14:22

    Je suis sûr que l'on va te louanger!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 14:23

    Faut pas charrier. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 14:33

    Promo qui ne sert strictement à rien, mais j'avais envie d'intégrer un nouveau personnage. Et puis ça m'a fait marrer mierda!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 15:00

    Je n'avais pas eu le temps de lire la première promo que tu avais posté Sly, mais j'ai bien aimé celle la! Simple et efficace, on se trompe jamais avec ça!!! Tu réussi a sortir de très bons arguments contre tes adversaires et je suis déjà certains que même s'ils réussissent a trouver le moyen de te répondre, tu auras encore d'autres arguments pour eux ;)

    J'aime toujours lire les promo des mexicains et celle ci est très bonne! Elle nous laisse avec un sentiment d'en vouloir plus, mais je crois que c'était le but recherché. Bien joué Verdugo! J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Tito.....Et aussi si on va assister au rituel :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyLun 16 Sep - 21:48

    Promo de poster! Je m'étais mit de la pression en la promettant, mais j'ai réussi :lol:

    Promo qui se passe avant Showdown et qui est adresser à Draven, Darkside, Charlie et Sly.......Very Happy

    N'hésitez pas à la commenter, je ne suis pas sur du résultat final! J'ai un concept en tête pour une promo, mais il est un peu complexe alors je l'ai garder pour la prochaine.

    Merci à l'avance ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyMar 17 Sep - 1:53

    en espérant te donner des idées sly... j'en ai fait un beau texte le petit paragraphe :P

    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/t2003-le-5e-blog-sylvain-primeau#37380
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyMar 17 Sep - 8:39

    Sex Bomb a écrit:
    Promo de poster! Je m'étais mit de la pression en la promettant, mais j'ai réussi :lol:

    Promo qui se passe avant Showdown et qui est adresser à Draven, Darkside, Charlie et Sly.......Very Happy

    N'hésitez pas à la commenter, je ne suis pas sur du résultat final! J'ai un concept en tête pour une promo, mais il est un peu complexe alors je l'ai garder pour la prochaine.

    Merci à l'avance ;)
    Bonne promo ca donne du grain à moudre.

    J'ai bien aimé comment tu as utilisé la métaphore du chien à ton avantage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyMar 17 Sep - 9:12

    Merci Darkside :)

    C'est le bout que j'aime le plus de ma promo. Le reste était un peu dire pour moi! Depuis mon retour je suis en foeud de près ou de loin avec Draven, alors c'est sur de trouver de nouveaux arguments a notre rivalité quand rien de spécial se passe :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyMar 17 Sep - 10:35

    Fred tres bon texte! (Je t'oubli pas bomby! D'ailleurs vous m'avez donné tous deux quelques idées)
    Je me suis retenu tellement pour pas écrire simplement ''Cool Story Bro!'' a ton blogue. Very Happy

    Ca mérite une réponse.
    Elle viendra un jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 EmptyMar 17 Sep - 11:04

    Ce soir je ratrappe mon retard pour faire se que j'avais planifié avec Yan ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 38 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 38 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-