Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Empty
    MessageSujet: SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 EmptyMer 28 Aoû - 23:17

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Sownewswithlivia3


    Hey Guys!

    Ce vendredi nous en serons déjà au premier show du Sanctuaire Post-Summer Chaos et Brandon Stone m'a donné quelques combats à vous mettre sous la dent!

    Tout d'abord, il y aura un match entre votre représentant, oui, LE représentant du peuple Flying Booya, et l'homme masqué qui fait partie du nouveau clan qui tente de faire sa loi, 303 ! C'est un match qui promet d'être haut en couleur et en rebondissement alors que New World Generation ont tabassés sauvagement Zero Gravity après leur match à Summer Chaos.

    Ensuite, un autre match avec un homme qui fait un retour au Sanctuaire, Rayden Manson ! Le Hardcore Addict rencontrera pour l'occasion de son retour celle qui a le record de longévité pour un titre dans l'histoire de la SOW, ma soeur, Pétale Orientale !

    Dans un troisième temps, l'autre moitié de Zero Gravity affrontera le champion Hardcore ! Non mesdames et messieurs, je ne parle pas d'un autre affrontement entre Fred et Rorry mais bien cette fois-ci d'un match qui opposera Rorry McMurray à Freddy Energizer pour la ceinture Hardcore !

    Et finalement ! le combat principal de la soirée mettra en vedette celui qui a la mallette pour un combat contre le champion SOW, El Verdugo qui affrontera celui qui a perdu la ceinture lors de Summer Chaos, Darkside !

    C'est donc tout pour moi et pour la carte de Blast de cette semaine. Je vous dit aurevoir et à bientôt déjà pour peut-être avoir des informations sur la carte d'Injection !

    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayden

    Rayden

    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2013

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 2:03

    Un combat contre Pétale pour marquer mon retour, wow! Comme on se retrouve :)

    J'aime bien le reste de la carte également avec notamment le Main Event qui devrait être très intéressant. Là aussi on a deux vieux amis qui se retrouvent. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 12:18

    :3

    Oh Maaaaaansoooon! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 15:06

    Ca fleure bon la SOW 1.0 cette carte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 EmptyVen 30 Aoû - 16:06

    Grosse soirée pour Zero Gravity en perspective et très belle carte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Carte Friday Night Blast! 17 août
    » SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast!
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 23 Août 2012
    » SOW News : La carte de Friday Night Blast! du 17 Mai 2013
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 27 Septembre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-