Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Idée et proposition à l'ensemble de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Désirez-vous connaître les plans pour votre perso à l'avance?
    Oui
    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Vote_lcap75%Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Vote_rcap
     75% [ 9 ]
    Non
    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Vote_lcap25%Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 3 ]
    Total des votes : 12
     

    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 1:39

    je ne suis peut-être pas modo, et je dis ça comme ça là, libre à vous de décider ce que vous faites mais ... on devrait pas recommencer à être sérieux et espérer plutôt avoir des réponses constructives sur le topic plutôt que de continuer à délirer ? Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 1:44

    Effectivement!

    Quand je réapparait sur le forum on dirait que rien est sérieux... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 1:57

    Cas par cas pour ma part aussi , oui j'aimerais savoir mais trop en savoir c'est pas fun aussi .. cé l'fun Patinez comme dirait Mr.Green ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 1:59

    I'm Charlie Green, and i approve this message ! ... c'est l'fun patiner, mais c'est encore plus le fun quand c'est moi qui t'fais attendre pour que tu vois la suite des choses Hahaha !
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:00

    Ahaha , y'en reste pu long ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:04

    Connasse MC........Maudit correcteur :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:38

    Charlie Green a écrit:
    I'm Charlie Green, and i approve this message ! ... c'est l'fun patiner, mais c'est encore plus le fun quand c'est moi qui t'fais attendre pour que tu vois la suite des choses Hahaha!
    C'est le fun patiner, mais criss que ça va mal quand tu as pas de patins. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:40

    encore ben pire quand tes jambes marchent pas comme les miennes ! t'essayeras de patiner sans tes jambes pour le fun, même si t'as des patins, tu vas trouver le temps long Surprised ! .... avais-je dit qu'on devrait reprendre du sérieux ? Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:49

    Charlie Green a écrit:
    encore ben pire quand tes jambes marchent pas comme les miennes ! t'essayeras de patiner sans tes jambes pour le fun, même si t'as des patins, tu vas trouver le temps long Surprised! .... avais-je dit qu'on devrait reprendre du sérieux ? Hahaha
    Ohh, oui, sérieux...c'est vrai, sorry. Sad

    *Mode sérieux*

    Vous savez mon ami, même si c'est avec tristesse que je peux que vous dire qu'effectivement il peut être difficile de patiner sans ses jambes, je rétorquerai en disant qu'il y a toujours des possibilités pouvant être exploré lors du désir de se sport hivernal, et pratiquer le hockey luge.

    Sport qui est beaucoup plus physique que celui auquel il emprunte règlement et but, le hockey.

    Sachez que c'est avec mes plus sincères distinctions que je vous envoie le bonjour, cher ami.

    :farao:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:52

    oh god j'viens de pouffer de rire comme un débile ... mais, ouais le hockey luge, ça l'air vraiment fun, jamais pu essayer, mais ça semble intéressant ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:52

    Les pneus d'hivers sont la solutions pour Charlie Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:57

    mais pas des pneus à clous svp ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 5:25

    plus de 70% pour au moment où je réponds. Assez éloquent, sans compter bien sur les absents et ceux qui ont quitté.

    Je suis pour aussi, comme les autres je pense au "cas par cas". Si certains aiment ne pas savoir (j'aimerai bien savoir qui ) , moi je trouve ça un peu agaçant, surtout quand c'est long à se mettre en place (plus d'un mois ), que ça part dans un sens qui n'est pas souhaité par le joueur. ça provoque une lassitude à la longue, et à la fin un départ imprévu.

    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 5:34

    Angie a écrit:
    plus de 70% pour au moment où je réponds. Assez éloquent, sans compter bien sur les absents et ceux qui ont quitté.

    Je suis pour aussi, comme les autres je pense au "cas par cas". Si certains aiment ne pas savoir (j'aimerai bien savoir qui ) , moi je trouve ça un peu agaçant, surtout quand c'est long à se mettre en place (plus d'un mois ), que ça part dans un sens qui n'est pas souhaité par le joueur. ça provoque une lassitude à la longue, et à la fin un départ imprévu.


