Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast : 24 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyVen 24 Mai - 10:51


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous revoilà pour le dernier show avant le grand PPV de Ground Zero à la grande ville de Portland, de l'état américaine d'Oregon. La foule hurle d'éclat en attendant impatiemment, le commencement du show qui, justement fait son ouverture avec éclat. Les cris de joie retentissent à travers des estrades et nous voyons désormais la première scène faire place dans le bureau de Brandon Stone. Nous le voyons bien assis confortablement devant son bureau d'un air bien décontracté. Sans plus tarder, d'un sourire mesquin s'affichant aux lèvres, il se prépare pour lancer son discours de la soirée.

    Stone : Bonsoir à tous, chers spectateurs et téléspectateurs ! J'ai quelques points à vous faire partager avant de commencer ce grand évènement de Friday Night Blast! Tout d'abord, notez que nous avons restreint l'accès à Manhattan pour ses grabuges incessantes envers ma lutteuse prodige, Sarah Filmore. Si jamais on le surprend dans les coulisses de cet établissement lors de cette prestigieuse soirée, il se verra sévèrement sanctionné par les hauts placés administratifs legislatifs du Sanctuaire. Nous garderons l'œil si jamais il ose pénétrer l'établissement et j'ai personnellement informé la sécurité de tout faire en leur pouvoir de le neutraliser à tout prix. Maintenant que tout est dit, je vous souhaite une excellente soirée, très cher public !

    Et ce sont sur ces mots, qu'on retentit les huées surgir en arrière plan, en provenance de l'arène alors que la scène se tanise pour laisser place au tout premier match de la soirée.


    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dans un combat plutôt enlevant, Luther Kay impose son style de brawler pour sortir vainqueur. Le Drunken Master, incapable de suivre le rythme, fut aisément maîtrisé par le Red Wolf. Ce dernier coinçait souvent la moitié des champions par équipe dans le coin, afin de le tabasser. Vers la fin du combat, alors que Yan semblait reprendre des forces après un Enzuigiri sorti de nulle part, Luther Kay mit un terme au combat, alors que dans un élan de dernière chance, Yungsung tente la roulade infernale. L’Écossais a contré la prise en fonçant lui aussi sur son adversaire, mais celui-ci avec un Running Bicycle Kick. Kay est celui des deux qui a correctement atteint sa cible et avec ce combattant chancelant, il en profite pour faire son Gun Shot pour la victoire.

    Gagnant : Luther Kay

    Après le combat, Kay quitte le ring sous son theme song et ramasse Bloody Mary, sa batte de baseball noire entourée de fils de barbelé, sans lâcher Yan du regard une seconde. Ce dernier se relève péniblement et les deux lutteurs se regardent. Yan semble dire qu’il en veut encore. Kay ignore les paroles du shaolin et quitte sous les huées de la foule.


    Dernière édition par Admin le Ven 24 Mai - 11:04, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyVen 24 Mai - 10:51

    On se retrouve en coulisse où la caméra apperçoit le kid marcher dans un couloir et décide de le suivre. Ils arrivent rapidement à un petit salon. On peut appercevoir le géant Bri-7 se retourner vers lui. Fred s'arrête, tandis que le caméraman va plutôt se placer entre les deux.

    Bri-7: Oh... Voici le mec qui aura l'honnorable chance de recevoir une belle raclée ce lundi.

    Fred: Continue de rêver monsieur...

    Le biker se lève et rigole un peu en le regardant.

    Bri-7: Tu crois vraiment qu'un enfant a une chance contre un mec comme moi? Est-ce que tu sais ce que j'ai du endurer pour me rendre ici?

    Fred: Non et de toute façon ça reste juste tes affaires.

    Le biker s'approche encore plus en le pointant du doigt.

    Bri-7: Tu sais que tu es dans la merde?

    Fred: Nope... Je suis devant toi en coulisse.

    Le jeune laisse apparaitre un petit sourire en coin.

    Bri-7: Écoute moi... J'ai fait des choses que tu ne voudrais jamais voir à des jeunes de ton âge beaucoup plus fort physiquement que toi....

    Fred: So...?

    Bri-7: Tu vas avoir peur! JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR, GAMIN!

