Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     Idée et proposition à l'ensemble de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

    Désirez-vous connaître les plans pour votre perso à l'avance?
    Oui
    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Vote_lcap75%Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Vote_rcap
     75% [ 9 ]
    Non
    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Vote_lcap25%Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 3 ]
    Total des votes : 12
     

    AuteurMessage
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:40

    Je suis beaucoup trop bien à la FGB pour envisager partager mon investissement ailleurs ;)
    Mais je reste relativement fidèle à la SOW HG.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:41

    Bri-7 a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Cramtout la Filoche a écrit:
    Bien entendu, le membre qui déciderait de se faire plaisir dans une promo en allant vers une tout autre direction, ne doit surtout pas la faire en étant convaincu qu'elle apportera une direction nouvelle à sa rivalité lors des prochains shows. La démarche principale est avant tout de se faire plaisir à soi-même.
    Pour prendre mon exemple à la FGB, j'ai tendance à partir un peu dans tous les sens en promo et quasiment chaque semaine. Dans neuf cas sur dix, Kronos n'en prend pas compte et continue comme si de rien n'était. Le décalage passe inaperçu. Mais parfois, une promo peut l'inspirer et lui donner envie d'apporter quelques modif'. Franchement, c'est très appréciable de se rendre compte que par moment on parvient à déjouer un peu les plans sans faire vaciller pour autant le plaisir du staff et des joueurs.
    100% d'accord. Very Happy

    Faq....quand est-ce qu'on va voir les Bi à la chasse des World Tag Team Championships? :lol:
    Ca fait louche dit comme ca x)
    Tu trouves?

    Je comprends pas pourquoi.

    Penseur

    Peut-être est-ce trop BIzarre? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:42

    Cramtout la Filoche a écrit:
    Je suis beaucoup trop bien à la FGB pour envisager partager mon investissement ailleurs ;)
    Mais je reste relativement fidèle à la SOW HG.
    Toujours le fun d'avoir des bons joueurs, même lorsqu'ils sont là en HG.

    Content de savoir que tu lis. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 20:04

    Ma jolie chose! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 8:02

    Bonjour infâme Filmore Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 8:45

    le sujet a dérivé légèrement. A la base la question était "faut il informer le joueur des plans qu'on a pour lui", et non "le joueur peut il influencer les storyliners par ses promos". Very Happy Et la majorité de ceux qui ont répondu au sondage y sont favorables, au cas par cas.

    Ce qui m'intrigue c'est l'après. Que se passera t-il si en dévoilant les plans que vous envisagez à un joueur, celui-ci n'est pas d'accord? Du style une rivalité avec un joueur qu'il ne souhaite pas, ou encore un plan pour un titre qu'il ne souhaite pas? Le dialogue est il ouvert et si oui jusqu'à quel point? :face: 

    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 9:29

    Je ne suis pas sûr que l'on dérive moi Virginie, mais au contraire, mes interrogations sont le prolongements de la question de base. A savoir, s'il faut informer des plans pour un joueur qui le souhaiterait. Moi je dis non, car ça verrouillerait le destin du personnage dans son aventure. Et moi je crois qu'il faut laisser la possibilité de pouvoir modifier les choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:52

    On a jamais rien coulé dans le béton. Si vous saviez le nombre de fois où on se dit qu'on va faire un truc et qu'au final c'est totalement l'opposé qui se passe, parce qu'une idée nous a été donnée, ou qu'un des joueurs nous dit que justement il n'est pas super intéressé à feuder contre telle personne...

    Dans la mesure du possible (pour nous, pour les plans), les joueurs ont toujours eu une certaine influence sur ce qui arrive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:38

    Cramtout la Filoche a écrit:
    Je ne suis pas sûr que l'on dérive moi Virginie, mais au contraire, mes interrogations sont le prolongements de la question de base. A savoir, s'il faut informer des plans pour un joueur qui le souhaiterait. Moi je dis non, car ça verrouillerait le destin du personnage dans son aventure. Et moi je crois qu'il faut laisser la possibilité de pouvoir modifier les choses.
    Pourquoi ça verrouillerait son destin plus que s'il n'était pas au courant ? Même si tu n'es pas au courant du destin des Bi-Croquant, il est autant "verrouillé" que s'il tu le connait en avance. Non, le problème de connaître les plans concernant tes persos, c'est que tu ne seras plus surpris par les actions des Bi-crocs. Après ça ne veut pas dire non plus que les shows seront sans surprises, car les autres rivalités n'incluant pas ton perso seront tout aussi surprenantes.

    Au fait, voilà un autre argument contre ce type de booking, le fait qu'on ne pourra plus faire de pronostiques d'avant PPV Very Happy... *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:47

    en même temps, dites vous bien aussi que, si vous savez quand même les grandes lignes de l'histoire, vous ne savez pas comment les bookers rendront l'histoire, vous ne savez pas non plus le fond total de l'histoire, si on a l'intention de vous donner les grandes lignes, ce n'est pas l'histoire complète, alors voilà pour les surprises, y peut en avoir encore quand même, même si vous savez par exemple que vous allez feuder avec X pendant Y nombre de temps ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 16:08

    Charlie a tout dit... On ne donnerait que les grandes lignes, sans pour autant tout "gâcher le punch"... :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 16:26