    Moi :scot: !


    J'aime avoir la surprise. Mais après je comprend que certains veulent savoir ce qui attends leur(s) personnage(s).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 15:22

    Savoir dans les grandes lignes pourquoi pas mais pas en détail non plus car effectivement ca gâcherait un peu l'effet surprise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:47

    Moi je suis pour aussi. Ça permettrai d'avoir des rivalités plus en accords avec les shows et si les membres ont le droit de discuter de ses plans avec le staff, c'est tout bonus.

    Après, il y a le contre argument du manque de surprise dans le développement de son perso. Moi, ça ne me gêne pas trop, simplement parce que je sais que je serai toujours surpris par les storylines des autres lutteurs et que les autres membres seront surpris par les storylines entourant mon lutteur. Enfin, c'est vrai que vos mieux faire dans le cas par cas.

    Enfin, si cette idée se concrétise, autant d'abord utiliser une période de test. Tiens, pourquoi ne pas lancer une mini e-feds à côté de la SoW avec ce type de booking (un truc temporaire, juste le temps du test) ? Ainsi, si ça marche pas, y aura pas besoin de chambouler tous les plans déjà établis de la SoW.
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:33

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Qu'on vous disent, par exemple: Bon ok là tu vas feuder contre Draven pour le Hardcore Championship, ça va durée environ jusqu'à X PPV, etc.?
    Est-ce que ce n'est pas trop contraignant pour vous ?
    Dans le sens où vous allez être coincé par la direction promise au joueur, donc pas de possibilité de changer d'avis en cours de route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:38

    Je ne crois pas que ça dérange! TXE m'avait déjà dit que certaine chose aller arrivé à Sex Bomb et finalement il y a eu autre chose! Il m'a expliqué le pourquoi et tout était ok par la suite ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:29

    303 a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Qu'on vous disent, par exemple: Bon ok là tu vas feuder contre Draven pour le Hardcore Championship, ça va durée environ jusqu'à X PPV, etc.?
    Est-ce que ce n'est pas trop contraignant pour vous ?
    Dans le sens où vous allez être coincé par la direction promise au joueur, donc pas de possibilité de changer d'avis en cours de route.
    Non, on peut le faire, mais c'est sûr qu'il ne faut pas prendre ça à 100%.

    Comme par exemple, Sly voulait savoir quand il allait perdre lorsqu'il était SOW Champion, on lui a dit.

    Finalement il a pas perdu car la storyline a été avorté à cause de départ.

    Disons juste que si par exemple je dis; Donc 303 tu vas feuder en gros pendant 2-3 mois face à Charlie.

    Si Charlie décide 1 mois après de quitter, bah ça "scrap" tout ce qui vient, donc techniquement je dois te réavertir des nouveaux plans. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:26

    Angie a écrit:
    Je suis pour aussi, comme les autres je pense au "cas par cas". Si certains aiment ne pas savoir (j'aimerai bien savoir qui )
    Je ne suis pas concerné, mais j'ai voté pour connaître les pourcentages. Et j'ai voté "non". Pour ma part, ça m’enlèverait une grosse part d'intérêt pour le jeu si je connaissais (même partiellement) l'avenir de mes Bi-Croquants.
    Et puis naïvement, je persiste à penser que les plans de route instaurés par les administrateurs et storyliners pour chaque personnage et feud puissent être soumis à des modifications dés lors qu'un membre parvient par le biais d'une promo par exemple, à faire en sorte de donner envie à l'équipe créative de changer les dessins, voire, les résultats d'une rivalité. Je trouverais ça dommage de se priver d'une telle liberté pour un jeu qui à la base se frustre de challenge.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:30