    Fred: Essaye...

    Le biker frustrer que sa tactique pour énerver le jeune homme ne foncitonne pas décide de quitter les lieux. Le kid lui fait signe de la main.

    Fred: Bonne chance en tout cas!

    Il commence ensuite à rire avec le caméraman qui ne ricane pas très fort.


    Des petites culottes et des brassières. La caméra s’ouvre dans la section sous-vêtement et lingerie féminine du magasin La Baie. Au loin, un visage connu semble avoir été aperçu. C’est Draven qui semble plutôt mécontent d’être où il se trouve.

    Draven : Quelle injustice de merde! Je suis un vampire champion Hardcore, moi... Je n’ai pas que des courses de lingerie à faire... grrrr...

    On entend quelqu’un se racler la gorge derrière lui. Le Hardcore Champion se retourne pour faire face à Rorry McMurray.

    Rorry McMurray : Mais qu’est-ce que tu viens faire ici petit vampire répugnant? Cette section du magasin est indigne d’un champion Hardcore! Gros porc!

    Draven : Bitch please! On s’calme les nerfs l’Écossais. Je te ferai remarquer que tu te trouves dans cette section toi aussi. Je te ferai remarquer moi et mon équipe, on se partage les tâches, et ma tâche et de venir leur acheter des sous-vêtements. Et toi ton excuse c’est quoi?

    Ce dernier plutôt irrité provoque Draven.

    Rorry McMurray :Tu l’auras voulu The MindFreak! Moi je suis ici pour te défier dans la règle du 24/7! MAINTENANT!

    Un arbitre sort par surprise d’un panier de brassières situé non loin d’eux. Draven sursaute.

    Draven : Ah … t’aurais pu me le dire que c’était que pour ça, ç’aurait été moins long… woooo!

    Draven évite le panier lancé par McMurray de peu. Le combat peut commencer!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    24/7 Rule's Dressing Store Lot Brawl Match
    Le matche est d’une durée plutôt courte. Draven envoie valser McMurray dans une étagère de brassières. Ce dernier se relève plutôt rapidement et ils brawlent jusque dans la section où l’on peut se changer. Les lutteurs défoncent même une porte où se trouve une jolie jeune fille en sous-vêtements que Draven prend le temps de relooker avant de recevoir une nouvelle baffe en plein visage. McMurray en profite même pour étrangler Draven avec une brassière. Après quelques scènes épiques dignes d’une bataille dans un La Baie, Draven gagne tout de même son combat ardemment disputé grâce à The Reckoning qu’il effectue sur le comptoir de la caisse du magasin.

    Gagnant : Draven

    Après le combat, on peut voir McMurray qui se trouve dans le panier où était l'arbitre plus tôt. Draven marche jusqu'à la caisse pour payer ses trucs.

    Draven : Désolé pour le grabuge mademoiselle! J'espère que vous me pardonnerez [avec un clin d'œil]. Tout vous sera remboursé. Vous voyez le monsieur en jupe là-bas! C'est un vieil ami, il se fera un plaisir de tout vous faire réparer ce qu'il y a de cassé. Ah et il paye mes petites commissions. Bonne journée [avec un nouveau clin d'œil cette fois-ci à la caméra]!


    Dernière édition par Admin le Ven 24 Mai - 14:12, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyVen 24 Mai - 10:52

    Nous sommes présentement à l'infermerie et nous voyons Los Tabarnakos s'y rendre en quatrième vitesse. Bien entendu, nous pouvons voir Yan se lamenter de sa défaite tôt depuis la soirée et une Michelle s'exaspérant de désespoir envers son petit frère. Quant à Methodcobra, il semble marcher de l'avant, comme s'il était pressé et une fois qu'ils arrivent au comptoir, il interpelle l'infirmière chef de l'établissement en appuyant sur la clochette.

    Infirmière chef : Que puis-je faire pour vous, monsieur ?

    Methodcobra : J'ai entendu dire que James était à l'infirmerie suite à une agression ?

    Infirmière chef : Donc vous êtes Methodcobra alors... bref suivez-moi dans ce cas. Dit-elle en lui montrant le chemin vers la salle où situait leur manager de la faction.