    Niko Raptor a écrit:
    Même si tu n'es pas au courant du destin des Bi-Croquant, il est autant "verrouillé" que s'il tu le connait en avance.
    C'est justement le sentiment contraire que j'ai sur la FGB. Que rien n'est figé. Qu'une promo, qu'un petit article sur un blog, qu'un échange HG, peut amener à un changement en cours de feud. Peut-être que je me trompe, mais en tout cas, je le ressens comme ça.
    Et puis toute cette part de mystère me rend bien plus enthousiaste au moment d'aller lire les shows et les PPV. Je ne pense pas que ça serait le cas, si je connaissais les grandes lignes de l'histoire de mes personnages à l'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 16:31

    Oui, mais la FGB c'est la FGB (j'ai dis comme ça un compliment), tu l'as ton match pour la couleur verte Very Happy

    Cramtout la Filoche a écrit:

    Et puis toute cette part de mystère me rend bien plus enthousiaste au moment d'aller lire les shows et les PPV. Je ne pense pas que ça serait le cas, si je connaissais les grandes lignes de l'histoire de mes personnages à l'avance.
    Oui, l'effet de surprise, c'est le plus gros argument qu'on peut avoir contre ce système. Maintenant, comme je l'ai écrit plus haut, ça ne veut pas dire que les shows seront entièrement dépourvus de surprises.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 16:45

    Oui je l'ai eu mon match pour la couleur verte :P
    Je prends souvent la FGB comme exemple, parce que c'est le seul point de comparaison que j'ai. Ne voyez surtout pas une forme de provocation dissimulée. C'est pas le genre de la maison.

    Par contre, j'aimerais soulever un autre point. Admettons que demain, les membres qui le désirent peuvent obtenir des informations sur l'évolution de leurs histoires. Vous ne craignez pas que la SOW devienne une passoire et que les données filtres entre membre, pour que finalement, les surprises dans les shows se réduisent comme peau de chagrin ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:05

    Si ca se rend a la Cram ont peut aussi cessé de passé l'info au joueurs. Rendu la je me dit que si le monde es assez stupide (j'assume rien) pour tenté d'abusé de ce prévilège alors ont peut toujours le leur soutiré.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 18:44

    Cramtout la Filoche a écrit:
    Oui je l'ai eu mon match pour la couleur verte :P
    Je prends souvent la FGB comme exemple, parce que c'est le seul point de comparaison que j'ai. Ne voyez surtout pas une forme de provocation dissimulée. C'est pas le genre de la maison.

    Par contre, j'aimerais soulever un autre point. Admettons que demain, les membres qui le désirent peuvent obtenir des informations sur l'évolution de leurs histoires. Vous ne craignez pas que la SOW devienne une passoire et que les données filtres entre membre, pour que finalement, les surprises dans les shows se réduisent comme peau de chagrin ?
    Ahh non, moi perso je m'entend toujours bien avec Kronos et cie et j'ai toujours eu une bonne relation avec la FGB, je vois pas ça comme une attaque, loin de là.

    Je pense que les deux fed (FGB et SOW) sont très très bonne, elle ont juste un genre différent.

    La SOW serait pas bonne de faire dans le genre de la FGB car je n'en serais pas capable moi puisque je ne maîtrise pas ce style.

    C'est d'ailleurs pour ça que j'adore la FGB à 100 à l'heure. Very Happy

    Puis pour le filtrage comme tu dis, et comme Sly à dit, si ça commence à faire ça, on va tout simplement arrêter de donner des informations.

    Ou...être chiant et donner des fausses informations dissimulé dans les vraies informations. Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:00

    Baston entre feds ? Crossroad Tournament.

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 4:33

    ma devise : si tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 16:35

    Luther Kay a écrit:
    Baston entre feds ? Crossroad Tournament.

    Very Happy
    Boh arrête, on s'aime...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 9:13

    Il est peut être temps pour moi de donner mon avis sur ce sujet :

    Je ne veux pas savoir contre qui je vais feuder dans les prochains mois et les titres que je pourrais avoir ou perdre. Ce que j'aurais aimer savoir c'est si je vais avoir un push, un dépush ou un statut quo, pour combien de temps et pourquoi. Des choses plus concrètes que "Y a quelque chose de gros qui arrive pour toi", mais pas un descriptif complet qui tue le suspense du genre "tu vas perdre dirty à Summer Chaos contre Darkside et après tu vas feuder contre Sly pour le titre de la SoW mais tu ne le gagneras pas". Je ne pense pas non plus que dire à un champion que dans x jours il va perdre son titre soit constructif : chacun sait que les règnes ne sont pas éternel et que les ceintures doivent tourner, ce n'est cependant pas une raison pour "décourager" à l'avance les title holders.

    EDIT : Pour moi, il faut aussi changer le système actuel, ce ne devrait pas être au joueur d'aller chercher constamment les admins, ni le contraire. Nous sommes sur un forum, un lieu dédié à l'échange entre les personnes, alors échangeons ! D'un coté les joueurs doivent prévenir les dirigeants des changements qu'ils veulent (ceux qui gère les persos) changer sur leur avatar, voir proposer des storylines, d'un autre coté, les administateurs devrait partagé les informations sur les rivalités comme je l'ai dis ci-dessus
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 11:42

    Est ce que ça veut dire que tu seras de retour? Sifflotement 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Idée et proposition à l'ensemble de la SOW - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Idée et proposition à l'ensemble de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » SOW.com: La SOW laissé tombé une idée + quelques rumeurs
    » Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-