    Cramtout la Filoche a écrit:
    Angie a écrit:
    Je suis pour aussi, comme les autres je pense au "cas par cas". Si certains aiment ne pas savoir (j'aimerai bien savoir qui )
    Je ne suis pas concerné, mais j'ai voté pour connaître les pourcentages. Et j'ai voté "non". Pour ma part, ça m’enlèverait une grosse part d'intérêt pour le jeu si je connaissais (même partiellement) l'avenir de mes Bi-Croquants.
    Et puis naïvement, je persiste à penser que les plans de route instaurés par les administrateurs et storyliners pour chaque personnage et feud puissent être soumis à des modifications dés lors qu'un membre parvient par le biais d'une promo par exemple, à faire en sorte de donner envie à l'équipe créative de changer les dessins, voire, les résultats d'une rivalité. Je trouverais ça dommage de se priver d'une telle liberté pour un jeu qui à la base se frustre de challenge.
    Je suis d'accord.

    Le seul truc frustrant pour le joueur, est lorsqu'il fait une promo voulant aller dans une toute autre direction, mais que le segment pour le show est déjà écrit et est à quelques minutes d'être posté.

    Ça arrive souvent et ça donne quelques trucs qui font pas de sens parfois. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:52

    Bien entendu, le membre qui déciderait de se faire plaisir dans une promo en allant vers une tout autre direction, ne doit surtout pas la faire en étant convaincu qu'elle apportera une direction nouvelle à sa rivalité lors des prochains shows. La démarche principale est avant tout de se faire plaisir à soi-même.
    Pour prendre mon exemple à la FGB, j'ai tendance à partir un peu dans tous les sens en promo et quasiment chaque semaine. Dans neuf cas sur dix, Kronos n'en prend pas compte et continue comme si de rien n'était. Le décalage passe inaperçu. Mais parfois, une promo peut l'inspirer et lui donner envie d'apporter quelques modif'. Franchement, c'est très appréciable de se rendre compte que par moment on parvient à déjouer un peu les plans sans faire vaciller pour autant le plaisir du staff et des joueurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:28

    Cramtout la Filoche a écrit:
    Bien entendu, le membre qui déciderait de se faire plaisir dans une promo en allant vers une tout autre direction, ne doit surtout pas la faire en étant convaincu qu'elle apportera une direction nouvelle à sa rivalité lors des prochains shows. La démarche principale est avant tout de se faire plaisir à soi-même.
    Pour prendre mon exemple à la FGB, j'ai tendance à partir un peu dans tous les sens en promo et quasiment chaque semaine. Dans neuf cas sur dix, Kronos n'en prend pas compte et continue comme si de rien n'était. Le décalage passe inaperçu. Mais parfois, une promo peut l'inspirer et lui donner envie d'apporter quelques modif'. Franchement, c'est très appréciable de se rendre compte que par moment on parvient à déjouer un peu les plans sans faire vaciller pour autant le plaisir du staff et des joueurs.
    100% d'accord. Very Happy

    Faq....quand est-ce qu'on va voir les Bi à la chasse des World Tag Team Championships? :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:35

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Cramtout la Filoche a écrit:
    Bien entendu, le membre qui déciderait de se faire plaisir dans une promo en allant vers une tout autre direction, ne doit surtout pas la faire en étant convaincu qu'elle apportera une direction nouvelle à sa rivalité lors des prochains shows. La démarche principale est avant tout de se faire plaisir à soi-même.
    Pour prendre mon exemple à la FGB, j'ai tendance à partir un peu dans tous les sens en promo et quasiment chaque semaine. Dans neuf cas sur dix, Kronos n'en prend pas compte et continue comme si de rien n'était. Le décalage passe inaperçu. Mais parfois, une promo peut l'inspirer et lui donner envie d'apporter quelques modif'. Franchement, c'est très appréciable de se rendre compte que par moment on parvient à déjouer un peu les plans sans faire vaciller pour autant le plaisir du staff et des joueurs.
    100% d'accord. Very Happy

    Faq....quand est-ce qu'on va voir les Bi à la chasse des World Tag Team Championships? :lol:
    Ca fait louche dit comme ca x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:37

    Les Bi-Croquants!!!!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » SOW.com: La SOW laissé tombé une idée + quelques rumeurs
    » Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-