    Une fois arrivés sur les lieux, nous pouvons voir celui-ci avec quelques pansements à la tête, profitant du bon temps à se faire masser le pied par une charmante infirmière en jupe courte. Elle était inclinée par devant, ce qui pousse celui-ci à y jeter l'œil ni vu ni connu, et lorsqu'elle se retourne vers sa direction, il rejoue aussitôt la comédie en faisant croire qu'il était dans un piteux état. Bien entendu, Methodcobra et sa femme exaltent un profond soupir et il fait signe à la jeune infirmière de lui accorder un moment privé entre James et l'équipe. Bien entendu, Yan rit de la tronche de James qui, ne se contente de croiser les bras avec mécontentement.


    Methodcobra : Je pense que c'est l'heure d'arrêter ton cinéma, Jimmy. Dis-moi ce qu'il s'est passé ?

    James : Tu sais avec ces hijos de puta, ils m'ont eu au dépourvu lorsque j'étais dans le Parking, chercher nos matériaux. Je te jure que si j'étais en pleine forme, je lui aurais fait la peau à ce satané de louveteau ! Quoi que, même en pleine forme, ils étaient deux avec sa nunuche et de sa batte maudite...

    Yan : Pas de bol dis donc, mais ils ne tiendront pas long feu lundi de toute façon, c'est garanti !

    Methodcobra : Avec ce qu'il a fait à Gamegenie, et en plus de l'agression faite sur toi, ils vont le payer très cher à Ground Zero ! Tu peux compter sur moi qu'ils vont regretter d'être venus au monde ces deux moins que rien. Quant à toi Jimmy, arrête de faire le clown et repose-toi pour récupérer tes forces. Bon ! Sur ce, je te laisse et tâche de ne pas trop harceler le temps précieux des charmantes infirmières, tu veux ? Ajoute-t-il en faisant un clin d'œil.

    James : Sí señor...

    Une transition s'en suit pour le match à venir.


    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feux d'artifices (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L’ancien prisonnier doit faire face à un adversaire plutôt coriace ce soir. Combat plutôt équitable, on dit qu’il s’agit du meilleur combat de la soirée si on parle de la qualité de la lutte. Chaque lutteur a son moment de gloire, qu’il soit juste ou non : alors que l’arbitre attache un de ses lacets qui s’est défait, Green en profite pour éclater la gueule de Blackbuerry avec son titre. Ayant à faire avec un arbitre plutôt incompétent qui ne se pose pas de question sur le comment l’aspirant au titre de la SOW a fait pour soudainement signer aussi abondamment, Green ne se fait pas disqualifier. Toutefois, il perd tout de même le combat, puisque lorsqu’il s’apprête à faire son Prison Slam, Blackbuerry renverse la prise de finition du champion en arm drag. Les deux lutteurs se lèvent prestement, mais Edward, plus rapide, tente son Shinning Guillotine, alors que Green est à genoux, mais ce dernier attrape la jambe d’Eddy au dernier instant et s’apprête à exécuter une Powerbomb, qu’Edward contre à nouveau, cette fois en roll-up quelque peu modifié ce qui lui donne la victoire.

    Gagnant : Edward Blackbuerry

    Aussitôt le combat terminé, aussitôt le vainqueur se fait attaquer brutalement par Sylvain Primeau, le champion de la SOW! Green, dans un coin du ring, qui n’en revient pas encore de sa défaite, observe le tout. Alors que Blackbuerry est KO au sol, Primeau et Green s’observent un instant. La foule hurle. On sent la tension dans l’air. Green quitte le ring sous les huées de la foule avec son titre à la main. Primeau porte à nouveau son attention sur Blackbuerry et après l’avoir relevé, il lui exécute le Game Over Legacy. Primeau rigole. Il s’apprête à quitter, mais lorsqu’il allait passer les câbles, il se rétracte et revient vers Edward. Sylvain l’aide à se relever. Le pauvre vacille, il tient à peine debout. Sylvain s’élance et le frappe en pleine tête avec le titre de la SOW. La foule hue le champion. Quelques fans jettent même des détritus sur le ring. Sly quitte le ring, y laissant un des aspirants numéro un à son titre complètement inerte. Alors qu’il emprunte la rampe pour retourner backstage, des médecins accourent pour s’enquérir de la santé de Blackbuerry.


    Dernière édition par Admin le Ven 24 Mai - 11:06, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyVen 24 Mai - 10:52

    Voilà que nous nous retrouvons dans les coulisses de la SOW, et nous apercevons une femme à la démarche sexy, se dirigeant à un local, portant sur son épaule, Le Television Championship de couleur violette. L'unique championne Sarah Filmore s'empresse d'ouvrir le local, mais en prenant bien soin de tenir la poignée avec un chiffon désinfecté pour ne pas se salir les mains. Une fois à l'intérieur, elle clape des mains auquel, le local s'allume par le son retentissant de ses clapements. Le local est assez coquet, avec un magnifique set de chambre, un bureau avec un grand miroir aux rebords d'or pur et, là où se situent les tiroirs, sont rangés ses produits de beauté. Une fois assise devant le miroir, elle voit aussitôt des écritures sur le murs par le reflet de son miroir :

    « Ne te crois pas à l'abri de ton précieux Stone, Sarah ! Ce n'est que le tout début du projet Manhattan et cela ne fait que commencer. Ton injustice ne passera point impunément, et ce indéfiniment. Je serai là à garder l'œil sur toi qu'importe le nombre de soldats que Stone déploieras sur le champ de bataille. Bientôt, la justice triomphera à la lumière du jour et mettra terme à tes petites facettes. À très bientôt très chère... »

    Voyant son magnifique mur gribouillé de la sorte, elle finit par hurler dans une profonde crise de rage.

    Sarah : Sale petit lâche d'hostie de loser ! Tu ne paies rien pour attendre au PPV ! Je te ferai ravaler tes sales paroles nauséabondes mon p'tit christ et je te jure que tu vas en prendre très cher ! Je vais t'anéantir, te pulvériser et te faire amèrement regretter... D'ÊTRE SORTI DU VENTRE DE TA MÈRE !!!

    Sur ces mots, la scène se tanise à l'obscurité pour faire transition au prochain match à venir.


    Les lumières de l'endroit s'éteignent alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière vient et repart au son des tambours entendus au début jusqu'à ce que les paroles commencent et que des lumières en spots projecteurs se promènent partout dans l'aréna.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tous les projecteurs pointent vers l'entrée où Sylvain Primeau se tient, pendant que la fumée de dissipe, se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche, comme certains combattants MMA ou de boxe portent. Restant là quelques instants, il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring, il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et aller au milieu de celui-ci.

    Contre toute attente, la chanson The Hockey Song de Stompin Tom Connors résonne dans l’aréna. Personne ne comprend ce qui se passe. Le mouton noir sort sous le Titantron vêtu d’un gilet des Canadiens de Montréal, l’équipe sportive favorite de Sylvain Primeau. Irony se bidonne un peu avant d’enlever le jersey et de s’essuyer le cul avec ce qui fait rire une partie de la foule, mais qui semble choquer le champion de la SOW. Skillet résonne enfin dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep, machouillant un cure-dent, écarte les bras et fait un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus la troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite son cure-dent dans sa touffe de cheveux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Étant plus que dominant dans la fédération, Primeau offre une leçon au Black Sheep qui doit prendre des notes pour pouvoir éventuellement casher convenablement sa mallette contenant un contrat lui permettant un combat pour le championnat peu importe le moment. Le SOW Champion se fait tout de même remettre à sa place à quelques instants. Les fans présents sur place ont particulièrement apprécié le moment où Irony a appliqué avec succès le Why don’t you dance? ce qui lui valu une simple réprimande de l’arbitre. Chanceux ce Irony! Malgré une douleur intense aux testicules, s’il en a vraiment, Primeau l’emporte après avoir contré le Spinning Irony en relevant ses genoux ce qui eut pour effet de couper le souffle de son adversaire. Les deux lutteurs se relevant, le Black Sheep en tenant de reprendre son souffle, mais trop peu trop tard, il se fit accueillir de plein fouet par le GOAAAAAAAL!!! de Primeau pour la victoire.

    Gagnant et toujours champion de la SOW : Sylvain Primeau

    Se souciant désormais peu de son adversaire, Primeau quitte le ring froidement, récupère son titre et se dirige vers le backstage.


    Dernière édition par Admin le Ven 24 Mai - 11:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyVen 24 Mai - 10:52

    Stone est dans son bureau avec Sex Bomb déjà bien installé, quand le Hardcore Champion, Draven, arrive avec sa ceinture Hardcore et un sac de magasinage.

    Draven: Désolé, j'ai eu quelques trucs à acheter, mais un bon ami m'a aidé!

    Il ricane et croise le regard de Sex Bomb qui se contrôle comme il peut de ne pas lui sauter dessus.

    Draven: Hey salut Bomby, comment ça va? J'ai pensé à toi d'ailleurs.

    Il pose le sac par terre et en sort une couche de bébé.

    Draven: J'me disais que c'était de ton âge, à te voir brailler comme ça.

    Le living legend se lève d'un bon mais Stone s'interpose.

    Brandon Stone: Okay, c'est assez! Vous allez vous taire oui ou non? Écouter, j'ai bien écouter vos propos et vous m'avez inspiré, vendredi à Blast! Draven mettra son Hardcore Championship en jeu contre Sex Bomb dans un Tables Match!

    Les deux lutteurs se font face et cette fois Draven a un regard sérieux, la tension montre entre les deux alors que la caméra nous ramène sur le ring.


    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organes tombe sur les fans!

    Sobre, El Verdugo marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring, il ne fait rien, il attend que le combat commence en observant Darkside.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Avec Pétale Orientale à la table des commentateurs
    Alors que le combat est à peine commencé, Hunt You Down de Saliva résonne dans l’aréna et Pétale sort sous la rampe au plus grand plaisir de la foule. Les deux lutteurs dans le ring la regardent descendre la rampe souriante et tout simplement splendide. Pétale va s’asseoir près des deux commentateurs et se met un casque d’écoute sur la tête pour commenter le matche avec eux. Darkside et Verdugo commencent la bagarre. Une guerre insaisissable éclate. Atémi, coup de poing, coup de pied, tout ce qu’on peut imaginer. Verdugo envoie Darkside dans les câbles et le reçoit avec Crooked Arm Lariat, mais le Dieu de l’Enfer est aussitôt relevé. Le vampire n’en croit pas ses yeux. Le brawl continue et les deux lutteurs frappent l’arbitre par inadvertance. Ce dernier tombe au sol KO. Les deux lutteurs s’échangent le momentum comme si c’était une balle. La foule en redemande encore, se demandant même si le combat se terminera un jour. Les deux lutteurs semblent incapables de vouloir abandonner. Pétale, qui, sans aucun doute, en a assez de voir les deux lutteurs toujours debout, s’immisce dans le ring et fait désormais parti du brawl. C’est incroyable!

    Gagnant : No Contest

    Les fans sont debout pour nos trois lutteurs. Incapables d’arrêter, ils se frappent, ils en redemandent encore. Les trois sont au milieu du ring. Pendant ce temps, on voit sur le SOWtron la sécurité qui accoure pour venir arrêter tout ça. Qui tombera le premier? C’est ce que nous serons lundi prochain lors de Ground Zero, qui triomphera entre Pétale et Verdugo, qui entre Draven et Sex Bomb, que se passera-t-il avec le dieu de l'enfer Darkside, et par dessus tout, est-ce que Blackbuerry saura obtenir rétribution contre Sylvain au PPV? Toutes ses questions seront répondues dans trois jours lors du PPV de Ground Zero!


    Dernière édition par Admin le Ven 24 Mai - 14:18, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyVen 24 Mai - 10:53

    Crédits :

    Manhattan : Tous les matches du Show

    Fred : Segment Bri-7 & Fred

    The Xtreme Enigma : Segment Draven & Sex Bomb

    Demos Kerrigan : Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyVen 24 Mai - 22:07

    Un très bon show qui nous met très bien la table pour Ground Zéro! Tout le monde a été très bien booker, sans qu'aucun d'entre nous soit placé trop en avant!

    Sex Bomb aura son premier title shot la semaine prochaine.....AWESOME!!! Very Happy

    J'ai vraiment hâte de lire le show de lundi et je ferai mes commentaires sur chaques segments/matchs du PPv ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptySam 25 Mai - 4:02

    Un écossais, qui ne porte même pas de slip sous son kilt, dans un magasin de petite culotte ... j'adore Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptySam 25 Mai - 4:04

    Rorry McMurray a écrit:
    Un écossais, qui ne porte même pas de slip sous son kilt, dans un magasin de petite culotte ... j'adore Very Happy

    Il voulait peut-être acheter des dessous coquin? Very Happy

    En tout cas, quelque chose me dit que Rorry en aura pas fini avec Draven. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptySam 25 Mai - 10:48

    Rorry McMurray a écrit:
    Un écossais, qui ne porte même pas de slip sous son kilt, dans un magasin de petite culotte ... j'adore Very Happy
    Bah c'est un magasin de vêtement, c'est juste qu'ils étaient dans le rayon des sous-vêtements :lol:

    The Xtreme Enigma a écrit:
    En tout cas, quelque chose me dit que Rorry en aura pas fini avec Draven. :lol:
    Normal, t'as le titre gros nigaud Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptySam 25 Mai - 14:27

    Admin a écrit:
    Étant plus que dominant dans la fédération, Primeau offre une leçon au Black Sheep qui doit prendre des notes pour pouvoir éventuellement [i]casher convenablement sa mallette contenant un contrat lui permettant un combat pour le championnat peu importe le moment. Le SOW Champion se fait tout de même remettre à sa place à quelques instants. Les fans présents sur place ont particulièrement apprécié le moment où Irony a appliqué avec succès le Why don’t you dance? ce qui lui valu une simple réprimande de l’arbitre. Chanceux ce Irony! Malgré une douleur intense aux testicules, s’il en a vraiment, Primeau l’emporte après avoir contré le Spinning Irony en relevant ses genoux ce qui eut pour effet de couper le souffle de son adversaire. Les deux lutteurs se relevant, le Black Sheep en tenant de reprendre son souffle, mais trop peu trop tard, il se fit accueillir de plein fouet par le GOAAAAAAAL!!! de Primeau pour la victoire.

    Ouin Manhattan tu t'en permet un peu. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptySam 25 Mai - 16:36

    Sylvain Primeau a écrit:
    Admin a écrit:
    Étant plus que dominant dans la fédération, Primeau offre une leçon au Black Sheep qui doit prendre des notes pour pouvoir éventuellement [i]casher convenablement sa mallette contenant un contrat lui permettant un combat pour le championnat peu importe le moment. Le SOW Champion se fait tout de même remettre à sa place à quelques instants. Les fans présents sur place ont particulièrement apprécié le moment où Irony a appliqué avec succès le Why don’t you dance? ce qui lui valu une simple réprimande de l’arbitre. Chanceux ce Irony! Malgré une douleur intense aux testicules, s’il en a vraiment, Primeau l’emporte après avoir contré le Spinning Irony en relevant ses genoux ce qui eut pour effet de couper le souffle de son adversaire. Les deux lutteurs se relevant, le Black Sheep en tenant de reprendre son souffle, mais trop peu trop tard, il se fit accueillir de plein fouet par le GOAAAAAAAL!!! de Primeau pour la victoire.

    Ouin Manhattan tu t'en permet un peu. ;)

    Tu dois quand même avouer que le combat est bon Prime ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptySam 25 Mai - 18:54

    J'ai pas dit qu'il etait pas bon. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptySam 25 Mai - 21:02

    Tu n'as pas dit non plus qu'il était bon ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyDim 26 Mai - 0:40

    En effet! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyDim 26 Mai - 4:49

    Vivement le PPV, le show de bonne facture nous y prépares bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 EmptyDim 26 Mai - 4:56

    Pas mieux ! Bon boulot, mais on a tous hâte de lire le PPV! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Friday Night Blast : 24 Mai 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast : 24 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast - 3 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 10 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 17 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 31 Mai 2013
    » Friday Night Blast! - 7 Juin 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-